Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yasboubou

Messages de yasboubou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : de retour de mon essayage

yasboubou
24-02-2010 13:21:25
oohhhh merci à toutes je suis touchée par vos messages ♥

Abisounours en faites les boutons dans le dos vont être retiré pour mettre une patte amovible et le laçage donc les boutons commenceront juste sur la jupe

Severinef là ça baillait énormément coté poitrine mais après les retouches et avec l'épaisseur du bustier ça choque pas au final

Zewoks pour cet essayage là elle m'a demandé de venir avec la lingerie et les chaussures du mariage

Noukette justement je voulais ton avis pour la coiffure et tu me confortes dans l'idée de faire un chignon comme la photo 30 merci

encore merci à toutes vous êtes adorables

Sujet : Mon homme change d'avis ...

yasboubou
24-02-2010 13:15:47
discutez-en tous les 2, si lui ça lui tient à coeur et que toi ça ne t'embête pas plus que ça... c'est bien de le faire pour lui...

Perso si mon chéri aurait souhaité faire l'église je l'aurai fait tout comme le baptême des enfants il savait que je n'étais pas contre mais c'est son choix... Comme moi je ne veux pas de mariage à l'orientale et c'est mon choix lui n'était pas spécialement contre...

Le principal c'est d'en discuter entre vous et de tomber d'accord sans que cela ne gêne un de vous 2

Sujet : Premières annulations

yasboubou
24-02-2010 13:11:52
j'ai pas encore envoyé les FP donc je n'ai pas encore d'annulation mais je sais que ça va me faire qq chose

par contre c'est bien au moins ils ont eut la délicatesse de prévenir même si ils sont passés par le biais de ta grand-mère

J'ai été à un mariage l'an dernier et au moment du repas les mariés se sont rendus compte que 7 personnes n'étaient pas venus et n'ont même pas pris la peine de prévenir... j'ai trouvé ça pas cool du tout

yasboubou
24-02-2010 12:06:56
merci...

alors non je n'aurai pas de voile car pour moi (je dis bien pour moi) le voile est plus approprié à un mariage à l'église (le coté princesse et tout et tout) et nous on ne fait que la mairie

Pour mes cheveux je me dis vraiment qu'un chignon comme les dernières photos dans ma galerie, ferait plus joli avec ma robe

yasboubou
24-02-2010 11:53:48
quelle magnifique moment... j'adore ma robe !!!

J'ai demandé le laçage, ça fait du boulot à la nana mais elle a accepté de me le faire ouff

J'ai essayé un collier ivoire j'ai beaucoup aimé avec la robe !!! Par contre il fait plus foncé que la robe car ma robe est ivoire mais très, très clair donc je me demande si il ne faudrait pas prendre un collier avec perles blanches??

Bon maintenant je ne la remet que le 4 septembre c'est loin ...

Les chaussures allaient parfaitement avec la robe exactement la même teinte que le tissu

j'ai mis des photos... j'ai lissé mes cheveux pour voir ce que ça donnerai sans mon volume

Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe

yasboubou
24-02-2010 08:39:22
une surprise venant de lui je vous assure que c'est top parce que c'est très, très rare !!

Sujet : à 10h je vais à mon essayage

yasboubou
24-02-2010 08:32:47
Dans 1h30 je vais faire mon 1er essayage... J'espère que tout se passera bien...

J'y vais avec maman et mes 2 belle-soeurs... malheureusement mes 2 témoins ne sont pas dispos aujourd'hui, on y retournera toutes les 3 dans 2/3 semaines pour choisir les accessoires et qu'une de mes témoin voit ma robe aussi !!

J'ai préparé mon appareil photo

bisousss

Sujet : comment faire ???

yasboubou
24-02-2010 08:27:54
personnellement je ne peux pas t'aider mais regarde ça, peut-être que ça va te servir

http://toutpourlemariage.free.fr/Eglise/LivretMesse.htm

Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe

yasboubou
23-02-2010 23:19:04
Pour celles qui avaient suivi je devais appeler le photographe de ninajo car j'adore les photos qu'il fait malgré que j'avais déjà réservé un autre photographe mais plus classique

en faites je n'ai pas appelé... on va rester avec notre photographe...
Lorsque mon homme a compris que j'allais réellement appeler le photographe de ninajo il a dû balancer une surprise qu'il avait prévu pour ne pas que je dépense plus d'argents pour rien...

