Messages de yasboubou
Sujet : Baptême de ma nièce
Le baptême est passé, c'était super top !! Ma belle-soeur avait l'air ravi, c'est super...
Nous avons commencé les préparatifs le vendredi soir par les dragées et le support à dragées (cf galerie)... Les gens ont adoré, ils les ont trouvé très jolis !!
Samedi décoration... de la tente de réception. On ne pensait pas que ça ferait si joli, les couleurs ressortaient vraiment bien (Fushia, vert anis et une petite touche d'ivoire) !!
J'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre (fichiers volumineux), j'aurai bien voulu vous montrer ce que ça donner car au départ on était vraiment sceptique.
Dimanche je devais préparer les cakes et les feuilletés, donc réveil à 6h musique à fond dans la cuisine pdt que mon homme et les enfants dormaient ... 8h30 tout était cuit !! mon chéri et moi n'avons pas été à l'église car il fallait finir la déco et placer le buffet avant 11h30 donc on s'est dévoué... Grand moment de stress car il pleuvait, y a eut du vent donc il a fallu nettoyer toutes les assiettes, couverts et verres et oufff à 11h le temps s'est calmé et a été clément jusqu'au ce soir !! J'ai rien mangé, je n'arrêtais pas de courir dans tous le sens mais il parait que c'était très bon !!
C'était une magnifique journée même si très éprouvante !!
Nous avons commencé les préparatifs le vendredi soir par les dragées et le support à dragées (cf galerie)... Les gens ont adoré, ils les ont trouvé très jolis !!
Samedi décoration... de la tente de réception. On ne pensait pas que ça ferait si joli, les couleurs ressortaient vraiment bien (Fushia, vert anis et une petite touche d'ivoire) !!
J'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre (fichiers volumineux), j'aurai bien voulu vous montrer ce que ça donner car au départ on était vraiment sceptique.
Dimanche je devais préparer les cakes et les feuilletés, donc réveil à 6h musique à fond dans la cuisine pdt que mon homme et les enfants dormaient ... 8h30 tout était cuit !! mon chéri et moi n'avons pas été à l'église car il fallait finir la déco et placer le buffet avant 11h30 donc on s'est dévoué... Grand moment de stress car il pleuvait, y a eut du vent donc il a fallu nettoyer toutes les assiettes, couverts et verres et oufff à 11h le temps s'est calmé et a été clément jusqu'au ce soir !! J'ai rien mangé, je n'arrêtais pas de courir dans tous le sens mais il parait que c'était très bon !!
C'était une magnifique journée même si très éprouvante !!
Sujet : Dragée fini
très joli !!! 

Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
tu es magnifique, la robe est somptueuse

Sujet : 27 ans aujourd hui!!
avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!
Merci les filles
Aurore c'est exactement ce que je me suis dit... heureusement que j'ai envoyé ma BS là-bas sinon je n'aurai jamais su que mon prix était bien gonflé

Aurore c'est exactement ce que je me suis dit... heureusement que j'ai envoyé ma BS là-bas sinon je n'aurai jamais su que mon prix était bien gonflé

Sujet : voyage de noce réservé
hier nous avons réservé notre VDN
Nous avons versé un accompte et on attend la confirmation de l'agence pour la dispo.
Si tout est ok nous partirons 9 jours direction l'ile Maurice 3 jours après le mariage... Ca sera notre 1er voyage tous les 2 !! Je suis contente mais j'appréhende quand même de laisser les enfants !!
Ca va être paradisiaque !!

