Messages de steph5792
Sujet : Post de soutien pour régime
Tu m'étonnes et je peux te dire qu'elles sont bien accrochées
pour l'allaitement ça doit dépendre des personnes, mais normalement tu brules des calories avec l'allaitement. Désolée que ça n'ait pas marché pour toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour l'allaitement ça doit dépendre des personnes, mais normalement tu brules des calories avec l'allaitement. Désolée que ça n'ait pas marché pour toi
en même temps micangel, bon point pour toi, l'allaitement favorise la perte de poids normalement. Maintenant c sur qu'avec des seins aussi lourd la balance risque de te faire un peu peur.
Bon moi j'ai mal commencé la journée, alors le vrai régime commence demain matin: je m'engage à bannir les brioches du matin pour les remplacer par un yaourt (je ne bois pas de lait) et un fruit
Sujet : vos vacances !!!!
J'ai besoin de mon confort, appart ou mobil home, en bord de mer.
Mon voyage préféré (le premier avec mon chéri): Mallorca avec ses plages magnifiques, une culture riche, une gastronomie... Enfin, on y serait bien resté
on a passé 2 semaines en septembre dernier, pendant que tout le monde prenait froid en france, nous on frolait les 40 tous les jours: appart à 50 m de la plage, piscine privée. Des coins paradisiaques à visiter tous les jours.
Une destination que je conseille à tout le monde
Mon voyage préféré (le premier avec mon chéri): Mallorca avec ses plages magnifiques, une culture riche, une gastronomie... Enfin, on y serait bien resté

on a passé 2 semaines en septembre dernier, pendant que tout le monde prenait froid en france, nous on frolait les 40 tous les jours: appart à 50 m de la plage, piscine privée. Des coins paradisiaques à visiter tous les jours.
Une destination que je conseille à tout le monde
il ne faut pas se peser tous les matins, il faut se fixer un jour dans la semaine: le matin, à jeun, après le pipi (c'est la pesée la plus juste)
par contre je suis d'accord pour les repas, écrire ce qu'on mange
Pour ce midi moi ça va être léger parce que la chaleur me coupe l'appétit: salade de tomates et steak haché (s'ils sont encore bons lol)
Par contre ce soir je pense à de l'auberdine, sauche tomates et en viande je ne sais pas trop encore
par contre je suis d'accord pour les repas, écrire ce qu'on mange
Pour ce midi moi ça va être léger parce que la chaleur me coupe l'appétit: salade de tomates et steak haché (s'ils sont encore bons lol)
Par contre ce soir je pense à de l'auberdine, sauche tomates et en viande je ne sais pas trop encore
Sujet : Recu confirmation du resto
une chose en moins!...et pas des moindre
Contente pour toi
Contente pour toi
moi non plus pas très motivée.
Ca fait plus d'une semaine que je mange des crudités (j'adore ça) mais le pb c'est qu'à la première patate je prends 10 kg.
Je sais plus comment faire, je me trouve molle et grosse... j'en ai marre!
Un peu d'aide
Ca fait plus d'une semaine que je mange des crudités (j'adore ça) mais le pb c'est qu'à la première patate je prends 10 kg.
Je sais plus comment faire, je me trouve molle et grosse... j'en ai marre!
Un peu d'aide

Sujet : J-3
après tout tu t'apprêtes à passer une si belle journée...pourquoi stresser?
J'ai hâte d'être à ta place...
J'ai hâte d'être à ta place...
Sujet : un petit bonjour...
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, soleil au rendez vous, examen réussi(enfin je pense), les préparations du mariage qui continuent, que demander de plus?
Bonne journée à toutes
Aujourd'hui, soleil au rendez vous, examen réussi(enfin je pense), les préparations du mariage qui continuent, que demander de plus?
Bonne journée à toutes
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Pour les filles du var, personnellement on a pris un animateur (chanteur, DJ) situé à Le Luc.
On en avait repéré un autre à la Seyne sur mer.
Si vous voulez les adresses n'hésitez pas.
On en avait repéré un autre à la Seyne sur mer.
Si vous voulez les adresses n'hésitez pas.
