Messages de yasboubou
Sujet : enfin un essaie!!!!
achètes en un fais un test mais déjà comme ça ta table est super

Sujet : que pensez-vous de ces chaussures ?
elles sont super jolies... le prix ben c'est le prix pour cette marque là donc ça me choque pas tu paies la "marque" par contre le talon ouai faut être habitué sinon tu vas souffrir toute la journée
Sujet : mon livre terminé
Ah ben c est pas moi... Pas encore en tout cas lol ( c est yas au cas ou ca note casper)
sympa l'idée de bambouzen
et puis ça va ikéa est pas loin pour rarounette
et puis ça va ikéa est pas loin pour rarounette

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
ah oui pour les bijoux je suis pas fan désolée
Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
j'allais te dire de ne pas y toucher mais si tu ne peux pas la fermer je comprend mieux...
En tout cas elle te va à ravir, tu es très belle et quelle ligne !!! tu seras une jolie mariée
En tout cas elle te va à ravir, tu es très belle et quelle ligne !!! tu seras une jolie mariée
un chemin de table peut être une bonne idée pour mettre un peu plus de couleurs... sinon j'aime bien ta table car elle est jolie et pas chargée justement
cool pour la fleuriste
cool pour la fleuriste

trop chou ton fils, l'idée est excellente !!
Ta table est très jolie j'aime beaucoup... Pour les pieds de verre je préfère avec aussi
Tu as été voir la fleuriste au faites ??
En tout cas t'as assuré... tu as trouvé ton vase boule??
Ta table est très jolie j'aime beaucoup... Pour les pieds de verre je préfère avec aussi

Tu as été voir la fleuriste au faites ??
En tout cas t'as assuré... tu as trouvé ton vase boule??
Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?
on y réfléchi... déjà faut que je me renseigne où je pourrai les faire graver car là où je les ai acheté c'était trop cher
tes menus sont ds des boules... c' est original !!j'avais jamais vu...
Oui met nous ta déco ça serait sympa
Oui met nous ta déco ça serait sympa

le plan de table j'en ai trouvé un et j'ai demandé à mon chéri de me faire le même !!! tiens je vais le mettre ds ma galerie

sincèrement oui c'est cool parce que j'aurai pas pensé tu vois...
Là ma fille a regardé ton livre et a trouvé ça top et m'a demandé si on aurait la même chose... elle m'a proposé de mettre ma maman dessus lol et donc les parents de mon homme aussi... alors je pense que c'est tout vu !!
Là ma fille a regardé ton livre et a trouvé ça top et m'a demandé si on aurait la même chose... elle m'a proposé de mettre ma maman dessus lol et donc les parents de mon homme aussi... alors je pense que c'est tout vu !!
merci zewoks... on attend de voir ton livre d'or... Maintenant j'ai hâte de commencer mon livre aussi, mon urne, mes menus et mes cavaliers !!!!!
Dam je pense que je vais te piquer ton idée pour le scrap je vais mettre des photos de mes enfants et de nous... Faut que je vois avec mon cher et tendre si il est ok... il va péter un cable loool
Dam je pense que je vais te piquer ton idée pour le scrap je vais mettre des photos de mes enfants et de nous... Faut que je vois avec mon cher et tendre si il est ok... il va péter un cable loool
zewoks il est ds ma galerie... il rend mieux en vrai et surtout le carton argenté est clair alors que sur la photo il est parait foncé...
le calque c'est le carton d'invitation au repas, j'ai eut la surprise en le recevant car je ne l'avais pas vu mais j'aime beaucoup...
le calque c'est le carton d'invitation au repas, j'ai eut la surprise en le recevant car je ne l'avais pas vu mais j'aime beaucoup...
oui je vais les remettre... 2 minutes

Sujet : combien de menu par table??
nous se sera un par personne
Je me tâte à mettre des pages de scrap... mais j'ai pas d'idées

Mon FP ne sera plus la cause de son retard, je l'ai validé hier...
C'est vrai qu'elle me l'a fait rapidement...
Et le reste de ma commande ne sera commencée qu'en juin car elle a trop de travaille et que moi ça ne presse

