Messages de steph5792
Sujet : ma robe : photos et avis
ta robe est superbe.
Vu le bas de robe, j'opterai plus pour des perles.
Vu le bas de robe, j'opterai plus pour des perles.
Sujet : enterrement de vie de jeune fille passé
Ba sur le coup j'ai fait la gueule quand j'ai vu le "déguisement" mais en même temps j'étais honoré.
Vous vous rendez compte, le gilet que je portais a fait l'afghanistan. C'est quand il m'a dit ça que je me suis rendue compte à quel point j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami
Vous vous rendez compte, le gilet que je portais a fait l'afghanistan. C'est quand il m'a dit ça que je me suis rendue compte à quel point j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami
Sujet : l'entrée dans l'église
Nous aussi les invités, le marié et sa mère suivi des demoiselles d'honneur et enfin moi au bras de mon père
Sujet : restaurant tout compris
Je pense en effet que ça vaut le coup.
Personnellement rien que pour le repas (sans l'alccol), j'en ai pour 62E par personne
Personnellement rien que pour le repas (sans l'alccol), j'en ai pour 62E par personne
Sujet : enterrement de vie de jeune fille passé
Samedi c'était ma fête! lol
2 de mes amies et mon meilleur ami on préparait mon EVJF.
Je suis arrivée vers 11h30 chez mon meilleur ami, nous avons mangé tous les 4.
Vers 13h45, ma soeur, ma cousine et une amie nous ont rejoint.
La c'est mon meilleur ami qui avait la lourde de tache de m'habiller;j'en ai pleurer quand j'ai vu ce qu'il me mettait sur le dos.
Nous sommes partis dans Nancy (lui est resté à la maison préparer la soirée).
En ville, on a retrouvé plusieurs amies.
Mes missions: vendre des préservatifs au plus de 40 ans.
faire manger des bonbons que je portais
faire remplir un petit calpin, sur inconvénients et avantages du mariage
En gros rien de bien méchant.
On a eu de la chance il ne pleuvait pas.
Au bout d'une heure, les filles m'ont dirigé vers le plus gros commisariat de la ville, où je devais demandé un certificat de virginité. Le policier qui nous a reçu a assuré. Il nous a fait le procès verbal et le certificat médical (ça devrait être offert à mon chéri le jour du mariage).
Nous sommes allées faire un bowling ensuite (toujours en tenue).
Puis on est rentré chez mon meilleur ami et sa copine. Adorable, il avait préparé tout le repas jusqu'au chamapagne et décoré son appartement pour l'occasion.
On a fini la soirée en boite.
Une excellente journée.
J'ai mis quelques photos, les autres sont à venir
2 de mes amies et mon meilleur ami on préparait mon EVJF.
Je suis arrivée vers 11h30 chez mon meilleur ami, nous avons mangé tous les 4.
Vers 13h45, ma soeur, ma cousine et une amie nous ont rejoint.
La c'est mon meilleur ami qui avait la lourde de tache de m'habiller;j'en ai pleurer quand j'ai vu ce qu'il me mettait sur le dos.
Nous sommes partis dans Nancy (lui est resté à la maison préparer la soirée).
En ville, on a retrouvé plusieurs amies.
Mes missions: vendre des préservatifs au plus de 40 ans.
faire manger des bonbons que je portais
faire remplir un petit calpin, sur inconvénients et avantages du mariage
En gros rien de bien méchant.
On a eu de la chance il ne pleuvait pas.
Au bout d'une heure, les filles m'ont dirigé vers le plus gros commisariat de la ville, où je devais demandé un certificat de virginité. Le policier qui nous a reçu a assuré. Il nous a fait le procès verbal et le certificat médical (ça devrait être offert à mon chéri le jour du mariage).
Nous sommes allées faire un bowling ensuite (toujours en tenue).
Puis on est rentré chez mon meilleur ami et sa copine. Adorable, il avait préparé tout le repas jusqu'au chamapagne et décoré son appartement pour l'occasion.
On a fini la soirée en boite.
Une excellente journée.
