Messages de yasboubou
Sujet : rarounette et yasboubou
bonne nuit les filles
faites de beaux rêves !!
A demain

A demain

Sujet : centre de table... la fin !!
sérieux Rarounette tu viens me voir à la mairie, au VH si tu veux aussi
Et pour le yasboubou ça choquera pas certaines personnes lol... En général on m'appelle yas

Et pour le yasboubou ça choquera pas certaines personnes lol... En général on m'appelle yas

c'est vrai aurélie que je suis foutue de changer d'avis d'ici le mariage looool Je suis perfectionniste seulement quand je reçois ou que je prépare une fête... Si tu voyais le truc de dingue que j'ai fait pour les 3 ans de ma fille... aujourd'hui je me dis que c'était excessif, j'ai préparé à manger pour au moins 60 personnes (on était 25) et j'avais pris des gâteaux pour 60 personnes mdrrrrr...
Après le mariage je vais me faire chi*r un truc de ouffff ça me fait flipper !!
Après le mariage je vais me faire chi*r un truc de ouffff ça me fait flipper !!
Sujet : grosse journée parisienne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en faites malgré le soleil y a un gros nuage noir qui passe au dessus de nos têtes
ah ben ce jour là tu peux t'arrête à la maison si tu veux mdrrrr j'avais jamais fait attention que tu étais en RP...
moi j'ai déjà mes étiquettes, ma copine me les a envoyé gratos
moi j'ai déjà mes étiquettes, ma copine me les a envoyé gratos
ouai je suis vraiment soulagée...
sinon je voulais dire qu'elle colle du fil de pêche aux bougies et que le fil est attaché aux galets (on en met une douzaine pour le coté esthétique car 4 ça ferait moche)
sinon je voulais dire qu'elle colle du fil de pêche aux bougies et que le fil est attaché aux galets (on en met une douzaine pour le coté esthétique car 4 ça ferait moche)
la fleuriste m'a appelé aujourd'hui car elle a trouvé the solution... du coup j'ai été la voir donc en faites elle colle du fil de pêche à des galets, elle met une douzaine de galets au fond du vase boule et du coup les bougies restent au centre du vase. Je suis contente les galets font jolis et mon centre de table reste celui que je veux !!
Le soir, elle m'a rappelé pour me dire qu'elle a laissé les bougies brûlés pdt 4h30 et que les fleurs sont intacts !!
voilà la bonne nouvelle du jour
Le soir, elle m'a rappelé pour me dire qu'elle a laissé les bougies brûlés pdt 4h30 et que les fleurs sont intacts !!
voilà la bonne nouvelle du jour

ah ben je vois c'est la 1ere boutique qu'on a fait !!!
Sujet : robe ratée...suis degoutée
alors là pas cool, j'espère que tu arriveras gain de cause et qu'ils te referont les robes
mais tu es dans le 77 aurélie ?? tu habites où ?? on n'est pas loin en faites toutes les 3
aurélie tu me fais trop rire
Sujet : allez hop... on continue dans les mauvaises news
non il n'est pas fiable... si il pète un cable au dernier moment il ne viendra pas
superbe les étiquettes !!! tu les as eut où ??
Sujet : olala je ne trouve pas
oh mince !! tu sais parfois faut les refaire des fois qu'ils remettent de nouvelles paires... et même refaire les mêmes enseignes mais dans d'autres villes car parfois tu ne trouves pas les mêmes chaussures
Sujet : allez hop... on continue dans les mauvaises news
Ce soir j'envoie un sms à notre pote qui devait nous prêter sa voiture pour le mariage car on fait un barbecue ce week-end...
Et là il annule le barbecue de samedi, pas grave MAIS en même temps il m'écrit que pour le mariage il ne sera sûrement pas là
(il a pris la mouche avec un autre pote qu'on a en commun et qui sera au mariage aussi)
J'en ai ras le bol... Mon chéri le voit demain et va lui demander si on peut compter sur lui ou pas? perso je pense qu'on va louer une voiture ça sera plus simple, marre des vieux plans des gens
j'ai plus confiance !!
Et là il annule le barbecue de samedi, pas grave MAIS en même temps il m'écrit que pour le mariage il ne sera sûrement pas là

