Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 5)

un post pour rien dire (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

sasadu59
08-10-2011 18:53:19
kekile de tout coeur avec toi , repose toi et prend bien soin de toi ! bois du lait chaud avec du miel ou que du miel si tu aime, ca devrais te faire du bien ! perso je mange des bonbons style vichy qd j'ai mal a la gorge et ca passe !!
lilypopi contente que tu es trouver l'inspiration pour tes lettre de motivation , il va falloir que j'en fasse aussi et pour le permis je suis sans comme toi et j'ai 31 ans j'ai payer il y a une dizaine d'annee et j'ai pas continuer ca me prener la tete et j'etais enceinte de ma 2eme fille et maintenant je regrette vraiment donc ne lache pas et tiens nous au courant moi j'attend d'avoir le budget et je m'y remet aussi !! au final je suis un peu comme toi : a la recherche d'un taf et sans permis ] mais pour moi la priorité c'est de perdre tout mes kilos pris depuis avril 2010 !!
donc pour te repondre kekile oui j'ai fais mon sport aujourd'hui ] donc 30h de sport sur ma semaiine et demain jour de relache
lilypopi tu nous mettra des photo de ton essayage et prend ton temps dans ta robe profite a fond !!
bon week end les filles

Réponses

odessa91
08-10-2011 20:16:13
coucou.. une semaine que je suis mariée et je suis nostalgique de ce super moment, surtout que maintenant le temps est gris, froid, on va rentrer vraiment dans l'automne maintenant, les rhumes, les coups de mou..brrrrrr

Et dire qu'il y a 7 jours j'étais en bustier par 28°C... ça me file le bourdon ^^.

Résultat je devais aller aider un ami à faire des travaux dans son appart, j'ai laissé Monsieur y aller tout seul et j'ai passé ma journée sous ma couette à jouer à la Xbox..
kekile
08-10-2011 20:37:36
tu as bien raison ! ça fait du bien de rien faire et de glander sous la couette
pitignome
09-10-2011 13:03:22
coucou les filles
sasa : dans ton dernier com, tu t'adresses à lilypopi, mais je pense qu'en fait, tu t'adressais à moi vu que tu parles de lettres de motivation, de code...
effectivement je vois qu'on en est au même point : trouver du boulot, passer un éventuel permis et perdre ces satanés kilos! où en es-tu de ton envie de monter ton propre magasin de robes?

kekile : ça va un peu mieux?

moi aujourd'hui je vais aussi rester sous la couette, chéri va au foot et il pleut dehors. donc je ne vois pas de meilleur programme qu'une couette, un thé et un bon livre!
kekile
09-10-2011 13:45:38
coucou les filles

et bien pitignome, j'ai bossé ce matin, mais ça ne va pas vraiment mieux, ni vraiment pire à vrai dire.
J'ai a peu près le même programme que toi cet aprem

J'aimerais bien perdre mes kilos en trop mais c'est dur dur... Je ne sais pas comment vous faîtes pour trouver la motivation.
sasadu59
09-10-2011 15:05:07
effectivement pitignome ! le com s'adresser a toi ! ] ca devais etre la fatigue ]
pour la creation de mon magasin a vrai dire j'ai pas poursuivi pour le moment car sans permis ca va etre galere et là ma priorité c'est de perdre mes kilos en trop !
aujourd'hui jour de repos donc pas de sport , j'ai fais mon grand menage et trier mes gardes robe (2 heure pour tout trier et ranger ) maintenant je vais manger mes ravioli avec du gruyere et apres surement une petite sieste !!
bon dimanche les filles et prenez soin de vous !
vive la farnienté
emiliie
11-10-2011 13:04:32
salut les filles!
Ca fait un pti moment que je ne suis pas passée par là mais me voilà en vacances (mes vacances d'été lol) dc un peu plus de temps!!
Je vois Sasa que tu es toujours à fond, c'est génial!
Bonne journée àtoutes
kekile
11-10-2011 13:33:53
Salut les nénettes

Tu as bien de la chance Emiliie d'être en vacances ]
Oh les filles aujourd'hui, j'ai pas le moral... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Envie de rien faire, envie de pleurer pour un oui et pour un non, surtout pour rien... Enfin voilà

Gros bisous les filles
zay92600
11-10-2011 14:58:41
Des envies de meurtres. Mes clients sont de vrais tête à claques!
j'ai qu'une envie, prendre mon sac et partir en courant
sasadu59
11-10-2011 19:54:14
bonsoir a toute !! alors voila une semaine qui a recommencer sur les chapeau de roues ! hier 5 h de sport dont 2h de gym et 3h d evelo et aujourd'hui pareil ! quel plaisir qd mon homme est du matin au moins je fini mon sport en ebut d'apres midi car qd il est là et ben c'est etaler sur la journee !
demain bilan d'un mois complet de regime !
bonne soiree les filles
gros bisoux
sasadu59
12-10-2011 11:36:06
kikou les filles

alors voila mon bilan de perte de poids sur le mois -3.200 kg ! ] bon par rapport a tout le sport que je fais je ne trouve pas ca bcp mais bon ce qui est sure c'est que normalement cette graisse ne reviendra pas car ma silhouette c'est redessiner et que mes muscle pese plus lourd aussi ! donc bilan super positif pour moi et donc je vais continuer !
aujourd'hui comme par hasard mr est là et biensur je n'ai pas encore pu faire mon sport donc je vais terminer tard ! je suis en plein rangement car les ptits foute le basard partout et ca me saoule donc la propreter d'abord et le sport apres !! et biensur mr ne m'aide pas du tout
enfin sur ce je vous souhaite une bonne journee a toutes
gros bisoux
emiliie
12-10-2011 11:57:43
Ohh génial!! bravo Sasa!! sur un mois c'est déjà pas mal!!

