Messages de cellomelodie
Sujet : les mariées d'octobre 2011
C'etait merveilleux les filles, encore mieux que dand les reves je vous ouhaite a toutes autant d'emerveillement! Maintenant c'est hibernation...
Sujet : recherche robe miss kelly 111-33
moi c la 111 36...
Sujet : J-2 !!!!
bon courage!!!!
Sujet : SUR TF1 VITEeee
moi sa m'a stresser ... si il m'arrive la mêm chose...
Sujet : tout blanc
j'adore ta cape mais je cherche de l'ivoire... tu l'as achetée où?
Sujet : Petite question
on m'a dit de les coupé un jour de pleine lune...
Sujet : cherche boléro fourure ivoire
coucou les filles en faite j'en voulais des tout simples pour mes demoiselles... oui je les ais vu à light... mais cté pour en débarasser quelques unes
Sujet : cherche boléro fourure ivoire
voilà tout est dans le titre, si vous vendez après votre mariage, pensez à moi
Merci les mariettes!
Merci les mariettes!
Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
félicitation c génial! et félicitation à ta soeur
Sujet : tout blanc
combien pour la cape?....
laura c très joli
sa y es le filles 1 er essayage! parfait et ya un peu de marge, donc peut etre des retouches...
je vous mets le photos au plus vite!
sa y es le filles 1 er essayage! parfait et ya un peu de marge, donc peut etre des retouches...
je vous mets le photos au plus vite!
1 er essayage samedi matin! le stress...
odessa tu resplendie! et eve j'adore( on as la mem coiffure....
)
hé les filles, J-3 mois!!!youhou!
pour la liste plein de gens me demande et pour l'instant je sais pas...
pour la liste plein de gens me demande et pour l'instant je sais pas...
coucou vous faites une liste de mariage?
J- 99!!! sa y es les filles, sa va filer maintenant, on va pas voir l'été passer!
j'ai trop hate...
moi aussi j'ai un peu avancer, fleuriste choisi, plein d'alcool acheté, coiffure essayé, maquillage aussi mais cté une catastrophe sa m'a pas plus du tout, prépa église presque terminé déco bien avancé caramel au beur salé de normandie acheté pour remplacer quelques dragées...
j'ai trop hate...
moi aussi j'ai un peu avancer, fleuriste choisi, plein d'alcool acheté, coiffure essayé, maquillage aussi mais cté une catastrophe sa m'a pas plus du tout, prépa église presque terminé déco bien avancé caramel au beur salé de normandie acheté pour remplacer quelques dragées...
Sujet : Vends décoration mariage Romantique (Grenoble)
coucou je suis très interessé par les bougeoirs chauffe plat et le assiettes à bougies, sont toujours dispo?
un boléro fourure pour moi...
je suis d'accord avec les filles, il se passe beaucoup de choses dans votre vie... les enfants, la nouvelle maison, le mariage, sa fait beaucoup, fo essayer de se retrouver dans tout sa, courage, courage
Sujet : A vendre...
très bien tout est ok! félicitation à toi !
merci nath
Super Merci
voilà le chèque est parti... courage à toi , au faite tu pensais te marier en hiver?
Sujet : l'eglise payante ...
160€
moi comptoir lafay**** et je suis ravie pour l'instant, on va les chercher cette semaine...
Sujet : essayage robe
1er
Sujet : essayage robe a j-30???
je crois que c'est un peu le souci des mariages en fin de saison, je dois récupérer ma robe fin septembre et 1er essayage en aout... pour laisser s'occuper des mariettes de juin et juillet.
Sujet : probleme avec robe
il m'es arriver la mem chose que toi, j'ai fait toutes les boutique possible pour la réessayer avant de m'engager...
Sujet : Régime : J1 !
entre 3 et 7 pour moi, j'ai décider de faire un max de sport, mais avec les prépas j'suis crevé...
courage les filles! bonne journée
courage les filles! bonne journée
Sujet : Régime : J1 !
j'me joint!...
Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
Tiptop! t'es prete! le fond de teint sur la photo sa se vois pas...
Sujet : mon mariage du 21 mai 2011!!!!!
Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011
c cool ta bien profiter, sa fait envie!
bienvenue lorrina! t bien avancé( plus que moi...)
Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
je te trouve magnifique dedans!
courage sese!
coucou, je veux bien que tu m'envoie les photos en MP, je suis interessé par les deux!
merci
merci
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
je te trouve manifique, tu sais moi celle que j'ai choisi a été la toute première essayer, comme toi j'étais pas sure, j'ai fait une tonne de boutiques et essayage, mais aucune ne l'a détronée!
moi aussi réponse 31 juillet!
tous mes faire parts sont postés enfin! mais j'ai tout de même fait moi même le enveloppes un peu de temps mais un résultat très satisfesant, 4 euros les 70 enveloppes bleu ciel! aller bisous courage, mais maintenant j'attends trop les réponse, jsui obsédé par sa alors que je sais très bien que tous vont répondre au dernier moment!
c'est clair nous on a décider de faire notre nuit de noce le dimanche soi...
Sujet : rôle d'une de mes soeurs
Oui demoiselle d'honneur c'est cool, la petite soeur de monsieur as 20 ans et est ma demoiselle d'honneur, elle s'investie plus que mes témoins!
je lui demande son avis a chacun des mes choix... et elle est ravie!
je lui demande son avis a chacun des mes choix... et elle est ravie!
babellou a raison, c'est lui qui fait toute la soirée avec le DJ nous sommes à 53 euros/pers cocktail/repas/dessert sans boisson et sans frais de bouchon.
désolé j'arrive pas a mettre les photos...
moi j'ai un boléro fourure blanc, je vous mets une photo, mais je la retirerai pour ce weekend car monsieur aime bien le forum le weekend...
Sujet : robe-coiffure-maquillage
j'adore ta coiffure, jveux la même...
Sujet : encore des photos de notre mariage !!!
tu es superbe et la soirée as du etre géniale!
Sujet : La totale
Wahouuuuu!
manifique sese!
au moins c'est un jour qu'on auras bien mérité, en plus moi c mon anniv...
le plus beau de ma vie j'éspère!
au moins c'est un jour qu'on auras bien mérité, en plus moi c mon anniv...
le plus beau de ma vie j'éspère!
bienvenue!!!! vive le mois d'octobre!
Sujet : et voilà je suis madame !!!
félicitation manifique!
Sujet : encore un probleme avec ma robe
je trouve que la photo que tu lui as montré est assez éloigné, en plus il fo qu'il s'imagine la couleur et la forme de ton corps... tu es manifique dedans, moi aussi ma robe n'est pas terrible sur la photo du catalogue, mais quan je suis dedans sa change tout (enfin j'ai pas un regard extérieur...)
Sujet : ma presque robe !
elle est superbe
Sujet : couleur robe?
moi aussi c ivoire la mienne et c beaucoup plus doux au tein
je vous ai mis quelques photos... qu'en pensez vous?
Sujet : ma robe...
désolé les filles j'ai retirer parceque monsieur aime bien le site... je vous les remets
Sujet : Mon essaie coiffure
trop joli!
Sujet : y a plus qu à... j-5!!
moi J-180! j'en peu plus! aller félicitation, dernière ligne droite donne tout! profite!
aller sese, un mal pour un bien, C génial une maison félicitation!
nous avons essayer nos alliances samedi, les notres elle sont arrivé, wouhaou sa fait quelque chose, elle sont trop belle, j'ai voulu prendre une photo mais sa brille trop on voi rien!
j'ai tellement hate...sinon je suis en train de finir mes faire part, et j'ai redécorer mon urne d'une manière différente...(comme si j'avais pas assez de trucs à faire!) je vous montrerai tout sa.
nous avons essayer nos alliances samedi, les notres elle sont arrivé, wouhaou sa fait quelque chose, elle sont trop belle, j'ai voulu prendre une photo mais sa brille trop on voi rien!
j'ai tellement hate...sinon je suis en train de finir mes faire part, et j'ai redécorer mon urne d'une manière différente...(comme si j'avais pas assez de trucs à faire!) je vous montrerai tout sa.
Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE
tu es parfaite!
Sujet : mon essai maquillage
sa te vas très bien c très joli!
Sujet : light in the box : à savoir !
mais je m'attendais à payer à l'arrivée, tu n'est pas la seule apparament...
