Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yasboubou

Messages de yasboubou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : rond de serviettes ??

yasboubou
17-02-2010 20:36:03
je pense aussi à la 29

Noeem mon homme a dit comme toi pour la photo 26 "trop chargé"

Sujet : rond de serviettes ??

yasboubou
17-02-2010 18:35:50
je sèche un peu sur les ronds de serviette... les serviettes seront blanches et mes ronds de serviette argentés avec éventuellement une touche fushia mais argenté c'est sur !!!

Je pensais prendre du fil aluminium couleur argent et faire comme l'avant dernière photo (29) de ma galerie en rajoutant 2 perles fushia

à force de chercher j'en ai trouvé d'autres qui me plairaient bien surtout la 1ere photo (la 26) mais elle coute 7€ l'une

qu'en pensez-vous ?? lequel des 5 irait avec mon centre de table (photo 17 le vase boule avec eau fushia) ??

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

yasboubou
17-02-2010 17:08:41
mot à mot comme Biwi ... tu vas la trouver ta robe j'en suis sure

Donne nous des nouvelles s'il te plait

Sujet : coup de blues ....

yasboubou
17-02-2010 15:26:26
j'ai une amie qui est dans le même cas que toi et parfois ça n'est pas facile pour elle... avant elle passait beaucoup de temps chez nous mais elle a déménagé dans le sud de la france où elle ne connait pas grand monde... c'est dur !!

Si t'as besoin de discuter on est toutes là n'hésite pas chaussette

Sujet : Soliflore boule ou tube à essai

yasboubou
17-02-2010 15:23:41
ah ben moi je vais prendre les mini bulles chez e-options (diamètre 4 cm)

Sujet : quel voyage de noce

yasboubou
17-02-2010 15:21:30
alors là tu tombes super bien cat9377 car je ne sais pas laquelle ?? en faites on veut pas juste faire crêpes, rester dans un hotel et aller dans les endroits touristiques ça nonnnnn ...

on veut vraiment voir le Cap-Vert, découvrir le pays, la vie des gens là-bas, se faire des soirées comme si on était de là-bas, écouter la musique cap-verdienne (j'écoute beaucoup de kizomba, funana et autres), manger des repas "fait maison" et pas dans les gros restos

Si tu as des conseils surtout n'hésites pas, ça me ferait vraiment plaisirs... Pour moi c'est vraiment un rêve de voir ce pays, en plus il n'est encore pas trop touristique...

Mon chéri étant de l'ile de Madère parle portugais donc pour nous le langage ne devrait pas être une barrière.

Sujet : Vanouz91

yasboubou
17-02-2010 14:15:19
coucou ninajo !

Nous on va réserver le traiteur le 1er mars, on est super content sur ce coup là

le photographe tu peux me remettre le lien que je regarde

Et ta robe alors... ça en est où? j'avoue que j'ai hâte de voir ta robe !!

Sujet : voilà ma dernière maquette de faire-part !!

yasboubou
17-02-2010 14:13:02
j'espère que je serais autant contente une fois que j'aurai la maquette en main... parce que si c'est pas le cas j'aurai les boules

Sujet : qui fait un contrat mariage

yasboubou
17-02-2010 14:06:51
j'aurai aimé faire séparation des biens mais mon chéri est contre

Sujet : quel voyage de noce

yasboubou
17-02-2010 14:05:05
pour un week-end une thalasso ça serait sympa ouai !!

Nous on espère pouvoir partir au Cap-Vert sinon se sera la République domonicaine

Sujet : faire part fait maison !

yasboubou
17-02-2010 14:03:53
je le trouve excellent... beau travail

Sujet : réponse faire part

yasboubou
17-02-2010 14:02:39
nous on l'a dit de vives voix à tous nos invités et la plupart nous ont dit pas de pb et certains nous ont dit qu'ils ne savaient pas où ils seraient ce jour là réponse idiote je trouve...

Je met une date butoir (mi juillet), la semaine suivante j'appellerai les gens qui ns ont pas donné la réponse et si ils me répondent la même chose je les supprime de notre liste d'invités tout simplement...

Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!

yasboubou
17-02-2010 13:59:40
merci beaucoup les filles et j'espère que vous aurez vous aussi TOUS vos proches ce jour là

Sujet : Blanchiment des dents???

yasboubou
17-02-2010 12:30:21
je vous déconseille les produits vendus sur le net ou en grande surveillance, cela peut vous donner l'effet inverse... Je suis assistante dentaire et je peux vous dire que ça peut vite tourner au cauchemar

Sinon comme ludo... le bicarbonate à faire après un détartrage mais attention si vous avez les gencives fragiles ou les dents fragiles car c'est qd même un peu agressif

Sujet : alliance

yasboubou
17-02-2010 12:23:15
si se sont celles de ta galerie elles sont très belles

Sujet : chaussure ?! qu 'en pensez vous

yasboubou
17-02-2010 12:21:36
j'aime beaucoup ses chaussures, que j'ai failli acheter

Je les ai essayé en ivoire (je les ai même en photos) et je t'assure que les tiennes ne sont pas ivoires...

très bon choix

Sujet : Table d'honneur help !

yasboubou
17-02-2010 12:13:19
alors nous on sera accompagné de nos témoins et conjoints

Nos parents seront à des tables différentes car ils ont des invités qu'ils ne veulent pas laisser seuls donc tt le monde est ok

Sujet : les témoins....

yasboubou
17-02-2010 12:09:35
rien de prévu vraiment... je pense à leur faire un mini album photo du mariage en forme de babouche, à voir

Sujet : tenue du lendemain

yasboubou
17-02-2010 02:05:28
ben nous le pb se pose pas le lendemain étant donné que nous aurons déjà rendu la salle... donc à 4h du mat' je serais en jeans/baskets pour débarrasser la salle car nous n'aurons pas à faire LE grand ménage juste le plus gros et un coup de balai

yasboubou
17-02-2010 02:03:19
oui c'est elle... mais je connais 2 nanas qui l'ont prise pour leur mariage et qui en ont été enchantée...
Pour ma part ça a tjs été une évidence que ça serait elle mais je prend assez vite la mouche donc bon... mais malgré ça je la conseille encore car ses photos sont topissimes

Sujet : Comment gérez vous la déco???

yasboubou
17-02-2010 02:01:09
Oui dis nous tes couleurs et aussi si tu as un thème... on pourra te trouver des idées de déco sympa

en ce qui me concerne notre salle est déjà très jolie donc je n'ai besoin que d'une déco de table...

Nous avons trouvé quasi tout ce qu'il nous faut chez CASA et donc dans quelques temps nous irons acheter tout ce qui nous faut pour faire une table et nous ferons un essai directement à la salle pour voir le rendu...

yasboubou
17-02-2010 01:53:15
merci pour ma robe c'est très gentil

yasboubou
17-02-2010 01:52:42
En faites j'avais rdv avec elle un samedi et 45 min avant le rdv elle m'envoie un sms pour me dire que sa voiture serait tombée en panne et devait me recontacter pour que l'on fixe un nouveau rdv... Chose qu'elle n'a pas fait...

Je lui ai écrit un mail qq jours plus tard car tjs pas de news pour lui faire part de ma déception et là me dit qu'elle était malade (alors que je la lisais sur un autre forum) d'où son silence mais que là ça allait mieux et qu'elle pouvait me voir le surlendemain.

Du coup j'ai préféré choisir un photographe qui est super aussi mais les photos seront plus "classiques" , qui ne m'enverrait pas de sms pour annuler un rdv car j'avoue que ça fait pas très professionnel et qui n'aurait pas fait silence radio après

La salle est magnifique donc oui pas besoin de la charger en déco sinon je pense que ça fera l'effet inverse

yasboubou
17-02-2010 01:32:10
merci à toutes

ta soeur habite vraiment loin rarounette... c'est top qu'elle vienne, c'est tellement important !!

yasboubou
17-02-2010 01:30:38
pour ce qui est du traiteur sincèrement nous on en est super content... à mon avis quand tu le rencontreras ça va être une évidence que c'est lui... enfin j'espère pour toi !!!

