Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yasboubou

Messages de yasboubou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide

yasboubou
21-04-2010 10:29:31
pareil je préfère l'étole

Sujet : Mon 1er essayage

yasboubou
21-04-2010 10:28:37
elle te va super bien comme les filles je préfère sans le tour de cou mais comme jenny et gégé il faut penser au faites que tu as pas mal de poitrine

mais sinon vraiment elle est parfaite, tu es splendide

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

yasboubou
21-04-2010 08:56:22
c'est marrant par la photo je pensais qu'on avait plus ou moins la même taille mais non loool c'est trompeur

55kg c'est bien déjà... moi j'espère faire 53kg et idéalement 51kg mais j'ai plus de mal à tenir ce poids là...

yasboubou
21-04-2010 08:46:09
Merci Sita pour tes encouragements, je trouve génial ta photo avant/après avec ta robe... la différence est flagrante, bravo à toi !!! tu es resplendissante, ton futur va être ébloui

Lclaire merci

Noukette tu dois perdre combien encore ??

Sujet : Nouvelles photos !!!!

yasboubou
21-04-2010 08:39:14
c'est vrai qu'en rouge ça la change vraiment mais c'est clair qu'elle te va super bien, elle est parfaite !!!

Très bon choix titsouris tu es trop belle

Sujet : Congé

yasboubou
21-04-2010 08:37:28
Reposes toi bien

Sujet : Prix EVF

yasboubou
21-04-2010 08:36:53
^perso je trouve pas ça cher du tout

Sujet : mes contenant a lavande

yasboubou
21-04-2010 08:35:07
excellende idée, je ne connaissais pas... et puis tes cônes sont très bien fait et très jolis

yasboubou
21-04-2010 08:30:48
bienvenue parmi nous Blondin... super perte dis donc

Noukette comme toi -200g ce matin, c'est cool !!

Sujet : cool et pas cool

yasboubou
20-04-2010 18:59:09
je suis désolée maintenant si ça ne complique rien pour ton mariage et ben "tant pis".

Je sais que tu es très famille donc j'espère que ça va quand même

Sujet : j'ai commandé une robe pour un baptême

yasboubou
20-04-2010 18:50:21
coccinelle ptdrrr une vraie jumelle

tweet j'ai acheté celle en stock livraison en 24 ou 48h je ne sais plus

Sujet : cool et pas cool

yasboubou
20-04-2010 18:48:32
cool pour le lendemain (nous faisons pareil- apéro dinatoire en familles et témoins)

pour ce qui est de ta tante pfff comme tu dis pas cool...c'est toi qui t'es disputée avec elle ou
elle s'est pris le bec avec ton papa ?? compliquée la famille parfois

Sujet : j'ai commandé une robe pour un baptême

yasboubou
20-04-2010 18:45:38
ça fait des années que je voulais m'offrir cette robe mais je n'ai jamais osé malgré tous les mariages et baptêmes et cette année je me lance !

La soeur de mon chéri baptise sa fille en juin, du coup j'ai commandé sur maysange la robe bustier qui est dans ma galerie, j'espère que je serais à l'aise avec

Je pense la recevoir fin de semaine ou bien début de semaine prochaine... Par contre grande surprise j'ai du prendre du 42 alors que je m'habille en 38... je verrai bien soit elle sera nickel soit je la ferai retoucher

Sujet : j'ai ma calligraphie pour mon livre d'or

yasboubou
20-04-2010 18:40:32
ça va toi ??? je pensais t'écrire un mail ce soir vu que pas de news !! t'en es où ??

Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit

yasboubou
20-04-2010 18:33:43
merci les filles

Vous aussi vous êtes toutes magnifiques dans vos robes, pas de doutes à avoir pour vous !!

yasboubou
20-04-2010 18:32:33
allez les filles qui ont repris c'est pas grave, cette semaine se sera mieux !! Pour les autres BRAVO !!!

