Messages de yasboubou
Sujet : Recherche salle 91 94 77 93 ET 95
tant pis pour brétigny mais tu peux regarder les salles des villes de tes invités et si une te plait demander à l'invité concerné de demander à la louer
financièrement ça vaut le coup

Sujet : Photo livre d'or et urne ...
PTDRRRR ton chéri looool
le livre d'or est très joli... l'urne a quelques petites imperfections mais l'idée est excellente, j'aime beaucoup... Perso je rajouterai un ruban blanc sur la boite du haut mais c'est vraiment perso !!!
en tout cas tu as bien bossé

le livre d'or est très joli... l'urne a quelques petites imperfections mais l'idée est excellente, j'aime beaucoup... Perso je rajouterai un ruban blanc sur la boite du haut mais c'est vraiment perso !!!
en tout cas tu as bien bossé

Sujet : emission sur mariage 27 juin
merci je vais regarder

Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
je crois que je n'ai qu'1 ou 2 célibataires donc je ne le fais pas... je l'offre à ma maman

Sujet : ça commence à bouger !!
hier nous avons pris 44 photophores chez Casa et demain je vais dans un autre Casa chercher les bougies flottantes (la nana du casa près de chez moi a appelé l'autre magasin pour qu'ils me les mettent de coté)
Nath perso moi je trouve que ça arrive à grand pas...d'autant qu'au mois d'aout on part en vacances donc pour pas courir en septembre faut que je fasse le plus gros en juillet
Nath perso moi je trouve que ça arrive à grand pas...d'autant qu'au mois d'aout on part en vacances donc pour pas courir en septembre faut que je fasse le plus gros en juillet

Sujet : lanterne.... vos avis !!
perso je trouve que ça ne colle pas avec la déco mais mon chéri adore !! et pour le moment je ne trouve rien de ce je veux...
Sujet : lanterne.... vos avis !!
pour la table du livre d'or et de l'urne je souhaitais une lanterne orientale, haute mais argenté je ne trouve pas ce que je souhaite...
J'ai trouvé à Casa y a qq semaines celle qui est dans ma galerie, qu'en pensez-vous ???
J'ai trouvé à Casa y a qq semaines celle qui est dans ma galerie, qu'en pensez-vous ???
Sujet : Samedi mon EVJF
amusez-vous bien les filles

Sujet : J-0 !!
Bonne journée lclaire, profites bien... bisousss à toi et ton chéri

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
passez une magnifique journée les filles
PROFITEZ A FOND !!!!!

Sujet : HELP piqure de guepe !!!
ah ben mince, heureusement que tu as été aux urgences
surtout soigne toi bien !!
ma fille est allergique aux piqures de moustiques, c'est la panique à chaque fois

ma fille est allergique aux piqures de moustiques, c'est la panique à chaque fois

Sujet : Recherche salle 91 94 77 93 ET 95
tu as essayé les salles communales des tes invités? par exemple si tu as un invité de brétigny sur orge, leurs 2 salles(près de Auchan) sont magnifiques et pas cher pour le week-end. Tu demandes à l'invité de Brétigny de la louer pour toi
Nous on a loué celle d'Auvernaux mais elle est un chouia plus cher et hors grosse saison

Nous on a loué celle d'Auvernaux mais elle est un chouia plus cher et hors grosse saison
Sujet : Ca yest, c'est aujourd'hui..
passe une magnifique journée, profites de chaque instant. gros bisous

Sujet : HELP piqure de guepe !!!
oh ben mince !! j'espère que ça va mieux là... on attend de tes nouvelles

