Messages de jessmin
Sujet : mes réalisations
je viens de mettre des photos de mon coussin d'alliance (je ne l'ai pas encore tout a fait terminé), de mon livre d'or, de mon chevalet avec texte et de mes noeuds pour les voitures qu'en pensez vous?
Sujet : éssai bébé
merci markorya!! en effet il faut que je laisse le temps à mon corps c d'ailleur pour ca que j'ai arreté ma pillule si tot!!
nos vrai essai bébé commenceront en mai ou juin pour ne pas tout chambouler nos prépas mariage du 12/06/2010!!
enfin ca fait tout bisard quand meme je ne sais pas si je suis déçu ou soulagé? enfin c pas le top!!!
nos vrai essai bébé commenceront en mai ou juin pour ne pas tout chambouler nos prépas mariage du 12/06/2010!!
enfin ca fait tout bisard quand meme je ne sais pas si je suis déçu ou soulagé? enfin c pas le top!!!
c négatif
enfin c mieux comme ça

enfin c mieux comme ça
je vien de faire un test résultat dans 05minutes

depuis ton arret pillule tu n'a plu t regles c ca?
ah tu me rassure!!
enfin g quand meme encore envie d'y croire, c pour ca en fait je pense que je veux pas aller chercher le test car une fois que le verdict sera tomber je ne pourrai peut etre plus esperer!!!
je bosse en continu aujourd'hui pas moyen d'y aller peut etre ce soir si je fini aps trop tard!!!
ah tu me rassure!!
enfin g quand meme encore envie d'y croire, c pour ca en fait je pense que je veux pas aller chercher le test car une fois que le verdict sera tomber je ne pourrai peut etre plus esperer!!!
je bosse en continu aujourd'hui pas moyen d'y aller peut etre ce soir si je fini aps trop tard!!!
Sujet : housse de chaises
lol je t'envoi un mail

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui je t'ai tel il y a 15 jours environ il me semble!!! tu n'avais pas ton agenda sur toi pour voir les dispos tu m'a dis que tu m'enverra un mess pour me dire!!
Sujet : mes réalisations
voila je viens de mettre des photos de mes menus et marque places!! pour celle que ça intéresse je peux en fabriquer dans vos thèmes et couleurs!!
g pas specialement les seins qui gonfle, question sommeil oui c vrai je dors beaucoup en ce moment mais a la base suis deja grosse dormeuse et la en ce moment g pas mal de boulot; mon caractere bah la semaine deniere c'était comme quand j'ai mes regles et la je suis redevue normal lol!! le soir je me reveil plusieur fois dans la nuit enfin de toute facon on voit des symptome la ou on veut en voir donc j'atten je fais comme si de rien et d que je peux je vais chercher un test car en plus g un apéro de prévu ce week alors si jamais je suis enceinte pas d'alcool et sinon bah!!!
coucou j'en profite pour avoir des news!!!
severinef tu devais m'envoyer un mess ou autre concernant des housses de chaises pour le 12 juin et g aucune nouvelle de toi!!!
severinef tu devais m'envoyer un mess ou autre concernant des housses de chaises pour le 12 juin et g aucune nouvelle de toi!!!

