Messages de steph5792
Sujet : comment faire?
C'est sur
Pour moi c'est tout vu. Il faut que je lui annonce que j'ai changé d'avis. Il faut juste que je trouve les mots justes
Pour moi c'est tout vu. Il faut que je lui annonce que j'ai changé d'avis. Il faut juste que je trouve les mots justes
Sujet : vos idées svp!
Je suis d'accord avec toi
Le thème de l'amour, du romantisme...
Si ce sont les même chaises que sur la photo j'opterai pour ne pas y toucher et baser la déco de table sur le rouge et blanc
Le thème de l'amour, du romantisme...
Si ce sont les même chaises que sur la photo j'opterai pour ne pas y toucher et baser la déco de table sur le rouge et blanc
Je sais bien mais je ne sais pas comment lui dire sans trop la blesser. Ca fait quelques jours que j'y réfléchis et je me dis qu'en témoin je devrais rester dans la famille.
Un jour elle m'a dit que si je devais changer elle comprendrait mais bon...Ca reste délicat
Un jour elle m'a dit que si je devais changer elle comprendrait mais bon...Ca reste délicat
Je suis d'accord avec toi brawne.
Seulement dans les personnes proches de moi, à part ma soeur qui sera mon témoin aussi, il n'y aura personne d'autre. Mes amis ne seront pas là.
Comme ma soeur revait d'être demoiselle d'honneur il me fallait un 2ème témoin, et elle était la seule personne qui correspondait à ce moment et dont je me sentais suffisamment proche pour lui donner une telle responsabilité.
Seulement dans les personnes proches de moi, à part ma soeur qui sera mon témoin aussi, il n'y aura personne d'autre. Mes amis ne seront pas là.
Comme ma soeur revait d'être demoiselle d'honneur il me fallait un 2ème témoin, et elle était la seule personne qui correspondait à ce moment et dont je me sentais suffisamment proche pour lui donner une telle responsabilité.
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
C'est vrai que la robe à l'air magnifique.
quelque chose m'a déplu.
C'est une personne qui n'a pas beaucoup de chance dans la vie (réellement je ne voudrais pas vivre le quart de ce qu'elle vit). Mais je l'entends se plaindre à longueur de journée et la dernière fois elle m'a carrément parler de suicide. Je ne supporte pas ça!!
J'avais l'impression qu'on se ressemblait dans notre façon de penser, dans nos choix alors qu'en fait pas du tout. Elle a 10 ans de plus et pourtant j'ai l'impression que c'est moi qui suis la plus âgée.
c'est pour ça que la choisir comme témoin est aujourd'hui hypocrite de ma part.
C'est une personne qui n'a pas beaucoup de chance dans la vie (réellement je ne voudrais pas vivre le quart de ce qu'elle vit). Mais je l'entends se plaindre à longueur de journée et la dernière fois elle m'a carrément parler de suicide. Je ne supporte pas ça!!
J'avais l'impression qu'on se ressemblait dans notre façon de penser, dans nos choix alors qu'en fait pas du tout. Elle a 10 ans de plus et pourtant j'ai l'impression que c'est moi qui suis la plus âgée.
c'est pour ça que la choisir comme témoin est aujourd'hui hypocrite de ma part.
voila, il y a quelques moi de ça j'ai demandé à une amie d'être mon témoin. je ne la connais pas depuis très longtemps mais on a très vite accroché (je me suis surprise moi même) et étant donné que mes amies ne seront pas de la partie j'ai tout de suite pensé à elle.
Seulement, depuis une semaine je me rends compte qu'on s'éloigne, je ne la supporte presque plus.
Je me rends bien compte que je me suis précipitée et du coup je ne sais plus tellement comment faire marche arrière.
D'autant plus que cette fille est la fiancée du meilleur ami de mon chéri, donc je ne veux pas d'embrouilles non plus
Seulement, depuis une semaine je me rends compte qu'on s'éloigne, je ne la supporte presque plus.
Je me rends bien compte que je me suis précipitée et du coup je ne sais plus tellement comment faire marche arrière.
D'autant plus que cette fille est la fiancée du meilleur ami de mon chéri, donc je ne veux pas d'embrouilles non plus
Pour ce qui me concerne, il faut que je trouve les musiques de la soirée (entrée, ouverture bal, gateau). Je dois voir le prêtre demain ou mardi et la mairie demain je pense.
Par contre j'ai un gros souci, je suis en train de m'embrouiller avec mon témoin et je suis en train de me dire que j'ai pris la mauvaise décision de lui demander. Je ne sais pas trop comment faire machine arrière.
Par contre j'ai un gros souci, je suis en train de m'embrouiller avec mon témoin et je suis en train de me dire que j'ai pris la mauvaise décision de lui demander. Je ne sais pas trop comment faire machine arrière.

