Messages de yasboubou
Sujet : essai maquillage 3
celui que tu as fait est vraiment jolie
j'adore le choix de ta robe

j'adore le choix de ta robe

Sujet : enfin une bonne nouvelle
c'est génial, je suis vraiment contente pour vous

Sujet : Plan de table
En or, c'est le bon mot... elle est très à l'écoute et a vraiment des doigts de fée... tu lui as fait faire d'autres choses encore?
Elle m'a répondu ce matin qu'elle commençait nos créations courant août, j'ai super hâte !!
Oui merci à Dam c'est clair
Elle m'a répondu ce matin qu'elle commençait nos créations courant août, j'ai super hâte !!
Oui merci à Dam c'est clair

Sujet : Mon 1er essayage
elle te va très bien

Sujet : Bien avancé aujourd'hui encore !!!
sérieux tu assures, je vais t'embaucher... je te tire mon chapeau

Sujet : Plan de table
j'adore !! c'est vraiment joli... nous aussi elle va nous faire notre plan de table
quand je vois le tien j'ai hâte qu'elle commence à travailler sur le nôtre et sur le reste

Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
je suis époustouflée
vous étiez magnifiques et Iris a vraiment fait de très, très belles photos... Bravo !!!

Sujet : Journée cakes :)
courage

Sujet : laver la salade
c'est du vinaigre d'alcool
Sujet : laver la salade
je la met à tremper dans l'eau et du vinaigre blanc
ensuite je la lave bien

Sujet : le cauchemar continu
oh mince c'est pas possible... j'espère que tt s'arrange très vite. Courage

Sujet : Tulle voiture
moi j'ai fait 240 noeuds mais si mon cerveau n'était pas tombé en panne j'aurai fait coccinelle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : demain visite de la salle de reception
j'espère que tu auras un coup de

Sujet : coiffure mariage
super merci
j'en ai déjà vu une que j'adore... j'ai mon essai la semaine prochaine en plus

Sujet : Ma petite deco!!
on ne voit pas assez bien pour se rendre compte
Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)
kikounette
lilli, justement j'ai beaucoup réfléchi hier à ce sujet et en faites je ne vais pas me pourrir la vie pour des gens qui en ont juste rien à faire de nous.
Par exemple, là j'ai mon amie d'enfance qui m'avait répondu sa présence en avril qu'elle venait avec ses enfants mais sans son mari...
Je lui ai demandé de me confirmer lundi, elle me dit ok je te dis ce soir.
Et ben elle vient de m'envoyer un message sur fac*ebook pour me dire qu'elle ne viendrait qu'à la mairie mais pas au reste car c'est l'anniversaire de son papa qui est décédé au mois de janvier...
Je comprend mais je pense qu'en avril elle devait déjà savoir qu'elle ne viendrait pas et donc aurait pu me le dire à ce moment là au lieu que je lui cours après depuis 1 semaine.
Donc aujourd'hui je m'en fous, les gens qui ne me répondent demain pas ne viendront pas et c'est tout... Les autres sont le principal
lilli, justement j'ai beaucoup réfléchi hier à ce sujet et en faites je ne vais pas me pourrir la vie pour des gens qui en ont juste rien à faire de nous.
Par exemple, là j'ai mon amie d'enfance qui m'avait répondu sa présence en avril qu'elle venait avec ses enfants mais sans son mari...
Je lui ai demandé de me confirmer lundi, elle me dit ok je te dis ce soir.
Et ben elle vient de m'envoyer un message sur fac*ebook pour me dire qu'elle ne viendrait qu'à la mairie mais pas au reste car c'est l'anniversaire de son papa qui est décédé au mois de janvier...
Je comprend mais je pense qu'en avril elle devait déjà savoir qu'elle ne viendrait pas et donc aurait pu me le dire à ce moment là au lieu que je lui cours après depuis 1 semaine.
Donc aujourd'hui je m'en fous, les gens qui ne me répondent demain pas ne viendront pas et c'est tout... Les autres sont le principal

Sujet : ENFIN !!! Mes photos :-D
super !! tout est parfait
elles sont superbes tes chouchounettes

elles sont superbes tes chouchounettes

Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!
je confirme vous allez faire fureur, c'est indéniable

Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!
j'adore !! et tes enfants sont super beaux, le costume va à ravir à ton fis c'est incroyable, ta fille est trop, trop belle... Vous allez être beaux, vivement le jour J

Sujet : une bonne après midi !!
elles sont où tes photos ???

