Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yasboubou

Messages de yasboubou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : La deco ... et après ??

yasboubou
05-03-2010 08:52:01
nous on va garder qq trucs qui pourront nous resservir et nos familles récupéreront le reste...

Sujet : chanson piece monte

yasboubou
05-03-2010 08:41:19
contente que ça te plaise fanfan

Marina normalement on devait prendre Alaoui de l'orchestre national de Barbès mais je la réserve pour après car ma fille veut qu'on danse dessus toutes les 2

Sujet : Coussin d'alliance...

yasboubou
05-03-2010 08:21:45
wouaawww Noukette t'assures, il est super beau !!!

Sujet : chanson piece monte

yasboubou
05-03-2010 08:17:57
notre dj nous a dit une musique qui bouge

nous on rentre sur Jean Roch can you feel it

http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54

Sujet : attente faire part

yasboubou
05-03-2010 08:08:43
ah ben vivement que tu reçoives tes FP alors !!

j'attend la même chose que toi... normalement mi-mars, je suis super impatiente ]

Sujet : vivement demain!!

yasboubou
04-03-2010 22:30:01
oupsss pardon déformation professionnelle lol c'est un compte-rendu

Sujet : vivement demain!!

yasboubou
04-03-2010 22:27:23
super tu nous feras un petit CR après

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

yasboubou
04-03-2010 22:26:42
1er essai... il est plus travaillé

Sujet : vivement le mercredi 7 avril

yasboubou
04-03-2010 22:23:12
une bien belle journée qui s'annonce dis donc !!!

Sujet : jolis mariages

yasboubou
04-03-2010 21:12:50
je sens que je vais me régaler avec tes 2 liens...

encore merci aureflo

Sujet : idées pour un jolie mariage

yasboubou
04-03-2010 21:08:46
excellent... merci pour le lien

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

yasboubou
04-03-2010 19:18:59
On le finance nous même et notre budget max est de 20000€... 90 adultes, 50 enfants/ados ... normalement on ne doit pas atteindre les 20000

Sujet : comment faites vous pour vos petits loup?

yasboubou
04-03-2010 19:12:24
mes enfants seront plus grands (6 et 3 ans et demi) ma maman, mes 2 frères et une des soeur de mon chéri vont s'en charger, pour que nous n'ayons pas à trop nous préoccuper d'eux... Avec ma maman je m'inquiète pas, elle a l'habitude de s'en occuper et eux de l'écouter donc ça le fait !!

Pour la nuit il y a une salle où sont disposés des lits bb et des matelas je leur réserve leurs places.

Sujet : Presentons nous

yasboubou
04-03-2010 16:55:02
Bienvenue Myrabelle et à toutes les autres !!

Vous allez avoir pleins de conseils ici, on se sent vraiment bien sur ce forum !!

Myrabelle fais attention pour le délai de la robe car parfois il faut 4 à 6 mois avant de la recevoir pour ensuite faire les retouches...

bisousss

Sujet : 2 dates différentes pour mariage civil et religieux

yasboubou
04-03-2010 10:19:15
tu sais que les salles communales sont moins cheres que les salles privées... alors regarde les salles qui sont dans les villes de tes invités et si y en a une qui te plait demande à l'invité en question de la louer pour toi

Nous si on n'avait pas flashé sur notre salle, ma BS aurait loué la salle de sa ville qui est magnifique et beaucoup, beaucoup moins cher que la nôtre !!

Sujet : a vos votes : robes pour les filles !

yasboubou
04-03-2010 10:07:20
cindy je t'envoie par MP un lien d'une ENORME discussion à propos de cette vendeuse (y a de la lecture 840 pages)

yasboubou
04-03-2010 10:05:42
alors je ne pense pas car c'est une famille aisée et qu'elle n'a pas vraiment compté pour son mariage... désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Le VH tu comptes louer une salle ? tu vas faire appel à un traiteur pour le faire?

yasboubou
04-03-2010 09:57:52
ça ne me choque pas... une amie s'est mariée y a quelques années comme ça...

la mairie dans le 91 avec sa famille à elle surtout, lui quelques uns, leurs amis d'ici car ils habitent en RP

Ensuite ils se st mariés à l'église en Bretagne qq semaines plus tard car lui a toute sa famille là-bas et tenait à se marier là-bas...