Pour moi une sale journée qui a commencé.. Mr part bosser avec son nouveau super vtt, et paf m'appelle à 6H45 pour que je passe le recuperer.. il a crevé.. je le dépose à son régiment et je rentre! ou du moins j'essaies de rentrer! Ville en plein travaux, ville que je ne connais pas et je mets 1H pour retrouver par ou accéder à l'appartement! j'adore!
kekile
12-10-2011 12:01:41
sasa ! Tu as pris du muscle, c'ets ça qui est important. Et puis comme tu dis, le muscle pèse plus lourd que la graisse !!!

Bon courage avec tes petits monstres et ton chéri

Bisous les nénéttes
pitignome
13-10-2011 12:00:48
coucou les filles!
sasa : c'est super! je trouve que c'est déjà super comme perte de poids sachant que tu as du prendre pas mal de muscle!

alors moi je suis sur un petit nuage, même si je suis malade aujourd'hui, on ne sait plus comment s'habiller (y a plus de saisons ma pauv' lucette). Bon suis sur un petit nuage car j'ai fait mes 1ers essayages de robe! j'ai adoré!!!! c'est génial de se sentir belle dans ces magnifiques robes! je me suis senti incroyablement ordinaire quand j'ai remis mon jean, mon tee-shirt et mes converses!

J'ai trouvé 2 robes magnifiques. Je vais créer un post pour avoir des avis. donc j'attends les votres, les miss!

kekile
13-10-2011 12:34:15
Ah super pitignome !! Je suis contente que ça se soit bien passé ! C'est très important.

J'avais l'impression d'être une vraie princesse dans ma robe lol. Vivement le jour J pour la porter toute la journée lol.

Je vais de ce pas voir tes robes

Soigne toi bien.

sasadu59
13-10-2011 15:56:05
coucou les copinaute
merci pour vos ptit com ca me fais super plaisir !! pitignome j'ai etais sur ton post !
ah ces fameuse robe de princesse c'est un moment bien agreable , enfin moi je n'ai ressenti ca qu'a mes 1ere essayage et dernier car trop de stress avec mon poids ce qui m'a gacher ces moment si precieux !! ahhhhhhh si je pouvais renfiler ma robe toute une journee j'en serais super ravie mais bon j'ai eu mon tour ]
penez sin de vous les filles et pitignome soigne toi bien
bonne journee
bizzz
vaness86
14-10-2011 10:09:25
coucou... pas trop le morale en ce moment..... ça ne va pas avec mon future...... tout le temps en train de me prendre des réflexions désagréable.... je me casse les fesses sur mes créas en ce moment pour faire décoller mes ventes car pour l'instant pas grand chose de vendu... je travaille jusqu'à pas d'heure pour ça (faut gérer les prix , les créas à faire, la mise sur internet .. pioufff) bref, hier la copine de son frère veut passer commande! chouette!! 2 pendentif avec 2 paires de B.O assorties! jusque la super! je cours la où j'ai acheté mes perles et sur internet je contact mon fournisseur pour que je puisse faire les pendentif assortit. tout va bien, super contente!
arrive le soir, mon future à son frère sur msn et la il commence à parler de mes créas, qu'elles sont bien ect... et combien je leur ferrai les 4 pièces, je lui dit 30€ que bon normalement c'est 35€,
la : -le frère : " c'est trop cher", "combien pour les boucles d'oreilles et pendentif X ?" ,
-moi :" 14 € au lieu de 17€" ,
-le frère : "je ne peux pas ", "combien juste pour les BO?"

la ça commence à me prendre la gueule

-moi: "6.50€" au lieu des 8.20€
- le frère dit à mon future : "j'ai que 5€"

la j'explose!!!!!! déjà qu'entre le prix à 8.20€ et le prix réelles de confection des boucles d'oreilles je n'est pas une grosse marge!!

ils n'ont pas les sous , mon future dit je te donne les 1.50 d'écrar!! moi: NON MAIS ça NE VA PAS!!!!!!!!!on leur donne t'en qu'à faire!!!!!!!!!!!
j'ai passé 2H à les faire!!!!!

pour déjà 6.50€ c'est le prix dans le commerce avec des perles en plastique!!!!

mes créa sont faite avec des vrai perle en cristal ect!!!! déjà que je réduis la marge le plus possible pour que les prix soient abordable pour les gens !!!!

je suis méga dégouté!!! je lui ai dit que je l'ai vendrais à une autre personne!! j'en ai marre que ça soit toujours cado pour eux!!!

ma soeur ,qui n'a pas un gros budget , m'a acheté sur mon site!! donc avec frais de port et elle n'a pas demandé de ristourne car je suis ça soeur!! donc je ne voit pas pourquoi je 'donnerai" mes créa à une nana (pour etre poli) qui m'a cassé du sucre sur le dos!!!!! derrière mon dos!! dsl du pavé...... j'avais besoins de sortir ....
kekile
14-10-2011 12:14:54
coucou les nénettes

Vaness, comme je te comprends. Mes parents avaient un magasin de travaux manuels, et quand ma mère créait des bijoux, on lui disait toujours que c'était trop chèr, alors que pareil elle réduisait les coûts au maximum, main d'oeuvre comprise. Tu ne peux pas non plus les brader. Tu as la marchandise, la main d'oeuvre... Si c’est trop cher pour eux, dans ces cas là, qu'ils aillent voir dans le commerce le prix réel... Je trouve déjà très gentil de ta part de leur faire un prix... Les gens se croient permis de négocier au maximum, surtout si c'est dans la famille... Alors laisse tomber ces gens, je crois qu'ils n'en valent pas la peine. Mais je me garderai bien de juger
J'avoue que sur le cou, ton futur n'a pas été très malin ni très délicat. Il ne voit peut être pas le travail qu'il y a derrière chacune de tes créations. C'est bien dommage.
As tu essayé de lui parler de ce que tu ressentais et des petites phrases désagréables qu'il te lance ?
Malheureusement, il y aura toujours des hauts et des bas dans un couple, mais je crois que c’est important de parler pour crever l’abcès tout de suite, plutôt que laisser pourrir la situation.

