Messages de yasboubou
Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
t'es à metz toi ?? je dois y aller dans qq semaines voir 2 copines

Sujet : aujourd'hui journée shopping à paris
voilà aujourd'hui j'accompagne la soeur de mon chéri pour trouver sa robe cocktail... Elle a une idée bien précise de ce qu'elle veut, on va à Boulevard Magenta j'espère que les mag sont ouverts
bonne journée

bonne journée
ok patronne mais vaut mieux pas qu'elle râle sinon je vais lui faire pondre des oeufssss moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
euhhhh... mon chéri a ouvert là où il y a la pile et hormis un joint d'étanchéité on a rien vu
y avait qq chose à faire ??
c'était marqué que les 2 points devaient être en contact avec l'eau pour fonctionner rien d'autres

y avait qq chose à faire ??
c'était marqué que les 2 points devaient être en contact avec l'eau pour fonctionner rien d'autres
Sujet : Pour les filles au régime
en ce qui me concerne je stagne... pas grave
Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!
elle est magnifique, j'espère que tu l'auras à temps
comme tweet prévoit une couturière au cas où tu as quelques retouches

comme tweet prévoit une couturière au cas où tu as quelques retouches
bon on a acheté des leds à casa malheureusement aucune ne fonctionnent... mon chéri va les rendre et en reprendre d'autres qu'il fera essayer au mag
Si ça le fait pas je serais obligée d'enlever les arums et de mettre soit des pétales soit des fleurs flottantes à ce que m'a dit une amie fleuriste
Si ça le fait pas je serais obligée d'enlever les arums et de mettre soit des pétales soit des fleurs flottantes à ce que m'a dit une amie fleuriste
Sujet : costume cheri, robes de mes filles

Sujet : voici enfi les photos de ma robe
splendide !! la robe te va à merveilles

Sujet : Une année de mariage!
Joyeux anniversaire de mariage

Sujet : centre de table pour la table des mariés?
la fleuriste m'a effectivement parlé de la plage arrière pour notre table mais notre voiture ne nous permet pas d'avoir une plage arrière
Calys

Gagael je suis d'accord avec toi pour le miroir car il se perd un peu en dessous du vase qui lui est imposant mais je ne sais pas où je peux en trouver à un prix raisonnable !!
Celui-là je l'ai pris à Casa
Celui-là je l'ai pris à Casa

Sujet : essai maquillage
c'est très réussie, j'adore !!
Sujet : Ca yé alliances cmmandées
génial

Sujet : tenue de ma maman achetée
photos d'ici 2 semaines je pense

Sujet : Enfin les photos !!
superbes photos, la déco est belle et vous 2 vous êtes très beaux !!!
tous mes voeux de Bonheurs !! Je vois que tu as fait faire ton livre d'or par les PapiersZenchantés l est vraiment chouette
tous mes voeux de Bonheurs !! Je vois que tu as fait faire ton livre d'or par les PapiersZenchantés l est vraiment chouette
Sujet : soucis jupon pour moi aussi ...
non ne touche à rien, ton jupon est juste comme il faut

Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème
j'ai pas de thèmes mais quand je vois vos galeries, je suis complètement fan... c'est un régal

Sujet : quel maquillage utiliser?
oui c'est celui là le "All Mat" pour moi c'est une révélation
tu me diras pour le fixateur stp ??? même si j'avoue faire entièrement confiance à ma copine à ce sujet

tu me diras pour le fixateur stp ??? même si j'avoue faire entièrement confiance à ma copine à ce sujet

demain je vais retourner chez casa pour acheter les leds flottantes à piles (merci cindy
) et si ça a le même effet scintillant ça sera déjà ça !!