Pouldou les 1ers jours c'est dur c'est vrai mais dès que tu as faim n'hésites pas à manger, n'oublie pas de boire beaucoup... moi tu me vois manger en ce moment je fais peur, on dirait une ogresse ] ] Ce qui va être motivant c'est les pesées parce que normalement tu perds bien

Sujet : essai coiffure

yasboubou
20-04-2010 18:23:27
comme les filles, devant et sur le coté c'est super joli par contre derrière ça fait un "petit tas" je sais pas comment dire

Sujet : robe pour les femmes rondes

yasboubou
20-04-2010 18:21:24
ahhhh j'ai hâte de voir ce beau coup de coeur !!!

pour les photos y a un pb aujourd'hui je crois

Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!

yasboubou
20-04-2010 18:19:32
elle a bonne réputation la clinique des mousseaux à ce qu'on m'a dit

Sujet : petit coup de blues

yasboubou
20-04-2010 18:17:13
c'est décevant mais ceux qui seront là pour ce jour si important pour vous, sont ceux qui tiennent à vous aussi

Sujet : j'ai ma calligraphie pour mon livre d'or

yasboubou
20-04-2010 18:15:42
mon frère vient de m'appeler d'Algérie car il vient de m'envoyer par mail une calligraphie arabe en forme de goutte marquée "notre mariage" (dans ma galerie) que je lui ai demandé de me faire faire pour notre livre d'or !!`

La créatrice rajoutera le "O Nosso Casamento" (notre mariage en portugais) tout autour donc en forme de gouttes... je sais pas si je suis claire

Je suis super contente, que de bonnes nouvelles...

J'ai hâte de commencer le livre d'or

yasboubou
20-04-2010 15:24:01
ç devient dur, ras le bol de ça...

et toi regarde bien ta robe elle est magnifique et te va comme un gant

yasboubou
20-04-2010 15:17:00
ça ne doit être que la 3eme fois depuis le début d'année où je me dis que j'aurai dû choisir une autre robe, que peut-être j'aurai dû faire d'autres magasins, ppfffff

double camisole

Sujet : Mon EVJF : ça s'est fait !

yasboubou
20-04-2010 15:03:52
oh vache je suis ptdrrr... t'es sexy ]

Sujet : énervées relances non réponses, votre avis

yasboubou
20-04-2010 14:58:32
appelle les sophie, tu seras fixée de suite au moins... c'est pénible !!!

Sujet : tout ou rien

yasboubou
20-04-2010 14:57:09
je ne sais pas quoi te dire, je suis sidérée, bouche bée !!!

Je pense que ton futur doit pour lui et pour vous remettre les choses au clair avec sa mère et si elle ne comprend pas faut couper les ponts... sincèrement je vois pas de solutions... c'est ce que j'appelle des gens toxiques

bon courage smyrne, ça ne doit pas être facile à vivre pour vous

Sujet : Déçue !!!

yasboubou
20-04-2010 14:35:21
lapinou comme pour seve y a pas de pb pour une bouffe/café ça sera avec plaisirs, dès que t'as envie on s'organise ça peut être sympa !! moi je suis du 91

Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...

yasboubou
20-04-2010 11:47:32
Alors moi je te dirai ne te permet pas !! ça serait déplacé et pour ma part ça ne se fait pas ...

Les parents n'ont pas l'obligation de financer le mariage de leurs enfants, si ils souhaitent le faire c'est bien sinon pas grave !!

Nous finançons notre mariage nous même et je me vois pas dire à ma mère de payer pour elle et ses invités (ils ne sont que 2) !!

Après tu peux éventuellement parler avec elle de son manque d'investissement si ton futur est ok

Sujet : Serviettes

yasboubou
20-04-2010 09:51:49
j'ai une préférence pour le rond de serviettes

Sujet : Vivement 17h !!!!!

yasboubou
20-04-2010 09:44:42
oohhhhh ben justement ce matin je me demandais si tu avais déjà été essayé ta robe !!!

j'ai trop hâte de voir tes photos, profites bien de ce moment surtout ça va être top !!!