A la base mon rêve c'est de faire mes photos sur Paris et c'est ce qui était prévu mais j'ai annulé car je préfère faire les photos de couple le jour du mariage et pas 1 ou 2 semaines avant...

Donc comme on a un très bon pote qui viendra à notre mariage, qui est photographe (mais pas ce jour-là) , mon chéri a prévu avec lui, avec nos familles et avec d'autres amis qui sont très proches de nous, une virée tous ensemble sur Paris la semaine qui suit notre mariage et de se faire des super photos... Du coup mes photos originales étaient déjà prévu, non pas des photos de couples mais des photos de groupes et en plus à Paris ce qui pour moi est merveilleux !!!

Mon chéri m'a dit que j'étais une chieu*e car je changeais tjs d'avis et que si j'étais normale, il aurait pu garder la surprise jusqu'au mariage... oupsss loool

voili voilou le fin mot de l'histoire

Sujet : je cherche une coiffeuse/maquilleuse ds le 91

yasboubou
23-02-2010 22:48:37
ok... bonne nuit

Sujet : 1er essai coiffure su'en pensez vous?

yasboubou
23-02-2010 22:45:38
comme la majorité je préfère le chignon

yasboubou
23-02-2010 22:42:34
t'es sure de pas l'avoir refait en milieu de cycle ou en fin de cycle ?? Car lorsque je le refais j'avoue je perd moins vite que la 1ere fois que je l'ai fais mais je perd quand même... par contre à ces 2 périodes du cycle j'ai tendance à perdre moins vite voire pas du tout...

merci pour le compliment

Sujet : robe arrivée !!!

yasboubou
23-02-2010 22:32:54
ça va être top pour toi demain !! moi c'est pour demain aussi mais le matin n'oublie pas les photos

Au passage, ta déco de table est terrible j'adore le vase cocktail et à chaque fois que je regarde ta galerie je m'arrête dessus

yasboubou
23-02-2010 22:28:42
tu fais un régime noukette ?? perso je te trouve très bien, tu rayonnes dans ta robe, quelle sourire !!

moi j'ai fait Dukan (ça marche super bien) après la naissance de mon fils et j'ai perdu 20kg mais maintenant mon poids m'obsède encore plus qu'avant

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!

yasboubou
23-02-2010 22:20:21
wouawww tout est parfait, ta robe et ta coiffure tu es resplendissante

yasboubou
23-02-2010 22:19:33
les photos 30 et 31 sont mes préférés également...

Le dernier lien que tu as mis, le chignon est magnifique !!!

Si il le faut je me ferai mettre des extensions cet été par ma tante si la coiffeuse me le conseille... pour l'alimentation j'essaie de faire au mieux mais c'est dans ma tête, j'ai trop peur de grossir donc j'ai vite un noeud dès que je prend un peu... bref...

tu as fait tes essais toi ??

en tout cas merci

Sujet : Mes faire-parts :-)

yasboubou
23-02-2010 21:41:21
oh j'adore !!! c'est super original... tu les fais toi-même ?

yasboubou
23-02-2010 21:38:36
en faites à la base je voulais qq chose avec cheveux bouclés mais à force de regarder certains chignons je trouve que c'est tout aussi joli... Tu vois quand je dis que je ne sais pas ce que je veux c'est vraiment ça je ne sais VRAIMENT pas !!!

je viens de rajouter les photos que j'adore dans les coiffures qu'elle fait...

Le problème Noukette c'est qu'une fois lissée mes cheveux arrivent en dessous des épaules mais ils sont très, très fins... je refais une cure de bépanthène et biotine car comme j'ai une mauvaise alimentation, j'ai des carences et donc je recommence à les perdre

J'ai peur d'avoir une crotte sur la tête et je voudrais éviter le postiche ppffff mes cheveux sont un réel stress pour moi

yasboubou
23-02-2010 21:16:51
je l'ai appelé tout à l'heure... on fait les essais coiffure le 22 juillet à 13h donc y a le temps...