Sujet : budget DJ
audrey, en ce qui nous concerne on se marie dans le var (donc au niveau prix c'est plus élevé qu'ailleurs). Le notre est cher mais la prestation est à la hauteur.
Par contre on en avait un autre qui prenait pour 650E et notre DJ nous a dit que ce n'était pas cher.
Alors à voir, je pense que c'est au feeling que le reste doit se jouer
Par contre on en avait un autre qui prenait pour 650E et notre DJ nous a dit que ce n'était pas cher.
Alors à voir, je pense que c'est au feeling que le reste doit se jouer
Sujet : apres le dj le repas. Encore de l'aide SVP
les filles ont raison, le buffet n'empeche pas l'ambiance. La seule chose que je te conseillerai de faire, c'est d'appeler les tables pour se servir au buffet pour éviter l'attente l'assiette dans la main. Mais pour ce qui est de la fête elle ne sera certainement pas gachée par ça
Sujet : A J-50, j'abandonne mon futur une semaine!!!
Personnellement je ne me pose pas la question, quand on doit se séparer c'est qu'on a pas le choix
alors je profite de chaque instant à fond et le petit appel tous les soirs fait passer le temps un peu plus vite.
Mais franchement une semaine ça passe vite tu verras (le plus dur c'est quand le week end est compris dans les jours d'absence)
courage!
alors je profite de chaque instant à fond et le petit appel tous les soirs fait passer le temps un peu plus vite.
Mais franchement une semaine ça passe vite tu verras (le plus dur c'est quand le week end est compris dans les jours d'absence)
courage!

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!
toutes mes félicitations!
Salut Jenni, bienvenue à toi.
Tu te maries où? Tu as un peu avancé?
Tu te maries où? Tu as un peu avancé?

C'est pas grave vous me raconterez

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui, je l'ai reculé de 2 semaines pour avoir le temps de me retourner après le DE.
On devait le faire le 11 finalement ce sera le 25.
Sinon il ne me restait que 10 jours pour me préparer, descendre dans le sud ... ça faisait un peu court
On devait le faire le 11 finalement ce sera le 25.
Sinon il ne me restait que 10 jours pour me préparer, descendre dans le sud ... ça faisait un peu court
il avait surtout des fréquentations particulières, au fond il est adorable. comme quoi tu as bien fait de t'accrocher
Je commence les essayages courant septembre octobre, promis je t'envoie les photos!

Je commence les essayages courant septembre octobre, promis je t'envoie les photos!
Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR
Ca y est, j'ai vu tous les prestataires. Franchement il n'y a rien à dire j'ai bien fait de faire confiance à mon chéri.
Les varoises si vous recherchez une animation ou traiteur faites moi signe
Les varoises si vous recherchez une animation ou traiteur faites moi signe

Sujet : valse ou slow
ba nous aussi on a des personnes de la famille qui peuvent nous apprendre. ma grand-mère est une excellente danseuse.
Et à l'armée je suis sur qu'il peut trouver un jeune st cyrien pour lui apprendre la valse lol
Et à l'armée je suis sur qu'il peut trouver un jeune st cyrien pour lui apprendre la valse lol
Tu sais quoi ça va faire une semaine et je n'ai toujours pas vu la salle... lol. Mais je ne désespère pas lol.
Par contre tu es splendide dans cette robe.
Je repensais à vous deux y a pas si longtemps, en fait quand on dit que l'amour commence par une bagarre, vous me le prouvais tous les deux.
Tu seras magnifique!!!
Et je pense à toi pour les coquillages. Je descends samedi sur le port de fréjus et st tropez je devrais en trouver, je te tiens au courant.
Par contre tu es splendide dans cette robe.
Je repensais à vous deux y a pas si longtemps, en fait quand on dit que l'amour commence par une bagarre, vous me le prouvais tous les deux.
Tu seras magnifique!!!
Et je pense à toi pour les coquillages. Je descends samedi sur le port de fréjus et st tropez je devrais en trouver, je te tiens au courant.
ba nous ça nous dérange pas d'apprendre à danser, on a encore le temps pour apprendre.
D'un coté je me suis toujours dit que je danserais une valse et de l'autre je me dis que le slow chanté en live avec les jeux de lumière ça peut être super romantique
D'un coté je me suis toujours dit que je danserais une valse et de l'autre je me dis que le slow chanté en live avec les jeux de lumière ça peut être super romantique
coucou les filles, voila j'ai enfin rencontré l'animateur. Il nous propose pour l'ouverture du bal un slow de notre choix chanté pour un duo de chanteurs.
Ou bien la valse traditionnelle.
J'hésite, mon chéri n'est pas tellement romantique et a peur que le slow fasse un peu "niannan"
Qu'est ce que vous en pensez?
Ou bien la valse traditionnelle.
J'hésite, mon chéri n'est pas tellement romantique et a peur que le slow fasse un peu "niannan"
Qu'est ce que vous en pensez?
coucou, je profite de quelques vacances dans le sud. J'ai enfin rencontré le DJ, le traiteur et le photographe.
Il me reste à trouver une musique pour l'entrée des mariées, l'ouverture du bal (valse ou slow) et l'arrivée du gateau.
Je vois le curé lundi ou mardi et j'espère enfin fixer la mairie dans la semaine.
Il me reste à trouver une musique pour l'entrée des mariées, l'ouverture du bal (valse ou slow) et l'arrivée du gateau.
Je vois le curé lundi ou mardi et j'espère enfin fixer la mairie dans la semaine.
Sujet : Avant ..Après votre avis?
Pour nous c'est simple ce sera après le mariage, dans la semaine suivante. Ca va nous permettre d'aller dans des lieux spéciaux (y compris la plage). Tanpis pour les frais supplémentaires.
Sujet : coup de cafard
Vous en faites pas les filles, le cafard du moment est passé. Je pense que c'était un mélange de beaucoup de choses...
Ca va beaucoup mieux merci à toutes
Ca va beaucoup mieux merci à toutes