Sujet : poème pour ma soeur
c'est vraiment adorable

Sujet : ça commence à bouger !!
Hier déjà la créatrice qui s'occupe de mes FP, menus, livres d'or, marque-place, urne et cartons de noms de table m'a montré ma calligraphie pour le livre d'or remise a nos teintes (cf galerie).
Aujourd'hui elle m'a réécrit pour me dire qu'au mois d'aout elle allait commencer nos créations... Youpi !!!
Demain je vais avoir mes photophores, mes bougies flottantes et pt-être mes vases boules.
Semaine prochaine, je revois certains détails avec ma fleuriste. Je reçois ma figurine et lundi je vois avec ma copine tout ce qui est déco de table.
Juillet rdv traiteur et essai coiffure/maquillage.
après je m'occuperai de tout ce qui concerne les cadeaux pour les invités.
Aujourd'hui elle m'a réécrit pour me dire qu'au mois d'aout elle allait commencer nos créations... Youpi !!!
Demain je vais avoir mes photophores, mes bougies flottantes et pt-être mes vases boules.
Semaine prochaine, je revois certains détails avec ma fleuriste. Je reçois ma figurine et lundi je vois avec ma copine tout ce qui est déco de table.
Juillet rdv traiteur et essai coiffure/maquillage.
après je m'occuperai de tout ce qui concerne les cadeaux pour les invités.
Sujet : mon essai coiffure, deçue
même avis que les filles

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
merci Cindy, Lulu...
Fanfan les chaussures je les ai acheté chez chaussland, la plus grande pointure c'est 27
Fanfan les chaussures je les ai acheté chez chaussland, la plus grande pointure c'est 27

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
splendides !!! vous êtes magnifiques !!!
gros bisous
ma belle
gros bisous

Sujet : et voilà, J-114 et je stresse
Vous avez raison, vous avez raison...
semaine prochaine, mon quotidien va être moins speed, je vais aller me faire une petite séance de manucure (ça fait 1 mois que je veux le faire mais pas le temps) ça va me détendre enfin j'espère !!
semaine prochaine, mon quotidien va être moins speed, je vais aller me faire une petite séance de manucure (ça fait 1 mois que je veux le faire mais pas le temps) ça va me détendre enfin j'espère !!
Sujet : 2 journées bien pourraves, merci l'administration
demain j'y retourne j'espère que cette fois ça va bien se passer...
Coccinelle, le 91 dépend de Paris et donc je suppose que vous, vous dépendez de strasbourg
Coccinelle, le 91 dépend de Paris et donc je suppose que vous, vous dépendez de strasbourg
Sujet : J'ai ma roooobe :D
magnifique

Sujet : 2eme essaie coiffure et maquillage
ta coiffure est jolie, j'adore ton chignon mais devant il manque qq chose pour adoucir ton visage...
Pour ce qui est de ton maquillage, je le trouve bien mais beaucoup trop discret... désolée
Pour ce qui est de ton maquillage, je le trouve bien mais beaucoup trop discret... désolée
Sujet : Madame B. et non plus Mademoiselle C.
tous mes voeux de Bonheurs !! Vous étiez magnifiques

merci les filles
Lulu04 c'est pour mettre sur un wedding cake qui si tout va bien sera de couleurs blanc/argenté/fushia

Lulu04 c'est pour mettre sur un wedding cake qui si tout va bien sera de couleurs blanc/argenté/fushia
Sujet : qu'en pensez vs ? photographe ?
la mienne prend 400€ de 8h du matin jusqu'à la fin du VH (soit 20H30 environ) photos illimités sur DVD
je sais que vous avez raison qu'il faut que je sois patiente et zen mais là je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... pffff
Pour ce qui est de ma copine, elle travaille dans l'évènementiel (wedding planner) et m'offre toute la déco donc je passe par elle...
Pour ce qui est de ma copine, elle travaille dans l'évènementiel (wedding planner) et m'offre toute la déco donc je passe par elle...
merci les filles
sabrina je l'ai commandé sur ce site
http://www.ginafreehillshop.com/lol01topr.html
sabrina je l'ai commandé sur ce site
http://www.ginafreehillshop.com/lol01topr.html
euh je ne pense pas enfin je t'avoue que je ne sais pas...
Après avoir changé pleins de fois d'avis, je viens de commander mon 1er coup de coeur au sujet des figurines
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

J'ai encore le temps me direz-vous mais malgré que je sais plus ou moins ce que souhaite et ben j'ai l'impression de faire du sur place... Je veux que la déco soit chez moi courant juillet et pour ça je dois commander à ma copine toute la déco que je souhaite pour qu'elle me l'envoie, je dois aussi faire des achats chez Casa, je dois préparer le plan pour aller de la mairie à la salle mais je n'arrive même pas à savoir par où commencer, je dois faire d'autres choses mais en faites je ne sais même pas quoi...
Dans 20 jours c'est ma date butoir pour les réponses au FP ainsi que le nombre d'enfants présent et en faites hormis la famille (une dizaine d'invités sur 88 adultes) je n'ai eut que 2 réponses précises , ça me saoule royale !!
en faites mon cerveau c'est je dois... je dois... je dois... je dois... OUI MAIS QUOI ???????
pffff je déteste être en mode chamboule tout