Et le reste de ma commande ne sera commencée qu'en juin car elle a trop de travaille et que moi ça ne presse
il est vraiment beau... il va faire fureur !!
Sujet : ma joie ...trop heureuse
bravo... et je te souhaite que ton entreprise prospère
Sujet : photo trash the dress !!!
je vais en faire après le mariage ouiiiii
Sujet : urgent
sur ebay aussi si tu veux prendre sur le net
Sujet : achat coup de tête
ah ben oui bibouka je veux bien

oui c'est ce que je vais faire... pour une journée normalement ça devrait le faire
c'est ce que je me dis si ça va pas ou si je change d'avis
je pourrai le remettre à une occasion
faut aussi que je le supporte parce que d'hab je ne supporte pas tout ce qui n'est pas en or... je suis allergique

faut aussi que je le supporte parce que d'hab je ne supporte pas tout ce qui n'est pas en or... je suis allergique
Sujet : diapo pour les plus rapide :-)
j'ai toujours pas la musique sur ta vidéo
j'espère ne pas le regretter
cette nuit je regardais les colliers sur ebay et je suis tombée sur une parure qui m'a bien plu et ce matin je me suis décidée à l'acheter... donc j'ai acheté le collier, les boucles d'oreille et le bracelet, le tout pour 22€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110495600770&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Si vous regardez dans ma galerie la photo 27 et ben j'espère que le rendu fera comme cette mariée sinon gloupsss
Hier c'était les dentelles ou les perles et aujourd'hui c'est les strass... heureusement que je ne change pas de futur mari comme d'avis
cette nuit je regardais les colliers sur ebay et je suis tombée sur une parure qui m'a bien plu et ce matin je me suis décidée à l'acheter... donc j'ai acheté le collier, les boucles d'oreille et le bracelet, le tout pour 22€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110495600770&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Si vous regardez dans ma galerie la photo 27 et ben j'espère que le rendu fera comme cette mariée sinon gloupsss
Hier c'était les dentelles ou les perles et aujourd'hui c'est les strass... heureusement que je ne change pas de futur mari comme d'avis

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Filmer sa cérémonie
alors nous on va demander à un de nos invité de filmer la cérémonie...
Et une fois qu'on rentrera dans la salle où se passera le repas et la soirée, une caméra est intégrée et le propriétaire filme toute la soirée de sa salle
Et une fois qu'on rentrera dans la salle où se passera le repas et la soirée, une caméra est intégrée et le propriétaire filme toute la soirée de sa salle
Sujet : pile 1 AN !!!!
nous dans 7 mois et 3 semaines... à cette heure-ci je serai en pleine coiffure

Sujet : comment définir le nom des tables sans thème ?
reveuse78 ton idée est excellente

Sujet : Nouvel essayage, nouvelles photos
bon alors comme le propose lclaire les haltères
Sujet : J'ai enfin mes faire parts !!!
dam ptdrrr tu sais quand j'ai vu le faire-part j'ai regardé la galerie entière pour être sur d'avoir cliqué sur le bon pseudo vu que je savais que tu avais le même looool
Sujet : J'ai enfin mes faire parts !!!
j'adore !!! je pourrai écrire la même chose que jenny
Sujet : Nouvel essayage, nouvelles photos
elle te va toujours aussi bien que sur ta première photo
As-tu déjà essayé de faire le régime Dukan ??
Elle t'a donné une date butoir pour les retouches?

As-tu déjà essayé de faire le régime Dukan ??
Elle t'a donné une date butoir pour les retouches?
Sujet : mes chaussures lesquelles vous préférez?
la 2nde paire
et pourquoi pas mettre le nom des pays où vous souhaiteriez aller ?
Nous on espère aller au Cap-Vert mais c'est pas définitif car ça dépendra de nos finances (déjà qu'on finance notre mariage seul)... mais pour nous c'est l'endroit idéal pour ce voyage... `
Donc hier chéri m'a dit ok pour donner à notre table le nom de là ou nous irions en VDN
Nous on espère aller au Cap-Vert mais c'est pas définitif car ça dépendra de nos finances (déjà qu'on finance notre mariage seul)... mais pour nous c'est l'endroit idéal pour ce voyage... `
Donc hier chéri m'a dit ok pour donner à notre table le nom de là ou nous irions en VDN
Sujet : test coiffeur
elle est top ta coiffeuse et consciencieuse tu as de la chance... puis le prix