j'ai beaucoup aimé vallonia, je l'ai repéré aussi,. Je suis sure qu'elle te va à merveille mel.
Je pense à toi pour les coquillages, je descends samedi. Je te tiens au courant dès que je trouve quelque chose.
Je pense à toi pour les coquillages, je descends samedi. Je te tiens au courant dès que je trouve quelque chose.
oui guiguitte, je travaille en ce moment je rejoins mon chéri la semaine prochaine enfin.
anisette, vous leur aviez donné quelques impéraifs à suivre ou pas du tout?
Oh non ça n'a rien avoir: mon chéri est descendu en avril pour choisir la salle, l'acompte a déjà été versé. Et il sait que j'ai une grande confiance en lui pour ses choix.
En fait, mes parents sont en vacances dans le sud, du coup ils ont profité pour aller voir ma future belle-mère et ils en ont profiter pour aller voir comme était la salle
En fait, mes parents sont en vacances dans le sud, du coup ils ont profité pour aller voir ma future belle-mère et ils en ont profiter pour aller voir comme était la salle
oui c'est sur, mais eux n'étaient pas obligé d'y aller tout de suite!!
De toute façon il faut pas chercher je suis quelqu'un de borner
Je sais que ça leur a fait plaisir surtout que le mariage se passera à 800 km de chez eux, c'est leur façon de participer

De toute façon il faut pas chercher je suis quelqu'un de borner
ouais mais c'est pas tant que mon chéri voit tout ça qui me gêne (il a choisi lui même tous les prestataires, la salle il la connait depuis bien longtemps) c'est plus mes parents, les siens, ma soeur... C'est moi qui me marie et je n'ai même pas le privilège de voir tout ça avant eux.
Et non je n'ai pas la visio, et je suis bien trop tétue pour leur dire que ça me fait de la peine.
Enfin, c'est pas trop grave en soi, je les envie
Et non je n'ai pas la visio, et je suis bien trop tétue pour leur dire que ça me fait de la peine.
Enfin, c'est pas trop grave en soi, je les envie
j'ai un gros coup de cafard aujourd'hui: en ce moment mon chéri, sa mère et ses parents sont dans le sud, dans le village où je marie. Je viens de les avoir au téléphone, ma mère était contente de m'annoncer qu'elle avait vu l'église, la mairie, la salle...tout ce que je n'ai pas vu moi même. Ca me rend folle de rage et de jalousie de me dire que les autres voient tout ça avant moi.
Enfin bon, j'avais envie de l'exprimer (comme eux ne le comprenne pas je me dis que peut être que certaines d'entre vous me comprendront)
Enfin bon, j'avais envie de l'exprimer (comme eux ne le comprenne pas je me dis que peut être que certaines d'entre vous me comprendront)
Sujet : mariage 2009 dans le sud !!!
Bon courage, en ce qui me concerne je m'y suis prise en février, j'ai appelé environ 15 salles, 10 étaient prises (pour juillet 2009), accroches toi!
sur marseille j'avais un DJ qui avait l'air sympa:
FIEST'ANIMATION (ils ont un site si tu veux)
Sinon étant donné que je suis sur toulon c'est le seul que je peux te donner...
FIEST'ANIMATION (ils ont un site si tu veux)
Sinon étant donné que je suis sur toulon c'est le seul que je peux te donner...

