Messages de jessmin
Sujet : trop contente
j'ai mis une photo sauf de la banderole (trop grande)
Sujet : trop contente
je sais je suis contente pour rien mais il y a quelque jours j'ai commandé sur un site vist. pri.t deux stylos avec chacun le nom de mes témoins, un tampon encreur avec mon prénom celui de chéri et une photo de nous, une grande banderole annoncant notre mariage, des magnet petit format a mettre sur le frigo où il est écrit mariage de tel et tel le 12 juin 2010 et en bas n'oubliez pas de répondre avant le 12 avril 2010, puis des étiquette à notre adresse que je collerai au dos des enveloppe faire part et le tout gratuit enfin à la place ils font payer des frais de port mais franchement j'ai payé 15euros pour le tout donc je suis assez contente, voila si vous voulez des infos sur ce site n'hésité pas!!!
Sujet : que dois je faire ? je suis perdue
pas facile pour toi en effet!! par contre je pense que tu devraidire a ton pere "ecoute tu lui annonce ou c'est moi qui le fait etj'y mettrai par forcément les formes) ben oui surtout s'il a une liaison. Et surtout qu'il attende pas la veille de ton mariage pour lui annoncer!! tu lui franchement qu'il n'est pas honnete que ce soit envers ta mere toi ou lui meme d'ailleur!! penses tu que ta mere y sois preparé? si non peut etre ton role a toi serait de divertir un max ta maman de sorte a ce que ta maman gere mieux le truc le jour ou il l annoncera!!!
en tout cas courage
en tout cas courage
Sujet : mariage 2010
moi je me marie le 12/06/2010 et je pensais les envoyer en janvier mais en fait toute la famille se reunit en octobre donc j'en profiterai pour faire la distribution à ce moment là!! et pour les autres amis et tout en janvier!!!
Sujet : ma déco table
merci les filles!!!
merci angeacap

Sujet : coussin d'alliances
pourquoi ne prend tu pas des boules en polystyrene que tu décore il y en a meme en forme de coeur tu plante un pic au bout duquel tu accroche tes alliances!!!
enfin voila mon idee premiere!!!!
enfin voila mon idee premiere!!!!
voila j'ai mis des photos de mes déco pour ma table qu'en pensez vous?
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : dragées
lorsque je suis allé en boutique pour choisir les dragées la vendeuse m'a dit que 05 c'était suffisant que de toute facon les gens ouvrent rarement les pochettes pour manger les dragée. Par contre du coup je pense en mettre sur les tables com ca les gens mangeront ceux sur les tables!!!
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
toute mes félicitation et tous mes voeux de bonheur

Sujet : qui dresse sa table soit meme?
le traiteur m'a également prpoposer de le faire lui. Il m'a simplement dit de dresser un table pour exemble de lui donner mon plan de table et qu'il ferait les autres com l'ex donné!! donc honnetement meme si je suis quelqu'un de stresser pour le coup je v le laisser faire il n'aura qu'a reproduire!!!
Sujet : Bonjour
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
voila une liste des choses a faire bon courage et félicitation!!!
voila une liste des choses a faire bon courage et félicitation!!!

Sujet : toute nouvelle
bienvenue et bon courage pour les prepas tu verra ici toutes les filles sont sympas et pourront t aider au moindre soucis!!

Sujet : laquelle choisir ?
la premiere sans hesitation

Sujet : Mariage petit budget
pour la déco perso je fais tout moi meme regarde dans ma galerie ca te donnera peut etre des idée!!
pour les faire part moi je les fais moi meme sur CD donc pas cher
alliance j'attend noel ou st valentin (y aura certainement des prix)
pour les faire part moi je les fais moi meme sur CD donc pas cher
alliance j'attend noel ou st valentin (y aura certainement des prix)
Sujet : mariage de synage
magnifique, je viens de voir les photos et ca ma mis la larme à l'oeil franchement super vous etiez tous les 02 magnifiques et les photos sont tres emouvante

Sujet : Besoin d'aide
pardon milles excuse la derniere phrase est bien en rime!!!désolé zé pas les yeux en face des trous

Sujet : Besoin d'aide
c'est magnifique juste dommage la derniere phrase n'est pas en rime mais franchmeent c tres touchant bravo!!