Pour le DJ je n'ai pas eut la liste des dj de la salle car nous en avions déjà trouvé un qui fait dj, animation,magie, et photos... il est un peu cher mais il a fait une prestation dans l'entreprise d'un pote (PMU) et il l'a trouvé super... on l'a rencontré le courant est bien passé

Le photographe nous on a pris photostyle car des amis les avaient pris (400€ pour un album de 60 photos) mais à la base je voulais InstantB qui fait des photos super originales, reste toute la journée (de 8h à la fin du VH)

Nous point de vue prestataires ils nous manquent que le fleuriste et je bloque complètement je pense que je vais prendre un fleuriste qui me connait depuis que je suis toute petite... je vais le voir demain justement pour connaitre ses tarifs

yasboubou
17-02-2010 01:05:26
je vois que tu es connectée

Alors ça avance tes préparatifs ?? tu en es où ?

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

yasboubou
16-02-2010 23:15:49
je suis triste pour toi... tu as un budget de combien pour une nouvelle robe? quel style souhaiterais tu?? quelle couleur ?

fais le tour des magasins voir si tu trouves une robe où tu n'aurais pas trop de retouches à faire... chez tati ils ont de jolies robes, ta couturière peut éventuellement te faire tes retouches.

Sinon les robes d'occasions sur leboncoin ou sur notremariage.net par exemple...

Sur Paris tu as le Bld Magenta où tu as que des boutiques de robe de mariée pour moins cher...

J'espère que tu vas trouver une jolie robe rapidement...

Sujet : tenue du lendemain

yasboubou
16-02-2010 22:45:40
le lendemain on fait un repas en petit comité chez nous (ou resto portugais si on peut financièrement) et je pense que je prendrais soit une robe bustier noire soit un bustier fushia avec un pantalon noir

Sujet : coiffeur à domicile en IDF

yasboubou
16-02-2010 22:23:18
elle a 2 sites où tu peux voir son travail si ça t'intéresse... ce qu'elle fait est magnifique je trouve, tu me diras ce que tu en penses

http://lilas-line.skyrock.com/

www.lilas-linemariage.sitew.com

tu t'es décidé sur ta salle au faites ??

yasboubou
16-02-2010 22:15:01
si mes souvenirs sont bons c'est

200€ essai+coiffure+et maquillage jour-j (moi c'est 225€ car j'ai pris la manucure avec french)

et offert
-un soin du visage + une ampoule coup d'éclat pour peau zéro défaut
- un maquillage gratuit pour la personne de mon choix

Sujet : Chanson pour ouverture de bal !!!

yasboubou
16-02-2010 22:08:08
je suis pas fan de evanescence par contre j'aime beaucoup la voix de la chanteuse... Maintenant le fait qu'elle est une "histoire" pour vous je trouve ça top ;)

yasboubou
16-02-2010 22:03:06
MDRRR je suis désolée quelle cloche ]

yasboubou
16-02-2010 22:00:37
merci... merci

yasboubou
16-02-2010 21:48:58
la mienne est coiffeuse/maquilleuse et fait les maquillages libanais par contre il faut compter un peu plus de 200€... elle est dans le 78 et se déplace

Sujet : enorme doute

yasboubou
16-02-2010 21:40:45
j'avais déjà vu tes photos donc ta robe aussi et sincèrement elle te va très bien, elle est super classe... ne t'inquiète pas

yasboubou
16-02-2010 21:36:44
Bon voilà, j'ai 2 grands frères avec qui je m'entend très bien...
Le plus grand avec qui je suis très complice, (on est pareil on aime rigoler, on se faisait des soirées/boites de dingue tous les 2, tout le temps fourré ensemble), est parti, à mon grand regret, vivre en Algérie y a 5 ans...