Sujet : Toukatou
beaucoup font comme lui maintenant, une playlist compressée et hop c'est dans la boite
je t'ai envoyé un mail

je t'ai envoyé un mail
Sujet : Mon diapo surprise :
j'ai pu la voir mais y avait plus la musique... tu as mis quoi comme chanson ?
en tout cas de ce que j'en ai vu c'est vraiment top
je ferai bien la même chose à mon chéri
en tout cas de ce que j'en ai vu c'est vraiment top

bon allez le plus gros est fait... je suis sure que tout va rouler

Sujet : Pour yasboubou
je voulais dire "petite souris"
ptdrrr vivement les photos
ptdrrr vivement les photos

rhhoooooooooo t'es mal !!! je kifferai être une petite sourire pour voir ça... je sens que ça doit valoir le détour
mer** si tu te dis que t'as zappé qq chose, on va énumérer tout ce que tu dois avoir fait... faut qu'on trouve ce que c'est !!
Tu penses avoir oublié qq chose dans ta déco ?? t'as tes marque-place?? t'as tes menus?? ton plan de table? le nom de tes tables ? tes bougies (je sais pas si t'en as ds ta déco lol) ? t'as déposé ton dossier à la mairie ?? tu vas me stresser lààààààà
pour lire la prière des époux, oui je veux bien... je serais moins bête comme ça
Tu penses avoir oublié qq chose dans ta déco ?? t'as tes marque-place?? t'as tes menus?? ton plan de table? le nom de tes tables ? tes bougies (je sais pas si t'en as ds ta déco lol) ? t'as déposé ton dossier à la mairie ?? tu vas me stresser lààààààà
pour lire la prière des époux, oui je veux bien... je serais moins bête comme ça

ok c'est cool merci pour l'info...
J'espère que vous pourrez partir un peu ça changera d'air un peu... Tu sais ce qui va t'arriver à ton EVJF ???
J'espère que vous pourrez partir un peu ça changera d'air un peu... Tu sais ce qui va t'arriver à ton EVJF ???
jaime beaucoup ce que tu as fait... sympa tes petits pics alors ça je connaissais pas c'est original
pliage de serviette nickel !!
Ton livret de messe, enfin ce que j'en vois est super joli... Bon n'étant pas catholique ni religion du tout... ma question peut paraitre bête mais qu'est ce que la prière des époux ???
j'avais vu aussi pour tes petits gâteaux, le prix est super intéressant, c'est cool !!!
Euh est ce que tu as zappé quelque chose ??? non... non t'es super bien organisé, t'as rien zappé... tu me le dirais toi aussi si t'as zappé quelque chose ??? PTDR
Je suis contente pour toi que les choses avancent bien, vivement votre grand jour

Ton livret de messe, enfin ce que j'en vois est super joli... Bon n'étant pas catholique ni religion du tout... ma question peut paraitre bête mais qu'est ce que la prière des époux ???
j'avais vu aussi pour tes petits gâteaux, le prix est super intéressant, c'est cool !!!
Euh est ce que tu as zappé quelque chose ??? non... non t'es super bien organisé, t'as rien zappé... tu me le dirais toi aussi si t'as zappé quelque chose ??? PTDR
Je suis contente pour toi que les choses avancent bien, vivement votre grand jour

bon alors t'en es où ?? ça avance tes préparatifs ??
bientôt le grand jour... ça me fait tout drôle (à croire que c'est moi qui me marie ptdrrr)
bientôt le grand jour... ça me fait tout drôle (à croire que c'est moi qui me marie ptdrrr)

c'est sympa de se marier là-bas... tu achètes tout ici alors ??
Coccinelle tu pars à Portimao cet été ??
nous on ira surement l'année prochaine là où tu m'as dit car cette année on a loué ds le sud de la france
Coccinelle tu pars à Portimao cet été ??
nous on ira surement l'année prochaine là où tu m'as dit car cette année on a loué ds le sud de la france
effectivement je n'avais pas pensé à mettre soit les noms des villes du voyage de noces... Sinon comme tu proposes lclaire mettre le nom de l'endroit où nous partons en voyage de noces !!!
J'ai bien fait de vous demander, je vais pas me triturer le cerveau trop longtemps
enfin faut qu'il soit ok mais je préfère ça à ce qu'il m'a proposé... les numéros
J'ai bien fait de vous demander, je vais pas me triturer le cerveau trop longtemps

