Messages de steph5792
Sujet : que pensez vous de ce cadeau ?
...un inconvénient le billet d'avion, de nombreux avantages le gîte, des paysages somptueux...
Sujet : hésitation pour robe internet
Je te remercie. Je pense que je vais rester sur un 38. Au pire je la ferai retoucher par la grand mère de mon chéri.
Sujet : essayage robe de mariée
Il n'y a pas de raison. Si c'était la bonne quelques mois avant, ce sera toujours la bonne au prochain essayage.
Tu as choisi laquelle?
Tu as choisi laquelle?
Vu comme ça, sachant que je pars en vacances régulièrement. Je serais contente d'un tel cadeau.
au final ça reviendrait moins cher que 2 semaines sur la coté d'azur. Et en plus ce serait très certainement beaucoup plus intéressant.
Justement j'avais vu leur tableau en allant sur leur site.
Mais aucune taille ne correspond vraiment à mes mesures (en même temps tu vas me dire que dans les magasins c'est pareil, mais comme là je ne peux pas essayer...)
Tu as le doit de dire que je suis chiante
Mais aucune taille ne correspond vraiment à mes mesures (en même temps tu vas me dire que dans les magasins c'est pareil, mais comme là je ne peux pas essayer...)
Tu as le doit de dire que je suis chiante
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en même temps ça se calcule. C'est combien le billet d'avion aller retour?
c'est bon à savoir.
En fait ce qui me faisait peur c'était que la taille ne soit pas bonne.
Comment tu choisis la taille? tu donnes toutes tes mesures et ils adaptent à tes mesures ou tu donnes une taille standard(genre 36 ou 38)?
En fait ce qui me faisait peur c'était que la taille ne soit pas bonne.
Comment tu choisis la taille? tu donnes toutes tes mesures et ils adaptent à tes mesures ou tu donnes une taille standard(genre 36 ou 38)?
Ok merci
Ba l'idée est sympa à la base. Formules le lot, de façon à préciser que c'est uniquement l'hospitalité et non le voyage que vous proposez. Pour le moment je n'ai pas encore trouvé de formulation
Pour ce qui est du cadeau. Il y a des spécialités en Arizona?
Pour ce qui est du cadeau. Il y a des spécialités en Arizona?
Je sais pas trop. Une robe que je puisse remettre assez facilement.
Robe courte de préférence, colorées (parce que j'aimerais la mettre au mariage de mon meilleur ami l'année prochaine).
Robe courte de préférence, colorées (parce que j'aimerais la mettre au mariage de mon meilleur ami l'année prochaine).
Sujet : pour Severinef
Salut
dis moi j'ai une petite question par rapport à tes housses de chaises et les noeuds.
Tu les as fait comment?
Quelle longeur de tissu faut il pour les noeuds.
Et combien te coute une chaise au final?
JE te remerice
En tous cas je trouve que tout ce que tu as réalisé est super
dis moi j'ai une petite question par rapport à tes housses de chaises et les noeuds.
Tu les as fait comment?
Quelle longeur de tissu faut il pour les noeuds.
Et combien te coute une chaise au final?
JE te remerice
En tous cas je trouve que tout ce que tu as réalisé est super
je te remercie.
Sur quel site tu l'a acheté: mays ange ou edressit?
Sur quel site tu l'a acheté: mays ange ou edressit?
je suis allée voir sur le site may's ange.
Les robes sont jolies
bon personne n'a d'idées sur la question?
Les robes sont jolies
bon personne n'a d'idées sur la question?
Sujet : reformulation menu
ok, en effet ce n'est pas simple de trouver une bonne reformulation.
C'est assez délicat. Surtout si la personne qui remporte ce pris n'a pas les moyens de payer les billets.
Pour le moment j'ai pas trop d'idée, je réfléchis et je te dis
Pour le moment j'ai pas trop d'idée, je réfléchis et je te dis
Sujet : essayage robe de mariée
Je fais la même taille que toi. Toutes les robes ne sont pas en 42.
Quand j'ai essayé la mienne (taille 40 je crois) la vendeuse me l'a ajusté sur moi pour me donner une vraie idée.
Quand je l'ai essayé à mes mesures, j'étais encore plus contente. Elle m'allait à la perfection.
Ne t'en fais pas pour ça.
Quand j'ai essayé la mienne (taille 40 je crois) la vendeuse me l'a ajusté sur moi pour me donner une vraie idée.
Quand je l'ai essayé à mes mesures, j'étais encore plus contente. Elle m'allait à la perfection.
Ne t'en fais pas pour ça.