J'ai mis quelques photos, les autres sont à venir
Sujet : qualité faire part commndé par internet
Ravie de la qualité.
Au niveau du délai de réception, c'était assez rapide si je me souviens bien, envrion 15 jours
Au niveau du délai de réception, c'était assez rapide si je me souviens bien, envrion 15 jours
Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
Alors moi j'hésite énormément
J'ai acheté la guepière là où j'ai acheté ma robe. Quand je l'ai réessayé à la maison, je me suis rendue compte que ça ne soutenait rien au niveau poitrine (mais rien du tout et pourtant elle est bien à ma taille). Du coup je me demande si c'est vraiment nécessaire
J'ai acheté la guepière là où j'ai acheté ma robe. Quand je l'ai réessayé à la maison, je me suis rendue compte que ça ne soutenait rien au niveau poitrine (mais rien du tout et pourtant elle est bien à ma taille). Du coup je me demande si c'est vraiment nécessaire
Sujet : besoin d'idee décoration
Merci nathou.
J'espère que les derniers préparatifs se seront bien passés
J'espère que les derniers préparatifs se seront bien passés

Je viens de faire appel à une décoratrice.
Elle doit aller sur place pour me faire un devis. Je ne sais pas encore si je vais la charger de faire la déco ou juste de me donner quelques conseils supplémentaires.
Avec le problème de résonance je suis quand même bien embêtée (et je suis très pointieuse sur la déocration, pas seulement pour le mariage^^).
Je vais attendre le devis pour voir si je fais appel à elle
Merci pour vos idées les filles
Elle doit aller sur place pour me faire un devis. Je ne sais pas encore si je vais la charger de faire la déco ou juste de me donner quelques conseils supplémentaires.
Avec le problème de résonance je suis quand même bien embêtée (et je suis très pointieuse sur la déocration, pas seulement pour le mariage^^).
Je vais attendre le devis pour voir si je fais appel à elle
Merci pour vos idées les filles

C'est une super idée, je n'y avait pas pensé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le problème jessmin, c'est que je n'ai pas le choix. Il faut à tout prix que je la décore sinon elle résonne de trop.
D'un coté je ne veux pas charger la salle mais de l'autre il faut que je comble suffisamment pour éviter la résonnance
D'un coté je ne veux pas charger la salle mais de l'autre il faut que je comble suffisamment pour éviter la résonnance
Merci beaucoup je regarde ça tout de suite
Oui Nactalia, je pense effectivement partir sur le thème de la nature. Mais bon, ça ne me donne pas forcément plus di'idée pour déocrer la salle lol
Super sabco.
En ce qui concerne les tables, c'est mon traiteur qui s'en occupe.
Par contre pour la salle, tes idées sont sympas. Je n'avais pas pensé au bambou.
Pour le lierre sur les piliers, le problème c'est que ça me revient vraiment cher.
En ce qui concerne les tables, c'est mon traiteur qui s'en occupe.
Par contre pour la salle, tes idées sont sympas. Je n'avais pas pensé au bambou.
Pour le lierre sur les piliers, le problème c'est que ça me revient vraiment cher.

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
La 2ème pour moi aussi
je fais appel à vos talents pour m'aider à décorer ma salle (dans la galerie)
Je n'ai pas de thème, juste les couleurs: blanc et vers anis.
Je pensais utiliser du tulle, des ballons, des fleurs (surtout pas de papier).
J'avais pensé entourer les piliers avec du tulle mais je ne sais pas trop combien de mètres il me faut
A vos claviers
Je n'ai pas de thème, juste les couleurs: blanc et vers anis.
Je pensais utiliser du tulle, des ballons, des fleurs (surtout pas de papier).
J'avais pensé entourer les piliers avec du tulle mais je ne sais pas trop combien de mètres il me faut
A vos claviers
Sujet : Photo!
une vraie sirène

Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe
Il est super.
Il va falloir que j'attaque le mien, je ne sais pas vraiment par où commencer
Il va falloir que j'attaque le mien, je ne sais pas vraiment par où commencer
Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
C'est clair faites attention les filles avec vos pilules. Ca ne marche pas à tout les coups.
