Messages de yasboubou
Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
pareil je préfère l'étole
Sujet : Mon 1er essayage
elle te va super bien
comme les filles je préfère sans le tour de cou mais comme jenny et gégé il faut penser au faites que tu as pas mal de poitrine
mais sinon vraiment elle est parfaite, tu es splendide

mais sinon vraiment elle est parfaite, tu es splendide

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
c'est marrant par la photo je pensais qu'on avait plus ou moins la même taille mais non loool c'est trompeur
55kg c'est bien déjà... moi j'espère faire 53kg et idéalement 51kg mais j'ai plus de mal à tenir ce poids là...
55kg c'est bien déjà... moi j'espère faire 53kg et idéalement 51kg mais j'ai plus de mal à tenir ce poids là...
Merci Sita pour tes encouragements, je trouve génial ta photo avant/après avec ta robe... la différence est flagrante, bravo à toi !!! tu es resplendissante, ton futur va être ébloui
Lclaire merci
Noukette tu dois perdre combien encore ??

Lclaire merci

Noukette tu dois perdre combien encore ??
Sujet : Nouvelles photos !!!!
c'est vrai qu'en rouge ça la change vraiment mais c'est clair qu'elle te va super bien, elle est parfaite !!!
Très bon choix titsouris tu es trop belle
Très bon choix titsouris tu es trop belle

Sujet : Congé
Reposes toi bien

Sujet : Prix EVF
^perso je trouve pas ça cher du tout
Sujet : mes contenant a lavande
excellende idée, je ne connaissais pas... et puis tes cônes sont très bien fait et très jolis
bienvenue parmi nous Blondin... super perte dis donc
Noukette
comme toi -200g ce matin, c'est cool !!

Noukette

Sujet : cool et pas cool
je suis désolée maintenant si ça ne complique rien pour ton mariage et ben "tant pis".
Je sais que tu es très famille donc j'espère que ça va quand même
Je sais que tu es très famille donc j'espère que ça va quand même

Sujet : j'ai commandé une robe pour un baptême
coccinelle ptdrrr une vraie jumelle
tweet j'ai acheté celle en stock livraison en 24 ou 48h je ne sais plus
tweet j'ai acheté celle en stock livraison en 24 ou 48h je ne sais plus
Sujet : cool et pas cool
cool pour le lendemain (nous faisons pareil- apéro dinatoire en familles et témoins)
pour ce qui est de ta tante pfff comme tu dis pas cool...c'est toi qui t'es disputée avec elle ou
elle s'est pris le bec avec ton papa ?? compliquée la famille parfois
pour ce qui est de ta tante pfff comme tu dis pas cool...c'est toi qui t'es disputée avec elle ou
elle s'est pris le bec avec ton papa ?? compliquée la famille parfois
Sujet : j'ai commandé une robe pour un baptême
ça fait des années que je voulais m'offrir cette robe mais je n'ai jamais osé malgré tous les mariages et baptêmes et cette année je me lance !
La soeur de mon chéri baptise sa fille en juin, du coup j'ai commandé sur maysange la robe bustier qui est dans ma galerie, j'espère que je serais à l'aise avec
Je pense la recevoir fin de semaine ou bien début de semaine prochaine... Par contre grande surprise j'ai du prendre du 42 alors que je m'habille en 38... je verrai bien soit elle sera nickel soit je la ferai retoucher
La soeur de mon chéri baptise sa fille en juin, du coup j'ai commandé sur maysange la robe bustier qui est dans ma galerie, j'espère que je serais à l'aise avec

Je pense la recevoir fin de semaine ou bien début de semaine prochaine... Par contre grande surprise j'ai du prendre du 42 alors que je m'habille en 38... je verrai bien soit elle sera nickel soit je la ferai retoucher

Sujet : j'ai ma calligraphie pour mon livre d'or
ça va toi ??? je pensais t'écrire un mail ce soir vu que pas de news !! t'en es où ??
Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit
merci les filles
Vous aussi vous êtes toutes magnifiques dans vos robes, pas de doutes à avoir pour vous !!

