Messages de jessmin
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
je veux bien que tu me l'envoi également merci d'avance
Sujet : photo robe e.b.y
au moins va voir une couturiere elle te donnera des idées et puis surtout met un jupon
Sujet : recherche flute champagne
ah oki merci pour la précision!!! enfin si c le cas se sera surprise pour les invité au moment où il décideront de l'allumer lol!!!

Sujet : mariée du 12/06/2010
moi je pense attendre septembre octobre j'ai tres envie d y aller maintenant mais en septembre il y a la nouvelle collection et ca m'embeterai vraiment de flasher sur une autre plus tard donc je prefere attendre faire durer le plaisir regarder de tant a autre mais j'ai trop peur d'avoir un coup de coeur puis qu'apres avoir vu la nouvelle collection je regrette de l'avoir deja acheté!!!
du plastique je pense pas car je fais couler mes bougie dedans dc pas sur que ce soit vraiment recommandé!!!
dolu: quel magasin festi? merci d'avance et sont-elles en verres?
dolu: quel magasin festi? merci d'avance et sont-elles en verres?
sans vouloir abuser tu aurai une photo du genre de flute?
merci ptite crevette j irai voir tout ca des que je suis en repos
coucou les filles pour faire mes bougies (cf galerie) je recherche le meme genre de flute mais bon il m'en fo 100 donc de preference en lot serai le mieu si jamais vous savez ou je peux en trouver faites moi signes merci beaucoup bonne soirée
Sujet : hyper déçu
MAG2606: je travail également ce que je dis c seulement qu'il reconnaisse que je passe beaucoup de temps sur la déco donc effectivement je ne souhaite aps qu'il dise oui a tout mais seulement qu'il dise les choses avec plus de tact mais com disent les filles "ah les mecs et la déco"
Sujet : faire - parts sur cd
j'ai également choisi le faire part sur DVD!!
Sujet : test traiteur
moi je n'ai pas encore gouter mais le traiteur a l'air super si jamais ya un truc qui me plait pas je suis sur qu'il arrangera cela
je ne suis pas encore allé ni a l'eglise ni a la mairie mais nous nous marions dans un petit village donc pas de souci
oui je me marie également a l'eglise
pour les couleurs moi c ce que j'ai choisi ivoire et marron avec une touche de rose pale
pour les couleurs moi c ce que j'ai choisi ivoire et marron avec une touche de rose pale
bonne idée samya je vais faire ca!! lol
merci les filles
mon homme n'est pas souvent a la maison a cause de son boulo. Alors je lui envoi regulierement des photos de mes petites creation et la a savoir le pliage serviette avec marque place la bougie (cadeau invité) et le menu. VOus savez ce qu'il m'a dit?
La serviette on dirai une bite le menu j'aime pas et la bougie ouai ca va!!!
je me casse le c.l et lui il casse tout!!!
marre de chez marre
La serviette on dirai une bite le menu j'aime pas et la bougie ouai ca va!!!
je me casse le c.l et lui il casse tout!!!
marre de chez marre

Sujet : je n'ai pas le moral
allé courage. Pour tes urnes et livre d'or ne t'en fais pas tu as largement le temps ca se trouve dans une semaine tu vas te reveiller avec plein d idee et tu va pu t'arreter de la journée. Concernant votre maison c vrai que ca doit etre rageant mais peut etre que ce n est pas le bon moment en fait c peut etre mieu pour vous car apres entre mariage et maison ca sera peut etre la catastrophe reste zen tu va voir tout va rentrer dans l'ordre allé sois forte

Sujet : a l aide
nous sommes de tout coeur avec toi en attendant de voir les resultat d exam essaye de garder ton calme et de soutenir ta soeur!!
tiens nous au courant
tiens nous au courant

Sujet : mon amour et moi
tres joli couple

oui c sur que tu fais vraiment bien de t y prendre maintenant chafounette!! nous on a reservé salle +traiteur il y a 15 jours et c était la derniere date de 2010 OUFFFF!!!!! je pense qu'organiser un mariage c vraiment un boulo enorme et en plus enfin ce qui me concerne ca me permet de bien reflechir a ma deco et oui j'ai deja changé plusieur fois d idée ou simplement améliorer!!
Sujet : peut être pas d'EVJF
t'inquiete pas meme si tu as rien de prevu avant ton mariage tu pourra toujours t'amuser le jour J et refaire une fete entre copine apres en tant que jeune mariee et c toi qui organisera.
Je pense egalement que je n'aurai pas d'EVJF car ma témoin c ma soeur et elle vit en Australie donc elle viendra juste quelque jour avant et je pense pas qu'elle pense a organiser ca!!
Je pense egalement que je n'aurai pas d'EVJF car ma témoin c ma soeur et elle vit en Australie donc elle viendra juste quelque jour avant et je pense pas qu'elle pense a organiser ca!!
Sujet : mes marques places pour les plus grands enfants
tres jolie ta deco est vraiment tres harmo,ieuse BRAVO