Sujet : a vos votes : robes pour les filles !

yasboubou
04-03-2010 09:53:34
la 2nde est magnifique mais effectivement trop sombre... Demande à la vendeuse si tu peux changer la couleur ?

J'espère que tu seras satisfaite, moi je pensais commander début septembre au final je vais devoir faire avant car il parait que parfois y a du retard pffff ça m'embête

Sujet : Essayage robe cocktail et soirée

yasboubou
04-03-2010 09:28:27
contente que tu aies trouvé qq chose qui te convienne...

Sur un autre forum, les nanas achètent beaucoup chez eux et en sont contentes donc je pense que ça doit aller...

yasboubou
04-03-2010 09:20:04
au cas où ça t'intéresse sur ebay, on m'a très souvent recommandée d'acheter sur R*mance Parad*se... la vendeuse est à Paris.

http://stores.shop.ebay.fr/Romance-Paradise-Bridal__W0QQ_armrsZ1

Je vais prendre la robe pour ma fille et ma nièce

Sujet : zone interdite emission

yasboubou
03-03-2010 23:19:09
moi quand je réfléchi à tous les "délires" que j'ai fait jeune, sérieux aujourd'hui je ferai pas le quart !! Soirées/boites non stop, alcool, prendre le train à 23h du 91 direction le 93 avec ma meilleure amie, rentrée à 5h du mat en train pffff inconsciente...
mais comparé aux jeunes d'aujourd'hui je n'ai rien fait du tout... alors que déjà je pense en avoir trop fait

j'espère que mes enfants s'éclateront dans leur vie mais pas de cette façon

Sujet : Essayage coiffure et maquillage

yasboubou
03-03-2010 23:13:01
en plus j'ai retenu que ta puce est née le même jour que mon fiston

j'ai commandé le même genre de collier et bracelet sur ebay mais c'est pas swarovski... pas le même budget mais j'aurai bien aimé

yasboubou
03-03-2010 23:09:54
elles sont jolies... les 2 courtes j'aime moyen... ma préférée est la dernière mais peut-être trop "trop" lol pas évident de choisir j'avoue

tous les ans chez manoukian tu as de magnifiques robes cocktail, regarde voir !!

Sujet : Essayage coiffure et maquillage

yasboubou
03-03-2010 23:04:27
tu es splendide... le choix est dur, ça te va super bien!!
j'adore ton bijoux de tête, moi j'ai celui que ma maman portait à son mariage, je ne le porterai pas malheureusement mais il est trop beau!!!

P.S.: vous êtes trop beaux tous les 3... ta fille est aussi belle que toi ♥

yasboubou
03-03-2010 22:57:23
l'histoire de Julie est terrible

yasboubou
03-03-2010 22:54:53
je regarde et je suis sidérée, attristée aussi...

Sujet : Faire parts terminés !

yasboubou
03-03-2010 18:21:16
très raffinés, j'adore !!

Sujet : Recherche soutier gorge ...

yasboubou
03-03-2010 18:19:41
bon ben samedi je vais aller faire un tour je viens de voir qu'il y en a un à 10 min de chez moi

yasboubou
03-03-2010 17:59:13
Dam je vais regarder leur site alors...

yasboubou
03-03-2010 17:19:46
J'ai commandé le 1er et pfff il ne sert à rien donc cette fois je vais aller essayer... pas envie de passer mon temps à en racheter

Sujet : J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)

yasboubou
03-03-2010 17:18:11
meloux ] ]

Ravie de te lire, les 2 plus beaux jours de ta vie dans quelques semaines, 2010 est une belle année pour toi

yasboubou
03-03-2010 17:11:29
ben je fais un 95A déjà j'en trouve pas souvent et quand je trouve la profondeur est encore trop grande du coup ça tient pas...