Sujet : photoshop
j'en sais rien samya, moi j'ai windows xp
Ma soeur avait vista, mais on a eu marre de rien pouvoir faire du coup on a mis xp à la place
Ma soeur avait vista, mais on a eu marre de rien pouvoir faire du coup on a mis xp à la place
Sujet : Pour Steph5792
merci merci, ça me touche vraiment les filles.
quand on a acheté nos alliances je ne voulais pas les faire graver. Maintenant je vais pouvoir le faire sereinement
quand on a acheté nos alliances je ne voulais pas les faire graver. Maintenant je vais pouvoir le faire sereinement
dans ce cas quand je m'y mettrais je vous ferais signe pour quelques consignes

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Surtout qu'avec windows vista c'est assez compliqué il me semble (c'est surprotégé non?)
bienvenue valory.
Je suis également dans ta situation, même région, même distance lol
J'ai déjà tous mes prestataires. Si tu veux des adresses n'hésitent pas (notre photographe en l'occurence est super).
Je suis également dans ta situation, même région, même distance lol
J'ai déjà tous mes prestataires. Si tu veux des adresses n'hésitent pas (notre photographe en l'occurence est super).
Sujet : Pour Steph5792
je te remercie do,
avec un grand soulagement je peux enfin dire que je passe dans l'année supérieure, la dernière.
Du coup le mariage est maintenu. Les préparations repartent de plus belle...aujourd'hui conseils de fleuriste pour ma déco florale...
avec un grand soulagement je peux enfin dire que je passe dans l'année supérieure, la dernière.
Du coup le mariage est maintenu. Les préparations repartent de plus belle...aujourd'hui conseils de fleuriste pour ma déco florale...
Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule
je confirme ce que dit lalim, quand tu arrêtes la pilule c'est assez fréquent d'avoir des petits saignements de courte durée et qui n'ont rien à voir avec les règles.
Pour les nausées c'est peut être tout bêtement le déréglement hormonal ou tout autre chose.
Pour les nausées c'est peut être tout bêtement le déréglement hormonal ou tout autre chose.
ok merci les filles
Sujet : Post de soutien pour régime
tout à fait!
tu nous diras, mais cette fois tu dis que ça descend donc c'est bon signe
Allez il faut y croire
Allez il faut y croire

ah tu vois je te l'avais dit.
Contente pour toi que ça donne enfin ses fruits. De toute façon je ne voyais pas pourquoi ça n'aurait pas marché
Contente pour toi que ça donne enfin ses fruits. De toute façon je ne voyais pas pourquoi ça n'aurait pas marché
ba attend il ne le sait pas encore lol
mais j'arriverai à le convaincre...
mais j'arriverai à le convaincre...
bah alors, vous abandonnez.
Ca fait une semaine que je me suis pas pesée (la balance de mon chéri n'est pas très précise).
Cela dit je me sens plus légère. En même temps avec mon boulot ce mois ci je cours partout sans prendre vraiment le temps de manger.
Cela dit les beaux jours étant là, c'est salade encore et toujours
ce soir je fais salade de riz (mais plus de légume que de riz
Voila sinon pour le moment je stabilise alors ça va
Ca fait une semaine que je me suis pas pesée (la balance de mon chéri n'est pas très précise).
Cela dit je me sens plus légère. En même temps avec mon boulot ce mois ci je cours partout sans prendre vraiment le temps de manger.
Cela dit les beaux jours étant là, c'est salade encore et toujours
ce soir je fais salade de riz (mais plus de légume que de riz