Sujet : 3 juillet 2010 : photos de mon mariage
Félicitations !! ce que vous étiez beaux, tu étais magnifique lili
on dirait qu'il y avait une super ambiance

Sujet : Préparer un mariage en 8 mois
moi non plus lol
Sujet : Bcp trop en stress
mais non tu vas l'avoir sont pas pessimiste
pour tes 6 invités, ils sont gonflés quand même pfffff

pour tes 6 invités, ils sont gonflés quand même pfffff
Sujet : a aureliemarechal
je pense comme toi, j'ai voulu alerter le message à ludo mais je n'ai pas osé malgré que là ça fait beaucoup...
discuter du mariage oui mais faire sa pub non
discuter du mariage oui mais faire sa pub non
Sujet : GUEPIERE SUPER PRIX !!!
j'ai reçu ma commande ce matin... super rapide la livraison...
Les sous-vêtements sont très jolis, la qualité a l'air bien... ça valait vraiment le coup 6 ensembles pour 54€
j'ai juste essayé un soutien-gorge et la guêpière, c'est parfait... en tout cas ils sont bien taillés (la dame chez Point Mariage avait raison je fais un 85B et pas un 95A
)
Merci Seve car grâce à toi j'ai ma lingerie pour mon mariage
Les sous-vêtements sont très jolis, la qualité a l'air bien... ça valait vraiment le coup 6 ensembles pour 54€
j'ai juste essayé un soutien-gorge et la guêpière, c'est parfait... en tout cas ils sont bien taillés (la dame chez Point Mariage avait raison je fais un 85B et pas un 95A
Merci Seve car grâce à toi j'ai ma lingerie pour mon mariage

tu les as appelé les 6 ???
Sujet : envie de crier pour le voyage de noce
ben ouai c'est bien ce que je me disais...
C'est pour ça que nous on a payé notre VDN tout seul comme ça on attend rien de personne pfff
C'est pour ça que nous on a payé notre VDN tout seul comme ça on attend rien de personne pfff
et les relancer serait mal venu ?
C'est clair que c'est pas cool que ta BM solde mais est ce que tu avais prévenu tes invités qu'il fallait payer avant la date de mariage ??
Au pire si au mariage tu reçois les chèques des invités manquants ben vous n'aurez plu qu'à les lui donner pour qu'elle récupère ses sous...
Au pire si au mariage tu reçois les chèques des invités manquants ben vous n'aurez plu qu'à les lui donner pour qu'elle récupère ses sous...

je peux venir me jeter par la fenêtre avec toi
allez ma copinette, déstresse, zennnnnnnnnn... Tu attends encore beaucoup de réponses ? Pour le code un gros M*RDE, pareil pour le boulot

allez ma copinette, déstresse, zennnnnnnnnn... Tu attends encore beaucoup de réponses ? Pour le code un gros M*RDE, pareil pour le boulot
Sujet : encore aute chose
j'espère qu'elle va se rétablir... pleins d'ondes ++++ pour elle.

