Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lova2

Messages de lova2

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : encore quelques jours!!!!!

lova2
17-07-2008 11:07:58
moi c fou il vien a peine d me faire sa demande je stress deja point a l'estomac et reve bizarre la nuit depuis sa demande tous les soirs je reve de lui ou denous dans des situation bizarre. pourtant je suis heureuse!! et g aucune raison de stressé
en tout casbon courage a vous et merveilleux mariages

Sujet : ca y est je suis des votres

lova2
17-07-2008 11:02:55
ca y est ma bague de fiancaille est sur mes photo

lova2
17-07-2008 10:43:30
merci les filles on en a deja beaucoup parler et hier on a été acheter mon alliance jsuis trop contente
puis en plus il m'a fait une deuxieme demande!!!
et oui mardi je rentre du travaille a 20h 30 et il avait acheter un mac do au moment de passer a table je prend la boite de nuggets en premier(c trop bon les nugets!!) je l'ouvre en pensant(vu qu'elle me paraissait legere) il a tous manger l'enf... puis quand je l'ouvre dedant je voi une belle petite boite rouge a l'embleme de sa bijouterie favorite, dans la boite de nuggets il avait ecrit veu tu m'epouser avec des petit coeur autour et en desous de la boite un petit je t'aime fffffffff il est trop mon loulou
en gros g un magnifique saphir au doigt je vais essayer de mettre une photo
bisous et bonheur a tous

lova2
15-07-2008 10:53:13
merci les filles

lova2
15-07-2008 10:42:19
coucou les filles
ca y ai je suis fiancer il m'a enfin fait sa demande ... c'etait samedi soir il y avait un concert d'organiser dans le champs ou on c rencontrer je pensai que sa serai pour se week end mais pas a cette soiré plutot au feu d'artifice et non
monsieur a passer toute sa soiré a courir avec ses copin dans le champ a faire peter des petard et quelque feu d'artice la je me suis poser des question je suis dit il est pas pres il a encore besoin de liberté et tout et tout et voila qu une fois tous assi a pas tres loin du feu a dire des connerie en plus il etait meme pas a coté de moi il se penche en avant et moi en arriere croyant qu'il voulai un bisou il me demande veu tu m'epouser. ou lala lala je suis trop contente
apres 5 min de bisous mamours on se redresse et monsieur hurle au milieu de 50 personne veu tu m'epouser ou lala il avait l'air trop content puis en partant il a re hurler je vais me marier.
bon voila le roman de ma demande en mariage
du coup on en a parler hier toute la journée il veu faire sa avant la fin de l'année je suis trop heureuse je croyais que sa demande n'aller jamais arriver mais elle est la belle est simple comme il le voulai
JE VAIS ME MARIER

Sujet : ca y est les fiançailles c'était hier

lova2
07-07-2008 11:28:55
felicitations

Sujet : Post de soutien pour régime

lova2
07-07-2008 10:31:45
salut les filles moi c toujour en bonne voi ca doit faire un mois et demi rt g perdu 5 kilos me voici a 59 encore 4 et j'arrete
bon courage a toute

Sujet : Bientot J-365 dans l'avion!

lova2
05-07-2008 10:58:05
ben vous avez de la chance de partir la haut vous allez connaitre un avant gout de votre voyage de noces...puis des fiancailles a la reunion ... Inoubliable!!

Sujet : kelke jour pour le mariage

lova2
05-07-2008 10:56:06
moi j'ai le droit a 6 jours aussi chef caissiere chez un grand discounter

Sujet : Angoissée

lova2
05-07-2008 10:52:18
j'ai pris l'avion l'année derniere pour la premiere fois (tunisie) et a l'aeroport g pas mal angoisé mais une fois que l'avion est en vol ca va r a s en fait fo pas regarder au decollage et a l'atterissage c le moment ou l'on voi la terre se derober sous les yeux
ce qui m'as fait le plus bizarre c a l'atterissage la pression a fait mal a mon oreille sinon au retour du coup aucun soucis ni angoisse ni mal d'oreille
bon courage et dit toi que ca vau le coup vous allez passer des vacances merceilleuse

Sujet : c pour quand a votre avis?