Bref, il vient de m'appeler à l'instant pour m'annoncer qu'il a acheté son billet d'avion pour notre mariage... Je suis vraiment, vraiment heureuse !!! C'était très important pour moi qu'il soit présent et là ça y est c'est sur il sera là

Désolée je vous fais un 3615mylife mais je voulais partager ce moment de bonheurs pour moi avec vous

Sujet : Votre papa

yasboubou
16-02-2010 21:23:27
ne sois pas désolée coccinelle... je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, je n'ai que des souvenirs de maltraitance avec lui... Il a été forcé de renouer avec moi car il devait aller faire son pèlerinage autrement on ne se parlerait pas et moi je lui "parle" pour qu'il connaisse ses petits-enfants... Ma maman est tout pour moi

Sujet : Votre papa

yasboubou
16-02-2010 21:14:00
mon papa habite en algérie et nous nous connaissons pas beaucoup, 15 ans que je ne lui parlais pas jusque l'an dernier... il ne viendra pas à mon mariage car ne veut pas voir ma mère, alors ma robe il s'en contre-fout complètement...

Quand je lis certaine, je suis émue de lire les bonnes relations que vous avez avec vos papas, c'est merveilleux... profitez-en surtout !!

doudoudue62 pleins de gros bisous pour toi et je suis sure que ton papi te voit de la haut et qu'il est heureux pour toi

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?

yasboubou
16-02-2010 21:08:20
la robe de ta maman est jolie, perso j'aime beaucoup pourtant j'aime pas les dentelles mais là j'aime bien... mais à choisir celle d'ebay est vraiment magnifique et plus d'actualité

Sujet : Ma robe

yasboubou
16-02-2010 21:02:46
c'est une très jolie robe

Sujet : Trop les nerfs !!!

yasboubou
16-02-2010 21:00:24
j'arrive après... mais je suis contente que tu aies trouvé une solution

Sujet : photos essais coiffure

yasboubou
16-02-2010 20:53:11
j'adore !!! tu es magnifique, la coiffure est réussie

Sincèrement Noeem je te trouve très jolie,j'adore ton visage, il est doux et tes fossettes... un visage de poupée

yasboubou
16-02-2010 18:09:11
merci... je suis vraiment ravie ! Il est encore plus beau que je ne l'imaginais

yasboubou
16-02-2010 17:55:53
donc j'avais demandé une petite touche de fushia sur la pochette du faire-part à la créatrice

Je viens de recevoir 2 propositions... les dernières photos de ma galerie... je suis vraiment ravie de ses 2 propositions ;)

Sur les 2 premières seul le texte en portugais est en fushia

Sur les 2 dernières le texte en portugais est tjs en fushia et elle a rajouté un motif laqué rose sur une pastille argent accroché à un ruban gris/argent

Nous avons choisi le second... qu'en pensez-vous ??

Sujet : Robe arrivée

yasboubou
16-02-2010 14:14:52
ah oui photossss

Sujet : Rendez vous pour ma robe !!!!

yasboubou
16-02-2010 14:14:06
oh super nouvelle

Comme vous j'ai mon essayage bientôt le 24 février et ça parait loin (normalement c'était vendredi dernier )

vous nous montrerez vos photos !!!

Sujet : ouverture de bal?

yasboubou
16-02-2010 14:12:22
j'y connais rien en valse mais une copine voulait une valse "moderne" pour son mariage, elle avait choisi J'envoie valser de Olivia Ruiz... c'était magnifique, très émouvant !! mais peut-être est-ce un peu "lent" je ne sais pas ??

Sujet : mon livre d'or

yasboubou
16-02-2010 14:09:04
non pas de nouvelles... ça me stresse j'arrête pas de regarder mes mails...

la semaine dernière elle m'avait dit qu'elle devait juste prendre le FP en photos et me l'envoyer mais tjs rien aujourd'hui... Hier je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je venais de poster le règlement mais pas de réponses ppfffff je m'impatiente j'ai tellement envie de voir le rendu lol

ça va être sympa les décors au fil des pages en plus des pages de scrap ton livre d'or va être trop beau

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures

yasboubou
16-02-2010 10:23:00
merci les filles

Caro59 oui il y avait je crois bien 2 paires sans talons... mais dans un autre Besson qu'on avait qq jours avant y avait pas les mêmes

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

yasboubou
16-02-2010 09:07:11
je pense à 15000€ mais c'est une moyenne

Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???

yasboubou
15-02-2010 22:36:09
j'ai 2 enfants et je ne les emmène jamais au mariage ou au soirée, c'est mon choix, je préfère profiter tranquillement de ma soirée... Par contre, je n'aimerai pas qu'on me l'impose... enfin au vu de certains (biwi je crois) peut-être que expliquer de vives voix je verrai ça autrement