en fait j'ose pas y aller meme si c pas du tout le bon moment j'espere trop etre enceinte et j'ai peur d'etre decu j'attend jusqu'a samedi ca fera une semaine et demi de retard!! mais selon vous suis je vraiment en retard ou est ce normal décalage arret pillule
Sujet : les mariés en 2010 dans le 66
alors jarod66 tu en es ou?
je n'ai toujours pas mes règles!!!!
a votre avis c le stress qui provoque ça? Dois je aller chercher un test ou est ce que j'attend ce week?
a votre avis c le stress qui provoque ça? Dois je aller chercher un test ou est ce que j'attend ce week?
Sujet : bouquet à lancer
moi j'ai demandé a ma fleuriste qu'elle me fasse une quasi copie du mien mais en plus petit. Mon bouquet elle me le fait à 55 euroset le petit à 20. Donc je lancerai le petit!!! hihihi!!
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
ensuite si c'est plus pour le jour J:
penser a dispercer les taches du genre:
1 personne pour distribuer les noeuds de voiture
1 personne responsable des alliances
1 personne pour récupérer livret de famille sortie mairie
1 pers qui vous conduira
1 pers qui nettoie l'eglise apres depart
1 pers qui place les gens dans cortege si y a
1 pers qui gere les 1er invites
1 pers qui accueille DJ serveuse, traiteur etc!!!
1 pers qui donnera l enveloppe au curé
1 pers qui filme
1 pers dans voiture balai
1 respnosable flechage
1 pers qui s'occupera de transporter les fleurs d'un endroit a l'autre
1/2 personnes qui lisent un texte (leur donner texte la semaine avant)
1 personne responsable de distribuer riz/pétale etc.
voila a peu près!!!!
1 pers qui vous conduira
1 pers qui filme
1 respnosable flechage
voila a peu près!!!!
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
1 pers qui vous conduira
1 pers qui filme
1 respnosable flechage
voila a peu près!!!!
1 pers qui vous conduira
1 pers qui filme
1 respnosable flechage
voila a peu près!!!!
Sujet : votre avis sur les alliances
la 3eme elle te va superbement bien
merci cila!! en fait si j'étais réellement enceinte je ne saurai aps comment réagir!! avec chéri on veut tellement un bébé mais en même temps on es si près du mariage ça serait dommage de tout "gâcher" enfin franchement je c aps si j'ai envie ou pas dans un sens j'espère que oui et après je me dis oh non comment je ferai avec ma robe!! chéri lui s'en fou il serait trop heureux un peu déçu pour moi et ma belle robe mais trop heureux!!! on verra

j'avoue que je ne comprend pas tout jny je pensai que vous vous aimiez!!!!
sinon petite question les filles:
le 1er jour de mes dernière regle c'était le 30 décembre je les ai eu a peu pres jusqu'au 04 janvier date a laquelle j'aurai du reprendre ma pillule mais avec chéri on a décidé que j'arrete la pillule mais qu'n fasse attention car mariage le 12 juin 2010. En fait on voulait que le corps se remette normalement donc notament arrêt cigarette mais ca depuis septembre!! et la toujours pas mes regles donc j'avoue je panique un peu à votre avis?
sinon petite question les filles:
le 1er jour de mes dernière regle c'était le 30 décembre je les ai eu a peu pres jusqu'au 04 janvier date a laquelle j'aurai du reprendre ma pillule mais avec chéri on a décidé que j'arrete la pillule mais qu'n fasse attention car mariage le 12 juin 2010. En fait on voulait que le corps se remette normalement donc notament arrêt cigarette mais ca depuis septembre!! et la toujours pas mes regles donc j'avoue je panique un peu à votre avis?
Sujet : problème fleur
nous nous y sommes allés début janvier pour le 12 juin nous lui avons donné nos couleurs, je lui ai apporté mes marque place, menus, centre de table, porte dragé etc pour qu'elle soit vraiment dans nos ton et maintenant y a plus qu'a attendre disons 1semaine avant le mariage!!! par contre elle nous fait tout et il y en a quand meme pour 539 euros!!!
il y a 1bouquet mariée, 1 bouquet à la vierge, 1bouquet à lancer, déco eglise, arche à l'entrée de l'eglise, ventouse sur voiture, bracelet témouine, chaque centre table avec fleur différente, déco spécial table mariés etc....
il y a 1bouquet mariée, 1 bouquet à la vierge, 1bouquet à lancer, déco eglise, arche à l'entrée de l'eglise, ventouse sur voiture, bracelet témouine, chaque centre table avec fleur différente, déco spécial table mariés etc....

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
tu es superbe!! par contre une petite question c une robe de PM? Elle à mis combien de temps à arriver? pour la guêpière merci du conseil j'avoue j'ai fais la même bêtise que toi j'ai également acheté un soutien bandeau que je trouvais magnifique enfin!!!

Sujet : la robe et le costume
tres beau le costume!!! lol chéri à pris le même!!!!