Sujet : jete de bouquet
ah excuse j'avais lu un mot de trop
, dans ce cas oui je suis d'accord avec toi

ba disons qu'en amérique, vu qu'il y a environ 4 - 5 (voire plus) demoiselles d'honneur c'est vrai que ça peut s'appliquer.
Pour ma part j'ai ma soeur et ma cousine, ça va faire un peu bizarre donc le mieux c'est de réunir les célibataires ou toutes les filles si elles ne sont pas assez nombreuses
Pour ma part j'ai ma soeur et ma cousine, ça va faire un peu bizarre donc le mieux c'est de réunir les célibataires ou toutes les filles si elles ne sont pas assez nombreuses
Sujet : nombreux?
nous il n'y en aura aucun, peut être 2 ados mais c'est le grand maximum.
Sujet : a deux dans la meme voiture?
Nous on ne partira même pas de la même ville lol
Je l'exile chez son témoin la veille
Je l'exile chez son témoin la veille
Je pense comme Aley le faire pendant le vin d'honneur, que toutes les invitées puissent en profiter aussi (surtout que nous ne serons pas nombreux à la base)
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
Dites je me posais une question: j'ai repéré un modèle chez complicité qui me plait beaucoup le seul problème c'est la couleur: blanc cassé. Est ce que vous pensez qu'on peut la faire faire en blanc ou pas?
on est allé voir les alliances tout à l'heure, mais le magasin qu'on a repéré ne fait pas de soldes du tout. Comme on a 40% dans tous les cas, on va attendre un peu encore avant de les acheter.
C'est pas plus mal parce que je ne me voyais pas attendre 1 an avant de les porter
C'est pas plus mal parce que je ne me voyais pas attendre 1 an avant de les porter
Perso après la salle (voire en même temps) c'est la première chose à laquelle on a pensé.
C'est pas facile de trouver un traiteur surtout que c'est ce qui est le plus important à mes yeux pour réussir une réception.
Après nous ça a été au feeling beaucoup
Courage pour vos recherches!
C'est pas facile de trouver un traiteur surtout que c'est ce qui est le plus important à mes yeux pour réussir une réception.
Après nous ça a été au feeling beaucoup
Courage pour vos recherches!
Sujet : bébé
Oui il faut attendre 10 jours pour faire le test urinaire ou sanguin avant ce n'est pas significatif.
Félicitations à toi et ton chéri nonopiupiu!
Félicitations à toi et ton chéri nonopiupiu!
Sujet : je suis trop contente
c super!
C'est une destination de rêve!
C'est une destination de rêve!
je comprends tout à fait lol
Le principal c'est que pour le moment les effets sont là.
Et puis c'est tellement bon une salade!
Le principal c'est que pour le moment les effets sont là.
Et puis c'est tellement bon une salade!
Oui je suis d'accord. Le problème c'est que quand tu vas te remettre à manger normalement tu risques d'avoir des surprises.
C'est pour ça qu'un vrai repas dans la journée ce serait peut être pas plus mal
C'est pour ça qu'un vrai repas dans la journée ce serait peut être pas plus mal
Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)
Pour nous (en se basant sur 65 invités)
traiteur: 4000E (vaisselle, nappage et service compris)
DJ: 1000E
photo: 500E
Salle: 650E
Pour le reste je ne sais pas trop encore
traiteur: 4000E (vaisselle, nappage et service compris)
DJ: 1000E
photo: 500E
Salle: 650E
Pour le reste je ne sais pas trop encore
Sujet : organiser son mariage seule
Pour ma part, j'ai failli rompre nos fiancailles au bout de 1 semaine. Il était excécrable, je n'avais pas le droit d'en parler, le peu que je faisais ça l'étouffait...
Depuis j'ai mis les points sur les i en lui disant que s'il ne voulait plus il suffisait qu'il me le dise.
Finalement c lui qui a réservé tous les prestataires pendant ces vacances.
Tout espoir n'est pas perdu
Depuis j'ai mis les points sur les i en lui disant que s'il ne voulait plus il suffisait qu'il me le dise.
Finalement c lui qui a réservé tous les prestataires pendant ces vacances.
