Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yasboubou

Messages de yasboubou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?

yasboubou
03-02-2010 16:04:33
au départ je pensais mettre du raï mais ma fille aimerait l'avoir pour danser sur la piste donc je change pour une autre et la lui mettre après le repas

Donc au final on hésite pour l'entrée du gâteau entre

Black Eyed Peas I gotta feeling

http://www.youtube.com/watch?v=IN_YvaW505c

ou Jean Roch can you feel it

http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54

Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!

yasboubou
03-02-2010 15:56:15
Ohhh ma cocci... faut pas être contrariée... tu sais les mecs sont un peu indifférents à tous ses préparatifs c'est pas leurs trucs !! et puis c'est tout eux de dire " si tu l'as choisi c'est que c'est bien" ou "c'est bon je te fais confiance"

Et puis nous on en parle beaucoup, on pense à tout ce qu'on oublie, on essaie de tout faire au mieux alors que eux... ben pas autant que nous !!

Tu verras quand la date approchera et ben il va se poser toutes les questions auxquelles toi tu as déjà pensé !!!

allez te mine pas, parles-en calmement avec lui

Sujet : Quand commencer à faire appel aux prestataires ?

yasboubou
03-02-2010 15:34:33
plus tôt tu commences mieux c'est car au moins tu auras le choix des prestataires !!

Sujet : Qui se marie le 2 octobre 2010

yasboubou
03-02-2010 15:26:34
nous on va les envoyer courant avril environ pour une réponse mi juillet... (juillet/aout compte pour un seul mois). Les gens sont déjà au courant donc à part quelques uns qui ne savaient pas... je sais qui vient et qui ne vient pas

Avec une éponse pour mi juillet + ceux qui nous répondrons pas à la date butoir + nos vacances à nous... je me dis qu'il nous restera un mois pour fignoler le mariage

Sujet : que faire.........

yasboubou
03-02-2010 15:09:41
je suis désolée pour toi... Je pense que le mieux c'est d'attendre de voir ton papa, rencontrer ses médecins et après cela prendre une décision...

Bon courage à toi et ta famille

Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit

yasboubou
03-02-2010 12:19:03
on sera dans les mêmes couleurs au moins !! lol

yasboubou
03-02-2010 12:16:32
Bienvenue Alisson... désolée je ne peux pas t'aider pour ton DJ

nous non plus pas de thèmes... nos couleurs sont argent/blanc et on va surement ajouter une touche de fushia mais ça dépendra de notre choix de centre de table

yasboubou
03-02-2010 12:14:07
merci les filles... mais c'est vrai que j'ai déjà douté juste après l'achat de la robe et là à force de voir les vôtres qui sont si belles et différentes, de regarder les catalogues en ligne, ça me chamboule tout !!
Comme le dit Jenny et Gégé entre l'achat de la robe et le jour J on a beaucouppppp tropppp de temps de douter pffff

Coccinelle... MDR nos robes nous rendent folles !!! on va toutes finir par se marier avec une camisole lol

Sujet : recherche salle urgent

yasboubou
03-02-2010 06:09:06
les salles communales de tes proches et invités... si y en a une qui te plait tu peux demander à la personne qui réside dans la commune de la louer pour toi...

Nous c'est ce que nous aurions fait si la salle que ns voulions n'avaient pas de dispo

yasboubou
03-02-2010 05:34:18
plus je regarde les robes de chacune, plus le doute m'envahit.

Je me demande si j'aurai pas du choisir une robe qui fasse "plus" mariée, avec une jupe "plus bouffante"...

J'en ai essayé dans le genre et elles m'allaient bien aussi, elles étaient belles... Celle que j'ai choisi ne faisait pas parti de ma liste de robe à la base pfffff

je déteste ce sentiment de "mauvais" choix

Sujet : qu'elle robe?

yasboubou
03-02-2010 05:24:10
la 1ere mais les 2 sont très belles et te vont très bien... dur choix!!!

