Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jessmin

Messages de jessmin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : déco de table

jessmin
22-06-2010 20:06:13
coucou alors moi je te conseil dans un premier temps de mettre des paillettes ca coute rien ca ne surcharge pas mais ca fais son effet de plus tu peux rajouter des plumes (effet romantique) et en plus ca embellira ton centre que je trouve trop petit par rapport a la table!!!
bon courage

Sujet : je suis madame

jessmin
15-06-2010 17:30:18
alors tout magnifique!!
levée a 07 je vais rejoindre mon chéri chez ses parents nous discutons buvons le café tout se déroule superbement bien. 09H30 la coiffeuse arrive, fin du coiffage a 10h30, maman, ma soeur et belle maman se font coiffer a leur tour. Pendnat ce temps mon chéri nettoie la voiture et moi je me fais maquiller.
12h30 arrivée de la photographe. Ma maman et moi allons nous habiller pur moment de bonheur mais également de stress. 13H00 Les invités arrivent déjà, 13h30 je suis prete je sors mon chéri m'attend avec le bouquet et tout le monde applaudie.
13h45 départ pour le cortège a pied jusqu'a la mairie
13h50 nous sommes installés dans la salle déroulement impecable.
14h30 nous invitons les invité a retourner chez mes bo parents pendant que nous allons faire nos photos de couples.
Les invités boivent un petit coup en nous attendant.
15h30 départ pour l'église cortège en voiture arrivé 15h45 entrée dans l'église magnifique. Sortie a 17h00, séance photo avec les invité puis direction la salle.Arrivée a 18h30 tout est magnifique et après par la suite que du bonheur, surprise et tout et tout!!!!!!!

Sujet : encore moi et mes centres de table........

jessmin
26-05-2010 19:31:31
pareil la 36

Sujet : table vos avis pliz!!!

jessmin
26-05-2010 19:27:48
j'aime beaucoup bravo

Sujet : Les hommes viennent de Mars Les Femme de viennent de Veus

jessmin
24-05-2010 08:14:29
il est génial enfin mon avis perso!! c obliger qu'a au moins un moment tu te reconnaisse ou que tu reconnaisse ton homme dans les attitudes décrites:!!! ça aide a comprendre les hommes et eux a nous comprendre

Sujet : mariage le 12 juin

jessmin
24-05-2010 08:12:00
alors pour nous il reste les noms des personnes a coller sur le plan de table!!
faire ma trousse de secours
et apres la semaine du mariage: mettre les noeud sur bancs eglise, nettoyer voiture, aller chercher bouffe du dimanche midi, faire des fleches au sol pour les invités; accrocher nos banderolles à divers endroits, essayer le cd eglise voir s'il fonctionne, aller récupérer a robe +vérifier ourlet du pantalon a chéri
et le vendredi faire le punch et faire une table en exemple pour le traiteur, installer table livre d'or urne et le tour sera joué!!!!

Sujet : Cauchemar

jessmin
24-05-2010 08:04:40
oui ça m'est arrivé encore hier soir!!!
je me marie dans trois semaine et les cauchemars c'est par période!!!
cette nuit j'ai revé que ma robe ne tombait pas du tout comme il fallait, elle était horrible du coup je mettai mon étole devant tout le temps et apres qu'on se faisai tellement chier dans la soirée qu'on a préférer partir avant minuit !!! l'angoisse!!!
mais sinon pour les autres cauchemars durant les prépas ca m'a plus ou moin servi a me detendre car en fait je notais tout noir sur blanc et faisais le point régulièrement!!
par ex pour ton histoire de bouquet previens deja quelqu'un de te rappeler de le prendre.
Moi j'ai fais un tableau avec des mission pour chacun et un sac avec les objet nécesssaire. Tout ça sera posé sur la table et lorsque je partirai si je vois que tout est pris alors je saurai que tout le monde accomplira sa mission!!! perso ça me rassure!!