Tout espoir n'est pas perdu
a la base je m'étais décidée à manger que des crudités surtout que j'adore ça. Mais c vrai que c pas terrible. Du coup j'alterne: midi féculent, soir crudités.
Et surtout je bois beaucoup (enfin plus que d'habitude) avec la chaleur ça aide
Et surtout je bois beaucoup (enfin plus que d'habitude) avec la chaleur ça aide
Sujet : signature des registres
je suis entrain de la chercher, si je la trouve je te l'envoie
Sujet : question d'entée a la mairie
Je pense que je serais au bras de mon père pour la mairie et l'église.
En plus mon chéri et moi n'arriveront pas ensemble, je l'enverrai dormir chez son témoin la veille...lol
En plus mon chéri et moi n'arriveront pas ensemble, je l'enverrai dormir chez son témoin la veille...lol
Personnellement je pense que le psychologique joue: plus vous allez y penser moins vous allez y arriver. C'est certain.
En ce qui me concerne je veux un enfant aussi (après mes études) mais je ne me fixe pas de délai, ce sera quand ça viendra point!
garder espoir ça viendra
En ce qui me concerne je veux un enfant aussi (après mes études) mais je ne me fixe pas de délai, ce sera quand ça viendra point!
garder espoir ça viendra

Ca c vrai, si vous venez d'arrêter la pilule, pas de précipitation! il suffit de peu de chose pour perturber un cycle (fatigue, stress, alimentation...).
De plus je n'ai pas tout lu mais il faut attendre au moins 10 jours de retard pour que le test soit positif
De plus je n'ai pas tout lu mais il faut attendre au moins 10 jours de retard pour que le test soit positif
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
moi non plus, j'ai déjà regardé et retenu quelques modèles. Mais j'attends la nouvelles collection pour me décider. Je pense y aller vers octobre
j'en doute très sérieusement. Le mieux si tu veux être fixée: prise de sang. C'est le moyen le plus sur qu'il soit. Y a 24h d'attente et la réponse est sans appel
Sujet : Choeurs des fiancailles
j'ai trouvé quelque chose, je ne te promets rien mais j'arrive à l'avoir je te l'envoie
Sujet : choix de la robe
moi non plus j'ai même dit à la vendeuse que je ne comptait pas acheter un peu comme aley.
Sujet : DE RETOUR
Toutes mes félicitations

j'hésite à rappeler la mairie, je pense que j'irai les voir cet été pour fixer la date.
Par contre j'achète les alliances ce we normalement (seule période de soldes dont on va pouvoir bénéficier), j'ai hâte!
Par contre j'achète les alliances ce we normalement (seule période de soldes dont on va pouvoir bénéficier), j'ai hâte!

je suis contente pour toi
Bonnes prépas à toi aussi samya.

Sujet : 1 ou 2 faire part ?
Je me posais une question:
pour raison de budget on a convenu avec mon chéri et nos parents d'inviter uniquement la famille proche (donc pas mes grands oncles).
Le souci c'est que j'apprécie énormément les oncles de mes parents, et j'aimerais leur envoyer un faire part mais je ne sais pas si je dois le faire avant le mariage ou après.
Qu'est ce qui serait le mieux (sachant qu'ils ne sont pas invités)?
pour raison de budget on a convenu avec mon chéri et nos parents d'inviter uniquement la famille proche (donc pas mes grands oncles).
Le souci c'est que j'apprécie énormément les oncles de mes parents, et j'aimerais leur envoyer un faire part mais je ne sais pas si je dois le faire avant le mariage ou après.
Qu'est ce qui serait le mieux (sachant qu'ils ne sont pas invités)?
Sujet : Votre passé avant lui...
Personnellement, très sage pendant mes années collège et lycée (quelques amourettes) par contre avec 2 ans de médecine je me suis rattrappée. Je suis devenue très fêtarde. J'ai enchainé les cons, et d'autres bêtises.