Sujet : Déçue !!!

yasboubou
20-04-2010 09:43:26
Je suis désolée de te lire seve ça fait mal des attitudes pareilles comme le dit lclaire au moins tu sais à quoi t'attendre et je pense qu'il vaut mieux le savoir maintenant qu'après ton mariage !!!

Je vois que tu es du 78 si un de ces 4 t'as envie de prendre l'air, je vais souvent me ballader/déj sur Paris, on peut se faire une bouffe ou prendre un thé/café... y a auncune obligation mais dis toi que si t'as envie y a pas de soucis

yasboubou
20-04-2010 08:34:31
super les filles pour la perte !!! c'est bien parti

noukette c'est le cas ]

Sujet : chapeau fini photo dans ma galerie

yasboubou
20-04-2010 07:46:56
comme je ne suis pas chapeau du tout je n'ai pas d'avis maintenant pour mieux se rendre compte il faudrait voir l'ensemble

Sujet : Mon Essayage

yasboubou
20-04-2010 07:31:34
elle est splendide, elle te va très, très bien

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!

yasboubou
20-04-2010 07:29:48
nevesta moi je suis brune et les avant-bras par contre je n'y touche pas... ils ne me dérangent pas plus que ça

yasboubou
20-04-2010 07:27:10
ce matin 56kg pile

Hier c'était pas évident ma mère a ramené des pâtisseries orientales et des dragées car elle a été à un mariage samedi arghhhhh mon chéri a invité des potes pour l'apéro et ben j'ai tenu apéro à l'eau et j'ai pas touché aux gâteaux, j'ai rien grignoté

Noukette y a un truc par contre sur lequel je suis intransigeante c'est que je ne mange plus après 18h et même sans régime de ne pas manger tard fait que sur la balance ça s'en ressent

Sujet : super nouvelle aujourd'hui

yasboubou
20-04-2010 07:20:37
oupsss

et ouai ma maman est une femme/maman/grand-mère merveilleuse je l'aime très, très fort !!

yasboubou
20-04-2010 07:19:21
rarounette pour les contenants, mon voisin et ami d'enfance, est organisateur de mariage oriental depuis peu et donc va me vendre les boites à gâteaux coeur (dans ma galerie) à prix coûtant !!

Je vais bientôt aller à Barbès voir un peu ce qu'il y a justement

Sujet : doute sur ma coiffure envie de changer

yasboubou
20-04-2010 07:16:19
moi j'aime beaucoup ta coiffure... maintenant si tu doutes de trop vois si tu peux refaire un essai et tu décideras après de celle que tu souhaites avoir

Sujet : votre avis?

yasboubou
20-04-2010 07:14:33
j'aime beaucoup les 2derniers liens.... je tenterai la dernière coiffure car elle fait un peu plus travailler

j'adore ce genre de chignon

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!

yasboubou
20-04-2010 07:11:50
moi sur que je le fais aussi... je fais les jambes entières chez l'esthéticienne, pour ce qui est du maillot et les aisselles je fais mes dernières séances d'épilations à la lumière pulsée, je suis déjà tranquille mais une fois fini se sera top

Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!

yasboubou
20-04-2010 07:09:07
je n'aurai pas pu te répondre mais je pense que fantastique a répondu à toutes tes questions comme il fallait

Tu vas le faire à l'hôpital d'Evry ?

Sujet : Pour Noeem

yasboubou
19-04-2010 22:14:03
elle est partie en corse pour ses vacances

yasboubou
19-04-2010 19:51:29
oh c'est dommage coccinelle tu habiterais près de chez moi on se serait arrangé mon père et mon frère viennent régulièrement en france pour le travail donc j'aurai pu leur demander...

ici j'aurai jamais pu faire cela quand on voit le prix d'un gâteau et en plus ils ne sont pas tjs bons pffff c'était pas l'idéal... là je sais qu'il n y aura pas de soucis !!