Sujet : Enterrement de vie de JF

yasboubou
03-02-2010 05:18:35
nous serons 10/11 si tt le monde vient... mes 2 temoins, 2 de mes BS et mes amies proches

Sujet : permi B c'est mal barré !

yasboubou
03-02-2010 05:14:58
moi j'ai eut le code du 1er coup par contre j'ai passé la conduite 2 fois et je l'ai à chaque fois loupé... faut que je m'y remette mais rien qu'à l'idée de passer l'exam j'angoisse, j'étais super motivée mais là pas trop !!!

Malgré tout faut s'y remettre, on en a besoin... Allez coccinelle tu vas l'avoir y a pas de raisons

Sujet : faire part fini

yasboubou
03-02-2010 05:00:38
je le trouve très beau, j'aime son coté "simple" justement, vous avez bien bossé... ne touchez à rien

yasboubou
03-02-2010 04:24:43
Vous avez un thème pour votre mariage les filles ?

J ai oublié on a le dj, la coiffeuse fait la manucure et le maquillage aussi.

Sujet : vous offrez des cadeaux aux invités ?

yasboubou
02-02-2010 18:25:00
Nous aussi on a prévu les dragées dans un contenant en verre mais j aurai autres choses... C est le budget qui va pas avec...

Sujet : vous offrez des cadeaux aux invités ?

yasboubou
02-02-2010 17:41:23
je voulais prendre des bougies sur alcante mais euhhhh en y réfléchissant bien ça fait cher !!

et vous ??

yasboubou
02-02-2010 17:38:06
je souhaite un mariage sobre et élégant oui !!

Le 16 à 15h30 et toi ??

nous on a la salle, la mairie, le traiteur, la robe est commandée, le photographe, la coiffeuse, les alliances... je crois que c'est tout

et toi tu en es où ?

Sujet : deleguer les taches le jour J

yasboubou
02-02-2010 17:36:12
nous c'était surtout qui va s'occuper de nos enfants? normalement mon grand frère et ma mère donc ça devrait le faire

Les neveux de mon chéri vont disctribuer les flacons à bulles et le plan pour se rendre à la salle.

Ma témoin et son conjoint (qui est le témoin de mon homme) vont venir la veille avec nous à la salle pour nous aider à décorer.

pour le reste... ben je ne sais pas ce que peut-être le reste ??

Sujet : La vie est injuste

yasboubou
02-02-2010 16:56:54
je n'ai pas de mots... je suis de tout coeur avec toi et ta famille

Sujet : strip-tease !

yasboubou
02-02-2010 16:02:46
perso ça ne me correspondrait pas... Pour le mien je sais que ça ne sera qu'un resto/karaoké mais ça me convient et ça convient à la plupart de mes copines Donc ça va !!

Par contre pour mon chéri, je sais pas ce qui est prévu et là euhhhh je m'inquiète parce que ses amis sont des gros fêtards disjonctés

Sujet : après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse

yasboubou
02-02-2010 15:59:33
Julchen elle est du 78 c'est tout ce que sais.
Je la vois le 20, je te tiens au courant. Déjà au téléphone tu te rends compte qu'elle sait de quoi elle parle.

Par contre le budget peut paraitre conséquent selon les personnes

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

yasboubou
02-02-2010 10:24:29
Calys j'ai une amie qui a fait l'abdoplastie après être passé de 126kg à 55kg suite à une sleeve et je peux te dire qu'aujourd'hui elle revit !!!