enfin faut qu'il soit ok mais je préfère ça à ce qu'il m'a proposé... les numéros

nous n'avons pas de thèmes pour notre mariage du coup là je me rend compte que pour les noms des tables je bloque...
A la base nous voulions mettre les noms des villes de nos pays respectifs (par exemple la ville où ns sommes nés, pour ma part celle où mes parents ont vécu, etc... le problème s'est posé pour le nom de la table d'honneur ??? on ne peut pas mettre un nom d'Algérie ou un nom de Madère
Hier j'ai proposé le mot amour traduit dans différentes langues mais lui n'aime pas...
Je bloque complètement pour le coup
vous auriez des idées ?
A la base nous voulions mettre les noms des villes de nos pays respectifs (par exemple la ville où ns sommes nés, pour ma part celle où mes parents ont vécu, etc... le problème s'est posé pour le nom de la table d'honneur ??? on ne peut pas mettre un nom d'Algérie ou un nom de Madère
Hier j'ai proposé le mot amour traduit dans différentes langues mais lui n'aime pas...
Je bloque complètement pour le coup

Sujet : test coiffeur
tu dois y être là !! j'espère que ça se passera bien

ah ok ... c'est sympa... l'église je suppose que ça se passera au Portugal aussi ??
On a un pote qui s'est marié l'an dernier à la mairie à Corbeil et qui se marie cet été à l'église au Portugal
On a un pote qui s'est marié l'an dernier à la mairie à Corbeil et qui se marie cet été à l'église au Portugal
Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???
j'hallucine
c'est du grand n'importe quoi !! Prend rendez-vous avec le maire, pour être certain que ton heure restera la même...

Sujet : NOUVEAU DANS GALERIE
Waouawwwww Dam ton livre d'or déchire !!! Les pages de scrap sont superbes, tu me donnes envie d'en mettre aussi lol... les décos au fil des pages ça fait top aussi... il est trop classe !!!
Sujet : Faire-parts envoyés...
super lclaire73 on attend les retours avec toi !!
Caro c'est cool quand les gens complimentent le travail effectué...
Caro c'est cool quand les gens complimentent le travail effectué...
Sujet : A L'AIDE...nom de table
Cindy ptdrrr
Perso je dirai des noms de papillons...
Perso je dirai des noms de papillons...
Sujet : ça n'est pas trop tôt?
moi je me marie le 16 octobre et j'envoie mes FP courant mars pour une réponse mi-juillet... car après les gens partent en vacances, nous aussi mi-aout et je ne reviens pas avant début septembre... après y a la rentrée des classes de mes loulous...
avec tout ça perso je préfère avoir fait le plus gros entre mi juillet et mi aout
avec tout ça perso je préfère avoir fait le plus gros entre mi juillet et mi aout
Sujet : collier avec ma robe... lequel ??
j'ai l'impression que les perles remportent le plus de voix... mes témoins aussi préfèrent les colliers perlés
Les colliers qui sont dans ma galerie sont juste pour vous montrer car ils coutent environ 90€ euhhhh en or je veux bien mais là nonnnn
Les colliers qui sont dans ma galerie sont juste pour vous montrer car ils coutent environ 90€ euhhhh en or je veux bien mais là nonnnn
il est trop beau le 44 j'avoue...
mes préférés sont le 41, le 44 et 46
mes préférés sont le 41, le 44 et 46
j'adore la dentelle mais c'est vrai que j'ai peur que ça charge trop justement
je n'arrive pas du tout à m'arrêter sur un style, ça me saoule pas mal
je n'arrive pas du tout à m'arrêter sur un style, ça me saoule pas mal

Sujet : J - 100
oh ça approche là !! c'est super !!
moi j'ai le temps c'est pour octobre
moi j'ai le temps c'est pour octobre