Sujet : cherche lot bougie
merci beaucoup coraly90

Sujet : cherche lot bougie
merci coraly 90 finalement j'ai trouvé des petits pots que j'ai décoré rempli de sable puis poser une bougie chauffe plat (cf ma galerie) en tout ca merci
Sujet : Besoin d'aide !!
en marque place tu peux mettre des taureaux que tu aura imprimé au préalable sur le net!!
pour ton urne une sorte d'arène!!
après je sèche désolé!!
pour ton urne une sorte d'arène!!
après je sèche désolé!!
Sujet : programme des mariés
et je n'ai a aucun moment dit que je l'avais inventé juste dit que je voulai en faire un!!!
Sujet : MAG2606
me revoila vous inquietez pas je ne veux pas en rajouter une couche juste pour m'excuser d'avoir créer ce poste en effet j'ai fai la nuit hier reveillé de bonne heure avec mauvaise nouvelle puis lecture du post donc franchement oui j'étai enervé MAG2606 Honnetement peut etre m'avais tu envoyé ton livret ce que je concoit mais c vraiment en allant a ce mariage que j'ai decider d'en faire un!!! donc j'aurai du dire "mag m'avais envoyé un livret programme des marié en allant a ce mariage j'ai vu que l'organisation était bof donc je vais faire un livret com en avait eu l idée mag"!!! voila comme ca un bo roman pour au final dire venez voir mon livret!!! je ne pensez pas te heurté maintenant je prendrai le soin et le temps de tout vérifié allé encore désolé bonne soirée
merci jessica76700; grace a toi je vois que je ne me suis pas trompé sur le principe de ce forum: c'est à dire échange d'idée!!
franchement je suis énervé car se faire accuser comme ça par une personne que l'on ne connait meme pas je toruve ca vraiment nul!!!
franchement je suis énervé car se faire accuser comme ça par une personne que l'on ne connait meme pas je toruve ca vraiment nul!!!
vraiment tu es nul car on vient sur ce site pour partager et la tu m'enerve à cause de ton "MOI JE" MOI JE" en relisant ton mess j'ai vu que tu disai que ma couverture ressemblait etrangement à la tienne alors franchement c un pur hasard car je ne sais meme plus a quoi ressemble ton livret tu sais on va on vient on voit tellement de chose et pour dire cette couverture c'est mon collegue au boulot qui l'a mis en page donc tu vois lui ne connaissait pas TON livret alors sois un peu moins MOI JE et je pense que tout ira beaucoup mieux pour toi!!!
t'enflamme pas MAG2606 désolé je ne me souvenais plu tu sais on regarde toute des sites et forcement il peut arrivé que nous ayons les meme idée j'ai d'ailleur fais un poste où je citais plusieur cite et j'ai fais moi meme un carnet remerciement (forme boite allumette) et beaucoup on repris cette idée toute n'ont pas cité c'est jessmin qui a mis le lien pour les créer!! mais je m'en fiche car à la base il me semble que ce site est fait pour partager nos idée alors si tu ne veux pas que les gens ai le meme genre de déco prend une décoratrice et tout sera unique!! car sinon oui les sites sont accesibles par tous et toutes donc forcément des idée déco reviendront par plusieurs d'entre nous!!!
Sujet : idée pour menu?
regarde dans ma galerie!!!
merci les filles pour vos réponses!!
Sujet : mariage 2011
vous avez raisons les filles de vous y prendre a l'avance com ça moi de stress l'année du mariage!!
féliciattions a vous
féliciattions a vous
Sujet : 1er essai de pliage serviette
très joli mais effectivement tu as beaucoup de courage en tout cas tres bonne idée pour les dragée a l'intérieur