Sujet : help j'ai besoin de vos lumiere et conseil SVP
je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai pas de jupons avec ma robe
bon j'ai eut des réponses ce matin, 1 désistement mais à contre coeur (on essaie de trouver une solution ), d'autres doivent me confirmer soi-disant aujourd'hui... mais ça avance...
J'ai prévenu que vendredi était le dernier jour après tant pis...
MAG ma date butoir parait peut-être tôt pour toi mais perso je suis comme tout le monde et donc j'ai d'autres préoccupations que le mariage aussi, je pars en vacances en aout, j'ai la rentrée des classes de mes enfants en septembre aussi, les inscriptions au sport pour chacun, etc...
Donc pour justement ne pas avoir à speeder en septembre, je veux pouvoir m'avancer et m'organiser dès maintenant.
Comme toi, je dois confirmer au traiter le nb définitif 8 jours avant le jour J mais il n'y a pas que le traiteur, il y a tout le reste qui se fait également selon le nombre d'invités par exemple là j'ai déjà 2 tables en moins donc moins de décos à prévoir... je ne vais pas tout prévoir les derniers jours.
Donc moi je suis à 4 ou 5 personnes près pour le mariage...
J'ai prévenu que vendredi était le dernier jour après tant pis...
MAG ma date butoir parait peut-être tôt pour toi mais perso je suis comme tout le monde et donc j'ai d'autres préoccupations que le mariage aussi, je pars en vacances en aout, j'ai la rentrée des classes de mes enfants en septembre aussi, les inscriptions au sport pour chacun, etc...
Donc pour justement ne pas avoir à speeder en septembre, je veux pouvoir m'avancer et m'organiser dès maintenant.
Comme toi, je dois confirmer au traiter le nb définitif 8 jours avant le jour J mais il n'y a pas que le traiteur, il y a tout le reste qui se fait également selon le nombre d'invités par exemple là j'ai déjà 2 tables en moins donc moins de décos à prévoir... je ne vais pas tout prévoir les derniers jours.
Donc moi je suis à 4 ou 5 personnes près pour le mariage...
Sujet : les bulles de savon, ça tache les vêtements ?
merci d'avoir posé la question nathokapi parce que je n'avais pas pensé à ce détail là
merci kikounete de ta réponse

merci kikounete de ta réponse

Cindy
toujours le mot pour détendre
missmoon le coup du traiteur a été fait dès la 1 relance car nous avons rdv ce dimanche avec et donc j'aurai voulu lui donner un nombre un peu plus précis mais bon....
Je vais essayer de m'occuper l'esprit avec autres choses
en tout cas merci beaucoup les filles d'être une épaule pour moi

missmoon le coup du traiteur a été fait dès la 1 relance car nous avons rdv ce dimanche avec et donc j'aurai voulu lui donner un nombre un peu plus précis mais bon....
Je vais essayer de m'occuper l'esprit avec autres choses
en tout cas merci beaucoup les filles d'être une épaule pour moi

pffff quand je vous lis ça me sidère encore plus...
je sais bien que c'est "monnaie courante" mais mince là ça me saoule...
Nathokapi, je t'assure qu'aujourd'hui si je pouvais faire machine arrière j'accepterai volontiers la proposition de mon chéri pour nous marier à l'étranger avec nos enfants et ma maman...
Mais bon à coté de ça, j'ai mes belle-soeurs qui sont contentes pour nous, mes frères aussi, et d'autres amis qui sont aussi très contents mais aujourd'hui je me suis réveillée énerver par ces non -réponses
je sais bien que c'est "monnaie courante" mais mince là ça me saoule...
Nathokapi, je t'assure qu'aujourd'hui si je pouvais faire machine arrière j'accepterai volontiers la proposition de mon chéri pour nous marier à l'étranger avec nos enfants et ma maman...
Mais bon à coté de ça, j'ai mes belle-soeurs qui sont contentes pour nous, mes frères aussi, et d'autres amis qui sont aussi très contents mais aujourd'hui je me suis réveillée énerver par ces non -réponses
Sujet : nouvelle photo de ma robe
cette robe est vraiment belle, elle te va vraiment bien

Sujet : que pensez vous de ma robe?
refait des photos avec un soutien-gorge balconnet qui remplira plus ton bustier et pt-être que là on se rendra mieux compte
mais la robe en elle-même est jolie

mais la robe en elle-même est jolie
Sujet : aide svp
l'idée est excellente, n'hésite pas ils vont adorer

effectivement mimine tu as beaucoup de désistements
les gens sont vraiment égoïstes je trouve !!
Aujourd'hui je préfèrerai qu'on me dise on ne vient pas que de me dire je te dis ça ce soir, j'ai l'impression qu'on se fout de ma poire là !!

