Messages de jessmin
Sujet : astuces pour mariage pas cher
http://www.scrap-discount.com/artemio-pour-oeillets-p-2123.html
pour tout vos achats fabrication déco!!!
pour tout vos achats fabrication déco!!!
calinou je trouve le site super merci beaucoup
décidément avec toutes ces offres c offres de néné je fais faire de mon homme un mari heureux lol!!!
moi simplement un petit 85 B donc pas très jolie comme décolleté!!! enfin comme je dis toujours on est comme on est il faut faire avec!!!
moi simplement un petit 85 B donc pas très jolie comme décolleté!!! enfin comme je dis toujours on est comme on est il faut faire avec!!!
calinou41: les robes que tu as vu sur IB sont magnifiques moi aussi c'est le genre de robe que je recherche mais contrairement à toi moi avec mes petits néné j'ai peur que ca fasse moche!!!
coucou les filles je vois que vous avancés toutes c super!!
servira: merci pour les sites
bonne soiree a toutes
servira: merci pour les sites
bonne soiree a toutes
delphjc: c super vraiment bravo
Sujet : votre avi
du meme avis que jpsteph le faire part est très jolie bravo!
on attend les autres photos avec impatience pour bien se rendre compte
bon week end a vous toutes!!!
merci pour tous sites les filles!!!!
fiorelline: je veux bien les questions aussi si ca ne te derange pas!!!
bonne journée a toutes
bonne journée a toutes
Sujet : noix de coco vide!!! à l'aide!!!
achete des noix de coco et vident les en plus c tellement bon!!!!
Sujet : help
merci mais malheureusement pas pour 120 personnes!!!
j'ai tout essayé mais rien dernièrement je pensais avoir la possibilité de le faire dans un village vacance le top mais la nana ma dit oh non je sais pas c quand meme beaucoup d organisation!!! suis deg
en fait tout le site est interessant donc voici le lien:
http://www.roman-photos.info/autres-idees-cadeaux.html
http://www.roman-photos.info/autres-idees-cadeaux.html
voila un site pour des faire vraiment pas cher pour celle que ca interesse:
http://www.5000faire-part.info/
fiorelline: super ton idée
http://www.5000faire-part.info/
fiorelline: super ton idée
je cherche desesperement une salle dans le 66 près de perpignan du genre village vacance ou on aurait tout sur place repas+ hebergement!!! si vous connaissez faite moi signe merci
calinou41: c une super idée je vais à mon tour la garder sous le coude
fiorelline: qu'entends tu par mots croisés des mariés?
fiorelline: qu'entends tu par mots croisés des mariés?
non c très facile. Perso j'ai pris du fil de fer alu 2mm, j'ai pris du ruban couleur ivoire pour le recouvrir puis je l'ai torsadé. Après pour le transparent, j'ai découpé un rectangle je l'ai roulé et collé et voila!!
ouahou!!! bon courage
delphjc: la pression doit commencer a vraiment monter avec ces reponse qui arrive non?!!!
ca a l'air super!!bravo
de mon cote g mis des photos idée pour mes porte dragée quand pensez?
de mon cote g mis des photos idée pour mes porte dragée quand pensez?
Sujet : mariage en mairie
oui c'est tout à fait possible enfin tout dépend de la personne sur qui tu tombe!! mais c'est vrai qu'il faut qu'il y ai au moin une personne de votre famille qui y vive encore
petite question les filles est ce que vous allez payer les chambres d hotel de vos invités?
Sujet : notre urne
c'est super originale et en plus très joli BRAVO