Voila sinon pour le moment je stabilise alors ça va
j'en sais rien
je vais voir ce que va faire mon ami, au pire il pourra peut etre me donner un coup de main
je vais voir ce que va faire mon ami, au pire il pourra peut etre me donner un coup de main
Sujet : un thème: l'orchidée
Je remonte ce post qui était bien enfouie.
Je suis en pleine recherche de faire - part et très franchement je n'ai rien trouvé autour de ce thème (ou qui fasse "zen"). Si quelqu'un a des idées, même fabrication maison ça pourrait m'aider.
Merci
Je suis en pleine recherche de faire - part et très franchement je n'ai rien trouvé autour de ce thème (ou qui fasse "zen"). Si quelqu'un a des idées, même fabrication maison ça pourrait m'aider.
Merci
je bidouille assez facilement sur l'ordi
Pour le moment je n'ai pas le logiciel, mais avant de m'aventurer dedans j'aimerai savoir ce qu'il en ait réellement.
Je n'ai trouvé aucun faire - part du commerce pouvant être en rapport avec mon thème et qui m'intéresse.
Pour le moment je n'ai pas le logiciel, mais avant de m'aventurer dedans j'aimerai savoir ce qu'il en ait réellement.
Je n'ai trouvé aucun faire - part du commerce pouvant être en rapport avec mon thème et qui m'intéresse.
Sujet : recherche mariée en aquitaine
désolée
mais par contre va faire un tour sur le site http://www.abcsalles.com
tu trouveras des salles et des prestataires
mais par contre va faire un tour sur le site http://www.abcsalles.com
tu trouveras des salles et des prestataires
j'ai un ami qui fait les faire - parts de sa cousine par photoshop. Il m'a montré des esquisses c'est assez sympa...
Est ce que certaines d'entre vous utilisent le logiciel également?
Est ce qu'il est dur d'utilisation?
Est ce que certaines d'entre vous utilisent le logiciel également?
Est ce qu'il est dur d'utilisation?
Sujet : robes 2009
pour complicité notamment la vendeuse m'a dit que ce ne serait pas avant octobre
Sujet : donner moi votre avis svp
pareil pour moi, le bordeau!
Sujet : mariage en 2009
salut mylene, bienvenue sur ce forum
C'est vrai que c'est pas évident à 1 an du mariage de trouver une salle.
http://www.abcsalles.com
Je suis beaucoup allée sur ce site. Si tu ne connais pas va faire un tour
C'est vrai que c'est pas évident à 1 an du mariage de trouver une salle.
http://www.abcsalles.com
Je suis beaucoup allée sur ce site. Si tu ne connais pas va faire un tour
est ce que tu es allée voir sur ce site : http://www.abcsalles.com/location-de-salle_+aix+en+provence_v13.html
y a pas mal de choix. Après faut voir si ça correspond avec ton budget
y a pas mal de choix. Après faut voir si ça correspond avec ton budget
C possible effectivement que tu passes par garéoult pour aller à la mer ^^
C'est pas tout à coté, mais si t'as besoin d'un coup de main pour des prestataires n'hésites pas (même si c'est pas ma région, à force de recherche je commence à connaitre le var comme ma poche lol)
C'est pas tout à coté, mais si t'as besoin d'un coup de main pour des prestataires n'hésites pas (même si c'est pas ma région, à force de recherche je commence à connaitre le var comme ma poche lol)
Perso c'est ce qu'on a réglé pour le moment, en plus des alliances.
Pour le fleuriste ça peut attendre encore quelques mois je pense, pareil pour le coiffeur/esthéticienne (bien que je vais commencer les recherches dans 2 semaines)
Pour le fleuriste ça peut attendre encore quelques mois je pense, pareil pour le coiffeur/esthéticienne (bien que je vais commencer les recherches dans 2 semaines)
Je suis complétement d'accord avec toi.
Sujet : Louna : questions sur les bubulles
ok merci louna, j'essairai de jeter un coup d'oeil
Sujet : Louna : questions sur les bubulles
visiblement les pistolets on peut en trouver au rayon enfant...?
et le bulleur électrique vous en trouvez où? Ma mère n'arrête pas d'en faire l'éloge du coup je me renseigne
et le bulleur électrique vous en trouvez où? Ma mère n'arrête pas d'en faire l'éloge du coup je me renseigne
Sujet : recherche salles sur nantes ou alentours
Le mieux c'est d'appeler les mairies. J'ai longtemps cherché une salle municipale sans jamais trouvé par internet.
Par contre rien ne t'empêche de prendre une salle privée (comme sur les sites que t'a donné Aley) et faire toi même ton buffet.
Par contre rien ne t'empêche de prendre une salle privée (comme sur les sites que t'a donné Aley) et faire toi même ton buffet.
en premier lieu, le plus urgent, c'est (ba le budget c'est certain) la salle.
Ensuite tu peux prendre un peu plus ton temps.
Tu te maries quand exactement?
Parce que j'ai une adresse de DJ/chanteur à Le Luc si ça peut t'intéresser...
Ensuite tu peux prendre un peu plus ton temps.
Tu te maries quand exactement?
Parce que j'ai une adresse de DJ/chanteur à Le Luc si ça peut t'intéresser...
salut, moi je marie le 25 juillet 2009 à Garéoult, un petit village au nord de Toulon.
On a la salle, le traiteur, le photographe, l'animation, et depuis peu les alliances.
Voila bienvenue a toi
On a la salle, le traiteur, le photographe, l'animation, et depuis peu les alliances.
Voila bienvenue a toi
si on a une date officielle mais pas pour la mairie lol (je ne pense pas que ça posera problème c'est un petit village)
pour la prépa je ne sais pas, je lui ai bien expliqué la situation, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait. On verra bien.
pour la prépa je ne sais pas, je lui ai bien expliqué la situation, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait. On verra bien.
Oui on a profiter des seules soldes qu'on va pouvoir faire à deux avant le mariage.
"on ne sait jamais" c'est parce que la date de la mairie n'étant pas fixée et mes résultats pas encore dévoilés, la date peut changer à tout moment encore.
Au fait, j'ai enfin appelé l'aumonier, on commence la préparation religieuse quand mon chéri rentre donc en mars - avril
"on ne sait jamais" c'est parce que la date de la mairie n'étant pas fixée et mes résultats pas encore dévoilés, la date peut changer à tout moment encore.
Au fait, j'ai enfin appelé l'aumonier, on commence la préparation religieuse quand mon chéri rentre donc en mars - avril
Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR
Coucou
Je fais remonter le post, il était un peu loin à mon gout
Je descends dans deux semaines à Toulon pour revoir les prestataires qu'on a choisi, je pense qu'on va fixer le menus.
Sinon j'ai mes alliances: acheté ce week end. Ca fait tout bizarre...
Quoi d'autre: j'ai enfin contacté l'aumonier qui a accepté de faire la préparation religieuse. Mais on ne commence que lorsque mon chéri se rentrer de mission (donc mars - avril)
Voila les nouvelles, ça avance doucement mais sûrement
Je fais remonter le post, il était un peu loin à mon gout
Je descends dans deux semaines à Toulon pour revoir les prestataires qu'on a choisi, je pense qu'on va fixer le menus.
Sinon j'ai mes alliances: acheté ce week end. Ca fait tout bizarre...
Quoi d'autre: j'ai enfin contacté l'aumonier qui a accepté de faire la préparation religieuse. Mais on ne commence que lorsque mon chéri se rentrer de mission (donc mars - avril)
Voila les nouvelles, ça avance doucement mais sûrement
Ca y est les filles, les alliances sont achetées. On les récupère le 20 aout normalement.
On ne les a pas encore fait graver (1 an avant le mariage on ne sait jamais).
Enfin petit moment de joie à raconter...
On ne les a pas encore fait graver (1 an avant le mariage on ne sait jamais).
Enfin petit moment de joie à raconter...