Quand j'ai rencontré guillaume j'étais dans l'optique de rester célibataire. je ne sais pas trop quel a été le moment je me suis aperçue que c'était le bon (peut être bien dès le début), en fait je ne me suis jamais posée la question. Il avait (et a) tous ce que j'aime chez un homme: macho, espagnol, calin, attentionné, protecteur, intelligent, passionné...
une chose qui est sure, c'est que malgré mon passé qui ressurgit de temps en temps, pour moi c'est le seul et l'unique
Quand j'ai rencontré guillaume j'étais dans l'optique de rester célibataire. je ne sais pas trop quel a été le moment je me suis aperçue que c'était le bon (peut être bien dès le début), en fait je ne me suis jamais posée la question. Il avait (et a) tous ce que j'aime chez un homme: macho, espagnol, calin, attentionné, protecteur, intelligent, passionné...
une chose qui est sure, c'est que malgré mon passé qui ressurgit de temps en temps, pour moi c'est le seul et l'unique
Je te remercie sophinette, mais j'ai déjà pas mal de cobayes,par contre si t'as des questions n'hésites pas je pourrais toujours t'éclaircir.
Par contre, pour le DJ il est assez cher: 1000E (à partir de 17h30 sans limite d'heure) pour un duo de chanteurs et un DJ.

Par contre, pour le DJ il est assez cher: 1000E (à partir de 17h30 sans limite d'heure) pour un duo de chanteurs et un DJ.
Merci, c'est vrai que ça vaut la peine de garder la tête dans les bouquins pendant 5 ans.
Oui, j'ai le bonheur de faire naitre tous ces petits bouts.
Mais en contre partie on en bave sérieusement.
Mais en contre partie on en bave sérieusement.
Oui je pense que c'est le mieux.
Pour moi c'est pareil je n'ai que 2 - 3 kilos à perdre. Mais c'est surtout la bouée qu'il faut que je perde, pour ça c'est le sport.
Pour moi c'est pareil je n'ai que 2 - 3 kilos à perdre. Mais c'est surtout la bouée qu'il faut que je perde, pour ça c'est le sport.
de la pratique sur une patiente; je dois trouver le diagnostic, proposer les conduites à tenir (sur une femme enceinte). C'est pas évident mais j'ai 2 semaines pour me préparer correctement.
T'as bien raison d'en profiter surtout qu'en ce moment le soleil c'est au compte gouttes
T'as bien raison d'en profiter surtout qu'en ce moment le soleil c'est au compte gouttes
Sujet : BENEDICTION OU MESSE DE MARIAGE
Nous le prêtre nous a conseillé la bénédiction du fait qu'on ne pratique pas et qu'on ne va jamais à l'église. Donc la question ne se pose.
Du coup on fait plaisir à ceux qui veulent de l'église et à nous car ce ne sera pas trop long
Du coup on fait plaisir à ceux qui veulent de l'église et à nous car ce ne sera pas trop long
Pareil je suis là aussi, par contre moi je rentre du boulot (de suite moins bien que la plage lol)
J'ai enfin signé pour le DJ je vais pouvoir souffler un peu pour les prépas.
Je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon exam et ça va rouler tout seul
J'ai enfin signé pour le DJ je vais pouvoir souffler un peu pour les prépas.
Je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon exam et ça va rouler tout seul
Sujet : je sais pas si je rentre dans ma robe
oui donc d'ici là tu devrais pouvoir trouver quelqu'un.
Mais pourkoi tu as acheté la robe si à la base tu ne pouvais pas la fermer? C'est une drole d'approche.
Renseignes toi vite pour la couturière.
Mais pourkoi tu as acheté la robe si à la base tu ne pouvais pas la fermer? C'est une drole d'approche.
Renseignes toi vite pour la couturière.
Sujet : je sais pas si je rentre dans ma robe
Si je pense que c'est toujours possible de trouver une couturière.
C'est pour quand?
C'est pour quand?
Sujet : menu mariage champêtre
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449
C'est pas spécifique au thème mais tu peux peut être trouver quelque chose
C'est pas spécifique au thème mais tu peux peut être trouver quelque chose
Sujet : Invitations de convenance ou "obligées"
dans ce cas ne te pose pas de questions, si t'as peur de blesser des grands parents, expliques leur pourquoi elle n'est pas invitée. Je pense qu'ils peuvent comprendre.
Si t'es sure qu'elle va faire scandale, il faudrait vraiment que tu sois folle. C'est censé être l'un des plus beau jour de ta vie non?