En tout cas tes créations sont vraiment belles
]

Je te souhaite bcp de courage pour cette situation, et si ça va pas, viens te défouler ici

Pitignome comment vas tu ? Moins malade ?

Et toi Sasa ? Le sport se passe bien ?

Bisous les filles
vaness86
14-10-2011 12:23:48
merci de ton soutient ! oui je lui en parle mais il ne comprend pas .... sauf que la j'arrive à bout ... il ne comprends pas qu'il faut que je gère tout niveau calcul , photo, pub ect....

ça me gave... j'ai les larmes aux yeux à force...

ce qui va finir par arriver , c'est que je vais lui foncer dans le ta à l'autre ... bref

pitignome
14-10-2011 12:35:45
vaness86 : je te comprends et je trouve ça assez inadmissible la réaction de ton beau-frère qui essaie de gratter à fond des réducs alors que tu te casses le c** à faire tes créas! Pour le coup, moi je trouve tes créas très jolis et super abordables! surtout ne te décourage pas!

kekile : oui ça va un peu mieux! une bonne journée sous la couette a fait son effet. Ce soir, c'est départ dans le sud pour l'anniversaire de mon frère, donc je vais encore glandouiller un peu aujourd'hui, histoire d'être en pleine forme!
vaness86
14-10-2011 13:13:23
petignome: merci ! profites de ta journée glandouille
kekile
14-10-2011 13:16:26
Comme le dit pitignome, ne baisse pas les bras, ne te laisse pas décourager par des gens qui n'en valent pas la peine Tes créations sont jolies et pas chères!

Je te souhaite un bon week end et un bon anniversaire à ton frère Profites bien du soleil. Tu vas dans quel coin ?

pitignome
14-10-2011 13:33:51
je vais à nîmes, je suis de là-bas à la base, avant d'avoir suivi chéri sur lyon!

dis kekile, j'ai vu dans un autre post que tu avais plein de petites recettes de verrines, petites brochettes...bon je vais pas faire mon VH moi-même, mais j'aime bien voir de nouvelles recettes, donc si jamais ça t'embète pas, tu peux m'en envoyer quelques une? j'adore cuisiner, donc je suis preneuse!
kekile
14-10-2011 14:50:03
Ah super J'espère que tu auras beau temps !

oh ben écoutes ya pas de soucis, j'ai du salé, du sucré. Je vais te faire la liste de ce que j'ai et tu me diras ce qui te tente. Je te les scannerai et enverrai par mail

madau2012
14-10-2011 14:55:20
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Pfff, ça fait du bien !!!!!!!!! Merci au post !!!
pitignome
14-10-2011 14:57:03
merci kekile t'es adorable!

madau2012 qu'est-ce qui t'arrive???
madau2012
14-10-2011 15:05:33
Mon fils de 2 ans 1/2 en pleine acquisition de la propreté (cet été on a tenté mais il a demandé à remettre des couches!) et il est également en plein phase d'opposition donc le mix des 2 fais que j'éponge Et oui ,je vois qu'il sait aller aux toilettes seul ,il sait se retenir ou demander mais c'est quand il est de bon poil !!On rajoute les aneries de son frère qu'il repète (je m'en fous ,tais-toi,sac à mede,...),je suis un peu en overdose là !!!!!!!
pitignome
14-10-2011 15:24:02
la future maman que j'aimerai être oublie ces petits cotés désagréables quand je dis à chéri "vivement qu'on fasse notre 1er"! les gosses un bon mélange de bonheur et de boulot! lol
courage ma belle!
madau2012
14-10-2011 15:31:37
merci !!c'est du bonheur les enfants mais perso je te dirais de bien profiter de votre vie de couple à 2 car après, même si le bonheur et l'amour sont là ,ce n'est plus pareil ! Je regrette de ne pas en avoir profiter avant j'avoue, zhom et moi sommes ensemble depuis 10 ans,et je suis tombée enceinte 1 mois après qu'on ait emmenagé ensemble il y a 7 ans donc la vie à 2...(en plus il avait déjà une fille de 4 ans à ce moment là en garde ponctuelle )et maintenant ,on a sa fille en garde alternée et nos 2 fils qui sonta assez terreur ensemble du coup mes parents ne se proposent pas spontanément pour nous les garder si on veut partir même pour un restau !! Mais je les aime mes mini-monstres !!
kekile
15-10-2011 12:29:50
Salut les filles

Oh là là madau, tu as bien du courage. C'est vrai que vu comme ça, ça ne donne pas très envie

Aujourd'hui, j'ai juste envie de dore ALLEZ LES BLEUS !!!!! (oui oui je suis une grande fan de rugby, et ancienne joueuse !)