Sujet : c fini plus de mariage.....
je suis désolée pour toi... la proposition de Anita est bonne vous devriez y réfléchir... courage j'imagine ta déception

Sujet : bonne nouelle...
félicitations à eux

Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur
elles sont superbes, tu les as acheté chez qui ?
Sujet : j-2 la boule au ventre
je penserai fort à vous les filles samedi... vous allez passer une magnifique et merveilleuse journée... tout va être superbe

Sujet : 2ème essaie coiffure
cet essai est très beau, le bandeau est un peu large !!
Tu vas être une très belle mariée
Tu vas être une très belle mariée

Sujet : Reportage sur le mariage!!
déjà vu aussi

Sujet : C'est mon anniversaire!!!
Joyeux anniversaire

Sujet : 2 journées bien pourraves, merci l'administration
Je m'excuse mais ça va être un roman !!
Je vous explique mon chéri était de repos hier et aujourd'hui, nous avions décidé de consacrer notre mardi à aller au consulat du Portugal pour faire son passeport pour notre VDN et également demander le certificat de coutume et le certificat de capacité pour compléter notre dossier mariage.
J'appelle 3 fois la centrale téléphonique pour savoir quels documents nous devons fournir...
Hier donc je met ma fille à l'école, cantine, mon fils est gardé par ma maman et donc direction Consulat du Portugal à Paris... nous arrivons à 11h et là on apprend qu'on ne peut rien faire il y a une panne informatique... bon pas grave chéri ne travaille pas demain on reviendra... On demande quand même au secrétariat de ns confirmer les documents à fournir et le gars ns confirme pièce d'identité portugaise pour monsieur ainsi que justificatif de domicile pour lui.
Aujourd'hui je laisse les enfants à ma maman encore et nous y retournons, ns arrivons à 9h50, mon chéri service des passeports au rdc et moi service d'état civil au 3eme étage... Le 1er qui passe rejoint l'autre car on a besoin des documents... manque de bol après 45 min d'attente on passe en même temps... La nana me dit pas grave dès qu'il a fini au passeport on revient la voir avec les documents sans refaire la queue. ok...
Mon chéri termine avec son passeport, finalement il n'avait pas besoin des documents que ns avons ramené mais juste de son ancien passeport, la nana a été cool et lui a qd meme fait... Bref soulagé de 70€ gloupsss
On remonte à l'état civil, on attend une dizaine de minutes que la nana termine et arrive notre tour... et là elle me demande mon acte de naissance, mon justificatif de domicile (j'apparais pas sur edf grrr comme par hasard), documents qu'on ne nous a pas dit de ramener... là je commence à voir rouge... je monte le ton, elle me dit vous n'aurez rien... que moi c'est pas la peine que je revienne car les certificats sont pour lui donc il prend une journée pour revenir (genre il n'a que ça à faire), je lui dis non c'est moi qui ne travaille pas, c'est moi qui revient, elle persiste à me dire que je n'aurai rien !!! le ton est bien monté, elle me prend de haut, ses collègues pareil...
Elle note sur un papier les documents à fournir et me dit pas la peine que je vous le donne c'est écrit en portugais vous ne comprendrez pas.... pfffff bouffon* comme si c'était compliqué de traduire !! et puis elle me dit n'oubliez pas que pour avoir le certificat de coutume et le certificat de capacité il faudra ramener 141€ ohlalalalala mon sang n'a fait qu'un tour, 2 fois qu'on vient, on nous traite comme de la daube et en plus je dois lâcher 141€ pour 2 papiers pfffff c'est une honte !!
Après 30 min à brailler, j'ai obtenu le droit moi de revenir, donc j'ai un rdv ce vendredi à 10h pour revoir la nana, faire la demande de documents et soulager mon portefeuille de 141€ ... On a un pote qui nous prête son scooter 125 pour remonter sur paris avant que mon chéri commence le boulot à 13h30 pour y aller rapidos et donc recantine pour ma fille et je dois encore demander à ma maman de me garder le petit !!
pppffffff consulat algérien est naze, le consulat portugais l'est tout autant !!!