Sujet : salle municipale
Je suis d'accord avec little. Assures tes arrières ça vaut mieux
Ca y est les filles. On a acheté les alliances cet après midi (on a profité des soldes). On les reçoit le 20 aout normalement.
Ca fait tou bizarre de voir mon chéri avec l'alliance au doigt
Enfin voila c'était pour profiter de ma joie.
Les choses avancent enfin de nouveau, depuis le temps qu'on stagne...
Ca fait tou bizarre de voir mon chéri avec l'alliance au doigt
Enfin voila c'était pour profiter de ma joie.
Les choses avancent enfin de nouveau, depuis le temps qu'on stagne...
coucou,
j'ai réussi à contacter l'aumonier. Il accepte de faire la prépa religieuse. Mais par contre il faut que je prenne rendez vous quand mon chéri rentre de mission. Maintenant je suis fixée.
j'ai réussi à contacter l'aumonier. Il accepte de faire la prépa religieuse. Mais par contre il faut que je prenne rendez vous quand mon chéri rentre de mission. Maintenant je suis fixée.
merci Aley, je pense aussi que le mieux c'est de le faire avant son départ. Je vais l'appeler je verrai ce qu'il me dira
Coucou, Bienvenue et Félicitations!
Pour le repas, on s'est longtemps posé la même question: finalement on a opté pour un buffet sauf le plat principal qui sera servi à table
Quand à l'ambiance, je ne vois pas en quoi la différence sociale peut jouer. C'est un jour festif, on oublie les différences normalement. Comment sont tes futurs beaux-parents?
Pour le repas, on s'est longtemps posé la même question: finalement on a opté pour un buffet sauf le plat principal qui sera servi à table
Quand à l'ambiance, je ne vois pas en quoi la différence sociale peut jouer. C'est un jour festif, on oublie les différences normalement. Comment sont tes futurs beaux-parents?
Coucou les filles, dites j'ai une question d'ordre pratique pour celles qui font un mariage religieux...
J'ai enfin trouver le numéro de l'aumonier qui devrait nous faire la préparation religieuse.
Seulement on commence à être un peu à court de temps: 2 mois avant le départ de chéri et il restera que 3 mois à son retour.
Quand pensez vous qu'il serait préférable de faire la préparation, avant ou après sa mission?
Il me faudrait une réponse avant de l'appeler.
Merci
J'ai enfin trouver le numéro de l'aumonier qui devrait nous faire la préparation religieuse.
Seulement on commence à être un peu à court de temps: 2 mois avant le départ de chéri et il restera que 3 mois à son retour.
Quand pensez vous qu'il serait préférable de faire la préparation, avant ou après sa mission?
Il me faudrait une réponse avant de l'appeler.
Merci