Sujet : ma robe, elle ne lui plaira pas!

jessmin
23-05-2010 18:27:34
sincerement ne t'en fais pas une fois sur toi il va l'adorer!! ça ne rendra pas du tout comme celles que tu a pu lui montrer!! et franchement le principal c'est que toi tu soit bien et lui il le ressentira et sera le plus heureux des hommes il t'aime il te trouvera magnifique et il sera content que toi tu te sente bien

Sujet : perdu dans ma deco...

jessmin
23-05-2010 18:22:48
moi je prefere rose choco et ivoire!!! ce sont mes couleurs lol!!!

Sujet : photographe

jessmin
23-05-2010 18:19:29
ok merci les filles je vais prendre contact avec ma photographe et voir ce qu'elle me propose!!

jessmin
23-05-2010 13:22:58
te donne t-il un cd avec les photos prises?

Sujet : J-21 ......

jessmin
23-05-2010 12:43:18
moi aussi J-20
pour l'instant pas de stress et ça ca m'inquiete lol!!!
pensez a faire une trousse de secours les filles!!!
demander si dans la salle il y a du PQ, des cendriers....

jessmin
23-05-2010 12:41:06
coucou, une petite question pour ceux et celles qui prennent un photographe à partir des préparatifs.
a quel moment arrive t-il? Combien de temps avant le début de la cérémonie et jusqu'à quelle heure? Pour quel prix?
En fait je vous explique nous avons prix un forfait des prépas au vin d'honneur avec un livre photo de 80 prises pour un montant de 550 euros!! seul hic c'est qu'en fait elle vient de me dire qu'elle ne pourrait pas arriver avant 13h30 en sachant que la mairie c'est à 14h00 donc tous nos invités seront là et donc je n'aurai pas de photo des prépa!!
donc je voulais savoir si j'étais en droit de gueuler ou alors vous trouvez que le tarif n'est aps cher et dans ce cas je me tais!! en tout cas suis trop deg de pas avoir les prépa en photo et tous ca à 03semaines du mariage!!! snif

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...

jessmin
16-05-2010 20:25:35
tu es magnifique ne t'inquiete pas et honnetement je pense pas que les gens remarquons si ta traine est froisé ou non!!!
a si peu de jours k'imagaine que le stress doit vraiment commencer a monter mais rassure toi et surtout reste zen!! tu es vraiment magnifique et ta robe te va a ravir froissé ou non!!!

Sujet : J-34

jessmin
10-05-2010 19:08:24
merci les filles!!!
quoiqu'il arrive de toute façon il faudra que ca soi prêt lol!!!

Sujet : J-34

jessmin
09-05-2010 17:58:19
oulala ça commence à faire flipper surtout que chéri vient de partir pour 03semaines donc je le vois plus jusqu'a J-5 aie aie aie!!!
le stress qui était parti reviens à grand pas!!!
j'essai de tout mettre noir sur blanc pour savoir ce qu'il me manque mais c'est vraiment dur!!
cette semaine j'ai réglé les derniers détail avec le traiteur +fleuriste et fini mes pochons, j'ai fini de faire mon panneaux explicatifs des différentes missions: tatie faire si maman ça etc...j'ai acheté mes bas!! enfin c un peu le bazard dans ma tête!!! dites moi si vous pensez a des trucs de dernieres minutes style acheter des mouchoirs ou autre!!!

Sujet : ouverture bal

jessmin
25-04-2010 19:06:11
oui mais avec chéri on voudrait le faire avant le jour j pour faire notre choré!!! sinon le dj peut le faire certe le jour j mais suffi qu'il choisisse pas les memes morceaux que nous ca sera foutu pour la choré!!!

jessmin
25-04-2010 19:01:03
merci ceecee mais malheureusement ca marche pas non plus

jessmin
25-04-2010 18:46:32
oui je l'ai fait sur AUDACY mais apres impossible de mettre sur cd ou clé usb le format n'est aps bon et impossible de la modifier!!! snif!!!!