Je vous explique mon chéri était de repos hier et aujourd'hui, nous avions décidé de consacrer notre mardi à aller au consulat du Portugal pour faire son passeport pour notre VDN et également demander le certificat de coutume et le certificat de capacité pour compléter notre dossier mariage.
J'appelle 3 fois la centrale téléphonique pour savoir quels documents nous devons fournir...
Hier donc je met ma fille à l'école, cantine, mon fils est gardé par ma maman et donc direction Consulat du Portugal à Paris... nous arrivons à 11h et là on apprend qu'on ne peut rien faire il y a une panne informatique... bon pas grave chéri ne travaille pas demain on reviendra... On demande quand même au secrétariat de ns confirmer les documents à fournir et le gars ns confirme pièce d'identité portugaise pour monsieur ainsi que justificatif de domicile pour lui.
Aujourd'hui je laisse les enfants à ma maman encore et nous y retournons, ns arrivons à 9h50, mon chéri service des passeports au rdc et moi service d'état civil au 3eme étage... Le 1er qui passe rejoint l'autre car on a besoin des documents... manque de bol après 45 min d'attente on passe en même temps... La nana me dit pas grave dès qu'il a fini au passeport on revient la voir avec les documents sans refaire la queue. ok...
Mon chéri termine avec son passeport, finalement il n'avait pas besoin des documents que ns avons ramené mais juste de son ancien passeport, la nana a été cool et lui a qd meme fait... Bref soulagé de 70€ gloupsss
On remonte à l'état civil, on attend une dizaine de minutes que la nana termine et arrive notre tour... et là elle me demande mon acte de naissance, mon justificatif de domicile (j'apparais pas sur edf grrr comme par hasard), documents qu'on ne nous a pas dit de ramener... là je commence à voir rouge... je monte le ton, elle me dit vous n'aurez rien... que moi c'est pas la peine que je revienne car les certificats sont pour lui donc il prend une journée pour revenir (genre il n'a que ça à faire), je lui dis non c'est moi qui ne travaille pas, c'est moi qui revient, elle persiste à me dire que je n'aurai rien !!! le ton est bien monté, elle me prend de haut, ses collègues pareil...
Elle note sur un papier les documents à fournir et me dit pas la peine que je vous le donne c'est écrit en portugais vous ne comprendrez pas.... pfffff bouffon* comme si c'était compliqué de traduire !! et puis elle me dit n'oubliez pas que pour avoir le certificat de coutume et le certificat de capacité il faudra ramener 141€ ohlalalalala mon sang n'a fait qu'un tour, 2 fois qu'on vient, on nous traite comme de la daube et en plus je dois lâcher 141€ pour 2 papiers pfffff c'est une honte !!
Après 30 min à brailler, j'ai obtenu le droit moi de revenir, donc j'ai un rdv ce vendredi à 10h pour revoir la nana, faire la demande de documents et soulager mon portefeuille de 141€ ... On a un pote qui nous prête son scooter 125 pour remonter sur paris avant que mon chéri commence le boulot à 13h30 pour y aller rapidos et donc recantine pour ma fille et je dois encore demander à ma maman de me garder le petit !!
pppffffff consulat algérien est naze, le consulat portugais l'est tout autant !!!
Sujet : essai coiffure et dernier essayage de ma robe
ta robe est splendide, tu es vraiment très, très belle

Sujet : L'emission taratata
cindy
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mes centre de tables vasques orchidéees!
c'est vraiment très beau, j'adore aussi

Sujet : mon cerveau vient de faire tilt- déco à la mairie ?
quand j'irai déposé mon dossier je demanderai si je peux la voir... Ils l'ont refaites y a 2 ans, il parait qu'elle est jolie
Sujet : mon cerveau vient de faire tilt- déco à la mairie ?
je viens d'avoir une illumination dans mon ptit cerveau...
Décorez-vous la salle de mariage de la mairie ??
Décorez-vous la salle de mariage de la mairie ??
Sujet : deco urne fini quand pensez vous?
elle est très jolie, n'y touche plus après ça risque de charger
Sujet : Marre
mmmhhhhhh c'est ta fête en ce moment

