Messages de yasboubou
Sujet : que pensez-vous de notre menu?
Bambouzen
marsala je ne connais pas, je vais me renseigner... merci en tout cas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
marsala je ne connais pas, je vais me renseigner... merci en tout cas
Sujet : sos salle
si tu as trouvé c'est cool

Sujet : ma vrai robe!!!
splendide !!! et comme dit kate ton sourire en dit long sur ton bonheur
J'adore ta parure aussi... si c'est pas indiscret tu l'as eut ??

J'adore ta parure aussi... si c'est pas indiscret tu l'as eut ??
aahhhh ninajo te voilà !!
Pour les sorbets même si je bois de l'alcool je ne connais pas, c'est des recettes qu'on a trouvé sur le net et qui nous tente
Les sucettes de fromage j'ai pas goûté aux portes ouvertes car d'une j'ai pas fait attention et de 2 j'étais pleine !! mdrrr
c'est quoi les bricks fromages/herbes ? ça me dit rien !! (mes enfants étaient malades j'étais pressée de rentrer)
T'as choisi quoi comme sucettes ?
La verrine exotique, c'est une tuerie... Mon chéri pensait même demander à l'avoir en gâteau des mariés tellement c'était bon !!
Je me perd dans tout ça, y a trop de choix et lui il nous aide pas du tout au contraire il m'embrouille loool on s'inquiète pas on lui fait super confiance
Pour les sorbets même si je bois de l'alcool je ne connais pas, c'est des recettes qu'on a trouvé sur le net et qui nous tente
Les sucettes de fromage j'ai pas goûté aux portes ouvertes car d'une j'ai pas fait attention et de 2 j'étais pleine !! mdrrr
c'est quoi les bricks fromages/herbes ? ça me dit rien !! (mes enfants étaient malades j'étais pressée de rentrer)
T'as choisi quoi comme sucettes ?
La verrine exotique, c'est une tuerie... Mon chéri pensait même demander à l'avoir en gâteau des mariés tellement c'était bon !!
Je me perd dans tout ça, y a trop de choix et lui il nous aide pas du tout au contraire il m'embrouille loool on s'inquiète pas on lui fait super confiance
le dessert oui est conséquent c'est vrai pfff
c'est une part de gâteau et 4 mini verrine par pers
vous pensez que c'est vraiment trop ??? c'est une des propositions par le traiteur
En faites c'est surtout que je ne sais pas ce qu'on pourrait faire comme gâteau et je ne veux pas de pièces montée avec des choux...
Pour le stand nocturne, le peu de personne qui est au courant préfère la fondue de chocolat mais sinon on a le choix avec crêpes ou roussettes sucrées ou beignets ou corbeilles de fruits frais
Noukette la fraise/vodka parait pas mal loool
c'est une part de gâteau et 4 mini verrine par pers
vous pensez que c'est vraiment trop ??? c'est une des propositions par le traiteur
En faites c'est surtout que je ne sais pas ce qu'on pourrait faire comme gâteau et je ne veux pas de pièces montée avec des choux...
Pour le stand nocturne, le peu de personne qui est au courant préfère la fondue de chocolat mais sinon on a le choix avec crêpes ou roussettes sucrées ou beignets ou corbeilles de fruits frais
Noukette la fraise/vodka parait pas mal loool
Ce samedi normalement nous allons déguster notre plat et son accompagnement...
Je vous ai mis tout ce que nous avons à partir du VH jusqu'à la fin...
Vin d'honneur
15 pièces/personne
Soupe champenoise et Punch créole
ensuite nous passons à la salle
Sorbet arrosé, on doit en trouver 2 : (les 2 derniers sont surement ceux que nous prendrons) on est en pour parler pour le sorbet citron loool
- sorbet fraise/vodka
- Sorbet aux figues berbères et raz el hanout
- Sorbet Citron, arrosé d'Eau de Vie de Figues
- Recette de Sorbet aux amandes grillées et framboises (quel alcool pr accompagner
-Sorbet à la granny smith & manzana, cristallines de pomme
Plats :
- Tournedos de boeuf lardé coulis de camembert