La vendeuse de robe m'a dit de ne pas mettre de SG avec la robe car c'est un bustier et avec le laçage ça devrait tenir pepere... mais je suis pas sure d'être à l'aise sans SG

yasboubou
03-03-2010 17:05:35
j'en ai vu chez Etam, ils sont beaux et le prix est plus intéressant mais moi j'ai un soucis ça ne tient pas... Vous pouvez les voir sur Etam en ligne

Peut-être Darjeeling aussi

yasboubou
03-03-2010 17:00:55
je crois que sur couture nuptiale il y en c'est la marque Poirie*

Moi j'ai acheté un classique blanc et faut que je change il me tient rien du tout... Je vais aller en magasin cette fois l'essayer

Sujet : photo de mes contenants dragées

yasboubou
03-03-2010 16:55:10
ils sont super sympas, j'ai un faible pour la goutte !!! l'idée de mettre un support par table est excellente !!

Sujet : Livre d'or - premières ebauches

yasboubou
03-03-2010 16:49:43
ah oui c'est vrai que tu l'as rencontré... déjà au téléphone elle est adorable et très à l'écoute donc je pense que de visu c'est encore mieux...

Ca va être terrible, je m'inquiète pas cette nana a des doigts de fée lol mais je veux voir le chef d'oeuvre

yasboubou
03-03-2010 16:44:37
j'aime beaucoup... vivement qu'il soit plus complet !!

elle fait en fonction de ton thème et de tes couleurs de mariage???

yasboubou
03-03-2010 16:39:45
j'attend alors j'ai hâte de voir

Sujet : souci en moins

yasboubou
03-03-2010 16:01:59
Roméo et Bologno ]

Moi chez mon homme on m'appelle masmine car ils n'arrivent pas à dire le "Y" au départ ça faisait bizarre mais aujourd'hui je kiffe c'est surtout ma BM qui m'appelle comme ça

Sujet : et voilà.... un soucis !!

yasboubou
03-03-2010 15:59:04
Bon j'ai appelé la salle Vanouz91 tu as raison c'est 140/150 pour être vraiment bien... au delà c'est serré mais c'est possible...

Pour les enfants je n'ai pas d'ados de 17 ans dans mon entourage et j'avoue espérer qu'une partie décide de laisser leurs enfants à leur famille proche ce soir là et descendre le nombre d'enfants à 15

De toute manière aux parents de gérer, je n'ai financièrement pas les moyens de prendre une baby-sitter surtout que là il m'en faudrait 4 et qu'ici elles m'ont demandé pour la soirée 150€ chacune

Bon déjà tout le monde rentre dans la salle ouffff

yasboubou
03-03-2010 15:44:44
il est joli, élégant et simple... au moins tu te prendras plus la tête avec ça...

Hier je suis tombée sur un album photo de futurs mariés qui ont le même thème que toi

Bon maintenant qu'est ce qui va hanter tes nuits ] ??

P.S.: J'adore le prénom de ton homme... il était dans la liste des prénoms pour notre fils

Sujet : recherche déco table

yasboubou
03-03-2010 15:40:11
ma fleuriste m'a dit le lierre comme les filles tout simplement dehors... regarde un peu plus tu devrais en trouver je pense

Sujet : les colis arrivent !!!

yasboubou
03-03-2010 15:38:32
sympa, j'ai hâte de commencer à acheter qq articles et les recevoir, ça concrétisera encore plus le mariage... mais j'ai le temps encore

Sujet : besoin d'aide pour mon temoin

yasboubou
03-03-2010 15:35:13
Tu sais si c'est vraiment ton amie que tu l'as choisisse ou non comme témoin elle ne devrait pas mal le prendre... pour moi c'est ça l'amitié, tu n'es pas exclusivement à elle... normalement tu ne devrais pas avoir à te poser ce genre de questions avec une amie.

Perso ma meilleure amie devait me prendre ainsi que mon homme comme marraine et parrain et mon homme est parrain de son fils et moi je ne le suis pas alors que la nana qu'elle a choisi elle ne la connait pas (la nana a demandé et elle n'a pas su dire non)mais sincèrement même si sur le coup j'ai eut un pincement au coeur, je m'en moque car j'ai avec ses 4 enfants une relation privilégiée ce qui n'est pas la cas de la marraine officielle

yasboubou
03-03-2010 15:29:41
ah enfin !!! je suis trop contente pour toi, c'est une bonne chose de faite...

C'est celui qui est dans ta galerie ??

Sujet : Alliance

yasboubou
03-03-2010 15:27:26
la tienne est magnifique... je crois que mon homme a la même que ton homme, je sais plus vraiment en faites !!