Bon courage tu vas être encore plus rayonnante après tellement tu te sentiras bien dans ta peau

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis

yasboubou
02-02-2010 10:12:50
je le trouve assez charger aussi... faut voir porter ce que ça rend vraiment

yasboubou
02-02-2010 10:10:00
Porcinette... Lilas-Line est en région parisienne

Je pense que cette fois j'ai trouvé la bonne personne pour mon mariage

Sujet : Photo de ma robe

yasboubou
02-02-2010 10:08:40
ta robe te va très bien...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

yasboubou
02-02-2010 10:07:09
un petit mot pour vous souhaiter pleins de courage les filles... Pour celles qui font Dukan juste dire que ça marche super bien comme régime

Sujet : Dymastyle ???

yasboubou
02-02-2010 09:55:43
je connais le site mais je n'ai jamais rien commandé chez eux

yasboubou
02-02-2010 09:53:38
non moi je me marie 2 semaines après toi

Sujet : avis-création collier

yasboubou
02-02-2010 04:57:28
Pas mon style de collier mais juste que bravo tu es douée de tes petites mains

Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!

yasboubou
02-02-2010 04:55:40
J adore la coiffure et le maquillage est nickel c est réussi

Sujet : choix coiffure

yasboubou
01-02-2010 23:43:28
j'aime beaucoup la 11 et aussi la 9

Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!

yasboubou
01-02-2010 23:01:39
j'ai 2 enfants qui auront 6 et 3 ans 1/2 le jour du mariage... j'ai demandé à mes frères et ma mère de s'en occuper et ça ne les dérange pas du tout...

En ce qui nous concerne, une baby sitter ne servirait à rien, ils sont sauvages surtout la grande... et puis quand ils seront fatigués, il y a un dortoir pour les enfants donc ça ira

yasboubou
01-02-2010 22:51:09
Angel931 tu connais ??

Calys c'est bien ce que je me dis et puis CE jour là je peux pas avoir un loupé sous prétexte que c'est ma tante

Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..

yasboubou
01-02-2010 22:49:37
j'ai essayé ma robe avec un SG bandeau et j'ai eut de la chance ça ne dépassait pas... j'ai regardé ma photo de dos et ouff c'était bien plus bas... Ca dépend de la robe surement

yasboubou
01-02-2010 22:42:51
et oui ma tante qui a son propre salon de coiffure devait me coiffer le jour du mariage et un jour m'a annoncé qu'elle avait réalisé la coiffure que je voulais et elle m'a envoyé ses photos et quelle horreur ça ne ressemblait pas du tout à ce que je voulais,c'était grossier, je croyais même que c'était un essai mais non la nana (qui était témoin) partait l'après-midi même au mariage de son amie

Bref, ça fait 2 semaines que je rumine cette histoire de coiffure dans ma tête, ça m'a rendu dingue... Ce jour là je ne peux/veux pas avoir une coiffure de mer** ...

Alors tant pis si je froisse ma tante (normalement non je vais lui dire que ma témoin me l'a offert et ne peut pas se faire rembourser) mais j'ai pris contact avec une coiffeuse/maquilleuse/manucure à domicile que je rencontre le 20 février pour faire le point sur la coiffure du jour J, sur la nature de mes cheveux, sur ma peau et pleins d'autres choses... Déjà au téléphone, on sent le professionnalisme ...

J'en ai "entendu parlé" sur différents forums c'est Lilas-Line... J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve que ses mariées sont métamorphosées

http://lilas-line.skyrock.com/

J'espère que cette fois tout se passera bien

désolée pour le pavé

Sujet : enquête mariage très rapide

yasboubou
01-02-2010 21:58:56
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Ferme auberge

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1- Menu
2- Lieu
3- Habillement
4- Animation
5- Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non

7) Avez-vous choisi un thème ?
Non

8) Si oui lequel ?

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!

yasboubou
01-02-2010 18:58:58
oh toukatou j'attendais tes photos je suis ravie de les voir ce soir !! TU ES RAYONNANTE... elle te va à merveilles !!