J'en ai ras le bol... Mon chéri le voit demain et va lui demander si on peut compter sur lui ou pas? perso je pense qu'on va louer une voiture ça sera plus simple, marre des vieux plans des gens

Sujet : avis sur collier svp
moi j'adore, c'est vraiment beau !!!
Sujet : costume de chéri la suite
non aurélie, le mien garde son costume mais ne veut plus de la lavalière et du gilet...
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
sincèrement je ss dégoutée pour vous...
heureusement que les organisateurs prennent ça à coeur et font tout pour que se soit un joli jour pour vous

Sujet : costume de chéri la suite
vraiment pas cool !!! j'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente avec la patronne

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous 15 ans que ns sommes ensemble
Sujet : je ne ferai pas d'EVJF
je sais qu'il n'y a pas d'"evjf surprise" car elle ça ne la branche pas plus... c'est elle qui m'avait dit on passe la journée ensemble et si toi tu veux, tu feras un resto avec tes copines le soir... On est à l'opposé pour les sorties toutes les 2 mais ça reste mon amie, je connais son point de vue...
Enfin pas grave... je vais faire comme j'ai dit...soirée en familles et notre couple de témoins... basta !!!
Enfin pas grave... je vais faire comme j'ai dit...soirée en familles et notre couple de témoins... basta !!!
Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?
Je suis vraiment désolée pour toi Angie, je comprend à 100% ta déception... pas cool de voir que les gens à qui nous tenons sont indifférents à notre mariage... Même si je comprend aussi que eux n'ont pas que ça en tête mais bon... Tu n'as pas quelqu'un d'autres (soeurs, belles-soeur, etc...) qui pourrait t'organiser ton EVJF...
moi comme toi complètement déçue... j'ai fait un post ce matin à ce sujet... tellement déçue que je ne ferai pas d'EVJF
en faites j'en arrive à regretter de ne pas avoir fait un mariage juste nos enfants, ma maman et nous comme voulait mon ami depuis des années...
Heureusement une de mes témoin me demande souvent où j'en suis après elle ne fait rien de plus mais ça je comprend car elle est très occupée entre sa famille et son boulot... Mon autre témoin no news donc regret total
bon courage ma belle...
moi comme toi complètement déçue... j'ai fait un post ce matin à ce sujet... tellement déçue que je ne ferai pas d'EVJF
en faites j'en arrive à regretter de ne pas avoir fait un mariage juste nos enfants, ma maman et nous comme voulait mon ami depuis des années...

bon courage ma belle...
Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco
ggrrrr je ne comprend pas de telles réactions surtout de ses propres parents...
Soyez égoïstes et ne pensez qu'à vous
Soyez égoïstes et ne pensez qu'à vous
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
J'ai pas tout lu mais le mieux serait qu'elle te repasse ta robe... On paie pour avoir une robe nickel pas froissée pffff
Sujet : Encore envie de changer de collier !
t'as vu c'est trop beau !! quand j'ai vu les photos j'ai adoré son collier justement car on n'en voit pas partout
Tweet, mon EVJF n'aurait été qu'un resto le soir car justement je sais que c'est la galère pour faire garder les enfants (j'ai de la chance ma maman habite à 2 min à pied de chez moi). J'en parle maintenant alors que c'est pour fin septembre/début octobre et que souvent on me dit tel moi tout mes week-end sont pris et là je me retrouve face à un mur encore... faut pas abuser !!!
pour ma témoin, si pas de news, je ne la rappellerai pas et puis c'est tout, je m'en fous!! je suis saoulée là
pour ma témoin, si pas de news, je ne la rappellerai pas et puis c'est tout, je m'en fous!! je suis saoulée là
Sujet : URGENT- Besoin de vos avis
ah oui les ronds sans hésiter

je te mets ça de suite dans ma galerie... dis moi dès que tu l'as vu pour que je l'enlève