Sujet : qui peut m'aider
tu peux essayer de les fabriquer toi meme!!
tu prends un papier dans tes couleurs que tu plie en deux tu prend un photo de vous ou une belle image trouver sur le net que tu met sur la premiere page et à l'intérieur des textes trouvé sur le net!!!
tu prends un papier dans tes couleurs que tu plie en deux tu prend un photo de vous ou une belle image trouver sur le net que tu met sur la premiere page et à l'intérieur des textes trouvé sur le net!!!
Sujet : centre de table
c magnifque par contre pour la hauteur pas d'accord c vraiment très beau hau comme ça ça donne de l'élégance à toute la pièce
Sujet : location voiture 66
merci les filles pour vos reponses!!
melokik nous ne sommes pas fan des voitures anciennes mais c super sympa a toi.
Avec mon chéri on a décidé que finalement on prendra notre voiture.
C'est une A3 mais pb en 03 porte vous pensez que ça sera vraiment galère avec la robe?
C'est une A3 mais pb en 03 porte vous pensez que ça sera vraiment galère avec la robe?
merci les filles pour vos reponses!!
je sui la marieg!!
Sujet : A celles qui ont fait elle meme leur faire part HELP
moi je serai toi je tracerai un contour au cutteur et je coincerai la photo dans la rayure que t'aura faite le cutteur bien sur le papier de la photo ressortira au dos mais tu peux apres l'habiller!!!

Sujet : Solde déco mariage
super merci pour l'info

bonjour à toute avec mon chéri on galère a trouver de la location de voiture de mariage dans le 66. Nous nous marions a coté de perpignan et pour l"instant rien si vous connaissez n'hésitez pas!!!

Sujet : doute!!!
elle est magnifique ta robe, d'ailleur j'ai hésité à en prendre une quasi pareil!! en plus elle te va trop bien franchement tu n'a aps a avoir de doute!!!
Sujet : doute!!!
elle est magnifique ta robe, d'ailleur j'ai hésité à en prendre une quasi pareil!! en plus elle te va trop bien franchement tu n'a aps a avoir de doute!!!
Sujet : housse de chaise
bonsoir à toute!!
je recherche desesperement des housse de chaise à louer
http://www.masdelgall.fr/diaposalle007.html
voila ma salle et les housses que je souhaiterai avoir mais la, le traiteur me les loue 05 euros donc beaucoup trop cher!!si quelqu'un peut m'aider!!!
je recherche desesperement des housse de chaise à louer
http://www.masdelgall.fr/diaposalle007.html
voila ma salle et les housses que je souhaiterai avoir mais la, le traiteur me les loue 05 euros donc beaucoup trop cher!!si quelqu'un peut m'aider!!!

Sujet : ruban personnalisé
désolé je n'ai aps encore regardé mais c'est une très bonne idée!!

désolé je n'ai aps encore regardé mais c'est une très bonne idée!!

Sujet : sortie église
ok super!!
si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas, Laure13720, les stylo je les ai pris sur vistaprint
si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas, Laure13720, les stylo je les ai pris sur vistaprint
Sujet : recherche chevalet pour nom de table
jeanpaul.ouceyre@sfr.fr
voila le mail du gars
http://nice.olx.fr/mini-chevalets-a-prix-usine-iid-61335636
et voila un lien ou tu pourra voir son travail
voila le mail du gars
http://nice.olx.fr/mini-chevalets-a-prix-usine-iid-61335636
et voila un lien ou tu pourra voir son travail
Sujet : recherche chevalet pour nom de table
alors moi j'en ai eu pour 0.30cts piece il me semble sur le net je cherche l'adresse du mec qui fait ca et je te le donne franchement ils sont terrible en plus!!! je regarde ça

