Messages de yasboubou
Sujet : l'empire du mariage ste genevieve des bois
je ne connais pas le prix des jupons, j'en n'ai pas besoin avec ma robe... Par contre, j'y vais jeudi pour récupérer ma robe si tu veux je leur demande le tarif et aussi quand ils auront la nvelle collection ?? (l'année dernière c'était fin novembre)
Ma robe c'est TOCADE
Franchement contrairement aux magasins de la même enseigne sur Paris qui ont mauvaises réputations, celui-ci est très bien
J'ai par contre menti sur la date de mon mariage de 2 semaines au cas où !! En faites elle est prête depuis le 4 septembre
Ma robe c'est TOCADE

Franchement contrairement aux magasins de la même enseigne sur Paris qui ont mauvaises réputations, celui-ci est très bien

J'ai par contre menti sur la date de mon mariage de 2 semaines au cas où !! En faites elle est prête depuis le 4 septembre

Sujet : C'est mon tour...j'ai ma robe!
c'est une très belle robe, très bon choix

Sujet : Ma journée de follasses (EVJF) le pavé
merci les filles
titi sérieux la réunion sex toys ça met une super ambiance

titi sérieux la réunion sex toys ça met une super ambiance

franchement j'ai trouvé ça terrible, on va en refaire une autre mais moins speed parce que là on avait pas de temps
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'était super vraiment j'ai été très touchée par la surprise de Chantal et Manuella...
j'ai mis qq photos, y en a 306 en tout
j'ai mis qq photos, y en a 306 en tout

Donc hier EVJF moi qui appréhendait beaucoup et bien je peux dire que j'ai eut une super journée et soirée.
Ma copine Manuella est venue me chercher à 13h direction le 93 pour aller faire les boutiques... On arrive là bas à 14h20, et à défaut de boutiques nous irons au SPA (c'est un cadeau de sa part et de la part de ma témoin Chantal, la blonde sur la photo- j'ai pleuré car je ne m' y attendais pas du tout) où nous allons nous prélasser pdt quelques heures,à la piscine, au hamam, au sauna... entre 2 nous ferons une pause thé à la menthe et avant de partir nous aurons le droit à une séance détente de 30 min : MASSAGE !!!! on s'est régalé, le pied... Juste après il a fallut que l'on parte mais vraiment à contre coeur, on était trop bien...
Elle me dépose chez moi à 17h45, elle rentre chez elle en speed... Moi je dois me préparer car on fait réunion sextoys chez elle à 18h30...
Petit tête à tête avec mon homme qui attend ses potes pour 18h30, on se boit un verre de Soho et là les mecs commencent à arriver... les copines aussi... on prend un peu trop notre temps du coup on arrive chez Manue qu'à 19h15 oupsss
La réunion super, on s'est marré, l'ambiance était trop bonne... Vraiment ça m'a fait super plaisirs car je voyais toutes mes copines s'éclater... J'ai eut le droit à des sucettes aphrodisiaques, des dés, des bougies qui une fois fondue sont de l'huile de massage, mmhhhh j'ai eut le droit de faire des super positions du kamasutra avec ma témoin Nath... je pensais prendre des menottes pour attacher mon homme à la mairie mais je me tâte hihihi
Ensuite à 21h15 direction le resto avec sur moi ma super culotte "OBEISSANTE", une copine nous a rejoins, une autre était partie récupérer ses enfants... la bouffe était pas terrible mais l'ambiance super... En apéro j'ai eut un super cocktail "SEX ON THE BEACH" trop boooon... On a dansé jusque 1h30, on a fait les cons avec Manue et Chantal surtout... les filles sont rentrées sauf Manue et moi. On passe chez moi se mettre des tongs, se poser et puis vers 2h on décide de partir sur paris, on a rien fait de spécial mais c'était cool. On rentre à la maison à 4h, les mecs étaient là, torchés comme des porcs lol... on est resté tous ensemble jusque 6h30 où Manue est partie. 2 potes sont restés dormir chez nous (mes enfants ont dormi chez ma maman) et 7h au dodo !!