Si t'es sure qu'elle va faire scandale, il faudrait vraiment que tu sois folle. C'est censé être l'un des plus beau jour de ta vie non?
Sujet : Mariage civil et Religieux
Le principal c'est de le faire, comme tu dis, la conscience tranquille. Et puis si on a vraiment pas envie de voir la personne on ne l'invite pas de toute façon. Sauf cas très particulier
Ton chéri en pense koi de cette histoire?
C'est délicat.
Parce que dans ces conditions tu ne risquerais pas de créer un climat tendu? Surtout si ta mère est concernée. Personnellement je ne serai pas tranquille.
Le mieux, avant de prendre une décision, c'est de leur parler à chacune, de poser tes conditions. Qu'elles essayent d'enterrer leur hache au moins pour la soirée. Après c'est à elle de voir...
Mais je ne me risquerais pas à les inviter sans en parler avant
Parce que dans ces conditions tu ne risquerais pas de créer un climat tendu? Surtout si ta mère est concernée. Personnellement je ne serai pas tranquille.
Le mieux, avant de prendre une décision, c'est de leur parler à chacune, de poser tes conditions. Qu'elles essayent d'enterrer leur hache au moins pour la soirée. Après c'est à elle de voir...
Mais je ne me risquerais pas à les inviter sans en parler avant
ce n'était pas de toi que je parlais en disant ça. J'ai pour habitude d'écouter les gens et essayer de comprendre leurs pensées, je suis pas sure que ce soit le cas de tout le monde à la lecture. Mais je ne veux pas faire de polémique. J'en resterai là.
C'est pas toujours évident de faire plaisir à tout le monde. Mon père a décidé de ne pas inviter son oncle. J'avour que juste pour lui faire plaisir j'aurais été tentée de le faire.
C'est pas toujours évident de faire plaisir à tout le monde. Mon père a décidé de ne pas inviter son oncle. J'avour que juste pour lui faire plaisir j'aurais été tentée de le faire.
hey les filles doucement.
On est là pour s'échanger des avis, des conseils mais certainement pas pour juger les autres. Allez vous disputez ailleurs please!
Il nous faudrait des mecs sur ce forum (autre que ludo)
Par contre gaelle je suis d'accord, j'ai eu les même pensées que moi a propos d'un oncle finalement j'ai laissé la décision à mes parents. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire
On est là pour s'échanger des avis, des conseils mais certainement pas pour juger les autres. Allez vous disputez ailleurs please!
Il nous faudrait des mecs sur ce forum (autre que ludo)
Par contre gaelle je suis d'accord, j'ai eu les même pensées que moi a propos d'un oncle finalement j'ai laissé la décision à mes parents. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
Pour les mariés il me semble que c'est 3 jours, mais je n'en suis pas sure
en gros tu manges sainement...
En tous cas bon courage. Et n'oubliez pas le sport les filles. L'un ne va pas sans l'autre malheureusement.
En tous cas bon courage. Et n'oubliez pas le sport les filles. L'un ne va pas sans l'autre malheureusement.
Sujet : marque place HELP
Ta déco se base sur koi?
Tu peux utiliser des petits porte-photos individuels un peu décoré.
Perso j'aime beaucoup le fagots de cannelle décoré...
Tu peux utiliser des petits porte-photos individuels un peu décoré.
Perso j'aime beaucoup le fagots de cannelle décoré...
Sujet : marque place HELP
tu as un thème déjà ou des couleurs? Ta déco est comment?
Tu suis déjà un régime en particulier ou tu fais simplement attention à ce que tu manges et fais?
bon, c décidé je m'y mets demain.
Avec les évènements de ces dernières semaines j'avais plus de crises boulimiques qu'autre chose.
Mais bon, j'ai trouvé un site qui a l'air pas trop mal je vais voir ce qu'ils proposent.
Avec les évènements de ces dernières semaines j'avais plus de crises boulimiques qu'autre chose.
Mais bon, j'ai trouvé un site qui a l'air pas trop mal je vais voir ce qu'ils proposent.
Tu habites loin de la mairie?