Sujet : Votre avis sur une robe
tres jolie

fiorelline tu compte louer 02 salles?
coucou les filles!!
calinou41: je suis comme toi pas encore de coup de coeur pour THE salle alors le stress monte surtout qu'il y a deja pas mal de resa pour 2010!!!!
calinou41: je suis comme toi pas encore de coup de coeur pour THE salle alors le stress monte surtout qu'il y a deja pas mal de resa pour 2010!!!!
Sujet : qui a fait son voile ?
non perso je ne l'ai jamais fais par contre tu peux te rendre dans une petite mercerie (pas grande chaine) et je pense qu'elle (s) se feront un plaisir de te renseigner
merci nadthe mais ce site est deja noté dans les pages précédentes!!! lol
Sujet : mariage dans le 66?
merci beaucoup tu m'aide la !!!! lol
Sujet : mon coussin
super joli si tu ne sais pas brodé achète en magasin mercerie des lettre en tissu et tu fais simplement 1ou2 point en couture pour que ca tienne
nadthe: merci pour ton lien creation urne en coeur je pense tres certainement m'en servir!!!
bonne journée a toute!
bonne journée a toute!
Sujet : porte-nom
emilie85500: quel genre de fil va tu prendre car moi en faite je vais le faire pour mes porte de dragée en haut au lieu de torssader je ferai un cercle pour y placer mon cornet de dragée. J'ai pris du fil de fer alu 2mm mais je ne l'ai pas encore recu!!
Sujet : porte-nom
tu pourrai faire un porte nom avec du fil de fer alu.
A la base tu entoure un galet de fil de fer puis tu les fais remonter en tige et en haut tu le torsade pour y inserer ton carton marque place!!!
A la base tu entoure un galet de fil de fer puis tu les fais remonter en tige et en haut tu le torsade pour y inserer ton carton marque place!!!
Sujet : Menu sur papier calque
et bien le second celui de droite (ca fais un peu plus habillé je trouve)
merci les filles!!
Sujet : Déco extérieure !
peut etre acheter de grand pot en terre et les recouvrir de peinture ou papier vert et blanc et pares y mettre des jolis plantes ou fleur.
Après j'ai vu (mais je c pu ou) sur un site qu'il vente des arches (comme mariage americain) et c'était pas cher ca fera tout de suite classe!!!
Après j'ai vu (mais je c pu ou) sur un site qu'il vente des arches (comme mariage americain) et c'était pas cher ca fera tout de suite classe!!!
j'en profite pour te demander votre avis concernant mes rond de serviette vous preferez lequel? merci
oui je vais essayer de faire le maximum de chose moi meme!! merci beaucoup
merci beaucoup nadthe pour tous ces sites!!

moi je compte faire mes menus sous forme de livret j'en ai mis un dans ma galerie (attention fais a la va vite et ce ne sont pas les bonnes couleurs) juste a titre d'exemple!!
elena572002: super ton site merci beaucoup
Sujet : photophores !!
très joli bravo

pour les bulles il y en a aussi sur ebay!!
delphjc: je suis sur que ca rendra super g hate de voir avec l'étiquette!!
calinou: merci pour le lien
calinou: merci pour le lien

effectivement simple mais joli peut etre manque t-il une petite touche de couleur. Quelles sont t couleurs?
Je pense que tu pourrais entourré ton fagot avec une couleur de ton thème un peu plus vive ou alors l'étiquette du marque place un peu plus vif!! voila mon avis mais com j'ai deja dis il est tres joli malgré tout
Je pense que tu pourrais entourré ton fagot avec une couleur de ton thème un peu plus vive ou alors l'étiquette du marque place un peu plus vif!! voila mon avis mais com j'ai deja dis il est tres joli malgré tout
fiorelline: vivement les photos!!!
Sujet : besoin d'aide
sur le net tape les mots clé baptème etc tu trouvera tres certainement ton bonheur!!
pour ma part desolé mais pas d idee
pour ma part desolé mais pas d idee
Sujet : ma robe
elle est très jolie

salut a toute!!!
pour nous le mariage sera en juin 2010, on avance dans la déco mais on trouve pas le plus important LA SALLE donc si vous avez des idées JE PRENDS!!!!!
merci d'avance
pour nous le mariage sera en juin 2010, on avance dans la déco mais on trouve pas le plus important LA SALLE donc si vous avez des idées JE PRENDS!!!!!
merci d'avance