Sujet : Accessoires achetés...
ohh je vais faire un tour chez tati car j'aimerai bien changer mon étole
j'ai mis des photos ds ma galerie de collier... y en a beaucoup chez lolaframboise que j'aime bien mais j'arrive pas à récupérer les photos
Bref j'aime bien ceux avec de la dentelle et ceux avec perles
perles ou dentelles avec ma robe ???
Bref j'aime bien ceux avec de la dentelle et ceux avec perles
perles ou dentelles avec ma robe ???
oupsss j'avais pas vu lol
J'ai bien vu sur l'enveloppe alors le nom de la ville... je ne suis pas près loin de chez toi alors !!
Mon chéri est portugais, de Madère...
Tu te maries à Paris même ??
J'ai bien vu sur l'enveloppe alors le nom de la ville... je ne suis pas près loin de chez toi alors !!
Mon chéri est portugais, de Madère...
Tu te maries à Paris même ??
Sujet : Presentons nous
bienvenue à toutes
vous allez voir les filles ici sont

Sujet : pour celle qui n ont pas encore de robe
oupss
j ai acheté ma robe chez eux mais j'ai pas besoin de jupons ni de voile
j ai acheté ma robe chez eux mais j'ai pas besoin de jupons ni de voile
Sujet : pour celle qui n ont pas encore de robe
moi je savais qu il faisait 75€ de réduc sur une robe d'au moins 450€
ton offre est intéressante
j ai acheté ma rob
ton offre est intéressante

Sujet : investissement du futur marié
comme Noukette et Tweet
moi ça me va parfaitement lol

Sujet : FP BIENTOT FINIR
c'est super, ça se concrétise
j'ai hâte de recevoir mes FP, j'ai reçu ma maquette papier hier, je devrais avoir les définitifs d'ici 2 semaines max

j'ai hâte de recevoir mes FP, j'ai reçu ma maquette papier hier, je devrais avoir les définitifs d'ici 2 semaines max
Sujet : accessoires pour les cheveux?
je viens juste de trouver ma coiffeuse et pour le moment je ne sais pas si j'ai besoin d'avoir quoique se soit le jour de l'essai, faut que je vois avec elle !!
les réponses des filles m'intéressent en tout cas
les réponses des filles m'intéressent en tout cas

Sujet : cadeau invités
nous se sera dragées dans un contenant en verre pour tout le monde
Sujet : Avis sur mes chaussures peut etre !!
elles sont jolies et très originales

Sujet : GILET
obligatoire non !!! perso je trouve juste que ça fini le costume et que c'est aussi le petit détail qui différencie le marié des invités
Mon homme aussi n'est pas chaud pour le gilet et la lavalière, on verra quand on fera ses essayages ce qu'il choisira
Mon homme aussi n'est pas chaud pour le gilet et la lavalière, on verra quand on fera ses essayages ce qu'il choisira

Sujet : La jarretiere est elle indispensable?
je ne la fais pas et donc ça m'est pas venue à l'esprit d'en acheter une...
si tu n'as pas envie de la faire ni de la porter, ne l'achète pas ça ne servira à rien
si tu n'as pas envie de la faire ni de la porter, ne l'achète pas ça ne servira à rien
Sujet : de retour de mon essayage
merci... sincèrement merci beaucoup
Calys merci pour ton avis, c'est gentil
Bambouzen je n'ai rien à payer, c'est compris dans les retouches
je m'y attendais pas c'est cool
Coccinelle justement je pars pour un chignon avec des perles
par contre un petit chapeau je ne sais pas, j'ai jamais porté de chapeau
Stephifab tu as une photo de ta robe ?? si oui et si ça ne te dérange pas tu peux mela montrer ?? en privé si tu veux pas la mettre en ligne... enfin si tu veux
rarounette je pense avoir eut la mienne trop tôt, je n'ai plus d'essayage avant septembre... la tienne ne va pas tarder à arriver je pense
Calys merci pour ton avis, c'est gentil