lova2
05-07-2008 10:45:51
alors...la question budjet c poser un debut d'années car normalement les travaux de la maison cette ete donc on voulai voir combien aller nous couter un mariage c fait salle des fete 350e fair part et remerciment et menu et marque place on a un copain qui en fait son projet pour son bts en imprimerie c gratuit le repas et le vin c nos parent qui vont gerer son costumes 150e l'alcool et les bossoins 350e le maquillage et lacoifure copine de maman esteticienne le nb de personne aprocimative 50 le theme la musique....et le voyage de noce 3000e
pour la salle des fete je lui ai dit il y a 2 mois elle est libres les deux week end milieu septembre tu choisi en plus ct pile poil en meme temp que nos vacances....
on communique loulou mais il est tellement romantic qu'il veu faire une demande il sais que je n'attend que son feu vert pour tout preparerer en fait tout a ete vu rien na ete fait merci les filles de votre soutien car je me sent un peu desesperer

lova2
04-07-2008 12:32:09
lit le message sur ce post en haut de la page je l'explique on a une bonne communication et complicité mais pour le mariage c comme si c'etait tabou jusqu' a sa demande

Sujet : pour les fille qui veulent commander leur robe sur ebay

lova2
04-07-2008 11:58:23
la classe!!! c pour le lendemain?

lova2
04-07-2008 11:56:49
ben je me dit que si il etait pas pres il n'aurai pas relancer la chose en me parlant de choisir les alliances
mais bon c vrai que je suis un peu perdu la dedans on verra le 14...

lova2
04-07-2008 10:49:24
merci gigi tu me l'a dit et je l'ai reperé je suis trop contente de savoir que je vais avoir une magnifique robe de marier pour moins de 200euros c un poid financier en moins quand je vois qu'une collegue de boulot a payer 1500euros

lova2
04-07-2008 10:35:35
je voulai savoir la meme chose qu'amelton des nom des nom!!! merci pour ce post sa rassure en temps que future acheteuse

lova2
04-07-2008 10:31:51
mon pb c que temps qu'il n'as pas fait sa demande je suis comme une ame en peine a surfer sur les site de preparation maririage sans aucun but je peu pas commencer l'organitation je c meme pas qd il veu qu'on se mari cette hivers? ou au printemp ou l'ete prochain je ne c pas ce qu'il desire ui il veu invité je me doute de certaine chose mais je suis sure de rien et quand je lui en parle g l'impression de le gener ou de le faire chier alors g qu'un seule chose a faire attendre et sa me parai une eternité

Sujet : des idées pour jaretière?

lova2
01-07-2008 16:43:22
moi je tien a jouer le jeu on c pas encore comment mais en tout cas loulou veu pas que je montre mes jambes alors que pour moi c ca le plus drole alors j'espere le faire changer d'avis !!!

Sujet : helium

lova2
01-07-2008 16:26:20
j'en ai acheter une fois sur internet mais c'etait une petite bombonne 50 pour une trentaine de ballon donc sa fait cher au bout de 200

Sujet : un petit poeme pour notre homme...

lova2
01-07-2008 16:24:08
toi mon unique amour
je souhaiterai en ce jour
t'appartenir a tout jamais

toi mon tendre ami
je souhaiterai cette nuit
de rendre le plus hereux des hommes

toi mon compagnon
je souhaiterai pour de bon
te comprendre a chaque instent

toi mon mari
je souhaite pour la vie
etre ta femme

creation expresss et simple c pas facile quand on connai pas les gens

lova2
01-07-2008 16:13:47
bon c peu etre pour le 14 juillet depuis nos 3 ans de vie commune on a jamais participer au feu d'artifice et cette année il me dit "ca va etre le 14 juillet faudrai qu'on aille au feu d'artifice" donc...
puis dimanche g craquer je me torturer trop l'esprit donc je lui ai demander si on allait bientot se marier avec monn air de petite malheureuse et il m'as repondu tout minichou"oui mon loulou mais je vais de demander mais je c pas comment faire je voudrai que ca soit beau et simple"
donc voila me voila legere comme une plume en attendant sa demande belle et simple.
je vous tien au courant

Sujet : Vos avis sur le sonomètre...

lova2
30-06-2008 11:29:24
dans mon village c pareil sonometre notre meilleur ami est dj et il ns a presque suplier de pas prendre cette salle mais nous financierement c tout vu 350euros c donner qd on voi les prix ailleur(j'habite en region parisienne) donc voila maintenant on se demande si c la bonne ou pas

Sujet : Hallelujah

lova2
24-06-2008 11:42:14
merci g trouver c aussi beau que la musique

lova2
24-06-2008 11:11:38
somewhere over the rainbow la version de ray charles est magnifique aussi Jennie?? ou a tu trouver la traduction? car je connais plusieurs chanson super belle melodiquement mais c vrai que si l'une d'elle represente plus mon couple sa serai mieu meme si les invité comprendron pas grand chose

lova2
24-06-2008 10:43:39
j'adore cette chanson mais bon pour moi trop de halleluhya ca ne nous corespond pas du tout mais la beautée est la puis sauf si tu as des invitée beelingue qui s'amuseron a traduire la chanson pd la marche nuptial sa risque pas de deranger