J'ai eut un super EVJF, je suis vraiment ravie de cette soirée...
Ma copine Manuella est venue me chercher à 13h direction le 93 pour aller faire les boutiques... On arrive là bas à 14h20, et à défaut de boutiques nous irons au SPA (c'est un cadeau de sa part et de la part de ma témoin Chantal, la blonde sur la photo- j'ai pleuré car je ne m' y attendais pas du tout) où nous allons nous prélasser pdt quelques heures,à la piscine, au hamam, au sauna... entre 2 nous ferons une pause thé à la menthe et avant de partir nous aurons le droit à une séance détente de 30 min : MASSAGE !!!! on s'est régalé, le pied... Juste après il a fallut que l'on parte mais vraiment à contre coeur, on était trop bien...
Elle me dépose chez moi à 17h45, elle rentre chez elle en speed... Moi je dois me préparer car on fait réunion sextoys chez elle à 18h30...
Petit tête à tête avec mon homme qui attend ses potes pour 18h30, on se boit un verre de Soho et là les mecs commencent à arriver... les copines aussi... on prend un peu trop notre temps du coup on arrive chez Manue qu'à 19h15 oupsss
La réunion super, on s'est marré, l'ambiance était trop bonne... Vraiment ça m'a fait super plaisirs car je voyais toutes mes copines s'éclater... J'ai eut le droit à des sucettes aphrodisiaques, des dés, des bougies qui une fois fondue sont de l'huile de massage, mmhhhh j'ai eut le droit de faire des super positions du kamasutra avec ma témoin Nath... je pensais prendre des menottes pour attacher mon homme à la mairie mais je me tâte hihihi
Ensuite à 21h15 direction le resto avec sur moi ma super culotte "OBEISSANTE", une copine nous a rejoins, une autre était partie récupérer ses enfants... la bouffe était pas terrible mais l'ambiance super... En apéro j'ai eut un super cocktail "SEX ON THE BEACH" trop boooon... On a dansé jusque 1h30, on a fait les cons avec Manue et Chantal surtout... les filles sont rentrées sauf Manue et moi. On passe chez moi se mettre des tongs, se poser et puis vers 2h on décide de partir sur paris, on a rien fait de spécial mais c'était cool. On rentre à la maison à 4h, les mecs étaient là, torchés comme des porcs lol... on est resté tous ensemble jusque 6h30 où Manue est partie. 2 potes sont restés dormir chez nous (mes enfants ont dormi chez ma maman) et 7h au dodo !!
J'ai eut un super EVJF, je suis vraiment ravie de cette soirée...
Sujet : Combien de menu
j'en ai fait un par personne
Sujet : Cindy un grand merciiiiiii
vraiment merci, je sais que je te l'ai déjà dit mais vraiment je suis très touchée de ce que tu as fait...
Comme je te l'ai écrit sur FB tout est parfait... Si tu l'avais vu ouvrir son paquet et se regarder sous tous les angles devant le miroir, c'était tout simplement merveilleux...
Merci d'avoir fait ce beau cadeau à ma choupinette
. Merci de ma part, celle de Célia et de mon chéri.
Comme je te l'ai écrit sur FB tout est parfait... Si tu l'avais vu ouvrir son paquet et se regarder sous tous les angles devant le miroir, c'était tout simplement merveilleux...
Merci d'avoir fait ce beau cadeau à ma choupinette