Sinon pour la pose pipi, il n'y a pas de raison que ma soeur ne voit que le bon coté des choses d'être mon témoin
Sinon pour la pose pipi, il n'y a pas de raison que ma soeur ne voit que le bon coté des choses d'être mon témoin
Sujet : debut de mon urne!!!
A mon avis elle sera super
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Ca avance doucement mais surement pour nous aussi.
J'envoie le dossier mairie cette semaine (ma belle mère peut venir le déposer à notre place).
On a fini les rendez vous avec l'aumonier, je prendrai rendez vous début juillet avec le prêtre qui nous marie
L'urne est quasiment fnie, le livre d'or aussi.
En gros il me reste:
les musiques à trouver pour la réception, mais c'est chéri qui s'en occupe
la décoration
Je pense que c'est tout.
J'envoie le dossier mairie cette semaine (ma belle mère peut venir le déposer à notre place).
On a fini les rendez vous avec l'aumonier, je prendrai rendez vous début juillet avec le prêtre qui nous marie
L'urne est quasiment fnie, le livre d'or aussi.
En gros il me reste:
les musiques à trouver pour la réception, mais c'est chéri qui s'en occupe
la décoration
Je pense que c'est tout.
Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
Félicitations!
Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5
Je voudrais pas dire, mais je le trouve franchement déprimant.

Sujet : desespérée !!!!
Et ba voila, tout s'arrange. Elle s'était mal exprimée c'est tout
Plus qu'à te détendre maintenant après ce coup de stress

Plus qu'à te détendre maintenant après ce coup de stress
Sujet : cherche musique sortie de mairie
Je ne mets pas de musqiue à la mairie, mais à l'église je pense sortir sur Les 4 saisons de Vivaldi.
Sinon tu as le classique: happy days
Sinon tu as le classique: happy days
Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
Lauraa, généralement il faut compter en moyenne 8 mois (mais le temps peut être raccourci à ta demande).
Moi j'ai commandé en setembre 2008 (elle n'était pas renouvelée pour 2009) je l'ai reçue en mai
Moi j'ai commandé en setembre 2008 (elle n'était pas renouvelée pour 2009) je l'ai reçue en mai
Sujet : Eglise déclaration intention
chryssie, oui je suis sérieuse, mais bon le prêtre qui nous a préparé ne nous marie pas.
La préparation a été faite par l'aumonier militaire et je pense qu'il est un plus "laxiste" que le prêtre qui doit nous marier.
Je dois appeler celui qui nous marie pour avec quelques infos supplémentaire et je lui poserai la question pour la déclaration d'intention
La préparation a été faite par l'aumonier militaire et je pense qu'il est un plus "laxiste" que le prêtre qui doit nous marier.
Je dois appeler celui qui nous marie pour avec quelques infos supplémentaire et je lui poserai la question pour la déclaration d'intention
Sujet : Mes dragées et menus
C'est joli
Ta robe a l'air jolie également mais sur le ceintre j'ai un peu de mal à me rendre compte
Ta robe a l'air jolie également mais sur le ceintre j'ai un peu de mal à me rendre compte
C'est super
J'aime beaucopup et c'est empli de sincérité
J'aime beaucopup et c'est empli de sincérité
Sujet : séance UV
si je ne me trompe pas, ça doit être aux alentours de 60E
Sujet : où acheter du lierre?
ba disons que je ne vis pas près d'une forêt
Sujet : les filles dans le nord aidez moi :)
essaie dans les pages jaunes, tu auras toute une liste, après tu peux appeler pour connaitre leur tarif
Sujet : Aide pour musique d'entrée dans la salle??
lol
pas forcément, je l'aime tellement comme musique que je ne suis peut être pas objective
en BO sympa, il y a celle de pirates des caraïbes
pas forcément, je l'aime tellement comme musique que je ne suis peut être pas objective
en BO sympa, il y a celle de pirates des caraïbes
Sujet : Aide pour musique d'entrée dans la salle??
Pourquoi pas rentrer sur une musique plus douce, pour rester dans le coté romantique?