Sujet : mon essai coiffure et maquillage

jessmin
25-04-2010 18:34:43
tu es superbe tu sera une mariée splendide

jessmin
25-04-2010 18:23:11
coucou avec mon chéri on souhaite ouvrir le bal tous les deux mais on n'est aps des pros du coup on a pensé faire une ouverture un peu special genre au début on commence sur un slow puis d'un coup la musique se coupe on met un passage de "thriller", puis YMCA, pour l'instant avec chéri on s eclate a faire une choré mais le hic c que je trouve pas de programme sur l'ordi pour enchainer des passage de musique et après graver le tout sur un cd!!!
si quelqu'un connait merci de me faire signe

Sujet : j'ai trouvé ma miniature pour pièce montée cox

jessmin
25-04-2010 18:19:38
elle est vraiment super!!
tu peux me donner le site stp car je galere à trouver la notre merci

Sujet : URGENT besoin de votre avis

jessmin
25-04-2010 18:18:26
moi je le trouve très bien tel quel!! peut être juste ajouter un peu plus de dorée car il fait trop clair à mon goût mais sinon il es top

Sujet : bébé

jessmin
25-04-2010 18:15:02
félicitation!!!

Sujet : idées de faire part original

jessmin
24-04-2010 19:13:48
moi j'ai fait les faire part sur DVD qui permet de nous présenter, on a été félicité par tout le monde et la pochette qui entoure le dvd c'est moi qui l'ai faite dans nos couleur!!!

Sujet : mésaventure avec robe

jessmin
12-04-2010 08:57:48
merci les filles!!!moi aussi je croise les doigts!!!!

Sujet : mésaventure avec robe

jessmin
12-04-2010 06:52:34
pour celles qui ont suivis mon histoire avec ma robe!! Quand j'ai fait mon essai j'ai trouvé quelque chose qui n'allait pas, la vendeuse me jurait que non et finalité il y avait bien un défaut donc obligé de la recommander en urgent!!!
et bien voila j'y retourne jeudi pour l'essayer elle est arrivé!! je vais me taper 800 km allé retour sur 2jours juste pour la réessayer. Donc pas intérêt qu'il y ai le moindre défaut ou faut pli
je vous montrerez les photos!!!

Sujet : je ne me passe plus de votre avis

jessmin
12-04-2010 06:49:00
c'est vrai que toutes les deux (Dam et Virgine) vous avez fais du super boulot c'est vraiment très jolie

Sujet : Promo Boissons

jessmin
09-04-2010 06:54:56
merci

Sujet : Demain!

jessmin
09-04-2010 06:46:29
tu en as de la chance contente pour toi!!

Sujet : appareil photos pour les invités

jessmin
06-04-2010 22:06:09
http://www.comptoir-espace-photo.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=pap-love-blanc-10&num=251&type=47&code_lg=lg_fr
ca a l'air pas mal, moi j'en ai acheté par lot mais je trouve plus le site et après je les ai décoré moi même

Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce

jessmin
05-04-2010 22:13:37
je préfère la deuxième version !!
tu es vraiment splendide!!

Sujet : Déco de table ........

jessmin
01-04-2010 07:42:13
oui ivoire et chocolat moi ce sont les couleurs que j'ai choisi et j'y rajoute une touche de rose pale

Sujet : support boule plexi avec dragées

jessmin
28-03-2010 09:55:05
moi je les suspens à un arbre a dragée Cf ma gallerie sur cet arbre je vais rajouter des fleurs au centre et décor qui retombe sur les branches

Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...

jessmin
28-03-2010 09:53:53
tu peux rajouter une petite fleur ou autre regarde ma gallerie moi ce sont des gouttes!!!

Sujet : chaises de ma salle que faire ???

jessmin
25-03-2010 19:59:00
voyez avec severinef!!! elle a des superbes housses!!
elles ne sont pas excessivement chere et pas banal non plus du moins tu peux y ajouter un noeud ou fleur au dos qui fera l'originalité

Sujet : cherche collier

jessmin
25-03-2010 19:57:08
merci severinef mais ce n'est aps tout a fait le genre que je recherche!!
jenny et gégé je vais suivre ton conseil je vais voir et je reviens te dire!!!
merci à toute

Sujet : photo de mon essai robe

jessmin
24-03-2010 19:46:08
tu es resplendissante

jessmin
24-03-2010 19:39:48
vous me mettez le doute les filles!!

jessmin
24-03-2010 11:58:46
bonjour je recherche desespérement un collier pour le jour J
En fait je souhaiterai avoir un collier qui prenne tout mon coup donc large, serré mais pas trop volumineux!!
si vous vaez des idée ou je peux en trouver n'hésitez pas

Sujet : dilem

jessmin
24-03-2010 11:28:52
il faut qu'il fasse une demande au juge!!