Bambouzen je n'ai rien à payer, c'est compris dans les retouches

Coccinelle justement je pars pour un chignon avec des perles

Stephifab tu as une photo de ta robe ?? si oui et si ça ne te dérange pas tu peux mela montrer ?? en privé si tu veux pas la mettre en ligne... enfin si tu veux

rarounette je pense avoir eut la mienne trop tôt, je n'ai plus d'essayage avant septembre... la tienne ne va pas tarder à arriver je pense

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
je t'en prie... c'est toujours avec plaisirs
non mais plus sérieusement ils sont tellement beaux et vont tellement bien avec ton thème que le choix n'est pas évident... peu importe celui que tu choisiras il sera beau c'est certain

non mais plus sérieusement ils sont tellement beaux et vont tellement bien avec ton thème que le choix n'est pas évident... peu importe celui que tu choisiras il sera beau c'est certain

Sujet : 1er essayage + photo
pareil que les filles, le peigne est de trop
Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
il est magnifique, t'as fait du beau boulot !!! bravo

wouawww j'adore celui-ci !!! sérieux avec ton thème celui là et le 3eme serait parfait
t'es dans la mer** looool

t'es dans la mer** looool
montre nous le dernier que tu as fait !!!
je sens que ça va être toute une histoire ce faire-part... lol
je sens que ça va être toute une histoire ce faire-part... lol
si c'est entre le 1 et le 2 !!! alors le 2

avec ton thème je vois plutôt le 2eme et le 3eme... perso j'ai une préférence pour le 3eme

Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
alors franchement la robe te va à merveilles... tu parles de bourrelets mais où ?? tu fais une fixette je pense !!
Les mitaines ne me choquent et je trouve même que ça fait jolies avec
Non sérieusement tu as bien choisi, elle te va à merveille
Les mitaines ne me choquent et je trouve même que ça fait jolies avec
Non sérieusement tu as bien choisi, elle te va à merveille

Sujet : Boissons
je crois que intermarché fait ça... renseignes toi si tu en as un près de chez toi

Sujet : Faire part reçu...
super
bien l'idée du carton pour la playlist... ça fait participer tout le monde !!

Sujet : robe bustier
j'espère que ça ne bougera pas et que ça ne baillera pas non plus car j'ai une robe bustier... j'ai fait mettre un laçage pour que ça tienne bien
Sujet : Mariage 2010
nous il reste le costume de chéri et les tenues des enfants et puis après se sera surtout tout ce qui est déco
Tes faire-part sont trop beaux... Ils sont en français ou en portugais?? tu habites en essonne ??
Tes faire-part sont trop beaux... Ils sont en français ou en portugais?? tu habites en essonne ??
Sujet : coiffeur... des avis svp... (Noukette !!)
livre d'or et urne on ne commencera à travailler dessus qu'en juin... menu je crois que se sera encore après genre septembre
vu qu'on a le temps... et puis moi ça me permet de mettre des sous de coté pour lui régler le reste de ce que je lui dois (j'ai payé la moitié de ma commande complète la semaine dernière )
là je vais lui commander les marque-places, j'ai pas envie d'en chercher dans mes couleurs, suis super fainéante mdrrr
vu qu'on a le temps... et puis moi ça me permet de mettre des sous de coté pour lui régler le reste de ce que je lui dois (j'ai payé la moitié de ma commande complète la semaine dernière )
là je vais lui commander les marque-places, j'ai pas envie d'en chercher dans mes couleurs, suis super fainéante mdrrr
Sujet : Premières annulations
tu m'étonnes moi pareil... et puis je peux te dire que je suis un vrai pitbull quand je suis fâchée vaut mieux pas que les gens fassent ça

lachouche comme je le disais plus haut les boutons dans le dos n'y seront plus... ils ne seront que sur la jupe
le dos sera en forme de V et j'aurai une patte amovible au cas où je veux laisser le dos ouvert ou pas et donc le laçage
le dos sera en forme de V et j'aurai une patte amovible au cas où je veux laisser le dos ouvert ou pas et donc le laçage
c'est une histoire tous ces choix à faire... je n'arrête pas de changer d'avis pffff
Dam regarde dans ma galerie j'ai reçu la maquette de mon FP ce midi
elle y a rajouté le carton d'invitation qu'elle a mis sur papier calque
Dam regarde dans ma galerie j'ai reçu la maquette de mon FP ce midi