Par exemple: Tenessee, BO de Pearl Harbor
Par exemple: Tenessee, BO de Pearl Harbor
Sujet : robe pour lendemain
ok, j'aurais aimé pouvoir changer de robe entre les deux, malheureusement 30 min ça risque de faire court
Tu as combien de temps entre la mairie et l'église loulou?
Ba mes invités qui ne sont que ma famille et mes amis, ont l'habitude de me voir bien habillé.
Ils ne m'ont quasiment jamais vu en jean.
Ca ne choquera pas forcément les autres de me voir bien habillée.
Et puis j'ai l'intention de pouvoir la mettre pour un autre mariage, c'est pour ça que je veux changer la couleur (peut être rouge)
Ils ne m'ont quasiment jamais vu en jean.
Ca ne choquera pas forcément les autres de me voir bien habillée.
Et puis j'ai l'intention de pouvoir la mettre pour un autre mariage, c'est pour ça que je veux changer la couleur (peut être rouge)
laquelle?
Sujet : desesperee je viens de regarder la meteo
Tout peut encore changer.
Je viens de mettre une robe dans ma galerie.
qu'en pensez-vous? 9a ne fait pas trop habillé pour un lendemain de mariage?
Je pense changer la couleur mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir
qu'en pensez-vous? 9a ne fait pas trop habillé pour un lendemain de mariage?
Je pense changer la couleur mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir
Sujet : une salle=)
C'est quel genre de buffet?
Si ce sont des assortiments de réduction tu peux prévoir quelques tables et chaises.
Par contre si ce sont genre salades ou autres, vaut mieux que tu prennes des tables et chaises pour tout le monde
Si ce sont des assortiments de réduction tu peux prévoir quelques tables et chaises.
Par contre si ce sont genre salades ou autres, vaut mieux que tu prennes des tables et chaises pour tout le monde
Sujet : Le coussin des alliances
Le mien c'est ma grand mère qui me l'a fait
Les coussins faits par les créatrices sont magnifiques mais un peu cher à mon gout
Les coussins faits par les créatrices sont magnifiques mais un peu cher à mon gout
Sujet : je me fait kidnapper

Le mien est prévu pour samedi. J'ai hâtte d'y être
Sujet : votre avis
Je suis d'accord avec toi maithé mais sur sa robe, j'ai peur que le rendu ne soit pas du tout le meme.
Ta robe a été conçu de cette façon, avec un projet de départ.
La sienne je doute que le rendu soit le même
Ta robe a été conçu de cette façon, avec un projet de départ.
La sienne je doute que le rendu soit le même
Sujet : Noeud de chaises
Une question supplémentaire. Quelqu'un a essayé les housses en tissu intissé?
L'effet est bien ou pas?
L'effet est bien ou pas?
Sujet : votre avis
Moi non plus je ne rajouterai rien. Au contraire, je pense qu'elle perdrait tout son charme si les strass sont mal placés.
Moi je ne m'y risquerais pas
Moi je ne m'y risquerais pas
Sujet : pr toutes celles qui m'on aidé , voici mes voeux retravaillé
super! si avec ça il ne verse pas une larme...
Sujet : help urgent mouchoirs papiers !!!
J'ai plusieurs idées de décorations je recherche des guirlandes de lierres.
Savez vous où on peut en trouver? (j'ai déjà essayer Botanic, Gifi)
Savez vous où on peut en trouver? (j'ai déjà essayer Botanic, Gifi)
Sujet : combien vous coûte votre décoratrice?
J'aime beaucoup la présentation dans le cadre. J'aurais plus facile à le placer que directement suspendu.
Comme j'ai pas de thème et pas beaucoup de table, ça conviendrait bien
Comme j'ai pas de thème et pas beaucoup de table, ça conviendrait bien
D'accord. J'hésitais à faire ce genre de présentation, mais je ne savais pas trop où l'accrocher
Nactalia, le plan de table tu vas l'accrocher où?
Sujet : mariage mixte?
lui est espagnol et moi française. On ne fait rien de spécial (toute sa famille parle le français)
on fait simplement une sangria au vin d'honneur. On a demandé de la musique latine dans la soirée (voire un paso doble pour l'ouverture).