Sujet : Sujets de mariage
http://www.discount-mariage.fr/index.php
ou peut etre celui la tient moi au courant!!
ou peut etre celui la tient moi au courant!!
Sujet : nouvelles photos
chose peu ordinaire pardon lol
désolé mais de mon côté aucune idée bon courage

lol ce site est la pour ca nous sommes toutes curieuses et heureusement car a grace a ca on arrive toute a creer des choses ordinaires une idee par ici une autre par la un remix de tout ca et on a NOTRE idée!!!
avec mon cheri nous sommes ts les deux gendarmes donc je souhaite faire un clin d oeil a notre profession ce sera le nom des tables. Sur chacune d'elle je mettrai une affiche du film et bien sur avec nos tete a nous voila!!!
si je vais le rajouter pzr lz suite mais je c pas trop comment du coup!!
merci tibou
si tu veux j'en ai rajouter!!
merci tu m'encourage je commencais a desesperer!!
j'ai un petit améliorer mon rond de serviette pas encore tout a fait fini mais ca commence a vraimen y ressembler qu'en pensez vous?
merci les filles pour vos commentaires
en fait com le nom l'indique c un prototype et donc pas termine je viens de recevoir des accessoire, je l'arrange un peu et je vous remet des photo des que possible merci a vous en tout cas de me donner votre avis car soit meme on se rend pas forcement compte!!
en fait com le nom l'indique c un prototype et donc pas termine je viens de recevoir des accessoire, je l'arrange un peu et je vous remet des photo des que possible merci a vous en tout cas de me donner votre avis car soit meme on se rend pas forcement compte!!

Sujet : prototype rond de serviette
merci pour vos reponse le bleu c en attendant je ne compte pas du tout mettre ca!!! lol je viens de recevoir le reste du materiel pour avancer sur ce rond de serviette d que j'ai le temps je remet des photos!!
oui pas evident en plus je suis en attente de mes autres achats a savoir fleur couleur marron rose, rafia role pale et fil de fer alu pour mes porte dragée!! c dur d'attendre!!
non les serviettes ne seront pas blanches mais la j'avais que ca sous la main!!!
en effet pour l'instant c vrai que c pas encore le top
oui c vrai tu as peut etre raison!!
mes couleurs sont ivoire taupe (enfin pour l'instant galère de trouver deco taupe donc peut etre chocolat) et rose pale.
Je compte rajouter une fleur couleur marron rose et du rafia role pale qui entourera en alternance le rouleau
Je compte rajouter une fleur couleur marron rose et du rafia role pale qui entourera en alternance le rouleau
merci pour ta réponse
mon homme lui il aime pas trop voila pourquoi je voulez avoir d'autre avis!! alors n'hesitez pas lachez vous !!!!
mon homme lui il aime pas trop voila pourquoi je voulez avoir d'autre avis!! alors n'hesitez pas lachez vous !!!!
je viens de mettre mon prototype rond de serviette dans ma galerie dite moi ce que vous en pensez!!! merci
et marque place!! qu'en pensez vous?
le problème c que nous seront 120 au mariage donc le moindre truc tout de suite ca fais cher!!!
du coup j'ai commandé du fil de fer alu pour faire ce que j'avais dis et un cornet en papier
du coup j'ai commandé du fil de fer alu pour faire ce que j'avais dis et un cornet en papier

bonsoir à tte!!!
super choupa72 600euros c'est extra
fiorelline t contenant sont tres sympa au départ j'en voulais des pareils mais ca revenait trop cher!!!
super choupa72 600euros c'est extra
fiorelline t contenant sont tres sympa au départ j'en voulais des pareils mais ca revenait trop cher!!!
juste un petit coucou!!!

merci a vous fiorelline et calinou41 les deux sites sont super

Enorme merci à delphjc!!!

