Messages de yasboubou
Sujet : ce matin dans la boite aux lettres
si tu en as besoin n'en commande pas... fais moi signe plutot

Sujet : C' est choisi
tu l'as prise chez qui finalement ?
c'est vrai que les remonte traine il parait que c'est vraiment top pour le soir
c'est vrai que les remonte traine il parait que c'est vraiment top pour le soir

Sujet : encore besoin de vous
je me marie mi octobre et mon essayage coiffure/maquillage sera pour le 21 juillet (normalement c'était mais je suis pas là)
Sujet : 2ème essai coiffure!!
c'est vrai que là les boucles sont magnifiques

Sujet : C' est choisi
tu n'as pas une photo où on l'a voit mieux ??
De ce que je peux voir c'est pas mon style, je n'aime pas les traines et je crois qu'il y a de la broderie et ça non plus c'est pas mon truc mais après tout est une question de goût
En tout cas, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur
De ce que je peux voir c'est pas mon style, je n'aime pas les traines et je crois qu'il y a de la broderie et ça non plus c'est pas mon truc mais après tout est une question de goût
En tout cas, je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur

Sujet : Mariés du mois d'octobre
c'est sympa y a quand même pas mal de mariées pour octobre, ça me fait plaisirs
Alors hier j'ai reçu mes dragées, mes étiquettes à dragées et mes étiquettes d'adresse pour les FP... Ce week-end je poste les FP comme ça !!
Pour te répondre Bountyjuju nos couleurs sont argent/fushia/blanc mais nous n'avons pas de thèmes...
Par contre je pense que les centres de table vont être autour d'une fleur :la rose (l'idée me plait pas mal donc à voir avec la fleuriste ce que l'ont peut faire, y a 2 jours c'était l'arum loool) d'autant que j'ai demandé à ma ma fille d choisir son bouquet et elle ne veut que des roses car je voulais une idée d'elle dans notre mariage, donc je ferai mon bouquet en fonction du sien et la déco de voiture surement que des roses aussi lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors hier j'ai reçu mes dragées, mes étiquettes à dragées et mes étiquettes d'adresse pour les FP... Ce week-end je poste les FP comme ça !!
Pour te répondre Bountyjuju nos couleurs sont argent/fushia/blanc mais nous n'avons pas de thèmes...
Par contre je pense que les centres de table vont être autour d'une fleur :la rose (l'idée me plait pas mal donc à voir avec la fleuriste ce que l'ont peut faire, y a 2 jours c'était l'arum loool) d'autant que j'ai demandé à ma ma fille d choisir son bouquet et elle ne veut que des roses car je voulais une idée d'elle dans notre mariage, donc je ferai mon bouquet en fonction du sien et la déco de voiture surement que des roses aussi lol
Sujet : désolé les filles
coucou chaussette, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou... Surtout profites bien... bizzz
je t'ai mis 2 photos que je viens de prendre pour te donner une idée...

Sujet : Besoin d'aide d'une portugaise !!!
ma belle ma copine ne pourra te le faire que ce soir (elle est rentrée tard hier) désolée pour l'attente...
Sujet : 2ème essai coiffure!!
tes boucles sont splendides, et je préfère aussi la frange bandeau

coccinelle j'en ai eut pour 9,41€ le prix dépend des fdp surtt
Noukette se sont celles au chocolat de chez drageesnet.com 13,50€ le kilo mais si ça t'intéresse vraiment dis le moi avant de passer une commande
Noukette se sont celles au chocolat de chez drageesnet.com 13,50€ le kilo mais si ça t'intéresse vraiment dis le moi avant de passer une commande

Sujet : mariage mille et une nuit
si j'avais pu financièrement j'aurai pris ma robe chez "Zélia sur la terre comme au ciel" et ça collait très bien avec le thème 1001 nuits
http://www.zelia.net/html/01_contenu.php?ID_menu=23897
http://www.zelia.net/html/01_contenu.php?ID_menu=23897
Sujet : stylo livre d'or
j'avoue que c'est pas mon style... pas du tout même !!
Noeem je voulais te demander ou tu en es avec les modifs de ta robe ??
Noeem je voulais te demander ou tu en es avec les modifs de ta robe ??
alors pour la répétition je suis bigleuse je vois pas du tout
Sinon ben je crois que c'est la même chose que pour nous car mon chéri parfois n'utilise pas le même mot qu'un portugais du continent mais bon on verra bien...