bon voilà j'ai eut toute la nuit pour y songer, (plus ça va et moins je dors) et c'est décidé je ne ferai pas d'EVJF... Je suis trop déçue
à chaque fois que j'en parle, on me demande pourquoi je veux en faire un, on arrête pas de me dire qu'elles seront pas sur d'être là... Bref, trop de choses qui font que j'ai envie de crier un bon M**** ... Je vais organiser un repas en famille avec mes BS et leurs maris ainsi que ma témoin Chantal et son mari Smahil qui est le témoin de mon chéri.
En plus, le truc qui me tue c'est que je n'ai plus de news d'une de mes témoin... Je me rend compte que depuis 2 ans, si je ne l'appelle pas, elle ne m'appelle jamais... Le contact est gardé seulement par moi... Depuis septembre, elle m'a fait faux-bond à chaque fois qu'on devait se voir (je l'ai croisé par hasard à PM près de chez moi)
C'est moi qui l'ai appelé pour savoir si elle a reçu mon FP ou pas...Elle devait me rappeler pour qu'on se voit en avril et au final pas de news, ça me gonfle !! Je suis très rancunière et à savoir qu'aujourd'hui si elle ne me rappelle pas (pas que pour le mariage hein!!) je ne garderai que mon amie Chantal comme témoin.
Comme je dis à mon chéri, si j'aurai su aujourd'hui j'aurai pris mes 2 frères comme témoin et au moins je n'aurai pas été autant déçue que je ne le suis en ce moment.
désolée pour le roman mais ça fait plusieurs jours que je rumine fallait que ça sorte !!

En plus, le truc qui me tue c'est que je n'ai plus de news d'une de mes témoin... Je me rend compte que depuis 2 ans, si je ne l'appelle pas, elle ne m'appelle jamais... Le contact est gardé seulement par moi... Depuis septembre, elle m'a fait faux-bond à chaque fois qu'on devait se voir (je l'ai croisé par hasard à PM près de chez moi)
C'est moi qui l'ai appelé pour savoir si elle a reçu mon FP ou pas...Elle devait me rappeler pour qu'on se voit en avril et au final pas de news, ça me gonfle !! Je suis très rancunière et à savoir qu'aujourd'hui si elle ne me rappelle pas (pas que pour le mariage hein!!) je ne garderai que mon amie Chantal comme témoin.
Comme je dis à mon chéri, si j'aurai su aujourd'hui j'aurai pris mes 2 frères comme témoin et au moins je n'aurai pas été autant déçue que je ne le suis en ce moment.
désolée pour le roman mais ça fait plusieurs jours que je rumine fallait que ça sorte !!
Sujet : Cherche Traiteur dans le 10, 51 et 77 vers Provins
désolée je suis dans le 91
ah ben bienvenue au club Cindy
Je me tâte à prendre un 3eme collier aussi
En tout cas il est magnifique !! si tu veux j'ai la photo de la soeur de la femme d'un pote (tu t'en sors là ??lol) qui a un collier dentelle noire... c'est splendide !!!

En tout cas il est magnifique !! si tu veux j'ai la photo de la soeur de la femme d'un pote (tu t'en sors là ??lol) qui a un collier dentelle noire... c'est splendide !!!
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait hier soir

Sujet : aujourd'hui re-dégustation et re-fleuriste
ninajo ça fait longtemps comment vas tu ?? tes préparatifs avancent bien?
Donc tu as gouté les verrines ?? j'aurai du demandé zuttt j'essaierai de demander lorsque je parlerai du dessert avec lui
je peux te demander ce que tu as comme repas au final ??
Donc tu as gouté les verrines ?? j'aurai du demandé zuttt j'essaierai de demander lorsque je parlerai du dessert avec lui
je peux te demander ce que tu as comme repas au final ??
Sujet : mon bouquet
j'aime beaucoup
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bravo à celles qui ont perdu, et courage à celles qui reprennent leur régime après qq écarts... comme moi
J'ai repris mon régime hier, j'étais à 54kg400
Pesée ce matin 53kg800 (ce qui aide c'est que je suis malade
)
J'ai repris mon régime hier, j'étais à 54kg400
Pesée ce matin 53kg800 (ce qui aide c'est que je suis malade

Sujet : mise a jour de ma galerie pour les curieuses!!
tout est très beau... j'adore votre FP
Sujet : Essai coiffure maquillage
magnifique !!
Sujet : Maquillée comme....
je viens de me taper une barre de rires à te lire !!
Au moins aujourd'hui tu auras fais rire beaucoup, beaucoup de monde
dommage qu'on n'a pas de photos
Au moins aujourd'hui tu auras fais rire beaucoup, beaucoup de monde
Sujet : Jeu de la jarretière ?!
tout comme coccinelle

Sujet : petite question..bouquet de fleur!
moi aussi je l'aurai... chéri le récupère le matin avant de venir me chercher
Sujet : Couturière en or !!