Sinon c'est un déjeuner rapide. En même temps je pense qu'avec les émotions et toutes les occupations de la journée, la faim ne doit pas être le premier de nous soucis
En tous cas tel que je me connais je suis capable de jeuner sans m'en rendre compte lol
Sinon c'est un déjeuner rapide. En même temps je pense qu'avec les émotions et toutes les occupations de la journée, la faim ne doit pas être le premier de nous soucis
En tous cas tel que je me connais je suis capable de jeuner sans m'en rendre compte lol
Ne t'en fais pas, à moins que le bébé soit très pudique tu devrais le savoir
Sujet : Bonjour : nouvelle et question !
à la base elle était à 1400E.
Le truc c'est qu'il nous la faisait à 10E par personnne jusqu'à 50 personnes. Au delà le prix passait à 1400E.
On a négocié pour l'avoir à 10E par personne pour 65 convives, du samedi au dimanche midi.
On compte négocier encore un peu, parce que 65 invités ça ne fait pas beaucoup quand même.
Le truc c'est qu'il nous la faisait à 10E par personnne jusqu'à 50 personnes. Au delà le prix passait à 1400E.
On a négocié pour l'avoir à 10E par personne pour 65 convives, du samedi au dimanche midi.
On compte négocier encore un peu, parce que 65 invités ça ne fait pas beaucoup quand même.
Sujet : MARIAGE J + 1 jour
Félicitations à vous!

Sujet : par curiosité...
Pour notre part, ça fera 2 ans en novembre. on a tous les 2 23ans. La vie de couple on ne la connait que partiellement du fait que son boulot l'oblige à être sur place et mes études se passent à 80km de chez lui
sophinette, tu es allée voir sur le site http://www.decorationsdemariage.fr ? ca pourrait t'aider pour trouver un thème ou au moins des couleurs.
Sujet : Bonjour : nouvelle et question !
nous on a négocié le prix de la salle, on a gagné 700E, alors vas y tu verras ce qu'elle te dira
j'ai quelques soucis dans mes études...elles risquent d'être prolongé d'une année (normalement diplomée en juin 2009) Si c'est le cas, je ne me vois pas me marier sachant que je ne pourrais pas être financièrement indépendante
Tu as déjà des couleurs sophinette?
Tu as déjà des couleurs sophinette?
Coucou, je vois que juillet a du succès^^
Je devais me marier le 25 juillet 2009 mais vu la tournure des choses il est possible que ce soit annulé ou au moins repoussé. J'ai pas trop le moral du coup...
Je devais me marier le 25 juillet 2009 mais vu la tournure des choses il est possible que ce soit annulé ou au moins repoussé. J'ai pas trop le moral du coup...

Sujet : buffet froid
comme les filles, je ne vois pas en quoi le mariage empêcherait le trou normand. Chez nous aussi c'est traditionnel (sauf que c'est le trou lorrain)
Sujet : comment bien organiser son mariage ? et ou ?
Nous on avait un peu le même pb: sa famille dans le sud, la mienne dans le nord est, et nos amis éparpillés (mais principalement dans le nord est)/
Comme sa famille est plus nombreuse (environ 100) on a décidé de le faire dans le sud. Pour nos amis, on fera un "vin d'honneur" après le mariage question de marquer le coup avec eux
Comme sa famille est plus nombreuse (environ 100) on a décidé de le faire dans le sud. Pour nos amis, on fera un "vin d'honneur" après le mariage question de marquer le coup avec eux
Sujet : alliances
A part te la faire faire sur mesure...Tu retrouves les mêmes styles d'alliances partout, si tu n'as pas trouvé là...Va voir en joaillerie mais j'ai peur que ce soit très cher
Sujet : Petit conseil de femme à femme!
effectivement l'argile fonctionne bien.
Sujet : grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste
Je n'ose même pas me mettre à ta place,
Est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle te reprochait tout ça? Est-ce que tu as essayé de lui expliqué les choses calmement?
Vous étiez en bon terme avant? parce que si oui c peut être qu'une passade, et tout ce qu'elle a pu te dire serait du à de la colère, auquel cas ça pourrai s'arranger...