Sujet : porte-nom de table ?
justement faut qu'on retourne à la salle voir ce genre de détails car si c'est possible c'est que je voudrais faire avec des grosses boules plexi mais mon chéri pense que ça va pas être possible

Sujet : je suis madame s.
tous mes voeux de bonheurs Cibelia

Sujet : qu'offrez-vous aux enfants ??
je vais regarder ce que sont des pinatas parce que je ne pense pas connaitre

Perso ça me choquait au départ les numéros de table mais à force de voir les décos mariage et ben je trouve ça très classe si on utilise une jolie police
Dam justement je veux quelque chose qui soit haut d'où aussi mon pb à trouver
Dam justement je veux quelque chose qui soit haut d'où aussi mon pb à trouver

Sujet : petite question tarif de voyage???
nous on part avec Thomas Cook le 19 octobre jusqu'au 28 octobre (on sera à Paris le 29)
soit 9 jours en chambre standard et demi-pension, à l'hôtel "la Pirogue" (on n'en voulait pas d'autres)
Le prix 4168,55€ + 188,55€ d'assurance
soit 9 jours en chambre standard et demi-pension, à l'hôtel "la Pirogue" (on n'en voulait pas d'autres)
Le prix 4168,55€ + 188,55€ d'assurance
Sujet : gravure alliance
j'aimais beaucoup la 2nde phrase
Cocinelle ta phrase est

Cocinelle ta phrase est

ah oui je viens de regarder, l'idée est bonne Caro, je vais la soumettre à mon cher et tendre
Sinon j'avais trouvé le porte-nom (photos dans ma galerie), simple comme j'aime...

Sinon j'avais trouvé le porte-nom (photos dans ma galerie), simple comme j'aime...
Sujet : Voilà enfin quelques photos...
très jolies photos

Sujet : Deux petites photos...
splendides

Sujet : je veu un marie

Sujet : coooollll
c'est génial et 200€ perso je ne trouve pas ça cher
moi j'avais contacté un groupe mais j'ai jamais eut de réponses

moi j'avais contacté un groupe mais j'ai jamais eut de réponses

je n'ai aucune idée en faites je pensais m'adapter à ce que j'allais trouver...
Je ne veux pas comme support le mini chevalet en tout cas car je trouve que ça n'ira pas avec ma déco
Je ne veux pas comme support le mini chevalet en tout cas car je trouve que ça n'ira pas avec ma déco
sur merveilles d'anges y a pas grand choses
Dam toi tu me parles des marques places et moi je voudrais un support pour le nom de table

ça va toi sinon ?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
cibelia je connais bien dukan... grâce à ce régime je suis passée de 70kg à 51kg... sauf que là j'ai repris du poids et je suis remontée à 57kg et je ne supportais plus mon poids
je sèche complètement sur les porte-nom de table
auriez-vous des idées ?? voir des liens ??
merci
auriez-vous des idées ?? voir des liens ??
merci

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
donc voilà j'ai repris mon régime en milieu de semaine dernière... j'ai perdu 1kg400, je me sens mieux dans ma tête et j'espère vite me sentir mieux dans mon corps

Calys le gâteau de bonbons je le fais pour le VH
mon chéri pensait justement mettre des dragibus dans des boules plexi...
On a pensé aux brochettes de bonbons et aux bocaux en verre mais ça me fait un peu flipper parce que certains petits sont très bruts du coup je préfère éviter par peur d'une catastrophe
cocinelle à la base c'est exactement ce que je voulais faire
On a pensé aux brochettes de bonbons et aux bocaux en verre mais ça me fait un peu flipper parce que certains petits sont très bruts du coup je préfère éviter par peur d'une catastrophe

cocinelle à la base c'est exactement ce que je voulais faire

je ne veux pas de dragées pour les enfants donc je me demandais quoi leur offrir? des bonbons ? des m&m's? autres choses ?
et quels contenants ??
merci pour votre aide
et quels contenants ??
merci pour votre aide