Vous aussi vous êtes toutes magnifiques dans vos robes, pas de doutes à avoir pour vous !!

allez les filles qui ont repris c'est pas grave, cette semaine se sera mieux !! Pour les autres BRAVO !!!
Pouldou les 1ers jours c'est dur c'est vrai mais dès que tu as faim n'hésites pas à manger, n'oublie pas de boire beaucoup... moi tu me vois manger en ce moment je fais peur, on dirait une ogresse
Ce qui va être motivant c'est les pesées parce que normalement tu perds bien
Pouldou les 1ers jours c'est dur c'est vrai mais dès que tu as faim n'hésites pas à manger, n'oublie pas de boire beaucoup... moi tu me vois manger en ce moment je fais peur, on dirait une ogresse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : essai coiffure
comme les filles, devant et sur le coté c'est super joli par contre derrière ça fait un "petit tas" je sais pas comment dire
Sujet : robe pour les femmes rondes
ahhhh j'ai hâte de voir ce beau coup de coeur !!!
pour les photos y a un pb aujourd'hui je crois
pour les photos y a un pb aujourd'hui je crois
Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!
elle a bonne réputation la clinique des mousseaux à ce qu'on m'a dit

Sujet : petit coup de blues
c'est décevant mais ceux qui seront là pour ce jour si important pour vous, sont ceux qui tiennent à vous aussi

Sujet : j'ai ma calligraphie pour mon livre d'or
mon frère vient de m'appeler d'Algérie car il vient de m'envoyer par mail une calligraphie arabe en forme de goutte marquée "notre mariage" (dans ma galerie) que je lui ai demandé de me faire faire pour notre livre d'or !!`
La créatrice rajoutera le "O Nosso Casamento" (notre mariage en portugais) tout autour donc en forme de gouttes... je sais pas si je suis claire
Je suis super contente, que de bonnes nouvelles...
J'ai hâte de commencer le livre d'or
La créatrice rajoutera le "O Nosso Casamento" (notre mariage en portugais) tout autour donc en forme de gouttes... je sais pas si je suis claire
Je suis super contente, que de bonnes nouvelles...
J'ai hâte de commencer le livre d'or
ç devient dur, ras le bol de ça...
et toi regarde bien ta robe elle est magnifique et te va comme un gant

et toi regarde bien ta robe elle est magnifique et te va comme un gant

ça ne doit être que la 3eme fois depuis le début d'année où je me dis que j'aurai dû choisir une autre robe, que peut-être j'aurai dû faire d'autres magasins, ppfffff
double camisole
double camisole

Sujet : Mon EVJF : ça s'est fait !
oh vache je suis ptdrrr... t'es sexy
Sujet : énervées relances non réponses, votre avis
appelle les sophie, tu seras fixée de suite au moins... c'est pénible !!!
Sujet : tout ou rien
je ne sais pas quoi te dire, je suis sidérée, bouche bée !!!
Je pense que ton futur doit pour lui et pour vous remettre les choses au clair avec sa mère et si elle ne comprend pas faut couper les ponts... sincèrement je vois pas de solutions... c'est ce que j'appelle des gens toxiques
bon courage smyrne, ça ne doit pas être facile à vivre pour vous
Je pense que ton futur doit pour lui et pour vous remettre les choses au clair avec sa mère et si elle ne comprend pas faut couper les ponts... sincèrement je vois pas de solutions... c'est ce que j'appelle des gens toxiques

bon courage smyrne, ça ne doit pas être facile à vivre pour vous
Sujet : Déçue !!!
lapinou comme pour seve y a pas de pb pour une bouffe/café ça sera avec plaisirs, dès que t'as envie on s'organise ça peut être sympa !! moi je suis du 91

Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...
Alors moi je te dirai ne te permet pas !! ça serait déplacé et pour ma part ça ne se fait pas ...
Les parents n'ont pas l'obligation de financer le mariage de leurs enfants, si ils souhaitent le faire c'est bien sinon pas grave !!
Nous finançons notre mariage nous même et je me vois pas dire à ma mère de payer pour elle et ses invités (ils ne sont que 2) !!
Après tu peux éventuellement parler avec elle de son manque d'investissement si ton futur est ok
Les parents n'ont pas l'obligation de financer le mariage de leurs enfants, si ils souhaitent le faire c'est bien sinon pas grave !!
Nous finançons notre mariage nous même et je me vois pas dire à ma mère de payer pour elle et ses invités (ils ne sont que 2) !!
Après tu peux éventuellement parler avec elle de son manque d'investissement si ton futur est ok
Sujet : Serviettes
j'ai une préférence pour le rond de serviettes

Sujet : Vivement 17h !!!!!
oohhhhh ben justement ce matin je me demandais si tu avais déjà été essayé ta robe !!!
j'ai trop hâte de voir tes photos, profites bien de ce moment surtout ça va être top !!!
j'ai trop hâte de voir tes photos, profites bien de ce moment surtout ça va être top !!!
Sujet : Déçue !!!
Je suis désolée de te lire seve ça fait mal des attitudes pareilles
comme le dit lclaire au moins tu sais à quoi t'attendre et je pense qu'il vaut mieux le savoir maintenant qu'après ton mariage !!!
Je vois que tu es du 78 si un de ces 4 t'as envie de prendre l'air, je vais souvent me ballader/déj sur Paris, on peut se faire une bouffe ou prendre un thé/café... y a auncune obligation mais dis toi que si t'as envie y a pas de soucis

Je vois que tu es du 78 si un de ces 4 t'as envie de prendre l'air, je vais souvent me ballader/déj sur Paris, on peut se faire une bouffe ou prendre un thé/café... y a auncune obligation mais dis toi que si t'as envie y a pas de soucis

super les filles pour la perte !!! c'est bien parti
noukette c'est le cas

noukette c'est le cas
Sujet : chapeau fini photo dans ma galerie
comme je ne suis pas chapeau du tout je n'ai pas d'avis maintenant pour mieux se rendre compte il faudrait voir l'ensemble
Sujet : Mon Essayage
elle est splendide, elle te va très, très bien

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
nevesta moi je suis brune et les avant-bras par contre je n'y touche pas... ils ne me dérangent pas plus que ça
ce matin 56kg pile
Hier c'était pas évident ma mère a ramené des pâtisseries orientales et des dragées car elle a été à un mariage samedi arghhhhh mon chéri a invité des potes pour l'apéro
et ben j'ai tenu apéro à l'eau et j'ai pas touché aux gâteaux, j'ai rien grignoté
Noukette y a un truc par contre sur lequel je suis intransigeante c'est que je ne mange plus après 18h et même sans régime de ne pas manger tard fait que sur la balance ça s'en ressent
Hier c'était pas évident ma mère a ramené des pâtisseries orientales et des dragées car elle a été à un mariage samedi arghhhhh mon chéri a invité des potes pour l'apéro

Noukette y a un truc par contre sur lequel je suis intransigeante c'est que je ne mange plus après 18h et même sans régime de ne pas manger tard fait que sur la balance ça s'en ressent
Sujet : super nouvelle aujourd'hui
oupsss
et ouai ma maman est une femme/maman/grand-mère merveilleuse
je l'aime très, très fort !!
et ouai ma maman est une femme/maman/grand-mère merveilleuse

rarounette pour les contenants, mon voisin et ami d'enfance, est organisateur de mariage oriental depuis peu et donc va me vendre les boites à gâteaux coeur (dans ma galerie) à prix coûtant !!
Je vais bientôt aller à Barbès voir un peu ce qu'il y a justement
Je vais bientôt aller à Barbès voir un peu ce qu'il y a justement

Sujet : doute sur ma coiffure envie de changer
moi j'aime beaucoup ta coiffure... maintenant si tu doutes de trop vois si tu peux refaire un essai et tu décideras après de celle que tu souhaites avoir