Sujet : Noeud de chaises
ok c'est gentil merci
pour te dire la vérité je ne sais pas ce que sont des pommes salardaises
Sujet : On a enfin nos alliances
Elles sont jolies
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
Pour moi c'est pareil, je sais qu'il n'aime pas ça, donc la question ne se pose pas. Mais je ne lui aurait pas interdit s'il avait voulu (à partir du moment où il ne m'interdisait rien non plus
)

Voici ce que j'ai trouvé:
Les pommes de terre :
- Délicieuses rondeurs
- Dames de compagnie
- Les rondelles lactées des angelots
- Les rondelles crémeuses des angelots
- Richesses de la terre
Les pommes de terre :
- Délicieuses rondeurs
- Dames de compagnie
- Les rondelles lactées des angelots
- Les rondelles crémeuses des angelots
- Richesses de la terre
Sujet : Ma robe est arrivée!!!
Question par curiosité...tu te maries où exactement?
Je me marie dans le var, mais je vis sur Metz^^
Je me marie dans le var, mais je vis sur Metz^^
Sujet : Ma robe est arrivée!!!
Elle est superbe. Tu es splendide
Sujet : Faire-part
c'est celui de ta galerie que tu as choisi?
Personnellement je préfère ta première idée du bustier.
Moi j'ai choisi le mien sur Organdi.com (ou .fr je sais plus)
Personnellement je préfère ta première idée du bustier.
Moi j'ai choisi le mien sur Organdi.com (ou .fr je sais plus)
Sujet : Gros doute sur ma robe
Le meilleur moyen de savoir si c'est toujours la bonne, c'est d'en essayer d'autres.
Je ne vois que ça.
Mais bon, cette fois ci tu n'étais peut être pas dans les même conditions que la première fois.
Et puis n'oublie pas que le jour J tu seras coiffée, maquillée. Ca change tout
Je ne vois que ça.
Mais bon, cette fois ci tu n'étais peut être pas dans les même conditions que la première fois.
Et puis n'oublie pas que le jour J tu seras coiffée, maquillée. Ca change tout
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
J'aime beaucoup
Voila, je sais que le sujet revient régulièrement
J'ai vu un site www.edressit.com
Je cherche une robe pour le lendemain du mariage.
J'aime beaucoup les robes qui sont en vente, mais j'ai un peu peur qu'au niveau des tailles ça coince un peu.
Je crains un peu pour la qualité.
Qu'est ce que vous en pensez?
J'ai vu un site www.edressit.com
Je cherche une robe pour le lendemain du mariage.
J'aime beaucoup les robes qui sont en vente, mais j'ai un peu peur qu'au niveau des tailles ça coince un peu.
Je crains un peu pour la qualité.
Qu'est ce que vous en pensez?
oui duracuire a raison. ta robe est magnifique et te va très bien
Sujet : piece montée en bonbons
Merci nathou pour tes explications
Si il est encore temps, va essayer d'autres modèles.
Moi j'ai toujours su que c'était celle ci, et pour le moment j'en ai pas vu une autre qui me plaisait.
Moi j'ai toujours su que c'était celle ci, et pour le moment j'en ai pas vu une autre qui me plaisait.