Aujourd'hui je préfèrerai qu'on me dise on ne vient pas que de me dire je te dis ça ce soir, j'ai l'impression qu'on se fout de ma poire là !!
toujours moi et les réponses à notre mariage...
depuis hier je suis en mode gggrrrrrrr
Le 8 j'ai relancé par mail (via FB) la moitié des invités car je n'avais tjs pas les réponses... certains ont eut la gentille de me répondre d'autres tjs pas GGRRRRRR
Donc hier je relance ceux qui ne m'ont pas répondu mais par sms.
les réponses ont donné :
- pour ma soeur, mon neveu et moi c'est ok, j'attend mon autre soeur pour te confirmer sa présence celle de son chéri et de sa fille (elle peut pas me le dire directement sa soeur ?? ) je te dis ça ce soir
- une à qui je demande de me confirmer qu'elle viendra avec ses enfants mais sans son mari... me dit attend je revois avec mon homme je te dis ça ce soir
- ma copine qui en couple avec un mec qui a 2 enfants d'une 1ere union doit me dire si son mec aura ses enfants ce week-end là ou pas... me dit sans fautes ce soir
- le témoin de mon chéri qui doit nous dire si il aura un ou 2 enfants à dit mon chéri : je te dis ça ce soir
- ma témoin doit me répondre aujourd'hui pour savoir si elle prend son fils ou non (j'attend de voir)
- un couple d'amis n'a répondu ni sur FB ni
- les parents de mon chéri eux ont dit on te dira si on vient ou pas en septembre
je ne continue pas il en reste encore
Bien entendu hier je n'ai eut aucunes réponses de personnes... ça me fatigue, j'ai envie de tout envoyer valser !!
Et pour couronner le tout, hier le mec qui fait notre chauffeur avec son 4x4 m'appelle en crisant car il s'est séparé de sa copine (qui est invitée aussi) et qu'il ne veut pas la voir à notre mariage, sinon il lui en foutra une... que si elle vient il ne fera que le chauffeur et puis basta.... là c'est bon les gens me saoulent bien de chez bien !!!!!
Pour dire que je ne relance pas pour rien c'est que nous sommes passés d'une quarantaine d'enfants de moins de 10 ans à 23 enfants et que j'ai un couple en moins au repas car ils ne veulent venir qu'au VH
brefffff j'ai mal à la tête, j'ai envie de pleurer et j'en ai marre de ce mariage... j'adore ce que je prépare mais ils sont en train de me dégouter...
depuis hier je suis en mode gggrrrrrrr

Le 8 j'ai relancé par mail (via FB) la moitié des invités car je n'avais tjs pas les réponses... certains ont eut la gentille de me répondre d'autres tjs pas GGRRRRRR
Donc hier je relance ceux qui ne m'ont pas répondu mais par sms.
les réponses ont donné :
- pour ma soeur, mon neveu et moi c'est ok, j'attend mon autre soeur pour te confirmer sa présence celle de son chéri et de sa fille (elle peut pas me le dire directement sa soeur ?? ) je te dis ça ce soir
- une à qui je demande de me confirmer qu'elle viendra avec ses enfants mais sans son mari... me dit attend je revois avec mon homme je te dis ça ce soir

- ma copine qui en couple avec un mec qui a 2 enfants d'une 1ere union doit me dire si son mec aura ses enfants ce week-end là ou pas... me dit sans fautes ce soir

- le témoin de mon chéri qui doit nous dire si il aura un ou 2 enfants à dit mon chéri : je te dis ça ce soir