Pour le genre de coiffure je n'ai pas d'idées, je sais que je veux quelque chose de structuré... on verra ça toutes les 2 en fonction de ma robe...

Si tu as des idées pour moi Noukette je suis preneuse mais je me doute que tu as d'autres choses à faire

yasboubou
23-02-2010 21:05:36
ah merci noukette... j'aime beaucoup aussi ce qu'elle fait... cette fois j'espère que tout va bien se passer mais je pense que ça devrait le faire

Sujet : les photos pour celles qui utilisent du sable

yasboubou
23-02-2010 20:51:42
j'utilise pas de sable non plus mais je trouve que c'est super sympa de partager cette astuce avec nous... d'autant plus que c'est très joli

Sujet : J-46

yasboubou
23-02-2010 20:50:34
félicitations pour ce petit garçon à venir

yasboubou
23-02-2010 20:49:53
j'en ai trouvé une ninajo mais le prix gloupsss... perso je fais avec tant pis, je veux pas de louper !!

http://www.mariage.laurebaruch.fr/

yasboubou
22-02-2010 23:22:20
normalement j'avais trouvé ma coiffeuse/maquilleuse et peut-être est ce le cas je le saurai demain...

je vous explique normalement j'avais rdv samedi dernier avec elle mais certaines choses ont fait qu'elle est arrivée très en retard et que moi à bout de patience je suis partie 10 min avant son arrivée, j'en ai pleuré pdt un bon bout de temps tellement j'étais déçue...
Elle devait me rappeler hier ou aujourd'hui mais n'ayant pas eut de nouvelles de sa part je commence à chercher qq'un d'autres. Je lui ai laissé un message ce soir pour savoir si oui ou non elle me coiffera le jour de mon mariage...

J'ai envoyé un mail à une autre coiffeuse/maquilleuse à domicile pour connaitre ses tarifs.

Si vous en connaissez une bien qui se déplace en essonne je veux bien ses coordonnées.

Sujet : Pour vous quel rôle doivent avoir vos témoins ???

yasboubou
22-02-2010 20:44:08
perso je ne demande rien à personne... pour le moment !! Et puis à elles je ne reproche pas de de rien faire car elles se sont proposées mais j'avoue trop aimé organiser le truc seule avec mon chéri et ma maman...

J'aurai besoin d'elles le jour J tout comme coccinelle...elles seront mes messagères !!

Sujet : ayé il est parti ...

yasboubou
22-02-2010 20:40:59
oh déjà !!!

on est là pour toi ma belle !!! si tu veux je suis souvent sur FB (jusque très, très tard) envoie moi un mail si t'as envie

Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??

yasboubou
22-02-2010 18:28:38
ah oui c'est pas cher... mais j'avoue je ne commande pas sur les sites anglais car mon anglais est mauvais et j'ai tjs peur de me tromper

yasboubou
22-02-2010 18:21:43
Noukette voici le lien ça fait des semaines que je cherchais ceux là que j'avais vu ds l'album d'une future mariée sur auf

http://www.decorationsdemariage.com/Les-24-tubes-a-bulles-de-savon-cbnaaajma.asp

Christina oui je crois que ça tâche malheureusement

Sujet : bougies flottantes

yasboubou
22-02-2010 18:13:04
celles que j'avais vu sur le net duraient 4h max 4h30

yasboubou
22-02-2010 18:05:01
confettis je n'en veux pas car ma mère retrouve parfois un confetti par ci par là de ma soirée pour mes 18 ans

et les pétales ça me dit rien et j'ai peur que ça tache

le riz j'aime pas

yasboubou
22-02-2010 18:00:44
Sandraparker on gère tout nous même... pour le moment y a pas grand monde qui s'intéresse à notre mariage... Enfin si ma maman, ma tante mais elle est ds le sud et mes belle-soeurs, surtout une.