Sujet : light in the box : à savoir !
moi j'ai eu une commande de 72E et j'ai payer en plus à réception
Sujet : voila de nouvelles photos robe
très joli, simple et classe, chic!
non mais si tu veux je t'envoie en mp...
moi le mien est fait mais les gens écrivent pas deçu...
Sujet : ma robe!!!!!!! enfin!
très joli, j'adore ton truc à plumes!
Sujet : Prix maquillage.
50 E
en effet nous ne sommes pas prioritaires, moi premier essayage, mi juillet début aout
bienvenue pearl
Sujet : du nouveau....
j'adore ton urne!!!
Sujet : ma robe, collier, vos avis
j'aime beaucoup, tu es très jolie
pourkoi tu dois tout changer sese?
Sujet : photo buffet dessert
miam miam
en faite il avait un baptème a célébrer il avait oublier son rdv avec nous... alors il nous as vu 5 min mais nous avons pris rendez vous pour dans 2 semaines...
c super mclafolle moi mon chou veux attendre j-3 mois...
et les autre où en etes vous?
c super mclafolle moi mon chou veux attendre j-3 mois...
et les autre où en etes vous?
coucou les filles, sa y es le dj est complètement réserver... et dimanche à 11h premier rdv avec le pretre... ça avance! ça avance!! et puis c'est encore loin, j'aimerais que ce sois dans 2 mois!(pour me laisser le temps de terminer mes prépas...)
j'ai vraiment hate de devenir Madame
j'ai vraiment hate de devenir Madame
Sujet : petite angoisse
moi je te trouve très belle et toute fine en plus, elle a besoin de lunette!
tu es manifique dans ta robe, profites de ce jour pour leur couper le soufle! tu as tout pour...
tu es manifique dans ta robe, profites de ce jour pour leur couper le soufle! tu as tout pour...
moi j'ai les faire parts en tête...ya pu qu'à!
sa va encore etre long
sese t'a prévu quoi comme menu?
on a notre heure de mariage! 14H30 mairie et 15H00 église... sa se précise! j'ai trop hate
on a notre heure de mariage! 14H30 mairie et 15H00 église... sa se précise! j'ai trop hate
Sujet : Réception des robes des filles d'honneur!!
vite des photos!
Sujet : dilemme...besoin de vous!
mon traiteur m'as parler qu'un couple avais pris une table pour deux et qu'il la reliait au différentes tables au fur et à mesure de la soirée, seule la petite table changeait de place. les mariés mangeaient à toutes les tables sans gêner les gens...
Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
dis donc sa c de la robe de princesse!!!
Sujet : LE COUSSIN DES ALLIANCES
il es très sympas, moi aussi j'ai fais le miens t'en pense quoi
je savais pas faire grand chose non plu, j'ai fait des rté mais comme je me suis dis que je n'avais rien à perdre...
sinon moi j'ai essayer une guepière super douce et confortable, mais aussi super chère...je pense qu'on peux trouver...mais c sur c pas le plus simple
mon thème et ma couleur, bleu ciel et la normandie.
dis donc babellou t bien avancé!
sinon moi j'ai essayer une guepière super douce et confortable, mais aussi super chère...je pense qu'on peux trouver...mais c sur c pas le plus simple
mon thème et ma couleur, bleu ciel et la normandie.
dis donc babellou t bien avancé!
sese je t'ai mis des photos, alors : j'ai broder et cousu le coussin, pour l'instant j'ai cousu 63 contenants, j'ai fait un essai fleurs, les petits verres m'ont coutés 5e les 6 et je les ai décorés avec du ruban, pour l'instant l'urne est toute simple mais je compte la décorer, j'ai ramasser des coquillage pour marquer les places, je compte écrire au marqueur doré les prénoms, ensuite tu as les faire parts de fiançailles et le save the date.
maintenant fo continuer et attaquer les faire parts avec horaire...
qu'en pensez vous?
j'espère que sa pourras te donner des idées sese ou m'en donner pour affiner!
maintenant fo continuer et attaquer les faire parts avec horaire...
qu'en pensez vous?
j'espère que sa pourras te donner des idées sese ou m'en donner pour affiner!