- ma témoin doit me répondre aujourd'hui pour savoir si elle prend son fils ou non (j'attend de voir)
- un couple d'amis n'a répondu ni sur FB ni
- les parents de mon chéri eux ont dit on te dira si on vient ou pas en septembre

je ne continue pas il en reste encore
Bien entendu hier je n'ai eut aucunes réponses de personnes... ça me fatigue, j'ai envie de tout envoyer valser !!
Et pour couronner le tout, hier le mec qui fait notre chauffeur avec son 4x4 m'appelle en crisant car il s'est séparé de sa copine (qui est invitée aussi) et qu'il ne veut pas la voir à notre mariage, sinon il lui en foutra une... que si elle vient il ne fera que le chauffeur et puis basta.... là c'est bon les gens me saoulent bien de chez bien !!!!!
Pour dire que je ne relance pas pour rien c'est que nous sommes passés d'une quarantaine d'enfants de moins de 10 ans à 23 enfants et que j'ai un couple en moins au repas car ils ne veulent venir qu'au VH
brefffff j'ai mal à la tête, j'ai envie de pleurer et j'en ai marre de ce mariage... j'adore ce que je prépare mais ils sont en train de me dégouter...
Sujet : Bien avancer aujourd'hui...
super, les choses avancent bien

Sujet : essai dragée
superbe... ils sont très beaux

Sujet : Dragées...
pour le baptême de la nièce à mon chéri nous n'avons mis que des dragées au chocolat

Sujet : photographe mariage (prix)
500€ 2 photographes (400€ si 1 seul photographe)de 8h à la fin du VH... photos illimitées sur DVD
Sujet : ça , c'est fait !!!
t'as bien bossé dis donc !! t'as bien fait de faire grève de repas
Coccinelle bravo à toi aussi
Coccinelle bravo à toi aussi

Sujet : Aela-gwenn.. ben alors???
ça fait presque 1 mois que tu es Madame... On peut avoir un petit récit?? qq photos??
En tout cas, FELICITATIONS, pleins de Bonheurs à vous 2
En tout cas, FELICITATIONS, pleins de Bonheurs à vous 2

Sujet : ça y est!! nous sommes Mr et Mme B!!!
FELICITATIONS vous étiez magnifiques...

Sujet : que pensez vous de ma robe?
la robe a l'air très jolie mais là elle parait trop grande donc sûrement que réajustée (bustier et longueur de jupes) elle serait nickel... en tout cas je répète ta robe est jolie...
Le chapeau c'est une histoire de goût et comme je ne suis pas chapeau je ne dis rien
Le chapeau c'est une histoire de goût et comme je ne suis pas chapeau je ne dis rien

Sujet : Mademoiselle n'est plus, place à Madame !!!
felicitations... profitez bien de votre voyage
Sujet : question utilité dj
perso je le paie 790€
Comme Hello Kitty, vu ce que tu décris, je mettrais les musiques soit sur sur une clé usb enfin fait une playlist... Pour le baptême de la nièce de mon chéri, j'ai tout mis sur une clé usb et les gens n'ont pas dansé mais ont apprécié la musique
Comme Hello Kitty, vu ce que tu décris, je mettrais les musiques soit sur sur une clé usb enfin fait une playlist... Pour le baptême de la nièce de mon chéri, j'ai tout mis sur une clé usb et les gens n'ont pas dansé mais ont apprécié la musique

Sujet : A quelle heure ???
normalement nous c'est VH de 18h à 20h30... 30 mn de battements pour que les gens s'installent ds la salle... début de repas 21h (y a pas d'entrées vu qu'il y a 17pièces/pers au VH)
Je vois le traiteur dimanche donc faut qu'il me confirme ça
Pour l'ouverture de bal c'est une bonne question, j'attend les réponses avec toi pour savoir
Je vois le traiteur dimanche donc faut qu'il me confirme ça
Pour l'ouverture de bal c'est une bonne question, j'attend les réponses avec toi pour savoir

Sujet : Enfin photos de mes essayages !
très jolie robe, elle te va à merveilles. Je ne suis pas fan du tour de cou par contre mais bon c'est perso
Sujet : prix chaussures
40€ (pt-être 35)je crois bien chez Besson
là faut que je me trouve des ballerines pour le soir
là faut que je me trouve des ballerines pour le soir
Sujet : comment annoncé ++
nous on était en essai depuis 6 ans et comme c'était suite à une FIV y avait pas vraiment de surprise mais j'ai inscrit au rouge à lèvre sur mon ventre "BB est là" et qd il est rentré je lui ai fait croire que j'avais un soucis au niveau du ventre (il a flippé le pov), j'ai soulevé mon t-shirt et là il était tout ému