Sujet : Aujourd'hui mon EVJF
Jusqu'à hier tout allait très bien, je savais tout ce qui était prévu vu que c'est moi qui ai tout réorganisé...
Mais hier j'ai grillé ma copine Manue qui a appelé mon chéri pour lui demander quelque chose... Après cela, elle m'a demandé de venir avec elle -soit disant- faire les magasins...
Elle vient me chercher à midi et après je ne sais pas
je tresse (j'ai mal dormi) mais je suis très touchée qu'elle fasse quelque chose pour moi
Après ça c'est apéro et réunion sextoys chez elle avec certaines les copines et ensuite on va manger et passer la soirée dans un resto latino
Mais hier j'ai grillé ma copine Manue qui a appelé mon chéri pour lui demander quelque chose... Après cela, elle m'a demandé de venir avec elle -soit disant- faire les magasins...
Elle vient me chercher à midi et après je ne sais pas

Après ça c'est apéro et réunion sextoys chez elle avec certaines les copines et ensuite on va manger et passer la soirée dans un resto latino

Sujet : Pour vous les filles de demain
Bonne journée à toutes !!!

Sujet : derniers mots en mademoiselle...
profite de cette belle journée

Sujet : mirella
je viens de regarder les photos de chaque robe, ça va être une très jolie robe
je n'aime pas le bustier de la pélican donc tu as bien fait de prendre l'autre que je trouve original par la forme de son décolleté
je n'aime pas le bustier de la pélican donc tu as bien fait de prendre l'autre que je trouve original par la forme de son décolleté

Sujet : l'empire du mariage ste genevieve des bois
j'ai acheté ma robe chez eux... j'habite à 5 min en voiture, perso j'ai eut un très bon contact que se soit avec la vendeuse, la couturière et ma robe est splendide

Sujet : voilà ca y est j'ai ma danseuse et groupe folklorique
ma danseuse orientale (qui prépare elle aussi son mariage portugais/algérien) qui fera sa prestation après le dessert
http://sherazade-bellydance.fr/sherazade_prestations.htm
et le groupe folklorique portugais pendant le VH (30min)
http://www.folklorebreuillet.fr/
je suis super contente... par contre une petite question la danseuse j'hésite entre prendre une prestation de 20 min donc une représentation ou 2 x 20 min donc 2 représentations...
j'ai peur que ça fasse trop 40 min qu'en pensez vous ?
http://sherazade-bellydance.fr/sherazade_prestations.htm
et le groupe folklorique portugais pendant le VH (30min)
http://www.folklorebreuillet.fr/
je suis super contente... par contre une petite question la danseuse j'hésite entre prendre une prestation de 20 min donc une représentation ou 2 x 20 min donc 2 représentations...
j'ai peur que ça fasse trop 40 min qu'en pensez vous ?
Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
à peu près 6500€ pour 79 adultes, 14 ados et 22 enfants sans le vin et le champagne
Sujet : un petit Tom est né
Bienvenue Tom... Félicitations aux heureux parents

Sujet : notre menu votre avis
je le trouve très bien ce menu... j'adore le saumon et je raffole de la piccate de veau (je vais en faire ce week-end tiens
)
Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
nous c'est un wedding cake (bavarois 3 chocolats et bavarois fraises) et 4 mini desserts par personne
Sujet : Récit de mon mariage et photos!!
félicitations !!! tous mes voeux

Sujet : le recit de madame prissouille atention pavé !
magnifique récit

Sujet : sa s'allonge ??
comme nous alors, nous on sera 79 adultes, 14 ados, 22 enfants soit 115 en tout
perso je ne trouve pas qu'on sera nombreux...
perso je ne trouve pas qu'on sera nombreux...

tu trouves que 155 invités c'est trop anita ?? perso je trouve que c'est un nombre "normal"... Tous les mariages (sauf 1) où j'ai été c'est entre 300 et 500 invités et là c'est excessif
Sujet : A vos critiques les filles...
euh oui pardon ptdrrr perso je préfère le 1er

justement j'allais dire que si tu as un traiteur c'est gérable donc je voyais pas de soucis, le nombre d'invités pour moi est raisonnable...
non c'est cool
non c'est cool

Sujet : A vos critiques les filles...
j'aime beaucoup c'est très joli

tu as un traiteur ou tu fais toi même ?
Sujet : vraiment besoin de vous pour mon menu svp
c'est ce que je viens de faire justement coccinelle... merci pour tout