les copines
vaness86
16-10-2011 16:43:54
merci kekile!
madau: courage! pas facile à cet âge! ]
je vie ça avec mes neveux lol !! des vrai têtes à clacs! ]
lilypopi
17-10-2011 15:12:06
bah moi aujourd'hui petit coup de blues:
- est ce qu'on a bien fait d'acheter maintenant?
- d'acheter cette maison et non pas l'autre avec le grand terrain?(enfin c'est trop tard)
-ai-je bien fait de choisir cette robe, je ne voulais pas ce style là au départ...
que de questions...
et pour couronner le tout: impossible de remettre la main sur les bijoux que j'ai reçu pour le mariage, j'ai cherché partout!!!!
tifanny
17-10-2011 18:05:16
moi je loupé une marche dans les escaliers hier et donc entorse à la cheville et arret pour 1 semaine et demi
vaness86
19-10-2011 07:40:52
voilà la grosse écatombe en ce moment !!!!!! que de mauvaises nouvelles très dure à encaisser.....j'ai du mal à croire que c'est la réalité..

ma tente qui est décédée il y a une semaine....; mon père apprend qu'il a un cancer du foie ( l'alcool malheureusement .....) et le père de mon future qui lui cancer du poumon ..... et je n'arrive pas à trouver du travail que j'arrive en fin de droit ........ j'ai du mal à tenir

lilipopy : courage, il y a des périodes où on se pose pleins de questions.... j'espère que tu as retrouver tes bijoux

tifanny : remet toi bien
lilypopi
19-10-2011 14:01:23
vaness c'est plutot à toi qu'il faut souhaiter du courage! ce que tu vies me montre bien que mes tracas sont si superflus.
je suis infirmière donc je vois des personnes atteintes du cancer souvent mais quand ça arrive sur nos proches là tout change...
profites de la vie vaness et sois forte!
kekile
19-10-2011 14:44:32
Vaness, je te souhaite énormément de courage dans ces dures épreuves. Si jamais ça ne va pas, viens papoter sur le forum. Parfois ça peut faire du bien.

Je pense très fort à toi

Lilypopi, comment va ta cheville ?

Gros bisous les filles
lilypopi
19-10-2011 14:58:50
la 2e fois qu'on me confond, je vais commencé à me vexer hihi, ma cheville va très bien, qu'en est-il de la tienne tiffany? lol
kekile
19-10-2011 15:24:31
Oh là là là, je suis désolée, je suis un boulet. Excuse moi Lilypopi
tifanny
19-10-2011 16:11:03
plein de courage à toi vaness, la vie est loin d'etre facile par moment.

Ma cheville va un peu mieu, merci
lilypopi
19-10-2011 17:55:09
svp un peu d'aide les copines de "un post pour rien dire" ^^: http://www.organisation-mariage.net/forum/help-a-vos-idees-i496520.htm
kekile
19-10-2011 19:58:29
je finis mon boulot pour la fac, et je poste de suite après
vaness86
20-10-2011 09:39:32
merci les filles!!

lilipopy: on a eu des nouvelles de son père ... ce n'est pas bon signe pour ce qu'ils ont prélevé... on doit attendre la semaine prochaine pour savoir si il a (jai oublié le nom......) qui sont dispersées dans le poumon ou si il y en a pas... pour savoir si chimio ou si tout est perdu..... pour mon papa, il a une chance de s'en sortir , on serra aujourd'hui si ils l'opèrent ou si il le "rayonne" (dsl j'ai un peut de mal à retenir en ce moment )

merci de votre soutient car ce n'est vraiment pas facile ... et je ne peux pas en parler à mon chéri car il est un peut déboussolé aussi...

tifanie : ça met longtemps les entorses bon déjà bonne nouvelle si ça va un peut mieux
kekile
20-10-2011 12:13:57
Plein de courage Vaness dans ces moments difficiles

Je ne suis pas très présente en ce moment (alors que je le voudrais car vraiment, ce forum est GENIAL !!!) car on a bcp bcp bcp de boulot avec la fac, et puis le soleil n'est pas au beau fixe à la maison.

Mais je ne vous oublie pas les nénettes.

Gros bisous
pitignome
20-10-2011 13:01:53
courage Vaness, suis de tout coeur avec toi. Ce sont de mauvais moments, où il faut se serrer les coudes. soyez fort l'un pour l'autre avec ton chéri.
gros bisous
lilypopi
20-10-2011 18:53:44
alors ça donne quoi ton papa? opération? rayons? (les rayons en fait ces des séances de radio (oui comme la radio que tu passes quand tu te tord la cheville), les rayons X détruisent les cellulles cancéreuses).
j'espère que ton beau-papa n'a pas trop de métastases (c'est les cellules cancéreuses qui s'éparpillent un peu partout). Pour le papa de ma meilleure amie, les méta avaient migré jusqu'au cerveau, pas cool du tout...
madau2012
21-10-2011 12:07:23
Plein de courage à vous Vaness
vaness86
21-10-2011 17:14:09
coucou! dsl je n'avigue de temps en temps ici!

lilypopi : alors il passe un scanner mercredi prochain car du coup il y a une veine proche du la tache..... du coup pour voir mieux obligé...... j'espère qu'ils vont pouvoir au pire bon comme tu dis il ya les rayons X.

merci pour les mots que j'avais magés!! lol!

pour le papa de mon chéri, ils fait scanner, pour les métastases , rien à l'orizon niveau du cerveau ( donc déjà ouf!!!) donc on attend le résultat de la biopsy

du coup il s'en ai pas sortit son père à ta meilleur amie?