- Grenadin de veau farci aux tomates séchées confites et son coulis de poivrons au piment d'Espelette
Accompagnement :
- Courgette individuelle farcie avec 3 purées de légumes :
1ere. Carotte miel/cumin
2nde. Igname (je ne sais pas ce que ça donnera)
3eme. Caviar d'aubergines
- Aumonière de Pommes de terre Salardaises et aux cèpes
Fromage en Formule debout :
- Buffet de fromages, salade et son animation fromages fondus sur croûtons (nous goûterons ce samedi des sucettes de fromages aux fruits frais par ex comté/figues ou reblochon/raisins car c'est une autre animation qu'il nous propose)
desserts
Pièce montée à l'américaine (pas encore défini)
+
Mini-verrine rhubarbe/framboises/chocolat blanc
Courchevel
Exotique(Sirop curaçao mousse passion Physalis)
Pasteis de Nata (je donne la recette au traiteur)
Cornes de gazelle (je donne la recette ai traiteur)
Mousse caramel au beurre salé (je donne la recette au traiteur)
Cascade de verres pour le Champagne
Une animation Café Brûlot qui dure 30 min
Pour fini un stand nocturne (jusque la fin)
- Dégustation de fondue de chocolat aux fruits frais et guimauves et meringues maison
Je penche pour fondue chocolat blanc et fondue caramel au beurre salé
Qu'en pensez-vous ??
Je vous ai mis tout ce que nous avons à partir du VH jusqu'à la fin...
Vin d'honneur
15 pièces/personne
Soupe champenoise et Punch créole
ensuite nous passons à la salle
Sorbet arrosé, on doit en trouver 2 : (les 2 derniers sont surement ceux que nous prendrons) on est en pour parler pour le sorbet citron loool
- sorbet fraise/vodka
- Sorbet aux figues berbères et raz el hanout
- Sorbet Citron, arrosé d'Eau de Vie de Figues
- Recette de Sorbet aux amandes grillées et framboises (quel alcool pr accompagner
-Sorbet à la granny smith & manzana, cristallines de pomme
Plats :
- Tournedos de boeuf lardé coulis de camembert
- Grenadin de veau farci aux tomates séchées confites et son coulis de poivrons au piment d'Espelette
Accompagnement :
- Courgette individuelle farcie avec 3 purées de légumes :
1ere. Carotte miel/cumin
2nde. Igname (je ne sais pas ce que ça donnera)
3eme. Caviar d'aubergines
- Aumonière de Pommes de terre Salardaises et aux cèpes
Fromage en Formule debout :
- Buffet de fromages, salade et son animation fromages fondus sur croûtons (nous goûterons ce samedi des sucettes de fromages aux fruits frais par ex comté/figues ou reblochon/raisins car c'est une autre animation qu'il nous propose)
desserts
Pièce montée à l'américaine (pas encore défini)
+
Mini-verrine rhubarbe/framboises/chocolat blanc
Courchevel
Exotique(Sirop curaçao mousse passion Physalis)
Pasteis de Nata (je donne la recette au traiteur)
Cornes de gazelle (je donne la recette ai traiteur)
Mousse caramel au beurre salé (je donne la recette au traiteur)
Cascade de verres pour le Champagne
Une animation Café Brûlot qui dure 30 min
Pour fini un stand nocturne (jusque la fin)
- Dégustation de fondue de chocolat aux fruits frais et guimauves et meringues maison
Je penche pour fondue chocolat blanc et fondue caramel au beurre salé
Qu'en pensez-vous ??
Sujet : Contenants à dragées terminés :)
je les regarde encore tellement ils sont superbes

Sujet : Contenants à dragées terminés :)
ils sont splendides, très classe !!! j'adore !!
Sujet : costume de mister
je trouve que ça flashe trop après c'est une histoire de goût
Si tu changes prends plutôt du chocolat car sinon il sera tout en beige avec un gilet beige

Si tu changes prends plutôt du chocolat car sinon il sera tout en beige avec un gilet beige
Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe
j'aime beaucoup... c'est vrai que la 3eme est très belle aussi ... Tu as une ligne parfaite

Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
elle est terrible cette robe et elle te va très bien
Sujet : pour ludo
reçu hier aussi
Sujet : plan de table
ah zuttt... mais même comme ça c'est pas évident
Sujet : plan de table
on a tenté de voir un petit peu ça que ça donnait hier soir justement et pfff quelle prise de tête
On fait ça sur le site 1001 mariages

Sujet : voici mon texte faire part
ah cool !!! ça se concrétise encore plus je pense une fois que les FP sont envoyés

Sujet : Mariée de Septembre 2010...
je lis ta récap pour savoir si j'oublie qq chose... alors surtout n'oublie rien
Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...
merci les filles

Sujet : voici mon texte faire part
j'adore ton FP fanfan... tu l'as pris où ?
bon ben... MAGNIFIQUES !!! je les kiffe !!!
J'ai remis des photos ds ma galerie...
La créatrice me recontacte danss qq semaines pour commencer à travailler sur le reste
J'ai remis des photos ds ma galerie...
La créatrice me recontacte danss qq semaines pour commencer à travailler sur le reste
Sujet : ca y es j ai retrouvé une coiffeuse
effectivement pas cher du tout... c'est top
Sujet : faire part pret
ah ben c'est cool ça, je suis contente pour toi !
tu nous mettras une photo
tu nous mettras une photo

je viens de regarder sur le site de la poste et mes faire-part sont arrivés, vivement que le facteur sonne à ma porte :binettekisautepartout: loool
Sujet : un peu tristoune :((
mdrrr noukette... non ça va aller lol
Je crois que ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir mes enfants à préparer... C'est ma BS qui va emmener ma fille au salon de coiffure, qui va l'habiller et qui va préparer mon fils aussi... J'ai pas l'habitude de déléguer surtout pour mes enfants
Je crois que ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir mes enfants à préparer... C'est ma BS qui va emmener ma fille au salon de coiffure, qui va l'habiller et qui va préparer mon fils aussi... J'ai pas l'habitude de déléguer surtout pour mes enfants

Sujet : ma commande toujours en traitement
ah ben tweet tu tombes bien je devais commander des trucs sur mariagedéco mais je ne savais pas si c'était un des site où il y avait beaucoup de litiges... cool

Sujet : dragées et étiquettes commandées
merci les filles
pour moi c'est plutôt rose foncé (regarde ds ma galerie)...
j'ai le temps mais j'avais envie d'acheter quelque choses alors comme j'ai reçu mes contenants,j'ai pris les dragées et les étiquettes.
Donc dragées fushia au chocolat, dragées blanc aux amandes et petites perles argentées. Les étiquettes pré imprimées seront argentées.
Je vais acheter du ruban fushia satiné d'env 2.5cm pour fermer le contenant
suis toute contente
Donc dragées fushia au chocolat, dragées blanc aux amandes et petites perles argentées. Les étiquettes pré imprimées seront argentées.
Je vais acheter du ruban fushia satiné d'env 2.5cm pour fermer le contenant
suis toute contente

merci lasaja, t'es adorable... tu serais déçue je ne suis pas une grande bavarde au téléphone
la webcam pourquoi pas
Au final, après avoir lu certaines je pense que je serais bien toute seule loool... Mon chéri aimerait bien lui hihihi

Au final, après avoir lu certaines je pense que je serais bien toute seule loool... Mon chéri aimerait bien lui hihihi
Sujet : avez vous déja commandé chez
je crois que c'est biwi qui va commander chez ce vendeur une robe cocktail

Sujet : pour mes louloutes
je la trouve très joli

Sujet : Ma robe, premier essayage...
magnifique !!
Sujet : Recherche sacs en papier
c'est sur le net justement coccinelle
sur le comptoir des ventes il y en a des blancs à 10€ les 50
Sujet : rond de serviette votre avis,les filles svp!!
le 3eme je le trouve super beau... mais j'avoue que le choix est dur
j'en avais vu sur mariage.fr mais je ne me souviens plus du prix...
Sujet : tarif baby sister ?
nous ici on s'est renseignée donc 1 baby sitter pour 7 enfants, les prix varient de 110€ à 150€ du VH jusque la fin
Nous n'en prenons pas par contre
Nous n'en prenons pas par contre
Sujet : Un ange parti trop vite
je suis sincèrement désolée Ludo... Je n'ai pas de mots... Toutes mes pensées vont vers cette famille ainsi que les amis

Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
sérieux elle est top, t'est trop jolie... j'en arrive même à regretter de ne pas avoir tenter ebay

Sujet : Goutage chez le traiteur
nous le notre a fait une porte ouverte et on a pu gouter à certaines choses qui sont dans le VH
On a défini le plat et l'accompagnement ainsi que certaines choses en plus que je souhaite gouter et nous irons les chercher pour les goûter le samedi 20 mars... Pour mon chéri et moi c'est gratuit et pour ma maman c'est 15€
On a défini le plat et l'accompagnement ainsi que certaines choses en plus que je souhaite gouter et nous irons les chercher pour les goûter le samedi 20 mars... Pour mon chéri et moi c'est gratuit et pour ma maman c'est 15€
Sujet : voila
c'est déjà super beau Calys dans qq semaines ça sera encore mieux !! BRAVO !!
Sujet : Mariés du mois d'octobre
je t'ai envoyé un message privé
autant que tu le saches car moi au magasin ils ne m'ont rien dit... après ma robe ne coûte pas 450€ et je n'ai pas besoin de voile ou de jupon mais si tu en as besoin profites-en

autant que tu le saches car moi au magasin ils ne m'ont rien dit... après ma robe ne coûte pas 450€ et je n'ai pas besoin de voile ou de jupon mais si tu en as besoin profites-en
doline si tu prends ta robe chez l'Empire du Mariage (j'ai vu la photo d'une robe de chez eux ds ta galerie) il t'offre le jupon et le voile
sinon 75€ de réduction si ta robe fait au minimum 450€
si t as besoin je t'envoie les mails que j'ai reçu car il faut les présenter
sinon 75€ de réduction si ta robe fait au minimum 450€
si t as besoin je t'envoie les mails que j'ai reçu car il faut les présenter
Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
oh cindy... je suis émue de te voir, tu es splendide, la robe te va super bien !! tu es trop belle et ton sourire en dit long sur ton bonheur
Tu es magnifique !!!
Tu es magnifique !!!
Sujet : avis de recherche 2
je cherche depuis tout à l'heure et j'ai rien trouvé...
t'es dur là jenny
t'es dur là jenny

je n'avais pas vu ça comme ça
vous avez raison je vais profiter de cette matinée au "calme"

Sujet : bouquet en forme de coeur et tombant
Sujet : lancer de bouquet
lasaja

y a eut un bug je voulais dire
Cindy merci de ta part cette proposition ne m'étonnes pas et me touche beaucoup ♥
Cindy merci de ta part cette proposition ne m'étonnes pas et me touche beaucoup ♥
Cindy merci, Mon autre témoin a également des enfants et donc n'aura pas le temps d'être partout.
Pour maman elle va les laisser un peu quand eux vont se préparer mais pas longtemps car ils arrivent la veille de marseille...
Pour maman elle va les laisser un peu quand eux vont se préparer mais pas longtemps car ils arrivent la veille de marseille...
ce matin je commence à imaginer la matinée de préparation du jour J et je me rend compte qu'en faites je serai toute seule avec la coiffeuse et la photographe qui sont très gentilles certes mais voilà quoi !!
Mon chéri ira se préparer chez sa soeur le matin avant l'arrivée de la coiffeuse et il emmène les enfants car c'est ma belle-soeur qui va aider mon chéri à les préparer
Ma maman reçoit ma tante, mon oncle et leurs enfants chez elle et passera juste en coup de vent et comme mes cousins sont très turbulents, elle préfère ne pas venir manger avec moi sinon tt le monde va débarquer
Une de mes témoins doit se préparer et préparer ses 4 enfants donc pas le temps
Mon autre témoin n'habite pas à coté
En y pensant je me sens bien seule
Mon chéri ira se préparer chez sa soeur le matin avant l'arrivée de la coiffeuse et il emmène les enfants car c'est ma belle-soeur qui va aider mon chéri à les préparer
Ma maman reçoit ma tante, mon oncle et leurs enfants chez elle et passera juste en coup de vent et comme mes cousins sont très turbulents, elle préfère ne pas venir manger avec moi sinon tt le monde va débarquer
Une de mes témoins doit se préparer et préparer ses 4 enfants donc pas le temps
Mon autre témoin n'habite pas à coté
En y pensant je me sens bien seule