Sujet : Cherche photographe sur Paris

yasboubou
19-04-2010 19:44:02
je t'ai envoyé ses coordonnées par mail tu me diras si tu as reçu

Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!

yasboubou
19-04-2010 18:50:30
je pense l'enlever le jour du mariage

Sujet : 1 juin 2013, nous renouvellons nos voeux pour nos 10 ans

yasboubou
19-04-2010 18:42:46
ohhh c'est super !! félicitations !!

Sujet : petite déception..

yasboubou
19-04-2010 18:41:46
oh c'est clair que tu dois être déçue mais bon tant que ça n'est pas peu de temps avant le mariage c'est le principal

tu les auras dans combien de temps ??

yasboubou
19-04-2010 18:39:41
enfin pour moi c'est beaucoup pour certains c'est pas grand chose !!

Certaines le savent en cadeaux pour les invités il y aura donc :
- les traditionnels dragées,
- une mignonnette de punch de Madère (ptit clin d'oeil aux origines de mon chéri)

et je pensais offrir des pâtisseries orientales aussi pour le ptit clin d'oeil à mes origines mais financièrement ça revenait trop cher du coup j'ai abandonné !!!

Ma mère doit se rendre en Algérie mais n'a pas de dates fixes et pour que je puisse avoir mes pâtisseries elle a décidé de partir 2 semaines entre fin septembre et début octobre, m'acheter 5 sortes de pâtisseries (soit en tout 300 pièces) dans la meilleure pâtisserie d'Alger et les ramener avec elle... Si elle ne peut pas tout prendre mon frère qui habite là-bas me ramènera ce qu'elle n'a pas pu prendre !!!

Je suis aux anges !!! du coup faut que je trouve des contenants pour mes pâtisseries

Sujet : regrets ?

yasboubou
19-04-2010 18:28:39
nous on se l'ai dit car mes beaux-parents ne viendront pt-être pas et mon chéri a tjs voulu qu'on aille se marier à las vegas ou sur les iles avec nos enfants et ma maman et moi je ne voulais pas car je pensais que ses parents seraient vexés pffff

Mais j'ai pas de regrets malgré tout car c'est une super soirée avec tous nos potes (c'est plutot un mariage avec amis que familles)

yasboubou
19-04-2010 12:37:49
pouldou si tu fais le régime sans un seul écart tu peux perdre les 15 kg d'ici ton mariage

Moi je suis contente je retrouve ma motivation d'il y a 3 ans et je sais que je cette fois je ferai plus d'écarts... en gros ma tête est prête ]

Sujet : Cherche photographe sur Paris

yasboubou
19-04-2010 12:35:02
la mienne est en essonne pour beaucoup moins que 800€ et se déplace donc... si tu veux je te donne ses coordonnées voir si elle est dispo

Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien

yasboubou
19-04-2010 10:44:34
ah ben tu vois je suis d'accord avec toi !!! moi c'est pareil aucunes réponses à part qq amis mais qui ne m'ont pas confirmé le nb qu'ils seraient pfff comme toi je suis obligée de rappeler tt le monde

Sujet : super on a trouvé le traiteur!!!!!!!

yasboubou
19-04-2010 08:53:51

Sujet : tenue de ma fille ....

yasboubou
19-04-2010 07:58:13
excellent !!! vous allez être trop belles

Sujet : voici mes essais de tables.....

yasboubou
19-04-2010 07:57:29
j'aime beaucoup ça rend super bien, t'as raison ne touche plus à rien

yasboubou
19-04-2010 07:54:55
pas grave Noukette demain ça sera mieux en + t'es en PP donc ça va descendre

tjs 56kg400 ici... on était dans le nord ce week-end et du coup je me suis laissée tenter

Sujet : J - 6

yasboubou
19-04-2010 07:51:56
ah oui il faut le même temps ça serait top...