Sujet : mes menus
je prefere avec une couleur differente pour le couvercle
Sujet : mes menus
tu n'a aps mis les photos!!
Oui effectivement au mariage où je suis allée nous devions suivre le cortège heureusement on a eu tous les feux vert car sinon nous n'aurions pas su nous rendre aux endroits!!!
coucou alors voila il y a peu de temps je suis allé a un mariage et j'ai trouvé qu'il y avai un maque d'organisation sur le principe ou on ne savai pas a quelle heure ni ou exactement on devait aller voila pourquoi j'ai décider de faire un programme des marié que je remettrai aux invité en meme temps que les noeud pour voiture (cf ma galerie) je rajouterai des que j'en saurai plus le programme pour l'eglise!! qu'en pensez vous?
Sujet : thème paradis jardin d'eden anges
pour les couloir je pense que or et argent correspondrai tres bien
en marque place tu peux prendre des anges
après il y a tellement d'autre truc va sur les site dédié à la déco tu trouvera ton bonheur!!!
en marque place tu peux prendre des anges
après il y a tellement d'autre truc va sur les site dédié à la déco tu trouvera ton bonheur!!!
Sujet : Mon urne et mes dragées
c'est magnifique grand bravo!!!

Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
oki merci sabco!!!
merci beaucoup les filles pour vos réponses j'essai de voir des demain avec le tribunal de la ou je me suis pacsé!!
coucou il y a quelque temps de cela une d'entre vous avait dit qu'il fallait se dépacsé pour pouvoir se marier qui peut me confirmer ou infirmer?!!! merci d avance
Sujet : quand dois je faire mes dragées ?
je me suis renseigné et apparemment ca se conserve tres longtemps d'ailleur simple vérif vous devez toutes avoir chez vous des anciens dragée de mariage ou autre gouter les vous verrez ils sont toujours tres bon par contre pour ceux au chocolat plus délicat (attention aux chaleurs)
Sujet : jour j enfin arrivé
je te souhaite une merveilleuse journée profite en a fond et surtout ne stress pas trop!!

Sujet : mon urne et mon arbre a dragée
merci les filles pour vos commentaires effectivement les barreaux peuvent vous choquer mais c juste car chéri et moi meme sommes gendarmes donc voila le pourquoi pour le blanc c la photo qui ne fait pas ressortir car en vrai ca ressort bien!!! en tout cas merci pour vos avis

Sujet : la déco de mon support à gateaux !
c super comme toute ta déco d'ailleur félicitation

Sujet : mon urne et mon arbre a dragée
coucou voila je viens de finir mon urne ainsi que mon arbre a dragée qu'en pensez vous?
Sujet : des idées de déco a faire soi meme
http://www.toutpourvosfetes.fr/produit-du-moment.html
voila un autre site sympa pour faire des lots il y a un tas de truc!!!!
voila un autre site sympa pour faire des lots il y a un tas de truc!!!!
Sujet : qu'en pensez vous?
je viens de me renseigner apparement le ballon gonflé a l'hélium ne tient pas longtemps du coup maintenant j'hésite j'aimerai mettre un peu de volume a cette table mais comment?!!!!!
merci pitoune!!
merci angeacap je vais essayer avec la mousse!!!
bikunette non je n'ai pas de theme en particulier!!!
bikunette non je n'ai pas de theme en particulier!!!
ivoire rose et chocolat en effet!!! ca te plait ou pas (sois franche n'hésite pas)!!!