Sinon je vais faire l'effort de parler espagnol
on fait simplement une sangria au vin d'honneur. On a demandé de la musique latine dans la soirée (voire un paso doble pour l'ouverture).
Sinon je vais faire l'effort de parler espagnol

Sujet : je jarretière
Tu as 2 façons: soit quand homme mise, tu montes la robes ou tu descends la jarretière. Inversement quand c'est la femme.
En effet, la plus grosse enchère remporte.
Généralement la personne qui remporte la jarretière vient la chercher avec les dents
En effet, la plus grosse enchère remporte.
Généralement la personne qui remporte la jarretière vient la chercher avec les dents
Sujet : besoin de conseils URGENT
Bien sur que tu peux le garder. C'est ce qui s'est passé pour ma belle mère. Le chien l'a adopté, il n'était pas tatoué, ni puce. Elle ne pouvait pas le garder elle même, mais elle aurait pu. Il faut juste penser à l'emmener chez le véto pour un check up
Nous la déclaration d'intention est une feuille pré remplie. Donc on ne se casse pas trop la tête
Sujet : idées pour un mariage franco espagnol?
je peux toujours essayé de me renseigner. Ma belle famille est espagnole
La première danse: un paso doble
La première danse: un paso doble
Sujet : cheveux court et voile
franchement je ne sais pas. Certain voile sont montés sur peigne, je pense que sur cheveux courts y a moyen que ça tienne.
renseigne toi auprès de ta coiffeuse
renseigne toi auprès de ta coiffeuse
Elle a déjà élargi rarounette. Le problème c'est que dans la région tu n'as pas beaucoup de possibilités
Sujet : notre coussin
Très joli ton coussin. Il est sobre
Sujet : essayage robe de mariée
Ne t'en fais pas tu trouveras
Sujet : pour Severinef
oui
steph_richecoeur@yahoo.fr
steph_richecoeur@yahoo.fr
Sujet : séance UV
je suis comme toi pesta. J'ai un moins dans le var avant le mariage, et je me connais si je sors je vais le regretter
Sujet : pour Severinef
Je te remercie
je pense pas que je vais tenter de faire la housse de chaise. Je vais m'arrêter au noeud, ce sera déjà bien je crois
je pense pas que je vais tenter de faire la housse de chaise. Je vais m'arrêter au noeud, ce sera déjà bien je crois
Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
Pour nous, il n'y a que ma famille et mes amis à héberger.
Ma famille: ils ont tous pris leur vacances (ils font 800km) à proximité du lieu du mariage. Heureusement qu'on se marie dans le Var et pas dans la Creuse
les amis: on a réservé des chambres dans un Formule 1
Ma famille: ils ont tous pris leur vacances (ils font 800km) à proximité du lieu du mariage. Heureusement qu'on se marie dans le Var et pas dans la Creuse
les amis: on a réservé des chambres dans un Formule 1
Sujet : Ma robe est arrivée!!!
Oui j'ai vu des photos c'est joli effectivement.
Sujet : conseil
c'est super
Avec le mien je ne pourrais pas, il est pas du tout romantique.
Mais dans tes voeux tu peux raconter ce que tu as ressenti le jour de votre rencontre, de votre premier baiser. Ce qu'il représente à tes yeux. Lui promettre (encore une fois) de le rendre heureux. tout ça tourner dans de belles phrases.
Je suis sure que tu peux trouver des inspirations sur internet
Avec le mien je ne pourrais pas, il est pas du tout romantique.
Mais dans tes voeux tu peux raconter ce que tu as ressenti le jour de votre rencontre, de votre premier baiser. Ce qu'il représente à tes yeux. Lui promettre (encore une fois) de le rendre heureux. tout ça tourner dans de belles phrases.
Je suis sure que tu peux trouver des inspirations sur internet
tiens moi au courant. J'espère que tu auras des bonnes nouvelles
Sujet : hésitation pour robe internet
Combien de temps en moyenne entre la commande et la réception?
pourquoi pas un beau poème, si tu chantes, une chanson.