merci à vous ! car c'est vraiment dure à 10 mois du mariage .... me dire que mon papa ne serra pas la pour m'en mener

gros bisous, les filles!
vaness86
21-10-2011 19:59:34
bon ba résultat pour le père à mon chéri ........... c'est terminé pour lui ........ , cancer trop avancé..... au mieux il peut vivre 2 ans si il fait une chimio et autre médicament , si ça fonctionne pour ralentir le cancer.... si non il lui reste max 2 a 3semaines......
kekile
21-10-2011 20:01:07
Vaness, je suis sincèrement désolée de lire ces mauvaises nouvelles. Sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose, mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je te souhaite énormément de courage
gaelle07
21-10-2011 20:04:25
vraiment désolée pour toi vaness, ce ne sont pas des moments faciles. Mon père a une tumeur au cerveau depuis 3 ans et je ne sais pas non plus s'il pourra etre là en juillet à mon mariage donc je peux comprendre que c'est très dur.
Je te souhaite beaucoup de courage
vanessa77
21-10-2011 20:16:18
je pense très fort à toi et à ton chéri courage et puis si tu t'as pas le moral ben viens sur le forum on fera tout pour te remonter le moral gros bisouxxx
lilypopi
23-10-2011 18:11:56
je suis désolée pour le papa de ton chéri, j'espère que ton père s'en sortira mieux.
hélas le papa de ma copine est décédé 2 ans après la découverte du cancer (je pense qu'il était à un stade plus avancé que ton beau père). je sais que tu n'as pas forcement envie d'entendre ça et qu'on aimerait souvent se voiler la face... Profitez de chaque instant, faites des sorties en famille (pour ma copine ils étaient tous partis au maroc ;) )...
la chimio sera très fatiguante (il faut s'attendre à ce qu'il se "dégrade": aide pour marcher,etc) mais bon ça aide à combattre le cancer.

en tout cas je pense sincèrement que vos papa seront là pour votre mariage donc profitez à fond car nous n'avons pas toutes cette chance.

bises
kekile
27-10-2011 09:13:53
coucou les nenettes

j'espère que vous allez bien. Une grande pensée pour toi Vaness. J'espère que tu tiens le coup

pour celles qui recherchent des petites épingles à mettre dans les cheveux, avec des perles, des diamants... pour le jour J, j'en ai trouvé chez Clair.'s pour environ 8 les 8 (il me semble ou les 6) Ils ont bcp de choix.

Gros bisous
lilypopi
27-10-2011 17:56:21
merci pour le renseignement!
alors sasa le sport cette semaine?
pitignome
27-10-2011 22:23:57
coucou les poulettes!
juste deux petites bonnes news que je viens partager avec vous : 1)j'ai trouvé un travail!! c'est pas le travail de rêve mais pour cette année, ça fera des sous : je suis serveuse au mc café, 25h par semaine.
2) j'ai commandé ma robe, ça y est. bientot je vous mettrai les photos dès que ma BS me les enverra.
bisous à toutes et un gros bisous spécial à toi vaness (donne nous des nouvelles)
kekile
28-10-2011 09:07:50
Ah génial pitignome !!!! Félicitations
Moi la robe, c'est à la fin du mois

Bisous
kekile
28-10-2011 09:09:31
Pitignome, je ne t'oublie pas hein. Je suis désolée mais j'ai énormément de boulot à la fac et pas beaucoup de temps mais la semaine prochaine je suis en vacances alors tu auras ton petit mail la semaine prochaine. Encore désolée
pitignome
28-10-2011 16:38:24
t'inquiète kekile, je comprends et c'est pas pressé.
lilypopi
30-10-2011 06:06:38
retour du salon du mariage: super!
votre avis pour mon alliance (album) svp les copines!!
kekile
30-10-2011 08:38:33
salut les filles

J'espère que vous aller bien.
lilypopi, pour ma part, c'est celle du majeur, avec la double rangée.

Aujourd'hui, j'ai pas vraiment la motivation pour aller bosser mais bon.. Il faut des sous pour notre mariage.

J'ai entrepris de faire un petit régime mais je crois que je n'ai aucune volonté. Je commence sur 2 jours et au bout du 3ème, je craque sur le chocolat

Gros bisous
bridget38
30-10-2011 18:30:22
un petit message pour vaness86; plein de courage pour vous deux et sache qu'on est là pour se soutenir alors n'hésite pas. je vous envoie plein d'ondes positives
pitignome
30-10-2011 18:52:44
lilypopi moi je préfère aussi celle du majeur avec la double rangée.

kekile : arf le régime, les femmes et le chocolat : une très longue histoire! lol moi c'est pareil, mon régime c'est la galère : en travaillant au mc café, j'ai le nez au dessus des macaron, muffins, cheese cake, chantilly et de l'autre coté j'ai les tentations des hamburgers... je lutte mais c'est pas facile!
kekile
30-10-2011 19:43:43
Je te comprends, mon chéri bossant chez ton concurrent, il a pris pas mal de poids... C'est la galere ! Comment se passe ton boulot ?
bisous
pitignome
30-10-2011 20:32:09
ça se passe plutot bien pour l'instant, l'équipe très sympa, les clients compréhensif...donc c'est cool!
vaness86
30-10-2011 22:01:09
coucou les filles! dsl de ne pas trop être sur le fofo mais vous savez pourquoi.

pitignome: félicitation pour ton travail!

Kekile et pitignome courage pour votre régime! j'ai commencé aussi ! je tiens (pour l'instant) eh oui, ma robe arrive fin janvier j'aimerai bien avoir perdu quelques kg

Bridget 38 : merci pour ton petite message

merci à toutes pour votre soutient :

nouvelle: toujour rien pour mon père , par contre ils ont opté pour l'opération mais on attend le resultat scaner pour la vaine , le chirurgien est en vacances . pour mon beau père , le cancer c'est arrêté de se propager de lui même , ça va facilité la chimio ....

lilypopi: oui je ne dis rien à mon chéri pour le fait que sa santé va se dégrader avec la chimio ...

si non pour changer de conversation , je vais reprendre la où j'en étais dans mes prépas mariage car mine de rien ça approche

côté création bijoux, les vente on du mal à décoller car les gens se méfient comme ils ne voient pas en vrai donc, pas facile de se faire une place dans ce petit monde! j'ai commencer des créas pour mariage mais fiouf c'est du boulot pour mettre en ligne ect...

kekile
02-11-2011 15:04:33
coucou les filles

Bon courage Vaness, on est toutes avec toi dans ces épreuves.