Sujet : ma robe
elle a l air jolie

Sujet : faire part
tres joli tu les fais toi meme?
Sujet : choix difficile!!!!!
je prefere egalement la 2 mais ca se trouve c la premiere qui rendra magnifique sur toi. Enfin elles sont belles toutes les deux petite preference pour la 2 quand meme
Sujet : à un mois du grand jour
tout est parfait ton mariage sera super!!

Sujet : cadeau invité
merci nactalia
Sujet : cadeau invité
coucou je vien de mettre dans ma galerie les bougies que j'ai fabriqué par la suite je compte gravé sur le verre nos initiales +date du mariage vous en pensez quoi?
Sujet : mariage de synage
felicitation madame je veu bien le lien profite de ton voyage
Sujet : mes menus qu'en pensez vous?
merci a toute

merci pour vos avis les filles
J'ai mis plusieurs version de menu laquelle preferez vous?
Merci
Merci
Sujet : Faire part maison : réelle économie?
moi je fais mes faire part moi meme mais ce sera en fait des CD donc j'ai scanné des photo sur mon ordi et je n'ai qu'a gravé les CD donc juste prix des cd et franchement par lot c vraiment pas cher puis prix des enveloppes qui ne sont elles n'ont plus pas chere
Sujet : cherche lot bougie
c vrai que t bougies sont tres tres joli pitoune. Et pour le prix de la bougie en elle meme tu peux me dire?
loulou640 c également très joli mais beaucoup trop cher
pour faire moi meme les bougie g deja essayé et c'était pas une réussite alors je pense plutot les acheter
loulou640 c également très joli mais beaucoup trop cher
pour faire moi meme les bougie g deja essayé et c'était pas une réussite alors je pense plutot les acheter
Sujet : Tables rondes
oui c sur que ca doit etre un peu plus compliqué mais c'est tellement joli
severinef: c exactement ce que je recherche mais malheureusement trop cher alors je pensai acheter verrine et bougie séparement puis m'occuper par la suite de graver la verrine
merci pour ta réponse en fait je souhaitera avoir des bougies un peu plus grosses que des bougies chauffe plat
coucou pour mes invités je souhaiterai leur offrir a chacun une bougie en verrine et y inscrire nos prénoms avec la date du mariage mais tout ce que je vois est vraiment trop cher car nous sommes 100 personnes!!
si jamais vous connaissez un site ou une adresse n'hésitez pas merci beaucoup
si jamais vous connaissez un site ou une adresse n'hésitez pas merci beaucoup
Sujet : J'ai ma robe!!!
ELLE est très joli simple mais élégante et raffiné très bon choix c'est exactement le style que je recherche peux tu donner le prix si ca te derange pas