voila je viens de mettre des photos du genre de table que je voudrai faire mais avec mon chéri on trouve que c un peu fade.
alors au milieu= centre de table qu'on voudrai faire en forme de coeur (avec fleur crépon) et y accrocher un ballon qui serait suspendu au dessus!!! (mais pour le centre en lui meme on galere) peut etre avez vous des idées!!!!
devant il y a une bougie (nos initiales +dates du mariage seront gravées); puis à droite c'est le menu et devant le marque place!!!
tout d'abord qu'en pensez vous puis avez vous des idées pour améliorer tout ca?
merci d'avance
alors au milieu= centre de table qu'on voudrai faire en forme de coeur (avec fleur crépon) et y accrocher un ballon qui serait suspendu au dessus!!! (mais pour le centre en lui meme on galere) peut etre avez vous des idées!!!!
devant il y a une bougie (nos initiales +dates du mariage seront gravées); puis à droite c'est le menu et devant le marque place!!!
tout d'abord qu'en pensez vous puis avez vous des idées pour améliorer tout ca?
merci d'avance
Sujet : mariée du 66 help
merci makorya, l'office du tourisme m'a déja envoyé un petit livret mais en fait ca ne rescence pas tout. Et avec mon chéri on aimerait payer nous meme les hébergement mais pour cela il fo qu'on toruve des astuces, c'est pourquoi nous avion pensé aux mobil homes environs 40€ pour 4 personnes!!!! et nous il faudra loger 80 personnes!!!!
merci makorya, l'office du tourisme m'a déja envoyé un petit livret mais en fait ca ne rescence pas tout. Et avec mon chéri on aimerait payer nous meme les hébergement mais pour cela il fo qu'on toruve des astuces, c'est pourquoi nous avion pensé aux mobil homes environs 40€ pour 4 personnes!!!! et nous il faudra loger 80 personnes!!!!
avec mon chéri nous nous marions le 12/06/2010 au mas del gall à camelas.
Pour l'instant nous avons la salle, le traiteur et le dj!!
le photographe on est pas sur a 100%, les faire part ok +déco table ok
gros problème où loger les invités!!!! je ne veux pas qu'ils fassent 20brones près la soirée pour aller dormir alors s'il vous plait qui connait des logements dans le coin de camélas?
Nous avons été voir le camping de ille/tet (ils ne font aucun prix de groupe alors un peu décu) et le camping de thuir ils louent les mobil home pour 02 nuit alors au final ca fait très cher donc avez vous des solutions a me proposer?
Pour l'instant nous avons la salle, le traiteur et le dj!!
le photographe on est pas sur a 100%, les faire part ok +déco table ok
gros problème où loger les invités!!!! je ne veux pas qu'ils fassent 20brones près la soirée pour aller dormir alors s'il vous plait qui connait des logements dans le coin de camélas?
Nous avons été voir le camping de ille/tet (ils ne font aucun prix de groupe alors un peu décu) et le camping de thuir ils louent les mobil home pour 02 nuit alors au final ca fait très cher donc avez vous des solutions a me proposer?

Sujet : qui a des idees pour centre de table?
de mon côté je fais des arbres a dragées comme centre de table et je mets en plus des fleurs que je fais en papier crépon regarde dans ma galerie!!!
Sujet : question pour les pacsés
bonne question, je ne savais pas qu'il fallait annuler le pacs avec mon chéri nous sommes également pacsé!!!
Sujet : c'est celle là!!!!!
moi je prefere la 1ere sans hésitations la seconde est jolie également mais la premiere est magnifique maintenant peut etre que sur toi la deuxieme sera encore plus magnifique!!!!

Sujet : derniere journée en demoiselle
reste zen tout sera parfait j'aurai une grosse pensée pour toi!! profite a fond comme dise les nouvelles madames ca passe tres vite!!!je te souhaite tout plein de bonheur

Sujet : mon collier maison !
c tres jolie bravo

Sujet : 12.06.2010
pour ma part ce sera également le 12/06/2010, nous avons:
salle; traiteur, dj photographe, mairie et église (on y descend ce week); déco +faire part ok; alliance on attend noel ou st valentin, robe en octobre voili pour nous!! donc oui je pense que tu es dans les temps
salle; traiteur, dj photographe, mairie et église (on y descend ce week); déco +faire part ok; alliance on attend noel ou st valentin, robe en octobre voili pour nous!! donc oui je pense que tu es dans les temps