Sujet : vraiment besoin de vous pour mon menu svp
Je reviens vers vous encore une fois pour mon menu.
Coccinelle m'a gentiment fait une ébauche de mon menu, y a quelques jours... Est ce que vous changeriez (rajouter ou supprimer, etc...) qq choses, est ce que je peux le laisser tel que. il faut que je l'envoie à la créatrice et je bloque dessus
Sorbet arrosé :
Pour les femmes : Façons Baileys
Pour les hommes : Citron vert sirop de cannelle rhum blanc
~~~~~~~~~~~~~~~
Plat
Tournedos de bœuf lardé coulis de camembert
&
Grenadin de veau farci aux tomates séchées confites et son coulis de poivrons au piment d’Espelette
Accompagnés de Chaudron de mini rattes confites aux échalotes et Courgette individuelle farcie aux purées de légumes
~~~~~~~~~~~~~~~
Buffet de fromages
avec salade et son animation sucettes de fromages aux fruits frais variées
~~~~~~~~~~~~~~~
Dessert
Wedding cake des mariés & ses 4 petits desserts
~~~~~~~~~~~~~~~
Cascade de verres Champagne
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Café, infusions
et son animation "Café Brûlot "
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Nocturne:
Dégustation de fondue au chocolat noir et au Caramel Beurre Salé
accompagné de fruits frais, guimauves et meringues maison
~~~~~~~~~~~~~~~
Les Vins
Rouge Sirius Rouge
Rosé Château Aumèdes Corbières
Coccinelle m'a gentiment fait une ébauche de mon menu, y a quelques jours... Est ce que vous changeriez (rajouter ou supprimer, etc...) qq choses, est ce que je peux le laisser tel que. il faut que je l'envoie à la créatrice et je bloque dessus
Sorbet arrosé :
Pour les femmes : Façons Baileys
Pour les hommes : Citron vert sirop de cannelle rhum blanc
~~~~~~~~~~~~~~~
Plat
Tournedos de bœuf lardé coulis de camembert
&
Grenadin de veau farci aux tomates séchées confites et son coulis de poivrons au piment d’Espelette
Accompagnés de Chaudron de mini rattes confites aux échalotes et Courgette individuelle farcie aux purées de légumes
~~~~~~~~~~~~~~~
Buffet de fromages
avec salade et son animation sucettes de fromages aux fruits frais variées
~~~~~~~~~~~~~~~
Dessert
Wedding cake des mariés & ses 4 petits desserts
~~~~~~~~~~~~~~~
Cascade de verres Champagne
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Café, infusions
et son animation "Café Brûlot "
~~~~~~~~~~~~~~~
Stand Nocturne:
Dégustation de fondue au chocolat noir et au Caramel Beurre Salé
accompagné de fruits frais, guimauves et meringues maison
~~~~~~~~~~~~~~~
Les Vins
Rouge Sirius Rouge
Rosé Château Aumèdes Corbières
Sujet : quel stylo pour le livre d'or ??
j'ai commandé le 1er du coup

Sujet : ce samedi mon EVJF et déçue :-(
qu'on soit peu ne me dérange pas, mais MA témoin qui me plante ça me fout un coup j'avoue... Elle se plaignait de n'avoir rien à faire à mon mariage mais voilà LA seule chose que je lui demande c'est de venir à une soirée et déjà c'est trop donc...
Pourtant je ne devrais pas être surprise mais bon c'est mon coté "je vis ds le monde des bisounours"
Pourtant je ne devrais pas être surprise mais bon c'est mon coté "je vis ds le monde des bisounours"
Sujet : idees bouquet de table votre avis
moi j'adore ce genre de centre de table, avec plus de couleurs il sera parfait

Sujet : coup de massue
je suis désolée pour toi maelly...
comme ont dit on est jamais mieux servie que par soi-même...
Courage

Courage

Sujet : ce samedi mon EVJF et déçue :-(
Voilà ce samedi c'est mon EVJF.
normalement il y aura mes 2 belle-soeurs, mes 2 témoins et 2 copines... Déjà ça me fait mal au coeur car les 2 copines sont en faites des nanas que je connais depuis peu (1 c'est la femme du collègue de boulot à mon chéri et l'autre l'ex à celui qui devait nous conduire, je la connais depuis 3 mois).. bref mes copines ont toutes refusé de venir
Hier la femme du collègue à mon chéri m'appelle en me disant je pourrai venir à la soirée sex toys mais pas au resto, je n'ai personne pour garder le petit dernier... bon ok
je raccroche, appelle ma témoin pour lui dire qu'on sera une de moins etc... et là mon autre téléphone sonne, je raccroche répond et là c'est mon autre témoin qui m'appelle pour me dire que samedi elle ne sera pas là à la soirée sextoys (je m'en doutais elle était outrée qu'on fasse ce genre de réunion), qu'elle viendra juster manger avec nous et s'en ira tout de suite après car PARAIT-IL madame a un mariage ce samedi qui vient de se décider
Là c'est la bonne claque car je ne crois pas du tout à son histoire de mariage préparé en 1 semaine... Elle avait déjà un truc prévu ce week-end depuis longtemps soit-disant qu'elle l'a annulé pour moi mais je pense qu'elle y va malgré tout.