la marque sephora je ne connais pas
par contre j'ai la base matifiante de make up for ever et pour moi c'est super... une amie qui est archi fan de cette marque m'a dit que le fixateur est vraiment bien
un qui ne m'a pas convaincu c'est le fix make up de clarins, perso je l'ai pas trouvé efficace
par contre j'ai la base matifiante de make up for ever et pour moi c'est super... une amie qui est archi fan de cette marque m'a dit que le fixateur est vraiment bien
un qui ne m'a pas convaincu c'est le fix make up de clarins, perso je l'ai pas trouvé efficace
Sujet : tenue de ma maman achetée
Nous avons emmené maman faire les magasins aujourd'hui car elle voulait se trouver sa tenue pour le mariage dès maintenant...
Nous avvons été entre autres chez Antonelle et le hasard il y avait des soldes sur certains tailleurs et ma maman qui voulait une robe dans les tons gris a trouvé son bonheur robe+veste gris perlé 150€ au lieu de 300€
ni une ni deux essayage, c'est à sa taille et hop achat !!!!
Je la lui récupère fin de semaine prochaine car elle l'a fait retoucher !!
je suis super contente
Nous avvons été entre autres chez Antonelle et le hasard il y avait des soldes sur certains tailleurs et ma maman qui voulait une robe dans les tons gris a trouvé son bonheur robe+veste gris perlé 150€ au lieu de 300€
ni une ni deux essayage, c'est à sa taille et hop achat !!!!
Je la lui récupère fin de semaine prochaine car elle l'a fait retoucher !!
je suis super contente

Sujet : super!!!!!!
c'est super... t'avances bien

oupsss j'avais pas compris ce que tu cherchais

à la base la fleuriste avait rajouté des perles argentés au fond du vase mais ça faisait pas jolis...
Rajouter des fleurs flottantes j'ai peur que ça fasse trop chargé et ça je ne veux pas !!
je suis en train de me tâter pour mettre des perles de pluie transparente au fond de chaque vase non ??
Rajouter des fleurs flottantes j'ai peur que ça fasse trop chargé et ça je ne veux pas !!
je suis en train de me tâter pour mettre des perles de pluie transparente au fond de chaque vase non ??
Sujet : PHOTO ! robe de ma petite pepette !
wouawww trop belle, j'adore !!!
Sujet : Achats du jour!!!!!!!!
génial... j'ai hâte de voir tes photos

Sujet : Un samedi productif !
j'aime beaucoup
je ne jure que par la marque Make Up For Ever ... ça tient vraiment bien... renseignes toi chez Sephora
Sujet : besoin de votre avis
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... si tu peux faire un essai tu pourras visualiser
Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
top mais sans mitaines... le voile est très beau

des LED sinon

Sujet : surprise du jour
c'est génial !! elles sont jolies

merci ceecee
bon petit flop les arums ne tiennent pas avec la chaleur des bougies... Donc soit la fleuriste peut mettre un produit sur les arums pour les protéger soit je mettrai des bougies LED flottantes
bon petit flop les arums ne tiennent pas avec la chaleur des bougies... Donc soit la fleuriste peut mettre un produit sur les arums pour les protéger soit je mettrai des bougies LED flottantes

Donc voilà j'ai récupéré mon essai de centre de table chez la fleuriste !
Donc vase boule, eau fushia, bougies flottantes argentées et arums qui seront toutes perlées (sur la photo il y a qu'une tige qui est perlée)
Le vase sera posé sur un miroir rond et autour nous mettrons 4 photophores ronds (voir galerie)
Donnez moi vos avis s'il vous plait !!
bisousss
Donc vase boule, eau fushia, bougies flottantes argentées et arums qui seront toutes perlées (sur la photo il y a qu'une tige qui est perlée)
Le vase sera posé sur un miroir rond et autour nous mettrons 4 photophores ronds (voir galerie)
Donnez moi vos avis s'il vous plait !!
bisousss
Sujet : mis tout à plat !!
ils sont vraiment tops tes BP tu as beaucoup de chances

Sujet : super contente!!!!!
super nouvelle

Sujet : aujourd'hui rdv fleuriste !!
je vais chercher mon essai centre de table cet après-midi, j'espère que ça sera comme il faut !!
Et puis on va discuter de la salle du VH et du repas, je vais lui montrer le bouquet que je veux, discuter des boutonnières, du bouquet de ma fille (il sera dépareillé du mien Mlle veut qq chose de précis) etc...
Et puis on va discuter de la salle du VH et du repas, je vais lui montrer le bouquet que je veux, discuter des boutonnières, du bouquet de ma fille (il sera dépareillé du mien Mlle veut qq chose de précis) etc...
Sujet : Pour les filles au régime
super noukette bientôt tu vas passer la barre des 60kg ça va encore plus te motiver !!
je me suis pas pesée j'ai eut des invités et dans ces cas là je préfère attendre lol
bon courage à toutes
je me suis pas pesée j'ai eut des invités et dans ces cas là je préfère attendre lol
bon courage à toutes
Sujet : Quand acheter le costume du marié?
on l'a acheté en mars pour mariage en octobre mais on s'y est pris vachement tôt