Sujet : petite embrouille, ébauche plan de table

jessmin
24-03-2010 07:11:54
désolé j'ai tapé n'importe quoi!!
je rerend: "franchement mieux vaut ne pas mélanger...."

Sujet : petite embrouille, ébauche plan de table

jessmin
24-03-2010 07:09:02
attention aux mélanges!!!
je parle en connaissance de cause ranchement vieux mon ne âs mélanger les gens et les laisser par affinité!!!
n'oubliez pas que les gens ne se souviendront plus de nos livres d'or, urne ou centre de table mais ils se souviendront de la tete de 03 metres de long qu'ils ont fait lorsqu'ils ont cherché leurs noms a coté de leur amis ou famille et qu'ils ne l'ont trouvé qu'à côté d'inconnu!!!

Sujet : etiquettes champagne

jessmin
23-03-2010 21:57:15
moi perso je vais les imprimer sur du papier normal et je vais juse mettre au dos du scotch double face!!!

Sujet : centre table enfant

jessmin
23-03-2010 21:54:46
oui julia19, je pense leur faire chacun un livret!!

jessmin
23-03-2010 12:43:00
caro74 j'adore ta robe elle te va a ravir

Sujet : envoi mail confirmation

jessmin
23-03-2010 12:40:43
markorya j'aime beaucoup ton texte!!
merci à toute pour vos idées
en effet je me prend la tête mais j'ai tellement peur de mal faire et oui suis une grande stressé!!!

Sujet : Help!!!! Besoin de vos idées et conseils

Sujet : marque place enfant

jessmin
23-03-2010 12:12:32
j'ai mis dans ma gallerie les photos des marques places enfants qu'en pensez vous?

jessmin
23-03-2010 12:12:02
j'ai mis dans ma gallerie le centre de table que j'ai fait pour les enfants.
Sur les boules blanches je planterais des brochettes de bonbons.
Qu'en pensez vous?

Sujet : Déco fleurs - budget

jessmin
22-03-2010 20:10:48
moi j'en ai pour 550 euros!!! aie aie aie!!

Sujet : bracelets florescents recus!

jessmin
22-03-2010 20:08:15
très bonne idée, effectivement je pense que petits comme grands vont se régaler

jessmin
22-03-2010 06:59:07
merci quand meme les filles

jessmin
21-03-2010 22:22:38
merci mais tu sais il y en a toujuors pour critiquer!!!

jessmin
21-03-2010 21:57:06
coucou j'ai besoin de vous les filles pour formuler mes texte:
en fait avec chéri nous avons réservé des mobile home à nos frais pour le soir du mariage.
Aujourd'hui je veux envoyer un mail aux gens pour leur dire avec quel autre couple ils seront et qu'ils faut qu'ils prennent draps et serviette de toilette!!
en fait comme il s'agit de mobil home j'ai peur que les gens critique le fait que ce soit aps super donc je voudrai formuler un truc du genre que nous avons préferer la convivialité à la classe.
Oui car les mobil home sont a 10 min max de la salle et tout le monde sera au meme endroit!!!
voila j'attend vos inspirations

Sujet : mariage juin 2011 pres de grenoble

jessmin
20-03-2010 19:36:00
tu te marie ou exactement?

Sujet : mariage juin 2011 pres de grenoble

jessmin
20-03-2010 19:35:28
a CLAIX il y a une salle dans la zone elle est tres grande

Sujet : A J -84 le stress

jessmin
20-03-2010 19:30:23
alors voila je me marie le 12/06/2010 et je stress a fond, j'ai peur d'oublier des trucs !!!
alors dossier mairie OK manque piece identité de ma soeur à venir
dossier eglise attente extrait acte naissance
Traiteur ok
dj ok
fleuriste ok
robe ben pour l'instant en attente pour celle qui ont suivi!!!!
costume ok
alliance ok
enfin voila la je cite les grandes lignes.... mais concernant le petit detail:
alors livret de messe OK
programme marié OK
panier avec pétale pour enfant d'honneur OK
Coussin alliance OK
canon a confetti +bubulle pour sortie église ok
liste des chose a faire jour j pour chaque personne en cours...
Mais la je suis toujours dans les grosses lignes que voyez vous comme petit détail à ne surtout pas oublier de faire ou prendre
merci les filles!!!