Sujet : J -5 et un témoin en -

yasboubou
01-02-2010 16:55:37
je trouve son excuse bidon... c'était pas une amie c'est certain !!! OUblie là et profites à fond de tes derniers préparatifs et de ton mariage

Sujet : nombre d'invités

yasboubou
01-02-2010 16:45:24
nous on a 75 adultes 35 enfants 3 bb et 10 ados

moi qui déteste faire la bise je vais être gâter ]

Sujet : Quelques photos de robes

yasboubou
01-02-2010 16:31:48
essaie des robes différentes surtout même si tu ne les aimes pas, c'est ce que j'ai fait... la mienne n'était pas du tout dans ma liste car je pensais que ce genre de robe n'était pas pour moi et ma témoin m'a demandé de l'essayer quand même et ben c'était la bonne !!

j'ai commandé la mienne début décembre et je n'aurai mes 1ers essayages pour les retouches qu'entre avril et mai

En tout cas tu vas voir c'est que du bonheur... moi j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais ]

Sujet : mauvaises nuits ...

yasboubou
01-02-2010 16:25:35
ah je vous rejoins dans le club les filles !! je suis tellement absorbée par mes centres de table que j'en ai rêvé plusieurs fois et la dernière fois je rêvais que je mettais des vases boules avec un poisson rouge dedans et qu'arrivé à table tous les poissons étaient morts... sympa quand on est à table

Sujet : séparation....

yasboubou
01-02-2010 16:16:32
perso étant moi-même une enfant battue et fille d'une maman battue si y a bien un chose dont je suis sure c'est qu'il n'est pas question de rester avec qq'un qui lève une seule fois la main sur moi... et je fais partie d'un groupe d'enfants battus et la plupart des nanas ont le même raisonnement...

Personnellement je ne crois pas en ton histoire donc je ne préfère pas m'y attarder

Sujet : questions bronzage ???

yasboubou
01-02-2010 09:27:30
moi je pars en vacances fin aout je vais essayer de mettre beaucoup de haut bandeau et pour les maillots je baisserai les bretelles comme d'hab ! Maintenant si j'ai des traces de maillot ou si je perd trop mon bronzage d'ici mi-octobre je ferai quelques séances d'uv

La douche autobronzante les avis sont mitigés, j'ai peur de sortir orange ou que cela fasse des tâches

Sujet : qui sont les mariées de l'Essonne ??

yasboubou
31-01-2010 23:22:29
je t'ai envoyé un mail

yasboubou
31-01-2010 22:56:36
nous aussi on va y aller dimanche

tu veux que je t'envoie le menu type avec les tarifs 2010 sur ton mail ??

Sujet : faire part

yasboubou
31-01-2010 22:50:18
c'est une bonne chose de faites

yasboubou
31-01-2010 22:46:56
alors le proprio nous a aussi conseillé dom traiteur mais je n'ai pas été le voir car nous voulions "aux plaisirs traditionnels" justement... par contre il y a un site internet si tu veux !!

Nous avons rencontré le traiteur le 17 janvier et nous avons été ravis, ce qui est dit sur le net est vrai il est passionné et très à l'écoute... il vaut le détour !!!

Sinon moi je suis de st michel s/orge...

Si tu as besoin derenseignements n'hésites pas... tu trouveras aussi ninajo qui a le même traiteur et qui se marie à Vintué

yasboubou
31-01-2010 22:35:48
ah ben oui effectivement nous avons la même salle... un vrai coup de ♥ elle a beaucoup de cachet !!!

On n'est pas loin toutes les 2... tu as juste ta salle ou tu as déjà d'autres choses ??

yasboubou
31-01-2010 22:25:56
coucou Vanouz91... tu es d'où ?? tu as réservé quelle salle ??

Sujet : ça y est je suis mariée...

yasboubou
31-01-2010 10:56:16
wouawww tu es MA GNI FI QUE, ton maquillage, ta coiffure, ta robe tout est parfait !! tes demoiselles d'honneur sont superbes...

Un mariage de rêve !!! FELICITATIONS !!

Sujet : doute robe

yasboubou
31-01-2010 09:43:55
je trouve ta robe magnifique !!