Sujet : votre avis?
j'aime beaucoup les 2derniers liens.... je tenterai la dernière coiffure car elle fait un peu plus travailler
j'adore ce genre de chignon

j'adore ce genre de chignon

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
moi sur que je le fais aussi... je fais les jambes entières chez l'esthéticienne, pour ce qui est du maillot et les aisselles je fais mes dernières séances d'épilations à la lumière pulsée, je suis déjà tranquille mais une fois fini se sera top
Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!
je n'aurai pas pu te répondre mais je pense que fantastique a répondu à toutes tes questions comme il fallait
Tu vas le faire à l'hôpital d'Evry ?

Tu vas le faire à l'hôpital d'Evry ?
Sujet : Pour Noeem
elle est partie en corse pour ses vacances

oh c'est dommage coccinelle
tu habiterais près de chez moi on se serait arrangé mon père et mon frère viennent régulièrement en france pour le travail donc j'aurai pu leur demander...
ici j'aurai jamais pu faire cela quand on voit le prix d'un gâteau et en plus ils ne sont pas tjs bons pffff c'était pas l'idéal... là je sais qu'il n y aura pas de soucis !!

ici j'aurai jamais pu faire cela quand on voit le prix d'un gâteau et en plus ils ne sont pas tjs bons pffff c'était pas l'idéal... là je sais qu'il n y aura pas de soucis !!
Sujet : Cherche photographe sur Paris
je t'ai envoyé ses coordonnées par mail tu me diras si tu as reçu

Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!
je pense l'enlever le jour du mariage
Sujet : 1 juin 2013, nous renouvellons nos voeux pour nos 10 ans
ohhh c'est super !! félicitations !!
Sujet : petite déception..
oh c'est clair que tu dois être déçue mais bon tant que ça n'est pas peu de temps avant le mariage c'est le principal
tu les auras dans combien de temps ??
tu les auras dans combien de temps ??
enfin pour moi c'est beaucoup pour certains c'est pas grand chose !!
Certaines le savent en cadeaux pour les invités il y aura donc :
- les traditionnels dragées,
- une mignonnette de punch de Madère (ptit clin d'oeil aux origines de mon chéri)
et je pensais offrir des pâtisseries orientales aussi pour le ptit clin d'oeil à mes origines mais financièrement ça revenait trop cher du coup j'ai abandonné !!!
Ma mère doit se rendre en Algérie mais n'a pas de dates fixes et pour que je puisse avoir mes pâtisseries elle a décidé de partir 2 semaines entre fin septembre et début octobre, m'acheter 5 sortes de pâtisseries (soit en tout 300 pièces) dans la meilleure pâtisserie d'Alger et les ramener avec elle... Si elle ne peut pas tout prendre mon frère qui habite là-bas me ramènera ce qu'elle n'a pas pu prendre !!!
Je suis aux anges !!! du coup faut que je trouve des contenants pour mes pâtisseries
Certaines le savent en cadeaux pour les invités il y aura donc :
- les traditionnels dragées,
- une mignonnette de punch de Madère (ptit clin d'oeil aux origines de mon chéri)
et je pensais offrir des pâtisseries orientales aussi pour le ptit clin d'oeil à mes origines mais financièrement ça revenait trop cher du coup j'ai abandonné !!!
Ma mère doit se rendre en Algérie mais n'a pas de dates fixes et pour que je puisse avoir mes pâtisseries elle a décidé de partir 2 semaines entre fin septembre et début octobre, m'acheter 5 sortes de pâtisseries (soit en tout 300 pièces) dans la meilleure pâtisserie d'Alger et les ramener avec elle... Si elle ne peut pas tout prendre mon frère qui habite là-bas me ramènera ce qu'elle n'a pas pu prendre !!!
Je suis aux anges !!! du coup faut que je trouve des contenants pour mes pâtisseries

