Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yasboubou

Messages de yasboubou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : livre d'or à enveloppe

yasboubou
17-09-2010 08:44:47
ah ben tu fais bien de partager perso je ne connaissais pas du tout, c'est super original, j'aime beaucoup

Sujet : besoin d'un coup de main pour mon menu svp

yasboubou
17-09-2010 08:41:49
eloetjuju effectivement je ne vais pas mettre les noms de fromages mais par contre

comment dire que c'est une formule debout alors que tout le reste est assis?

Cindy je ne veux pas reformuler en faites je veux juste savoir ce que je dois mettre et ce qui n'est pas nécessaire sur le menu car là ça me parait trop long... après je pense garder les intitulés tels qu'ils sont

Sujet : "essai" de table... photos

yasboubou
16-09-2010 22:57:28
merci sissi

Sujet : J'ai trouvé la voiture!!!!

yasboubou
16-09-2010 22:56:55
c'est clair que c'est super sympa et puis la voiture est magnifique

yasboubou
16-09-2010 22:52:07
merci beaucoup... j'aurai préfére un vrai essai mais bon pas possible

Sujet : J'ai trouvé la voiture!!!!

yasboubou
16-09-2010 22:51:26
alors ça c'est super , très beau cadeau

yasboubou
16-09-2010 22:50:54
je vais voir ça, t'es mignonne

yasboubou
16-09-2010 22:35:18
ben si tu as une petite idée pour la malheureuse petite fille que je suis, envoie moi un mail s'il te plait ] ]

Sujet : Départ demain !!

yasboubou
16-09-2010 22:32:34
bon voyage... profitez en !!!

yasboubou
16-09-2010 22:30:24
je dois donner mon menu à la créatrice pour qu'elle puisse enfin les imprimer mais voilà je ne sais pas quoi mettren ce qui est important à mettre, ce qui ne l'est pas et comment écrire mon menu car là il est bcp trop long.

Si vous pouvez me donner un bon coup de main ça serait vraiment sympa parce que là je suis paumée.

donc voilà notre menu est le suivant :

Sorbet arrosé :

- Citron vert sirop de cannelle rhum blanc
- Façon Baileys

~~~~~~~~~~~~~~~
Plat

-Tournedos de bœuf lardé coulis de camembert
Et
-Grenadin de veau farci aux tomates séchées confites et son coulis de poivrons au piment d’Espelette

Accompagnement

- Chaudron de mini rattes confites aux échalotes

- Courgette individuelle farcie aux purées de légumes (Carottes, Igname et Caviar d’ Aubergine)

Vin rouge et rosé (j’aurai les noms demain)

~~~~~~~~~~~~~~~

Fromage:

Formule debout :

- Buffet de fromages (Abondance, Brezin, St Nectaire, Munster, St paulin, Comté, Tome Pyrénées, Brie, beaufort, Camembert…) salade et son animation sucettes de fromages aux fruits frais variées

Dessert

- Gâteau des mariés (Américaine) et 4 minis desserts
~~~~~~~~~~~~~~~

Cascade de verres pour le Champagne
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Café, infusions
et son animation "Café Brûlot "

~~~~~~~~~~~~~~~

Stand Nocturne:

- Dégustation de fondue au chocolat noir et au Caramel Beurre Salé accompagné de fruits frais, guimauves et meringues maison

Merci pour tout

Sujet : les futures mariées du 18 septembre

yasboubou
16-09-2010 22:21:23
profitez bien de votre dernier jour de Mademoiselle les filles...

Je pense fort à vous

yasboubou
16-09-2010 21:47:51
Ce soir, la fleuriste devait me montrer la couleur de l'arum que je veux mettre sur chaque serviette...

Du coup j'en ai profité pour lui demander de me refaire un centre de table car j'avais rdv à la salle à 18h pour fait un essai avec le peu de choses que j'ai...