Je suis contente pour toi Pitignome si ça se passe bien, c'est toujorus mieux

J'ai un devoir a faire en sociologie et je galère énormément.. Auriez vous entendu parler du fonctionnalisme et ses critiques ?

pitignome
03-11-2011 23:40:08
coucou les louloutes!
kekile : désolé je ne peux pas t'aider car mes connaissances en socio se limitent à Durkheim et Bourdieu.

j'ai une bonne nouvelle que j'ai envie de partager avec vous : j'ai eu les résultats des écrits de mon concours (prof des écoles) et je suis admissible!!! suis super contente! je vais me donner à fond dans les révisions dès maintenant même si c'est en juin!
kekile
04-11-2011 00:00:10
oh mais c'est génial pitignome !!! Bravo, félicitations

Bon courage pour la suite

Moi j'ai trouvé ma robe :)
lilypopi
04-11-2011 08:14:00
félicitations pitignome!
kekile ce n'est plus la robe de ton album?

nous on a commencé les essais boite à dragées et c'est trop mimi, on est tout fier de nous lol
pitignome
04-11-2011 11:22:38
merci!!!
kekile, lilipopi : des photos, des photos, des photos!!
kekile
04-11-2011 15:12:39
Si c'est la robe de mon album
J'ai eu l'aval de maman pendant les vacances (comme on habite loin l'une de l'autre, c'ets pas facile)
On a aussi commencé les boîtes à dragées et les essais de faire part. Je vous mettrais des photos dès que possible.

J'ai un petit coup de blues, je repars toute à l'heure de chez mes parents J'ai beau avoir 25 ans, et bé, je suis toujours une gamine en faite

Bisous les filles
vaness86
05-11-2011 23:02:14
salut les filles! pitignome félicitation!!

bon j'ai du taf, et j'attend mon numéro de siret!! enfin!! j'ai une bonne opportunité et j'espère que ça va être bon!! je n'en dis pas plus pour l'instant!! ( en fin des bonnes nouvelles )
kekile
06-11-2011 08:31:50
Je croise les doigts pour que ça marche du tonnerre vaness
lilypopi
07-11-2011 15:01:45
hey je viens de faire les "comptes" du mariage! pour l'instant avec tout ce qu'on a déjà acheté et les accomptes donnés: on a déjà payé 2000euros! et ce sans avoir touché à notre "cagnotte mariage"! trop contente, on va surement faire changer nos ouvertures de la maison plus tot que prévu lol
kekile
07-11-2011 21:32:51
Ah c'est super Lilyopopi !! Je n'ai pas fait encore fait les comptes, j'attends de donner le chèque au traiteur lol

j'ai mis dans ma galerie mes petites boîtes à dragées, que maman a fait. Dites moi ce que vous en pensez.

SInon j'espère que vous allez toutes bien.

vaness86
09-11-2011 00:42:34
coucou!

Kekile: elles sont vraiment sympa!! très jolies!
kekile
09-11-2011 08:56:54
Merci beaucoup vaness. Comment vas tu ?
vaness86
09-11-2011 21:52:15
ouai ba la je tombe super ba....... je crois que le mariage va être annuler.... mon homme sens prend à moi depuis que son père ne va pas bien et la je n'en peux plus....... c'est mots sont violent ... il me reduit en merde.. dsl de l'expression.... vous n'avez pas besoin d'avoir des mauvaises nouvelles donc pour l'instant je préfère me retirer du fofo... je laisse mon pseudo mais je reviendrai quand le coeur serra la...... merci à vous pour le soutient et pleins de gros bisous
kekile
09-11-2011 22:06:48
oh non Je suis vraiment désolée de lire ça, c'est vraiment une sale période pour vous deux.. Des fois les mots dépassent la raison mais font très mal malgré tout.

Ne reste pas seule Vaness, ça fait toujours du bien de parler à des gens extérieurs à ton histoire.

Courage ma belle, ne perds pas espoir. N'hésites pas à venir parler ici, ce forum est aussi fait pour ça, et ne t'inquiète pas pour nous, on est a même d'entendre les mauvaises nouvelles.

Courage ma belle. Sache que je respecte ta décision et que quoiqu'il en soit, tu auras toujours ta place sur ce fofo.

yerdua
10-11-2011 06:05:03
lilypopi
10-11-2011 09:08:20
Ne t'inquiètes pas Vaness ce n'est qu'une étape, ça va passer.
Il commence à faire son "deuil" et la colère fait partie des étapes du deuil. chaque étape est plus ou moins longue selon les personnalités... ça va donc passer! pour l'instant il ne peut pas comprendre qu'il te fait du mal mais quand il aura accepté que son père a un cancer qui va certainement le faire mourir... ça ira mieux. peux-tu lui proposer de voir un psychologue? ça fait du bien de juste parler à quelqu'un qu'on ne connait pas et qui peut nous guider.
bref comme l'a dit kekile: on est là pour toi! bisous
kekile
11-11-2011 20:36:10
youhouuuuuuuuuuuu j'ai ma robe les filles !! ça y est j'ai payé l'accompte
lilypopi
11-11-2011 20:48:28
sasadu59
14-11-2011 10:02:22
coucou les filles !! desoler de ne pas avoir etais tres presente depuis un certain temps
kekile pour ta robe
vaness ; desoler de ce qui t'arrive
lilypopi c'est superaussi , niveau cagnotte ]
bon ba pour moi le regime continue ce mois ci n'a pas etais concluant pas de perte de poids mais reprise de 300 gramme ! en tout 2.700 kg qd meme de perdu depuis le 12 septembre et mon corps qui c'est affiner !! je ne lache rien , j'ai juste repris un peu car depuis lundi dernier j'ai un rhume qui est presque completement partie !! enfin bref tout va bien pour moi !! je venais vous faire un ptit coucou avant d'attaquer ma gym !
bonne journee
bises
kekile
14-11-2011 10:58:00
Salut sasa, salut les filles