Quoiqu'il en soit je suis de tout coeur avec toi. Et comme dit Jennie, tu t'apprêtes à fonder ta famille, alors essayes de regarder vers l'avenir
Courage
Est ce qu'elle t'a dit pourquoi elle te reprochait tout ça? Est-ce que tu as essayé de lui expliqué les choses calmement?
Vous étiez en bon terme avant? parce que si oui c peut être qu'une passade, et tout ce qu'elle a pu te dire serait du à de la colère, auquel cas ça pourrai s'arranger...
Quoiqu'il en soit je suis de tout coeur avec toi. Et comme dit Jennie, tu t'apprêtes à fonder ta famille, alors essayes de regarder vers l'avenir
Courage

Pour moi aussi le sport de la journée c ménage.
Ce matin le reflet de la glace était dur: je vais qu'en même essayer les crèmes on verra ce que ça donnera
Ce matin le reflet de la glace était dur: je vais qu'en même essayer les crèmes on verra ce que ça donnera
tu as raison j'ai un peu le même problème que toi et je sais que même si j'enchaine les plaquettes je les aurais qu'en même
Sujet : ECRITURE
tu as raison,
je fais des efforts depuis quelques temps mais n'hésitez pas à me reprendre (c vrai qu'avec les cours à prendre c devenu une facilité pour moi alors je ne m'en rends pas toujours compte)
je fais des efforts depuis quelques temps mais n'hésitez pas à me reprendre (c vrai qu'avec les cours à prendre c devenu une facilité pour moi alors je ne m'en rends pas toujours compte)
Sujet : rencontre avec le DJ
En slow je viens d'en trouver une autre vraiment belle (à mon gout): the day I fall in love
Sujet : rencontre avec le DJ
Je pense que toutes ses questions trouveront leur réponse auprès de ton DJ:
pour ma part, c'est un couple de chanteurs, donc ce sera un slox pour l'ouverture du bal et je penche fortement en faveur de "when you say nothing at all"
Pour la musique je vais mettre un peu de tout pour satisfaire tout le monde.
pour ma part, c'est un couple de chanteurs, donc ce sera un slox pour l'ouverture du bal et je penche fortement en faveur de "when you say nothing at all"
Pour la musique je vais mettre un peu de tout pour satisfaire tout le monde.
c'est pas grave les retrouvailles n'en sont que meilleures
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
je vois où c'est. j'irais faire un tour alors. Mais d'abord il faut que j'aille impérativement à verdun (mon chéri y vit). Je ne peux pas etre dans la ville des dragées sans aller voir ce qui est fait...
comment s'appelle ce magasin à metz: je crois voir de quoi tu parles mais je n'ai pas encore osé aller voir
c vrai que dans ces conditions tu as bien de la chance littel. J'aimerais être à ta place vu que je ne vois mon chéri que le we: du coup privé de calin pendant 2 semaines à chaque fois, c dur!lol
Sujet : voyage de noce
Nous on y pense même pas, avec l'armée mon chéri ne veut rien prévoir. Alors s'il a des vacances, ce sera certainement Majorque du coté de Palma (pour nous c déjà un petit paradis où on aimerait bien investir un jour). Pour le grand voyage de noces ça sera un peu plus tard.
Sujet : formalités pour changements de nom
Ba quand je suis allée faire ma carte d'identité en décembre je m'étais déjà renseignée pour savoir si j'allais devoir la refaire: elle m'a bien dit que non. Maintenant c vrai que pour le chèque ça doit poser pb, j'y avais pas pensé
Par contre pour l'histoire du permis, je suis dslée mais c pas écrit sur notre front qu'on est une femme mariée. Après tout, on porte notre nom de jeune fille avant tout. Je me renseignerais auprès de mon oncle (dans la gendarmerie)
Par contre pour l'histoire du permis, je suis dslée mais c pas écrit sur notre front qu'on est une femme mariée. Après tout, on porte notre nom de jeune fille avant tout. Je me renseignerais auprès de mon oncle (dans la gendarmerie)
c vrai que ce médicament marche très bien, de même que ponstyl. Mais si je ne me trompe pas tu ne peux les avoir que sur ordonnance.