Comme ça je n'ai plus tout à fait le site en tête:
www.tissufiesta.com.
C'est pas forcément donné, mais au moins j'ai la largeur que je veux pour une fois.
Nathou merci pour les mesures
www.tissufiesta.com.
C'est pas forcément donné, mais au moins j'ai la largeur que je veux pour une fois.
Nathou merci pour les mesures
Après avoir enfin trouvé un bon site pour le tissu, je voudrais savoir à votre avis, quelle longueur de tissu j'ai besoin pour faire des noeuds derrière les chaises?
Je pensais faire un noeud au milieu du dossier et laisser les bandes de tissus retomber sur le sol (je ne sais pas si vous voyez)
Je pensais faire un noeud au milieu du dossier et laisser les bandes de tissus retomber sur le sol (je ne sais pas si vous voyez)
Sujet : piece montée en bonbons
Elle donne envie
Très réussie.
Tu as utilisé quoi comme support? Je pensais en faire une avec du polystyrène mais je ne sais pas où en trouver
Très réussie.
Tu as utilisé quoi comme support? Je pensais en faire une avec du polystyrène mais je ne sais pas où en trouver
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
Je suis peut être folle, mais j'ai donné carte blanche aux amis de mon homme qui lui prépare son enterrement de vie de garçon. Le but c'est qu'il s'amuse et j'ai pleinement confiance en mon chéri.
Par contre pour moi, il est hors de question qu'il y en est un. J'ai horreur de ça
Par contre pour moi, il est hors de question qu'il y en est un. J'ai horreur de ça
Sujet : Vos idées et avis sur ma robe
Atelier Diagonal. Vas voir sur le site, ils en font des magnifiques comme tu veux.
Par contre au niveau prix je ne peux pas te dire. Il me semble que ça varie entre le raisonnable et le non raisonnable
Par contre au niveau prix je ne peux pas te dire. Il me semble que ça varie entre le raisonnable et le non raisonnable
Sujet : séance UV
Biwi pour mon chéri c'est pas un problème. Etant espagnol il a déjà une peau très mate. Pour lui 2 minutes de soleil par jour ça suffit
C'est justement pour ne pas paraitre malade à coté de lui que je compte en faire
C'est justement pour ne pas paraitre malade à coté de lui que je compte en faire
Sujet : j'ai trouvé ma salle ..... Votre avis ?
elle a l'air très jolie
Sujet : comment aller vous faire pour les photos
Tout ce qui est photo de couple et de groupes seront fait par une photographe. Chaque personne pourra en commander.
Pour toutes les autres photos, en ce qui concerne nos familles, je ferai un CD que j'enverrai à chacun.
Pour toutes les autres photos, en ce qui concerne nos familles, je ferai un CD que j'enverrai à chacun.
Sujet : Faire-part
désolée mais je ne vois pas.
Samya en a un en bustier il me semble, il faut juste le faire dans tes couleurs. Demandes lui
Samya en a un en bustier il me semble, il faut juste le faire dans tes couleurs. Demandes lui