Sujet : Question ... financiere :$
on a un budget de 15000 et pour le moment on en a pour 11500€ (nous sommes pr le moment 84 adultes, 25 enfants, 14 ados)
Sujet : je doute de plus en plus!!
oulalalala tu n'as pas fini de douter, on doute toutes... ne t'inquiètes pas si tu as eut le coup de coeur lors de l'essayage c'est que c'est la bonne...
Moi aussi je doute régulièrement sur la mienne mais je sais que c'est la bonne au fond
Moi aussi je doute régulièrement sur la mienne mais je sais que c'est la bonne au fond

Sujet : 1er essai robe
elle est très belle, à ta taille elle sera parfaite

Sujet : Prototype faire part
je le trouve super joli, j'aime beaucoup ton thème
Si je ne dis pas de bêtises retourner c'est ER

Si je ne dis pas de bêtises retourner c'est ER
Sujet : gros doute sur le buffet!
cindy a raison une salade serait bien... n'enlève pas le papeton de courgettes (moi je connais pas alors je kifferai gouter
)
Sujet : ca y est EVG+ EVJF fait!!
cool
pas de photos ?

Sujet : lettre d intention et ma fille
désolée ma belle je ne peux pas t'aider (pas d'églises pour nous)
Sujet : J-48 pour moi les filles aie aie aie
mi j'essaie de faire un "aperçu" mais à chaque fois je remet au lendemain, ça me saoule grave

le plan de table le truc qui me stresse rien que d'y penser

Sujet : dégustations pâtisseries
oh oui comme tu dis car là on espère avoir du monde à la maison pour les manger car moi je n'en mange pas et mon chéri espère ne pas mettre le nez dedans

Sujet : voyage de noce avec vos enfants ?
nous on les laisse mais si ça ne tenait qu'à moi je les aurai pris avec nous
Je ne les ai jamais laissé si longtemps !! Je sais qu'ils seront bien avec ma maman et les soeurs de mon chéri... Ca sera notre 1er beau voyage tous les 2

Sujet : dégustations pâtisseries
comme mon père est en france, mon frère ainé en a profité pour lui donner un colis de 3kg de pâtisseries orientales qu'il nous a remis hier
Donc ça a été super dur, y avait ma belle-soeur, mon chéri et moi ensuite ma BS est partie et ma maman est venue loool sérieux on était écoeuré...
la dernière photo sera surement notre choix sauf que la boule avec la fleur rose sera verte (plus jolie) donc voilà 5 pâtisseries différentes à mettre dans les coeurs en fer forgé photo 27.
Mon frère me ramènera 300 pièces environ qq jours avant le mariage
si ils tiennent le coup au trajet (avion)
je vous ai mis qq photos lol
Donc ça a été super dur, y avait ma belle-soeur, mon chéri et moi ensuite ma BS est partie et ma maman est venue loool sérieux on était écoeuré...
la dernière photo sera surement notre choix sauf que la boule avec la fleur rose sera verte (plus jolie) donc voilà 5 pâtisseries différentes à mettre dans les coeurs en fer forgé photo 27.
Mon frère me ramènera 300 pièces environ qq jours avant le mariage

je vous ai mis qq photos lol
Sujet : Comment taille les robes de mariée?
elles taillent petits car moi qui fait un 38 habituellement je me suis retrouvée serrée dans une robe taille 38 que je n'ai même pas pu fermé normalement
Sujet : Ne devrais pas penser à ça mais .....
remet les choses en place vis-à-vis de tes amis/ de ta famille, comme quoi le budget est serré et je pense que ça ira ensuite mais ne commence pas à ruminer surtout...
Pour ce qui est de ne pas pouvoir déléguer je te comprend je suis pareil, je fais en sorte de ne rien demander à qui que se soit car je n'aime pas être redevable par contre je suis la 1ere à faire pour les autres
Ne te démoralise pas, retrouve ta joie de vie, ton sourire et je suis sure que tt va rentrer ds l'ordre
Pour ce qui est de ne pas pouvoir déléguer je te comprend je suis pareil, je fais en sorte de ne rien demander à qui que se soit car je n'aime pas être redevable par contre je suis la 1ere à faire pour les autres
Ne te démoralise pas, retrouve ta joie de vie, ton sourire et je suis sure que tt va rentrer ds l'ordre