Sujet : trop dur de choisir !!!

jessmin
20-03-2010 13:53:07
la 02 après faut voir sur toi car ça peut etre completement différent!!!

Sujet : photo table

jessmin
19-03-2010 19:55:34
tu l'a recu coccinelle?

jessmin
19-03-2010 12:39:26
coccinelle c bon je t envoyé la photo en MP

Sujet : a l aide c'elle qui on fait leur faire part !!!

jessmin
19-03-2010 12:33:36
moi je serai toi j'imprimerai sur des feuilles vierges et ensuite tu découpe a l'aide de ciseau cranteur ou autre que tu colle dans ton faire part!!!
il te suffit d'aller dans word et de dessiner 04 carré dans une feuille ce qui correspond à du 15*15 a l'intérieur de chue carré tu recopie le texte!!
j'espere avoir ete assez clair

jessmin
19-03-2010 12:29:35
coccinelle37000 envoi moi ton adresse par mail car la comme ca je peux pas envoyer de photo sur ton mail juste ecrire un mot!!!

jessmin
19-03-2010 12:06:34
alors concernant l'arbre a dragée je vais rajouter un bouquet de fleur blanche au centre chaque table aura sa fleur ce qui me permet de faire mon plan de table!!
sur la table en elle meme je mettrai des coeur brillant couleur argenté

jessmin
19-03-2010 07:32:58
oui en effet iclaire73!! de plus j'ai fais le test lorsqu'on est assis les dragée arrive a hauteur du front voir au dessu donc aucune gêne

Sujet : surprise totale

jessmin
19-03-2010 07:21:31
c'est super bravo, c'est toi qui a raison car en fait c'est notre jour donc il faut le faire comme nous on le souhaite, beau, drole, splendide, osé etc...
tu fais ressortir votre côté fou et bien je dis bravo d'oser!!

jessmin
19-03-2010 07:13:36
bonjour, je viens de mettre dans ma gallerie la photo d'un ex de table en sachant que les tables seront rondes et de 153 cm donc logiquement le carré marron ne touche aps les bords.
Mon centre de table c'est un arbre a dragé où je suspendrais mes pochons et gouttes!! en plus sous cet arbre il y aura l'appareil photo que j'ai customisé
qu'en pensez vous?

Sujet : THE truc a pas oublié ....

jessmin
18-03-2010 18:44:11
témoins: noeuds voiture
tantes: texte église
mere et belle mere: fleur d'un endroit a l'autre+enveloppe curé+ fermer maison a clé
soeur: récupérer livret famille sortie mairie
cousine: coussin alliance+ bouquet a la vierge
amies: pétale avec panier pour enfants entrée église (cortège)
déjà ça peut libérer de se décharger

Sujet : THE truc a pas oublié ....

jessmin
18-03-2010 18:39:39
perso pour le jour J j'ai prévu de faire des piles avec un nom devant et un petit mot j'explique:
a l'entree de la maison une pile pour tata (bulle et petale sortie eglise: ta mission si tu l'accepte est de prendre avec toi ce matériel et de le distribuer a la sortie de l'eglise)
pour cousine (coussin alliance: ta mission est de remettre a ta fille(ma filleule) le coussin alliance a l'eglise) etc etc comme ca en partant de la maison je vois si il reste une pile et si oui a qui je préprare tout ca la veille comme ca normalement no stress jour j!!!! bien sur les gens qui ont des choses a prendre sont prevenu a l'avance j'ai fais une liste pour la répartition des tache!!!