Sujet : quelle bague

yasboubou
31-01-2010 09:42:10
la première aussi

Sujet : centre de table

yasboubou
31-01-2010 09:27:20
Pour la hauteur c'est très beau je ne dis pas le contraire mais lorsque les gens se parlent et ben ça les gênent et c'est ça qui m'embêtent

Pour les LED il en existe à piles justement !!

J'espère réussir à faire quelque chose qui se rapproche du plus possible de cela

Sujet : retroprojecteur

yasboubou
30-01-2010 23:21:41
excellente idée et excellente question... nous allons faire la même chose vu que notre salle a 3 grands vidéoprojecteurs... on mettra nos photos de couples prises 2 semaines avant (si je change pas de date) mais je dois appeler le proprio pour savoir comment ça fonctionne

Si tu appelles le resto ils doivent pouvoir t'expliquer

Sujet : Dam... les papierszenchantés

yasboubou
30-01-2010 22:21:13
j'aime beaucoup tes couleurs oui je te montrerai sans problèmes, j'ai pris reliure japonaise et j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va me faire !!

Elle m'envoie 2 ou 3 propositions de faire-part fin de semaine si tout va bien

Sujet : centre de table

yasboubou
30-01-2010 22:18:16
j'ai eut un coup de coeur pour le dernier centre de table que j'ai mis dans ma galerie...je vais essayer de faire le même genre avec un vase boule car la hauteur du vase me gêne un peu et donc un led submersible, du gel floral ou des granulats de verre pour donner l'effet cristal

qu'en pensez-vous ??

yasboubou
30-01-2010 22:11:40
sandraparker budget de ma robe ?? si c'est ça 399€ retouches incluses (je te l'avais marqué sur ton post)

yasboubou
30-01-2010 22:10:33
j'avais vu les créations de domicat c'est des coussins d'alliances non ??

lola framboises que de bons échos

Tu nous montreras ton livre d'or ? c'est quoi tes couleurs ? tu as pris quelle reliure ??

yasboubou
30-01-2010 22:04:03
c'est ça coocinelle... j'adore tout ce qu'elle fait !!

Sandraparker c'est l'empire du mariage... tu as toutes leur robe en ligne

Sujet : désespère à trouver une salle

yasboubou
30-01-2010 21:49:44
celle qui est dans ta galerie est très jolie vu d'extérieur c'est déjà un bon point...

Je suis certaine que tu vas trouver ton coup de

Sujet : séparation....

yasboubou
30-01-2010 21:48:40
tout à fait d'accord avec les filles... je suis sciée de son attitude... déjà qu'il t'empêche de sortir me sidère mais qu'il te mette à la rue comme ça c'est ignoble !!

Bon courage à toi, j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles

yasboubou
30-01-2010 21:45:58
je voulais te remercier d'avoir mis le lien de cette créatrice...

j'ai pris contact avec elle et c'est elle qui va me créer mes FP (je change de créatrice du coup!!), mes menus, mon livre d'or et mon urne... je suis tombée sous le charme de tout ce qu'elle fait !! En plus je l'ai eut au tél et elle est très agréable et à l'écoute...

Merci encore

Sujet : ma journée

yasboubou
30-01-2010 17:39:13
Bon Birth-D emilie

Sujet : Essai coiffure

yasboubou
30-01-2010 10:02:46
super !! vivement les photos

Sujet : Alliances, quel prix?

yasboubou
30-01-2010 09:06:28
nous on les a prise dans une petite bijouterie parisienne, on avait prévu 500€ et au final on en a eut pour env 650€ (c'est le prix de la mienne car la 2eme était offerte)

Le manège à bijoux j'en ai vu de très jolies et très abordables

Sujet : robe sexy, simple et sans meringue!!

yasboubou
30-01-2010 08:59:57
la mienne je l'ai prise chez l'empire du mariage (400€ ) je sais qu'il y en avait d'autres moulantes mais après faut voir ton budget !!