Si tout est ok nous partirons 9 jours direction l'ile Maurice 3 jours après le mariage... Ca sera notre 1er voyage tous les 2 !! Je suis contente mais j'appréhende quand même de laisser les enfants !!
Ca va être paradisiaque !!
Sujet : Maison à part la nuit précédent...........
normalement on dort ensemble mais le matin tôt il part avec le petit chez sa soeur et moi je reste à la maison avec la grande
Sujet : mon EVJF... la suite lool
je ne sais pas si vous vous souvenez je vous avais dit que je n'en ferai pas, que je ferai un repas avec nos familles ainsi que ma témoin Chantal et son mari Smahil qui est le témoin de mon chéri...
Hier nous étions chez Chantal et Smahil et à un moment elle me parle de mon EVJF, de ce que j'ai prévue de faire et je lui dis je ne fais rien... elle était étonnée... Je lui ai dit ça me saoule déjà c'est pas à moi de l'organiser et puis dès que j'en parle tout le monde me demander pkoi j'en fais un? ou me trouve un prétexte pour déjà dire qu'ils seront pas présents, etc...
Son frère lui a dit que normalement c'est aux témoins de l'organiser et non pas à la mariée, que je ne dois pas être au courant et que ma part est à diviser par le nombre d'invitées présentes.
ET là Chantal m'annonce qu'elle ne savait pas que c'était à elle de l'organiser car n'en a pas fait mais qu'elle va me l'organiser, qu'elle veut que j'ai une soirée pour moi et Smahil va organiser celui de mon chéri... Je dois lui donner le nom des filles que je souhaite et puis elle va les contacter...
J'étais très émue et soulagée car ça me tenait à coeur d'en avoir un... Je pensais qu'elle ne voudrait pas car elle m'avait dit non pour le hammam et m'avait proposé de passer la journée avec elle chez elle et diner avec les copines mais c'est pas ce que je voulais...
Voilà, désolée pour le pavé mais je suis super contente
Hier nous étions chez Chantal et Smahil et à un moment elle me parle de mon EVJF, de ce que j'ai prévue de faire et je lui dis je ne fais rien... elle était étonnée... Je lui ai dit ça me saoule déjà c'est pas à moi de l'organiser et puis dès que j'en parle tout le monde me demander pkoi j'en fais un? ou me trouve un prétexte pour déjà dire qu'ils seront pas présents, etc...
Son frère lui a dit que normalement c'est aux témoins de l'organiser et non pas à la mariée, que je ne dois pas être au courant et que ma part est à diviser par le nombre d'invitées présentes.
ET là Chantal m'annonce qu'elle ne savait pas que c'était à elle de l'organiser car n'en a pas fait mais qu'elle va me l'organiser, qu'elle veut que j'ai une soirée pour moi et Smahil va organiser celui de mon chéri... Je dois lui donner le nom des filles que je souhaite et puis elle va les contacter...
J'étais très émue et soulagée car ça me tenait à coeur d'en avoir un... Je pensais qu'elle ne voudrait pas car elle m'avait dit non pour le hammam et m'avait proposé de passer la journée avec elle chez elle et diner avec les copines mais c'est pas ce que je voulais...
Voilà, désolée pour le pavé mais je suis super contente
Sujet : Préssée ....et en meme temps .........
que ça prenne autant de temps perso moi ça peut être pas loin en délai loool par contre pas sur que le porte-monnaie puisse suivre cette fois

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : essais robes coiffure + maquillage
MAGNIFIQUE !! tu es splendide... le maquillage est parfait, je ne le trouve pas trop prononcé... ton futur mari va tomber sous le charme

Sujet : nouvelles photos
j'aime beaucoup c'est très joli et très frais

Sujet : Préssée ....et en meme temps .........
comme toi je suis à J130 et je stresse, je me demande ce que je vais faire après (si je dois reprendre une activité pro mais bon... pfff)
P-être organisé le 1er anniversaire de mariage loool
P-être organisé le 1er anniversaire de mariage loool
Sujet : Essayage de ma robe...
tu es magnifique ma belle, ta robe te va vraiment bien !!! Et puis ta perte de poids est flagrante

Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
FELICITATIONS tous mes voeux de Bonheurs pour vous...

Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
tous mes voeux de Bonheur... Vous étiez très beaux