Sinon ben je crois que c'est la même chose que pour nous car mon chéri parfois n'utilise pas le même mot qu'un portugais du continent mais bon on verra bien...
oui la journée se finit mieux... heureusement !!
Calys depuis tt à l'heure je ne fais que m'excuser, je suis vraiment bête
brefff je sais que lui ne m'en tient pas rigueur mais bon...
Calys depuis tt à l'heure je ne fais que m'excuser, je suis vraiment bête

Sujet : Achat des boissons
super ça !! et puis sympa l'idée de cacher les étiquettes pour ne pas être influencer
Nous on a laissé tout ça au traiteur parce qu'on y connait rien en vin

Nous on a laissé tout ça au traiteur parce qu'on y connait rien en vin
j'ai donc reçu mes étiquettes d'adresse commandé sur vistaprint
et aussi mes dragées et mes étiquettes à dragées... Les fushia sont super beaux et en faites ils sont bien fushia et pas rose foncé... je suis super contente !!
Et puis j'ai une très bonne amie qui devait me faire les ongles et qui en faites est passée me voir tt à l'heure pour m'annoncer qu'elle m'offre ma french faites par une pro avec motifs fait main (mon amie les fait avec un appareil) et me dit que c'est du beau travail !!
Ca fait du bien parce que ce matin ma journée a mal commencé et je suis tellement à bout de nerfs que je me suis disputée avec mon chéri pour une broutille
je suis déjà impulsive mais là c'est limite pitbull
et aussi mes dragées et mes étiquettes à dragées... Les fushia sont super beaux et en faites ils sont bien fushia et pas rose foncé... je suis super contente !!
Et puis j'ai une très bonne amie qui devait me faire les ongles et qui en faites est passée me voir tt à l'heure pour m'annoncer qu'elle m'offre ma french faites par une pro avec motifs fait main (mon amie les fait avec un appareil) et me dit que c'est du beau travail !!
Ca fait du bien parce que ce matin ma journée a mal commencé et je suis tellement à bout de nerfs que je me suis disputée avec mon chéri pour une broutille

Sujet : trop contente!
excellente nouvelle

Coccinelle si tu veux envoie moi ton texte par mail et je demande à mon amie de te le faire... Elle est portugaise et a fait 10 ans de cours de portugais et a son diplome avec mention... C'est dommage elle était chez moi y encore une heure
Sujet : mariage déco nikel !!
c'est quoi ce site ???
Sujet : question timbres
maureen j'adore ton tampon !! ton FP est vraiment trop beau
Sujet : Jour de chance ! (pourvu que ça dure)
super journée !! on attend les photos dès que tu auras le temps
Sujet : coiffure
j'adore la 1ere photo et comme le dit Makorya avec ta robe c'est vraiment parfait
Sujet : petite question pour l habillage
je sais que certaines mettent leur robe avant la coiffure et le maquillage sinon ben tu l'as passe par les pieds... la vendeuse me la passe par les pieds !!
Sujet : costume de mister
ah oui je préfère !! c'est plus sobre

Merci pour toutes vos réponses les filles.
Au final j'ai réfléchi et je vais mettre les "Marianne"... Nos FP font 17g donc c'est bête de payer et mettre un timbre de 50g juste pour faire joli.
Une copine est passée et m'a dit qu'elle n'aurait même pas regardé le timbre et jette tjs les enveloppes des FP...
Je mettrai 54€ dans autres choses du coup
Makorya c'est quoi ce tampon ?? tu l'as trouvé où ? ça m'intéresse bien
Au final j'ai réfléchi et je vais mettre les "Marianne"... Nos FP font 17g donc c'est bête de payer et mettre un timbre de 50g juste pour faire joli.
Une copine est passée et m'a dit qu'elle n'aurait même pas regardé le timbre et jette tjs les enveloppes des FP...
Je mettrai 54€ dans autres choses du coup

Makorya c'est quoi ce tampon ?? tu l'as trouvé où ? ça m'intéresse bien
cindy ils y sont oui 10,80€ les 12
http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?searchId=17103650&page=1&index=1&idArticle=1109486
Moi aussi j'avais fait des beaux timbres pour mes enfants personnalisés avec leurs photos de naissance et les gens n y ont pas fait attention
http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?searchId=17103650&page=1&index=1&idArticle=1109486
Moi aussi j'avais fait des beaux timbres pour mes enfants personnalisés avec leurs photos de naissance et les gens n y ont pas fait attention
merci Shanny et c'est bien ce que je me disais, pour mes enfants j'avais fait sur le net ...
c'est pas une question de budget c'est juste que parfois j'ai déjà des choses qui peuvent faire l'affaire comme là les timbres et je vais dépenser plus de sous parce que je trouve mieux ailleurs...
donc je voulais savoir si c'était n'importe quoi d'acheter des timbres plus jolis alors que j'en ai déjà ??
Je pense que je vais aller à la Poste en acheter tout à l'heure... enfin on les trouve tout le temps à la Poste ou vaut mieux que je les commande sur le net??
donc je voulais savoir si c'était n'importe quoi d'acheter des timbres plus jolis alors que j'en ai déjà ??
Je pense que je vais aller à la Poste en acheter tout à l'heure... enfin on les trouve tout le temps à la Poste ou vaut mieux que je les commande sur le net??
c'est là que je me rend compte que le moindre truc simple peut devenir compliquer ppffff
vous mettez quoi comme timbres les simples "Marianne" ou les beaux timbres ?
Une amie m'a filé 60 timbres "Marianne" pour que je n'ai pas à dépenser de sous sur les timbres...
Comme je suis changeante, depuis que j'ai mes FP je souhaite mettre les timbres "Ungaro" qui sont dans ma galerie car je trouve que ça ferait plus joli... Au dos de l'enveloppe nous mettrons les étiquettes d'adresse (photo48)
Que feriez-vous ? les "Marianne" moins jolis mais gratuits ou les "Ungaro" plus jolis mais payants?
Une amie m'a filé 60 timbres "Marianne" pour que je n'ai pas à dépenser de sous sur les timbres...
Comme je suis changeante, depuis que j'ai mes FP je souhaite mettre les timbres "Ungaro" qui sont dans ma galerie car je trouve que ça ferait plus joli... Au dos de l'enveloppe nous mettrons les étiquettes d'adresse (photo48)
Que feriez-vous ? les "Marianne" moins jolis mais gratuits ou les "Ungaro" plus jolis mais payants?
Sujet : mon faire part qu'en pensez-vous?
je le trouvre très joli