Sujet : Ma robe

yasboubou
30-01-2010 08:55:58
j'aime beaucoup, la longueur est parfaite là et puis elle te va à ravir... tu seras une jolie mariée !!

Sujet : J-14 !! Stress

yasboubou
29-01-2010 23:24:43
une grosse pensée pour toi pour cette merveilleuse journée... profitez-en à fond !!

Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE

yasboubou
29-01-2010 11:34:31
FELICITATIONS, c'est une excellente nouvelle !!! Profites à fond de ta grossesse... bisousss

Sujet : Photographe en essonne

yasboubou
29-01-2010 00:28:59
si c'est dans ton budget regarde aussi instantB elle est à Dourdan je crois... son forfait du matin 8h jusqu'au VH c'est 500€ je crois... ses photos sont très originales

Sujet : Pour les filles du 91

yasboubou
29-01-2010 00:27:03
ninajo Elles Mariées n'existe plus c'est devenu l'Empire du Mariage justement !!! et l'autre c'est Mode Cérémonies et il existe tjs

http://modeceremonie.e-monsite.com/

Sujet : Photographe en essonne

yasboubou
29-01-2010 00:14:33
je connais pas... j'ai pris photostyle à epinay sur orge vu que beaucoup de nos couples d'amis l'ont pris aussi

Sujet : musique pour fontaine a champagne ?

yasboubou
28-01-2010 23:51:27
notre dj nous a conseillé la chanson d'ally mcbeal de barry white

http://www.youtube.com/watch?v=Fcd3XuQwDQQ&feature=related

nous pensons prendre celle des BEP I gotta feeling...

http://www.youtube.com/watch?v=IN_YvaW505c

Sujet : dj dans le 91

yasboubou
28-01-2010 23:41:53
je te donne le lien de mon dj qui se trouve en essonne mais pour le prix je ne sais pas si il va te convenir... (je l'ai connu par le biais d'un ami qui a déjà vu sa prestation)

http://dj.andco.free.fr/Soundlight/debut.html

Après si tu veux je peux demander à ce même ami les coordonnées de 2 ou 3 DJ qu'il connait personnellement (je ne les ai pas pris car se sont des connaissances du collège qui sont devenus DJ mais il parait qu'ils sont bien)

Sujet : Avez-vous trouve votre bouque de fleur

yasboubou
28-01-2010 19:38:32
non j'ai une petite idée faut que j'aille voir le fleuriste

Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?

yasboubou
28-01-2010 19:36:37
moi j'ai peur qu'il pleuve et que les gens s'ennuient !!!

et mon chéri en + de ça à peur que les gens ne viennent pas

Sujet : maitresse : inviter ses élèves au VH ????

yasboubou
28-01-2010 10:19:15
j'allais te parler d'un album mariage que j'ai vu sur au femin** et que j'avais trouvé excellent (il est dans mes favoris).... en faites le hasard c'est celui de Biwi 987

perso je trouve ça super mignon d'inviter ses élèves après c'est une organisation et aussi un coût aussi...

Sujet : Besoin de vous les filles

yasboubou
28-01-2010 10:07:18
j'aime beaucoup le dernier

Sujet : texte pour livre d'or

yasboubou
28-01-2010 10:00:25
sympa vos textes les filles je garde le tien Angel sous le coude

Makorya ça va super bien avec ton thème c'est excellent !

Sujet : texte pour livre d'or

yasboubou
28-01-2010 09:26:39
je dois commander mon livre d'or et pour cela il me faut un texte ou quelques mots à mettre en page de garde

Auriez-vous des idées ?

Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer

yasboubou
28-01-2010 07:57:52
merci à toutes pour vos messages... Je vais faire comme je le souhaite et à part d'aujourd'hui je ne montre plus rien, c'est certain.

Merci encore...

gros bisousss

yasboubou
27-01-2010 10:16:26
nous aussi on a pris sans entrée même si au départ j'avais peur que ça choque les invités... et puis comme toi les repas super longs bofff on en a horreur !!!