Coucou les filles,
J'ai été voir la fleuriste cet après-midi et donc lui ai exposé mon "problème".
Elle est devenue rouge la pauvre. Elle a commencé à me dire que les arums coûtent plus cher, je lui ai répondu que c'est elle qui m'a proposé les arums entre autres, que c'était avec les roses et les lys les fleurs que je pouvais avoir...
elle a essayé de me dire que mon centre de table était plus grand que celui de ma BS et là je lui ai rappelé la conversation que j'ai eut avec elle à notre 1ere rencontre où elle m'avait dit que peu importe le centre de table c'était 9€
Je lui ai aussi dit que je n'avais rien dit lorsque je suis passée de 9 à 10€ sans savoir pourquoi car j'ai horreur de chipoter mais que ça ne m'avait pas vraiment plu... Elle m' a dit qu'elle avait voulu faire une faveur à ma BS et là je lui ai répondu que si elle devait faire une faveur à quelqu'un c'était moi, c'est moi qui lui envoie une cliente, qui lui fait de la pub, c'est moi qui ait 500€ de frais chez elle donc voilà !!!
Bref, elle a reconnu qu'elle n'avait aucune explications, que c'était sa faute et donc me fait mes centre de table pour 3€40 soit 34€ mes 10 centres de table
voili voilou
J'ai été voir la fleuriste cet après-midi et donc lui ai exposé mon "problème".
Elle est devenue rouge la pauvre. Elle a commencé à me dire que les arums coûtent plus cher, je lui ai répondu que c'est elle qui m'a proposé les arums entre autres, que c'était avec les roses et les lys les fleurs que je pouvais avoir...
elle a essayé de me dire que mon centre de table était plus grand que celui de ma BS et là je lui ai rappelé la conversation que j'ai eut avec elle à notre 1ere rencontre où elle m'avait dit que peu importe le centre de table c'était 9€
Je lui ai aussi dit que je n'avais rien dit lorsque je suis passée de 9 à 10€ sans savoir pourquoi car j'ai horreur de chipoter mais que ça ne m'avait pas vraiment plu... Elle m' a dit qu'elle avait voulu faire une faveur à ma BS et là je lui ai répondu que si elle devait faire une faveur à quelqu'un c'était moi, c'est moi qui lui envoie une cliente, qui lui fait de la pub, c'est moi qui ait 500€ de frais chez elle donc voilà !!!
Bref, elle a reconnu qu'elle n'avait aucune explications, que c'était sa faute et donc me fait mes centre de table pour 3€40 soit 34€ mes 10 centres de table

voili voilou

Sujet : essai coiffure réalisé..
très sympa

Sujet : c'est officiel
tu vas être superbe... j'adore ta coiffure !!!
Sujet : vos avis...
elle est très jolie

Sujet : Photo ! deco de table
ohhh j'avais pas vu ton post... J ADORE !!!! c'est super classe !!
Quand tu rajouteras la touche d'argentée ça sera encore plus beau... j'aime vraiment beaucoup c'est sobre et classe... t'as assuré CIndy
Quand tu rajouteras la touche d'argentée ça sera encore plus beau... j'aime vraiment beaucoup c'est sobre et classe... t'as assuré CIndy

Sujet : vend robe cocktail
Je vend ma robe cocktail (photos 68 à 71). Acheté en taille 42 mais le bustier est retouché car je nage dans le 42 au niveau de la poitrine... (je mettrai les mesures dans la journée.
je ne l'ai jamais porté, je la vend 45€ fdp compris (je l'ai payé 75€ sans les fdp)
je ne l'ai jamais porté, je la vend 45€ fdp compris (je l'ai payé 75€ sans les fdp)
Sujet : Alliance reçue !
super 

Sujet : gateau bonbon fini
il est super beau
BRAVO !!!!!!
j'en avais fait un grand pour l'anniversaire de ma fille à l'école, il avait eut beaucoup de succès

j'en avais fait un grand pour l'anniversaire de ma fille à l'école, il avait eut beaucoup de succès

Sujet : C'est le grand jour pour celles du 5 !!!!
Bonne journée à toutes... Profitezzzzzzzzzzz... Le temps est superbe en +