J'ai rappelé mon autre témoin qui l'avait eut aussi au téléphone et elle aussi pense qu'elle baratine...
Pour me redonner un peu le sourire,un collègue à mon homme m'a demandé si sa chérie pouvait venir avec nous car je le connais lui mais pas sa femme et qu'elle aurait voulu me connaitre avant le mariage !!
Je me rend compte que souvent je me démène pour mes copines mais que la seule fois où j'espère les avoir et ben y a vraiment personne
voilà belle déception en ce qui me concerne
normalement il y aura mes 2 belle-soeurs, mes 2 témoins et 2 copines... Déjà ça me fait mal au coeur car les 2 copines sont en faites des nanas que je connais depuis peu (1 c'est la femme du collègue de boulot à mon chéri et l'autre l'ex à celui qui devait nous conduire, je la connais depuis 3 mois).. bref mes copines ont toutes refusé de venir

Hier la femme du collègue à mon chéri m'appelle en me disant je pourrai venir à la soirée sex toys mais pas au resto, je n'ai personne pour garder le petit dernier... bon ok

je raccroche, appelle ma témoin pour lui dire qu'on sera une de moins etc... et là mon autre téléphone sonne, je raccroche répond et là c'est mon autre témoin qui m'appelle pour me dire que samedi elle ne sera pas là à la soirée sextoys (je m'en doutais elle était outrée qu'on fasse ce genre de réunion), qu'elle viendra juster manger avec nous et s'en ira tout de suite après car PARAIT-IL madame a un mariage ce samedi qui vient de se décider

Là c'est la bonne claque car je ne crois pas du tout à son histoire de mariage préparé en 1 semaine... Elle avait déjà un truc prévu ce week-end depuis longtemps soit-disant qu'elle l'a annulé pour moi mais je pense qu'elle y va malgré tout.
J'ai rappelé mon autre témoin qui l'avait eut aussi au téléphone et elle aussi pense qu'elle baratine...
Pour me redonner un peu le sourire,un collègue à mon homme m'a demandé si sa chérie pouvait venir avec nous car je le connais lui mais pas sa femme et qu'elle aurait voulu me connaitre avant le mariage !!
Je me rend compte que souvent je me démène pour mes copines mais que la seule fois où j'espère les avoir et ben y a vraiment personne

voilà belle déception en ce qui me concerne
Sujet : recherche tiare en goutte
je suis désolée j'ai pas trouvé mieux

Sujet : tarifs DJ
800€ pour le mien (dans le 91)
merci mist pour ton avis

helllo kitty faut pas hésiter noooooonnnn
jainasolo le cadre est un trompe-l'oeil en faites (j'ai fait sa découverte grâce à Lulu04), il est très fin parait-il.
Perso je viens de le commander ici (tu as différentes couleurs)
http://www.koziel.fr/ere-noir-et-blanc-39-x-47-cm-3_585_586.html
jainasolo le cadre est un trompe-l'oeil en faites (j'ai fait sa découverte grâce à Lulu04), il est très fin parait-il.
Perso je viens de le commander ici (tu as différentes couleurs)
http://www.koziel.fr/ere-noir-et-blanc-39-x-47-cm-3_585_586.html
Sujet : ca y est je suis passé en dessous de la barre des 200.
c'est super
moi je suis à j-24 et bizarrement je suis moins stressée que je ne pensais (début septembre j'étais une folle furieuse
)

Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
pas de soucis titeso je comprend que ça ne plaise pas c'est une question de goût
d'autres avis ??

d'autres avis ??
Sujet : meteo du 25 septembre
ça c'est une excellente nouvelle

Sujet : DECO DE TABLE
super ça va le faire

je vous ai mis 3 stylos dans ma galerie, lequel préférez-vous??
(la photo 89 c'est le porte-stylo de la photo !!)
(la photo 89 c'est le porte-stylo de la photo !!)
http://karmacoma-bijoux.com/index.htm
ici tu peux demander à faire ton bijoux de front sur mesure...
ici tu peux demander à faire ton bijoux de front sur mesure...
je cherche c'est vrai que ça n'est pas évident à trouver, j'aurai pas pensé

tu parles d'une tikka je pense non ?? le bijou de front indien !!
Moi j'ai un bijou de front (que je met pas) que j'ai eut du mariage de ma maman
Moi j'ai un bijou de front (que je met pas) que j'ai eut du mariage de ma maman
Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
on hésite entre 2 chansons
Nichols " Je t'adore" qui est un zouk kompa que perso je sais danser mais pas mon homme
ou Marc Antoine "La promesse"
votre avis ??
Nichols " Je t'adore" qui est un zouk kompa que perso je sais danser mais pas mon homme
ou Marc Antoine "La promesse"
votre avis ??
Sujet : J-25 je repars à la recherche du groupe folkorique et
oupsss
coccinelle merci quand même
coccinelle merci quand même
bon j'ai le groupe folkorique

bon j'ai le groupe folkorique

j'ai pas trouvé