Sujet : centre de table a faire soi même ?
je les fais également moi même :
vase plexi 1 euro, à l'intérieur du sable 0euros et avec du papier crépon je fais mes fleur moi même donc vraiment pas cher le centre de table
vase plexi 1 euro, à l'intérieur du sable 0euros et avec du papier crépon je fais mes fleur moi même donc vraiment pas cher le centre de table

Sujet : questions vin d'honneur...
pour nous c pareil toutes les personnes présentes seront au VH restent pour le repas mais malgré cela nous en faisons un (ce sera plus un apéro)!!
de plus pour nous ce sera l'occas de s'éclipser pour aller faire les photos decouple!!
sinon nous prenons traiteur (le même pour VH et repas) il nous a conseillé de pas trop mettre d'amuse gueule il nous a dit que 5 petit four par pers suffisent amplement pour les boissons ce sera punch!!!
un simple verre de l'amitié ne me choque pas du tout pour nous le VH c normal voir obligatoire pour un mariage!!!
de plus pour nous ce sera l'occas de s'éclipser pour aller faire les photos decouple!!
sinon nous prenons traiteur (le même pour VH et repas) il nous a conseillé de pas trop mettre d'amuse gueule il nous a dit que 5 petit four par pers suffisent amplement pour les boissons ce sera punch!!!
un simple verre de l'amitié ne me choque pas du tout pour nous le VH c normal voir obligatoire pour un mariage!!!
de rien calinou!!!
Sujet : Besoin d'aide par des bricoleuse.
tu dessine ton schéma sur un carton donc 2fois grand coté; 2fois les côtés (+une encoche) pour pouvoir les coller au grand côté et tu recouvre soit de batonné en bois soit allumette (ca va peut etre etre long mais ca sera surement joli!!!
Sujet : astuces pour mariage pas cher
oki merci damsev, c'est parfait suis en vacance vendredi!!! yes!!!
Sujet : astuces pour mariage pas cher
ca commence quand?
Sujet : ma deco table
pareil je trouve ta deco super jolie et meme avis que les filles concernant les etiquettes!! en tout cas bravo!!!
Sujet : alliances et bijoux en "promo"
merci sita!!

Sujet : j'ai bien bossé??
tout est magnifique bravo!!!
Sujet : Chemin de table ou set de table
nous aussi ce sera chemin de table sur table ronde!!!
Sujet : questions pour celle qui ce sont pacser
moi non plus je n'ai pas fait de fête juste un repas plus tard avec nos parents et ont a reçu des fleurs de nos familles respectives c tout!!!
Sujet : site maquillage en ligne?
désolé je ne connais pas mais ca m'interesse egalement!!!

Sujet : J-1!!!!!!!!!! je n arrive plus a dormir
allé respire a fond tout va bien se passer!! pense a nous envoyer des photos quand tu aura le temps bien sur!!
je te souhaite bonne chance pour demain tu verra tout sera parfait!!!
je te souhaite bonne chance pour demain tu verra tout sera parfait!!!
Sujet : help qui connait un coupe faim ou absorbeur de graisse c
jessica76700: je viens de regarder ta galerie et honnetement je te trouve magnifique tu es radieuse ne t'empoisonne pas la vie a cause de ton poid car franchement tu es belle comme ca!!!
apres cela devient une obsession moi perso suis pas bien grosse mais je me trouve toujours trop grosse ou trop gros mollet etc je n'aime pas me regarder devant la glace ca devient un calvaire!! franchement c vrai qu'avec 17kg en plus je comprend que tu ai voulu perdre du poid mais la quand je te vois je dis stop tu es parfaite!!!
apres cela devient une obsession moi perso suis pas bien grosse mais je me trouve toujours trop grosse ou trop gros mollet etc je n'aime pas me regarder devant la glace ca devient un calvaire!! franchement c vrai qu'avec 17kg en plus je comprend que tu ai voulu perdre du poid mais la quand je te vois je dis stop tu es parfaite!!!