lclaire73 je vais te faire un aveu... Une fois j'avais appelé le magasin et j'étais tombée sur le patron qui m'avait dit qu'on pourrait intégrer le soutien-gorge dans la robe sans pb et qd j'ai rappelé pour le rdv j'en ai reparlé à la vendeuse et elle m'a dit que non c'était pas possible zuttt
Du coup là j'ai été au culot et j'ai dit que j'avais téléphoné peu de temps après l'avoir commandé et que le patron m'avait dit que c'était sans problème et du coup elle m'a dit qu'elle n'avait pas le choix vu qu'il avait dit oui
merci à toutes pour les compliments
Du coup là j'ai été au culot et j'ai dit que j'avais téléphoné peu de temps après l'avoir commandé et que le patron m'avait dit que c'était sans problème et du coup elle m'a dit qu'elle n'avait pas le choix vu qu'il avait dit oui
merci à toutes pour les compliments

non Dam sinon j'aurai pas hésité lol
oui oui pour les 2eme le maquillage libanais...
Pour L.Baruch... je pense comme toi qu'avec la robe que j'ai et le style que je commence à vouloir avoir le jour J Laure Baruch sera plus appropriée
Pour L.Baruch... je pense comme toi qu'avec la robe que j'ai et le style que je commence à vouloir avoir le jour J Laure Baruch sera plus appropriée

Dam...
le pire c'est que c'est ce que je me suis dit
Noukette le maquillage fait vraiment penser au maquillage libanais... j'aime beaucoup aussi
Noukette le maquillage fait vraiment penser au maquillage libanais... j'aime beaucoup aussi

je pense rester sur la 1ere aussi mais je vous jure que l'écart de prix a du mal à passer quand même
la plus chère est la 1ere c'est normalement celle que j'ai choisi
la différence entre les 2 est de 190€
la différence entre les 2 est de 190€

les tarifs sont pas affichés lclaire73
merci d'avoir pris le temps en tout cas
merci d'avoir pris le temps en tout cas

bon normalement j'ai trouvé ma coiffeuse hier soir mais là je voudrais juste savoir entre 2 quel est pour vous celle qui "travaille" le mieux (pour moi les 2 sont tops)...
La différence est surtout le prix et c'est ce qui me fait réfléchir car il est conséquent... mais sans le prix quelle coiffeuse/maquilleuse préférez-vous ??
http://www.mariage.laurebaruch.fr/
http://kyriaetsonia.blogspot.com/
La différence est surtout le prix et c'est ce qui me fait réfléchir car il est conséquent... mais sans le prix quelle coiffeuse/maquilleuse préférez-vous ??
http://www.mariage.laurebaruch.fr/
http://kyriaetsonia.blogspot.com/
Sujet : bulles de savon pour sortie de mairie ??
bon je vais prendre les flacons et en plus une machine à bulles
La mairie m'a dit que je pouvais faire comme je souhaitais, que même si c'était du riz ou autres je n'aurai pas à nettoyer derrière...
En plus comme il y a peu de mariage en octobre j'ai du temps, donc on peut faire une cérémonie comme on le souhaite
Faut que je fasse un courrier pour demander l'autorisation pour faire un lacher de ballons, ça serait cool aussi ça
La mairie m'a dit que je pouvais faire comme je souhaitais, que même si c'était du riz ou autres je n'aurai pas à nettoyer derrière...
En plus comme il y a peu de mariage en octobre j'ai du temps, donc on peut faire une cérémonie comme on le souhaite
Faut que je fasse un courrier pour demander l'autorisation pour faire un lacher de ballons, ça serait cool aussi ça

oui jpsteph j'aimais beaucoup cette coiffure c'était une nana rousse sur la photo...
Mais en faites comme j'ai toujours les cheveux dans ce style là, je fais tjs en sorte d'avoir bcp de volumes et donc làje souhaite quelque chose de complètement différent donc lissé pour ne pas avoir la même coupe que tous les jours
Mais en faites comme j'ai toujours les cheveux dans ce style là, je fais tjs en sorte d'avoir bcp de volumes et donc làje souhaite quelque chose de complètement différent donc lissé pour ne pas avoir la même coupe que tous les jours