Sujet : Une bonne journée
je trouve l'idée excellente coccinelle et puis très, très original...
Sujet : Faire part envoyés !!!
cool !! je les envoie lundi comme coccinelle
Sujet : merci carolafleur pour le lien bijoux de peau
bon ben moi qui hésitait je pense que je vais commander, je trouve ça trop joli
Sujet : mon faire part!!
il est magnifique

Sujet : Mon urne
il est sympa, j'avoue je mettrai un peu plus de rouge mais après c'est une histoire de goût !!
j'aime bien l'idée du coffre en urne, je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum.
j'aime bien l'idée du coffre en urne, je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum.
Sujet : Marque place termine
bravo !! j'adore tout dans ta galerie, tout ce que tu fais est joli

Sujet : voile ou pas??
comme coccinelle pour moi voile=église et comme nous ne faisons que la mairie j'en met pas...
Sujet : trop impatiente !!
comme Calys pas de livrets
Sujet : Une salle dans le 94 ou 77
elle est magnifique ta salle !! j'espère que sera la bonne
Sinon pour la vaisselle je sais que kiloutou en loue
Ma salle c'est la ferme de sainte radegonde au coudray-montceaux

Ma salle c'est la ferme de sainte radegonde au coudray-montceaux
Sujet : que pensez vous de ma robe ???
pfff à chaque fois je me plante looool merci rarounette
Sujet : que pensez vous de ma robe ???
tu es très jolie, la robe est superbe bon choix

Sujet : la fin du vin d'honneur ...
tu fais comme moi t'invites tt le monde au repas
je trouve pas que se soit une question bête car je me suis tjs demandé comment les mariés faisaient pour que les gens partent au bon moment.
je trouve pas que se soit une question bête car je me suis tjs demandé comment les mariés faisaient pour que les gens partent au bon moment.
entre le playback de ladygaga et la danse du soleil, je suis vraiment gâtée looool
Moi je me disais y a 10 min qu'en faites on devrait pouvoir se marier d'une semaine à l'autre parce que le nombre de fois où je change d'avis ça commence vraiment à me rendre dingue
en ce moment c'est j'adore...j'aime... j'aime plus.... j'adore... j'aime... j'aime plus et ainsi de suite
Moi je me disais y a 10 min qu'en faites on devrait pouvoir se marier d'une semaine à l'autre parce que le nombre de fois où je change d'avis ça commence vraiment à me rendre dingue

moi aussi j'en ai marre d'attendre mais je me dis qu'on aurait du réserver la salle pour mai ou juin 2011 parce qu'octobre ben je commence à avoir peur du temps
(il restait que cette date là pour 2010 snifff)

Sujet : nouveau pliage de serviettes
ah oui je confirme ce que les filles ont écrit, c'est beaucoup mieux comme ça, c'est joli !!
Sujet : Pour iris 42
je confirme ce que Tweet a écrit c'est fait maison

Sujet : 1er essayage,vos avis svp
pas mon style non plus mais elle te va bien et t'ira mieux une fois ajustée car là oui elle est trop grande
je suis désolée je ne t'ai pas aidé du coup
Contente que tu ai trouvé une salle qui pourrait te convenir et puis le prix est vraiment "pas cher" pour le week-end... c'est quelle salle ??
C'est génial la visite de la salle !! nous on en a visité qu'une et ça a été un réel coup de coeur, déjà sur le net on avait kiffé (le prix moins mais bon!!)
tu nous tiens au courant une fois que tu l'auras visité