Et pour le lendemain vous avez prévu quoi?
Brawne, si tu le fais dans un resto (ce qui est une bonne idée) tu comptes faire quelque chose le lendemain, tu loues une salle...?
Brawne, si tu le fais dans un resto (ce qui est une bonne idée) tu comptes faire quelque chose le lendemain, tu loues une salle...?
Sujet : EVJF qui invité
Ben je pense que c'est mieux. Je ne vois pas pourquoi elles seraient suffisamment proches pour être à ton enterrement de vie de jeune fille et pas au mariage.
Pour moi les 2 vont ensemble
Pour moi les 2 vont ensemble
Sujet : je me lance qu en pense vous?
Je trouve ça très romantique.
D'ailleurs je l'avais conseillé à une amie (mais les circnstances étaient différentes)
D'ailleurs je l'avais conseillé à une amie (mais les circnstances étaient différentes)
coucou
j'ai enfin trouvé le numéro de l'aumonier militaire (très occupé).
Je me demandais combien de temps et combien de séances prenait la préparation religieuse.
parce que mon chéri part entre septembre et octobre et revient seulement en mars: du coup il nous reste que 2 mois avant son départ et 3 mois .
Je ne sais pas quand la commencer
Avant de l'appeler dites moi ce que vous en pensez
j'ai enfin trouvé le numéro de l'aumonier militaire (très occupé).
Je me demandais combien de temps et combien de séances prenait la préparation religieuse.
parce que mon chéri part entre septembre et octobre et revient seulement en mars: du coup il nous reste que 2 mois avant son départ et 3 mois .
Je ne sais pas quand la commencer
Avant de l'appeler dites moi ce que vous en pensez
oui il ne faut pas désespérer!
Il faut peut être le temps à ton corps pour s'habituer
Ca va venir, il faut y croire!
Il faut peut être le temps à ton corps pour s'habituer
Ca va venir, il faut y croire!
si tu ne trouves pas plus ferme que d'habitude. Parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Si ça se trouve tu ne maigris pas sur ta balance mais niveau musculaire tu te raffermis
Enfin je dis ça...j'espère te réconforter un peu
Enfin je dis ça...j'espère te réconforter un peu