Sujet : Dernier essayage Mercredi!!!!
On a hâte de les voir.
J'ai la mienne depuis 2 semaines, c'est un grand moment
J'ai la mienne depuis 2 semaines, c'est un grand moment
Sujet : Figurine gateau
J'aime beaucoup la dernière (avec la jarretière), je la trouve très originale et marrante en plus
Sujet : combien vous coûte votre décoratrice?
ba le souci en ce qui me concerne c'est uniquement la salle (la table c'est entièrement le traiteur jusqu'aux bougies
).
Très franchement je n'ai aucune idée. D'autant plus que ma salle résonne beaucoup donc il faut que je la décore un maximum

Très franchement je n'ai aucune idée. D'autant plus que ma salle résonne beaucoup donc il faut que je la décore un maximum
Il faudrait que je me renseigne pour le nombre de séances, mais je bronze très vite en règle générale malgré une peau claire.
Je me renseignerais à partir de la semaine prochaine je pense
Merci les filles
Je me renseignerais à partir de la semaine prochaine je pense
Merci les filles
Combien de temps avant le mariage faut il commencer les séances?
Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
ça ne sert à rien de regarder avant septembre. Tu as largement le temps
Sujet : Gateau et champagne
normalement c'est un euro le choux en effet (diverses boulangerie, diverses régions)
Pour les gateaux je ne peux pas te dire. Mais effectiement ça me parait cher
Pour le champagne, on a hésité à prendre du cava (comme val3069) mais j'ai trouvé un viticulteur 6,50E la bouteille, donc pas d'hésitation
Pour les gateaux je ne peux pas te dire. Mais effectiement ça me parait cher
Pour le champagne, on a hésité à prendre du cava (comme val3069) mais j'ai trouvé un viticulteur 6,50E la bouteille, donc pas d'hésitation
Pour 70 personnes, mais par contre sans housses de chaises
Sujet : votre homme
Pour ma part il ne fait rien du tout, sa seule tache est de rechercher les musiques du mariage et pour le moment il n'a pas encore recherché.
Mais bon, il y a quand même plus grave que ça dans la vie. On ne va pas se disputer pour ça.
Mon meileur ami se bat avec sa copine parce qu'il en fait trop
Allez Zen
Mais bon, il y a quand même plus grave que ça dans la vie. On ne va pas se disputer pour ça.
Mon meileur ami se bat avec sa copine parce qu'il en fait trop
Allez Zen

Je suis bien curieuse de le savoir.
J'ai fait plusieurs devis, et je m'en sors a chaque fois pour pas loin de 1000E
J'ai fait plusieurs devis, et je m'en sors a chaque fois pour pas loin de 1000E
Sujet : table de 150cm de diamètre :8 ou 10personnes?
8 personnes, on a fait les essais, de toute façon sinon tu ne peux pas rentrer les chaises
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
TRès jolie
Sujet : Elsa Gary
Non désolée, mais j'ai vu sa collection à un salon du mariage, et ses robes sont superbes
Sujet : date de mariage
Je pense que tu te prends trop la tête.
Ma cousine se marie 1 mois après moi, je préfère être contente pour elle plutot que de m'imaginer des bêtises pareilles
Si c'est une bonne amie elle se contentera d'être contente pour toi. Et puis vous pourrez faire vos prépa ensemble, je trouve ça bien
Ma cousine se marie 1 mois après moi, je préfère être contente pour elle plutot que de m'imaginer des bêtises pareilles

Si c'est une bonne amie elle se contentera d'être contente pour toi. Et puis vous pourrez faire vos prépa ensemble, je trouve ça bien

Sujet : quelles tailles aux essayages?
Ca dépend, j'en ai essayé de toutes les tailles, du 36 au 42.
Mais n'hésite pas à demander à la vendeuse de te l'ajuster sur toi (surtout au niveau bustier). Généralement elles le font mais pour certaines c'est pas systématique
Mais n'hésite pas à demander à la vendeuse de te l'ajuster sur toi (surtout au niveau bustier). Généralement elles le font mais pour certaines c'est pas systématique
Sujet : Gateau de mariage
Je trouve l'idée ultra originale, et le gateau est super beau.
Sujet : Personne non croyantes qui se marient à l'église?
Je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux. On ne prend pas le mariage à l'église comme un phénomène de foire.
Une église peut représenter beaucoup de choses, pas seulement la croyance en un dieu quelqu'il soit (car quand un nouveau né vous claque entre les doigts, j'ai du mal à garder ma foi). Heureusement que j'ai un prêtre qui est au dessus de ce genre de préjugé
Sur ce je me retire de la discussion
Une église peut représenter beaucoup de choses, pas seulement la croyance en un dieu quelqu'il soit (car quand un nouveau né vous claque entre les doigts, j'ai du mal à garder ma foi). Heureusement que j'ai un prêtre qui est au dessus de ce genre de préjugé
Sur ce je me retire de la discussion
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
Simplement splendide