Sujet : de retour de vacances!!
oh le truc de dingue !!! mon autre page internet ouverte est dessus... je suis en train de regarder pour passer un week-end là bas... c'était bien ???
Sujet : Ste honte !!!
désolée mais sa réaction est nulle, il n'a aucun savoir vivre...
et puis d'une on n'oblige pas les gens à nous inviter au repas... de 2 quand on dit qu'on ne vient pas, on s'y tient car ça veut dire que vous n'êtes pas attendus demain, sympa pour les mariés...
et puis d'une on n'oblige pas les gens à nous inviter au repas... de 2 quand on dit qu'on ne vient pas, on s'y tient car ça veut dire que vous n'êtes pas attendus demain, sympa pour les mariés...
Sujet : photos de ma robe pour le bapteme... alors?
demain je vais la montrer à ma maman et je vais voir avec elle...
Comme vous dites, je risque de passer une mauvaise journée car je fais vraiment une fixette sur le derrière de la robe... Je sais que je parais nulle mais j'arrive pas à passer outre...
Mon chéri pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de la forme de la robe)
Comme vous dites, je risque de passer une mauvaise journée car je fais vraiment une fixette sur le derrière de la robe... Je sais que je parais nulle mais j'arrive pas à passer outre...
Mon chéri pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de la forme de la robe)
Cindy c'est exactement ça, genre c'est notre mariage on a un budget illimité... pffff
elle va se retrouver bête parce qu'elle ne sait pas que c'est ma belle-soeur à qui elle fait ces centres de table... je voulais même aller les chercher demain et lui en parler dès demain mais je peux pas demain, elle a du Q la gr-gnasse
Mon chéri veut venir avec moi, il a peur de ce que je peux lui faire
elle va se retrouver bête parce qu'elle ne sait pas que c'est ma belle-soeur à qui elle fait ces centres de table... je voulais même aller les chercher demain et lui en parler dès demain mais je peux pas demain, elle a du Q la gr-gnasse
Mon chéri veut venir avec moi, il a peur de ce que je peux lui faire
je met des arums mais la différence de prix ne vient pas de là car normalement TOUS les centres de tables sont à 9€ (10€) sauf si on mettait des orchidées.
Sujet : Séjour Ile Maurice via Thomas Cook...des avis?
vraiment j'ai été ravie par la nana...
Angie.et.Tom comme toi elle m'a recommandé l'assurance annulation, elle m'a dit surtout quand on a des enfants on ne sait jamais !!
Lulu04 on pensait partir 7 nuits et au final on va surement pouvoir faire 8 ou 9 nuits
Séjour en demi-pension en hôtel 4 ou 5 étoiles selon celui qu'on va choisir parmi les 4 devis
love match je suis ravie de lire que toi aussi tu as été enchantée de l'ile maurice... Je n'ai lu que de bons commentaires sur cette île.
Angie.et.Tom comme toi elle m'a recommandé l'assurance annulation, elle m'a dit surtout quand on a des enfants on ne sait jamais !!
Lulu04 on pensait partir 7 nuits et au final on va surement pouvoir faire 8 ou 9 nuits
Séjour en demi-pension en hôtel 4 ou 5 étoiles selon celui qu'on va choisir parmi les 4 devis
love match je suis ravie de lire que toi aussi tu as été enchantée de l'ile maurice... Je n'ai lu que de bons commentaires sur cette île.
Sujet : de retour de vacances!!
contente de te relire, t'es partie où ??
Sujet : Suis je tordue ???
ah non la seule en robe blanche c'est la mariée !!!! fais passer le message pour que ça arrive à ses oreilles
je vais la zigouiller lundi matin... elle va entendre parler de "la cliente cool" comme elle dit grrrr
Je vous explique la 1ere fois que j'avais été me renseigner pour les prix de mon centre de table elle m'avait annoncé 9€/centre (c'est moi qui fournit le vase) bon ça me convenait...
On reparle du prix une autre fois et là je suis passée à 10€/centre de table et je fourni le vase ET les bougies flottantes... j'ai pas voulu chipoter pour 1€ dc j'ai rien dire
SAUF que là y a le bazptême de ma nièce et donc je donne 5 vases à ma belle-soeur et je lui dis d'aller voir ma fleuriste qu'elle lui fera qq chose de sympa pour 10€ par vase
Ma belle-soeur revient et m'annonce que la fleuriste va lui mettre dans chaque vase tube 1 lys et 3 roses en dégradé et les recouvrir d'eau et que pour ça ma fleuriste la fait payer 17€ les 5 centres de table soit 3.40€/centre de table
Alors voilà pourquoi je suis énervée, je fourni le vase, je fourni les bougies. Elle me met des fleurs et de l'eau avec du colorant donc c'est le colorant qui différencie nos centres de table et moi je paie 6.60€ de +
Lundi, je lui réserve un chien de ma chienne... Elle m'a pris pour une pigeonne la conn****
Je vous explique la 1ere fois que j'avais été me renseigner pour les prix de mon centre de table elle m'avait annoncé 9€/centre (c'est moi qui fournit le vase) bon ça me convenait...
On reparle du prix une autre fois et là je suis passée à 10€/centre de table et je fourni le vase ET les bougies flottantes... j'ai pas voulu chipoter pour 1€ dc j'ai rien dire
SAUF que là y a le bazptême de ma nièce et donc je donne 5 vases à ma belle-soeur et je lui dis d'aller voir ma fleuriste qu'elle lui fera qq chose de sympa pour 10€ par vase
Ma belle-soeur revient et m'annonce que la fleuriste va lui mettre dans chaque vase tube 1 lys et 3 roses en dégradé et les recouvrir d'eau et que pour ça ma fleuriste la fait payer 17€ les 5 centres de table soit 3.40€/centre de table
Alors voilà pourquoi je suis énervée, je fourni le vase, je fourni les bougies. Elle me met des fleurs et de l'eau avec du colorant donc c'est le colorant qui différencie nos centres de table et moi je paie 6.60€ de +
Lundi, je lui réserve un chien de ma chienne... Elle m'a pris pour une pigeonne la conn****