Contente que tu ai trouvé une salle qui pourrait te convenir et puis le prix est vraiment "pas cher" pour le week-end... c'est quelle salle ??
C'est génial la visite de la salle !! nous on en a visité qu'une et ça a été un réel coup de coeur, déjà sur le net on avait kiffé (le prix moins mais bon!!)
tu nous tiens au courant une fois que tu l'auras visité

dès que tu pourras prendre de jolies photos de vos alliances, tu nous les montreras
Pour ta robe, vivement lundi, ça va être géniale de te revoir dedans... Surtout n'oublie pas ton APN
Pour ton collier, il est splendide, tout à fait ce que j'aime... Depuis qq jours je me tâte à changer le mien pour des perles pffff insatisfaite indécise que je suis !!!
Tes dragées seront de quels couleurs ?? tu les présentes comment ?? c'est quoi que tu appelles assortiments ??
Ce que ça me fait plaisirs de lire toutes les bonnes nouvelles de ta journée !!

Pour ta robe, vivement lundi, ça va être géniale de te revoir dedans... Surtout n'oublie pas ton APN

Pour ton collier, il est splendide, tout à fait ce que j'aime... Depuis qq jours je me tâte à changer le mien pour des perles pffff insatisfaite indécise que je suis !!!
Tes dragées seront de quels couleurs ?? tu les présentes comment ?? c'est quoi que tu appelles assortiments ??
Ce que ça me fait plaisirs de lire toutes les bonnes nouvelles de ta journée !!
Sujet : photos
j'aime beaucoup ta robe, elle te va super bien

oh ma belle, je suis contente pour toi... j'ai hâte de voir des photos avec ta robe... Les alliances alors vous avez pris lesquelles?? et puis ton collier il va être comment? tu le prends chez qui ???
Raconte tout à tata yas la concierge
sérieux ça avance bien là... bon développe moi toute ta trouvaille...
Raconte tout à tata yas la concierge
sérieux ça avance bien là... bon développe moi toute ta trouvaille...
Sujet : Essayage-Retouches...
très jolie

Sujet : mon eventuel collier, avis svp !!
il est très, très beau mais ça fait peut-être un peu trop noir tout ça non ??
Sujet : Essai menu traiteur!
mmhhhhhh ça donne envie enfin pour moi se sera filet de boeuf en brioche (je mange pas de canard) s'il te plait !!!
Sujet : faire part envoyé
génial !! nous on les envoie ce week-end normalement...
Sujet : nouvelle photo
ils sont très, très beaux
vous êtes combien ?
et essaie de me dire dans quel coin du 77 et du 94 il faut chercher ? (surtout le 77 car c'est super grand)
et essaie de me dire dans quel coin du 77 et du 94 il faut chercher ? (surtout le 77 car c'est super grand)
Sujet : Quelle collier ???
comme tweet celui de la robe est parfait
Sujet : Impatiente J-26 et robe arrivant ds 15jrs
que de bonheurs et d'émotions ces prochains jours pour vous... profites à fond de tout ces moments

Sujet : Trop heureuse et soulagée...
c'est top de se dire qu'il aime le genre de robes qu'on choisi

Sujet : J-41 : essayage Final
ohhh vous y avez été ensemble... excellent !! ça devait être super émouvant alors...j'ai la chair de poule tellement j'imagine votre bonheur...
Sujet : mes beaux-parents ne viendront sûrement pas
toukatou on pense comme toi mais le BP lui c'est autres choses...
coccinelle oui si ils ne viennent pas le seul parent présent sera ma maman :(
c'est pour ça que mon homme m'a reparlé de toutes les fois où il me proposait le mariage seulement avec ma maman et nos choupinoux... Lui et maman sont très complices, pour lui c'est 2eme maman et pour elle elle le considère comme son fils
coccinelle oui si ils ne viennent pas le seul parent présent sera ma maman :(
c'est pour ça que mon homme m'a reparlé de toutes les fois où il me proposait le mariage seulement avec ma maman et nos choupinoux... Lui et maman sont très complices, pour lui c'est 2eme maman et pour elle elle le considère comme son fils
Sujet : J-41 : essayage Final
qu'est ce que tu es belle
ton mari va fondre en te voyant... moi j'ai déjà les larmes aux yeux en te voyant

Sujet : question stupide
euhhhh je vais penser comme carolafleur c'est mieux !!
j'y ai pas pensé gloupssss

Noeem tu sais ils sortent bien la journée et y a pas de répondeur chez eux donc pt-être même que l'hôpital à déjà appeler mais eux étaient absents!!
Tu n'es pas mauvaise langue Coccinelle, pour nous c'est plutôt une excuse.
Mon beau-père ne veut plus venir en France et donc ma belle-mère subit sa décision.
On sait que si ça ne tenait qu'à elle, elle serait venue au communion et au baptème de ses petits-enfants et viendrait en juin au baptême de sa dernière petite fille et reviendrait à notre mariage.
C'est surtout ça qui attriste/énerve mon homme, que sa mère ne vienne pas alors qu'elle aimerait.
Tu n'es pas mauvaise langue Coccinelle, pour nous c'est plutôt une excuse.
Mon beau-père ne veut plus venir en France et donc ma belle-mère subit sa décision.
On sait que si ça ne tenait qu'à elle, elle serait venue au communion et au baptème de ses petits-enfants et viendrait en juin au baptême de sa dernière petite fille et reviendrait à notre mariage.
C'est surtout ça qui attriste/énerve mon homme, que sa mère ne vienne pas alors qu'elle aimerait.
Sujet : Costume marié
je trouve que ça lui va super bien