ça fait plaisir de te lire ! Moi j'ai rattaqué la gym vendredi, j'ai mal partout lol
sinon, hier soir en sortant du boulot, j'ai eu un soucis de voiture. Je n'avais plus du tout de direction...
Donc ce matin, avec zhom et beau papa, on a attendu la dépanneuse pour l'emmener au garage. A priori, c'est la poulie damper qui est morte. Ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas trop. Enfin voilà, encore des réparations pas prévues
J'attends le coup de fil du garagiste pour avoir une estimation du prix. Enfin voilà.
Et vous les filles ça va ?
Vous en êtes où de vos préparatifs ?
Mes parents rencontrent le père de Valentin mercredi, j'avoue que j'ai un peu peur... Mais bon, on verra bien

Gros bisous les nénettes
pitignome
15-11-2011 16:41:00
J-200!!! ça passe trop vite! :D
kekile
17-11-2011 19:12:51
kekile
18-11-2011 09:53:42
Salut les filles

J'espère que vous allez bien.

Je suis soulagée après la rencontre beau papa/mes parents. Tout s'est bien passé. Ils ont sympathisé et ont bien rigolé.

Ensuite nous sommes allez voir la salle que mes parents n'avaient pas vu et nous avons finalisé le traiteur. On attend le bon de commande

Sinon J-295
vaness86
18-11-2011 15:59:00
coucou!
J'ai vu vos petits messages de soutient merci!!
Le papa de mon chéri ba ..... il n'en n'a plus pour très longtemps.... et mon papa il ne reste plus que la gref...mais examin avant pour voir si possible

bref...

bon pour le mariage cest bon ça a repris, on a parlé.
Donc trop hate d'être en janvier ] et J-

267 pour nous! et on va bientôt savoir le sexe du bébé de la soeur de mon chéri
ayé en fin ma vrai nom de domaine pour mon adresse de site boutique ! rien avoir avec avec l'ancien!

pleins de positif ça fait du bien
pitignome
20-11-2011 00:08:38
kekile : c'est cool que tout le monde ce soit bien entendu!
vaness : je t'envoie toujours plein plein de courage pour les mauvaises choses qui vous arrivent à toi et ton chéri. mais je suis contente pour toi de voir qu'il y a quand même de bonnes nouvelles qui s'annoncent.

moi, je suis allé au salon du mariage aujourd'hui: on a trouvé nos alliances, ça y est! et puis on a un contact pour le vin et le wedding cake! donc ça avance! Sinon demain faut aller bosser, vraiment aucune envie! je cherche autre chose mais je ne trouve pas...bac +5 et personne ne veut de moi! les études ça ne sert plus à grand chose j'ai l'impression.
kekile
20-11-2011 08:35:30
tu me fais un peu peur pitignome.... je sors l'année prochaine bac +5.... Enfin on verra bien. Tu m'étonnes que tu n'ai pas envie d'aller bosser... Tu cherches dans quoi? Tu as déja du me le dire mais moi et ma mémoire de poisson rouge... Je te souhaite plein de courage, je penserai à toi au boulot.
C'est super si vous avez trouvé vos alliances. Nous on a pas encore cherché. Enfin si on c'est ce qu'on veut mais on pas encore prospecté.
Alors ce wedding cake, ça va donner quoi ?

Vaness, je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves que vous affrontez. Je suis contente que vous ayez pu parler comme il faut pour ne pas annuler votre mariage !

emiliie
20-11-2011 10:55:29
Juste un petit coucou en passant;
Plein de courage pour toi Vaness!
Kekile,Pitignome: je vois que les choses avancent dans vos préparatifs, étapes c'est cool. Je vais aussi au salon du mariage cet apres midi, jeter un oeil aux alliances meme si j'ai deja flashé sur un modèle...
Chéri n'est pas là ce week end, dc pas cool d'y aller sans lui mais bon...
Nos faire part ont avancés mais tojours pas bouclés! pffff qu'est ce que c'est long! et j'ai surtot pas le temps de m'y mettre régulièrement!
enfin voilà..
Bon dimanche à toutes!!
pitignome
20-11-2011 13:04:16
emiliie : pour toi aussi ça avance bien, c'est cool! c'est dommage que ton chéri soit pas là pour le salon du mariage! je t'avoue que mon chéri n'était pas plus enchanté que ça quand je lui ai dit "on va au salon du mariage?!" mais finalement il s'est pris au jeu, une fois sur place.

kekile : ne t'inquiète pas pour ta fin d'études, moi j'ai surtout un Bac +5 très restrictif (métier de l'éducation et de la formation) donc pas facile de trouver du boulot. Là je bosse au mc do mais je cherche un poste d'employé de vie scolaire dans une école primaire mais le problème c'est que les contrats ne sont que des cui-cae et je ne sais pas si je suis elligible à ce type de contrat (au pole emploi il ne me dise jamais la même chose, des vrais boulets! )
Sinon pour le wedding cake, on doit prendre rdv pour qu'elle nous fasse des propositions sur notre thème.
désolé pour le pavé que je viens de vous faire!
bon dimanche les filles!
kekile
20-11-2011 13:34:39
Pas de soucis pour le pavé, ça fait plaisir de lire les nouvelles de chacune J'avoue que c’est assez compliqué ces histoire de CUI/CAE. Je ne sais pas trop qui a le droit à ce type de ocntrat. Et puis Pôle Emploi hein... lol. J'espère que tu vas trouver ton bonheur.