A ce que j'ai cru comprendre oui c'est le même jour que vous... Je dois appeler Lydie je vais lui demander par la même occasion

Sujet : voici ma robe

yasboubou
27-01-2010 10:12:54
j'adore !!! elle est magnifique, très bon choix...

je suis fan des robes Lambert Créations, j'aurai aimé prendre la Shérazade mais pas dans mon budget...

Sujet : Alliances commandées !!!

yasboubou
27-01-2010 10:09:48
c'est un moment agréable le choix des alliances... j'ai adoré !!!

Maintenant j'ai hâte de les avoir mais bon j'ai le temps...

Sujet : ça y est J-100 flipage flipage

yasboubou
27-01-2010 10:08:03
je pense que tu es dans les temps ne t'inquiète pas... moi je pense que je suis trop en avance par exemple et là je prend un peu plus mon temps car j'ai peur de m'ennuyer avant le mariage

yasboubou
27-01-2010 10:04:55
Il est certain que je ne lui montrerai plus rien... Hier mon chéri voulait l'appeler pour remettre les points sur les "I" mais je ne veux pas qu'ils s'embrouillent tous les 2, c'est sa soeur et des fois ça part loin...

Pour les couleurs, je ne critique pas... je me serai mariée y a 3 ans en j'adorai les couleurs pétantes mais là non !!!

Pour les centres de table mon chéri pense comme toi Makorya que les invités ne s'en rendront pas compte... si vraiment je ne trouve rien je les ferai quand même.

yasboubou
27-01-2010 09:44:20
bon voilà je me marie en octobre, mes couleurs sont argent/blanc et ma belle-soeur baptise sa fille au mois de juin, couleur fushia/vert. C'est moi qui aide ma BS a trouvé tout ce qui est déco.

J'ai mis 3 mois à trouver mes centre de table... à force de fouiller sur le net.

Hier je les montre à ma BS (c'est 3 vases tubes voir dans ma galerie sauf que là c'est pas les bonnes couleurs) et là elle me dit je prend le même vase tube que toi et je mettrai des orchidées dedans. Donc je dois lui commander ses vases quand je commanderai les miens.

Bref déjà j'ai un peu les boules parce que même si l'idée n'est pas la même se sont les mêmes vases et donc je me dis que les invités qu'on a en commun le verront bien !!

Du coup depuis hier je cherche un autre centre de table ce qui n'est pas évident... si je ne trouve pas je ferai les mêmes mais ça m'embête.

Ensuite j'ai eut tout un topo sur nos "couleurs" qui ne lui plaisent pas, que nous faisons les choses trop simplement/trop classique, qu'il n'y a rien de pétant, que notre mariage va être "fade" et me dit il faut mettre des couleurs sinon ça ressemble à rien !!

Sérieux je ne veux froisser personne mais fushia/vert je n'aime pas justement c'est trop pétant et j'aime le coté sobre/simple/classe de l'argent et blanc

Vous trouvez vraiment que nos couleurs sont tristes ?

Je vous passe ce qu'elle m'a dit sur la robe de ma fille pour le jour J.

Du coup je remet toute ma déco, toutes mes idées en doute... j'ai vraiment envie de pleurer... Ma témoin m'a dit qu'on ne montrait plus rien à personne et les gens (famille ou pas) ne verront que le jour du mariage)

Sujet : le timing : pblm

yasboubou
26-01-2010 21:48:44
alors là je peux pas t'aider... mais de voir le timing de chacun donne un petit aperçu de la journée...

Sujet : Essai déco de table, qu'en pensez-vous???

yasboubou
26-01-2010 21:46:47
comme les filles c'est super joli mais rajoute qq touches de turquoise

Sujet : J'ai change mes faires-parts

yasboubou
26-01-2010 21:44:59
j'aime beaucoup ton faire-part... bon choix

Sujet : on recommence nos faire-part

yasboubou
26-01-2010 18:11:07
Hier soir nous avons montré nos FP à 4 proches et le verdict est tombé sur internet ça rend bien mais de visu le gris est trop sombre, le faire-part est trop triste.