Du coup je vous ai mis des photos d'une table à la salle (pas terrible) et de la même chose mais chez moi (par terre car moi je n'ai pas de table ronde) Sachant que le jour J les arums dans le vase boule seront blancs et pas roses

Faut essayer de visualiser avec les assiettes, verres, couverts, les marque-places, les menus, les contenants à dragées et les pochons à mignonnettes ( je vous ai mis toutes les photos à coté)...

si vous y arrivez, qu'en pensez-vous ?

Sujet : Bijoux de peau prenom

yasboubou
16-09-2010 20:47:29
moi j'ai pris un bijou de peau mais pas le prénom car j'accroche pas dans ces cas là mieux vaut mettre un joli OUI

Sujet : Dans 1 mois pile se sera LE grand Jour

yasboubou
16-09-2010 08:04:49
ah oui journée de oufff

je n'en reviens pas que tu n'ai pas acheté le livre d'or... heureusement qu'on en trouve partout !!!

J'ai hâte de voir tes photos, tu vas être magnifique, radieuse, jolie, belle, sensationnelle, superbe, etc... j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte

yasboubou
16-09-2010 08:01:49
wouaww ta galerie est splendide... ton livret est top, j'adore tes ballerines, tu les as trouvé où ? et ton coussin d'alliances est vraiment joli pourtant je suis pas fan en général... pas trop galère tes tubes à bulles ??

je vais lire le post du 18 sept (je le lis tous les jours )

yasboubou
16-09-2010 07:52:57
MlleMilie ça va ?? tu en es où ?

Noukette je pense fort à toi pour samedi, ça me fait bizarre de te marier déjà ] ]... De rien pour le sms et puis je ne m'attendais pas à une réponse j'avais lu que tu avais bcp de monde tu es prête pour samedi? tout est en place ?? y a plus qu'à ?

yasboubou
16-09-2010 07:42:22
ça fait bizarre !! depuis l'an dernier je suis à fond dans les prépas et je voyais le jour J très loin et là ça y est il ne me reste que 30 jours !!

il ne me reste que peu de choses :

- faire les dragées
- aller chercher mes menus, marque-places, noms de table, livre d'or, urne et plan de table chez la créatrice
- remplir marque-place et plan de table
- acheter le cadre trompe l'oeil
- commander le gâteau de bonbons pour le VH
- commander le stylo pour le livre d'or
- commander un parapluie transparent (au cas où)
- acheter des colliers de bonbons pour les serviettes enfants
- trouver les chaussures pour mon fils
- acheter un boléro fourrure pour ma fille (tati)

et voilà c'est tout

Sujet : Robes de demoiselle d'honneur et gilet de chéri

yasboubou
16-09-2010 07:23:21
tout est très beau la robe de demoiselle d'honneur est superbe comme ta robe tout le reste

Sujet : Le récit de mon mariage...

yasboubou
15-09-2010 22:32:07
superbe récit, très émouvant !!! tous mes voeux de bonheurs

Sujet : nouvelle présentation pour mes mignonnettes

yasboubou
15-09-2010 22:29:29
merci beaucoup... Nelliel non ça va on a fait en 3h de temps... par contre maintenant je suis une pro du noeud de cravate ] ] ]

Sujet : bijoux ???

yasboubou
15-09-2010 08:43:09
les 2ndes

les 1eres font trop "soirée" et les dernières ne sont pas à mon goût perso

Sujet : on vous aide financierement???

yasboubou
15-09-2010 08:41:02
nous n'avons eut aucune aide financière et n'en attendions pas... Ma maman voulait payer ma robe mais je n'ai pas accepté car elle est seule avec peu de moyens...Mes BP ont aidé mes belle-soeur pour leur mariage mais comme ils ont décidé de ne pas venir au nôtre nous n'en aurons pas.

Nous partons du principe que c'est à nous de payer notre mariage.