J'ai pas trop d'idée à vrai dire
J'ai pas trop d'idée à vrai dire
J'ai vu leur site ça a l'air super beau. Ce serait bien.
Si tu es prête à aller jusqu'à 1 heure de route, il y a le novotel à Laxou,Nancy
Si tu es prête à aller jusqu'à 1 heure de route, il y a le novotel à Laxou,Nancy
Ton homme est de quel genre? romantique, macho, aventurier, coocooning...?
Le grange aux ormes à Marly tu as essayé?
Sujet : trop dur !
ok
Il est temps qu'ils te donnent la réponse en effet.
Moi je vis dans le nord est, on se marie chez mon chéri est de garéoult près de Brignoles
Il est temps qu'ils te donnent la réponse en effet.
Moi je vis dans le nord est, on se marie chez mon chéri est de garéoult près de Brignoles
On attend la réponse de nactalia pour ça.
Alexia tu te maries où exactement? Tu as choisi quelle salle?
Alexia tu te maries où exactement? Tu as choisi quelle salle?
Pas de soucis on attend avec impatience les 1ère photos
tu t'es renseignée où aujourd'hui?
C'est sympa nactalia.
Mais tu le suspends où après?
Mais tu le suspends où après?
C'est délicat de changer si proche du mariage. Surtout que les prix risquent de ne pas être les mêmes.
va voir sur le site www.decorationsdemariage.fr
Tu trouveras pas mal d'idées.
Personnellement, et après plusieurs conseils, je place les gens à table mais je ne désigne par de chaises
Tu trouveras pas mal d'idées.
Personnellement, et après plusieurs conseils, je place les gens à table mais je ne désigne par de chaises
Sujet : musique pour l'entrée à l'église
Pour lui et les invités: la marche du soldat
Pour moi, canon in D pachelbel.
Pour les musiques à l'église il faut se renseigner auprès du prêtre. Certaines veulent absolument des musiques religieuses
Pour moi, canon in D pachelbel.
Pour les musiques à l'église il faut se renseigner auprès du prêtre. Certaines veulent absolument des musiques religieuses
Pourquoi sur une toile.
Tu pourrais faire un plan de table suspendu...
Tu n'aurais pas de souci pour le chevalet, c'est léger et joli.
Tu pourrais faire un plan de table suspendu...
Tu n'aurais pas de souci pour le chevalet, c'est léger et joli.
Sujet : Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?
Si on a beaucoup de chances c'est le cousin de mon chéri qui pourrait s'en occuper. Il est réalisateur (il s'occupe notamment des clip d'un groupe de rap très connu). Mais bon pour le moment ce n'est pas sur qu'il puisse venir
Elle est superbe. Vu la coupe de la robe, ça ne devrait pas poser de problème. Au contraire elle devrait mieux t'aller en étant à ta taille
Tu as combien de table, et quelle disposition?
Quel est ton thème?
Pour placer les gens, les règles, c'est les célibataires ensemble. Mettre toujours plusieurs personnes se connaissant à la même table, mélanger les familles et amis.
Place les en fonction de leur point commun: âge, hobbies, profession, enfant ou pas...
Je ne m'y suis pas encore mis mais je sais que ça va déjà être un casse tête
Quel est ton thème?
Pour placer les gens, les règles, c'est les célibataires ensemble. Mettre toujours plusieurs personnes se connaissant à la même table, mélanger les familles et amis.
Place les en fonction de leur point commun: âge, hobbies, profession, enfant ou pas...
Je ne m'y suis pas encore mis mais je sais que ça va déjà être un casse tête
Sujet : recherche stylo qui ecrit blanc
mdr, je ne suis pas sure que ça fonctionne vraiment.
Franchement à partir du moment où les gens sont prévenus et que la police aussi, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
Si ça dérange la proprio, alors qu'elle ne loue pas osn gite
Franchement à partir du moment où les gens sont prévenus et que la police aussi, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
Si ça dérange la proprio, alors qu'elle ne loue pas osn gite
Sujet : Par quoi commencez-vous ?