Sujet : ou trouver enveloppe pas cher ?
moi j'ai acheté de bleu ciel très jolie et pas trop cher à Au**an
oui je suis désolé les filles, c rien que j'ai peur que sa m'échappe et qu'avec tout sa sa ne me ressemble plus, mais c pour sa que je fais plein truc main pour me réaproprier un peu plus le mariage, je suis désolé sese je suis sure que tu va tout gérer parfaitement et tu me raconteras c'est quelle date déjà?
Babellou tu n'as pas réussi à trouver des sous vétements qui te plaisent et qui soient confortables? moi je sais que mon chouchou me déshabille tellement vite que je vais prendre un truc ultra confortable, en plus à 6h du mat il verras flou
par contre je ferais peut etre un truc le dimanche soir, on est partis sur le mêm principe pour la chambre nuptial, on s'est dis qu'on profiterai plus d'un beau truc le dimanche.
Babellou tu n'as pas réussi à trouver des sous vétements qui te plaisent et qui soient confortables? moi je sais que mon chouchou me déshabille tellement vite que je vais prendre un truc ultra confortable, en plus à 6h du mat il verras flou
moi je la trouve très belle, pourkoi tu l'aime plus, qu'est ce qui te déplait maintenant?
oui c sur sese tu as raison, c que ce sont des sommes tout de mem, et je sais que moi je les ai jamais eu...le truc c'est que là c vraiment beaucoup, j'aurais jamais penser moi me retrouver avec une belle robe comme sa et tout, c plus que du rêve... et puis sa me fais bizar, enfin je pense que tu comprend, entre émerveillement et peur de tout sa...
Sujet : bouquet de mariée
super ton site!
Sujet : diplome
Courage on es toutes avec toi!
Sujet : sondage sur les desserts
nous aussi on fait un chou pour la tradition de la pièce montée, et sinon comme toi les gateaux...
moi pas grand chose...
mais la famille du marié et le marié beaucoup plus, d'ailleur sa me gène j'ai un peu du mal avec mon chéri on veux pas mettre plus de 10000E et sa famille nous offre la salle à 4000 ( c fou) avec ma robe que ma famille offre , on devrais etre vers les 15000 au grand max (710 robe +accessoire), moi je suis pas habituer mais tout le monde me dis que je dois en profiter, en mem temps je tiens à faire plein de trucs moi mêm pour réduire au max mêm si je sais que la barre est très haute, j'ai cousu et broder mon coussin, là je m'occupe des contenants à dragée, mon frère est photographe et je compte faire mes fleurs sans fleuriste (rien que l'achat au gros) ...c'est vraiment ce que je peux apporter...mais c sur que sa me fais peur...beaucoup d'argent en jeu.
Merci encore le filles pour vos réponses et votre soutien... je vais me renseigner auprès d'une pro et etre sure de ce que je veux avant d'aller entre les mains de maquilleuse, comme sa je pourrais leur dire ce que je veux exactement... la quête a commencéeon as vraiment pas de repos dans ces prépas, jusqu'au dernier détail! aller courage à toutes on va y arriver!
c'est vrai que j'aimerais trouver un bustier aussi mais c pas facile niveau budget, je me dis qu'il y auras bien les soldes d'été...
merci beaucoup sese, avec une mariée aussi belle que toi et le reste que je n'ai pas vu, le tiens aussi seras manifique
Sujet : Combien coûte votre robe??
la mienne 640
accessoires acheté sur internet à 70 euros et on me prete le jupon
un total de 710
mais j'ai pas encore la lingerie...
accessoires acheté sur internet à 70 euros et on me prete le jupon
un total de 710
mais j'ai pas encore la lingerie...
laura, sans indiscretion ton devis de fleur est un peu près de combien? j'ai pas commencer à faire les miens...
babellou, pour les dragées, j'ai commencer à coudre des petites pochettes de lin ivoire décorée d'un petit coquillage, trop de boulot! on as 160 invités! jsuis vraiment fofolle, au moins j'ai du travail jusqu'à octobre...je te metterai une photo
J- 213!!!!!!
babellou, pour les dragées, j'ai commencer à coudre des petites pochettes de lin ivoire décorée d'un petit coquillage, trop de boulot! on as 160 invités! jsuis vraiment fofolle, au moins j'ai du travail jusqu'à octobre...je te metterai une photo
J- 213!!!!!!
Pages 1 2