Maintenant je pense que tu devrais faire comme t'a dit Cocinelle, glisser le fait que tu as un rdv à la banque pour un crédit et tu verras bien ce qu'ils te diront. J'espère qu'ils t'aideront parce que prendre un crédit pour un mariage c'est pas l'idéal

Sujet : photographe

yasboubou
15-09-2010 08:25:12
les miens restent de 8h (je vais leur dire de venir un peu avant 10H finalement) jusqu'à la fin du VH... photos illimitées...

Jusqu'à la fin du repas c'est 150€ de + mais là mon DJ prend la relève (il prend des cours de photos)donc je ne les ai pas pris

Sujet : le collier de ma fille fait par Cindy

yasboubou
15-09-2010 08:16:00
Hier Cindy m'a montré le collier qu'elle a fait pour ma fille, il est super beau !!! Célia et moi adorons j'ai hâte de le recevoir ainsi que le bracelet et les pics !!!

Je vous ai mis une photo ds ma galerie

Merci beaucoup ma belle de t'en être occupé... Merci, merci, merci, merci

yasboubou
15-09-2010 00:20:42
bon ben voilà nous avons fait tous les pochons avec les noeuds... nous sommes satisfaits du résultat

Sujet : conseil piece montée bonbon

yasboubou
14-09-2010 20:36:26
que veux tu savoir?? moi j'en ai déjà fait c'est super simple mais selon la taille un peu long

Sujet : ça avance... Traiteur

yasboubou
14-09-2010 20:35:05
super et pas cher du tout... vivement la dégustation

Sujet : essai remerciements, vos avis ???

yasboubou
14-09-2010 20:24:12
moi j'aime beaucoup...j'attend de voir la nouvelle version alors

yasboubou
14-09-2010 20:23:38
oui on ne voit plus mais comme dit Céline c'est un cadeau donc surprise La mignonnette aurait fait tâche sur la table, là c'est dans les couleurs du mariage au moins... c'était ça ou des sachets cristal

Sujet : ultra bon plan!!

yasboubou
14-09-2010 20:21:38
ah oui je suis inscrite et y a de supers offres

yasboubou
14-09-2010 19:43:50
vite fait avant de faire manger mes petits

oui le ruban sera plus long, là c'est limite ridicule !!

Les mignonnettes c'est du Punch de Madère (mon homme est de là bas)

Mes boîtes coeurs sont des boites à pâtisseries (je vais mettre les pâtisseries orientales comme la photo 48 sauf que je met du papier de soie fushia), je les ai acheté à Barbès dans un petit magasin à coté du Tati.

Les verres de couleurs c'est pour faire le centre de table des enfants comme sur la photo 69

Sujet : J'attends mes échantillons de déco

yasboubou
14-09-2010 17:01:07
c'est super !!!

Sujet : de retour du magasin (par rapport au mail)

yasboubou
14-09-2010 17:00:00
j'ai angoissé pour rien mais bon vu tout ce que je lis sur eux j'appréhendais beaucoup

yasboubou
14-09-2010 16:58:43
comme je n'aime pas du tout mes mignonnettes (bouteille en verre couleur vert caca et étiquette jaunatre avec pleins d'écritures) mais que je ne veux pas y toucher j'ai cherché des pochons argentés et donc après avoir cherché partout je viens de les trouver à Tati...

Donc pochons argentés + rubans personnalisés fushia (il sera plus long là il est trop court je trouve) qu'en pensez-vous ??

Sujet : couleur deco: quand pensez vous?

yasboubou
14-09-2010 16:55:21
je ne sais pas ce que ça peut donner d'avoir autant de différences entre les tables... je suis désolée je ne sais pas quoi te dire

Sujet : de retour du magasin (par rapport au mail)

yasboubou
14-09-2010 16:53:20
donc comme je vous ai dit on a été au magasin cet après-midi et ouffff nous avons pu échanger contre d'autres articles...

Du coup j'ai pris des ballerines, un pantalon et un gilet pour mon fils et la chemise col mao en ivoire pour mon homme voilà !!!

on est content

Sujet : comme promis je vous raconte ma journée

yasboubou
14-09-2010 10:22:34
superbes photos... merci pour ce récit...

prend soin de toi et tous mes voeux de bonheurs à vous

Sujet : ludo:

yasboubou
14-09-2010 10:20:02
certaines le prennent un peu mal car effectivement pdt des mois voire des années ont partage beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises, on se conseille mutuellement et là d'un coup tu reviens juste pour dire de supprimer ton compte Tu ne nous dois rien c'est clair mais juste nous dire si ça c'est bien passé ou pas... comme quoi on n'a pas toute la même vision de ce partage

Tu as pris le temps de demander la suppression de ton compte, tu aurais pu prendre ce même temps pour partager ton bonheurs vu que tu as bien voulu le partager pdt qq mois.

Bref, ça n'est pas grave, dommage pour la salsa, ça aurait pu être sympa... super pour les danseuses tahitiennes si ça a plu

Sujet : J-1 est la mairie ^^

yasboubou
14-09-2010 09:22:34
j'ai pensé la même chose que Lili ] ] ]

c'est super de pouvoir bloquer la date, ça concrétise un peu plus

Sujet : ludo:

yasboubou
14-09-2010 08:52:28
même pas un petit compte rendu avec qq photos ?? parfois j'avoue ne pas comprendre...

bonne continuation à toi

Sujet : souvenir, souvenir !!!

yasboubou
13-09-2010 23:03:14
superbe, j'adore !!

Sujet : Le permis et nous les filles

yasboubou
13-09-2010 22:50:04
ludo ] ]

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

yasboubou
13-09-2010 22:49:08
oohhh félicitations !!! Bienvenue à Augustin dans ta petite famille... Continue de profiter de chaque moment qu'il t'accapare...

Pleins de câlins à ton ptit Gugus

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...

yasboubou
13-09-2010 22:02:56
bon ne lis pas mon message, j'ai ma réponse

j'espère sincèrement qu'elle va se tenir à carreaux

yasboubou
13-09-2010 22:02:03
pour être franche mais ça n'est que mon avis... je pense qu'il vaut mieux que tu les désinvites car là j'ai peur que partie dans sa méchanceté elle foute la pagaille à ton mariage

yasboubou
13-09-2010 21:52:10
je te jure bubule ça me peine de lire ton post à 5 jours de ton mariage ça me peine et ça m'énerve !!

Elle a invité beaucoup de monde ??

yasboubou
13-09-2010 21:48:58
oui moi aussi comme titi ma famille n'est pas à la table d'honneur mais c'est parce que je ne veux pas la copine de mon frère

yasboubou
13-09-2010 21:47:39
qu'elle se le garde son photographe... non mais j'hallucine !!!de quoi je me mêle, elle a une place c'est déjà bien beau !!!

Moi je lui aurai dit que si ça ne lui plaisait pas et ben elle n'a qu'à pas venir, personne la force et pareil pour le père... désolée mais moi les parents qui pensent qu'ils ont tous les droits parce qu'ils ont déposé un chèque ou autre, ça me fout en rogne !!!

Sinon demain essaie de rappeler ton père au calme et de voir si il a compris que c'était TON mariage et non pas le sien et celui de sa copine

Sujet : question noeuds voitures invités

yasboubou
13-09-2010 20:30:33
nous on leur donne 4 noeuds par voiture

Sujet : Que comprenez-vous à ce mail ?

yasboubou
13-09-2010 20:18:56
priez pour moi demain glaglagla ] ] ]

Sujet : Mon mariage de rêve...

yasboubou
13-09-2010 20:12:06
vous étiez superbes... félicitations

Sujet : Le permis et nous les filles

yasboubou
13-09-2010 20:10:50
moi j'ai eut mon code du 1er coup mais j'ai raté ma conduite 3 fois... Je dois tout recommencer car cela fait 3 ans donc dès mon retour de VDN je recommence en espérant enfin l'avoir

yasboubou
13-09-2010 18:20:16
on va y aller demain et voir ce qu'on peut faire... j'espère pouvoir prendre par exemple la nouvelle chemise de mon homme et éventuellement mon étole...

Coccinelle je pense que ton chapeau tu ne l'as pas pris dans la même enseigne !!

J'ai pris une étole dans le magasin où j'ai pris ma robe et ben elle me l'a annulé et m'a déduit le montant sur mon total sans rien me dire mais là ça va être une galère

yasboubou
13-09-2010 18:01:28
ouai je me fais enfler

yasboubou
13-09-2010 18:01:03
c'est surtout malin car j'aurai pu prendre 2 ou 3 choses pour ce montant là alors qu'un seul article chez eux et ben à moins de racheter un autre costume ou une robe et ben y aura rien

yasboubou
13-09-2010 17:54:18
j'ai envoyé un mail au siège social du magasin où mon homme a pris son costume car il ne veut plus mettre sa lavalière, son gilet et donc sa chemise car le col de la chemise ne va plus avec le costume qui est col mao... y en a pour 220€

Don le siège social m'envoie ce mail et je ne comprend pas est-ce que nous devons prendre UN SEUL article d'un montant minimum de 220€ ou bien je peux en prendre plusieurs qui feront au total 220€

"Mademoiselle, Monsieur,

Nos commandes sont fermes et définitives dès la signature du bon de commande, voir au dos de votre bon de commande.

Exceptionnellement, nous vous accordons l’annulation de la chemise, du gilet et de la lavalière -contre la commande d’un autre article dont la valeur ne pourra en aucun cas être inférieure à ces trois articles déjà commandés-.

Si ces conditions ne vous conviennent pas, nous ne pourront en aucun cas donner une suite favorable à votre demande."

que comprenez-vous ??

Sujet : ruban personnalisé

yasboubou
13-09-2010 17:35:50
voilà le lien de là où je les ai commandé... j'ai pris ceux de 11 mm, 48,50€ pour 50 mètres... ils sont superbes et super rapides

http://www.scorpionribbon.com

Sujet : Besoin de vous les filles svp :)

yasboubou
13-09-2010 08:49:09
fait

Sujet : Déco vert anis fushia et ivoire

yasboubou
13-09-2010 08:37:56
super beau... c'était les couleurs du baptême de la nièce de mon chéri

Sujet : essai de tables (photos)

yasboubou
13-09-2010 08:36:26
superbe !!!

Sujet : cherche décoration

yasboubou
12-09-2010 11:04:02
sur le site instemporel il y a de la déco Las Vegas

Sujet : bonjour! je suis nouvelle

yasboubou
12-09-2010 10:59:01
Bienvenue Cel, ta robe te va super bien, je crois qu'on a les mêmes chaussures, ton faire-part est super jolie et très orginale, chapeau tu as bien travaillé

Sujet : 1 er essai d'une robe de mariée! je crois que je l'ais trouv

yasboubou
12-09-2010 09:28:23
c'est une très jolie robe... va en essayer d'autres pour être certaine

Sujet : Essai concluant

yasboubou
12-09-2010 09:27:16
la robe te va super bien

Sujet : Plan de table:comment gérer les désistements

yasboubou
12-09-2010 09:26:36
ah oui et sur votre plan de table vous mettez le marié et la mariée ou bien vos prénoms ??

Pour les invités vous mettez leurs noms de famille ou pas ?? j'ai une table avec 4 José loool et des noms de familles qui commencent par la même lettre ]

Sujet : Plan de table:comment gérer les désistements

yasboubou
12-09-2010 09:18:44
à 35 jours du mariage je commence à avoir des désistements du coup je me pose une question.

Comment on gère le plan de table si on a des désistements jusqu'au dernier moment ???

Je vais pas mettre du blanc, rayer ou autres cochonneries ??

Sujet : enfin quelques photos

yasboubou
12-09-2010 08:50:44
vous étiez vraiment magnifique !!!

Sujet : kappa de illi tulle (complicité)

yasboubou
11-09-2010 10:41:48
c'est génial... j'espère qu'elle t'ira leurs robes sont ttes très belles, moi j'avais craqué sur la Zeta

Sujet : c'est demain

yasboubou
11-09-2010 10:34:28
profites bien de ta journée Sandra

Sujet : essai contenants à bonbons votre avis?

yasboubou
11-09-2010 10:33:56
alors je les ai à la maison oui et en faites ceux en zinc sont plus grands que ceux qui sont colorés. Mais ceux de couleurs sont parfaits pour moi car perso c'est pour mettre les crayons de couleurs à chaque enfant...

Ca dépend ce que tu veux en faire

Sujet : essai contenants à bonbons votre avis?

yasboubou
10-09-2010 21:53:58
sympa ton idée annefra

voilà j'ai mis une photo de mes contenants avec les dragibus... c'est beaucoup plus frais, je suis contente

Sujet : sa y est ....

yasboubou
10-09-2010 21:42:03
super c'est génial

Sujet : plein de photos et mon recit! depuis le temps !!!

yasboubou
10-09-2010 21:41:34
félicitations, vous étiez superbes !! ta robe est terrible, la déco est magnifique... très belles photos !!

Sujet : Le DJ pendant le mariage il mange???

yasboubou
10-09-2010 12:16:16
oui c'est toi qui prévoit pour lui... nous le traiteur a ce qu'il appelle un "repas technique" pour les prestataires qui sont sur place (baby sitter, photographe, dj, etc...)... c'est un menu moins cher que celui pour les invités

Sujet : pancarte pour le jeu ELLE & LUI

yasboubou
10-09-2010 10:14:17
je me pose une question : notre DJ nous a proposé de faire ce jeu mais je me demande les pancartes c'est à nous de les faire ???

si oui avez-vous des idées ??

vous avez fait ou vous allez faire comment ??

Sujet : pour les enfants....

yasboubou
10-09-2010 09:52:05
bonne idée Céline

Sujet : Question sur les cadeaux aux invités

yasboubou
10-09-2010 09:51:33
alors moi j'offre

- des mignonnettes de poncha de madeira
- des dragées
- des pâtisseries orientales
- des boules de dragibus aux enfants

les dragées, mignonnettes et boules de plexi seront sur les tables es invités... A chaque fois que j'ai été à un mariage je n'ai pas eut les dragées donc je me dis que comme ça je suis sur que les gens les auront

Par contre les boites à pâtisseries sont encombrantes donc faut que je vois si je peux prévoir une table juste pour les mettre

Sujet : dans quel ordre??

yasboubou
10-09-2010 09:48:44
moi c'est coiffure, maquillage ensuite je met ma robe... je fais tout chez moi, avec la même personne donc l'ordre n'est pas vraiment important

Sujet : pour les enfants....

yasboubou
10-09-2010 09:45:11
coloriage, jeux de 7 familles, les ressorts qui vont me servir de déco de table, bulles de savons... j'ai pris des épées glonflables aussi mais je commence à douter sur le fait de les donner au mariage

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)

yasboubou
10-09-2010 09:02:20
oh j'avais pas vu la vidéo ici, elle est terrible, je ne me lasse pas de la regarder...

Cindy surtout ne redescend pas de ton nuage, moi je kiffe... toi et rambo êtes trop attendrissant !!

T as pas de nouvelles photos à nous mettre ???

Sujet : je pnse qu'on a trouvé les faire part qu'en pensez vous?

yasboubou
10-09-2010 08:46:27
il est comme j'aime simple et élégant

le mien aussi est un peu baroque mais pas ds les mêmes couleurs

Sujet : ma témoin m'a envoyé une photo du dos de ma robe

yasboubou
10-09-2010 08:45:13
merci...merci :binettetouterouge:

tagadapink si mon collier t'intéresse je peux te l'envoyer après mon mariage (je me marie dans 36 jours) je n'en aurai pas l'utilité

Sujet : bas ivoire ou couleur chair ??

yasboubou
10-09-2010 08:43:21
ben moi si je pouvais ne pas en mettre, j'en mettrai pas mais je me marie en octobre et je suis une chochottefrileuse alors vaut mieux que je sois couverte en dessous de ma robe

Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh

yasboubou
09-09-2010 23:33:16
je viens de tomber sur cette vidéo... comment foutre en l'air votre mariage

Sujet : Combien vous coute votre coiffure?

yasboubou
09-09-2010 23:27:48
c'est qui ta coiffesuse/maquilleuse/manucure/habilleuse Maelyse ??

Tu me rassures quand je vois ton tarif moi j'en ai pour 350€ la coiffure/maquillage avec essai

Sujet : Et siiiii

yasboubou
09-09-2010 22:07:50
bon alors quelle région serait préférable ???

Calys si un jour tu veux qu'on aille déjeuner sur paris ou si tu veux venir prendre un café accompagné de pâtisseries orientales (si tu aimes biensûr) fais moi signe, ça me ferait super plaisirs

Sujet : cancer du testicule

yasboubou
09-09-2010 22:05:59
je suis désolée de cette nouvelle... Mon cousin a appris qu'il avait un cancer des testicules il y a 2 ans, il s'est fait opérer et aujourd'hui il va bien... J'espère qu'il en sera de même pour ton mari

Sujet : Pour celles qui cherche un collier

yasboubou
09-09-2010 22:03:08
super tes 2 sites lolie

yasboubou
09-09-2010 22:01:40
merci beaucoup les filles, vous êtes des amours

Sujet : bas ivoire ou couleur chair ??

yasboubou
09-09-2010 22:00:48
je pense que je vais prendre chair alors, ivoire ça me fait bizarre

Sujet : Nous y sommes...

yasboubou
09-09-2010 21:59:35
profites bien de ces 2 jours

Sujet : mamie est partie pour toujours

yasboubou
09-09-2010 21:59:04
courage à toi et ta famille

Sujet : horaires !!!!

yasboubou
09-09-2010 18:52:08
c'est un peu le soucis c'est qu'ils vont vous attendre, ils vont discuter entre eux... Quand ma meilleure amie s'est mariée on a patienter mais comme ça a duré 1 heure s'est passé très vite

Sujet : horaires !!!!

yasboubou
09-09-2010 18:45:28
si ta photographe te fait ça en 1h ça le fait... comme dit titeso faudra pas trainer

Sujet : coussin d'alliances terminé...

yasboubou
09-09-2010 18:44:33
superbe, j'aime beaucoup tu as des doigts de fée

Sujet : help urgent

yasboubou
09-09-2010 18:29:23
je sais juste que c'est "An Irish Party In Third Class" de John Ryan's Polka mais je ne l'ai pas désolée

Sujet : bouquet sur la voiture

yasboubou
09-09-2010 18:27:41
moi j'en met un et il me revient à 50€

Sujet : help urgent

yasboubou
09-09-2010 18:26:42
tu veux la vidéo c'est ça ??

yasboubou
09-09-2010 18:18:59
je suis grave... je passe mon temps à contempler mes photos, qu'est ce que ça va être quand la robe sera chez moi ] ]

yasboubou
09-09-2010 18:17:26
je n'avais pas de photos nickel du dos de ma robe et elle si donc ça y est j'ai récupéré ses photos entre autres celle ci... j'adore ce laçage !!! je suis ravie... ravie... ]

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 21 33 37