Dam ben j'avais pas pensé aux confettis blancs lol

yasboubou
22-02-2010 17:55:44
confettis + bulles ça ne tachent pas Dam ??

En faites je lisais que la machine était mieux car souvent les bulles ne sont pas faites par les enfants au bon moment ou carrément dans une autre direction et que donc sur les photos l'effet n'y ait pas du tout

yasboubou
22-02-2010 17:49:23
je pensais acheter des flacons pour faire les bulles de savon (ceux qui sont ds ma galerie) et en faites en lisant à droite à gauche les gens ont l'air de conseiller plutôt les pistolets à bulles ou les machines à bulles.

Vous faites comment ??? ou vous avez fait fait comment ??

Sujet : Coccinelle

yasboubou
22-02-2010 16:51:50
mes beaux-parents et une de mes belle-soeur vivent à madère...

Mon chéri vient d'apprendre par son autre soeur que la ville d'a coté a été mise en alerte rouge donc toute la ville doit être évacuée car en hauteur il y a un plateau qu'on appelle "Paul da Serra" qui est complètement inondé et comme il prévoit des intempéries pour les prochains jours ils craignent que toute la ville qui se situe en dessous soit ensevelie

Mes beaux-parents sont en dessous aussi mais dans une autre ville j'espère que ça ira pour eux ♣

Sujet : livret de messe réalisé : a vos avis !

yasboubou
22-02-2010 16:45:51
il est très joli... tu l'as réussi

Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!

yasboubou
22-02-2010 16:43:23
aahhhh merci cilou_hoodoo j'espère que ça en sera de même pour moi, j'aimerai vraiment un laçage !!

Sujet : chaussure acheter qu'en pensez vous ???

yasboubou
22-02-2010 16:41:16
elles sont sympas

Sujet : Coiffure de mariage

yasboubou
22-02-2010 16:39:56
je pense que tu n'auras pas trop de soucis pour avoir cette coiffure vu tes cheveux... la coiffure est très jolie

yasboubou
22-02-2010 16:37:48
sur un site de mariage j'ai trouvé ça donc j'ai peut-être une chance

N’oubliez pas…
Munissez-vous des chaussures que vous porterez le jour J. C’est un élément important qui aidera la couturière à déterminer exactement la longueur de la robe ou de la jupe. Cette séance d’essayage est dédiée aux prises des mesures et à la pose d’épingles. Profitez de ce moment pour lui préciser les modifications que vous souhaitez apporter à votre robe (fleur à rajouter, lacets ou boutons à changer…). Dans la mesure du possible, arrivez coiffée et maquillée comme vous en avez l’intention le jour du mariage.

yasboubou
22-02-2010 16:27:22
j'ai essayé d'appeler mais le magasin doit être fermé le lundi... je verrai bien ce qu'elle me dit, si c'est pas possible tant pis !!

yasboubou
22-02-2010 10:35:44
bon je pense que ça va être à son bon vouloir !! J'aimerai beaucoup car si je maigris ou grossis le laçage permettra que le bustier soit à ma taille qd même... je verrai bien !!

yasboubou
22-02-2010 10:33:12
pareil que toi je ne comprend pas tant d'importance pour cela mais peut-être parce que je n'ai pas été élevée avec une certaine religion... bref !!!

Sinon ça y est ma belle-soeur a réussi à joindre ses parents à `madère et heureusement ils n'ont rien... Ma belle-mère est choquée malgré tout

yasboubou
22-02-2010 00:03:02
je suis super contente je fais enfin mon essayage avec la robe à ma taille... j'y vais avec les 2 soeurs de mon homme et ma maman

Mon chéri est un amour il va garder tous les enfants (soit 4 de 6 mois à 6 ans) à la maison pour que nous soyons tranquilles au magasin

Petite question je ne sais pas si certaines l'ont fait mais voilà ma robe se ferme par une fermeture éclair dans le dos vous pensez que je peux demander à la remplacer pas un laçage ?? est ce que ça peut se faire sur n'importe quelle robe ou bien non ??