j'ai pas de composition de plage arrière mais je vais faire juste une composition florale en long comme vous me dites
merci les filles

merci les filles

Sujet : Mariage gourmand... miam miam
magnifique !!!! tout est trop beau !!!!
Mon soucis du jour :
Les tables des invités sont rondes donc notre centre de table est parfait pour ce genre de table (vase boule)
Par contre notre table sera sûrement ovale (ou rectangulaire j'ai pas encore défini avec le proprio), nous serons 7 et là je coince, j'arrive pas à imaginer 2 vases boules sur une table ovale + une composition florale... si ??
Vous feriez comment?? Vous faites comment ??
merci
Les tables des invités sont rondes donc notre centre de table est parfait pour ce genre de table (vase boule)
Par contre notre table sera sûrement ovale (ou rectangulaire j'ai pas encore défini avec le proprio), nous serons 7 et là je coince, j'arrive pas à imaginer 2 vases boules sur une table ovale + une composition florale... si ??
Vous feriez comment?? Vous faites comment ??
merci

Sujet : avis sur ma robe pour le baptême svp
j'ai mal mis la ceinture Calys
Dydiss en faites j'adore cette robe mais j'ai surtout du mal à me voir moi... je pense qu'une fois à ma taille ça ira mieux, enfin j'espère !!
Dydiss en faites j'adore cette robe mais j'ai surtout du mal à me voir moi... je pense qu'une fois à ma taille ça ira mieux, enfin j'espère !!
Sujet : Que pensez vous de cette déco ?
j'adore cette déco de table

Sujet : le mariage et les cauchemars arghh
ça fait plusieurs fois que je fais le même rêve...
C'est le jour J, je suis dans une maison avec des gens que je ne connais pas et puis tard dans la journée (17h) je me rend compte que je ne suis pas prête, pas habillée, pas maquillée... j'arrive dans la salle (cette fois c'est pas une grange pleine de pailles mais une grande tente) et les gens faisaient déjà la fête
conclusion ns ne sommes toujours pas mariés
C'est le jour J, je suis dans une maison avec des gens que je ne connais pas et puis tard dans la journée (17h) je me rend compte que je ne suis pas prête, pas habillée, pas maquillée... j'arrive dans la salle (cette fois c'est pas une grange pleine de pailles mais une grande tente) et les gens faisaient déjà la fête
conclusion ns ne sommes toujours pas mariés
Sujet : Je vais bientôt vous quitter... pendant 1 mois
Profites bien de tout ce bonheur que tu vas vivre... pleins de gros bisous et tous mes voeux !!

Sujet : j'hésite à acheter un serre-tête(tiare) qu'en pensez-vous?
moi aussi je veux bien, on sait jamais

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
donc pour le moment
-seve78
-Lapinou71
-mystsuki
-Calys
-yas
et pt-être fanfan
c'est ça où je me trompe ?
Perso je suis dispo la semaine comme le week-end... Le seul jour que je préfère éviter c'est le mercredi mais si c'est le seul qui vous convient, je peux m'arranger c'est pas un pb
-seve78
-Lapinou71
-mystsuki
-Calys
-yas
et pt-être fanfan
c'est ça où je me trompe ?
Perso je suis dispo la semaine comme le week-end... Le seul jour que je préfère éviter c'est le mercredi mais si c'est le seul qui vous convient, je peux m'arranger c'est pas un pb
Sujet : Quelques nouvelles photos
j'adore tout, c'est super beau

Sujet : où trouver une jolie tenue pour ma maman ??
Dam... Patrice Bréal je connais pas, je vais voir si il y a un site merci
Manueminie justement c'est le Manoukian qui m'intéresse en espérant que les prix seront moins chers qu'ici
Si tu as d'autres noms je veux bien, c'est sympa de prendre du temps pour moi !!
Les robes cocktails faut que je vois mais maman doute que ça lui aille !!
Lapinou justement tu dois être la 3 eme à me parler des Galeries T omy, je pense qu'on va y aller faire un tour toutes les 2 si il n'y a rien sur Troyes
merci à toutes
Manueminie justement c'est le Manoukian qui m'intéresse en espérant que les prix seront moins chers qu'ici