C'est toujours le même conflit.
quand on a été élevé loin de la religion, dans une famille totalement athée, il est difficile à son tour de croire qu'il y a quelqu'un qui veille sur nous.
Nous on se marie à l'église car pour nous c'est dans cet endroit qu'on prendre le plus conscience de nos engagements et de leurs valeurs. D'autres raisons me poussent personnellement à m'y marier, peut être pas celles que certaines croyantes estiment bonnes mais ce sont les miennes.
Je pense qu'on ne peut pas juger des décisions des autres, sous prétexte que nos croyances sont différentes.
Je ne me moque de rien n'y de personne en me mariant à l'église, malgré ma non croyance (laquelle est parfois selon moi fondée)
A chacune sa vision
quand on a été élevé loin de la religion, dans une famille totalement athée, il est difficile à son tour de croire qu'il y a quelqu'un qui veille sur nous.
Nous on se marie à l'église car pour nous c'est dans cet endroit qu'on prendre le plus conscience de nos engagements et de leurs valeurs. D'autres raisons me poussent personnellement à m'y marier, peut être pas celles que certaines croyantes estiment bonnes mais ce sont les miennes.
Je pense qu'on ne peut pas juger des décisions des autres, sous prétexte que nos croyances sont différentes.
Je ne me moque de rien n'y de personne en me mariant à l'église, malgré ma non croyance (laquelle est parfois selon moi fondée)
A chacune sa vision
Sujet : question coiffure
3 jours avant ça parait beaucoup.
Je les ai toujours laver le jour même (c'est une obsession chez moi
) c'est vrai que c'est moins évident mais ils y arrivent très bien aussi.
Je les ai toujours laver le jour même (c'est une obsession chez moi
aucun de nous 2 est croyant, pourtant on a décidé de se marier à l'église (et c'est pas pour le Fun)
On a expliqué au curé, que pour nous, le mariage à l'église a plus de valeur que le mariage à la mairie.
On a expliqué au curé, que pour nous, le mariage à l'église a plus de valeur que le mariage à la mairie.
Sujet : besoin d'aide
une amie avait les mêmes envies, ça n'existe pas dans les enseignes. Il faut qu'elle la fasse sur mesure
Sujet : ça y'est robe + maquillage !
J'aime beaucoup, tu es vraiment très jolie
Sujet : Avez vous deja eté infidele
Même dans mes histoires les plus tordues, je suis toujours restée fidèle, alors avec mon homme je n'en parle même pas.
Si tu as autant de remord, alors garde les pour toi. Comme disent les filles, tu finiras par oublier
Si tu as autant de remord, alors garde les pour toi. Comme disent les filles, tu finiras par oublier

Sujet : la journée du lendemain
Perso toute ma famille et quelques amis reviennent. On range la salle, on mange et certainement reste d'après midi plage pour tout le monde
Sujet : Que pensez vous de mes faire part?
c'est très sobre, j'aime bien
Sujet : ma robe !!
très jolie
Sujet : arrêt de la pilule
Tu as bien raison. très franchement, jusqu'à 2 mois de grossesse tu es assez tranquille au niveau des formes (pour pouvoir entrer dans la robe).
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
Alors comment dire...il n'a même pas demandé à ses frères s'ils voulaient être ses témoins alors qu'on est à J-67.
Je fais tout, y compris les demandes de papiers.
Mais bon je le connais, j'en attendais pas plus de sa part
Le principal c'est qu'il dise OUI le jour J
Je fais tout, y compris les demandes de papiers.
Mais bon je le connais, j'en attendais pas plus de sa part
Le principal c'est qu'il dise OUI le jour J
Sujet : J'ai un doute
Non pour faire tenir le chignon, il faut des pinces à chignons que ta coiffeuse fournit.
Pour ce qui est des barettes c'est juste de la décoration normalement.
Pour ce qui est des barettes c'est juste de la décoration normalement.
Sujet : question essayge ....
Alors pour ma part, j'ai essayé les accessoires avant de me décider. Je trouve que c'est la moindre des choses.
Par contre pour l'acompte, j'en ai déposé un le jour de la commande et à chaque essayage. Le solde à la récupération de la robe
Par contre pour l'acompte, j'en ai déposé un le jour de la commande et à chaque essayage. Le solde à la récupération de la robe
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
coucou miss, pour le voile je ne suis pas d'accord avec pitoune.
Ma robe est ivoire et j'ai essayé le voile de ma belle mère qui est blanc. Très franchement je l'ai vu la différence (bien avant que la vendeuse me dise quoique ce soit, une cliente m'a fait la réflexion aussi). Il faut que le voile soit de la couleur de ta robe (enfin c'est mon opinion)
Ma robe est ivoire et j'ai essayé le voile de ma belle mère qui est blanc. Très franchement je l'ai vu la différence (bien avant que la vendeuse me dise quoique ce soit, une cliente m'a fait la réflexion aussi). Il faut que le voile soit de la couleur de ta robe (enfin c'est mon opinion)
Sujet : cherche tulle pour decoration
ok j'irai voir chez babou. merci
Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
désolée moi non plus je n'accroche pas: les bretelles et le bordeau c'est pas pour moi.
Cela dit, si c'est celle là, alors tu seras la plus belle
Cela dit, si c'est celle là, alors tu seras la plus belle

Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
Alors moi j'aime beaucoup la 3ème ooiffure et le dernier bouquet
non je ne suis pas allée à la foirfouille, à vrai dire je crois qu'il n'y en a pas où je suis.
Je pensais aller voir chez mondial tissu ou des magasins de ce genre
Je pensais aller voir chez mondial tissu ou des magasins de ce genre
Sujet : choix difficile!!!!!
Elles sont très jolies. Mais de toute façon tu ne pourras te rendre compte que lorsqu'elles seront sur toi.
Sujet : Eglise
Ne t'en fais pas, je pense qu'il acceptera. Le plus dur ça va être de caler les rendez vous pour la préparation. J'espère que tu es disponible, parce que s'il est comme le mien, c'est 10 séances

je suis allée à Gifi et chez moi visiblement il n'y a rien.
Au niveau largeur, minimum 50cm ce serait bien. Je compte décorer un pan de mur et certainement le plafond avec
Au niveau largeur, minimum 50cm ce serait bien. Je compte décorer un pan de mur et certainement le plafond avec
Sujet : ma tenue de mairie complete
superbe

Sujet : Texte faire part et invitations
pour le texte je me suis inspirée de ceux sur le site
www.decorationsdemariage.fr
Pour les noms, je n'ai pas mis mes parents et mes BP (pas assez de place sur le faire part). voila
www.decorationsdemariage.fr
Pour les noms, je n'ai pas mis mes parents et mes BP (pas assez de place sur le faire part). voila
Sujet : temoin
Pareil je n'ai pas cherché à comprendre: ma soeur et ma cousine.
Coucou les filles
maintenant que j'a réglé ma tenue, je me renseigne pour la décoration de la salle.
La salle est superbe mais elle fait résonance du coup je dois énormémement la décorer.
Je cherche à acheter du tulle, grande largeur. Savez-vous où on peut en trouver? Sachant que je ne veux pas acheter sur internet
Merci
maintenant que j'a réglé ma tenue, je me renseigne pour la décoration de la salle.
La salle est superbe mais elle fait résonance du coup je dois énormémement la décorer.
Je cherche à acheter du tulle, grande largeur. Savez-vous où on peut en trouver? Sachant que je ne veux pas acheter sur internet
Merci
Sujet : Bustier et jupe au lieu de robe
Ne regrette pas ton choix/ Premièrement si tu l'as choisie c'est que ça te plaisait.
Deuxièmement tu es tout simplement magnifique dedans.
Effectivement essaie de te changer les idées. Ces doutes je les ai aussi. Je pense que c'est normal. tu te remets en question à l'approche d'un des moments les plus importants de ta vie.
Deuxièmement tu es tout simplement magnifique dedans.
Effectivement essaie de te changer les idées. Ces doutes je les ai aussi. Je pense que c'est normal. tu te remets en question à l'approche d'un des moments les plus importants de ta vie.