salut à toutes!!!!
alors avec mon chéri nou nous marions comme le titre l'indique le 12/06/2010.
Nous vivons sur grenoble mais allons nous marier près de perpignan.
Pour l'instant nous avons reservé salle +traiteur
le dj et la fleuriste c en cours (belle maman et bo papa s'en occupe)
nous commençons la déco petit à petit. Pour l'instant nous avons nos faire part a finir (nous faisons sur CD)
puis nous avons nos couleurs ivoire marron et rose pale
et vous vous en etes ou?
alors avec mon chéri nou nous marions comme le titre l'indique le 12/06/2010.
Nous vivons sur grenoble mais allons nous marier près de perpignan.
Pour l'instant nous avons reservé salle +traiteur
le dj et la fleuriste c en cours (belle maman et bo papa s'en occupe)
nous commençons la déco petit à petit. Pour l'instant nous avons nos faire part a finir (nous faisons sur CD)
puis nous avons nos couleurs ivoire marron et rose pale
et vous vous en etes ou?
Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part
effectivement c ne trs bonne idee.
Moi j'ai fais les faire part en CD.
j'ai pris des photos de moi petite en me présentant puis des photos de lui petits puis moi grande lui grand mes parents, ses parents, le lieu de notre rencontre, des photos de nous deux racontant vite fait notre histoire et apres le rendez vous avec photo de l'eglise plan d'acces photos la mairie, photo de la salle, adresse et tel où les invités peuvent nous joindre ainsi que nos parents. Puis pour finir la liste d'hotel les plus proches et toutes ces photos sur une chansons super belle
Moi j'ai fais les faire part en CD.
j'ai pris des photos de moi petite en me présentant puis des photos de lui petits puis moi grande lui grand mes parents, ses parents, le lieu de notre rencontre, des photos de nous deux racontant vite fait notre histoire et apres le rendez vous avec photo de l'eglise plan d'acces photos la mairie, photo de la salle, adresse et tel où les invités peuvent nous joindre ainsi que nos parents. Puis pour finir la liste d'hotel les plus proches et toutes ces photos sur une chansons super belle
Sujet : Les mariés de 2010
nous ce sera le 12 juin 2010
traiteur: OK
salle: OK
DJ: en cours
fleuriste: en cours
prototype menu
prototype faire part
prototype rond de serviette
pour la mairie et eglise très prochainement
traiteur: OK
salle: OK
DJ: en cours
fleuriste: en cours
prototype menu
prototype faire part
prototype rond de serviette
pour la mairie et eglise très prochainement
Sujet : votre avis svp!
il est très joli tu la fait toi meme?
Sujet : mes centres de tables...
très jolis félicitations
Sujet : une gazette!
dans ta gazette tu peux simplement raconter ton hitoire et celle de ton cheri pas besoin de remonter a l enfance!!
Sujet : Notre faire-part
c super jolie bravo

Sujet : menu!!!
vraiment merci les filles ca me fait trop plaisir de voir que ca vous plait!!!
merci les filles
je viens de mettre des photos d'une idee de menus qu'en pensez vous?
Sujet : cherche idée originale menu
je viens de mettre des photos pour imaginer le genre de truc que je voudra faire
merci pour toutes vos idées les filles
alors hier j'ai trouvé des verrines en plastiques super épais couleur ivoir je pense mettre de la mousse (pour les fleurs) et piquet dessus des especes de branches pour apres y accrocher sur quelques branches des petits cartons ou feuilles joliment découpé les menus (une feuille par plat) à l'aide pince a linge mais malheureusement pour les especes de branche je c pas encore vous en pensez quoi?
alors hier j'ai trouvé des verrines en plastiques super épais couleur ivoir je pense mettre de la mousse (pour les fleurs) et piquet dessus des especes de branches pour apres y accrocher sur quelques branches des petits cartons ou feuilles joliment découpé les menus (une feuille par plat) à l'aide pince a linge mais malheureusement pour les especes de branche je c pas encore vous en pensez quoi?
coucou les filles voila je cherche desesperement un menu a faire moi meme mais je ne veux pas d'une feuille simple ordinaire ou encore de photophore si quelqu'un a des idée alors lachez vous n hesitez pas merci
Sujet : petits dépassements...
c vrai que c tres cher 1500 pour DJ et 1500 pour photographes!!!pour le dj je ne sais pas car si tu souhaite un piano etc c peut etre le prix mais pour le photographe renseigne toi tu dois pouvoir trouver moins cher!!!
Sujet : demande en mariage
et puis remarque ce ferait bizar qu'il me fasse sa demande alors que mes parents sont deja au courant et si on l'annonce a ses parents!! vous trouvez pas?
Sujet : demande en mariage
alors pour nous c tres etrange car aps encore de demande et franchement je pense qu'il n'y en aura pas.
Depuis quelques mois deja on ne parle que de ca d'ailleur on a presque trouvé la salle plus qu'a confirmé on a commencé les rond de serviette etc...
Notre pb a nous c'était l'annoncé a ses parents car les miens sont deja au courant. Donc la semaine prochaine normalement on doit inviter ses parents au resto et leur annoncer pour pouvoir apres aller reserver la salle. Car moi je voulais que ca soit officiel avant de reserver!!!
L'autre soir en rentrant du boulot lorsque je suis arrivée dans le salon j'ai vu que mon cheri avait fait une magnifique table avec bouquet de rose et petit pétale partout apres repas extra. Je me suis dit c le moment idéal et ben non toujours pas alors je me dis qu'il n'y en aura certainement pas de demande!!!
Depuis quelques mois deja on ne parle que de ca d'ailleur on a presque trouvé la salle plus qu'a confirmé on a commencé les rond de serviette etc...
Notre pb a nous c'était l'annoncé a ses parents car les miens sont deja au courant. Donc la semaine prochaine normalement on doit inviter ses parents au resto et leur annoncer pour pouvoir apres aller reserver la salle. Car moi je voulais que ca soit officiel avant de reserver!!!
L'autre soir en rentrant du boulot lorsque je suis arrivée dans le salon j'ai vu que mon cheri avait fait une magnifique table avec bouquet de rose et petit pétale partout apres repas extra. Je me suis dit c le moment idéal et ben non toujours pas alors je me dis qu'il n'y en aura certainement pas de demande!!!
Sujet : astuces pour mariage pas cher
juste pour vous souhaiter une bonne soirée a toute