merci les filles sympa l'idée des ballons

salut à toutes et tous, je cherche désesperement une idée pour la sortie de l'église mais je trouve rien.
Je veux lancé des bubulles ca c sur mais apres je c pas je veux un truc original!!!
je ne veux pas de riz ni de confettis, ni de lavande ni de fleur ni de lacher de papillon alors que reste t-il?
Je veux lancé des bubulles ca c sur mais apres je c pas je veux un truc original!!!
je ne veux pas de riz ni de confettis, ni de lavande ni de fleur ni de lacher de papillon alors que reste t-il?
Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
tu es magnifique et ta robe est splendide
Sujet : Nouvelles photos !!
perso ce n'est aps mon style de robe mais elle te va pas très bien!!
NOus c pour le 12 juin on a tous nos prestataires sauf pour le logement des invités!!!
sinon ca avance vraiment bien nos faire part sont tous envoyés et on a deja certaines reponses!!
vivement le 12
aela-gwenn, j'adore t mariés en ballon c toi qui les a fait?
sinon ca avance vraiment bien nos faire part sont tous envoyés et on a deja certaines reponses!!
vivement le 12
aela-gwenn, j'adore t mariés en ballon c toi qui les a fait?
Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
je la trouve très jolie ta robe peut etre pourrait tu rajouter une petite touche de couleur qui iront ave cle reste de ta déco!!! moi perso c ce que j'ai fais je trouvais la robe magnifique mais je trouvais qu'il manquait un petit truc alors j'ai fais rajouter la fleur et les 02 bandes (la c juste pour voir, elle sera mieux finie lol!!!)
Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
j'aime beaucoup celle de droite, je trouve que ça termine la robe, bien qu'à elle seule, elle est magnifique mais avec la mitaine de droite alors la c'est ouahou totale. Très belle coupe également bravo

Sujet : ma robe
merci a toute

Ine59 et rarounette vos robes sont magnifiques!!
merci les filles, popolinette j'ai rajouter une photo pour qu'on puisse la voir en entier!!!
je viens de mettre la photo de ma robe qu'en pensez vous?
Sujet : budget fleurs
moi 400 euros. Ca comprend mon bouquet marié +bouquet a la vierge +bouquet que je lancerai, + boutonniere de mon chéri de son témoin de son père et du mien, déco de la voiture, fleur pour eglise et mairie, +tous les centres de tables
Sujet : Rendez-Vous soirée preparatif religieu
c'est vrai que c étrange que tu ai du donner 50 euros, par contre pour le don au pretre c'est tout a fait normal, toi quand tu vas chez le docteur tu le paie!! à chacun son métier!!
sinon pour la préparation en soit tout dépend des communes moi je le prépare pas au meme endroit du amriage. Pour l'instant j'ai vu un couple lors d'une soirée c'est eux qui vont s'occuper d'envoyer dssier et tout! et la j'ai réservé pour une date en mars pour cette fois toute une journée de prépa et après je pense voir avec le prêtre pour les dernière mises au point de la cérémonie en elle même!!
sinon pour la préparation en soit tout dépend des communes moi je le prépare pas au meme endroit du amriage. Pour l'instant j'ai vu un couple lors d'une soirée c'est eux qui vont s'occuper d'envoyer dssier et tout! et la j'ai réservé pour une date en mars pour cette fois toute une journée de prépa et après je pense voir avec le prêtre pour les dernière mises au point de la cérémonie en elle même!!
Sujet : Invitation video
j'ai fait mes faire part sur CD ROM.
Alors dessus nous retraçons un peu notre vie à tous les deux.
Par la suite c'est un collègue à moi qui s'occupe de graver les CD dans un "forma universele" me semble t-il suis pas très doué la dedans!!! lol!!! et on a fait un test le CD se lit sur Play, sur ordi, sur lecteur DVD!!! donc super!! et franchement ca à un super rendu et très émouvant!!!
Alors dessus nous retraçons un peu notre vie à tous les deux.
Par la suite c'est un collègue à moi qui s'occupe de graver les CD dans un "forma universele" me semble t-il suis pas très doué la dedans!!! lol!!! et on a fait un test le CD se lit sur Play, sur ordi, sur lecteur DVD!!! donc super!! et franchement ca à un super rendu et très émouvant!!!

Sujet : préparation mariage
alors nous nous y sommes allé en début de semaine et franchement c'était sympa. Pour nous il s'agissait d'un couple d'une cinquantaine d'année. Nous avons beaucoup disucté; de ce que signifait le mariage et plus aprticulierment le mariage à l'glise pourquoi etc!!!!; la letrre d'intention que nous devrons rédiger. Ca a duré 02 heures. Ils nous ont expliqué qu'il fallait faire une CPM (préparation au mariage) et cette fois aec plusieurs couple ca dure toute la journée!!!
Sujet : lingerie
cléo: ou as tu trouvé tes bonnets en silicone car ça m'intéresse!! merci d'avance!!
Sujet : ESSAI COIFFURE
c'est très jolie vraiment!! j'aime beaucoup

Sujet : Acte de naissance
ca dépend des communes regarde sur le site de ta commune!!
Sujet : vite
effectivement c'était pas terrible!!!
Sujet : vite
regardez la 1 émission sur le mariage
Sujet : Mise à jour
tout est parfait vraiment c'est magnifique!!