Sujet : recettes simples pour VH
nous on fait une sangria
Sujet : Ou faire le VH
à l'extérieur de la salle
Sujet : ma robe(enfin)
tu es magnifique

Sujet : Mes photos de mariage
Tu étais tout simplement magnifique.
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations
Sujet : Nappes, serviettes, etc...
Nous c'est le traiteur qui nous fournit tout, jusque à la décoration de la table.
comme Phlinette, on choisit les couleurs des nappes, des chemins de table...
comme Phlinette, on choisit les couleurs des nappes, des chemins de table...
Sujet : musique église
Tout dépend de si vous faites une bénédiction ou la messe complète.
Après il faut voir avec ton prêtre, surtout pour les chants de la messe, certains(comme le mien) veulent des musiques religieuses
Après il faut voir avec ton prêtre, surtout pour les chants de la messe, certains(comme le mien) veulent des musiques religieuses
Sujet : Chaussures pour la mariée
effectivement j'en ai vu plusieurs à la halle et chez gémo.
Personnellement je ne me suis pas embêtée, je les ai acheté là où j'ai pris ma robe.
Personnellement je ne me suis pas embêtée, je les ai acheté là où j'ai pris ma robe.
Sujet : Déclaration d'intention
Nous elle était déjà remplie, plus qu'à signer. C'est ce qu'on a fait
Sujet : déçu par mes essayages
Je viens de la récupérer, mariage prévu le 25 juillet.
Personnellement, elle est chez ma mère, dans mon ancienne chambre. Elle ne gêne personne.
Quant aux gants, je ne sais pas où tu as acheté ta robe mais je sais que dans les grandes enseignes c'est souvent les mêmes et ils n'ont rien de très beau.
C'est pas bien grave tout ça va
Personnellement, elle est chez ma mère, dans mon ancienne chambre. Elle ne gêne personne.
Quant aux gants, je ne sais pas où tu as acheté ta robe mais je sais que dans les grandes enseignes c'est souvent les mêmes et ils n'ont rien de très beau.
C'est pas bien grave tout ça va

Sujet : accident!!!!
Le principal c'est que vous n'ayez rien eu tous les trois.
Rétablissez vous vite
Rétablissez vous vite

Sujet : Pour "Mme" Angeacap!
Félicitations

Sujet : top chrono
J-74, reste encore toutes la décoration à voir.
Aïe, aïe, aïe, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir
Aïe, aïe, aïe, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir

Sujet : question sur le voile
Bon je suis surement dingue, je viens d'acheter un voile sur internet. Au moins je suis certaine de ne pas avoir de regret le jour J
Sujet : question sur le voile
J'ai réessayé la robe ce matin (elle pend maintenant dans ma chambre^^).
Pour le voile de ma belle mère ça n'allait pas.
Par contre je reste persuadée que le voile serait mieux qu'une étole.
C'est décidé, l'étole ne me convient pas
Pour le voile de ma belle mère ça n'allait pas.
Par contre je reste persuadée que le voile serait mieux qu'une étole.
C'est décidé, l'étole ne me convient pas
Sujet : Gants et étoles indispensables?
Sans les gants, ça ne va pas trop.
Par contre l'étole transparente ne choque pas, elle rappelle ton bustier.
Effectivement les épaules dénudées à l'église c'est pas le top. Tu ne veux pas essayer le voile, peut être que ça te gênera moins?
Par contre l'étole transparente ne choque pas, elle rappelle ton bustier.
Effectivement les épaules dénudées à l'église c'est pas le top. Tu ne veux pas essayer le voile, peut être que ça te gênera moins?
Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
Désolée pas de photos mais le mien (c'est ma grand mère qui me la fait^^) il est carré, couleur chocolat et bordure vert anis. Elle a brodé (avec fuseau) un coeur qu'elle a cousu au centre du coussin