Sujet : robe de mariee
elle est jolie

Sujet : Avis robe
c'est une belle robe très simple
Sujet : essai image
anita a tout dit
Sujet : Nouvelles photos!!!
qu'est ce que tu es belle lclaire
parfaite
La déco est vraiment jolie (pourtant je ne ss pas fan du orange) ça rend super bien...
Encore une fois tous mes voeux de bonheurs

La déco est vraiment jolie (pourtant je ne ss pas fan du orange) ça rend super bien...
Encore une fois tous mes voeux de bonheurs

Sujet : essai image
il vaut mieux que tu la mettes dans ta galerie ça sera plus simple... là on la voit mal, la photo est trop petite
oulalala stresse pas comme ça ma belle !!
Fais toi une liste de ce que tu as déjà fait et tu visualiseras mieux ce qui te reste à faire... au pire nous on va t'aider sur ce qui peux être à faire...
Fais toi une liste de ce que tu as déjà fait et tu visualiseras mieux ce qui te reste à faire... au pire nous on va t'aider sur ce qui peux être à faire...
Sujet : 1 an mariage aujourd'hui...
Joyeux anniversaire de mariage !! Bravo pour BB, j'espère qu'il va vite pointer le bout de son nez, ton terme est pour quand ?
Sujet : mes poulettes j'ai eu du mal à revenir sniff!!
vous étiez magnifiques... tous mes voeux de bonheurs

Sujet : enfin les confirmations
sabco les baby sitter je ne peux pas, il m'en faut 4 ou 5 et une seule prend 150€... financièrement c'est pas possible

oui j'hallucine aussi mais bon je comprend un peu que pour eux le mariage est encore loin !!
là où pour moi c'est l'hallu totale c'est de ne tjs pas savoir si mes beaux-parents seront là et une de mes témoin ne m'a tjs pas dit si ses enfants seront là ou pas... Se sont des personnes qui pour moi aurait dû être les 1ers à me répondre
là où pour moi c'est l'hallu totale c'est de ne tjs pas savoir si mes beaux-parents seront là et une de mes témoin ne m'a tjs pas dit si ses enfants seront là ou pas... Se sont des personnes qui pour moi aurait dû être les 1ers à me répondre
Sujet : avis coiffure
pas du tout mon style

Sujet : ça ne vas pas
c'est un homme, eux ne voient pas les choses de la même façon que nous... ne te prend pas la tête pour ça, il ne faut pas...

hier j'ai envoyé des messages via FB à certains invités pour savoir si oui ou non ils venaient au mariage...
donc pour le moment nous sommes passés de 136 invités (adultes/ados/Enfants) à 128 au repas (131 au VH car un couple ne veut pas venir au repas
)
Si cela ne bouge pas nous aurons au repas 29 enfants et 14 ados... certains ne ramènent pas leurs enfants et d'autres qui avaient prévu de ne pas les ramener viendront quand même avec !!! les enfants ça va être une organisation de oufff :D
j'attend encore des confirmations car certains n'ont pas répondu...
donc pour le moment nous sommes passés de 136 invités (adultes/ados/Enfants) à 128 au repas (131 au VH car un couple ne veut pas venir au repas

Si cela ne bouge pas nous aurons au repas 29 enfants et 14 ados... certains ne ramènent pas leurs enfants et d'autres qui avaient prévu de ne pas les ramener viendront quand même avec !!! les enfants ça va être une organisation de oufff :D
j'attend encore des confirmations car certains n'ont pas répondu...
Sujet : dragees svp?
Dam a pris ses dragées chez Massardier et elle en était très satisfaite