j'ai été à l'agence de Thomas Cook et je confirme que la nana avait l'air très pro et super gentille !!!
Elle va nous faire des devis sur 4 hôtels dont des hôtels plus haut de gamme car avec les réduc VDN ont peut avoir plus de choix...
Elle doit nous rappeler lundi ou mardi pour nous transmettre les différents devis...
Donc la Pirogue se sera encore moins cher que 3950€ on est reparti super content
Elle va nous faire des devis sur 4 hôtels dont des hôtels plus haut de gamme car avec les réduc VDN ont peut avoir plus de choix...
Elle doit nous rappeler lundi ou mardi pour nous transmettre les différents devis...
Donc la Pirogue se sera encore moins cher que 3950€ on est reparti super content
Sujet : photos de ma robe pour le bapteme... alors?
je vous ai mis 4 photos de la robe pour le baptême de dimanche et je suis dégoutée je n'aime pas du tout, je ne suis pas à l'aise... De devant encore ça passe mais alors de derrière c'est pas ça du tout, ça me fait encore plus ressortir les fesses et on voit mes poignées d'amour
je n'ai pas envie de la porter dimanche !!!

Sujet : trop de chagrin
toutes mes condoléances
courage à vous et à ses proches

Est ce que l'une connait l'agence Thomas Cook? sont-ils sérieux ?
Nous sommes allés hier chez Leclerc Voyages pour nous renseigner pour le VDN et la nana m'a annoncé un voyage à 4900€
hors budget
Sur Thomas Cook nous avons trouvé le même séjour (même date, même hôtel) pour 3950€ du coup c'est vraiment ce qu'on souhaite
mais je ne connais pas l'agence !!
des avis les filles ?
Nous sommes allés hier chez Leclerc Voyages pour nous renseigner pour le VDN et la nana m'a annoncé un voyage à 4900€

Sur Thomas Cook nous avons trouvé le même séjour (même date, même hôtel) pour 3950€ du coup c'est vraiment ce qu'on souhaite

des avis les filles ?
Sujet : j ai recupere ma robe.
magnifique !!!
Sujet : photos robes de mes ptites princesses
trop belles j'adore !!! ma fille a essayé quasi la même mais en écru, elle était trop belle dedans

Sujet : question d'orthographe !
bon ben je dis une bêtise j'aurai pas pensé que ça s'accorde

Sujet : question d'orthographe !
accompagnE
Sujet : strass pas cher
j'ai bien reçu... merci beaucoup

j'ai bien reçu... merci beaucoup

je veux bien les coordonnees aussi
Sujet : reprise du permis
bon courage, j'espère que tu l'auras
Moi je m'y remet en septembre j'espère que je l'aurai rapidement

Moi je m'y remet en septembre j'espère que je l'aurai rapidement

Sujet : fou rire (vidéo)
merci Anita
Shanny son rire est communicatif ptdrrr
Shanny son rire est communicatif ptdrrr
il faut recopier le lien sinon se sera la page d'accueil de FB
on en pleure de rire avec ma copine à chaque fois qu'on la regarde !!
http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=181131779106&ref=mf
http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=181131779106&ref=mf
Sujet : essai ongles pour mariage
comme les filles... trop longs, trop de blancs et perso je ne mettrais pas de strass sur tous les ongles... sinon j'aime beaucoup !!
Sujet : j'ai fin is mon punch
ptdrrrr orchidée, il m'est déjà arrivé la même chose !!! au moins maintenant tu sais que le punch sera bon
Sujet : Demande à ma témoin
oh quelle bonne idée, moi j'aurai adoré