Sujet : Que prendre le jour j
bonne question , je t'avoue que je n'y avais meme pas pensé!!!!
Sujet : Mon mariage 13/06/09
féicitation tous mes voeux de bonheur en effet tu était magnifique (j'aaddddddddoooore ta robe) la salle était très bien décorée. Félicitation

Sujet : idées livre d'or
jessica76700, mon chéri aurait adoré tes couleurs!!! il est fan de l'OM!!! lol!!
chafounette: pour le livre d'or perso j'ai acheté un livre blanc tout simple et après je compte mettre un peu de tout bout de tulle marron, coeur rose et ivoire, etc... et aussi mettre des citations d amour!!!voili
chafounette: pour le livre d'or perso j'ai acheté un livre blanc tout simple et après je compte mettre un peu de tout bout de tulle marron, coeur rose et ivoire, etc... et aussi mettre des citations d amour!!!voili
Sujet : maman est partie
c'est dur de perdre un etre cher je suis de tout coeur avec toi peut etre que t'investir dans le mariage te changera les idée!! allé courage sois forte!!

Sujet : vos metiers
moi: gendarme
chéri: gendarme
chéri: gendarme
Sujet : fabriquer soi meme une colonne de ballons
http://www.generation-shopping.com/mobilier-d-exterieur/tous-les-produits/decoration-de-jardin/n12/d48.html
http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Mobilier-de-jardin,Arche-de-jardin
je te met des liens pour que tu vois car peut etre me suis je mal exprimée!!!
http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Mobilier-de-jardin,Arche-de-jardin
je te met des liens pour que tu vois car peut etre me suis je mal exprimée!!!

Sujet : fabriquer soi meme une colonne de ballons
pourquoi ne prend tu pas un arche de jardinet tu accroche les ballons dessus!!
Sujet : que pensez vous de ma déco
merci ca fait du bien d'avoir un peu de compliment!! pour l'insant chéri est en déplacement donc il n'a pas vu ce que j'ai fait alors j'espere que ca lui plaira!!!
Sujet : petite question qui n'a rien a voir
c'est impressionnant je ne savais pas qu'on pouvait ne pas prendre de ventre si longtemps!! sauf dans le cas du deni de grossesse comme dit naaty!! mais d'ailleur c quoi exactement le deni de grossesse pour cela c quand on est pas au courant non?
Sujet : notre mariage !!!!
félicitation!!!
tous mes voeux de bonheur
tous mes voeux de bonheur
merci les filles!!!

coucou tout est dit dans le titre j'ai fais plusieurs test pour mad éco qu'en pensez vous?
Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
tout est parfait le maquillage et coiffure c magnifique ca fait ressortir tes magnifiques yeux; pour la déco pareil tout est super!! bravo

Sujet : tout s'ecroule
quel choc!!! ma pauvre tu dois etre dans tout tes état!! je suis de tout coeur avec toi, reparles en avec lui!!
meme s'il dit qu'il n' a aps les sentiments, je pense que dans un couple il y a des hauts et des bas peut etre est ce pour lui une periode basse et forcément il ne voit plus que les cotés négatifs, c'est trop facil apres 12 ans de dire qu'il n'a pas les sentiments. Franchement c'est pas possiblePeut etre a t-il besoin de prendre du recul sois forte je suis de tout coeur avec toi!!
meme s'il dit qu'il n' a aps les sentiments, je pense que dans un couple il y a des hauts et des bas peut etre est ce pour lui une periode basse et forcément il ne voit plus que les cotés négatifs, c'est trop facil apres 12 ans de dire qu'il n'a pas les sentiments. Franchement c'est pas possiblePeut etre a t-il besoin de prendre du recul sois forte je suis de tout coeur avec toi!!
Sujet : mon 2ème essayage
tres jolie robe pas mon style mais elle te va super bien!!
et bravo pour toutes tes creations dans ta galerie!!!!
et bravo pour toutes tes creations dans ta galerie!!!!
Sujet : J-1 an...mariage 2010.
coucou nous ce sera le 12/06/2010 a coté de perpignan et on vis a grenoble donc dur dur mais ca va on avcance
salle+traiteur ok: contrat signé
dj+photographe+fleuriste: rendez vous dans 15 jours
marie+église: a voir dans 15 jours aussi
robe j'attend octobre le retour de ma soeur qui est en australie
alliance nous attendons noel ou st valentin (moin chere et sinon je c que je pourrai pas attendre si logntemps pour la mettre)
faire part je les fait moi meme sur CD
menu cf ma galerie
marque carte+livret de remerciement: cf ma galerie
centre de table; porte dragée: cf ma galerie( juste idée à améliorer!!)
livret de messe en cours!!
voila je crois que c tout!!!!
salle+traiteur ok: contrat signé
dj+photographe+fleuriste: rendez vous dans 15 jours
marie+église: a voir dans 15 jours aussi
robe j'attend octobre le retour de ma soeur qui est en australie
alliance nous attendons noel ou st valentin (moin chere et sinon je c que je pourrai pas attendre si logntemps pour la mettre)
faire part je les fait moi meme sur CD
menu cf ma galerie
marque carte+livret de remerciement: cf ma galerie
centre de table; porte dragée: cf ma galerie( juste idée à améliorer!!)
livret de messe en cours!!
voila je crois que c tout!!!!