Sujet : Robe de mes petites Demoiselles
merci beaucoup sissi pour ta réponse.
Peux tu me dire à combien s'élève les frais de port ?
Peux tu me dire à combien s'élève les frais de port ?
Sujet : essai coiffure/robe de ma fille...
merci à toutes pour vos réponses, j'avoue qu'à force de la regarder avec ses petites tresses comme ça, je la trouve super mimi et il est fort probable que ça reste comme ça

Sujet : besion d'aide pour carte remerciements
fanfan92 avait donné le lien d'un site pour les cartes de remerciements que je trouve super, je te le donne au cas où
http://www.fairepartphoto.com/
http://www.fairepartphoto.com/
Sujet : premiere essayage de ma robe
très joli

Sujet : Robe de mes petites Demoiselles
elle est trop mimi, j'adore !!
Tu l'as commandé chez lightinteb*x ?? le délai est bon ? le tissu est beau ?? Ma belle-soeur a trouvé la robe de ses rêves chez eux mais elle hésite à commander car les avis sont mitigés
Tu l'as commandé chez lightinteb*x ?? le délai est bon ? le tissu est beau ?? Ma belle-soeur a trouvé la robe de ses rêves chez eux mais elle hésite à commander car les avis sont mitigés

Sujet : 2ème essayage
je préfère la 1ere

Sujet : ma prise de tête du jour...
merci lasaja...
Noukette oui je peux faire une table test mais après réflexion je pense que mon chéri a raison
Noukette oui je peux faire une table test mais après réflexion je pense que mon chéri a raison
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
c'est fait

Sujet : evjf et cerceuil énorme!!!
mdrrr comme dit coccinelle il ne vous ont pas loupé
Sujet : photos essai coiffure, maquillage et robe
tout est très joli... ton maquillage est superbe mais effectivement tu peux tjs lui demander d'insister sur les yeux
Sujet : déjà une semaine
tous mes voeux de bonheurs... Vous étiez très, très beaux

Sujet : ma prise de tête du jour...
Aujourd'hui ma nouvelle lubie : mes serviettes
Au départ mon idée était de rouler les serviettes et mettre du fil alu avec 2 perles mais ça n'a pas tenu longtemps dans ma tête, j'ai changé d'avis depuis...
Ma dernière idée qui reste ma préférée, c'est de présenter mes serviettes exactement comme la photo 13 dans ma galerie... j'adore tout... le pliage simple et le ruban gris perlé qui donne le coté raffiné... c'est parfait !!!
MAIS voilà mon chéri trouve que ça fait trop de rubans sur la table (chemin de table en ruban satin fushia et les contenants à dragées sont entourés d'organdi fushia et posé devant les assiettes) donc le ruban gris est de trop
donc je cherche depuis tout à l'heure, une idée avec un pliage rectangulaire !! Je pensais faire le même pliage que la dernière photo de ma galerie mais sans le ruban et demander à ma fleuriste de mettre un arum sur chaque serviettes !! enfin d'abord lui demander combien ça me couterait parce que le prix va surement me faire peur
Au départ mon idée était de rouler les serviettes et mettre du fil alu avec 2 perles mais ça n'a pas tenu longtemps dans ma tête, j'ai changé d'avis depuis...
Ma dernière idée qui reste ma préférée, c'est de présenter mes serviettes exactement comme la photo 13 dans ma galerie... j'adore tout... le pliage simple et le ruban gris perlé qui donne le coté raffiné... c'est parfait !!!
MAIS voilà mon chéri trouve que ça fait trop de rubans sur la table (chemin de table en ruban satin fushia et les contenants à dragées sont entourés d'organdi fushia et posé devant les assiettes) donc le ruban gris est de trop

donc je cherche depuis tout à l'heure, une idée avec un pliage rectangulaire !! Je pensais faire le même pliage que la dernière photo de ma galerie mais sans le ruban et demander à ma fleuriste de mettre un arum sur chaque serviettes !! enfin d'abord lui demander combien ça me couterait parce que le prix va surement me faire peur

Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?
l'ile maurice pour nous

Sujet : voudrai faire mon etole moi meme
je suis navrée je ne peux pas t'aider...
merci cindy
dans quelques semaines ma fille va retourner chez la coiffeuse, faire la même coiffure que sa cousine et on pourra comparer

dans quelques semaines ma fille va retourner chez la coiffeuse, faire la même coiffure que sa cousine et on pourra comparer