Sujet : mariage dans le 66 ???
coucou les filles!!!
vous etes vous deja renseigné pour le coiffeur?
moi je cherche une coiffeuse à domicile car on se marie dans un petit village à 30/40min de perpignan donc j'ai pas envie le jour J de courir!!! malheureusement je ne suis pas d'en bas et du coup j'ai pas de coiffeur peut etre pourriez vous me conseiller!!!
vous etes vous deja renseigné pour le coiffeur?
moi je cherche une coiffeuse à domicile car on se marie dans un petit village à 30/40min de perpignan donc j'ai pas envie le jour J de courir!!! malheureusement je ne suis pas d'en bas et du coup j'ai pas de coiffeur peut etre pourriez vous me conseiller!!!
Sujet : des idées de déco a faire soi meme
coucou je remonte!!!!!!

Sujet : des idées de déco a faire soi meme
merci mama69 pour les liens c'est super!!!
surtout si vous avez d'autre liens n'hésitez pas a les rajouter!!!
surtout si vous avez d'autre liens n'hésitez pas a les rajouter!!!
je prfite de ce post pour savoir si vous connaissez des coiffeuses qui se déplace à domicile autour de perpignan!!!
car moi je ne suis pas de la bas et franchement c'est pas évident
car moi je ne suis pas de la bas et franchement c'est pas évident
Sujet : félicotations lorathomas
félicitation aux parents!!!!

Sujet : tout avis est le bien venu
c'est vraiment galere c centre de tables!!!!

Sujet : Centre de table
merci toukatou j'ai pas encore eu le temps d'aller à IKEA et ils ne sont pas sur le site. Pourrai tu me dire a peut pres la hauteur et les prix? merci beaucoup
coucou je me marie également dans le 66 mais en juin 2010 si ta besoin de conseil n'hésite pas!!!