J'avais déjà téléphoné pour intégrer le soutien-gorge dans ma robe le mec au téléphone (patron je crois) m'avais dit oui et quand j'ai reposé la question à la vendeuse qui s'occupe de moi elle m'avait dit que non ça ne se faisait pas pffff

Sujet : prototypes!!!

yasboubou
21-02-2010 23:00:55
c'est très harmonieux... j'aime beaucoup

Sujet : Faire part commander

yasboubou
21-02-2010 22:56:03
oh j'adore !!! et puis le texte en portugais c'est top... ça me fait penser au mien !! excellente idée

Sujet : Rassurez moi

yasboubou
21-02-2010 22:52:13
ah ben nous on n'a pas eut besoin de demander de devis tous les prestataires que nous avons rencontré nous les ont fourni d'office... il est normal d'en avoir pour chaque prestataire

Sujet : trop contente... fleuriste !!!

yasboubou
21-02-2010 22:49:14
ok maureen je serais encore là moi lol

ton descriptif écrit me plait alors j'ai vraiment envie de découvrir ce qu'elle va faire de ses jolis doigts... souvent on est bluffé par ce que peuvent faire les gens

yasboubou
21-02-2010 22:47:32
toi tu as une grand-mère catholique et une grand-mère kabyle c'est ça ??

tu sais coccinelle ma fille va avoir 6 ans et on entend encore parler du baptême... et la discussion est tjs pour moi car je suis plus douce que mon chéri qui lui est plus sec...

De mon coté mon père commence à me parler de la circoncision de enzo et pffff j'ai du mal à parler à mon père (il m'impressionne trop) et donc à lui dire qu'il ne le sera pas... je zappe le sujet pr le moment lol

yasboubou
21-02-2010 22:43:56
contente de pouvoir t'aider en plus toi quand tu iras elle aura surement les photos de ce qu'elle fait... sinon téléphone pour la prévenir de ta venue comme elle aura ses photos et son ordinateur aussi

yasboubou
21-02-2010 22:40:05
moi ça va de mon coté ma maman fonctionne comme moi donc j'ai pas de soucis, elle aime beaucoup les petites touches

mes beaux-parents sont un peu tombés sur le derrière qd j'ai dit qu'il n'y aurait pas d'église car pour eux le principal c'est l'église... surtout qu'ils pensaient qu'on pourrait baptiser les enfants par la même occasion... mais ils sont cool et donc font avec

yasboubou
21-02-2010 22:32:38
on va dire ça mdrrr

yasboubou
21-02-2010 22:30:44
voilà coccinelle a tout bien expliqué en plus court lol

yasboubou
21-02-2010 22:29:58
bountyjuju... je t'explique je suis algérienne et mon chéri portugais...

on ne fait pas un mariage oriental avec soirée du henné, les 7 robes etc... ni un mariage "portugais" je parle surtout de l'église car ma belle-famille est très catholique ... c'est un mariage tout à fait normal avec (pour notre mariage) qq touches de nos différentes origines sur les faire-part, livre d'or et quelques apéros du vin d'honneur mais rien de plus... la même dose des 2 cotés...

C'est ce que j'appelle neutre... un mariage qui nous ressemble et que ne ressemble pas plus à l'un ou l'autre ou carrément à ce que souhaiterait nos familles

yasboubou
21-02-2010 22:10:18
merci...

pour le reste ils restent injoignables et on commence à beaucoup s'inquiéter

Sujet : boite a dragées fini

yasboubou
21-02-2010 21:55:54
magnifiques... chapeau

yasboubou
21-02-2010 21:53:16
juste un petit mot pour te dire MERCI

Et aussi te dire que je suis contente d'être tombée sur toi car on a qq points communs... nos origines, celles de nos chéris, on essaie de faire plus ou moins le même mariage "neutre" et c'est tellement rare que je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec toi, voir ce que tu envisages de faire...
D'habitude je suis plutôt pointée du doigt et là ce mariage quasi semblable me réconforte... c'est cool

bon c'est un peu noeud-noeud mais c'est tout moi

Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp

yasboubou
21-02-2010 21:15:26
22 aussi

Sujet : énervé

yasboubou
21-02-2010 21:08:57
je suis désolée de lire ça... tes parents sont égoistes c'est clair !! mes parents me font ça ils peuvent être sur de ne pas me revoir... la santé des enfants avant tout, tu as eut raison de partir...