Sujet : coiffure elfique

lova2
24-06-2008 10:37:05
tres belle coifure si tu aime les bijoux elfique va voir ce site c'est super beau http://ambreagorn.free.fr/
vive les elfe et la beautée

Sujet : Décoration chez les futurs mariés

lova2
24-06-2008 10:31:01
je suis ok on se mari qu'une seule fois et c la plus belle occasion de crier son amour au monde

lova2
23-06-2008 12:57:27
les cereales? quand je dit special k en fait c la tactique je prend des corn flakes nature !!et le soir je change pas trop mes habitude alimentaire si juste de la salade et plus de legume je ne me suis pas encore senti en carence de quelque chose mais bon je vais suivre ton conseil ca peu pas me faire de mal

lova2
23-06-2008 12:51:16
moi c parti aussi voila un mois que je mange des special k que je me padigonne les cuisse de creme resultat 3 kilos de perdu ca va pas vite mais bon d'ici qu'on fixe la date du mariage... je me dit que g un ans ou plus pour perdre les 7 kilos que g encore en trop ma motivation mla robe de marier je veu etre aussi belle qu'elle pour rayonner le plus beau jour de ma vie

Sujet : Broderie

lova2
23-06-2008 12:47:18
regarde dans les cousin et les broderie mariage y a pas mal de colombe

lova2
23-06-2008 12:33:39
you ou g reussi apres moult et moult essaye

Sujet : Il a fait sa demande !!!

lova2
23-06-2008 12:20:54
you ou!!!!!! trop contente pour vous encore 1 ans et2 mois

lova2
23-06-2008 12:19:09
eu en fait je n'ai pas reussi a mettre l'image donc en attendant mieux(mon loulou) ba rien dsl

lova2
23-06-2008 12:11:46
je vien de fouiné et chez moi g que les arum et champagne je les met quand meme sur ma galerie la caleche est rester dans le grenier chez ma mere avec toute mes veille affaire mais des que j'irais la voir je la prendrai

lova2
23-06-2008 12:02:22
ok c pas le meme condition de travail du tous bon courage en tout cas baissse pas les bras si t'en est au master2 c que tu bosse qd meme sacrement bien. re filicitation et du coup vous avez prevu le mariage pour quand?

lova2
23-06-2008 11:52:05
elle est pas extra mais je la mettrai sur le pc

lova2
23-06-2008 11:28:34
je suis brodeuse mais je n'ai pas encore travaillier sur le mariage sauf kit acheter mais pas de colombe juste arum champagne et caleche g que des bouquin enfants deolée mais je vais essayer de voir dans mon entourage bon courage pour la suite de tes recherche

lova2
23-06-2008 11:12:15
je comprends bien tu travaille dans quoi? moi deja depuis que on en parle dans les moment ou ca avnces un peu je suis deja toute surexciter alors j'ose pas imaginer le jour de sa demande ou le lendemain au boulot tous le monde sera au courant il auront jamais vu un si beau sourire de leur vie mais bon moi ca va je peu me permettre d'exteriorisé on est une petite equipe (au taf)

lova2
23-06-2008 10:57:08
tu doit etre trop contente felicitation!!!!!!!!
en plus la bague elle est trop belle

Sujet : robe sur ebay???

lova2
21-06-2008 11:05:23
merci a toute je n'ai pas encore fait mon choix et g le temps!!! mais pour les retouche g 1 amie couturiere et 1 bel soeur mais c sur que si t toute belle dans ta robe et que qd tu te baisse il y a les coutures qui explose c pas genial mais bon temps qu'elle fait la journée c tout ce que je demande

lova2
20-06-2008 20:33:25
je pense que de toute facon je ne pourrai le contourner ma mere et mes belle soeur tienne a faire les boutiques avec moi

lova2
20-06-2008 20:18:52
felicitation moi ca va venir mais je suis impatiente ]

lova2
20-06-2008 20:17:11
gigi!!!! je suis contente g vu un de tes message et g essayer de t'envoyer un email mais ca a pas marcher c cool que tu m'est vu

la robe etait bien correspondete au magnifique photo que l'on nous propose sur le site
a tu eu des frais suplementaire au frais annoncés?
c arrivé en temps et en heure a la bonne mesure? combien elle t'as couter? si c pas indiscret et le nom du vendeur ou de la boutique comme ca je serai sur pour le fournisseur

merci d'avance

lova2
20-06-2008 15:54:47
et en fait c pas trop la demande qui me faut c plutot la date ]

lova2
20-06-2008 15:53:43
merci les filles pour vos avis je vous tien au courant si ca arrive et comment...