Sujet : ras le bol
Ludo

Mon chéri a appelé ses parents hier (ils habitent à Madère) et chose très rare il est tombé sur son papa.
Il lui a demandé si il comptait venir au mariage et son père lui a dit que ça n'était pas sur, il était embêté, il a abrégé lui a passé sa maman.
Elle a expliqué que depuis qq mois ils attendent un coup de fil de l'hôpital pour une opération de la hanche et que si ils n'ont pas appeler avant notre mariage ils ne viendront pas au cas où l'hopital les appelle cette semaine là.
Donc ça a l'air tout vu, l'hôpital a mis 3 ans à l'appeler pour l'opérer de la cataracte.
Mon chéri était vraiment déçu et fâché, il a presque raccroché au nez de sa mère et m'a dit que si eux ne voit plus l'intérêt de venir en France pour voir leurs enfants et petits enfants (ils ne st pas venus à la communion et au baptême) et ben nous non plus n'irons plus les voir :((
Quand je pense que mon chéri voulait un mariage à l'étranger dans une ile paradisiaque avec nos enfants et ma maman... et moi j'ai tjs refusé car je ne voulais pas vexer ses parents, ben là je me demande pourquoi je l'ai pas écouté !!
Il lui a demandé si il comptait venir au mariage et son père lui a dit que ça n'était pas sur, il était embêté, il a abrégé lui a passé sa maman.
Elle a expliqué que depuis qq mois ils attendent un coup de fil de l'hôpital pour une opération de la hanche et que si ils n'ont pas appeler avant notre mariage ils ne viendront pas au cas où l'hopital les appelle cette semaine là.
Donc ça a l'air tout vu, l'hôpital a mis 3 ans à l'appeler pour l'opérer de la cataracte.
Mon chéri était vraiment déçu et fâché, il a presque raccroché au nez de sa mère et m'a dit que si eux ne voit plus l'intérêt de venir en France pour voir leurs enfants et petits enfants (ils ne st pas venus à la communion et au baptême) et ben nous non plus n'irons plus les voir :((
Quand je pense que mon chéri voulait un mariage à l'étranger dans une ile paradisiaque avec nos enfants et ma maman... et moi j'ai tjs refusé car je ne voulais pas vexer ses parents, ben là je me demande pourquoi je l'ai pas écouté !!
Sujet : vous connaissez ce site ...
je connais pas non plus mais y a de très jolies parures dis donc
Sujet : enfin des photos
ta robe est très jolie et te va comme un gant
Sujet : Sandrine27
Cindy Ptdrrr
Meloux désolée je ne la connais pas
Meloux désolée je ne la connais pas
Sujet : cherche catalogue
désolée je ne peux pas t'aider
Sujet : mes contenant a dragée quand pensez vous ?
j'aime beaucoup !! Coccinelle essaie avec un ruban fushia