les couleurs de mon thème sont ivoire taupe et rose pale pas de theme particulier sauf petit clin d'oeil a nos profesion gendarme!!!!
c super sympa de ta part merci beaucoup
delphjc sais tu si ce que je souhaite faire est realisable avec ce type de fil?
http://toutpourlemariage.free.fr/LeBricolage.htm
voila un site ou il y a plein d idee de creation!!!
voila un site ou il y a plein d idee de creation!!!
merci pour 'lencouragement par contre sais tu quel genre de fil de fer je dois prendre il en existe tellement!!!!

le mess juste au dessu c moi jessmin!!!

pour porte dragee j'entend par la contenant mais pas en tulle autre idee plus original!!
pour creation menu j'entend sur quel support inscrire le menu!!!
pour creation menu j'entend sur quel support inscrire le menu!!!
les filles avez vous des idee pour creation de menu et porte dragee? ou endroit pas cher
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449
voila un site pour la formulation de menu ca peut donner des idees!!! perso j'en suis aps encore la!!!
voila un site pour la formulation de menu ca peut donner des idees!!! perso j'en suis aps encore la!!!

pas cher et surtout tres rapide!!!
par contre de ton cote aurait tu des idee pour menus originaux!!! et bien sur pas cher lol!!!!
par contre de ton cote aurait tu des idee pour menus originaux!!! et bien sur pas cher lol!!!!
tout depend des fleur pour les 144 couleurs ivoire 5.99€ et la j'en ai pris couleur marron rose 1.99€ pour les robes je c pas c vrai que ca parait trop beau pour etre vrai!!! mais c super tentant

http://stores.ebay.fr/DRAGEES-MARIAGE-BAPTEME_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ50QQtZkm
site su IB ou vous trouverez plein de deco sympa a petit prix j'ai commandé il y a deux jours lot de 114 fleur artificielle je les ai recu aujourd'hui super rapide et en plus super contente c exactement ce que je voulais!!!!
site su IB ou vous trouverez plein de deco sympa a petit prix j'ai commandé il y a deux jours lot de 114 fleur artificielle je les ai recu aujourd'hui super rapide et en plus super contente c exactement ce que je voulais!!!!

Je viens de visiter un site pas mal pour la deco:
generation-shopping.com
generation-shopping.com

Sujet : chateau nadal hainault
salut kikounette dommage que comme ta famille tu ne sois pas au soler tu aurai peut etre pu m'aider!!!
merci quand meme d avoir repondu
merci quand meme d avoir repondu

Sujet : chateau nadal hainault
st a ttes qui connait le chateau nadal hainault à LE SOLER 66?
tout d'abord merci pour vos réponse!!
lyly66 com tu a pu le voir je suis pas sur place et sur le net pas toujours de photo donc si tu avais des photos de salle ca serait super!!
lyly66 com tu a pu le voir je suis pas sur place et sur le net pas toujours de photo donc si tu avais des photos de salle ca serait super!!
Slt à toutes je vis dans le 38 mais nous comptons nous marier dans le 66 nous avons vu plusieurs salles sur le net mais pas évident quand on est pas sur place si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas!!!!
Sujet : lyly66
Coucou désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais des problèmes d'ordi.
En fait dans le village ou on va se marier il n'y a rien donc on pense serieusement a voir sur perpignan.
Si tu as des adresses n hesite pas a m'en faire part!!!!!
En fait dans le village ou on va se marier il n'y a rien donc on pense serieusement a voir sur perpignan.
Si tu as des adresses n hesite pas a m'en faire part!!!!!
Sujet : futur madame de 2010
coucou pour moi ce sera juin 2010 dans le (66)
Sujet : nom de table
je t'aime en toute les langues...
Sujet : Restaurant : D
c'est vraiment magnifique!!!
je rêve de trouver pareil!!!!
je rêve de trouver pareil!!!!

Sujet : faire part billets d avion
Non pas vu désolé mais étant donné que tu travail dedans tu peux pas leur demander d billet vierge que tu décorera par la suite?
Sujet : Thème de mariage : les voyages
coucou haley54, dans 2 jour je pars en vacance en australie voir ma soeur alors j'aurai une tite pensée pour toi