Sujet : vos avis s'il vous plait
c très jolie vraiment bravo
http://www.mariage-faire-part.fr/
des petites promo par ici
des petites promo par ici
Sujet : mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
nous nos couleurs sont chocolat ivoire et rose pale.
Pas de theme en particulier
Pas de theme en particulier
http://www.articles-mariage.com/produits.php?rub=2&cat=16&page=1
petite promo sur ce site contenant dragé si ca vous interesse!!
petite promo sur ce site contenant dragé si ca vous interesse!!
Sujet : cherche carte postale des iles
http://www.popcarte.com/special/cartepostale/?gclid=CLO85Ji30ZkCFUQI3wod9kwJtw
tu as ce site pour les creer si tu veux
ou encore celui la
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA010348661036.aspx
il y en a surement encore beaucoup d'autre
bon courage
ou encore celui la
bon courage
http://www.popcarte.com/special/cartepostale/?gclid=CLO85Ji30ZkCFUQI3wod9kwJtw
ou encore celui la
bon courage
ou encore celui la
bon courage
coucou lili13590 sur le net tu trouves pas? sinon ce que tu peux faire c prendre des images que tu trouve sur le net puis les imprimé sur du papier épais format carte postale le mieux pour le verso c que tu peu scanner une vrai carte postale et donc l'imprimé à ton tour sur tes VRai FAusse carte postale je c pas si j'ai été clair!!
juste un petit bonjour a toute en esperant que vous passerez une bonne journée avec toujours et encore plus d'astuces et d'idee.
De mon côté j'ai passé une excellente nuit hier j'ai eu la confirmation que j'avais bien des vacances fin avril et mon cheri normalement aussi donc RDV dans le 66 pour aller visiter THE salle!!!!
De mon côté j'ai passé une excellente nuit hier j'ai eu la confirmation que j'avais bien des vacances fin avril et mon cheri normalement aussi donc RDV dans le 66 pour aller visiter THE salle!!!!

Sujet : faire part sur CD
angeacap: on ma dis que les etiquettes pouvaient abimer le cd toi qui en a deja fait t'en pense quoi?
pour moi tout va bien egalement je sens que la journée va etre bonne elle a deja tres bien debuté
bisous a vous toutes
bisous a vous toutes
super tu vas les accrocher comment?
En tout cas bravo ca doit vraiment faire du boulot
En tout cas bravo ca doit vraiment faire du boulot

jpsteph: mdr
suzie_blue: effectivement on dirai un vrai
mdb: merci pour les sites
suzie_blue: effectivement on dirai un vrai
mdb: merci pour les sites
si quelqu'un parmi fais des faire part sur CD pourriez vous me dire comment vous faite pour mettre une photot sur le CD lui même. Plutot étiquette ou alors vous les faites graver?
merci d'avance
merci d'avance
sug30: regarde s'il n'y a pas d'école hotelier pres de chez toi ca peut valloir le coup
Sujet : Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
prend le dès le mariage civil
en tout cas c une tres bonne idee de le faire en deux fois meme si c par obligation. 2 fêtes tu en a de la chance!! lol
en tout cas c une tres bonne idee de le faire en deux fois meme si c par obligation. 2 fêtes tu en a de la chance!! lol
Sujet : Mes figurines pièce-montée qu'en pensez-vous?
c'est franchement super comme idée très original et en plus tres jolie bravo