Sujet : coiffure et tiare
j'ai plus ou moins les mêmes cheveux que toi et j'espère pouvoir porter une tiare ou un serre-tête... j'attend de voir ma coiffeuse pour voir si ça sera possible avec ce qu'elle me fera
Autrement je ne pense pas que la nature de tes cheveux posent un quelconque soucis
Autrement je ne pense pas que la nature de tes cheveux posent un quelconque soucis
Sujet : deuxième essaie coiffure
il est parfait... j'adore !!
Sujet : le soleil est de retour
c'est génial... ça fait du bien et les futures mariées auront un poids en moins à se soucier !!
Sujet : Combien pour le traiteur?
80€ par adultes
42€ par ados
10€ par enfants
42€ par ados
10€ par enfants
Sujet : ca y ca y est j ai fait le collier le bracelet et la bague
j'adore c'est super joli 

Sujet : tenue cortege??
comme j'ai été dans les 2 boutiques je sais que tu en trouveras sur
http://www.princes-princesses-online.com/
et
http://www.edelweissparis.com/
http://www.princes-princesses-online.com/
et
http://www.edelweissparis.com/
Sujet : Départ voyage de noces vendredi !!!!
Profitez-bien

Sujet : Photos du jour J !!
ooohhohlalala tes photos sont superbes... Tu es magnifique !! ton mari ausi... Vous rayonnez
Encore une fois toutes mes félicitations !!

Encore une fois toutes mes félicitations !!
Sujet : votre avis pour m'aider ds mes choix
le coffre aussi

Sujet : cheri a son costume...
c'est génial... mdr les parents
lclaire je veux un wedding cake aux couleurs argent/blanc/fushia (chaque étage une couleur) et je souhaiterai qu'il y soit inscrit notre mariage en français, en portugais et en arabe... comme sur le faire-part
Sujet : essai coiffure+maquillage+reessayage de la robe
j'adore ton chignon !!! par contre je suis désolée mais ton maquillage non, il ne te met pas en valeur

Sujet : costume cheri
il lui vient très bien le costume par contre c'est vrai que le lin une fois assis il va se froisser mais bon si lui se sent à l'aise dedans
Sujet : mon EVJF
c'est génial !!! super journée
Bon on attend les photos

Bon on attend les photos
Sujet : EVJF
wouawwww muscadine toi aussi tu as un super EVJF !! Vivement les photos

Aurélie
si j'écrivais tout, vous me prendriez pour une folle
mon chéri n'en peut plus de moi
Cat non je ne le fais plus car je suis une grosse fainéante, du coup j'ai délégué à la créatrice de mes faire-part la conception du plan de table !!

Cat non je ne le fais plus car je suis une grosse fainéante, du coup j'ai délégué à la créatrice de mes faire-part la conception du plan de table !!
Sujet : C'est Aujourd'hui Mon EVJF !!!!
génial gwen, contente que tout se soit bien passée... Accrobranches ça doit être top

Sujet : lendemain du mariage
pareil que les filles et puis beaucoup trop transparente pour moi
Sujet : Pour les filles au régime
aahhhhhh super !!!! ça fait du bien d'avoir changé de dizaines !!!
pour ma part ce matin 54kg400 (en tout j'ai repris presque 1 kilo) stop les excès
pour ma part ce matin 54kg400 (en tout j'ai repris presque 1 kilo) stop les excès
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
c'est rien te prend pas la tête tweet... au pire comme disent les filles un coup de vapeur et hop c'est fini
Sujet : machine a bulles
pareil que Noukette, j'achète en mag de jouets

Sujet : piece montée
nous se sera un wedding cake

Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
un ML (dans ma galerie)
Sujet : essai maquillage hier
tu es trop, trop belle aurélie !! j'adore... j'adore!!!
Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!
tu es magnifique