pleins de bisous

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

yasboubou
21-02-2010 21:01:50
FELICITATIONS !!! Je suis très heureuse pour toi que tout se soit bien passé... Tous mes voeux de bonheurs pour vous... J'attend aussi tes photos

Sujet : mon alliance

yasboubou
21-02-2010 20:58:53
oh j'aime beaucoup... c'est la "quatre" de chez Boucheron non ??

Sujet : bouquet de mariée

yasboubou
21-02-2010 20:56:37
tu as bien fait de lui écrire... J'espère qu'elle va vite te répondre...

yasboubou
21-02-2010 16:21:09
ah oui rarounette elle fait des compos exotiques (je crois que c'est ce que tu veux) car j'en veux pour la voiture et le buffet

yasboubou
21-02-2010 16:17:59
maureen elle a l'air super la tienne aussi... tu nous montreras ce qu'elle t'a fait ??

Rarounette elle est à saint michel sur orge au magasin Géant, elle est à l'étage devant les caisses... tu vois où c'est ??

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?

yasboubou
21-02-2010 13:07:58
normalement on les faisait 2 semaines avant le mariage mais au final on va les faire le jour J avant la mairie

Sujet : ca avance bien!

yasboubou
21-02-2010 12:54:20
trop cool, je suis très contente pour toi Dam... tu nous mets des photos de tout ça ??

Sujet : faire part et urne de mariage...

yasboubou
21-02-2010 12:38:36
nous on ne met rien... nos familles sont déjà au courant qu'on met une urne et la plupart de nos amis nous ont déjà demandé si on faisait une liste ou une urne.

Mon frère m'a dit d'ouvrir un numéro de compte pour l'occasion (un ami d'enfance à fait ça à son mariage), de le préciser sur les faire-part... Par contre, ça, ça me choque

yasboubou
21-02-2010 12:26:52
je suis restée 20 min avec elle et j'avais l'impression de papoter/d'échanger avec une copine tellement c'était détendue...

Dans 2 semaines,j'y retourne avec les idées que j'ai et de son coté elle va me ramener les photos de ses bouquets/compositions... Et puis on fera un test de mon centre de table (je prendrai des photos)...

Tweet à la base elle m'a dit que 1 mois et demi avant la date de ton mariage c'était amplement suffisant...
Là nous on on va voir ça maintenant pour être sur qu'elle va me convenir et que je me retrouve pas en septembre à chercher une autre fleuriste en speed

Sujet : dites moi ce que vous en pensez???

yasboubou
21-02-2010 10:29:22
elle te va bien et te fait une jolie taille

Sujet : M - 6...

yasboubou
21-02-2010 10:12:39
ah ben oui vous êtes ds les temps, vous allez vite le trouver

yasboubou
21-02-2010 10:04:22
Hier en allant aire qq courses près de chez moi je me suis arrêtée chez un petit fleuriste qui a ouvert y a qq mois et donc je me suis renseignée sur les tarifs.

Déjà la nana super agréable, malgré le monde elle a pris le temps de m'expliquer pas mal de choses, sa collègue (sa maman je crois) pareil... Le feeling est bien passé et ça pour moi c'est super important.

Les prix sont abordables

bouquet de mariée rond : 49€
bouquet de mariée semi-cascade : 59€
bouquet de mariée retombant :69€

boutonnière : 3€ (contre 8 à 10€) chez les concurrents

centre de table : 9€ (15€ chez les autres - et puis là je suis aux anges car je retourne la voir dans 2 semaines avec la photo de ce que je souhaiterai et elle va me conseiller sur les fleurs et une fois qu'on sera d'accord sur les fleurs et le reste, elle me fera mes centres de table et va me les livrer à la salle le jour J ou la veille comme je veux)

capot de la voiture : 69€ (elle m'a conseillé de le prendre pour le mettre sur le buffet ou sur la table d'honneur)

Ma fille voulait un bouquet rond que l'on porte comme un sac et elle m'a déconseillé car il me reviendrait aussi cher que mon propre bouquet... J'ai trouvé ça gentil car elle ne me pousse pas à la dépense...