Nous avons pour notre mariage 40 enfants de 3 à 10 ans et des ados de 11 à 16 ans... ben j'ai dit aux parents que les enfants étaient les bienvenues au mariage mais qu'il n'y aurait pas de nounou donc à eux de s'en occuper et que l'endroit pour les coucher était petit (6 ou 7 couchages env)... maintenant ils sont prévenus donc c'est leur choix

Sujet : aujourd'hui mon fils a eut 3 ans

yasboubou
15-02-2010 22:17:29
merci pour lui

il a eut une visite ce matin et c'est bon tout va bien ns sommes contents...

yasboubou
15-02-2010 21:20:51
moi il fait 3 cm de plus que moi alors fallait pas que se soit trop haut non plus lol

yasboubou
15-02-2010 21:16:18
merci les filles

toukatou mdr pkoi autorisée ???

sandraparker non juste les dernieres photos de ma galerie et au final une paire d'un autre magasin lol

yasboubou
15-02-2010 21:13:08
j'ai été à Besson ce week-end et j'ai trouvé des chaussures qui m'ont bien plu, du coup je les ai acheté... je suis contente !!!

Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK

yasboubou
15-02-2010 20:46:48
je kiffe pas le gothique mais ça c'est une histoire de goût !!!

perso quand on voit votre style vestimentaire sur tes photos de tous les jours, ça ne choque pas, ça vous ressemble... en faites tes essais de robes de mariée normales sur toi me choque plus ]

Sujet : tarif mariage religieux

yasboubou
15-02-2010 20:42:25
je me marie pas à l'église mais c'est quand même un sacré budget dis donc, je n'aurai pas pensé

Sujet : mes centres de table amélioré avec billes de gel

yasboubou
15-02-2010 20:41:27
ah oui j'aime beaucoup ta dernière photo

Sujet : dégouter .... photo photographe

yasboubou
15-02-2010 20:36:47
n'hésites pas à retourner la voir et te faire rembourser si ses photos sont mauvaises... je suis déçue pour toi

Sujet : Dégoutée...

yasboubou
15-02-2010 20:33:48
vache c'est une sacrée peste ta soeur (pour pas dire autres choses)... ne t'occupe pas d'elle surtout... elle n'en vaut pas la peine !!

Sujet : votre avis sur la salle

yasboubou
15-02-2010 20:25:06
à ce prix là pour un week-end, prend là... comme disent les filles elle est neutre, tu peux faire ce que tu veux comme déco, c'est top et d'extérieur elle a l'air sympa

Sujet : Essayages Samedi...

yasboubou
15-02-2010 18:11:30
ohlalalala comme je l'aime cette robe elle faisait partie des robes que je voulais essayer si je n'en trouvais pas une près de chez moi !!! je la trouve splendide...

vivement les photos sur toi

Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi

yasboubou
15-02-2010 18:09:59
elle te va à merveilles c'est un très bon choix... j'adore les robes noires et blanches

Sujet : choix de l'alliance

yasboubou
14-02-2010 21:49:31
je la trouve très belle et très originale...
Pour le prix, je ne la trouve pas cher, la mienne avec 12 diamants m'a couté 640€

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage

yasboubou
14-02-2010 21:10:51
wouaw vous étiez beaux tous les 2... Tous mes voeux de Bonheur ma tite chaussette

Sujet : Cage a oiseau...

yasboubou
14-02-2010 10:41:46
ah oui il y en a une sur le site La Redoute... 42€

Sujet : Cage a oiseau...

yasboubou
14-02-2010 10:40:23
moi on m'avait dit Gifi car à Babou il n'y en avait pas

yasboubou
14-02-2010 10:34:18
merci à toutes

Sinon en ce qui concerne la fièvre est tombée mais cette nuit il a vomi et a complètement déliré pdt 30 min, terreur nocturne peut-être? Je ne sais pas ce qui s'est passé car ce matin il va super bien

Sujet : trop contente et emu a la fois

yasboubou
14-02-2010 10:20:24
c'est trop mignon...