Sujet : les chaussures de ma puce
merci
Dam je ne regrette pas, j'aurai pu mettre bien plus cher si j'aurai pas su que je pouvais en trouver à 10€
je fonctionne au coup de coeur et non pas au prix au grand malheur de mon chéri

Dam je ne regrette pas, j'aurai pu mettre bien plus cher si j'aurai pas su que je pouvais en trouver à 10€
ben dam je voulais vraiment les mêmes que toi ou calys car ca a été un coup de coeur mais les seules que j'ai trouvé c'est celle là et dc à ce prix là (je voulais pas 10€ mais pas le choix)
Sujet : Les Robes de mes princesses
très jolies

hier j'ai trouvé chez Chaussland une paire de chaussure pour ma fille 20€ (cf galerie) c'est du 27 et elles sont un peu grandes (les chaussures achetées pr le baptême c'est du 30), c'était la plus grande pointure... j'espère qu'elles lui iront encore en octobre sinon on sera bon pour refaire les magasins
Sujet : ma tenue pour le baptême... j'hésite
j'ai déjà montré à ma belle-soeur et elle l'a trouve très bien pas de soucis de ce coté là... mais par exemple quand je vois sa tenue ben ma robe est plus habillée que la sienne pffff
je vais la faire retoucher aujourd'hui et je vais voir ce que je fais
Coccinelle je vais regarder ce chemisier...merci
Coccinelle je vais regarder ce chemisier...merci

Sujet : histoire de plan de table tres drole !
Sujet : sayé réessayge fait !!!
je suis contente pour toi... contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour toi, c'est super

Sujet : Mon essai robe
j'aime beaucoup elle te va très bien

Sujet : Demande des témoignages
pas moi désolée

Sujet : Trouve pas de chaussures ... pfffffff
tu veux quelle hauteur ???
regarde chez misscoquines.com on ne sait jamais
regarde chez misscoquines.com on ne sait jamais
Sujet : mon EVJF
excellent !! ils ont tous assuré

Sujet : Faites vous appel à un magicien ?
moi mon dj fait close up pdt le repas... Par contre j'aimerai bien trouver qq chose pour les enfants ptdt le VH au moins mais les prix pffff
Sujet : ma robe est arrivé au magasin
super

Sujet : de retour !!!
ah enfin je suis contente de te lire
Je suis sure que tu vas réussir à tout faire dans les temps
gros bisous

Je suis sure que tu vas réussir à tout faire dans les temps

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bon ben moi comme Noukette j'ai enchainé apéro, grosse bouffe en semaine ET week-end... du coup je suis remontée à 55kg200
Je pense que je vais garder mon poids à 55/56kg car c'est un poids que je maintiens facilement tandis que 53kg pas du tout, ça devient même un calvaire pour moi.

Je pense que je vais garder mon poids à 55/56kg car c'est un poids que je maintiens facilement tandis que 53kg pas du tout, ça devient même un calvaire pour moi.
je pensais mettre la même tenue que la dernière photo dans ma galerie
Cindy coiffure surement un brushing, chaussures des escarpins et accessoires mes bijoux de tous les jours
Sinon tjs pas trouvé les chaussures pour les filles pffff je pète un cable

Cindy coiffure surement un brushing, chaussures des escarpins et accessoires mes bijoux de tous les jours
Sinon tjs pas trouvé les chaussures pour les filles pffff je pète un cable
Sujet : Votre avis m'interesse sur mon plan de table
je le trouve très beau, très élégant !!!
Sujet : quand pensez vous ?
étant une grande fan de marc antoine je ne peux qu'aimer... je trouve cette chanson magnifique et parfaite pour un mariage justement
j'ai acheté pour le baptême de la nièce à mon chéri une robe bustier sur maysange et demain je la fais retoucher...
Le hic c'est que je ne suis plus si sur de vouloir la porter dimanche, je la trouve trop habiller... J'ai peur que tout le monde soit décontracte et moi trop "trop"...
J'ai envie de mettre un pantalon avec un haut bustier...je serais pt-être plus à l'aise comme ça !
Chéri va me zigouiller je le sens
Le hic c'est que je ne suis plus si sur de vouloir la porter dimanche, je la trouve trop habiller... J'ai peur que tout le monde soit décontracte et moi trop "trop"...
J'ai envie de mettre un pantalon avec un haut bustier...je serais pt-être plus à l'aise comme ça !
Chéri va me zigouiller je le sens