Donc voilà j'ai enfin trouvé ma fleuriste !!!

Sujet : faire part commande

yasboubou
20-02-2010 19:58:30
super une bonne chose de faites

Sujet : Que penser de la reaction de ma maman?

yasboubou
20-02-2010 19:57:39
demande à ta maman simplement... si vous avez de bons rapports toutes les 2 elle te répondra franchement

Sujet : avec qui entrez-vous dans la mairie ?

yasboubou
20-02-2010 19:55:36
bon alors je n'avais pas pensé à savoir si j'ai assez de temps pour pouvoir rentrer de cette manière à la mairie donc il faut que j'appelle pour demander...

Si c'est bon je vais demander à mes frères de m'accompagner, pour moi ça serait top

merci les coupines

Sujet : avec qui entrez-vous dans la mairie ?

yasboubou
20-02-2010 10:27:22
hier j'ai regardé 2 albums photos de mariage sur le net et j'ai vu que les mariées rentraient avec leurs papas et leur futurs sont rentrés avec leur maman...

Dans l'ordre ça faisait les invités, le marié avec sa maman et pour finir la mariée avec son papa...

J'ai trouvé ça top j'étais très émue...

On ne fait pas d'église donc j'aurai aimé rentrer de mon coté et non pas rentrée avec chéri !!

Est ce que si je rentre avec mes 2 frères ça choquerait ?? Sinon je pourrai demander au papa de mon chéri...

vous faites comment vous ??

Sujet : Faire_part fini et envoyé

yasboubou
20-02-2010 09:46:50
ils sont vraiment beaux

Sujet : alliance sur internet!,,,

yasboubou
20-02-2010 09:40:00
la maison de l'alliance y a beaucoup de mauvais commentaires, je pense qu'il vaut mieux éviter !!

Sujet : essai maquillage

yasboubou
19-02-2010 22:33:41
Je trouve ton maquillage parfait

Sujet : Ma robe est définitive sa y est^^

yasboubou
19-02-2010 22:14:28
j'aime beaucoup je te l'avais déjà dit... j'adore les couleurs de ta robe !!

Je n'aime pas les chapeaux d'habitude mais le tien te va très bien

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

yasboubou
19-02-2010 20:45:18
regarde chez Point Mariage... il y a une robe à 99€ que perso je trouve très jolie et d'autres à 199€ qui sont aussi belles

Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!

yasboubou
19-02-2010 13:44:42
j'adore il est trop beau tu vas être magnigique !!

J'aurai voulu la même chose mais je ne sais pas si ça convient avec ma robe argghhh

Beaucoup de mariées sur le net ont pris ses bijoux de peau sur le même site que toi et en sont très satisfaites

Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!

yasboubou
19-02-2010 08:22:01
Llagrang profites à fond de cette journée... Elle va être merveilleuse...

Reviens nous voir avec un super CR et de magnifiques photos...

Bonne journée à vous 2

Sujet : noeuds voiture!!

yasboubou
18-02-2010 22:18:10
merci pour tes explications

Sujet : connaissez-vous des bons traiteur en ile de france

yasboubou
18-02-2010 21:59:24
ptdr je me disais il manque plus que vanouz91 le choisisse aussi et c'est bon elle pourrait venir le dire ici ]

Sujet : noeuds voiture!!

yasboubou
18-02-2010 21:58:22
ils sont beaux et super bien fait...

tu peux m'expliquer comment tu fais ? car je dois faire les nôtres et je ne sais pas comment procéder

Sujet : bouquet de mariée

yasboubou
18-02-2010 21:52:32
ppfffff pas évident, appelle la nana, explique lui ton problème si elle est compréhensive elle t'aidera à trouver une solution

je suis désolée que ça te mine

Je crois qu'on est pareil, je suis complètement indécise du coup je n'achère rien... mon homme ne veut même plus entendre parler déco de table jusqu'à tant que se soit définitif ds ma tête