Cindy ramène ta troupe j'ai besoin de vous pour une soirée kitch

Cindy ramène ta troupe j'ai besoin de vous pour une soirée kitch
Sujet : J-29 et plus de voitures :-(((
bon ben j'ai demandé plusieurs devis et je pense qu'on va louer une limousine car comme ça nos enfants pourront être avec nous en voiture
et les photographes aussi
de la danseuse orientale
J'avais envoyé un mail à l'unique groupe folklorique de Madère qui est prêt de chez moi mais mon mail est resté sans réponses malheureusment
Là je viens d'envoyer un autre mail à un autre groupe folklorique du nord du portugal même si je sais que les danses d'une région à une autre ne sont pas les mêmes. J'espère avoir une réponse positive.
Je vais appeler aussi pour avoir une danseuse orientale pour une petite danse le temps du VH
J'espère que j'arriverai à faire ce que je veux, ça me parait un peu short là mais bon je tente
J'avais envoyé un mail à l'unique groupe folklorique de Madère qui est prêt de chez moi mais mon mail est resté sans réponses malheureusment

Là je viens d'envoyer un autre mail à un autre groupe folklorique du nord du portugal même si je sais que les danses d'une région à une autre ne sont pas les mêmes. J'espère avoir une réponse positive.
Je vais appeler aussi pour avoir une danseuse orientale pour une petite danse le temps du VH
J'espère que j'arriverai à faire ce que je veux, ça me parait un peu short là mais bon je tente

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
vous étiez magnifiques, toi tu resplendis !! vos enfants sont trop beaux j'adore

Sujet : mariage 30 octobre
oui ça approche vite... je suis à 26j du grand jour !!
Ils ne nous restent pas grand choses à faire... donc c'est cool...
Autant le mois dernier j'étais super stressée autant là je suis super zennnnn et même je suis étonnée car moi qui dort d'habitude que 4/5h par nuit voire moins je me rend compte que depuis qq temps je dors env 7/8h
Ils ne nous restent pas grand choses à faire... donc c'est cool...
Autant le mois dernier j'étais super stressée autant là je suis super zennnnn et même je suis étonnée car moi qui dort d'habitude que 4/5h par nuit voire moins je me rend compte que depuis qq temps je dors env 7/8h

Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN
on part 10j à l'île maurice
Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN
Je suis contente aujourd'hui nous avons été à l'agence de voyage et avons soldé le VDN...
10 jours avant le départ nous irons chercher les billets... on est super content
10 jours avant le départ nous irons chercher les billets... on est super content

Sujet : Impots : bientot la fin des avantages
c'est ce que j'étais en train de lire justement... Même sans ça je me serai mariée mais pour pas changer se sont tjs les mêmes qui subissent les nouvelles mesures de notre super gouvernement

Sujet : je suis madame B
Tous mes voeux de bonheurs !! vous étiez très beaux

Sujet : je suis en colére
ton frère est génial... ça fait plaisirs !!
Super ton menu et puis pas cher du tout
Super ton menu et puis pas cher du tout

Sujet : chapeau, voile ou ornement?
je n'aime pas du tout les chapeaux donc je dirais voile mais je n'aime pas non plus... Après c'est je pense très personnel
Sujet : Déçue de mon essayge
si toi tu n'as pas eut le coup de coeur c'est que ça n'est pas TA robe... n'écoute pas la vendeuse !
Je vois que tu es en région parisienne, tu as l'embarras du choix question boutique donc n'hésites pas à en faire plusieurs
Je vois que tu es en région parisienne, tu as l'embarras du choix question boutique donc n'hésites pas à en faire plusieurs

Sujet : Les photos de mon 2e essayage
elle est très belle et te va à ravir !! Les gants me gênent

Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...
on ma belle je suis super contente de te lire !!! Génial toutes ses surprises
J'ai hâte de voir vos photos

J'ai hâte de voir vos photos

Sujet : recherche une salle dans le 77 91 ou 45
à brétigny sur Orge tu as une salle (Maison Neuve) qui peut accueillir 200 personnes... Le hic c'est que souvent les salles communales sont louées seulement aux gens qui résident ds la commune.
Après je sais qu'il y a la Ferme des Coteaux qui n'est pas cher et qui a une salle pour 200
et puis vois la salle des 2 lacs à Villejust c'est une salle communale mais qui est louée à tt le monde si je ne dis pas de bêtises... normalement le week-end te revient à un peu moins de 2000€ et tu as la salle dès le vendredi
Après je sais qu'il y a la Ferme des Coteaux qui n'est pas cher et qui a une salle pour 200