Sujet : regrets ?
nous on se l'ai dit car mes beaux-parents ne viendront pt-être pas et mon chéri a tjs voulu qu'on aille se marier à las vegas ou sur les iles avec nos enfants et ma maman et moi je ne voulais pas car je pensais que ses parents seraient vexés pffff
Mais j'ai pas de regrets malgré tout car c'est une super soirée avec tous nos potes (c'est plutot un mariage avec amis que familles)
Mais j'ai pas de regrets malgré tout car c'est une super soirée avec tous nos potes (c'est plutot un mariage avec amis que familles)
pouldou si tu fais le régime sans un seul écart tu peux perdre les 15 kg d'ici ton mariage
Moi je suis contente je retrouve ma motivation d'il y a 3 ans et je sais que je cette fois je ferai plus d'écarts... en gros ma tête est prête

Moi je suis contente je retrouve ma motivation d'il y a 3 ans et je sais que je cette fois je ferai plus d'écarts... en gros ma tête est prête
Sujet : Cherche photographe sur Paris
la mienne est en essonne pour beaucoup moins que 800€ et se déplace donc... si tu veux je te donne ses coordonnées voir si elle est dispo
Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
ah ben tu vois je suis d'accord avec toi !!! moi c'est pareil aucunes réponses à part qq amis mais qui ne m'ont pas confirmé le nb qu'ils seraient pfff comme toi je suis obligée de rappeler tt le monde

Sujet : super on a trouvé le traiteur!!!!!!!

Sujet : tenue de ma fille ....
excellent !!! vous allez être trop belles
Sujet : voici mes essais de tables.....
j'aime beaucoup ça rend super bien, t'as raison ne touche plus à rien

pas grave Noukette demain ça sera mieux en + t'es en PP donc ça va descendre
tjs 56kg400 ici... on était dans le nord ce week-end et du coup je me suis laissée tenter

tjs 56kg400 ici... on était dans le nord ce week-end et du coup je me suis laissée tenter

Sujet : J - 6
ah oui il faut le même temps ça serait top...
Sujet : derniers essais de table
c'est très joli !! c'est vrai que les serviettes rouges donneraient un petit plus

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff
merci je vais renommer tous mes invités loool
Plus sérieusement tu veux bien m'expliquer comment vous l'avez fait parce que vraiment, vraiment, vraiment il est trop beauuuuuuu ... il est beaucoup plus beau que celui de ma galerie, il est topissime !!!!
tu l'auras compris j'adore !!! bravo à toi et Mac Gyver
Plus sérieusement tu veux bien m'expliquer comment vous l'avez fait parce que vraiment, vraiment, vraiment il est trop beauuuuuuu ... il est beaucoup plus beau que celui de ma galerie, il est topissime !!!!
tu l'auras compris j'adore !!! bravo à toi et Mac Gyver

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff
oooohhhhhhh Calys c'est magnifique !!!
un énorme coup de coeur pour ton plan de table... Tu me le vends après ton mariage ???
un énorme coup de coeur pour ton plan de table... Tu me le vends après ton mariage ???

Sujet : saison idéale pour VDN ??
en faites je suis obligée de prendre pdt les vacances scolaires et bien entendu il va de soit que décembre c'est niet car noel et jour de l'an je veux être avec mes enfants !! a moins qu'on les prenne avec nous
Sinon pour le cap-vert on va y aller mais pas en vdn car en faites nous ne partons qu'une semaine là et du coup nous ne pourrons pas faire plusieurs iles en 1 semaine et moi le but c'est de pouvoir faire au moins 2 ou 3 iles
on le fera avec les enfants plus tard
Sinon pour le cap-vert on va y aller mais pas en vdn car en faites nous ne partons qu'une semaine là et du coup nous ne pourrons pas faire plusieurs iles en 1 semaine et moi le but c'est de pouvoir faire au moins 2 ou 3 iles