Sujet : J'ai trouvé mon coiffeur !
effectivement le prix est vraiment raisonnable et puis 2 essais pour toi et la coiffure de mr c'est top !!
Moi je paie une fortune (le triple)mais je ne me plains pas !!
Moi je paie une fortune (le triple)mais je ne me plains pas !!
Sujet : mon urne cage
très joli

Sujet : Il m'a coupé le sifflet ......
Ne te poses pas des tonnes de questions cela ne sert à rien, ce jour là il te trouvera magnifique dans ta robe... elle est faites pour toi, elle te met vraiment en valeur

Sujet : Et voila !!!!
excellente nouvelle

Sujet : vdn
mieux vaut y aller en février car octobre se sera la saison des pluies
Sujet : Question un peu "bête"peut-être
mqa coiffeuse m'a dit de ne rien acheter avant d'avoir fait l'essai
Sujet : urgent cherche nom de table
pas évident... coeur, douceur
Sujet : Mon budget est-il hors norme ?
Nous sommes env 90 adultes et une cinquantaine d'enfants/Ados et nous en aurons pour env 14/15000€
Sujet : petit bocal
hier j'en ai vu sur un site www.lovengift.fr il y en a de très belles... Je ne connais pas le prix et là le site est en maintenance
Sujet : Cindy... pour les chaussures
Cindy je vais dans un autre Kiabi cet après midi je regarde encore pour les chaussures
Sujet : bougie flotante ??
j'ai acheté les miennes à Casa (elles sont argentées) si je ne dis pas de bêtises 4€ les 6 et elle dure 4h30
Pour ta dernière question je ne peux pas encore te répondre
Pour ta dernière question je ne peux pas encore te répondre

Sujet : de retour à la maison
Contente de te lire... Reposes toi bien

Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
bravo... ton récit est magnifique !! vous étiez très beau
Tous mes voeux de BONHEURS !!

Tous mes voeux de BONHEURS !!
Sujet : Finalisation du menu avec le traiteur...
mmhhhh ça donne envie

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
Tous mes voeux de Bonheurs !! Vous étiez très beaux...
Profites à fond de ton voyage de noces

Profites à fond de ton voyage de noces

Sujet : Ma journée !!!
oh ton récit est superbe, tes photos sont superbes, tu étais MA GNI FI QUE wouawwww j'adore tout, ton mari, votre fille... j'ai hâte de voir le reste des photos, les 1eres sont déjà
Tous mes voeux de Bonheurs Seve, je suis heureuse pour toi

Tous mes voeux de Bonheurs Seve, je suis heureuse pour toi

Sujet : J - 69 !!!!
rhoooo ça approche, ça approche... j'ai hâte de te voir CE jour là
Moi J-139... j'ai encore le temps, tranquille !!
CIndy où est lasaja ? t'as des news ??

Moi J-139... j'ai encore le temps, tranquille !!
CIndy où est lasaja ? t'as des news ??
Sujet : Bonne fête à toutes les mamans !!
Merci... Bonne Fêtes à toutes les mamans

Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
j'en ai la chair de poule, tu me fais pleurer dès le matin, c'est magnifique

Sujet : je ne trouve pas ...
oui j'ai vu ça sur facebook

sur ebay aussi ??
je viens de trouver 70cts sur un autre site pffff
Sujet : Que porter après ?
je la garde jusqu'au bout moi... pas question que je l'enlève avant d'aller dormir
ok... c'est où que tu as trouvé ceux à 68cts ?
Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure
très simple mais ça te va très bien
c'est vrai que le maquillage parait léger sur la photo

cette semaine je vais à barbès est ce que tu veux que je regarde si il y en a moins cher ???
Sujet : Poser la date du mariage à la mairie
moi j'ai du attendre courant décembre pour poser ma date, c'est normal ne stresse pas
à 68cts ça te revient à moins de 50€ c'est déjà 15€ d'économiser