Les robes cocktails faut que je vois mais maman doute que ça lui aille !!
Lapinou justement tu dois être la 3 eme à me parler des Galeries T omy, je pense qu'on va y aller faire un tour toutes les 2 si il n'y a rien sur Troyes
merci à toutes
Sujet : coup de gueule pour pm
pas cool du tout...
J'avais lu tellement de mauvais avis sur cette enseigne que je n'ai même pas voulu aller essayer de robes chez eux (j'en ai un à 10 min de chez moi)
J'avais lu tellement de mauvais avis sur cette enseigne que je n'ai même pas voulu aller essayer de robes chez eux (j'en ai un à 10 min de chez moi)
Sujet : Debut mai pourri
désolée pour ton chien...
J'espère que le grand-père de ton chéri va vite se remettre... Bon courage à vous

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
super les filles !!!
ce matin 53kg600 j'ai perdu que 200g mais bon week-end en familles donc pas évident de ne pas trop manger...
ce matin 53kg600 j'ai perdu que 200g mais bon week-end en familles donc pas évident de ne pas trop manger...
Sujet : merci ludo
Bravo Ludo pour tout ce que tu fais

Sujet : me revoilà !!!!
aahhhhh je suis contente de te retrouver... ça fait qq jours que je me demandais où tu étais!!!
Pleins de gros bisous et maintenant faut que tu rattrapes ton retard
Pleins de gros bisous et maintenant faut que tu rattrapes ton retard
c'est cool...
Sujet : besoin de vos avis
à choisir je préfère la 1ere mais comme Calys pas évident de visualiser
Sujet : 1e essai de la robe gacher
j'espère que tout rentrera dans l'ordre... c est vraiment pas professionnel
c'est là où j'ai commandé ma parure (le vendeur vend sur ebay aussi)
http://www.bijoux-feminin.com/PBSCCatalog.asp?CatID=398497
http://www.bijoux-feminin.com/PBSCCatalog.asp?CatID=398497
ooohhhhhh Calys viens, le 45 c'est pas si loin que ça !!
Si tu veux tu fais une halte chez moi dans le 91
Si tu veux tu fais une halte chez moi dans le 91

je connais un site qui les vend en doré si tu veux coccinelle ??
ah ben toi aussi mdr on est des psychopathes
Sujet : 1er essai coiffure today !
ah ben bravo pour la fleur parce que ça donne un charme fou à tes chaussures

c'est un truc de dingue Calys... j'ai toujours dit que je n'en voulais pas, que ça faisait cucul etc.... et là je trouve ça trop beau !!!
ca y est je deviens zinzin
ca y est je deviens zinzin

Sujet : alliances commandées
c'est génial

Sujet : Petit coup de blues...
je suis à J-164 et il y a qq semaines j'ai arrêté toutes recherches concernant le mariage, j'en avais ras le bol donc j'ai fait un breack !! ça m'a fait un bien fou !!!
Sujet : 1er essai coiffure today !
j'adore c'est super joli
tes chaussures sont magnifiques, peux tu me dire où tu les as trouvé ??

tes chaussures sont magnifiques, peux tu me dire où tu les as trouvé ??
J'ai depuis qq jours envie de mettre un serre-tête comme dans ma galerie (photo 73) mon dernier petit caprice loool
Sauf que j'ai peur qu'avec mon collier (photo 33) et le bracelet assorti ça fasse trop... Ma coiffure sera sûrement un chignon sur le coté...
Qu'en dites-vous ??
Sauf que j'ai peur qu'avec mon collier (photo 33) et le bracelet assorti ça fasse trop... Ma coiffure sera sûrement un chignon sur le coté...
Qu'en dites-vous ??
Sujet : orchidée de so**
je ne connais que de nom comme toi, désolée
Sujet : waouuuuu !!
ah oui effectivement... belle économie ! ça fait plaisirs hein ??
Sujet : voila ma premiere envie de tordre le cou...
rhoooo cte bourrique !!! heureusement qu'elle peut réparé sa bêtise !!
je remonte pour fanfan si elle passe par là et éventuellement si il y a d'autres nanas d'IDF
Sujet : mon EVJF !!!!
excellentes les photos