justement makorya j'ai été voir l'agence qui m'a dit que soit nous serions entre 2 saisons soit en saison de pluie pour la plupart des destinations alors qu'après nous aurions un chois de destination plus important pffff
lclaire merci pour ton lien je vais voir...
zamoureux je pense qu'on va faire comme vous et reporter la date du vdn
lclaire merci pour ton lien je vais voir...
zamoureux je pense qu'on va faire comme vous et reporter la date du vdn
Voilà je reviens avec mon voyage de noce et ma destination toujours pas définie
En faites au départ nous pensions partir la semaine qui suit notre mariage donc fin octobre mais on s'est rendue compte que souvent c'est pas la bonne saison car saison des pluies...
On trouvait ça sympa de partir peu de temps après le mariage donc fin octobre mais on s'est rendue compte que souvent c'est pas le moment car saison des pluies...Du coup on se demande si reporter le VDN à février ne serait pas mieux ?? on a l'impression qu'on aurait plus de choix de destination...
Vous, vous partez où et quand ??

En faites au départ nous pensions partir la semaine qui suit notre mariage donc fin octobre mais on s'est rendue compte que souvent c'est pas la bonne saison car saison des pluies...
On trouvait ça sympa de partir peu de temps après le mariage donc fin octobre mais on s'est rendue compte que souvent c'est pas le moment car saison des pluies...Du coup on se demande si reporter le VDN à février ne serait pas mieux ?? on a l'impression qu'on aurait plus de choix de destination...
Vous, vous partez où et quand ??
Sujet : 1ere retouche
j'aime beaucoup ta robe elle est originale et te va comme un gant
tu es belle Mel

Lclaire on a le même but, on va y arriver
Chafounette, pour perdre le maximum un régime hyper-protéiné est peut-être le plus approprié car si j'avais bien compris c'est avec ce genre de régime que la perte est la plus rapide
Noukette, ces prochaines semaines Dudu et nous ça va être une grande histoire
SInon ce matin je suis contente -400g... Ce soir on est invité pour un apéro mais ma copine sait que je ss au régime donc j'y vais avec ma gamelle
et mon coca light
Chafounette, pour perdre le maximum un régime hyper-protéiné est peut-être le plus approprié car si j'avais bien compris c'est avec ce genre de régime que la perte est la plus rapide
Noukette, ces prochaines semaines Dudu et nous ça va être une grande histoire
SInon ce matin je suis contente -400g... Ce soir on est invité pour un apéro mais ma copine sait que je ss au régime donc j'y vais avec ma gamelle

Sujet : Nouvelle photos
magnifiques !!!
Sujet : soucis avec ma robe de mariee
wouaw ta robe est magnifique, elle te va super bien
Pour les retouches renseigne toi auprès d'une couturière

Pour les retouches renseigne toi auprès d'une couturière

Sujet : J-49
oulalala ça approche pour vous les filles, c'est génial
Moi J-183 j'ai le temps encore

Moi J-183 j'ai le temps encore

Sujet : remède gd mère cheveux abimés
moi je fais masque huile d olive, de jaune d oeuf, de miel et du jus de citron tu laisses poser une nuit
bon voilà ce matin je me reprend parce qu'avec tous les week-end qu'on vient de passer je suis montée à 56KG800 ce matin
et puis on vient de remettre un grandddd miroir dans l'entrée et du coup je me suis vue
Donc je vais être pénible avec vous et vraiment je m'en excuse mais je vais vous annoncer ma perte de poids tous les jours car c'est la seule façon pour que je tienne sans faire d'écarts car je sais que je le supporterai pas...
MOn but est de faire avant début juin 53/54 kg, l'idéal serait de redescendre à 51kg mais pour ce poids là c'est pas évident et pour moi ça serait plus pour cet été ensuite pour le mariage !!
donc voilà ce matin 56kg8000 et au ptit déj galette dukan + 500ml de thé et 1 oeuf
Je suis désolée pour le pavé mais là cette reprise me chagrine

Donc je vais être pénible avec vous et vraiment je m'en excuse mais je vais vous annoncer ma perte de poids tous les jours car c'est la seule façon pour que je tienne sans faire d'écarts car je sais que je le supporterai pas...
MOn but est de faire avant début juin 53/54 kg, l'idéal serait de redescendre à 51kg mais pour ce poids là c'est pas évident et pour moi ça serait plus pour cet été ensuite pour le mariage !!
donc voilà ce matin 56kg8000 et au ptit déj galette dukan + 500ml de thé et 1 oeuf
Je suis désolée pour le pavé mais là cette reprise me chagrine