La salle (fait bien attention pour la musique surtout et les heures de fermeture), le traiteur.
Pour la mairie et l'église tu as encore un peu de temps parce que généralement les mairies n'ont pas encore leur calendrier
Pour la mairie et l'église tu as encore un peu de temps parce que généralement les mairies n'ont pas encore leur calendrier
C'est toujours délicat.
Mais effectivement lyly a raison couvre toi en en parlant à la police. Tu seras tranquille
Mais effectivement lyly a raison couvre toi en en parlant à la police. Tu seras tranquille
oui je vois maintenant où c'est?
et la salle de Ars c'est pas possible (j'ai une amie qui s'est mariée là bas la semaine dernière)?
L'abbaye des prémontré à Pont à M (mais ce n'est pas le même prix)
et la salle de Ars c'est pas possible (j'ai une amie qui s'est mariée là bas la semaine dernière)?
L'abbaye des prémontré à Pont à M (mais ce n'est pas le même prix)
Les maisons sont vraiment proches?
Peut être qu'avec les portes fermées, la musique ne dérange pas vraiment.
La proprio est vraiment chiée de ne pas vous avoir fait la remarque plus tot.
Lorry c'est vers où? (je suis aussi de la région). Peut être que des idées me viendront
Peut être qu'avec les portes fermées, la musique ne dérange pas vraiment.
La proprio est vraiment chiée de ne pas vous avoir fait la remarque plus tot.
Lorry c'est vers où? (je suis aussi de la région). Peut être que des idées me viendront
Sujet : Mes pochons
Ils sont jolis.
Mais j'ai peur que pour le chocolat ça soit trop sombre.
Je mettrais les étiquettes chocolat pour le tissu ivoire et inversement. En plus ça ressortira plus.
Mais j'ai peur que pour le chocolat ça soit trop sombre.
Je mettrais les étiquettes chocolat pour le tissu ivoire et inversement. En plus ça ressortira plus.
Il est où ton gite?
C'est si près des habitations?
Ce que tu peux faire, c'est mettre un mot dans les boites aux lettre pour prévenir de ton mariage et t'excuser par avance des désagréments que ça pourrait causer. Je suis sure que les voisins ne t'en voudront pas dans ce cas
C'est si près des habitations?
Ce que tu peux faire, c'est mettre un mot dans les boites aux lettre pour prévenir de ton mariage et t'excuser par avance des désagréments que ça pourrait causer. Je suis sure que les voisins ne t'en voudront pas dans ce cas
Sujet : aidez moi
Quand mon chéri est rentré de mission, je me suis offert un maquillage.
La dame m'a maquillé de façon peu discrète (alors que je n'ai pas l'habitude). Franchement je n'ai pas aimé du tout.
Le mieux je pense est de rester dans le naturel. Parce que si tu n'as pas l'habitude tu risques de ne pas te sentir à l'aise
La dame m'a maquillé de façon peu discrète (alors que je n'ai pas l'habitude). Franchement je n'ai pas aimé du tout.
Le mieux je pense est de rester dans le naturel. Parce que si tu n'as pas l'habitude tu risques de ne pas te sentir à l'aise
Sujet : Mon coussin, mon voile, votre avis
J'aime beaucoup ton coussin
Le voile je n'aurais pas pris un coloré, cela dit vu que tes bijoux sont de la même couleur, ça devrait bien aller.
Le mieux est de voir le tout sur toi. On se rendrait mieux compte
Le voile je n'aurais pas pris un coloré, cela dit vu que tes bijoux sont de la même couleur, ça devrait bien aller.
Le mieux est de voir le tout sur toi. On se rendrait mieux compte
Sujet : aidez moi
tout dépend de ta personnalité, de ta façon de te maquiller habituellement.
Je suis plus vers un maquillage discret, naturel. Maintenant je ne suis pas une pro je peux pas trop en dire plus
Je suis plus vers un maquillage discret, naturel. Maintenant je ne suis pas une pro je peux pas trop en dire plus
Sujet : hésitation pour robe internet
ok, je leur demanderais. Merci