De toute façon comme tu dis rien de tel que les conseils de ton médecin
Mais bon, comme dit sandy, on est pas là pour donner des cours: alors si vous avez des soucis n'allez pas chercher de réponses ailleurs que chez votre médecin
De toute façon comme tu dis rien de tel que les conseils de ton médecin

Mais bon, comme dit sandy, on est pas là pour donner des cours: alors si vous avez des soucis n'allez pas chercher de réponses ailleurs que chez votre médecin

Sujet : Housses de chaises
Julie, je mettais renseigner aussi, mais decochaise propose les meilleurs prix bien que ce soit encore trop cher à mon gout. Surtout qu'il faut tout leur renvoyer: donc frais de port en plus.
Pour les douleurs une sage femme m'avait donné un bon conseil (je n'ai jamais testé parce que j'essaie de prendr au minimum de médoc): prendre de l'aspirine pour fluidifier le sange avant l'appartion des règles.
Sujet : les couleurs argent (gris) et rose
Personnellement je t'ai dit ce que j'en pensais dans l'autre post.
Je n'ai pas ces couleurs mais tu dois avoir plusieurs thèmes sympas à faire.
Si ça ne tenait qu'à moi je partirai sur le thème zen.
Je n'ai pas ces couleurs mais tu dois avoir plusieurs thèmes sympas à faire.
Si ça ne tenait qu'à moi je partirai sur le thème zen.
Sujet : kel surprise a faire a son homme???
Je ferais bien un strip-tease, mais faut d'abord que je me remette au sport. J'ai peur que ça le fasse fuir sinon lol
Sujet : decu!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est nécessaire effectivement de parler avec elle: au pire le ton montera ou elle restera silencieuse, au mieux tout s'arrangera. Mais au moins tu ne seras pas dans le doute, tu seras fixée et le coeur léger
Sujet : l'enterement de vie de jeune fille
pour moi je viens de recevoir un message d'un copain que j'ai pas vu depuis 2 ans facile. quand je lui ai dit que je me mariais il m'a demandé si je pouvais enterrer ma vie de jeune fille avec lui...Y en a qui ne manque pas de culot je vous jure.
Enfin sinon je n'y pense pas non plus, surtout que je n'ai pas personne près de chez moi...je verrai bien.
Enfin sinon je n'y pense pas non plus, surtout que je n'ai pas personne près de chez moi...je verrai bien.
ça devient bon alors.
En espérant que ça aboutisse maintenant.
En espérant que ça aboutisse maintenant.
Cette année, notre formation a beaucoup été basée sur la contraception (quelque soit naturelle, hormonale ou mécanique). Une question qu'on a posé aux médecins était sur les risques de continuer la pilule pour ne pas avoir de règles. Elle nous a bien dit qu'il n'y avait pas de risque. Maintenant il est vrai que pour renouveler la muqueuse (parce que les règles c'est ça: de la muqueuse utérine qui dégénère) il est préférable de ne pas trop abuser de cette méthode. A savoir qu'en plus, ça ne fonctionne pas avec toutes les pilules
Pour reprendre ce que disait sandy un peu plus haut, ne jouez pas avec les jours d'abstinence, ce sont des méthodes pas sures du tout. Vos cycles peuvent se dérégler très vite (surtout dans une période de stress comme le mariage).
Sujet : une petite question
je suis peut être très classique mais j'adore les valses de vienne...
Sujet : besoin de vous
au gris et rose, je vois bien un thème zen (mais c une idée en l'air)...quelques fleurs, quelques pierres, du bambou pour relever un peu les couleurs...
Sujet : besoin de vous
va voir sur http://www.decorationsdemariage.fr
Elle donne les couleurs et les thèmes qui peuvent s'y associer, et pleins d'idées déco
Elle donne les couleurs et les thèmes qui peuvent s'y associer, et pleins d'idées déco
c'est pas qu'ils sont pas motivés, c'est seulement qu'ils n'en voient pas l'intérêt.
Mais si on se met à faire des salades le soir, ils n'auront pas le choix de faire comme nous (enfin là je parle pour moi, parce que si je ne fais pas à manger il ne mange rien lol)
Mais si on se met à faire des salades le soir, ils n'auront pas le choix de faire comme nous (enfin là je parle pour moi, parce que si je ne fais pas à manger il ne mange rien lol)