Sujet : derniers essais de table

yasboubou
19-04-2010 07:49:04
c'est très joli !! c'est vrai que les serviettes rouges donneraient un petit plus

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff

yasboubou
16-04-2010 11:57:23
merci je vais renommer tous mes invités loool

Plus sérieusement tu veux bien m'expliquer comment vous l'avez fait parce que vraiment, vraiment, vraiment il est trop beauuuuuuu ... il est beaucoup plus beau que celui de ma galerie, il est topissime !!!!

tu l'auras compris j'adore !!! bravo à toi et Mac Gyver

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff

yasboubou
16-04-2010 11:22:42
oooohhhhhhh Calys c'est magnifique !!!

un énorme coup de coeur pour ton plan de table... Tu me le vends après ton mariage ??? ]

Sujet : saison idéale pour VDN ??

yasboubou
16-04-2010 10:54:10
en faites je suis obligée de prendre pdt les vacances scolaires et bien entendu il va de soit que décembre c'est niet car noel et jour de l'an je veux être avec mes enfants !! a moins qu'on les prenne avec nous ] ]

Sinon pour le cap-vert on va y aller mais pas en vdn car en faites nous ne partons qu'une semaine là et du coup nous ne pourrons pas faire plusieurs iles en 1 semaine et moi le but c'est de pouvoir faire au moins 2 ou 3 iles on le fera avec les enfants plus tard

yasboubou
16-04-2010 10:36:15
justement makorya j'ai été voir l'agence qui m'a dit que soit nous serions entre 2 saisons soit en saison de pluie pour la plupart des destinations alors qu'après nous aurions un chois de destination plus important pffff

lclaire merci pour ton lien je vais voir...

zamoureux je pense qu'on va faire comme vous et reporter la date du vdn

yasboubou
16-04-2010 09:39:53
Voilà je reviens avec mon voyage de noce et ma destination toujours pas définie

En faites au départ nous pensions partir la semaine qui suit notre mariage donc fin octobre mais on s'est rendue compte que souvent c'est pas la bonne saison car saison des pluies...

On trouvait ça sympa de partir peu de temps après le mariage donc fin octobre mais on s'est rendue compte que souvent c'est pas le moment car saison des pluies...Du coup on se demande si reporter le VDN à février ne serait pas mieux ?? on a l'impression qu'on aurait plus de choix de destination...

Vous, vous partez où et quand ??

Sujet : 1ere retouche

yasboubou
16-04-2010 09:02:59
j'aime beaucoup ta robe elle est originale et te va comme un gant tu es belle Mel

yasboubou
16-04-2010 09:00:35
Lclaire on a le même but, on va y arriver

Chafounette, pour perdre le maximum un régime hyper-protéiné est peut-être le plus approprié car si j'avais bien compris c'est avec ce genre de régime que la perte est la plus rapide

Noukette, ces prochaines semaines Dudu et nous ça va être une grande histoire ]

SInon ce matin je suis contente -400g... Ce soir on est invité pour un apéro mais ma copine sait que je ss au régime donc j'y vais avec ma gamelle ] et mon coca light

Sujet : Nouvelle photos

yasboubou
16-04-2010 08:54:26
magnifiques !!!

Sujet : soucis avec ma robe de mariee

yasboubou
16-04-2010 08:52:45
wouaw ta robe est magnifique, elle te va super bien

Pour les retouches renseigne toi auprès d'une couturière

Sujet : J-49

yasboubou
16-04-2010 08:51:28
oulalala ça approche pour vous les filles, c'est génial

Moi J-183 j'ai le temps encore

Sujet : remède gd mère cheveux abimés

yasboubou
15-04-2010 18:24:46
moi je fais masque huile d olive, de jaune d oeuf, de miel et du jus de citron tu laisses poser une nuit

yasboubou
15-04-2010 10:34:46
bon voilà ce matin je me reprend parce qu'avec tous les week-end qu'on vient de passer je suis montée à 56KG800 ce matin et puis on vient de remettre un grandddd miroir dans l'entrée et du coup je me suis vue

Donc je vais être pénible avec vous et vraiment je m'en excuse mais je vais vous annoncer ma perte de poids tous les jours car c'est la seule façon pour que je tienne sans faire d'écarts car je sais que je le supporterai pas...