Le mien est cloué au lit mais d'hab j'ai le droit à un bouquet aussi

Sujet : SOS Coiffure !!!

yasboubou
13-02-2010 23:57:37
regarde dans ma galerie la photo 9, la coiffure cache les oreilles, ça peut-être une idée pour toi

Sujet : nos alliances et ma bague de fiançailles en photos !!

yasboubou
13-02-2010 22:21:45
merci

Sita j'aimerai bien faire graver qq chose mais je ne sais pas quoi... on verra , on y réfléchi

yasboubou
13-02-2010 22:13:22
Toukatou, j'aurai aimé que lui et sa soeur nous les amène mais ma fille ne veut pas et lui je ne sais pas... On en reparlera avec eux en septembre sinon on les donnera à un des témoin de mon homme

Coccinelle il a eut 3 ans

Sujet : d'autres photos du livre d'or

yasboubou
13-02-2010 22:11:51
comme je l'ai marqué sur ton autre post... plus il avance et plus il est parfait... j'aime vraiment tout sur ton livre d'or !!!

Je suis fan des pompons qu'elle met... il est inconcevable que je n'en ai pas sur le mien lol elle le sait ]

yasboubou
13-02-2010 22:10:00
Joyeux anniversaire à mon petit grand Enzo que j'aime tant !!!

Une journée en familles avec ma maman, mon frère, les soeurs de mon chéri et le beauf de mon chéri et puis les cousins et cousines!! une journée comme on les aime

yasboubou
13-02-2010 22:04:36
wouawww encore plus joli !!! j'adore tout, il est parfait

Sujet : costume trouvé ! loulou trop beau !!!

yasboubou
13-02-2010 22:01:24
wouawww trop beau ton chéri ça lui va super bien !!

moi j'espère qu'il voudra bien mettre le gilet... j'ai déjà réussi à négocier la cravate... je tenterai pdt les essayages

Sujet : nos alliances et ma bague de fiançailles en photos !!

yasboubou
13-02-2010 21:58:51
coucou les copines,

donc voilà aujourd'hui nous avons été récupérés nos alliances ainsi que ma bague de fiançailles ... elles sont trop belles !!

Qu'en pensez-vous ??

Sujet : je cherche un collier

yasboubou
13-02-2010 13:38:24
regarde sur www.brandalley.com y en a quelques uns... peut-être que tu trouveras ton bonheur

yasboubou
13-02-2010 08:53:36
oui j'ai envie que tout soit assortie... j'ai fait les calculs lundi et gloupsss ça me fait un sacré budget aussi... tant pis on va faire avec

Sujet : Decoration...

yasboubou
13-02-2010 08:50:58
perso ça ne me choque pas étant donné que je ne fais qu'une déco de table aussi... Comme toi c'est pas mon truc et en plus la salle que l'on a choisi est jolie sans rien

yasboubou
13-02-2010 08:43:27
l'ébauche des FP courant de semaine prochaine... elle m'a dit qu'il était prêt mais qu'elle n'avait pas pris le temps de le prendre en photo !!

Mon livre d'or sera commencé en juin, avec mon urne et mes menus

Sujet : Texte faire part: besoin de vous!

yasboubou
13-02-2010 08:37:06
j'aurai également mis un S à leur et à coeur

Sujet : les bancs eglise votre avi!!

yasboubou
13-02-2010 08:27:11
comme tweet je ne sais pas, je ne fais pas l'église

Sujet : question robe?

yasboubou
13-02-2010 08:26:07
ah ben la varoise tu me donnes une idée... je vais demander si je peux remplacer ma fermeture par un laçage

Sujet : combien d'essayages prévoir avant le jour J ?

yasboubou
12-02-2010 22:57:45
j'ai commandé ma robe le 4 décembre, je vais faire mon 1er essayage le 24 février (à défaut de ce matin ) mon mariage est le 1e 16 octobre... cet essayage me parait tôt non ?? je ne veux pas récupérer ma robe trop longtemps avant le jour du mariage.

alors quels sont les délais entre chaque essayage ? combien d'essayages en tout ? et combien de temps avant le jour J est le dernier essayage ??