Sujet : connaissez-vous des bons traiteur en ile de france

yasboubou
18-02-2010 21:30:13
Aux plaisirs traditionnels dans le 91 ] ] ] ]

Sujet : je doute... sur mon photographe

yasboubou
18-02-2010 21:13:42
j'ai eut une journée chargée... j'ai pas eut le temps... demain j'appellerai en fin de matinée

je vous tiens au courant

Sujet : Vanouz91

yasboubou
17-02-2010 22:54:14
j'étais tellement scotchée que je lui ai fait répéter 3 fois l'heure à laquelle il arrivait et il me dit ts les DJ font ainsi... euhhh non le mien arrive 3h avant

yasboubou
17-02-2010 22:49:36
généralement des DJ à 400 ou 500€ c'est pas tip-top...

Par exemple j'en avais appelé un et il était à 600€ mais par contre il arrivait à 22h ce qui voulait dire qu'il installait son matériel pdt qu'on était à table c'était inconcevable pour moi

yasboubou
17-02-2010 22:42:29
le mien me revient à 790€ (tarif basse saison)... je te met le lien de son site, dans l'onglet "formule" tu verras ses prestations

http://dj.andco.free.fr/Soundlight/debut.html

Sujet : joyeux anniversaire mon bebe !!!

yasboubou
17-02-2010 22:38:51
Joyeux anniversaire à ta princesse... tu as de très jolies filles

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP

yasboubou
17-02-2010 22:32:34
les 2 dernières te vont super bien comme beaucoup la chocolat est celle que je préfère sur toi

Sujet : Reçu bijoux

yasboubou
17-02-2010 21:33:09
ah ben zuttt je pensais voir des photos aussi ]

Sujet : photos de presentation

yasboubou
17-02-2010 21:31:47
bienvenue parmi nous

yasboubou
17-02-2010 21:30:43
c'est ce que je vais faire...

Mon photographe je lui ai laissé un acompte mais tant pis je peux "m'asseoir dessus" si je trouve qq'un qui nous correspond plus

yasboubou
17-02-2010 21:29:00
ninajo je pense l'appeler demain pour savoir déjà si il est dispo le jour de notre mariage, si c'est le cas je prendrais un rdv avec lui pour voir ce qu'il me propose, son travail et tout et tout...

Si je décide de le rencontrer je te tiendrai au courant pour m'indiquer le chemin

merci à toutes

yasboubou
17-02-2010 21:11:08
ben voilà je me suis fait un peu planter par une photographe que je souhaitais car ses photos sont super originales... du coup j'ai pas trop chercher je me suis rabattue sur le photographe qu'avait pris des amis mais les photos sont "classiques"

Bref depuis un certain temps je me posais la question de changer malgré un acompte de 150€

Ninajo m'a mis le lien de son photographe et là les photos sont tops, tout ce que je souhaite... Il est 200€ plus cher mais j'avoue que je m'en fous un peu et puis il est là du matin jusqu'à ce qu'on passe à table...

Le mien ne fait que la mairie, les photos de couple et de groupe... et je devrais choisir parmi 60 photos

Si on ne regarde pas le coté financier vous oseriez changer de photographe ??? mon chéri me dit de faire comme je veux...

yasboubou
17-02-2010 20:48:38
j'ai regardé son book... j'aime beaucoup ce qu'il fait !! et puis sa formule est celle que j'aurai aimé avoir

Moi j'ai déjà signé avec un photographe (photostyle) mais j'avoue que si je m'écoutais je changerai bien j'ai choisi trop vite je pense... le tien me tente pas mal

Sujet : j'ai reçu mes faire part, ça vaut le coup : super qualité

yasboubou
17-02-2010 20:43:05
c'est top , il est beau en plus

Sujet : Ma robe?????alors??

yasboubou
17-02-2010 20:39:40
la robe est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs par contre l'étole + les mitaines c'est trop... je pense qu'il faut que tu en enlèves un des 2

Pages 1 3 15 23 27 ... 29 30 31 32 33 ... 35 37