Sujet : besoin d'aide pour mon temoin

yasboubou
03-03-2010 15:23:48
si tu as envie de la prendre, prend là et si elle te plante tu n'es pas obligée de la remplacer... mais si tu l'as choisi qu'il ne faudra pas te stresser à te demander si elle va te planter ou pas ?? parce que tu n'auras pas besoin d'éventuelles crises de nerfs à qq jours de ton mariage...c 'est délicat !!

Sujet : Champagne quantité? et prix?

yasboubou
03-03-2010 15:12:26
nous c'est le traiteur qui nous fournit finalement on est à 12€ la bouteille, il ramène un stock et on paiera le nombre de bouteilles consommées c'est cool

Sujet : Essai coiffure

yasboubou
03-03-2010 15:07:53
comme jpsteph

Sujet : Un M....à 2

yasboubou
03-03-2010 08:34:46
j'ai leur catalogue, ça a l'air sympa...

Nous ne passerons pas par eux car ils ne font pas le Cap-Vert

Sujet : gâteau américain ??? des avis ?

yasboubou
03-03-2010 08:32:20
ah ouffff donc c'est réalisable !!

Je vais appeler le traiteur alors ] merci beaucoup les filles

Sujet : que pensez vous de met marque place enfant

yasboubou
03-03-2010 08:31:07
très sympa, j'aime beaucoup

Sujet : faire part trouvé

yasboubou
03-03-2010 08:28:26
très sympa... pour le texte désolée je ne m'y connais pas du tout

Sujet : J -199

yasboubou
03-03-2010 08:26:59
Noukette ça approche... je me marie 1 mois après toi !! quand je pense que je me suis inscrite ici j'était à J340 jours qq choses comme ça et là suis à J-227

yasboubou
03-03-2010 00:15:07
oupsss je fini

je vais regarder le planning de mon conjoint demain pour reprendre rdv à la salle...

yasboubou
03-03-2010 00:13:52
Si Calys j'avais compté avant de louer et nous étions moins mais certaines personnes ont été rajoutés depuis... mais en faites l'erreur est de ma part je viens de trouver un site où ils annoncent 199 personnes et qui l'a loué aussi me dit 150 comme mon chéri

Vanouz pour le photographe voit avec InstantB coté tarif elle est vraiment pas cher (400€ la journée) et un nombre illimité de photo et tu les récupères toutes sur DVD

Je vais regarder le planning

Sujet : ma robe est partie chez la couturière !!

yasboubou
02-03-2010 23:48:55
ah ben oui c'est vrai que je l'avais vu MDRRR

Elle est très jolie, j'adore les couleurs et même le dos est beau !!

Ton thème c'est les 1001 nuits ?? si c'est ça wouaawww ça va être top... j'adore ce thème... je suppose que le repas va suivre

yasboubou
02-03-2010 23:43:19
ah bon 150 ?? ptdr mon chéri m'a dit ça aussi et moi je suis restée borner sur 120... je sens que j'ai tort lol tu me diras heureusement !!!

c'est quand ton rdv traiteur ?? en tout cas il fait une dégustation sur etampes courant mars je crois appelle lydie pour savoir quand c'est et savoir si tu peux t'y rendre ??

Faut que je retourne à la salle, j'ai pleins de trucs à revoir

ça avance pour toi ?

Sujet : ma robe est partie chez la couturière !!

yasboubou
02-03-2010 23:39:45
contente pour toi c'est cool

vivement les photos alors tu n'as pas une photo sur le mannequin en attendant (je suis archi impatiente comme nana), elle est quelle couleur ??

yasboubou
02-03-2010 23:34:06
Pour notre mariage, nous avons loué une salle qui peut accueillir 120 personnes.

Aujourd'hui je viens de faire le calcul et si tt le monde vient en faites nous serons 88 adultes, 15 ados et 35 enfants gloupsss

Donc nous dépassons de 20 le nombre de personnes, je pense que 4/5 personnes ne viendront pas, les autres normalement c'est ok mais on reste tjs au dessus du nombre de places assises... pffff j avais pas pensé à ça...

Et puis là où je commence à flipper c'est si j'ai vraiment 35 enfants au mariage, je me dis que ça va être chaud... Surtout que certains sont durs...