Il faut que je perde encore 3 kilos avant cet ssayage là... si j'ai le temps je préfère reculer un peu

yasboubou
12-02-2010 22:52:16
j'ai failli prendre le même style de FP sauf qu'il était avec des coeurs argentés

Sujet : demain j'ai rendez-vous à 16h pour

yasboubou
12-02-2010 22:51:14
aller chercher ma bague de fiançailles et nos alliances !!!

j'ai envie de faire des bonds, j'ai trop hâte !! d'autant que je ne me souviens plus exactement de mon alliance et plus du tout de celle de mon chéri

Sujet : Qui connait cette urne ???

yasboubou
12-02-2010 22:48:43
je rejoins les filles pour ta robe

pour l'urne je ne sais pas, je la connais pas

Sujet : question robe?

yasboubou
12-02-2010 22:47:14
moi j'ai prévu de rajouter des coussinets dans mon SG si vraiment je perd trop mais c'est pas dit que ça remplisse non plus ... je ne veux pas de bretelles mais j'espère ne pas avoir à remonter ma robe

Sujet : Le costume de mon homme

yasboubou
12-02-2010 21:51:44
ah ben j avais pas pensé à Cendrillon... je vais prendre rdv pour lui ns sommes à 5 min il va essayer à l'empire du mariage aussi...

Merci pour l'adresse sur Juvisy c'est bon à savoir !! Mon frère voulait l'emmener dans un magasin à Boulogne Billancourt mais ça fait loin, ça nous arrange pas

Sujet : mes debuts de prepa

yasboubou
12-02-2010 21:49:09
c'est top coccinelle tout va bien avec ton thème

l'enveloppe de ton FP est vraiment belle

Sujet : j'ai amélioré notre contenant a dragées

yasboubou
12-02-2010 20:51:07
j'aime beaucoup

Sujet : Le costume de mon homme

yasboubou
12-02-2010 20:07:12
wouaw trop classe ton chéri... il est trop beau !!

ninajo peux tu me dire où ton homme a été pour son costume ?? en même temps je zieuterai la lingerie parce que je suis pas convaincue par celle que j'ai pris

Sujet : je recule ou pas

yasboubou
12-02-2010 15:45:35
j'allais te dire de ne pas attendre, après tu n'auras plus le temps...

Détend toi ça va te faire du bien

Sujet : Robe & Chaussure

yasboubou
12-02-2010 15:44:40
ta robe est très belle et tes chaussures aussi je ne les ai pas vu non plus à la Halle aux chaussures

yasboubou
12-02-2010 15:32:18
moi je vais lui demander des minis décors au fil des pages...

tu nous montreras les pages de scrap

yasboubou
12-02-2010 15:12:28
wouawww dam j'adore !!! il est trop classe

Moi j'aurai une ébauche de mon FP courant de la semaine

C'est clair qu'elle n'est pas donnée mais comme toi je voulais qq chose de différents et avec elle c'est le cas

Sujet : nous sommes rentrés

yasboubou
12-02-2010 15:03:20
pour les diabolos je ne sais pas ils m'en ont pas parlé... La fièvre doit avoir disparu dimanche sinon c'est pas normal, j'ai pris rdv avec notre médecin lundi matin pour qu'il vérifie ses oreilles et au cas où la fièvre persiste.

Il a eut 3 injections d'antibio, là le ttt est terminé normalement tout doit rentrer dans l'ordre.

yasboubou
12-02-2010 14:55:19
non pas de diabolos... il a juste eut une double paracentèse mais à ce que m'a dit la pédiatre, ses oreilles ne sont pas nickels encore

yasboubou
12-02-2010 14:49:16
ça y est mon fils est sorti de l'hôpital... ça fait du bien d'être chez soi.

Il doit tout de même revoir le médecin lundi pour vérifier ses oreilles et puis il a tjs de la fièvre (cette nuit 40.2°).

Là il a la pêche mais a tjs cette fièvre persistante 38.9° à 14h...

merci à toutes pour vos petits messages vous êtes des ♥

Pages 1 4 16 24 28 ... 30 31 32 33 34 ... 36 37