Sujet : Votre avis sur notre buffet svp ;)
ça a l'air top... On a été à un baptême le traiteur c'était shopi et sérieux c'était super bon et bien présenté, je pense que leclerc doit en faire autant
non je ne suis pas stressée mais j'ai vachement le temps quand même je me marie qu'en octobre
et toi ça avance ??
Ta déco de table est splendide... j'aime tout ce que tu fais car c'est tout ce que j'aime, sobre, élégant, classe
et toi ça avance ??
Ta déco de table est splendide... j'aime tout ce que tu fais car c'est tout ce que j'aime, sobre, élégant, classe

merci Autricourt
Sophie si je ne trouve rien de spécial je vais faire ça on attendra fin juin
Dam leboncoin pas évident faut que maman essaie...
T'as vu aujourd'hui je sors toutes les questions qui me turlupinent loool
Sinon pour mes prépas j'en suis nulle part mdrrr en faites j'ai les idées, je sais exactement ce que je veux mais je ne m'occupe de rien...
Au final j'ai pas grand choses à faire (je crois) car la créatrice des papiers zenchantés fait toute ma papeterie donc pas besoin d'y penser, ma fleuriste fera toute ma déco de table et de salle et va tout installer elle-même...
La coiffeuse/maquilleuse se sera bouclée en juillet
Donc il me reste quoi ??? A faire mes dragées, mes mignonnettes, mes pâtisseries et mon dossier mairie après???? autres choses ?? je ne sais pas j'ai l'impression d'avoir fait le tour loool
enfin j'espère hihihi
Sophie si je ne trouve rien de spécial je vais faire ça on attendra fin juin
Dam leboncoin pas évident faut que maman essaie...
T'as vu aujourd'hui je sors toutes les questions qui me turlupinent loool
Sinon pour mes prépas j'en suis nulle part mdrrr en faites j'ai les idées, je sais exactement ce que je veux mais je ne m'occupe de rien...
Au final j'ai pas grand choses à faire (je crois) car la créatrice des papiers zenchantés fait toute ma papeterie donc pas besoin d'y penser, ma fleuriste fera toute ma déco de table et de salle et va tout installer elle-même...
La coiffeuse/maquilleuse se sera bouclée en juillet
Donc il me reste quoi ??? A faire mes dragées, mes mignonnettes, mes pâtisseries et mon dossier mairie après???? autres choses ?? je ne sais pas j'ai l'impression d'avoir fait le tour loool
enfin j'espère hihihi
Sujet : petite nouvelle
bienvenue parmi nous

Sujet : coiffure pour ma fille ???
merci mimicoco je lui montrerai qd elle va rentrer de la danse

je suis en région parisienne... Je cherche un jolie robe ou un joli tailleur jupe pour ma maman...
j'en ai vu des beaux chez Paule Vasseur mais les prix son entre 800 et 1200€ gloupsss donc tant pis ... Le style pour ma maman serait la dernière photo dans ma galerie mais pas en bustier par contre
connaissez vous des enseignes ??
Samedi on va aller à Troyes voir si on trouve qq chose
j'en ai vu des beaux chez Paule Vasseur mais les prix son entre 800 et 1200€ gloupsss donc tant pis ... Le style pour ma maman serait la dernière photo dans ma galerie mais pas en bustier par contre
connaissez vous des enseignes ??
Samedi on va aller à Troyes voir si on trouve qq chose
Sujet : mon EVJF !!!!
super
contente que tout se soit bien passé et que ça t'ai plu

coccinelle merci, je viens de montrer certaines à ma fille mais la relou de service à dit non à tout !!!