personne ne te demande de partir mag... On échange, tout va bien, c'est soft pas de soucis
Je vais parler pour moi d'accord ? Nous ça fait 10 ans qu'on met de l'argent de coté pour acheter une maison et aussi nous marier... j'ai une somme conséquente qui me permet de ne rien demander à quiconque. Et même si j'avais besoin je sais que je peux passer un coup de fil à mon père qui est très aisé et c'est bon mais je ne le fais pas...
Toi la chance que tu as eut c'est que beaucoup de personnes t'ont aidé ce qui t'as permis d'avoir un beau mariage... sincèrement tant mieux, c'est génial !!
Maintenant il faut comprendre aussi que la plupart des gens financent leur mariage tout seul, n'ont pas un gros salaire donc avec un petit budget et qu'ils n'ont aucune aide de leur familles respectives !! Alors quand par exemple tu dis qu'il faut savoir faire des sacrifices sur certaines choses alors que y a un autre moyen moins couteux pour avoir quand même un joli mariage je pense que tu peux comprendre que ça parait un peu déplacé... On fait comme on peut et si le résultat nous convient c'est le principal même si on a mis "que"3000€" (2 mois de salaires en ce qui me concerne)
Par écrit on n'a pas l'intonation, on ne voit pas la personne donc on peut avoir une image qui ne nous corresponde pas... et justement ds les forums il faut bien se dire que pour échanger sereinement il faut aussi faire attention à sa façon d'écrire pour qu'il n'yait pas comme là de malentendus
Je vais parler pour moi d'accord ? Nous ça fait 10 ans qu'on met de l'argent de coté pour acheter une maison et aussi nous marier... j'ai une somme conséquente qui me permet de ne rien demander à quiconque. Et même si j'avais besoin je sais que je peux passer un coup de fil à mon père qui est très aisé et c'est bon mais je ne le fais pas...
Toi la chance que tu as eut c'est que beaucoup de personnes t'ont aidé ce qui t'as permis d'avoir un beau mariage... sincèrement tant mieux, c'est génial !!
Maintenant il faut comprendre aussi que la plupart des gens financent leur mariage tout seul, n'ont pas un gros salaire donc avec un petit budget et qu'ils n'ont aucune aide de leur familles respectives !! Alors quand par exemple tu dis qu'il faut savoir faire des sacrifices sur certaines choses alors que y a un autre moyen moins couteux pour avoir quand même un joli mariage je pense que tu peux comprendre que ça parait un peu déplacé... On fait comme on peut et si le résultat nous convient c'est le principal même si on a mis "que"3000€" (2 mois de salaires en ce qui me concerne)
Par écrit on n'a pas l'intonation, on ne voit pas la personne donc on peut avoir une image qui ne nous corresponde pas... et justement ds les forums il faut bien se dire que pour échanger sereinement il faut aussi faire attention à sa façon d'écrire pour qu'il n'yait pas comme là de malentendus
Sujet : est ce que c'est bon marché ?
le prix de l'ami du DJ sont bien... la mienne prend de 8h à 20h 400€ (j'en ai pour 500€ car j'ai pris elle et son conjoint) et me donne toutes les photos sur DVD une fois retouchée...
c'est ma photographe coup de coeur et le prix aussi ça tombe bien
c'est ma photographe coup de coeur et le prix aussi ça tombe bien

Sujet : Quesq un mariage réussi a vos yeux ????
exactement Noukette... l'ambiance !!
Sujet : j - 145 je stress
comme le conseille caly fais toi une liste que tu complètes dès que tu penses à quelques choses... maintenant je te comprend je suis à J-215 et je me demande si j'ai rien oublié alors que j'ai vraiment le temps
Mag2606 oui on est sur ce forum pour échanger et c'est bien ce que l'on fait... nous ne sommes pas d'accord avec toi et nous l'exprimons comme toi tu le fais également.
Maintenant, je sais que ça n'est pas la 1ere fois que je te lis (mais je préfère ne pas répondre) et tu as tendance à souvent mettre en avant le fait de devoir se saigner financièrement pour que les invités assistent à un GRAND et BEAU mariage... comme tu dis ci-dessus il faut savoir faire des sacrifices pour avoir un traiteur... donc en faites les invités passent bien avant et à te lire j'ai l'impression que c'est plus leurs fêtes que celles des mariées... c'est le monde à l'envers pour moi.
Peu importe l'argent ou le lieu ou la salle ou je ne sais quoi qu'on met dans le mariage, le principal avant tout ça c'est la convivialité, ce moment important qu'on partage avec nos proches et normalement comme se sont des "proches" ils connaissent la situation des mariés et puis sont surtout là pour fêter ça et non pas regarder le reste... c'est ça qu'il ne faut pas oublier et toi tu donnes je l'avoue cette impression de vouloir MONTRER peut-être quelque chose que tu n'as pas effectivement mais MONTRER et je comprend pas ça moi...
Maintenant peut-être parfois devrais tu reformuler tes commentaires pour qu'ils ne paraissent pas si hautain car par écrit c'est l'impression que tu donnes et j'en suis désolée si ça n'est pas ce que tu souhaites à la base.
Maintenant, je sais que ça n'est pas la 1ere fois que je te lis (mais je préfère ne pas répondre) et tu as tendance à souvent mettre en avant le fait de devoir se saigner financièrement pour que les invités assistent à un GRAND et BEAU mariage... comme tu dis ci-dessus il faut savoir faire des sacrifices pour avoir un traiteur... donc en faites les invités passent bien avant et à te lire j'ai l'impression que c'est plus leurs fêtes que celles des mariées... c'est le monde à l'envers pour moi.
Peu importe l'argent ou le lieu ou la salle ou je ne sais quoi qu'on met dans le mariage, le principal avant tout ça c'est la convivialité, ce moment important qu'on partage avec nos proches et normalement comme se sont des "proches" ils connaissent la situation des mariés et puis sont surtout là pour fêter ça et non pas regarder le reste... c'est ça qu'il ne faut pas oublier et toi tu donnes je l'avoue cette impression de vouloir MONTRER peut-être quelque chose que tu n'as pas effectivement mais MONTRER et je comprend pas ça moi...
Maintenant peut-être parfois devrais tu reformuler tes commentaires pour qu'ils ne paraissent pas si hautain car par écrit c'est l'impression que tu donnes et j'en suis désolée si ça n'est pas ce que tu souhaites à la base.