oki!!
tu te marie où?
tu te marie où?
Sujet : Centre de table
c vrai que c pas évident de trouver un centre de table !!
moi au contraire je cherche de la hauteur j'ai fait le test avec des centre bas et ça donne aucun volume !!! mon traiteur a présenter le truc avec des chandelier haut et franchement il y a rien a redire ca rebd vraiment mieux!!
donc moi je recherche un genre de présentoir en parapluie ou fu d'artifice ou je pourrai y suspendre mes boules rempli de dragé mais je trouve pas ou alors c tres cher!!!!
moi au contraire je cherche de la hauteur j'ai fait le test avec des centre bas et ça donne aucun volume !!! mon traiteur a présenter le truc avec des chandelier haut et franchement il y a rien a redire ca rebd vraiment mieux!!
donc moi je recherche un genre de présentoir en parapluie ou fu d'artifice ou je pourrai y suspendre mes boules rempli de dragé mais je trouve pas ou alors c tres cher!!!!
pour les marque places je trouve ca super!!
pour le centre de table c pas évident de ce faire une idée!!!
ce sera des tables rondes? si oui pas forcément bien l'idée du menu car il n'y aura que 02 ou 03 personnes qui veront ce qui est inscrit les autres auront droit au dos du chevalet c bof bof je trouve!!!!
enfin c'est une idée à creuser je pense!!!
pour le centre de table c pas évident de ce faire une idée!!!
ce sera des tables rondes? si oui pas forcément bien l'idée du menu car il n'y aura que 02 ou 03 personnes qui veront ce qui est inscrit les autres auront droit au dos du chevalet c bof bof je trouve!!!!
enfin c'est une idée à creuser je pense!!!
Sujet : aide pour présentoir dragée
merci toukatou c tres sympa!!
dès que je peux j'irai a ikea voir les tarif car la ca fait un peu cher!!
en tout cas merci beaucoup
dès que je peux j'irai a ikea voir les tarif car la ca fait un peu cher!!
en tout cas merci beaucoup
namoussa merci pour ton lien mais malheureusement c'est trop petit en taille!!!!
toukatou que sont les arbres a collier?
toukatou que sont les arbres a collier?
merci pour le lien des goutes!!
concernant le présentoir je voyais plus quelque chose en fer!!
http://www.dragees-bapteme.fr/presentoir-feu-d-artifice-geant.html
genre ça mais en beaucoup moin cher car il m'en fo environ 15!!!!
concernant le présentoir je voyais plus quelque chose en fer!!
http://www.dragees-bapteme.fr/presentoir-feu-d-artifice-geant.html
genre ça mais en beaucoup moin cher car il m'en fo environ 15!!!!
bonjour à toutes et à tous
je recherche désespérémment un endroit ou des idées pour fabriquer mes présentoir à dragée, je vous explique.
Nos invité seront placés sur des tables rondes de 08 personnes, je souhaite placé au centre de chacune de ces table un présentoir sous forme de palmier et y accrocher mes dragée sdans des "gouttes" de plexi auriez vous une idée!!!
actuellement tout ce que je trouve c'est pour tous les dragée des invité et en plus c excessif!!!
je sais que je peux compter sur vous alors n'hésitez pas dites tout ce qui vous passe par la tête!!!
merci d avance
je recherche désespérémment un endroit ou des idées pour fabriquer mes présentoir à dragée, je vous explique.
Nos invité seront placés sur des tables rondes de 08 personnes, je souhaite placé au centre de chacune de ces table un présentoir sous forme de palmier et y accrocher mes dragée sdans des "gouttes" de plexi auriez vous une idée!!!
actuellement tout ce que je trouve c'est pour tous les dragée des invité et en plus c excessif!!!
je sais que je peux compter sur vous alors n'hésitez pas dites tout ce qui vous passe par la tête!!!
merci d avance
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
moi j'ai pris la avanturine mais j'y ai rajouté quelques accessoires dont l'étole de la pérou
Sujet : annonce notre mariage
je prefere la premiere enigme!! mais sinon bravao tu as beaucoup d'imagination!!!
et très bien pour les enveloppes!!!tu nous racontera!!??
et très bien pour les enveloppes!!!tu nous racontera!!??
Sujet : TVA à 5.5% pour les traiteurs?
notre traiteur nous a demandé si nous souhaitions l'apéritif de 05 ou de 11euros avec chéri on a dit qu'on préférait celui de 11 et du coup on aura celui la mais au prix de 5€/pers ce n'est aps négligeable!!!
Sujet : mes faire part
sita: j'ai mis un aimant avec date du mariage cf galerie. En fait je l'ai mis dans une enveloppe pour garder le suspense jusqu'au bout lol!!!
Sujet : ou trouver des aimants pas trop cher
je commande en plusieur fois
la premiere fois g eu 25 aimants alors comme il m'en faut 50 j'ai recommandé une seconde fois
la premiere fois g eu 25 aimants alors comme il m'en faut 50 j'ai recommandé une seconde fois
Sujet : ou trouver des aimants pas trop cher
moi j'en ai commander et c gratuit sur vista print!! tu paye juste les frai de port. CF ma galerie
sur les cd je commence par me présenter avec des photos de moi petite puis je premsente mes parents et ma soeur puis je presente mon cheri, ses parents et son frere notre rencontre, notre pacs puis le rendez vous et l invitation a nous suivre au repas. TLe tout avec des photos et une musique de james blunt.
Ben et delf: seul les grands parents n'ont pas de lecteur donc c prevu qu'on les invite et nous visionneront ensemble le cd.
Ben et delf: seul les grands parents n'ont pas de lecteur donc c prevu qu'on les invite et nous visionneront ensemble le cd.
voila tout est dans le titre j'ai rajouté la photo de mes faire part CD!!!
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
Sujet : 12.06.2010
je me marie également le 12/06/2010 de notre coté nous avons salle traiteur DJ reservation eglise+mairie, vu pour les logements confirmation en janvier, fais les faire part+déco, gouté les dragé et trouvé les contenants. Pour la robe j'atten octobre et les alliances noel ou fevrier!!! voili
Sujet : Créer ses guirlandes soi-même
tu pose une sacré colle là!! je serai toi j'irai me renseigner dans les magasins de bricolage!! ils en sauront certainement plus et de plus ca sera certainement plus sécurisé!!!ou alors achète de simple guilande sur lesquelles tu accrocgera des papillons ou plume à l'aide de raphia ou fine ficele!!
Sujet : énervée !
t'inquiete pas il lui dira. Pour ma part c'était la meme chose, du coup j'arrêtait pas de le soulerpuis je lui ai carément dit "ben d'accord lui dit pas comme ca elle pourra rien préparer pour le mariage et tu verra la tete de ta mere après" alors il s'est décidé pas évident mais on y es arrivé sincérement g lutté!!!!
allé courage
allé courage