Sujet : svp à l'aide

jessmin
18-03-2010 18:34:35
je vote pour deco d'un jour bon courage severinef

Sujet : svp à l'aide

jessmin
18-03-2010 18:32:51
je vote pour deco d'un jour bon courage severinef

Sujet : phrase d'amour

jessmin
14-03-2010 17:05:34
ben et delf: comment veux tu faire pour le mettre sur un pied de verre as tu un exemple?

Sujet : Contenants à dragées terminés :)

jessmin
14-03-2010 16:55:02
bravo ils sont magnifiques

Sujet : désespéré

jessmin
11-03-2010 20:42:46
en tout cas merci a toute!! je suis rassurée bien que j'ai quand meme encore un peu peur car si de nouveau la robe a un défaut cette fois il sera vraiment trop tard!!!
enfin je vais dormir plus tranquillement!!!!
merci encore a vous toutes

jessmin
11-03-2010 17:47:14
bon la vendeuse vient de me rappeler et finalement elle reconnais qu'il y a surement un défaut sur la robe et du coup elle m'a dit qu'elle a en recommandé une en urgent je devrai l'avoir dans un mois!!! je croise les doigts

jessmin
11-03-2010 15:44:28
bon je viens d'avoir la vendeuse du magasin qui me dit qu'elle ne voit pas de différence!!!
je suis vraiment perdu!!!
est ce que j'hallucine selon vous ou y a t-il vraiment une différence?
-pour la couleur admettons que ça peut etre la photo et la rose c normal mais pour le reste?

jessmin
11-03-2010 14:25:58
merci de votre soutien les filles je suis en plein stress

jessmin
11-03-2010 14:15:25
je vien d'appeler le magasin elle m'a dit de lui envoyer les photo par mail ce que je vien de faire et elle doit me retel j'attend!!!
au tel elle m'a dit ah non moi je trouve qu'elle vous allé super bien hier!!! j'ai peur qu'elle dise qu'en fait j'hallucine

jessmin
11-03-2010 13:26:06
c'est .mariage
pour la couleur je ne sais pas je suis compètement perdue

jessmin
11-03-2010 13:09:34
pour la fleur c'est normal elle me l'a juste posé pour voir car en fait c'est un rajout de ma part!!!

jessmin
11-03-2010 13:02:33
merci tweet j'ai hate qu'il soit 14h00
mais ce qui m'embete c que celle du magasin tout le monde l'essai donc elle doit etre abîmée!!

Sujet : grosse frayeure

jessmin
11-03-2010 13:01:21
en mai mais je me marie le 12/06/2010 donc c'est vraiment trop juste

jessmin
11-03-2010 12:56:10
je suis a 400km de la ou j'ai acheté la robe

jessmin
11-03-2010 12:55:28
je pense que c ce que je v faire tweet je v demander celle du magasin, je pense qu'il doit y avoir un défaut dans la robe!! je trouve ca trop deguelassa de la part des vendeuses

jessmin
11-03-2010 12:52:26
je sais pas la je suis obligé d'attendre 14heure pour leur téléphoné mais le pire dans tout ca c'est que je vien de rentré je suis a 400km
je suis perdue

jessmin
11-03-2010 12:47:39
rien n'es rentré dans l'ordre, après vérification ce n'es pas encore ça!!! en plus la couleur n'es aps al bonne je suis plus que dégouté
je pense que la robe a un défaut

jessmin
11-03-2010 12:46:30
je vien de mettre les photo en comparaison qu'en pensez vous?
je suis trop dégouté

jessmin
11-03-2010 12:34:55
je vien de vérifier après retouche hier et ce n'est encore pas ça, je n'arrive aps a vous mettre les photos cote a cote pour comparer
je suis désespéré et en pleure c'est injuste

jessmin
11-03-2010 11:39:23
voila je vous ai mis les photo de ma robe donc les 02 premieres c l'essai d'hier et la derniere c'est ma robe comme elle doit etre!!!