J'en ai parlé ce matin à la créatrice qui a eut la gentillesse de me proposer de tout refaire et cette fois j'ai laissé tomber qq points sur lesquels j'étais pointilleuse mais qui étaient trop compliqué à réaliser !!!

Elle va utiliser un papier irisé ce qui donnera un effet brillant et accessoirisé le faire-part et également y mettre qq touches de fushia pour qu'il ai un rendu plus gai !!

Je suis vraiment embarrassée vis-à-vis d'elle car je lui fait tout refaire

Sujet : Mes faire parts sont finit, qu'en pensez vous?

yasboubou
26-01-2010 07:12:55
ah oui très sympa tes FP

yasboubou
25-01-2010 18:32:01
ça va c'est pas trop loin le val d'oise pour les préparatifs...

Ninajo nous on est 80 adultes environ + 10 ados + 35 enfants et si tout le monde vient je m'en sors pour env 8000€ gloupsss sans compter le champagne et les alcools en +

Je voulais te demander tu as pris quelle formule ?? celle avec entrée ou sans entrée ???

Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!

yasboubou
25-01-2010 18:26:47
j'ai hâte de lire ton CR et de voir tes photos

Sujet : maquette de mon faire-part... vos avis svp

yasboubou
25-01-2010 18:25:07
j'ai vu ton FP, je ne sais plus si je t'ai mis un commentaire ou non mais je le trouve parfait il va parfaitement avec ton thème.

Là j'ai vraiment pas de temps car je prépare notre mariage et pour le mois de juin le baptême de la fille à ma BS... la déco et les dragées c'est ma tâche à chaque fois mais j'essaie de venir prendre des news quasi ts les jours

Et ta coiffure tu as fait quelque chose ou c'est encore trop tôt ??

yasboubou
25-01-2010 15:53:45
Bon voilà j'ai mailé la créatrice et elle va faire qq rajouts, grâce à vous j'ai pu lui faire qq propositions alors MERCI ENCORE..
c'est vraiment une femme très à l'écoute, je sais qu'elle fait le nécessaire pour que ce faire-part me convienne.

yasboubou
25-01-2010 12:50:00
Je n en ai pas encore parlé à la créatrice car je souhaiterai lui soumettre des idées... Ce qu'elle a réalisé c est exactement ce que je lui ai demandé, son boulot est nickel... Je suis surtout déçue par le peu d'idées que moi j ai et que je pourrai lui proposé.

Merci pour vos idées les filles... Je vais en parler avec elle et voir ce qu on peut faire...

Coccinelle merci pour ma robe... Ca va toi ??

yasboubou
25-01-2010 10:41:29
Ce matin j'ai reçu la maquette de mon faire-part (voir ma galerie) que j'attendais depuis tant de temps et là une certaine déception !!

Je voulais quelque chose de simple qui marque le coup sur nos différentes origines et qui soit à nos couleurs mais là c'est trop... vide... beaucoup trop simple...

Sur la 1ere photo c'est la pochette elle est toute grise, sans rien au recto ni au verso

La 2nde photo donc la carte sortie de la pochette coté blanc donc juste les photos tenues par une attache parisienne

La 3eme photo coté texte

Auriez-vous des idées que je puisse demander à la créatrice de me réaliser ?? Je pense surtout à rajouter qq chose sur la pochette d'un coté et/ou de l'autre et aussi sur le coté blanc de la carte

yasboubou
22-01-2010 16:08:16
lulu2153 j'habite à st michel et j'y travaillais également ??

Tu te maries en essonne ?

Pages 1 6 18 26 30 ... 32 33 34 35 36 ... 37