MOn but est de faire avant début juin 53/54 kg, l'idéal serait de redescendre à 51kg mais pour ce poids là c'est pas évident et pour moi ça serait plus pour cet été ensuite pour le mariage !!

donc voilà ce matin 56kg8000 et au ptit déj galette dukan + 500ml de thé et 1 oeuf

Je suis désolée pour le pavé mais là cette reprise me chagrine

Sujet : Defrisage

yasboubou
15-04-2010 09:51:07
rholalala oublie le défrisage, j'en ai fait un y a des années, j'ai jamais autant regretté qq chose pour ma tignasse !!

J'ai un lisseur avec plaque céram et c'est top, j'ai commandé le mien chez un grossiste

Sujet : poid et regime dukan

yasboubou
15-04-2010 09:45:18
moi en 10 jours j'ai perdu 2kg600 alors que mon frère a perdu 6kg en 10 jours...clair que les hommes fondent plus vite que nous...

En 3 mois j ai perdu 15 kg et en tout j'ai perdu 20kg

Sujet : piece montée

yasboubou
15-04-2010 07:39:53
nous se sera un wedding cake accompagné de mini-verrines

Sujet : Je suis super contente !!

yasboubou
15-04-2010 07:38:47
rien à voir avec le mariage mais voilà je suis super contente ce samedi nous allons à Berck sur Mer pour la "Rencontre Internationale de Cerfs-Volants"

Tous les ans on espère y aller mais à chaque fois mon chéri travaille ou on a déjà des projets

Et ben voilà enfin on y va, c'est super beau, les enfants vont s'éclater et nous aussi

Sujet : je suis triste......

yasboubou
15-04-2010 00:27:52
je me doute que ça doit être difficile pour toi de ne pas avoir cette amie/soeur de coeur à tes cotés ce grand jour... même pour elle je pense que cela doit être douloureux car je pense qu'elle aurait préféré elle aussi être auprès de toi...

Pas évident quand il y a tant de km qui nous séparent des gens qu'on aime

Sujet : je suis triste......

yasboubou
15-04-2010 00:09:21
je suis désolée et triste pour toi lasaja maintenant je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir car parfois même mettre 20€ de coté tous les mois relèvent de l'exploit tellement la vie est difficile... et je pense que tu peux très bien le comprendre...

pleins de gros bisousss

Sujet : photos essaye coiffure

yasboubou
15-04-2010 00:06:49
le maquillage est super beau, très discret mais parfait !!! la coiffure te va très bien... comme tweet je suis pas fan des barette mais ça c'est une question de goût

Sujet : 1er post

yasboubou
14-04-2010 23:03:35
coucou LCJ et bienvenue parmi nous, tu verras ici les nanas sont top

Sujet : poid et regime dukan

yasboubou
14-04-2010 23:02:19
je l'ai acheté à Carrefour , format de poche aussi !!

Pour moi c'est vraiment un super régime, je l'ai fait et depuis 3 ans je suis tjs au même poids (à 1 ou kilos près)

Sujet : chouchourouge

yasboubou
14-04-2010 22:25:14
ben moi ça m'a calmé aussi du coup j'ai pas commandé chez eux de peur d'avoir un soucis

Sujet : Yasboubou...

yasboubou
14-04-2010 22:22:31
ça avance bien chez toi dis donc !! ça va être sympa d'aller chercher les tenues de tes pitchounets

Sujet : chouchourouge

yasboubou
14-04-2010 22:21:19
j'ai pas de code pour toi par contre j'ai 2 copines qui ont commandé chez eux et qui ont reçu leurs robes en retard, pas à la bonne taille et la qualité médiocre fais attention !!!