et puis vois la salle des 2 lacs à Villejust c'est une salle communale mais qui est louée à tt le monde si je ne dis pas de bêtises... normalement le week-end te revient à un peu moins de 2000€ et tu as la salle dès le vendredi
Sujet : re essayage robe !!!
là c'est des idées sans fleurs ms peut-être que c'est ce que tu voulais !!
regarde cet album je trouve cette déco sympa, il suffit de remplacer le gris noir par du marron... j'avais trouvé beaucoup d'idées sur ce site
http://www.lesptitesfees.com/galerie?module=galeriephotos&action=listing&id_gal=8
celui ci est le centre de table que je souhaitais faire au départ... pareil tu le mets à tes couleurs
http://www.lesptitesfees.com/modules/catalogue/front/produits/image_popup.php?img_src=http%3A%2F%2Fwww.lesptitesfees.com%2FdbMedias%2Fcatalogue%2Fproduits%2F2331__orig.jpg
regarde cet album je trouve cette déco sympa, il suffit de remplacer le gris noir par du marron... j'avais trouvé beaucoup d'idées sur ce site
http://www.lesptitesfees.com/galerie?module=galeriephotos&action=listing&id_gal=8
celui ci est le centre de table que je souhaitais faire au départ... pareil tu le mets à tes couleurs
http://www.lesptitesfees.com/modules/catalogue/front/produits/image_popup.php?img_src=http%3A%2F%2Fwww.lesptitesfees.com%2FdbMedias%2Fcatalogue%2Fproduits%2F2331__orig.jpg
Sujet : re essayage robe !!!
tu avances bien dis donc, c'est super
pour la déco tu as un thème ? quels sont tes couleurs ?

pour la déco tu as un thème ? quels sont tes couleurs ?
Sujet : RDV traiteur çà y est
c'est super ça !!!
Pour la robe rien ne t'empêche de faire 2 ou 3 magasins différents dont tati, surtout que les essayages de robes est un moment unique et trèèèèss agréable...
perso j'avais un budget de 500€ et je voulais m'y tenir (pour une fois loool) et ben j'ai pris ma robe chez l'Empire du Mariage pour 400€ avec les retouches
Pour la robe rien ne t'empêche de faire 2 ou 3 magasins différents dont tati, surtout que les essayages de robes est un moment unique et trèèèèss agréable...
perso j'avais un budget de 500€ et je voulais m'y tenir (pour une fois loool) et ben j'ai pris ma robe chez l'Empire du Mariage pour 400€ avec les retouches

Sujet : j+6 que du bonheur!!!!
magnifique !!! vous étiez superbes

Sujet : que dire dans certain moment difficile?
tu peux lui dire, que la question peut paraitre bête mais que tu voulais savoir comme elle va, que tu es là si elle a besoin... après y a pas grand choses à dire juste qu'elle sache que tu penses à elle et qu'elle peut compter sur toi.
J'ai fait plusieurs fausse couche et juste le fait que l'on m'appelle me faisait beaucoup de bien
J'ai fait plusieurs fausse couche et juste le fait que l'on m'appelle me faisait beaucoup de bien

Sujet : magnet
c'est clair, à chaque fois je répond ben t'as un faire-part ouvre le et comme réponse j'ai droit à "je t'appelle ça va plus vite" ppffffff

Sujet : gateau trop ou pas?
prend tout et si vraiment tu en as trop tu me fais un colis
nous chaque convive aura 1 wedding cake et 4 mini-desserts dont un macaron (je dis bien MINIS ) mais après faut voir si tu as de gros mangeurs ou pas?? Perso nous on a de gros, gros mangeurs
nous chaque convive aura 1 wedding cake et 4 mini-desserts dont un macaron (je dis bien MINIS ) mais après faut voir si tu as de gros mangeurs ou pas?? Perso nous on a de gros, gros mangeurs

Sujet : et vos futurs maris
ben il me donne son avis sur ce que j'ai choisi et j'avoue que ça me va parfaitement... Certaines choses sont de lui comme faire des noeuds de cravates aux pochons de mignonnettes
Il s'investit vraiment depuis cet été mais en gros je ne peux pas m'en plaindre...

Il s'investit vraiment depuis cet été mais en gros je ne peux pas m'en plaindre...
Sujet : magnet
je ne l'ai pas fait mais je connais et je trouve ça top... ça t'évitera j'espère d'avoir des gens qui te demanderont à chaque fois au faites c'est quand ??? Le témoin de mon chéri croyait que c'était le 18 octobre, mon frère le 15 octobre, une copine le 16 septembre !!!
Sujet : Idée déco thème Noel ou plume
je te met le lien d'un album de mariage où le thème était anges et plumes ça peut éventuellement t'aider... il est magnifique je trouve
je l'ai beaucoup, beaucoup contemplé
http://album.aufeminin.com/album/see_398142_7/Mon-mariage-tout-en-plumes-et-anges.html

http://album.aufeminin.com/album/see_398142_7/Mon-mariage-tout-en-plumes-et-anges.html
Sujet : "essai" de table... photos
merci

oui c'est ce qu'on va faire justement... merci titi

Sujet : Bijoux de peau prenom
pour être franche vu comme ça je n'aime pas trop mais après faut voir porter car ça peut être tout autres choses... si toi ils te plaisent c'est le principal