Sujet : Et une Madame de plus!
FELICITATIONS !!! Tous mes voeux de bonheurs...
Bon voyage, profitez bien
Bon voyage, profitez bien

t'as raison noukette
bravo pour cette perte en tout cas !!!
Bon moi je reprend le régime aujourd'hui mais je ne veux pas me peser parce qu'hier dégustation traiteur le soir et soirées très arrosées à la maison donc ça va faire mal... Pesée que mardi

Bon moi je reprend le régime aujourd'hui mais je ne veux pas me peser parce qu'hier dégustation traiteur le soir et soirées très arrosées à la maison donc ça va faire mal... Pesée que mardi

j'ai hâte qu'elle m'appelle

Sujet : Dernier essayage !!
tu es toute jolie, ta robe est très belle !
Sujet : J en suis verte de rage
poing... pardon

Sujet : J en suis verte de rage

Sujet : super journée
j'adore cette robe !! la fille de Noukette l'a choisi aussi
ton mari et ton fils sont très classes

ton mari et ton fils sont très classes

Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
un collier très fin pourquoi pas !! ta robe est très jolie

Sujet : aujoud'hui achat des decorations
génial !!!
Donc aujourd'hui nous sommes retournés voir la fleuriste, je lui ai expliqué mon soucis avec mes bougies... Elle m'a dit de ne pas m'en faire qu'elle va trouver une solution, que lundi elle va demander aux grossistes ainsi qu'à ses amis qui sont dans la profession et qu'elle trouvera bien qq chose pour que je garde mon centre de table... Elle va faire des essais et une fois qu'elle aura THE solution elle me rappellera... Je croise les doigts !! c'est idiot mais ça m'a miné cette histoire
Sinon nous avons fait une nouvelle dégustation de notre plat et cette fois c'était top, on s'est régalé alors que ns étions sceptiques !! Je suis trop contente... Maintenant faut que l'on reprenne un rdv avec le traiteur pour parler de la pièce montée car je ne sais pas si ce que je souhaite est réalisable ou pas
voili voilou

Sinon nous avons fait une nouvelle dégustation de notre plat et cette fois c'était top, on s'est régalé alors que ns étions sceptiques !! Je suis trop contente... Maintenant faut que l'on reprenne un rdv avec le traiteur pour parler de la pièce montée car je ne sais pas si ce que je souhaite est réalisable ou pas

voili voilou
Sujet : Soliflore...
j'adore c'est super joli
p.s. : y avait pas les mêmes escarpins que toi à Tati... faut que je retourne à Barbès à mon avis

p.s. : y avait pas les mêmes escarpins que toi à Tati... faut que je retourne à Barbès à mon avis

Sujet : Robe blanche/turquoise
La robe de la pitchoune a un laçage turquoise, elle a une robe magnifique !!!
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-548052315.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-548052315.htm
Sujet : mon dernier essayage d'aujourd'hui!
j'adore tu es magnifique, j'aime beaucoup ta robe !!
Sujet : je suis contente
super

Sujet : J'ai enfin fini mes faire parts!!!
j'aime beaucoup... j'adore ton thème !! j'ai vu un album de mariés sur auf sur ce thème, chaque table était différentes c'était tout simplement magnifique

Sujet : Donc, notre cérémonie se deroulera .............
oohhhhhhh Cindy la chance !!! je suis ravie pour toi et pour ton chéri...
Je sens que je vais appeler ma mairie pour voir si ils font pareils !!
Sinon je m'excuse auprès de ton futur mari mais c'est moi que tu vas épouser
Je sens que je vais appeler ma mairie pour voir si ils font pareils !!
Sinon je m'excuse auprès de ton futur mari mais c'est moi que tu vas épouser
Sujet : photos essai coiffure + maquillage
les robes sont magnifiques, le maquillage est vraiment réussi, la coiffure j'aime bien mais comme il est fait à la va-vite c'est pas évident de se rendre compte !
Sujet : que pensez-vous de cette parure ?
Cindy
merci
Bon lorsque je vais essayer ma robe je verrai lequel des 2 je mettrai... ou peut-être le jour de mon essai coiffeur/maquillage

Bon lorsque je vais essayer ma robe je verrai lequel des 2 je mettrai... ou peut-être le jour de mon essai coiffeur/maquillage
Sujet : j'ai ma robe !
super Kazia
le grand jour approche, ça va être magique !!
Tu as une photo de ton sari ?