Sujet : Mise à jour galerie, enfin!!!
très joli

Sujet : a J - 3 porte nom terminé
c'est super joli, j'aime beaucoup ta déco

Sujet : Entrainement choré !!!
ah ok... faut vraiment que j'arrive à convaincre mon chéri !!
Sujet : Entrainement choré !!!
quelle chance... profitez-bien
Tu peux me dire combien vous payez ? ici j'ai trouvé 38€ de l'heure

Tu peux me dire combien vous payez ? ici j'ai trouvé 38€ de l'heure

Sujet : GUEPIERE SUPER PRIX !!!
Merci... j'ai commandé pleins de trucs

Sujet : plein de nouvelles photos de ce jour magique !!
merci t'es un amour

Sujet : plein de nouvelles photos de ce jour magique !!
j'adore... ce que vous étiez beaux
je te fais pleins de gros bisous ma jolie

je te fais pleins de gros bisous ma jolie

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé

les photos sont splendides, le cadre est splendide, vous êtes splendides... BRAVO !!!! encore une fois tous mes voeux de bonheur

Sujet : une belle demande en mariage
wouaww c'est trop mignon

Sujet : Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
vous étiez magnifiques, la déco est très jolie...
Tous mes voeux de bonheurs
Tous mes voeux de bonheurs

Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
oohhhhh ma belle... je pleure à te lire, je suis émue de vous voir, je suis trop heureuse de te lire, trop heureuse de voir tes photos qui sont splendides, heureuse de te savoir sereine et encore plus amoureuse.
Je te souhaite un Bonheur infini...
Pleins de gros bisous
Je te souhaite un Bonheur infini...
Pleins de gros bisous

Sujet : à mon tour... J-100 hiiihhhaaaaaaaa
RichLeti, ça ne devrait plus tarder alors
ça va être magique quand tu vas la remettre !!
Julia, ouai en faites je pense ne pas avoir grand choses à faire car j'ai fait faire le plus gros par une professionnelle... mais parmi le peu qu'il doit me rester je peux zapper qq chose

Julia, ouai en faites je pense ne pas avoir grand choses à faire car j'ai fait faire le plus gros par une professionnelle... mais parmi le peu qu'il doit me rester je peux zapper qq chose

Sujet : j'ai reçu ma figurine pour la pièce montée
merci les filles.
Coccinelle37000 tu l'as trouves sur un site américain, elle coute 30$ mais je ne peux pas te dire combien elle fait avec les fdp car c'est une amie qui me l'a commandé...
http://www.ginafreehillshop.com/lol01topr.html
Pour le bolduc argent je l'ai trouvé chez "FIESTA" c'est un magasin genre "la fête", "festif"...c'est une bobine de 240m, le prix je ne sais plus désolée.
Onaditoui, il y a écrit que c'est un mélange de résine et de pierres. en tout cas je confirme qu'elle est bien finie.
Aurélie, je vais t'envoyer un mp
Coccinelle37000 tu l'as trouves sur un site américain, elle coute 30$ mais je ne peux pas te dire combien elle fait avec les fdp car c'est une amie qui me l'a commandé...
http://www.ginafreehillshop.com/lol01topr.html
Pour le bolduc argent je l'ai trouvé chez "FIESTA" c'est un magasin genre "la fête", "festif"...c'est une bobine de 240m, le prix je ne sais plus désolée.
Onaditoui, il y a écrit que c'est un mélange de résine et de pierres. en tout cas je confirme qu'elle est bien finie.
Aurélie, je vais t'envoyer un mp

Sujet : Première photo reçue!!!!
magnifique !!!
Sujet : photos à la mer
pas du tout, si tu peux le faire n'hésite pas surtout.... regarde les photos de toukatou, elle les avait fait avant son mariage, elles sont sublimes

Sujet : Les futures mariées du 10 juillet 2010...
bonne fin de prépa, profitez à fond de ce grand jour !!
Sujet : besoin d'avis
le collier 48 est très beau et irait bien avec le style de ta robe ainsi qu'avec ton thème