Sujet : nouvel essai

yasboubou
14-04-2010 14:34:58
ah ces doutes quelle galère !! je t'assure que la robe te va à merveilles et puis qu'elle te serre c'est pas très grave tout le monde dit que la dernière semaine tu perds un peu à cause du stress

Sujet : Yasboubou...

yasboubou
14-04-2010 14:34:11
Coucou Noukette, merci de prendre de mes news...

Tout va bien merci... Les prépas c'est le point mort, je ne m'en occupe plus du tout et là ça me déprime un peu...

Comme je l'expliquais à coccinelle, la nièce de mon chéri est baptisée début juin, je suis chargée de m'occuper de tout ce qui est déco et du coup j'arrive pas à gérer ça et tout ce qui concerne mon mariage...
Hier je suis restée jusque 2h du matin avec une copine a essayé de tout coordonner pour pouvoir commander tout le nécessaire à ma copine, ce matin j'ai continué j'espère avoir fini cette semaine...

Je devais aller voir la fleuriste avec mes contenants, je m'en suis tjs pas occupée pfffff et à chaque fois qu'elle me voit elle me demande... elle rigole ça va !!!

et toi ça va ???

Sujet : super heureuse

yasboubou
14-04-2010 14:15:32
c'est génial

Sujet : enfin madame

yasboubou
14-04-2010 14:14:52
toutes mes félicitations, tous pleins de Bonheurs à vous...

Sujet : malgré tout les soucis un rayon de soleil

yasboubou
14-04-2010 14:00:24
super nouvelle

Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?

yasboubou
14-04-2010 08:49:56
,wouawwwww trop beau, vous avez assuré

Sujet : Trop triste !!!!

yasboubou
13-04-2010 20:00:27
je suis désolée pour cette famille et leurs proches Surtout soit toujours une épaule, une oreille pour elle...

Une pensée pour eux et pour ce petit ange

Bon courage

Sujet : essayage de robe

yasboubou
13-04-2010 19:04:23
très, très belle robe...

Sujet : pardon d\'avance

yasboubou
13-04-2010 19:03:31
oh cte plaie... moi arrivé à ce point là soit mon mec il remet les points sur les i soit ça va tourner au vinaigre entre elle et moi et là faut pas macher ses mots !!

Sinon +1 avec coccinelle looool

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!

yasboubou
13-04-2010 07:41:22
vous étiez trop, tout était très beau !!!

Tous mes voeux de Bonheurs à vous

Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe

yasboubou
12-04-2010 21:55:01
magnifique !!

Sujet : mon essaie coiffure

yasboubou
12-04-2010 21:52:04
la coiffure est jolie , ta robe est magnifique !!!

Peux-tu me dire ou tu as trouvé la robe de ta fille (si c'est ta fille biensûr lol) elle est super jolie... Ma fille a essayé la même chez Tati mais sans le laçage derrière et elle n'était pas aussi longue...

Sujet : Enfin Madame...

yasboubou
12-04-2010 07:50:12
Félicitations Maelyse... tous mes voeux de Bonheurs pour vous... vivement les photos de ce beau jour

Sujet : essai robe

yasboubou
11-04-2010 21:32:46
j'ai été avec une de mes témoin et ma maman...

Sujet : question invités... pfff

yasboubou
10-04-2010 12:15:53
j'avoue que j'aurai également invité les enfants et la copine du fils vu qu'ils sont en couple depuis des années

Sujet : les avantages de koh lanta!

yasboubou
10-04-2010 11:09:11
ptdrrrr

Sujet : Maureen..... Félicitations !!!

yasboubou
10-04-2010 08:51:12
en cherchant de tes nouvelles, je vois que tu t'es mariée le week-end dernier...

Tes photos sont très jolis... J'espère que votre journée a été encore plus merveilleuse que vous ne l'imaginiez !!

Tous mes voeux de Bonheurs à vous 2

Pages 1 6 14 18 ... 20 21 22 23 24 ... 26 30 37