Sujet : Defrisage
rholalala oublie le défrisage, j'en ai fait un y a des années, j'ai jamais autant regretté qq chose pour ma tignasse !!
J'ai un lisseur avec plaque céram et c'est top, j'ai commandé le mien chez un grossiste
J'ai un lisseur avec plaque céram et c'est top, j'ai commandé le mien chez un grossiste
Sujet : poid et regime dukan
moi en 10 jours j'ai perdu 2kg600 alors que mon frère a perdu 6kg en 10 jours...clair que les hommes fondent plus vite que nous...
En 3 mois j ai perdu 15 kg et en tout j'ai perdu 20kg
En 3 mois j ai perdu 15 kg et en tout j'ai perdu 20kg
Sujet : piece montée
nous se sera un wedding cake accompagné de mini-verrines
Sujet : Je suis super contente !!
rien à voir avec le mariage mais voilà je suis super contente ce samedi nous allons à Berck sur Mer pour la "Rencontre Internationale de Cerfs-Volants"
Tous les ans on espère y aller mais à chaque fois mon chéri travaille ou on a déjà des projets
Et ben voilà enfin on y va, c'est super beau, les enfants vont s'éclater et nous aussi
Tous les ans on espère y aller mais à chaque fois mon chéri travaille ou on a déjà des projets
Et ben voilà enfin on y va, c'est super beau, les enfants vont s'éclater et nous aussi

Sujet : je suis triste......
je me doute que ça doit être difficile pour toi de ne pas avoir cette amie/soeur de coeur à tes cotés ce grand jour... même pour elle je pense que cela doit être douloureux car je pense qu'elle aurait préféré elle aussi être auprès de toi...
Pas évident quand il y a tant de km qui nous séparent des gens qu'on aime
Pas évident quand il y a tant de km qui nous séparent des gens qu'on aime
Sujet : je suis triste......
je suis désolée et triste pour toi lasaja
maintenant je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir car parfois même mettre 20€ de coté tous les mois relèvent de l'exploit tellement la vie est difficile... et je pense que tu peux très bien le comprendre...
pleins de gros bisousss

pleins de gros bisousss

Sujet : photos essaye coiffure
le maquillage est super beau, très discret mais parfait !!! la coiffure te va très bien... comme tweet je suis pas fan des barette mais ça c'est une question de goût
Sujet : 1er post
coucou LCJ et bienvenue parmi nous, tu verras ici les nanas sont top

Sujet : poid et regime dukan
je l'ai acheté à Carrefour , format de poche aussi !!
Pour moi c'est vraiment un super régime, je l'ai fait et depuis 3 ans je suis tjs au même poids (à 1 ou kilos près)
Pour moi c'est vraiment un super régime, je l'ai fait et depuis 3 ans je suis tjs au même poids (à 1 ou kilos près)
Sujet : chouchourouge
ben moi ça m'a calmé aussi du coup j'ai pas commandé chez eux de peur d'avoir un soucis

Sujet : Yasboubou...
ça avance bien chez toi dis donc !! ça va être sympa d'aller chercher les tenues de tes pitchounets

Sujet : chouchourouge
j'ai pas de code pour toi par contre j'ai 2 copines qui ont commandé chez eux et qui ont reçu leurs robes en retard, pas à la bonne taille et la qualité médiocre
fais attention !!!