Bon salon emiliie tu nous raconteras ;) Je te comprends pour ton chéri, moi le mien a refusé catégoriquement d'aller je cite "à un salon gnangnan avec que des trucs de filles". ça c'est dit Sinon pour les faire part, c'est vrai c’est compliqué de trouver du temps, quand on a décidé de les faire soi même. Maman nous les fait, et c'est pas facile d'avoir du temps pour soi.

Gros bisous et bon après midi, je retourne au boulot

emiliie
20-11-2011 18:28:01
T'inquietes nous aussi on met des pavés!! :)
De retour du salon du mariage! Bon pour les alliances, j'ai vu le fameux modele que j'aime tant 150E de plus que dans ma bijouterie mais 20% ce qui revient quasi au meme! aucun intéret.
Les autres stands difficiles d'accès tellement y avait de gens aglutinés autour, pffff galere. Et au bout d'un moment, ca me saoule et faut que je sorte :)
J'ai par contre vu des trucs super sympa en déco.. Des trucs de filles quoi lol. Ca m'aurait bien arrangé que Jérémy soit là parce que lui expliquer ce genre d'idées, c pas gagné!!
kekile
24-11-2011 12:25:08
Salut les nénettes.

Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles. J’espère que vous allez toutes bien.

Où en êtes vous de vos préparatifs ?

Gros bisous
pitignome
25-11-2011 12:09:54
coucou les filles!
comment ça va par chez vous?

une semaine sans trop m'occuper du mariage et j'ai déjà l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien fait! lol
Mais cette dernière semaine, je suis bien plus occuper par la recherche d'un autre boulot que par le mariage! heureusement j'ai bientot un entretien pour donner des cours chez acadomia! si j'arrive à donner entre 10 et 20 heures de cours, je dirai adieu mc do!
Sinon niveau mariage : ma photographe a vu des photos de moi dans ma robe et elle a dit qu'elle était trop trop belle et qu'elle allait se régaler à prendre les photos! trop contente!

et vous les louloutes ça avance comment??
lilypopi
26-11-2011 04:36:52
coucou les copines!
ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce post (mais je me suis bien lachée sur les autres lol)
alors on a fait 3 salons du mariage!!!!!!
on a trouvé nos alliances!
et vous savez quoi? la fille de mon traiteur est esthéticienne: elle me fera les ongles et le maquillage à domicile ou chez la coiffeuse! youhou! gain de temps.
sinon nous avons rencontré Mr le maire qui nous a confirmé l'heure, notre pretre est ok aussi: on peut se lancer dans la commande des faire-parts.
plein plein d'idées déco, quelques achats (oui un jour je prendrais des photos lol), on pense aussi qu'on ne mettra que des tables rondes pour le repas!
bref ça avance bien!
coté boulot je ne sais tjs pas dans quel service je vais attérir en janvier mais ce qui est sur c'est que je quitte mes ptits bb préma snif snif
bisous
kekile
27-11-2011 08:04:14
Coucou les nénettes.

Je suis contente pour vous si ça avance bien.

pitignome: je croise les doigts pour toi pour que ton entretien fonctionne. ça serait vraiment super pour toi si tu pouvais y rentrer ! Contente aussi que ta photographe t'ait trouvé belle, mais elle a raison

lilypopi : c'ets super pour tes alliances. je viens d'aller voir dans ta galerie, elles sont vraiment très jolies. Discrètes et originales. Vous les avez bien choisies ! pour la mairie et le prêtre. Une bonne chose de faîte. As tu arrété ton choix pour ton collier ? Bon courage pour le boulot.

POur ma part, pas grand chose de neuf. Je suis débordée par les cours, j'ai une tonne de boulot, et j'avoue que j'ai du mal a tout gérer entre la fac la semaine, et le boulot le week end. Enfin c'est comme ça. Le 2ème semestre sera encore pire car j'ai cours du 09/01 au 23/03 autant vous dire que c'est très très très court. Et puis après, la grande aventure de la recherche d'emploi

Côté mariage, j'ai un peu laissé tomber. On a trouvé le traiteur, le chèque d’acompte part la semaine prochaine. J'ai commencé à payer ma robe (je pensais pas que ça couterais aussi chèr, ben oui nulle comme je suis, je n'avais compter que la robe... d'ailleurs gros coup de gueule : je passe à la taille 50 donc ma robe prend 10% de plus...) La salle est réservée. Mon chéri doit s'occuper de l'animation mais il n'a pas l'air pressé...Côté déco, on sait ce que l'on veut mais on a pas encore acheté grand chose.

Voilà les filles, désolée de ce pavé.

Merylb26
27-11-2011 13:57:26
Salut à toute!! Je suis arrivée il y a tres peu de temps, et je vu que c'est un post pour rien dire je pose une question très bête: je voudrais creer un sujet de discussion mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire
Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci beaucoup et félicitations à toutes les mariées et futures mariées!!
Leknaat
27-11-2011 14:01:58
Merylb,
tu choisis d'abord la bonne catégorie "préparation ou tenue ou cérémonie..." et tout en bas, tu as un espace pour mettre un titre et un autre pour du texte. C'est là que l'on crée les nouveaux sujets.

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 21 33 49 69 93 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire