Messages de yasboubou
Sujet : 91, 92, 78, vous êtes où les filles ?
ninajo... je vois le traiteur la veille... le 17
Pour ta robe, ne lui dit plus rien, fais les essayages en magasin, choisi la et le jour J je suis sur que ton chéri te trouvera magnifique
Pour ta robe, ne lui dit plus rien, fais les essayages en magasin, choisi la et le jour J je suis sur que ton chéri te trouvera magnifique

Sujet : Projet de création d'une société de prestation photos et vid

Sujet : photo de ma robe
merci les filles
bambouzen demain je vais essayer d'autres boléros, étoles et manteaux car en plus c'est un mariage en octobre
bambouzen demain je vais essayer d'autres boléros, étoles et manteaux car en plus c'est un mariage en octobre
merci beaucoup les filles... c'était un moment magique, toutes ces belles robes... d'être bichonnée par la vendeuse vraiment j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais... et puis quelle frustration de retirer la robe que l'on veut, j'aurai jamais pensé

Sujet : 91, 92, 78, vous êtes où les filles ?
ben si moi mais je ne suis pas une grande bavarde lol
Sujet : appareil photo
oh caro dommage que tu n'ai pas écrit ça hier j'aurai essayé de négocier ça avec lui parce qu'il fait 200 photos plus ou moins et je dois en choisir que 60
Sujet : Bons de réduction
merci beaucoup melokik

Sujet : Plan de table
tu peux tjs faire un plan de table mais en sachant qu'il y aura des changements !! nous c'est ce qu'on a fait...
c'est un vrai casse-tête le plan de table
c'est un vrai casse-tête le plan de table

merci eilin je vais la rappeler pour voir quand je peux repasser sans qu'il y ait trop de monde et essayer des choses plus chaudes...

ton chéri est comme le mien... à chaque fois c'est "yasmine fait comme tu veux" grrrr

merci les filles
Coccinelle, j'ai essayé un boléro mais pas en dentelle et ça faisait trop, tropppp... c'était vraiment chargé !!! sinon je peux tjs y retourner demain pour essayer avec un boléro en dentelle !!
Coccinelle, j'ai essayé un boléro mais pas en dentelle et ça faisait trop, tropppp... c'était vraiment chargé !!! sinon je peux tjs y retourner demain pour essayer avec un boléro en dentelle !!
si tu veux un bon apn il faut regarder les reflex, généralement ça coute un peu plus cher que les apn classiques mais les photos sont vraiment belles... par contre quand tu as un reflex généralement tu as besoin d'accessoires d'où un prix plus élévé une fois les achats cumulés Et un réflex est encombrant donc pour le jour du mariage ça le fait c'est pas grave mais pour tous les jours c'est pas très pratique !!!
Nous nous n'avons que des Canon et on en est archi satisfait !!!
Nous nous n'avons que des Canon et on en est archi satisfait !!!
après avoir enfilé une dizaine de robes j'ai trouvé LA robe, dès la 2ème j'ai eut un coup de foudre...
qu'en pensez-vous ???
qu'en pensez-vous ???
ce matin j'ai été avec ma témoin et ma maman faire des essayages et à la 2eme robe j'ai eut ce dont beaucoup m'ont parlé LE coup de ♥
C'est un style que je ne pensais pas du tout essayer à cause de la forme, à cause des perles car je déteste ça et en faites voilà c'est celle que je veux !!!
qu'en pensez-vous ??
C'est un style que je ne pensais pas du tout essayer à cause de la forme, à cause des perles car je déteste ça et en faites voilà c'est celle que je veux !!!
qu'en pensez-vous ??
Sujet : total du mariage
Alors nous 75 adultes et une cinquantaine d'enfants (je sais pas encore) au VH et au repas donc pour le moment on en est pas loin de 13000€ et on n'a pas encore tout... ça me fait un peu flipper...
En faites le traiteur me revient cher... Normalement se sont mes BP qui nous l'offre car ils ont payé cette partie là pour leur fille mais mon chéri n'a pas accepté
En faites le traiteur me revient cher... Normalement se sont mes BP qui nous l'offre car ils ont payé cette partie là pour leur fille mais mon chéri n'a pas accepté
Sujet : question un peu bête
ta robe te va très bien, ça te fait une silhouette harmonieuse je trouve

Sujet : deco table et VH
nous ne mettons pas de chandeliers justement par peur d'une catastophe... tu me diras on voudrait des photophores du coup le pb se répète lol
Pour les tonnelles je sais juste que chez kiloutou ils en louent
Pour les tonnelles je sais juste que chez kiloutou ils en louent
lachouche, le coté peu sexy de la gaine me plait moyen c'est vrai sinon une amie m'a dit de mettre une guêpière...
déjà ce que vous me dites me réconforte...
ma mère me dit de pas y faire attention qu'après 2 enfants on ne peut pas être fine même si y en a qui le sont...
déjà ce que vous me dites me réconforte...
ma mère me dit de pas y faire attention qu'après 2 enfants on ne peut pas être fine même si y en a qui le sont...
j'ai sélectionné des robes totalement différentes j'espère vraiment que j'en trouverai une qui me convienne...
Que l'on voit mon ventre ne me dérange pas plus que ça, les poignées d'amour sont vraiment LE truc qui me dérange.
Que l'on voit mon ventre ne me dérange pas plus que ça, les poignées d'amour sont vraiment LE truc qui me dérange.
cela fait qq jours que je veux poser la question mais elle me parait "ridicule"...vendredi je fais mes essayages de robe et j'avoue j'appréhende beaucoup... Comment dire... j'ai pris quelques kilos ces derniers temps qui font que j'ai une bouée ventrale (petit ventre et poignées d'amour), je suis pas très ronde mais cette bouée me complexe, je ne vois qu'elle...
est ce que les bustiers serrent un peu au niveau de la taille ce qui ferait que ma bouée serait légèrement diminuée.
Ma question est bête je suis désolée mais je sais que je vais faire une fixette dessus vendredi...
est ce que les bustiers serrent un peu au niveau de la taille ce qui ferait que ma bouée serait légèrement diminuée.
Ma question est bête je suis désolée mais je sais que je vais faire une fixette dessus vendredi...
Sujet : lieu VH et repas
nous c'est au même endroit... VH au bord de la piscine couverte et repas dans la salle
Comme Fanfan y a pas un endroit sympa près du resto om tu pourrais le faire??? sinon t'embête pas fait le dans le resto
Comme Fanfan y a pas un endroit sympa près du resto om tu pourrais le faire??? sinon t'embête pas fait le dans le resto
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
j'en ai vu chez l'empire du mariage et chez complicité regarde leurs catalogues en ligne on sait jamais
Sujet : questions tarifs fleurs
comme toi je ne veux que le capot après j'aime pas mais moi j'en ai pour 75€
si je ne trouve pas je vais essayer de faire des centre de table en bougies flottantes ou autres
si je ne trouve pas je vais essayer de faire des centre de table en bougies flottantes ou autres
tu as beaucoup de chances Toukatou

se sont les prix que tu as eut ? parce que 50€ la déco de voiture ça me parait pas cher du tout
en faites on m'a fait un devis aujourd'hui :
Bouquet de mariée rond à partir de 45€
Bouquet de mariée en cascade à partir de 75€
Boutonnière du marié 8€
Boutonnière 5€
Voiture complète 140€
Composition de capot 75€
Composition de plage arrière 45€
Centre de table rond à partir de 15€
Centre de table allongé à partir de 25€
en faisant le calcul j'en ai pour près de 400€
en faites on m'a fait un devis aujourd'hui :
Bouquet de mariée rond à partir de 45€
Bouquet de mariée en cascade à partir de 75€
Boutonnière du marié 8€
Boutonnière 5€
Voiture complète 140€
Composition de capot 75€
Composition de plage arrière 45€
Centre de table rond à partir de 15€
Centre de table allongé à partir de 25€
en faisant le calcul j'en ai pour près de 400€

Sujet : que pensez vous de ma robe?
j'adore ta robe, elle te va très bien et toi tu es très jolie

j'aimerai beaucoup savoir en moyenne à combien revient toute la déco florale (bouquet mariée, boutonnière, centre de table table invités et tables d'honneurs ainsi que la déco de la voiture)
merci bcp
merci bcp
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
que le maquillage du jour avec 1 essai à ce tarif là

Sujet : Réserver sa date de mariage à la mairie
j'ai téléphoné à ma mairie hier et et j'ai pu de suite réservé ma date et mon heure alors que je n'ai pas encore été cherché le dossier.
Demain tu sauras exactement !!
Demain tu sauras exactement !!
Sujet : Essayage robe !!!
regarde dans ma galerie tu verras les robes qui ont retenu mon attention... la 1ere je vais l'essayer le 4dec par contre la 2eme jamais mais c'est un réel coup de coeur mais elle est trop chère pour moi
ah oui elle est splendide... je ne l'avais jamais vu !!
c'est chouette !!! j'ai la même impression que toi depuis que je sais que je fais mes essayages vendredi 4 déc
tu as des idées de robes??
tu as des idées de robes??
Sujet : video salon de la mariée
L'appart est spacieux, ça a l'air bien agréable... Le prix est vraiment raisonnable... J ai pris les photos tu peux les effacer merci...
C'est vraiment gentil... Encore une fois merci

Merci beaucoup... oui je veux bien l'adresse et les photos des que tu auras un peu de temps !
Si ca ne te derange pas tu veux bien me donner le nom de l' hotel car ca m'interesse beaucoup le concept appart
Si ca ne te derange pas tu veux bien me donner le nom de l' hotel car ca m'interesse beaucoup le concept appart
Sujet : jupon robe courte
Mots pour mots comme Lachouche lol
madere en avion c est pas si loin 3h30...
Ah oui Portimao il parait que c est très joli... Nous voulions aller au Algarve cetété mais c etait vraiment trop cher... on ira surement en 2011
pas trop compiqué de préparer ton repas mariage qui conviendra a tout le monde?? Nous c est traiteur normale et juste 3 assiettes differentes (poissons) pour mon gd frere, la copine de mon autre frere et mon pere si il vient
Ah oui Portimao il parait que c est très joli... Nous voulions aller au Algarve cetété mais c etait vraiment trop cher... on ira surement en 2011
pas trop compiqué de préparer ton repas mariage qui conviendra a tout le monde?? Nous c est traiteur normale et juste 3 assiettes differentes (poissons) pour mon gd frere, la copine de mon autre frere et mon pere si il vient
En faites mon homme est de madere et on essaie d'y aller une à deux fois l'an. Et toi?
justement je viens d'appeler une amie qui s'est mariée y a peu de temps et elle m'a parlé de 60€ chez passions beauté... ça me fait moins peur déjà lol
ben non justement elle est juste à domicile donc c'est clair que je ne la prendrai pas
quand je vois vos tarifs j'hallucine... j'en ai trouvé une autre mais c'est 105€ si essai sinon sans essai 55€
quand je vois vos tarifs j'hallucine... j'en ai trouvé une autre mais c'est 105€ si essai sinon sans essai 55€
je voudrais bien connaitre le prix de votre maquilleuse car je viens d'en trouver une qui me propose un forfait à 150€ ça me parait cher !!
tu es de quelle ville??
vite fait... nous avons un petit point commun, ns sommes également un couple mixte (moi algérienne et chéri portugais)
vite fait... nous avons un petit point commun, ns sommes également un couple mixte (moi algérienne et chéri portugais)
Sujet : dessert pour mariage
makorya tu me donnes faim avec tous tes desserts... en tout cas personne ne sortira de ton mariage le ventre vide lol

clique sur le lien pt etre que tu trouveras qq chose
http://video.google.fr/videosearch?q=video+salon+mariage&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=uFoNS7WUMdHBlAeMx5WeBA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQqwQwAA#q=video+salon+mariage&oe=utf-8&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=uFoNS7WUMdHBlAeMx5WeBA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQqwQwAA&view=2&qvid=video+salon+mariage&vid=-7485289955953579242
http://video.google.fr/videosearch?q=video+salon+mariage&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=uFoNS7WUMdHBlAeMx5WeBA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQqwQwAA#q=video+salon+mariage&oe=utf-8&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=uFoNS7WUMdHBlAeMx5WeBA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQqwQwAA&view=2&qvid=video+salon+mariage&vid=-7485289955953579242
Sujet : Nappes et serviettes
nous la nappage est inclus dans les services du traiteur et la vaisselle il nous la loue 12€ par convive
Sujet : PREMIER ESSAYAGE ROBES DEMAIN
je pensais voir tes photos et lire un CR... vivement que tu reviennes nous donner tes impressions !!
Sujet : qui a pris sa robe chez l'Empire du Mariage??
il y a quelques modèles qui me plaisent énormément (dans ma galerie) et les pris sont très intéressants pour moi car je ne veux pas mettre beaucoup...
Je sais que les magasins de la même enseigne sur Paris ont mauvaises réputations à cause de leurs vendeuses...
J'en ai un qui a ouvert à 10 min de chez moi et je vais faire les essayages vendredi 4 déc
Celles qui ont essayé ou acheté leurs robes chez eux qu'en avez vous pensé ??
merci
Je sais que les magasins de la même enseigne sur Paris ont mauvaises réputations à cause de leurs vendeuses...
J'en ai un qui a ouvert à 10 min de chez moi et je vais faire les essayages vendredi 4 déc
Celles qui ont essayé ou acheté leurs robes chez eux qu'en avez vous pensé ??
merci
Sujet : dessert pour mariage
nous allons prendre divers gâteaux et ensuite ns avons un stand nocturne de fondue de chocolat aux fruits frais,guimauves et meringues maison
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
tu parles du régime Dukan Lahouche??
Si oui c'est celui que j'ai fait après la naissance de mon 2eme enfant et j'ai perdu 20kg (c'était y a 2 ans)
Si oui c'est celui que j'ai fait après la naissance de mon 2eme enfant et j'ai perdu 20kg (c'était y a 2 ans)
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
je me suis mise au régime aujourd'hui il faut que je perde 5 ou 6kg...
bon courage à toutes
bon courage à toutes
Sujet : enfin un poids en moins j'espere
c'est une excellente nouvelle... je trouve ça super cool de la part de ton oncle de vous faire profiter de ce plan...
Sujet : Traiteur dans le 91
le mien c'est aux plaisirs traditionnels, je n'ai pas les tarifs pour un buffet froid mais je peux tjs te donner ses coordonnées...
Sinon ma meilleure amie avait fait un buffet froid pour le baptême de sa fille et elle été chez Intermarché, tout le monde était bluffé c'était super top !!!!
Sinon ma meilleure amie avait fait un buffet froid pour le baptême de sa fille et elle été chez Intermarché, tout le monde était bluffé c'était super top !!!!
Sujet : Vos horaires pour la salle ?
quand je vois le prix de ma salle et le prix de certaines j'hallucine de l'écart...
Sinon AlexetFranck renseignes toi auprès des mairies pour savoir si elles louent les salles aux résidents extérieurs... A brétigny sur orge tu as 2 belles salles communales et un ami m'avait dit qu'elles n'étaient pas chers... Ici à Saint Michel c'est jusque 2h du matin seulement...
Sinon AlexetFranck renseignes toi auprès des mairies pour savoir si elles louent les salles aux résidents extérieurs... A brétigny sur orge tu as 2 belles salles communales et un ami m'avait dit qu'elles n'étaient pas chers... Ici à Saint Michel c'est jusque 2h du matin seulement...
Sujet : Vos horaires pour la salle ?
nous c'est 5h du matin
minuit c'est abusé je trouve, tu peux pas t'arranger avec la mairie pour avoir 2h de + ??
minuit c'est abusé je trouve, tu peux pas t'arranger avec la mairie pour avoir 2h de + ??
Sujet : vous avez toutes un thème ?
j'aime beaucoup les thèmes que vous avez... faut avoir beaucoup d'imaginations pour pouvoir tout coordonner je pense... en tout cas j'ai hâte de voir tout cela en photos !!!!
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses

Sujet : connaissez vous un photographe dans le 91
aurelieamanda c'est ton photographe ?? Je viens de regarder son site et je suis scotchée, je pense mal saisir... la seule chose que j'aurai de facturer sont les photos??? rien de plus??
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
j'ai vu un modèle pantalon chez Pronuptia
Sujet : qui sont les mariées de l'Essonne ??
merci beaucoup rarounette

donne moi quand même ses coordonnées on sait jamais... c'est un mariage algérien/portugais mdrrrrr ça lui changera de l'antillais lol
c'est vrai que c'est sympa que l'on soit qq unes du 91...
Pdt que j'y suis vous connaissez un DJ ??? lol
Pdt que j'y suis vous connaissez un DJ ??? lol
cat9377 900€ ça dépasse carrément mon budget... mais merci de me l'avoir proposé
Tina45 je vais regarder ton photographe et voir ses prestations. merci pourhttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_wink.gif le lien.
Sandrine si le photographe reste jusque 1h du mat' ça me dérange pas de payer 750 mais en IDF c'est plus ou moins ce tarif là et jusqu'au vin d'honneur...
Tina45 je vais regarder ton photographe et voir ses prestations. merci pourhttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_wink.gif le lien.
Sandrine si le photographe reste jusque 1h du mat' ça me dérange pas de payer 750 mais en IDF c'est plus ou moins ce tarif là et jusqu'au vin d'honneur...
Sujet : ma parure
j'aime beaucoup...
Sujet : demain nous signons notre salle
Merci les filles...
ninajo envoie moi ton mail en privé je te l'enverrai en pièces jointes...
Nous aussi on va alléger le porte-monnaie, mon chéri va avoir du mal à lâcher le chèque mdr
ninajo envoie moi ton mail en privé je te l'enverrai en pièces jointes...
Nous aussi on va alléger le porte-monnaie, mon chéri va avoir du mal à lâcher le chèque mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai l'impression qu'on est qq'unes ici à se marier dans le 91
donc moi c'est Yasmine 30 ans, mon ami José 42 ans avec qui je suis depuis 14 ans et nous sommes les heureux parents de Célia et Enzo et habitons à Saint Michel Sur Orge. Notre mariage sera le 16 octobre 2010, nous serons env 70 adultes...
et vous alors ??
donc moi c'est Yasmine 30 ans, mon ami José 42 ans avec qui je suis depuis 14 ans et nous sommes les heureux parents de Célia et Enzo et habitons à Saint Michel Sur Orge. Notre mariage sera le 16 octobre 2010, nous serons env 70 adultes...
et vous alors ??
merci pour vos réponses...
Coccinelle merci pour l'offre de me trouver un thème mais j'avoue que non mes couleurs me suffisent !! En tout cas j'ai hâte de voir ton mariage car j'avoue que ton thème me plait beaucoup, je trouve ça excellent...
Angeliqua tu as une très jolie robe !!
encore merci à toutes
Coccinelle merci pour l'offre de me trouver un thème mais j'avoue que non mes couleurs me suffisent !! En tout cas j'ai hâte de voir ton mariage car j'avoue que ton thème me plait beaucoup, je trouve ça excellent...
Angeliqua tu as une très jolie robe !!
encore merci à toutes
nous n'en avons pas, certaines personnes ont l'air étonné mais j'avoue que je ne trouve pas vraiment de thème...
les couleurs seront argent et blanc.
les couleurs seront argent et blanc.
Sujet : Je cherche de la vaiselle pour mon mariage
kiloutou fait aussi de la location de vaisselle AlexetFranck a raison... nous étions passés par eux pour mon anniversaire
http://www.kiloutou-evenementiel.com/
sinon tu as locationtvm.fr
http://www.kiloutou-evenementiel.com/
sinon tu as locationtvm.fr
moi j'ai le devis de "aux plaisirs traditionnels" si tu veux déjà avoir une petite idée... en plus en passant par vintué on m'a dit que tu bénéficiais de tarifs préférentiels
La Table du Hussard faisait partie des traiteurs qu'on devait consulter aussi...
sinon moi je suis de saint michel sur orge
La Table du Hussard faisait partie des traiteurs qu'on devait consulter aussi...
sinon moi je suis de saint michel sur orge
Sujet : Robes tati ???
jenny ton lien est super... je te remercie aussi lol
AlexetFranck dans ce cas je me permet (j'espère ne pas abuser) tu as une boutique "Cendrillon" (y a un site) route de Corbeil à ste genevieve à 5 min de la croix blanche qui a ouvert y a qq mois... j'ai pas encore été voir mais tu ne perds rien à y jeter un coup d'oeil
AlexetFranck dans ce cas je me permet (j'espère ne pas abuser) tu as une boutique "Cendrillon" (y a un site) route de Corbeil à ste genevieve à 5 min de la croix blanche qui a ouvert y a qq mois... j'ai pas encore été voir mais tu ne perds rien à y jeter un coup d'oeil
regarde aussi le site empire du mariage, il y a les prix sur ttes les robes tu as un magasin qui vient d'ouvrir à la croix blanche à ste genevieve des bois...
tu as un budget de combien pour ta robe??
Sujet : Vos idées pour notre thème
Mon chéri me disait que celui de Fresnes est beaucoup plus près de chez toi !!
merci llagrang
ninajo... on a failli prendre la ferme de Vintué car on a eut que de bons échos sur cette salle et son proprio... Nous avons pris le traiteur qui travaille avec Vintué "aux plaisirs traditionnels" ça a l'air top !!!
Tu es d'où ninajo??
ninajo... on a failli prendre la ferme de Vintué car on a eut que de bons échos sur cette salle et son proprio... Nous avons pris le traiteur qui travaille avec Vintué "aux plaisirs traditionnels" ça a l'air top !!!
Tu es d'où ninajo??
Sujet : Vos idées pour notre thème
tu as un Gifi à Longpont sur orge... c'est là bas que j'ai pris mon urne (cage à oiseaux)
Sujet : enfant
ceux qui nous ont demandé déjà nous disent que la journée ils prennent les enfants mais pas le soir car ils veulent pouvoir profiter pleinement !!
Mais j'avoue on n'imposera rien car comme lilli si jamais on me fait ça je le prendrai mal... moi ce que je veux c'est que les invités sachent qu'il n y aura pas de mode de garde et pas une place énorme pour les coucher
Mais j'avoue on n'imposera rien car comme lilli si jamais on me fait ça je le prendrai mal... moi ce que je veux c'est que les invités sachent qu'il n y aura pas de mode de garde et pas une place énorme pour les coucher
ah oui nous ne sommes pas loin... c'est sympa

c'est un réel coup de coeur... nous l'avons visité il y a près d'un mois et nous l'avons réservé sans attendre... Demain ns signons le contrat de location avec le proprio qui était en vacances lors de la visite.
http://www.20000salles.com/salle/la-ferme-de-sainte-radegonde-ref109.html
http://www.20000salles.com/salle/la-ferme-de-sainte-radegonde-ref109.html

Sujet : enfant
c'est délicat... Perso nous avons une petite pièce pour faire dormir les petits mais tu peux pas mettre plus de 6 ou 7 enfants à dormir...
Alors ceux qui viendront avec leurs enfants le sauront comme ils sauront qu'il n'y a pas de baby sitter...
On appréhende un peu le nb d'enfants car si tt nos invités viennent avec les leurs ça nous fait près de 50 enfants de 2 à 10 ans... gloupsss
Alors ceux qui viendront avec leurs enfants le sauront comme ils sauront qu'il n'y a pas de baby sitter...
On appréhende un peu le nb d'enfants car si tt nos invités viennent avec les leurs ça nous fait près de 50 enfants de 2 à 10 ans... gloupsss
Merci Ninajo pour les coordonnées je vais appeler voir un peu...
Photostyle j'ai envoyé un mail ce matin pour connaitre leurs prestations et tarifs... Ils sont à Epinay sur orge
AlexetFranck tu es où en essonne? tu as trouvé ta salle/resto?? Moi je suis de saint michel sur orge
merci les filles
Photostyle j'ai envoyé un mail ce matin pour connaitre leurs prestations et tarifs... Ils sont à Epinay sur orge
AlexetFranck tu es où en essonne? tu as trouvé ta salle/resto?? Moi je suis de saint michel sur orge
merci les filles
Sujet : gros doute sur l'orthographe .. help !
pas de S à "décidé" et y a bien un E à "issue"
bonjour,
si des mariées ou futures mariées connaissent un bon photographe je serais vraiment très intéressée par les coordonnées.Merci beaucoup.
bizzz
si des mariées ou futures mariées connaissent un bon photographe je serais vraiment très intéressée par les coordonnées.Merci beaucoup.
bizzz
Sujet : je sais pas quoi faire...
la dernière sans hésiter... elle est faites pour toi !! Tu es très, très belle surtout n'aie pas de complexes...
Sujet : alliances ou ? et a quel prix ?
je pense qu'il vaut mieux se déplacer, pour être certaine de ne pas avoir de mauvaises surprises,...
J'ai trouvé sur le net une boutique spécialisée dans les alliances à paris qui fait souvent soit 50% sur la 2eme soit la seconde à 1€... On va se trouver une petite journée avec mon chéri pour voir ça de plus près !!!
J'ai trouvé sur le net une boutique spécialisée dans les alliances à paris qui fait souvent soit 50% sur la 2eme soit la seconde à 1€... On va se trouver une petite journée avec mon chéri pour voir ça de plus près !!!
Sujet : traiteur
ah oui vos prix sont vraiment pas chers les filles !!!
Je suis en Région Parisienne (91) et mon traiteur me prend 74€ sans vin ni champagne (98€ avec vin/champagne)pour
- le VH avec spécialités algériennes et portugaises (se sont nos origines) et françaises... 9 pièces/pers, soupe Champenoise et punch créole ou 2 autres cocktails et les boissons non alcoolisées
repas à table avec boissons non alcoolisées :
une entrée,
~~~~~~~~~~~~~~~
sorbet,
~~~~~~~~~~~~~~~
plat chaud,
~~~~~~~~~~~~~~~
buffet de fromages avec salade et une animation fromages fondus sur croûtons (formule debout),
~~~~~~~~~~~~~~~
présentation de Gâteaux variés avec déco sur le thème algérie/portugal,
~~~~~~~~~~~~~~~
Cascade de verres pour le Champagne
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Café, infusions (permanent) et Une animation de 30 minutes : Café Brûlot
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Nocturne:
- Dégustation de fondue de chocolat aux fruits frais et guimauves et meringues maison
Je suis en Région Parisienne (91) et mon traiteur me prend 74€ sans vin ni champagne (98€ avec vin/champagne)pour
- le VH avec spécialités algériennes et portugaises (se sont nos origines) et françaises... 9 pièces/pers, soupe Champenoise et punch créole ou 2 autres cocktails et les boissons non alcoolisées
repas à table avec boissons non alcoolisées :
une entrée,
~~~~~~~~~~~~~~~
sorbet,
~~~~~~~~~~~~~~~
plat chaud,
~~~~~~~~~~~~~~~
buffet de fromages avec salade et une animation fromages fondus sur croûtons (formule debout),
~~~~~~~~~~~~~~~
présentation de Gâteaux variés avec déco sur le thème algérie/portugal,
~~~~~~~~~~~~~~~
Cascade de verres pour le Champagne
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Café, infusions (permanent) et Une animation de 30 minutes : Café Brûlot
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Nocturne:
- Dégustation de fondue de chocolat aux fruits frais et guimauves et meringues maison
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
elle est très belle... son coté simple mais très élégante me plait beaucoup... excellent choix !!
Sujet : les jeux du mariage
nous se sera le dj
Sujet : ouverture du bal
alors moi se sera avec mon chéri (mon père ne viendra pas à notre mariage)
et à moins qu'on change se sera sur Nichols - Je t'adore
http://www.youtube.com/watch?v=577IDUj1Dug&feature=PlayList&p=EAD813770C765BF5&index=7
J'aurai aimé sur du kizomba mais chéri n'aime pas danser !!
et à moins qu'on change se sera sur Nichols - Je t'adore
http://www.youtube.com/watch?v=577IDUj1Dug&feature=PlayList&p=EAD813770C765BF5&index=7
J'aurai aimé sur du kizomba mais chéri n'aime pas danser !!
Sujet : deg de mon urne
je la trouve superbe aussi... je suis même fascinée, je serais bien incapable de faire une telle chose !!!
Bravo à toi...
Bravo à toi...
Sujet : voyage de noce
Jpsteph... Madère est une très belle île, nous y allons quasi tous les ans car mes BP habitent là bas
Sinon nous, nous pensons au Cap-Vert, il faut qu'on aille voir l'agence !!
Sinon nous, nous pensons au Cap-Vert, il faut qu'on aille voir l'agence !!
Sujet : Aux mariées du 91, 92 et 75
je me marie également dans le 91...
A la croix blanche à Ste Geneviève des bois tu as Becus pour la déco, les dragées...
http://www.becus-boutique.com/
Sinon pour les robes tu as l'Empire du Mariage aussi toujours à la Croix-Blanche
http://www.empiredumariage.com/
et pas loin de là sur la route de Corbeil un nouveau magasin de robe de mariée Cendrillon
http://www.cendrillon-mariage.com/
bizzzz
A la croix blanche à Ste Geneviève des bois tu as Becus pour la déco, les dragées...
http://www.becus-boutique.com/
Sinon pour les robes tu as l'Empire du Mariage aussi toujours à la Croix-Blanche
http://www.empiredumariage.com/
et pas loin de là sur la route de Corbeil un nouveau magasin de robe de mariée Cendrillon
http://www.cendrillon-mariage.com/
bizzzz
Sujet : Presentons nous
hello, je me présente aussi...
Moi c'est yasmine 30 ans, je vis avec José 42 ans et nous avons 2 enfants. Après 14 ans de vie commune nous avons décidé de nous marier le 16 octobre 2010 dans le 91.
Nous avons déjà la salle, le traiteur, la photographe...
Bons préparatifs à toutes !!
Moi c'est yasmine 30 ans, je vis avec José 42 ans et nous avons 2 enfants. Après 14 ans de vie commune nous avons décidé de nous marier le 16 octobre 2010 dans le 91.
Nous avons déjà la salle, le traiteur, la photographe...
Bons préparatifs à toutes !!