jessmin
11-03-2010 11:28:44
je devais faire mon essai coiffure mardi matin puis esayge robe l'apres midi manque de bol neige a gogo du coup bloquer et pas d'essayage donc tout reporter à mercredi!!
mercredi matin RDV coiffeur là heureuse c'est simplement magnifique!!!
16h00 RDV pour essayage de ma robe qui est enfin arrivé et là grosse deception, les larmes me monte je ne la reconnais pas enfin si mais elle me va pas du tout c'est une horreur alors j'essai de le dire, on me répon ah non c'est normal alors je laisse la nana marquer les ourlets, je rentre et la je me dis je vais regarder les photos que j'avais prise la premiere fois et la en effet je me rend compte ke j'avais raison ça na rien a voir. Je me met donc a fondre en larme il est 18h30 alors vite je téléphone au magasin pour leur dire que j'arrive!!
bien sur j'avais imprimé les photos d'avant et du jour je les montre à la nana et là elle me répond effectivement et en faite le probleme était juste que la couturiere ma l'avais aps assez monté donc final tout va bien mais franchmeent je trouve ca lamentable de la part des nanas du magasin!!
alors un conseil les filles a vos prochains essai prenez vos photos du premier essayage
je vous met les photos pour que vous voyez!!!!
désolé pour la longueur j'avais trop besoin de me lacher

Sujet : mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?

jessmin
04-03-2010 18:07:45
coucou alors pour nous 12.06.2010 également
faire part envoyé 100%
réponse 80%
essayage costume chéri demain 15h00
coiffeur et essayage robe mardi 09
menu ok
marque place ok
dj ok
traiteur ok
fleuriste ok
boisson ok, manque boisson non alcoolisé
livret de messe ok
bubulle ok
pétale ok
coussin alliance en cours
alliance gravées ok
noeud église en cours
noeud voiture ok
dragée ok
appareil photo sur table ok
urne ok
journée mariage avec d'autres ocuple: lundi
choix musique église ok
dossier mairie (il faut attendre pour ke ça fasse juste 03mois)
enfin logiquement on est tout ok à quelques détails prêts

Sujet : photo de mes contenants dragées

jessmin
03-03-2010 16:51:24
merci beaucoup les filles et merci à tweet pour l'info j'y avais pas pensé

jessmin
02-03-2010 18:11:55
merci les filles

jessmin
02-03-2010 13:53:42
moi je l'ai pris dans le magasin créa couleur mais tu dois en trouver partout notamment sur le net je pense et pour moin cher

jessmin
02-03-2010 13:23:53
oui c'est du fil de fer!! non ça tient tout seul enfin il faut pas prendre un fil trop fin moi c'est du 02millimètre!!

Sujet : délai acte de naissance

jessmin
02-03-2010 13:22:48
merci les filles pour toutes vos réponses je suis en vacance donc je vais pouvoir descendre là où on se marie et je demanderai a M le maire!!!
encore merci bisous

jessmin
02-03-2010 13:19:09
voila tout est dans le titre je viens de mettre la photo de mes réalisations!!!lol
voila donc en fait mes contenants seront sur un support (arbre/parapluie) il y aura un support paar table de 08 donc dessus seront accrochés 04 gouttes et 04 ballotins (01 par branche)qu'en pensez vous?

Sujet : délai acte de naissance

jessmin
01-03-2010 09:07:15
coucou les filles je me pose des questions concernant le délai qu'il faut pour remettre l'acte de naissance avant le mariage il me semblait que c'était trois mois!!!
donc me mariant le 12/06/2010 j'ai demandé à la mairie de mon lieu de naissance de m'envoyer un extrait d'acte de naissance datant du 12mars et de me l'envoyer chez mes beaux parents!!
donc deja la surprise car ma commune de naissance a téléphoné à mes bo parent pour savoir quels liens ils avaient avec moi et de plus leur a envoyé alors qu'on est meme pas le 12 et à dit que le délai de 03 mois ça n'existait plus qu'en pensez vous?
(désolé pour le roman) ]

Sujet : trop contente

jessmin
26-02-2010 17:30:02
ça y est ma robe est arrivée j'ai pris rendez vous le 09 mars pour l'essayer et du coup j'ai pris rendez vous chez le coiffure le même jour pour faire mon essai!! vivement le 09 mars!! et du coup j'ai demandé à la vendeuse de me commander la guêpière finalement car zut finalement ce sera notre jour à mon chéri et à moi et faut pas qu'on est de regret!!!!

Pages 1 2 3 ... 5 9