Sujet : bonjour tout le monde
je te conseille de faire le tour des traiteurs et du DJ pour connaitre leurs tarifs et prestations... nous c'est ceux qu'on a fait en 1er après la salle
Sujet : besoin d'avis photos
oui voilà ce qui m'embête ds la 2nde c'est qu'elle est mal cadrée...
Gaelle-seb ça serait mieux c'est clair mais on n'a jamais personne pour ns prendre en photo
merci pour vos compliments
Gaelle-seb ça serait mieux c'est clair mais on n'a jamais personne pour ns prendre en photo

merci pour vos compliments

Sujet : besoin d'avis photos
on souhaite mettre une photo de nous en noir & blanc sur le livre d'or mais on hésite entre 3 (la 2nde on arrangera la derrière si on l'a choisi car l'écran du pc en fond bof lol )
pouvez-vous me donner votre avis ? mon chéri préfère la 2nde justement et moi je ne sais pas
pouvez-vous me donner votre avis ? mon chéri préfère la 2nde justement et moi je ne sais pas

Sujet : que pensez-vous de notre menu?
ah ok j'avais vu les briouats, j'en ai pris mais j'aimerai qu'il les fasse à ma façon car les leur sont complètement raplapla
j'ai appelé Lydie pour voir si on peut faire la dégustation ce samedi
zay oui il y aura 2 viandes dans chaque assiettes, les moins gourmands n'en mangeront et les morfalous mangeront les 2 et nous on a pas mal de morfalous
oui les desserts se sont des minis vraiment minis

zay oui il y aura 2 viandes dans chaque assiettes, les moins gourmands n'en mangeront et les morfalous mangeront les 2 et nous on a pas mal de morfalous
oui les desserts se sont des minis vraiment minis

dans le 77 déjà la chance que tu as c'est qu'il y aquand même énormément de salles maintenant faut voir vers quelle ville tu souhaites ta salle ? pour combien de personnes ? et puis le budget aussi ?
La mienne est dans le 91 mais si je peux t'aider
La mienne est dans le 91 mais si je peux t'aider

Sujet : Menu : besoin de vos avis
j'adore ton menu et surtout il est très original...
Sinon comme bambouzen éventuellement choisir un autre dessert pour qu'il n'y ait pas une sorte de "répétition" dans ton menu... mais sinon il est parfait moi perso je suis archi gourmande il me branche bien... vraiment biennnnnnnnnn
Sinon comme bambouzen éventuellement choisir un autre dessert pour qu'il n'y ait pas une sorte de "répétition" dans ton menu... mais sinon il est parfait moi perso je suis archi gourmande il me branche bien... vraiment biennnnnnnnnn
Sujet : Robe arrivée...!!
oh c'est cool de savoir qu'elle est là et qu'on peut aller l'essayer !! tu vas voir tu vas vite ces qq kilos qui te gênent
tu penses y aller quand?
Coccinelle tu les as appelé pour savoir où ça en était? parfois elle est arrivée mais les mag zappent d'appeler les clientes

tu penses y aller quand?
Coccinelle tu les as appelé pour savoir où ça en était? parfois elle est arrivée mais les mag zappent d'appeler les clientes

Sujet : on choisi pas ses parents ....
sincèrement pas cool !!! moi ma maman connait mon pseudo et n'a jamais fouiné, comme elle dit si je dois lui dire qq chose à moi de le dire et non pas à elle de le chercher...
Surtout ne change pas ta façon d'être, d'écrire parce que moi je kiffe !! ignore-la c'est tout ce que tu peux faire...
Moi aussi j'ai du repassage et je sens que ça va attendre encore ptdrrrrr
gros bisous ma belle
Surtout ne change pas ta façon d'être, d'écrire parce que moi je kiffe !! ignore-la c'est tout ce que tu peux faire...
Moi aussi j'ai du repassage et je sens que ça va attendre encore ptdrrrrr
gros bisous ma belle