Tu as une photo de ton sari ?
faut tenir Noukette tu vas le franchir !! Fais une journée blanche sinon non?
Pour ma part j'ai repris 400g mais bon j'ai un peu laissé tomber le régime ces derniers régimes... je m'y remet demain (aujourd'hui dégustation)
Pour ma part j'ai repris 400g mais bon j'ai un peu laissé tomber le régime ces derniers régimes... je m'y remet demain (aujourd'hui dégustation)
Sujet : beauté le jour j
Vendredi je fais mes ongles
Samedi maquillage et coiffure à la maison par la même professionnelle, pour le planning on verra fin juillet lors de l'essai... Elle coiffera ma fille aussi. Faut surtout que je vois avec la photographe à quelle heure on fait les photos de couple
Samedi maquillage et coiffure à la maison par la même professionnelle, pour le planning on verra fin juillet lors de l'essai... Elle coiffera ma fille aussi. Faut surtout que je vois avec la photographe à quelle heure on fait les photos de couple
Sujet : photos essayage,
ta robe est magnifique Ninetta

Sujet : un vendredi trop cool!
oh il a assuré ton chéri
c'est génial !!

Sujet : C'est Aujourd'hui Mon EVJF !!!!
bonne journée Gwen, éclates toi bien avec tes amies !!

Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
ouai j'y vais dans 20 min !! mais le hic c'est que je ne suis pas habituée aux talons moi

Pffff depuis tout à l'heure je me demande si j'ai bien fait de l'acheter ... Bienvenue en Enfer Yasmine !!! je vais me pourrir le cerveau !!
Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
wouawww elles déchirent
je veux les mêmes pour le baptême !!!
Excellent choix Noukette

Excellent choix Noukette

tweet les boucles d'oreille je suis pas certaine du tout de les porter c'est pas trop mon style !!
Les 2 colliers se ressemblent mais le 1er (celui acheté aujourd'hui) reste fin mais rempli plus le cou
Les 2 colliers se ressemblent mais le 1er (celui acheté aujourd'hui) reste fin mais rempli plus le cou
Sujet : de retour
il est trop mignon FELICITATIONS !!
Prenez soin de vous
Prenez soin de vous

Sujet : de retour de Paris pour robe cortège et ...
oui et fatigante

J'ai acheté une nouvelle parure aujourd'hui (collier/boucles d'oreilles/bracelet)
les boucles d'oreilles comme d'hab j'ai pas l'habitude mais question collier lequel irait le mieux avec ma robe ???
les boucles d'oreilles comme d'hab j'ai pas l'habitude mais question collier lequel irait le mieux avec ma robe ???
Sujet : de retour de Paris pour robe cortège et ...
bon ben voilà nous avons fait les magasins à Barbès pour voir si ma fille à un autre coup de coeur et trouver une robe pour ma nièce qui a 11 ans. Ensuite nous sommes parties chez Edelweiss...
Donc ma fille reste sur sa robe de chez Tati (y en avait plus à Barbès donc tt à l'heure je retourne près de chez moi l'acheter)... Elle en a essayé une chez Edelweiss qui lui plaisait bien mais elle n'a pas accroché (voir galerie)...
Ma belle-soeur a trouvé celle de sa fille chez Edelweiss, elle l'a essayé en rose mais l'aura en blanc et avec la ceinture et le petit laçage ds le dos fushia, elle aura des manches courtes et n'aura pas les petits noeuds sur la jupe
Et moi je suis revenue avec une nouvelle parure bijoux pour moi
Donc ma fille reste sur sa robe de chez Tati (y en avait plus à Barbès donc tt à l'heure je retourne près de chez moi l'acheter)... Elle en a essayé une chez Edelweiss qui lui plaisait bien mais elle n'a pas accroché (voir galerie)...
Ma belle-soeur a trouvé celle de sa fille chez Edelweiss, elle l'a essayé en rose mais l'aura en blanc et avec la ceinture et le petit laçage ds le dos fushia, elle aura des manches courtes et n'aura pas les petits noeuds sur la jupe
Et moi je suis revenue avec une nouvelle parure bijoux pour moi
Sujet : ayez j'ai ma robe
elle est très jolie et te va très bien