Sujet : nouvel essai
ah ces doutes quelle galère !! je t'assure que la robe te va à merveilles et puis qu'elle te serre c'est pas très grave tout le monde dit que la dernière semaine tu perds un peu à cause du stress
Sujet : Yasboubou...
Coucou Noukette, merci de prendre de mes news...
Tout va bien merci... Les prépas c'est le point mort, je ne m'en occupe plus du tout et là ça me déprime un peu...
Comme je l'expliquais à coccinelle, la nièce de mon chéri est baptisée début juin, je suis chargée de m'occuper de tout ce qui est déco et du coup j'arrive pas à gérer ça et tout ce qui concerne mon mariage...
Hier je suis restée jusque 2h du matin avec une copine a essayé de tout coordonner pour pouvoir commander tout le nécessaire à ma copine, ce matin j'ai continué j'espère avoir fini cette semaine...
Je devais aller voir la fleuriste avec mes contenants, je m'en suis tjs pas occupée pfffff et à chaque fois qu'elle me voit elle me demande... elle rigole ça va !!!
et toi ça va ???
Tout va bien merci... Les prépas c'est le point mort, je ne m'en occupe plus du tout et là ça me déprime un peu...
Comme je l'expliquais à coccinelle, la nièce de mon chéri est baptisée début juin, je suis chargée de m'occuper de tout ce qui est déco et du coup j'arrive pas à gérer ça et tout ce qui concerne mon mariage...
Hier je suis restée jusque 2h du matin avec une copine a essayé de tout coordonner pour pouvoir commander tout le nécessaire à ma copine, ce matin j'ai continué j'espère avoir fini cette semaine...
Je devais aller voir la fleuriste avec mes contenants, je m'en suis tjs pas occupée pfffff et à chaque fois qu'elle me voit elle me demande... elle rigole ça va !!!
et toi ça va ???
Sujet : super heureuse
c'est génial

Sujet : enfin madame
toutes mes félicitations, tous pleins de Bonheurs à vous...

Sujet : malgré tout les soucis un rayon de soleil
super nouvelle

Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?
,wouawwwww trop beau, vous avez assuré

Sujet : Trop triste !!!!
je suis désolée pour cette famille et leurs proches
Surtout soit toujours une épaule, une oreille pour elle...
Une pensée pour eux et pour ce petit ange
Bon courage

Une pensée pour eux et pour ce petit ange

Bon courage
Sujet : essayage de robe
très, très belle robe...
Sujet : pardon d\'avance
oh cte plaie... moi arrivé à ce point là soit mon mec il remet les points sur les i soit ça va tourner au vinaigre entre elle et moi et là faut pas macher ses mots !!
Sinon +1 avec coccinelle looool
Sinon +1 avec coccinelle looool
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
vous étiez trop, tout était très beau !!!
Tous mes voeux de Bonheurs à vous
Tous mes voeux de Bonheurs à vous

Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
magnifique !!
Sujet : mon essaie coiffure
la coiffure est jolie , ta robe est magnifique !!!
Peux-tu me dire ou tu as trouvé la robe de ta fille (si c'est ta fille biensûr lol) elle est super jolie... Ma fille a essayé la même chez Tati mais sans le laçage derrière et elle n'était pas aussi longue...
Peux-tu me dire ou tu as trouvé la robe de ta fille (si c'est ta fille biensûr lol) elle est super jolie... Ma fille a essayé la même chez Tati mais sans le laçage derrière et elle n'était pas aussi longue...
Sujet : Enfin Madame...
Félicitations Maelyse... tous mes voeux de Bonheurs pour vous... vivement les photos de ce beau jour

Sujet : essai robe
j'ai été avec une de mes témoin et ma maman...
Sujet : question invités... pfff
j'avoue que j'aurai également invité les enfants et la copine du fils vu qu'ils sont en couple depuis des années
Sujet : les avantages de koh lanta!
ptdrrrr
Sujet : Maureen..... Félicitations !!!
en cherchant de tes nouvelles, je vois que tu t'es mariée le week-end dernier...
Tes photos sont très jolis... J'espère que votre journée a été encore plus merveilleuse que vous ne l'imaginiez !!
Tous mes voeux de Bonheurs à vous 2
Tes photos sont très jolis... J'espère que votre journée a été encore plus merveilleuse que vous ne l'imaginiez !!
Tous mes voeux de Bonheurs à vous 2