hier j'ai demandé à ma coiffeuse qu'elle coiffe ma fille aussi le jour J... (car finalement je ne veux pas demander à ma BS de s'en occuper bref...) Donc elle la verra en juillet le jour de mon essai pour voir ce qu'elle veut et pour voir le temps que ça va prendre.
Mais ma fille a les cheveux qui ne poussent pas vite donc je ne pense pas qu'en octobre sa longueur dépasse ses épaules.(j'ai mis une photo d'il y a qq jours ds ma galerie)
Elle aimerait la 1ere coiffure d'enfants dans ma galerie (pour ça je pense pas avoir besoin d'une coiffeuse) j'ai qu'à demander à ma tante coiffeuse mais jaimerai qu'elle choisisse autres choses de plus travailler en faites.
Avez vous des idées ou des photos ?
Mais ma fille a les cheveux qui ne poussent pas vite donc je ne pense pas qu'en octobre sa longueur dépasse ses épaules.(j'ai mis une photo d'il y a qq jours ds ma galerie)
Elle aimerait la 1ere coiffure d'enfants dans ma galerie (pour ça je pense pas avoir besoin d'une coiffeuse) j'ai qu'à demander à ma tante coiffeuse mais jaimerai qu'elle choisisse autres choses de plus travailler en faites.
Avez vous des idées ou des photos ?
bubule je l'ai payé plus cher, 80€ fdp inclus
lilounoah il faut pas regarder ma tête mdrrrr
Noukette c'est tout à fait ça je n'arrive pas à me voir comme je suis, pour moi j'ai toujours l'impression de ressembler à avant soit avec 20kg de plus pffff
Cindy
lilounoah il faut pas regarder ma tête mdrrrr
Noukette c'est tout à fait ça je n'arrive pas à me voir comme je suis, pour moi j'ai toujours l'impression de ressembler à avant soit avec 20kg de plus pffff
Cindy
Sujet : coiffure et maquillage
le maquillage est très beau par contre le chignon trop imposant et la coiffe je n'aime pas mais ça c'est une histoire de goût... Pour la coiffure tu devrais essayer une coiffure lâchée, avec ta longueur ça devrait être magnifique...
Maintenant si toi ça te plait, c'est le principal !!
Maintenant si toi ça te plait, c'est le principal !!
c'était yas lol
Je lance ça comme ça après à voir si ça vous branche ou non ??
Je voulais savoir si les mariées/futures mariées d'ile de france et même les autres ça vous tente de faire un resto sur Paris ??
j'attend vos réponses
Je voulais savoir si les mariées/futures mariées d'ile de france et même les autres ça vous tente de faire un resto sur Paris ??
j'attend vos réponses

Sujet : et ben voilà!!!
félicitations !! profites bien de tous ces moments de Bonheur !!
Sujet : regret
je suis très triste de te lire... je suis sincèrement désolée... Courage à toi et ta famille.

merci pour vos avis, je vais la garder je verrai bien après avoir perdu un peu...
je vais appeler la couturière pour savoir combien de temps avant je dois lui ramener pour les retouches et l'avoir en temps et en heure pour le bapteme
je vais appeler la couturière pour savoir combien de temps avant je dois lui ramener pour les retouches et l'avoir en temps et en heure pour le bapteme
Sujet : Bambouzen ???
Je m'incruste.... Titsouris fais un bisous et à sa puce de ma part quand tu lui écriras, j'espère que sa fille va vite se rétablir !!
Bon courage pour vos prépas les filles, moi j'ai l'impression d'avoir tout oublié vu que je ne vois pas ce qui me manque et que j'ai rien commencé lol
Bon courage pour vos prépas les filles, moi j'ai l'impression d'avoir tout oublié vu que je ne vois pas ce qui me manque et que j'ai rien commencé lol
Sujet : je sais pas comment le dire
je suis contente que ça se soit bien passé...
profites de ce moment d'essayage avec ta maman, moi j'ai trouvé super !!!
profites de ce moment d'essayage avec ta maman, moi j'ai trouvé super !!!
Sujet : cadeaux d invités
moi je fais les dragées pour les femmes, des mignonnettes de punch de madère (ou de sirop pr ceux qui ne boivent pas d'alcool) pour les hommes et une boite de pâtisseries orientales par couple
Sujet : plan de table
bon je répond quand même... gauche lol
Sujet : voici mes livrets de table

Sujet : 2ème essai robe
le 2
Sujet : Prix photographe?
ma photographe prend 400€ de 8h jusque la fin du VH et toutes les photos sur DVD
On paie 500€ car on a pris 2 photographes pour avoir mes préparatifs et ceux de mon chéri
On paie 500€ car on a pris 2 photographes pour avoir mes préparatifs et ceux de mon chéri
Sujet : Test marques places
super beau Cindy t'as assuré

Sujet : De bons sous vetements et ça change tout!
très joli robe, elle te va à merveilles