MAG2606 je ne suis pas du tout d'accord avec toi... en faites les gens qui n'ont pas les moyens de se marier dans une belle salle et avec un traiteur, ne devraient pas se marier ??
Le mariage c'est pas du tape à l'oeil, c'est partager avec les mariés de ce moment de bonheur avant tout, le reste c'est de la flambe !!
J'ai été à un mariage ou on était 35, buffet, pas de traiteur tout à été préparé par les mariés et ben je t'assure que c'est le plus beau mariage que j'ai fait !!!
Le mariage c'est pas du tape à l'oeil, c'est partager avec les mariés de ce moment de bonheur avant tout, le reste c'est de la flambe !!
J'ai été à un mariage ou on était 35, buffet, pas de traiteur tout à été préparé par les mariés et ben je t'assure que c'est le plus beau mariage que j'ai fait !!!
un conseil : ne plus parler de ce que tu fais pour ton mariage à ceux qui critiquent, quand ils te demandent ce que tu as prévu tu répond que c'est une surprise !
et puis zutt si ça ne convient pas à tes parents ils mettent la main à la poche, te loue une salle plus grande et te prennent un traiteur !!! ils seront contents et toi tu te prendras moins la tête.
Aujourd'hui si tu mets pas de foie gras ou tout autre produits mondains dans le menu c'est plus un menu mariage, n'importe quoi !!
La réflexion d'Eilin est parfaite... tu devrais la garder sous le coude.
Nous si on aurait pu on aurait loué un grand gîte pour un week-end et on aurait fait un barbecue géant mais j'ai pas de gîte pour près de chez nous... Quand j'avais soumis l'idée à quelques personnes on m'a regardé avec de grands yeux genre "c'est pas digne d'un mariage" mais ça nous correspondait mieux un truc à la bonne franquette loool
te prend pas la tête surtout ce que tu fais est très bien... Ma BS fait une paella géante pour le baptême de sa fille et certains lui ont dit que c'était pas top pour ce genre d'évenements pffff on aura tt entendu...
et puis zutt si ça ne convient pas à tes parents ils mettent la main à la poche, te loue une salle plus grande et te prennent un traiteur !!! ils seront contents et toi tu te prendras moins la tête.
Aujourd'hui si tu mets pas de foie gras ou tout autre produits mondains dans le menu c'est plus un menu mariage, n'importe quoi !!
La réflexion d'Eilin est parfaite... tu devrais la garder sous le coude.
Nous si on aurait pu on aurait loué un grand gîte pour un week-end et on aurait fait un barbecue géant mais j'ai pas de gîte pour près de chez nous... Quand j'avais soumis l'idée à quelques personnes on m'a regardé avec de grands yeux genre "c'est pas digne d'un mariage" mais ça nous correspondait mieux un truc à la bonne franquette loool
te prend pas la tête surtout ce que tu fais est très bien... Ma BS fait une paella géante pour le baptême de sa fille et certains lui ont dit que c'était pas top pour ce genre d'évenements pffff on aura tt entendu...
Sujet : svp conseil collier ...
le 1er est très beau mais celui que llagrang t'a fait devrail aller aussi bien
Sujet : point mariage
PTDR les filles... si y a que ça pour vous faire plaisirs pourquoi pas ?? looool
Je viens de faire une recherche et oui y a des forfaits pour les retouches
en tout cas pour le costume y en a pas
Je viens de faire une recherche et oui y a des forfaits pour les retouches
en tout cas pour le costume y en a pas
ah ben mince désolée d'avoir donné une mauvaise info.
Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...
oui j'avais vu les tiens aussi... j'avais demandé à ma maman ce qui était marqué (je ne parle ni lit l'arabe) et elle m'a dit que c'était vos prénoms...
Celui de Brétigny sur Orge ma meilleure amie vient d'acheter la robe de mariée pour sa belle-soeur et elle m'a dit que c'était gratuit
mon chéri a pris son costume chez eux aussi et retouches gratuites
on va attendre que des filles confirment alors
mon chéri a pris son costume chez eux aussi et retouches gratuites
on va attendre que des filles confirment alors
les retouches sont gratuites
Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...
merci beaucoup... c'est bête mais j'aime ce coté "unique" en ayant demandé qu'il y soit inscrit quelques mots en français, en arabe et en portugais pour marquer nos origines
Sujet : je suis toute émue.....
c'est super !! je suis très heureuse pour toi... ça oui ta maman doit être très, très fière de vous

Sujet : tenue pour ma fille
Toukatou celle que je trouve trop courte n'est pas un coup de ♥ donc non elle me branche pas
Lulu ma copine me prend 25 euros la réalisation de la robe + le prix du tissu nécessaire + les FDP (c'est le même prix pour tt le monde!!)
Je vais surement prendre de la mousseline de soie pour les volants et de la cotonnade ou du satin pour le dessous... Je vais voir ce qu'ils disent sur le patron une fois que je l'aurai reçu
Lulu ma copine me prend 25 euros la réalisation de la robe + le prix du tissu nécessaire + les FDP (c'est le même prix pour tt le monde!!)
Je vais surement prendre de la mousseline de soie pour les volants et de la cotonnade ou du satin pour le dessous... Je vais voir ce qu'ils disent sur le patron une fois que je l'aurai reçu

Sujet : Dur de faire un choix
Si ces robes là ne te correspondent pas,tu as raison n'en choisi pas une... reprend du temps pour aller dans d'autres magasins de robes et essayer de nouvelles... Je pense que peu importe le physique il vaut mieux essayer pour être certaine que la forme te convienne, quitte après à commander le même genre de robe sur le net...
J'espère que tu trouveras vite ton Bonheur
J'espère que tu trouveras vite ton Bonheur