Sujet : à l'aide !!!!
quel boléro ???
Sujet : saute comme une puce
je comprend, je trouve ça super aussi

demain nous allons aller chez SIXT pour louer une voiture, normalement se sera une BMW série 1 du vendredi 8h au dimanche 17h nous en avons pour 156€ comme ça on demandera rien à personne

Sujet : secret story
c'est bien ce que je me disais... c'est perso mais je ne trouve aucun charme à ce "mariage" ni aucun intérêt hormis celui de faire de l'audimat...
Sujet : secret story
mais c'est un vrai mariage ou c'est une cérémonie laïque histoire de faire patienter !!! parce que là ça me parait gros

Sujet : holala kel histoire!
j'adhère au comité sans pb...
surtout profitez à fond de votre voyage !!!
surtout profitez à fond de votre voyage !!!

Sujet : Pblm Secu !
effectivement au bout d'un moment que tu es sans emploi tu dois te mettre en tant qu'ayant droit sur le n° de sécu de ton conjoint... appelle-les ils feront le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre
merci les filles...j'espère que se sera aussi joli que ce que vous pensez et que je pense
bibilux oui se sont de vrais arums que je met... la fleuriste m'a dit que normalement y a pas de soucis... Si tu veux je te confirme ça ou pas après le 16 octobre ??

bibilux oui se sont de vrais arums que je met... la fleuriste m'a dit que normalement y a pas de soucis... Si tu veux je te confirme ça ou pas après le 16 octobre ??
Sujet : Ayé c'est mon jour J...
Je pense fort à toi poe magnifique jour... profites de chaque moment !!!!
gros bisousss
gros bisousss

Sujet : mon essai maquillage... pas convaincue!
elle a mis beaucoup trop de fond de teint et du coup comme elle a mis le far à paupières super haut ça fait une démarcation flagrante entre le fard et le fond de teint...
Si tu peux refais un essai ou change

Sujet : mon essai maquillage... pas convaincue!
elle a mis beaucoup trop de fond de teint et du coup comme elle a mis le far à paupières super haut ça fait une démarcation flagrante entre le fard et le fond de teint...

Sujet : un dernier coucou en Mlle
je te souhaite une excellente journée Prissouille, profites en à fondddddddd
A toutes les filles du 18 PROFITEZZZZZZZZ
A toutes les filles du 18 PROFITEZZZZZZZZ

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
joyeux anniversaire à ton petit gars anita

Sujet : essai remerciements, vos avis ???
bon choix

là c'est parce qu'il a un soucis à l'épaule et puis surtout je pense car j'ai invité son ex copine avec qui je m'entend bien et que Mr ne comprend pas que je l'ai invité, il ne comprend pas qu'elle et moi ont soit devenue copines...
voilà le mec qui nous prêtait sa voiture pour le mariage ne nous la prête plus et ne sera pt-être même pas là au mariage... j'ai les boules, je suis en rogne !!!
Bref il me reste plus qu'à trouver une voiture pffff ras le bol
Bref il me reste plus qu'à trouver une voiture pffff ras le bol
merci delfina
je t'ai envoyé un MP mais j'aurai très bien pu mettre le lien ici vu que je l'ai déjà mis

merci, merci
carolafleur tu as une photo de ton centre de table ?? (curiosité hein
)

carolafleur tu as une photo de ton centre de table ?? (curiosité hein

Sujet : cadeaux invités
mon chéri pense exactement comme coccinelle donc si je l'écoutais il n'y avait que les dragées mais moi j'ai pas résister à faire un peu plus
donc dragées, mignonnettes de punch et pâtisseries orientales...
si certains oublient ls mignonnettes et le punch chéri et moi on se fera le plaisirs de les déguster

donc dragées, mignonnettes de punch et pâtisseries orientales...
si certains oublient ls mignonnettes et le punch chéri et moi on se fera le plaisirs de les déguster
Sujet : Grr un peu dégoutée
ah oui ce soir jusque demain soir c'est Yom Kippour donc c'est vrai que bcp de magasins seront fermés...ça tombe mal !! vous ne pouvez pas faire ça un autre week-end ??
Sujet : holala kel histoire!
contente que tout s'arrange... éclatez-vous surtout
Nous aussi on laisse les enfants pour notre VDN et j'appréhende beaucoup, ils sont tjs restés soit avec mon homme ou moi mais jamais longtemps

Sujet : essai remerciements, vos avis ???
ta déco est superbe, j'adore !!!
Tes cartes sont toutes très jolies... moi je dis oui pour en envoyer des différentes surtout que je n'arrive pas à en choisir une en particulier tellement elles sont jolies
(oui je sais ce n'est pas moi qui les choisi
)
Tes cartes sont toutes très jolies... moi je dis oui pour en envoyer des différentes surtout que je n'arrive pas à en choisir une en particulier tellement elles sont jolies