Rhooooo je sens que je vais faire des cauchemars entre le nombre d'invités qui dépassent la capacité de la salle et le nombre d'enfants qui est impressionnant si ils sont tous au mariage

Sujet : j'ai commandé une autre robe ...

yasboubou
02-03-2010 23:22:15
tu as bien fait de tenter le coup sur ebay, d'autant plus que la robe que tu as choisi est MAGNIFIQUE !!!

Vivement qu'elle te soit livrée et qu'on puisse avoir de jolies photos

Sujet : ti coucou de tahiti

yasboubou
02-03-2010 23:19:49
coucou ma belle... ressources toi bien auprès de ta famille et profites à fond de ce magnifique paysage !!

Pleins de gros bisousss

Sujet : gâteau américain ??? des avis ?

yasboubou
02-03-2010 23:13:22
Le traiteur nous propose de faire un gâteau américain mais avec à l'intérieur un gâteau qui a du gout pas juste une génoise, du coup ça me botte bien, je les trouve superbe.

Par contre je ne sais pas si à l'intérieur on peut faire n'importe quel gâteau car je serai bien tentée par un 3 chocolats ou un opéra mais est ce faisable ? (A coté chaque invité aura 4 mini-verrines ou mini-desserts)

Est ce que l'une de vous a déjà fait ou gouté un gâteau dans ce genre ? si oui qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur?

Si je peux le faire, on le fera aux couleurs de notre mariage donc blanc, argenté, fushia et sur étage on y inclura des textes français, portugais et arabe enfin si c'est possible

qu'en pensez-vous ??

Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur

yasboubou
02-03-2010 23:05:38
oui c'est vrai que coté prestataire pour le moment tout roule, je croise les doigts pour que ça soit pareil le jour J

Dam, contente que ton livre d'or soit aussi beau en "vrai" qu'en photo... c'est le truc qui me faisait un peu flipper avec le FP !! Tu as vu le livre d'or en forme de théière qu'elle vient de faire?? j'adore c'est super original !!

Jpsteph j'espère avoir d'aussi jolies photos que les tiennes

Sujet : enfants d honneurs

yasboubou
02-03-2010 23:01:08
alors nous nos enfants ne seront pas assortis à nos tenues... Ma fille aura une robe blanche avec un ruban rose (j'ai une robe ivoire) et mon fils sera je pense en pantalon beige/chemise claire pt-être rose (mon chéri sera surement en costume noir, je ne veux pas que notre fils soit en costume ni ma fille en robe de princesse (elle non plus oufff)

Sujet : 2ème essayage.

yasboubou
02-03-2010 22:55:49
Très jolie robe, elle te va à merveilles

Sujet : Besoin d aide

yasboubou
01-03-2010 22:41:40
pour la nièce de mon chéri nous avions trouvé celui-là

Le dimanche 25 octobre 2007 à 11H
Notre petite

Elodie

recevra le sacrement du baptême
en l'Eglise Saint Paul de ...
Nous serions très heureux que
vous vous joigniez à nous pour partager
ce moment ainsi que le repas qui suivra.

Sujet : carte invitation

yasboubou
01-03-2010 22:38:53
je vais fouiner voir si je trouve un truc ds le genre...

Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur

yasboubou
01-03-2010 22:38:01
Aujourd'hui nous sommes retournés voir le traiteur pour discuter de certains points sur notre menu, toujours aussi cool, je le kiffe,c 'est un réel plaisir de l'écouter parler tellement il est passionné par ce qu'il fait...
J'espère que nos invités vont kiffer le VH et le repas comme nous on a kiffé la dégustation des buffets du VH (bientot dégustation du plat mmmhhhh)

En repartant de chez lui nous avons rencontré la photographe et son conjoint... Un autre moment de pur bonheur !!!! Un couple extra, un peu oufff aussi et donc qui ont compris que je ne voulais pas de photos classiques...

Au final, nous aurons 2 photographes de 8h à 20h, elle sera avec moi et son conjoint avec mon cheri...

Ils vont chercher des endroits près de chez nous pour faire les photos de couple dans des ruelles Une petite idée mais c'est à 30 min de chez nous et donc faut voir avec la coiffeuse si je serai prête assez tôt pour m'y rendre !!