Sujet : Coussin des alliances
il est très joli

oui et apparement il y a meme une salle annexe pour que les enfants aille se coucher ou fasse des activités!!
j'espere vraiment que cette fois c la bonne!!!
j'espere vraiment que cette fois c la bonne!!!
j'ai reussi a mettre les photo qu'en pensez vous?
alors suite pour THE salle j'ai pris contact avec le gars (super sympa) il m'a envoyé des photos (malheureusement je n'arrive pas a les mettre sur ma galerie) le lieu est magnifique et en plus il fait traiteur les menus sont super eux aussi je crois que j'en suis tombé amoureuse lol!!! maintenant il n'y a plus qu'a attendre mes vacances (enfin si je peux en avoir) et avec mon cheri on fonce la voir en vrai de vrai et qui sais peut etre la reserver!!! pour l'instant le gars nous la bloque (vraiment trop gentil) suis trop heureuse
merci les filles pour vos encouragements!!
j'adore ce post plein d'idée, astuces, encouragements un grand merci a calinou41 pour cette ouverture de post c'est vraiment super!! je vous tiens au courant les filles bonne journée
j'adore ce post plein d'idée, astuces, encouragements un grand merci a calinou41 pour cette ouverture de post c'est vraiment super!! je vous tiens au courant les filles bonne journée
coucou les filles alors aujourd'hui je sens que la journée va etre bonne je viens de découvrir une salle que je n'avais encore jamais vu j'espere que cette fois ce sera la bonne!!!!
Sujet : le mas del gall (66)
bonjour à toute est ce quelqu'un parmis vous connait ce lieux il se trouve à CAMELAS 66?
Sujet : enveloppes faire part
merci pitite
merci les filles pour vos impressions
bonne soirée a toutes
bonne soirée a toutes
oui j'y ai pensé je vais voir avec mon homme ce qu'il en pense mais perso c'est vrai que je le préfère juste avec la bande merci tibou
j'ai mis une nouvelle photo, j'ai rajouté un peu de couleur
Sujet : Bouquet vos avis
pareil j'aime moyen, manque de volume il fait plat!!
ok drinette tiens moi au courant si tu en commande!!
en effet nadthe en fait apres je vais rajouter un tampon de cire pour le faire tenir de l'autre côté!!
jpsteph: merci pour le conseil je vais essayer de rajouter un peu de couleur!!
angeacap: merci
angeacap: merci
la photo de la bougie oui mais aps de l'enveloppe!!
j'a mis dansma galerie les photos (prototype) de mes enveloppes pour mes faire part qu'en pensez vous?
tu en a commandé drinette?
bonne journée a vous toutes
petite question je vien de commander du matériel pour faire mes propres bougies (voir galerie) pour la forme , j'ai acheté du colorant marron et un stylo special rose pâle je pense donc y mettre le nom des invité vous en pensez quoi?
http://www.ickowicz-apiculture.com/catalogue.php?lang=1&cur_page=3&id_gam=191&limit_bas=20&limit_haut=10&prod_sens=&prod_order=
alors drinette je viens de retourner sur le site et j'ai vu qu'il vendait les couvercle donc voici le lien
alors drinette je viens de retourner sur le site et j'ai vu qu'il vendait les couvercle donc voici le lien
drinette: perso je sais je n'ai jamais commandé chez eux regarde s'il n'y a pas un contact et com ca tu pourra leur demander!!! vraiment désolé
merci sweetkaki effectivement l'office du tourisme m'a envoyé quelques adresse mais g tjs pas trouvé mon bonheur lol!!!!
merci sweetkaki effectivement l'office du tourisme m'a envoyé quelques adresse mais g tjs pas trouvé mon bonheur lol!!!!
http://www.madecoamoi.fr/cires-gel-et-pigments_c39_40.html
il me semble que qqn parmi vous chercher de quoi faire ces bougies alors suivez le lien!!
il me semble que qqn parmi vous chercher de quoi faire ces bougies alors suivez le lien!!
merci naaty mais je vis dans le 38 et on se marie dans le 66 et pas beaucoup de vacance donc pas evident voila pourquoi je desespere
http://www.ickowicz-apiculture.com/catalogue.php?lang=1&cur_page=2&id_gam=189&limit_bas=10&limit_haut=10&prod_sens=&prod_order=
voila un site pour les petits pots (photophores dragées etc...) vendu par lot de 100 donc pas cher
voila un site pour les petits pots (photophores dragées etc...) vendu par lot de 100 donc pas cher
bonjour les filles.
la je commence a desesperer je n'ai toujours pas ma salle je n'arrive pas a trouver THE endroit, connaissez vous des astuces pour trouver des salles mise a part les site tel que ABC... et autres car je les ai tous faits!!!
la je commence a desesperer je n'ai toujours pas ma salle je n'arrive pas a trouver THE endroit, connaissez vous des astuces pour trouver des salles mise a part les site tel que ABC... et autres car je les ai tous faits!!!