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
je la trouve très belle aussi.
c génial samya.
Comme quoi des fois il ne faut pas grand chose. Tu vas être notre exemple (en tous cas le mien)
tu fais quoi quand tu dis que tu bouges plus? Je suis bien curieuse mais je suis sure que c'est la seule chose qui me manque aussi
Comme quoi des fois il ne faut pas grand chose. Tu vas être notre exemple (en tous cas le mien)
tu fais quoi quand tu dis que tu bouges plus? Je suis bien curieuse mais je suis sure que c'est la seule chose qui me manque aussi
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
Tu es superbe, le robe est magnifique!
Mais j'ai une question, ils sont où les 4-5kg à perdre?
Mais j'ai une question, ils sont où les 4-5kg à perdre?
Sujet : mariage un vendredi ....
C'est vrai que généralement c'est le samedi qui est choisi.
Maintenant le vendredi pourquoi pas... à partir du moment où les invités peuvent prendre congé...comme dis delphine, tu pourras faire la fête plus longtemps et les gens pourront rentrer tranquillement le dimanche.
Nous c'était pas possible du fait de la distance mais ça m'a été proposé à cause des salles également. ca ne m'aurait pas plus dérangé que ça.
Maintenant le vendredi pourquoi pas... à partir du moment où les invités peuvent prendre congé...comme dis delphine, tu pourras faire la fête plus longtemps et les gens pourront rentrer tranquillement le dimanche.
Nous c'était pas possible du fait de la distance mais ça m'a été proposé à cause des salles également. ca ne m'aurait pas plus dérangé que ça.
Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
félicitations, tu vas enfin pouvoir commencer à acheter tout plein de belles choses (surtout que pour les filles ce n'est pas ce qui manque), même si je suppose que tu as déjà commencé...non?
Sujet : Comment avez vous trouve votre DJ
Demande au traiteur, souvent ils ont des adresses nous c'est comme ça qu'on a trouvé le notre.
Sinon les page jaunes, tu appelles toutes les adresses et tu vois au feeling.
Sinon les page jaunes, tu appelles toutes les adresses et tu vois au feeling.
Sujet : blog et Ludo
Et bien personnellement je suis allée sur modifier profil et j'ai recopier l'adresse de mon blog au complet: http://www...
Tu valides et normalement c'est bon
Tu valides et normalement c'est bon
Sujet : blog et Ludo
Oui moi ça a marché. Je l'ai mis en début de semaine
Je l'ai rentré en modifiant mon , tout simplement
Je l'ai rentré en modifiant mon , tout simplement
Au fait je me suis enfin pesée ce matin: 52,7kg.
Je n'ai pas grand chose à perdre, 3 kg mais ce sont les plus durs.
Prochaine pesée vendredi prochain
Je n'ai pas grand chose à perdre, 3 kg mais ce sont les plus durs.
Prochaine pesée vendredi prochain
Promis on va faire attention...enfin surtout moi
Sujet : Anecdotes mariages
Perso je me souviens du mariage de mon oncle il y a 3 ans.
il avait prévu de commander 15 pizzas pour le lendemain midi. Il s'était renseigné pour savoir si c'était possible.
Deux semaines avant le mariage, alors qu'il était chez sa mère (à 500 km), la pizzeria l'appelle pour lui dire que les pizzas étaient prêtes à être emporter. Imaginez la tête de mon oncle...
Heureusement, le type a compris son erreur et a repris ces pizzas et nous en a refait pour le bon jour cette fois
il avait prévu de commander 15 pizzas pour le lendemain midi. Il s'était renseigné pour savoir si c'était possible.
Deux semaines avant le mariage, alors qu'il était chez sa mère (à 500 km), la pizzeria l'appelle pour lui dire que les pizzas étaient prêtes à être emporter. Imaginez la tête de mon oncle...
Heureusement, le type a compris son erreur et a repris ces pizzas et nous en a refait pour le bon jour cette fois
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Moi j'ai 23 ans, je suis étudiante sage-femme (plus qu'un an normalement).
Mon chéri à 24 ans (dans 2 semaines) et il est militaire pour le moment, bientot en reconversion.
Mon chéri à 24 ans (dans 2 semaines) et il est militaire pour le moment, bientot en reconversion.
Alors ce matin je n'ai pas touché aux brioches: une tranche de pain complet avec une cuillière de confiture. C'est raisonnable.
Pour ce midi je ne sais pas encore, certainement du riz avec... je verrai
Bonne chance pour aujourd'hui Julie
Pour ce midi je ne sais pas encore, certainement du riz avec... je verrai
Bonne chance pour aujourd'hui Julie
Sujet : pour les étudiantes
Perso je serais tout juste diplomée pour le mariage. Mais j'ai des amies qui se sont mariées pendant, et elles ont pris leur nom d'épouse, ça n'a pas gêné
Finalement ce soir on a mangé aubergine, viande hachée et sauce tomate avec un léger filet d'huile d'olive
Tu as raison Julie j'ai une bonne raison et une bonne motivation pour m'y mettre...
Tu as raison Julie j'ai une bonne raison et une bonne motivation pour m'y mettre...
En fait non Julie je ne suis pas très raisonnable, j'ai craqué en allant chez ma grand mère.
Mais j'ai trouvé un régime, je vais essayer de le suivre on verra ce que ça donne: celui du Dr Fricker.
Il faut vraiment que je tienne le coup cette fois et que je me remette au sport.
Le problème c'est que ça fait un an que je me dis ça
Mais j'ai trouvé un régime, je vais essayer de le suivre on verra ce que ça donne: celui du Dr Fricker.
Il faut vraiment que je tienne le coup cette fois et que je me remette au sport.
Le problème c'est que ça fait un an que je me dis ça

Sujet : De retour dans les préparatifs...
Toutes mes félicitations pour tout. Contente que tout s'arrange.
ba...
en fait j'ai dormi chez mon chéri et c'est la seule chose qu'il avait. Mais cela dit, j'en ai mangé une (au lieu de 2) et nature (au lieu du choco et de la confiture).
Par contre ce midi je me fais juste une assiette de pate nature (sans beurre) et ce soir salade avec du poulet (sans peau).
Par contre ce midi je suis affamée. ET comme toi Julie je ne travaille pas...
en fait j'ai dormi chez mon chéri et c'est la seule chose qu'il avait. Mais cela dit, j'en ai mangé une (au lieu de 2) et nature (au lieu du choco et de la confiture).
Par contre ce midi je me fais juste une assiette de pate nature (sans beurre) et ce soir salade avec du poulet (sans peau).
Par contre ce midi je suis affamée. ET comme toi Julie je ne travaille pas...

salut et bienvenue à toi.
Tu te maries où?
Tu en es où dans tes prépas?
Tu te maries où?
Tu en es où dans tes prépas?
Sujet : libération d'ingrid bétancourt
c'est une nouvelle magnifique!
J'avais des frissons rien qu'à l'écouter hier
J'avais des frissons rien qu'à l'écouter hier
Sujet : DIAPORAMA
nous il aura 25 ans, la semaine précédant le mariage.
Pareil faudrait que je puisse faire quelque chose.
Pareil faudrait que je puisse faire quelque chose.