Je suis super emballée, c'est une magnifique journée, je suis aux anges de ces 2 rdv

yasboubou
01-03-2010 21:58:40
le dernier que tu avais te plaisait pas coccinelle??

Tu as un budget de combien par FP ??

Sujet : quoi demandé ????

yasboubou
01-03-2010 21:33:45
s'occuper des dragées ?? t'aider pour la déco ??

yasboubou
01-03-2010 21:20:49
je ne sais pas justement si tu peux changer le texte... par contre si tu peux vas y fais le

j'opte pour la dernière entre les 2 ]

Sujet : Déception pendant re-essayage de robe....

yasboubou
01-03-2010 11:37:51
sincèrement j'adore ta robe, elle est magnifique... elle te va parfaitement bien...

En position cérémonie elle est top, en plus je vois le dos dans le miroir c'est super beau !!

Je pense que tu as bien choisi ta robe... Moi aussi au dernier essayage j'ai trouvé la robe différente car au 1er essayage elle était serrée et donc faisait fourreau, j'aimais bien la taille qu'elle me faisait alors que mercredi à mon essayage retouche elle faisait pas fourreau et je me ss trouvée grosse dedans... à ma taille ça ira mieux car je sais que c'est la bonne quand même !!

Sujet : Avis faire part svp

yasboubou
28-02-2010 20:41:57
je reviens dessus et encore une fois BRAVOOOOO

Sujet : tempête

yasboubou
28-02-2010 20:35:27
ici nous n'avons rien eut !!

Désolée pour toi

Sujet : Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités

yasboubou
28-02-2010 20:17:29
perso je trouve l'idée excellente !!!

Sujet : photographe... encore et toujours lol

yasboubou
28-02-2010 20:16:01
si si cindy c'est tjs d'actualités, notre pote vient ce soir pour discuter de ça et aussi de la voiture car c'est lui qui va me conduire

sauf que cette photographe est pour moi LA photographe idéale pour ça... donc j'aurai bien fait les 2... mais bon c'est mon coté "je ne regarde pas à la dépense" et donc ça ne se fera pas car mon chéri qui lui fait plus attention au frais m'a catégoriquement freiné

yasboubou
28-02-2010 19:04:32
tu dois être en rapport avec mon cher et tendre Toukatou il vient de me dire la même chose que toi...

J'avoue que ça me dérange pas plus que ça, ce jour là j'aurai des photos comme je souhaite

Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????

yasboubou
28-02-2010 19:02:09
mes beaux-parents n'habitent pas à coté de chez nous mais mes belle-soeurs qui sont à coté se sont proposés là et pour le moment je n'ai besoin de rien, j'aime bien gérer toute seule...

Une d'elle sait depuis le début que c'est elle qui écrira les adresses sur les enveloppes de FP et les marque-place car elle une très jolie écriture

Sujet : 1ER essayage

yasboubou
28-02-2010 18:15:06
j'adore tu es resplendissante

Sujet : costume garçon

yasboubou
28-02-2010 18:08:29
j'aurai dit VB

yasboubou
28-02-2010 18:06:24
sérieux oui je sais que c'est la bonne !!! ou le bon si c'est son conjoint qui fait les photos !!

http://www.ipernity.com/home/instantb

Je suis en pleine négociation téléphonique avec mon chéri (qui travaille) pour faire la séance Trash the dress et pas avec notre pote

Sujet : photos de ma robe

yasboubou
28-02-2010 17:39:53
magnifique !!!

yasboubou
28-02-2010 17:38:41
bon ben voilà j'ai malgré tout changer de photographe... j'ai pris la photographe que je voulais dès le départ (mais j'ai pris la mouche pour un rdv raté... bref)

Ce midi, je me suis lancée et je lui ai demandé si elle était tjs dispo et elle l'est donc demain je vais la réserver pour mon jour J

Ses photos sont magnifiques, originales... exactement comme je veux et l'avantage c'est qu'elle est avec moi de 8h jusque 20h et que je récupère toutes les photos et puis elle est au même prix que l'autre photographe qui ne faisait que photo de couple/groupe et mairie et je devais choisir que 60 photos

(je la garderai bien jusque 1h30 mais c'est un cout en plus et mon chéri m'a stoppé )

Bref pas grave je suis contente, je la vois demain à son domicile... pour discuter de ce que je souhaite comme genre de photos...

c'est cool !!