lova2
20-06-2008 15:33:46
merci et c cool pour toi vivement ce week end pour ma reponse il doi pas en douter une seconde quand on a commencer a parler mariage serieusement je lui ai fait un devis aprocssimatif (faute!) de ce que ca allait nous couter on c deja entrainer a signer mon nouveaux nom il c que je reve de "ne faire q'un" avec lui

Sujet : alliance en acier

lova2
20-06-2008 15:12:04
merci les filles ca me rassure un peu que vous trouvié pas ca bizare je suis toute legere
j'avais peur que sa choque un peu

lova2
20-06-2008 15:10:11
avec mon coeur on parle de mariage depuis l'année derniere quand on a acheter notre maison donc mariage prevu apres les travaux de ladite maison donc nous voici un ans plus tard avec 4000euros d'economies pour... les travaux mais voila que mon loulou un soir me dit on pourrai ne pas les travaux cette année... Donc le mariage.... ] donc voici 3 mois que les parents sont au courant et ravi de notre projet de mariages que sont ex le sait et que tous nos amis aussi mais toujours pas de demande ...puis le voici qui me dit... si on choisissez les alliances... les voila selectionées... je c qu'il m'aime et qu'il desire se marier mais g l'impression qu'il c pas comment si prendre pour faire sa demande je bouillonne mais lui aporte tous mon amour mais quand va t'il se decider???

lova2
20-06-2008 14:57:53
merci d'avoir repondu
on m'as deja parler de tati mais g pas encore eu l'occasion de deplacer la haut j'ai regarder sur internet mais je rien trouver qui me parler tandis que sur ebay g flashé sur une robe et voila maintenant je me tate. Mais si je ne trouve pas de bon equo j'irai voir a tati

Sujet : alliance en acier

lova2
20-06-2008 14:50:15
avec mon coeur on a regardé les alliances et il a arreté son choix sur une bague tournante en acier avec 1 diamant. Il n'aime pas trop les bijoux alors en trouver une qu'il lui plaise a deja etais coton .C grave si sont alliance et en acier??? ca symbolise notre union quand meme...

lova2
20-06-2008 14:43:54
bonjour
ne disposant pas d'un budget enorme je voulais savoir si une de vous a deja acheter ou connais quelqu'un qui a acheter une robe de marier sur ebay en provenance de chine g peur que se soit pas conforme a la photo. Svp eclairer moi je voudrai pas me tromper pour ma robe de marié

Sujet : Presentons nous

lova2
20-06-2008 14:35:57
moi 22 ans lui 27 chef dans une boutique de materiaux de constuction moi chef caisse dans un hard discount on se marie pour 2009 on s'est trouvé l'un l'autre pour plus jamais se quitter on a pas de bb mais 2 chats et 4 rongeurs prpriettaires d'une petite maison on est bien a la campagne (sud77)

Sujet : Annecdotes de rencontres

lova2
20-06-2008 14:29:28
Moi c'est une histoire misterieuse j'avais un copain depuis un ans et demi mais on etait pas totalement epanoui un samedi apres midi comme a notre habitude on c disputé alors j'ai desider de passer la soirée avec un couple d'amis a nous et lui avec des amis que je ne connaissé pas.
Partant a ma soirée triste comme une pierre j'ai bu un peu et encore un peu mon dernier souvenir remonte au debut de soiré j'etais assise sur une chaise a parler vodka avec un mec. et le lendemain matin aprés une nuit blanche g retrouvé mes esprits vers 6h du matin je parler avec le meme type que la veille et a un moment il me fait un bisous je m'inquiete eeu c pas mon copain lui, quesqui c passer... on a passer la journée ensemble avec ceux qui etaits rester et durant cette journée je me suis rendu compte de l'enorme difference d'attention entre cet homme et mon copain ca fait trois ans que l'on vit ensemble on se mari l'année prochaine on vit une histoire merveilleuse g trouvé MON prince charmant et je souhaite a tout le monde de vivre un bonheur aussi intense chaque jour merci Matias

Sujet : donner mi votre avis

lova2
20-06-2008 14:06:58
Les gants c'est pas trés pratique au moment de l'echange des anneaux faut les enlever et puis apres on montre sont alliance a tous le monde et on peu plus les remettres