Sujet : Plan joint au faire-part: comment faire?
de mon coté je vais également joindre un plan ainsi q'un magnet (pour ne pas qu'ils oublient la date) seulement moi le faire part c'est un DVD donc je pense joindre une enveloppe avec plan et magnet!! peut etre peut tu simplement faire une seconde enveloppe (petite) que tu mettra dans la grosse
Sujet : J - 7 enère ligne droite
courage les filles n'oubliez pas que le principale c'est que dans quelques jours vous serez madame.Ne stressez pas! profitez de vos derniers jours de préparatif à fond!! allé bon courage soyez forte

Sujet : L'age Moyen
j'en aurait 25 et chéri presque 26 à j-37 et ca fera 03 ans qu'on est vraiment ensemble...
maintenant quand on sent que c le bon moment et surtout la bonne personne je ne vois aps de raison d attendre plus longtemps!!!
maintenant quand on sent que c le bon moment et surtout la bonne personne je ne vois aps de raison d attendre plus longtemps!!!
Sujet : mes marques place
c tres jolie bravo

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
c'est vraiment super bravo!!

Sujet : centre de table
c'est vraiment tres jolie!!
pour ce qui te tracasse c peut etre le socle meme s'il est jolie c vrai que peut etre tu pourrai trouver mieux genre fabriquer un carré en carton je c pas si tu vois ce que je veux dire!!?
pour ce qui te tracasse c peut etre le socle meme s'il est jolie c vrai que peut etre tu pourrai trouver mieux genre fabriquer un carré en carton je c pas si tu vois ce que je veux dire!!?
Sujet : combien d'invités?
nous nous serons 110adultes et 20 enfants de la cérémonie au repas!!!
toutes les personnes présentes au VH sont restent pour le repas!!
nous referons ultérieurement un pot pour le village comme ca ca nous fera 2fêtes!!!
toutes les personnes présentes au VH sont restent pour le repas!!
nous referons ultérieurement un pot pour le village comme ca ca nous fera 2fêtes!!!
Sujet : Combien de séances UV?
a mon avis change d'endroit pour faire tes UV, normalement les personnes travaillant la bas sont mieux placé que nous pour te donner des conseils , tout dépend de ta peau etc...., c'est elle qui doit te dire a quel programme te mettre et te préparer l'appareil pour etre sur que tu ne te trompe pas!!!
Sujet : Fabrication de bougies
pour les verrines en plastiques non, j'ai testé et le plastique fond!!!
pour les adresses internet tape dans go.gle fabrication bougie ou un truc du genre tu trouvera surement!!bon courage
pour les adresses internet tape dans go.gle fabrication bougie ou un truc du genre tu trouvera surement!!bon courage
Sujet : Pour les mariées de 2010
merci pour l info!!
Sujet : 1ères photos !!!
elle est très joli la seul chose que j'aime un peu moin c'est le haut un peu trop de dentelle a mon gout mais sinon la forme est magnifique

Sujet : Apperçu des collection 2010
en tout cas merci beaucoup mimine09, le fait de pouvoir regarder ton lien ca me permet de patienter!!! et oui ma soeur vis a l'étranger et j'ai promis que je l'attendrai pour aller voir les robes trop dur!! elle vient au mois d'octobre donc en attendant je flane sur ton lien!! lol encore merci mimine09