Sujet : si vous voulez me voir dans ma robe

yasboubou
28-02-2010 13:11:11
wouawww tu es magnifique... elle te va vraiment bien

Sujet : doute sur ma robe ...

yasboubou
27-02-2010 17:40:55
elle est super jolie ne t'inquiète pas c'est le bon choix

Sujet : Essayage retouches

yasboubou
27-02-2010 17:39:55
parfaite

Sujet : Essayage de ce matin

yasboubou
27-02-2010 14:32:49
wouaw magnifique

Sujet : surprise pendant le mariage

yasboubou
27-02-2010 12:19:18
je n 'ai rien demandé et je ne pense pas avoir une quelconque surprise...

Sujet : 1er essayage cet aprem!!

yasboubou
27-02-2010 11:05:39
oh surtout ne stresse pas... profites-en à fond, c'est un super moment !! Essaie toutes les robes que tu peux même si elles ne te plaisent...

Si je pouvais j'irai essayer des robes tous les jours tellement c'est agréable !!

N'oublie pas ton appareil photo

Sujet : petite idée de la nuit lol

yasboubou
27-02-2010 11:02:38
bon j'ai prévu pour les invités un contenant à dragées par couple...

Cette nuit je papote avec une copine qui est wedding planner et elle me propose de m'envoyer des mignonnettes pour les hommes et donc de donner les dragées aux femmes... ok c'est cool !!

Sauf qu'à force de papoter, je lui dis qu'en fait je voudrais des mignonettes de "Poncha da Madeira" pour mettre une touche du pays de mon chéri sur la table et là on a cherché jusque 4h du matin... la seule chose qu'on à trouver c'est des grandes bouteilles...

Si je trouve pas, elle m'enverra des mignonnettes vides, je les remplirai de "poncha" et elle m'enverra des étiquettes personnalisées pour les mettre dessus !!

Sujet : faire part

yasboubou
27-02-2010 10:40:16
le principal c'est d'avoir ceux que vous souhaitez... tu nous montreras ??

Sujet : texte FP

yasboubou
27-02-2010 07:48:47
le 2nd est vraiment bien

pour ce qui est de l heure ns aussi ts les invites au vh et au repas dnc on a mis que celle de la mairie

Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!

yasboubou
27-02-2010 00:37:47
on va dire qu'elle va s'entrainer entre maintenant et le 9 avril et que le prochain essai sera parfait J'adore ton profil sur la photo 20

ma tante devait me coiffer car elle est coiffeuse à son compte et je lui ai demandé la même coiffure que celle dans ta galerie... un jour elle me dit qu'elle l'a fait à une cliente, elle m'envoie la photo et là horrible, ça ne ressemblait pas du tout à l'autre photo, encore c'est pas grave mais c'était pas joli du tout... Au final, j'ai décidé de prendre une coiffeuse à domicile car je n'aurai jamais pu dire à ma tante que ce qu'elle fait est horrible

yasboubou
27-02-2010 00:23:54
le maquillage est sympa, j'aime bien personnellement...

Par contre la coiffure, ça le fait pas du tout... tu lui as demandé la même que la photo de la brune ??? parce que franchement j'ai l'impression qu'elle t'a juste fait une queue de cheval et quelques boucles

Tu lui as dit que ça ne te plaisait pas? elle va te refaire un essai ?

yasboubou
27-02-2010 00:00:11
y a pas les photos... dommage que la coiffure ne soit pas réussie, par contre super pour le maquillage... vivement les photos !!

Sinon juste pour te dire que tu as une jolie famille et que ta galerie est super jolie, j'adore tout ce que vous avez fait

Sujet : chaussures

yasboubou
26-02-2010 22:35:16
elles sont très jolies

Sujet : enfin un essaie!!!!

yasboubou
26-02-2010 22:33:38
au faites tu mets quoi dans ton vase boule ?? j'ai peut-être zappé je sais pas

Sujet : enfin un essaie!!!!

yasboubou
26-02-2010 22:33:38
au faites tu mets quoi dans ton vase boule ?? j'ai peut-être zappé je sais pas