Sujet : avis sur les choix de musique svp ^^
c'est pas mon style mais ça va bien avec le mariage par contre je n'accroche pas du tout pour moi la chanson pour la "sortie" de la mairie
Et pour l'annonce du gâteau je suis étonnée d'entendre la berceuse de twilight car mon DJ m'a dit qu'il fallait une musique entrainante
Et pour l'annonce du gâteau je suis étonnée d'entendre la berceuse de twilight car mon DJ m'a dit qu'il fallait une musique entrainante
Sujet : enfin un centre de table ...
j'aime beaucoup

ma fille a des tresses sur ses photos, elles sont juste droites alors que sa cousine elles sont "de travers"
en tout cas merci pour vos réponses

ma fille a des tresses sur ses photos, elles sont juste droites alors que sa cousine elles sont "de travers"

Sujet : Marre
ohlalalala pas cool pour ton EVJF... et moi qui pensait qu'elles avaient tout prévue pour toi pffff
tu t'es renseignée pour ta pièce montée? t'es dans les temps ??
Moi j'ai compris une chose ne plus rien attendre des autres !! La préparation du mariage m'a ouvert les yeux sur énormément de choses, je tombe de haut mais pas grave !!!
Appelle les prestataires et essaie de trouver par toi-même tu seras plus tranquille je pense
tu t'es renseignée pour ta pièce montée? t'es dans les temps ??
Moi j'ai compris une chose ne plus rien attendre des autres !! La préparation du mariage m'a ouvert les yeux sur énormément de choses, je tombe de haut mais pas grave !!!
Appelle les prestataires et essaie de trouver par toi-même tu seras plus tranquille je pense

Sujet : Coiffure
perso j'aime beaucoup

hier ma fille avait un gala de danse donc j'en ai profité pour l'emmener au coiffeur et faire la coiffure que je souhaite pour le mariage... du coup le soir elle a mis sa tenue du jour J... qu'en pensez-vous ??
Pour la coiffure elle adore, elle ne veut rien mettre dans les cheveux... par contre j'hésite entre les tresses comme hier ou comme sa cousine sur la dernière photo de ma galerie, que préférez-vous?
Pour la coiffure elle adore, elle ne veut rien mettre dans les cheveux... par contre j'hésite entre les tresses comme hier ou comme sa cousine sur la dernière photo de ma galerie, que préférez-vous?
Sujet : juste pour vous prévenir !!!!
je suis désolée, pleins de gros bisous

Sujet : Grosse catastrophe à 49 jours du mariage....
oh ma belle, je suis désolée de lire ça !!! rappelle moi où tu te maries et je vais essayer de demander autour de moi si quelqu'un peut t'aider un prestataire !!
Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
je suis sans voix.... tu es tout simplement splendide !!! tout est parfait, tout, tout, tout !!
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi j'aurai 31 ans et mon chéri 43 ans...
Ca fait 15 ans que nous sommes ensemble alors nous certains ne comprennent pas qu'après autant de temps en concubinage nous voulions nous marier pffff donc on a le droit à la super remarque "une fois mariés tout va changer"
Ca fait 15 ans que nous sommes ensemble alors nous certains ne comprennent pas qu'après autant de temps en concubinage nous voulions nous marier pffff donc on a le droit à la super remarque "une fois mariés tout va changer"
Sujet : triste et blasée
Pas cool ta cousine mais heureusement qu'il y a le témoin de ton chéri, c'est vraiment un amour
Je suis contente de lire que tu auras toi aussi TA journée

Je suis contente de lire que tu auras toi aussi TA journée

Sujet : décoration des bancs d'église
nous on ne va pas à l'église mais les 2 fois où j'ai été c'était soit des fleurs soit des noeuds
Sujet : Je crois qu'...
oui trop tôt surtout qu'il s'est couché à 1h du mat et moi à 3h donc j'espérais dormir un chouia plus longtemps lol
Sujet : ça y est !

moi je suis sur le forum ts les matins à 7h car mon fils de 3 ans se lève à cette heure là
suis là aussi
Sujet : Photophore...
oui essaie, ça ferait peut-être encore plus ressortir le lys blanc

Sujet : belle surprise aujourd'hui !!!!
c'est top ça