Sujet : mariage le 12 juin 2010
alors moi traiteur+salle
photographe je dois voir quand je redesecend dans 15jours(je vis a grenoble et mariage a perpignan!!)
dj: je dois aussi le voir dans 15jours, fleuriste mairie et pretre idem!!
faire part bien avancé (sur cd)
et déco bien avancé (tout trouvé les idées de ma déco de table)
photographe je dois voir quand je redesecend dans 15jours(je vis a grenoble et mariage a perpignan!!)
dj: je dois aussi le voir dans 15jours, fleuriste mairie et pretre idem!!
faire part bien avancé (sur cd)
et déco bien avancé (tout trouvé les idées de ma déco de table)

Sujet : attention nouvelle TVA
merci txelin!! effectivement grace a cette baisse je gagne 600 euros sur le repas c pas rien!!!!!

Sujet : mariage le 12 juin 2010
je me marie le 12/06/2010!!! tu en es ou dans tes prepas?
Sujet : Faire part à la main...
je ne pense pas vraiment que ca revienne moin cher!! moi perso je pensais faire toute ma déco seule pour économiser et finalement je me prend tellement au jeu que je dépense plus que ca m'aurait couté tout fait!!! mais au final je suis fiere de moi!!!! et mon cheri aussi!!
Sujet : Ma robe les filles !!!
elle est superbe couleur, forme et petite fleur c'est magnifique!!!
Sujet : Nouvelle idée pour marque place et menu!
j'aime beaucoup aussi c'est d'ailleur ce que je fais pour mes marques places +texte remerciement!!!
Sujet : peut-on "déréservé" la salle?
ce n'est pas vraiment un cas de force majeure!!! enfin voit avec eux s'ils sont cool!! sinon la solution trouve quelqu'un qui veut bien louer cette salle a ta place!!! bon courage
Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
c'est vraiment magnifique chapeau tu est très doué!!!

Sujet : essai coiffure et maquillage
la coiffure est super jolie bravo??? c le genre que j'aimerai faire tu me dira le temps qu'elle met!!!! et le prix si ca t embete pas !!! merci

Sujet : j'en ai marre!
et bien nous c'est l'inverse nos parents les miens comme les siens s'y interesse mais ne propose rien et moi j'aimerai bien au contraire qu'ils nous disent des trucs!! j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas nous envahir du coup ils font rien mis a part dire oui a tout ce qu'on dit!!!enfin je devrai etre contente mais mi je veux qu'ils en profitent autant que nous car de mon coté suis la premiere a me marier et pour mon homme c pareil alors comme je sais que c'est super important pour les parents j'ai meme dit a ma belle mere d'inviter qui elle voulait!!!!mais non elle se contente de notre liste!!!!