Sujet : bijoux de peau j'hésite
avec ta robe je ne vois pas trop pourquoi ça n'irai pas ??
La dernière fois je suis tombée sur l'album d'une mariée qui avait pris de la dentelle (surplus de sa robe je crois, c'est le magasin qui lui a donné) elle l'a coupé et l'a collé avec du double face... ça faisait très jolie et c'est pas très couteux
La dernière fois je suis tombée sur l'album d'une mariée qui avait pris de la dentelle (surplus de sa robe je crois, c'est le magasin qui lui a donné) elle l'a coupé et l'a collé avec du double face... ça faisait très jolie et c'est pas très couteux
Sujet : comment définir la taille du boléro
c'est super délicat pour ta fille je dirai 2 ans... et pour ta nièce même taille que la robe
Sujet : Trop contente
super nouvelle !! n'oublie pas ton APN

Sujet : Sous vetement monsieur
pas de sous vêtements voyons !!! pas de marques et puis moins de choses à virer pour la nuit de nocesssss !!!!
Sujet : Mon zom en costume ....
perso je trouve que le costume noir lui va très bien... quelques accessoires blancs et c'est good

Sujet : lancer de bouquet
bon moi je n'ai pas l'intention de le jeter, d'autant plus qu'à mon mariage je n'ai que 2 nanas célibataires
Je pense l'offrir à ma maman
Je pense l'offrir à ma maman

Sujet : Livre d'or deuxième étape
rholalala zewoks il est terrible !!!! je suis bluffée... cette nana me laisse bouche-bée à chaque fois
Sujet : De retour de mes essayage !!!!!
tu es splendide, le collier est super beau, sympa les vendeuses
et puis wouaw t'as bien fondu... chapeau

Sujet : désespéré
oh je suis soulagée pour toi !!!
Sujet : j'appel la demoiselle qui a une parure boucle et collier
à moins qu'elle a rêvé pour les boucles

c'est pas elle y a pas les boucles d'oreilles
oh zuttt
je te pique l'idée du lien lclaire73

va voir la galerie de ticolibris à mon avis c'est elle
Sujet : cherche chemise ivoire petit garçon
celle à 9.90€ ?? en tout cas bien et le prix super intéressant...
Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
comme ce post est remonté j'en profite pour te demander si tu as choisi ta robe Micande ???

Sujet : impatiente !!!
dommage cindy ça t'aurai fait patienter
C'est vrai que chez tati y a de jolies robes...

C'est vrai que chez tati y a de jolies robes...
sérieux je me suis tapée une barre de rire sur ce post... il y a un tas de siphonée du cerveau sur ce forum
Sujet : désespéré
qu'elle t'aille bien n'est pas le problème... le problème c'est que ça n'est pas la bonne c'est tout...
Te gêne pas à la rappeler si tu vois qu'elle met trop de temps
Te gêne pas à la rappeler si tu vois qu'elle met trop de temps
Sujet : Mes photos

au faites pour tes pitchounes tu vas prendre leurs robes où ?
Sujet : cadeaux aux invités...
ma meilleure amie vient de m'appeler là et j'en ai parlé et elle m'a dit que ton idée est trop bonne et qu'elle kifferai avoir ça en cadeau aussi...
On a perdu jenny maintenant... Rappelez Jacques les filles
j'imagine ton calvaire, je déteste attendre arghhh en plus elle est vraiment, vraiment belle ♥
si tu veux je t'envoie mon repassage toutes les semaines pour que tu aies de quoi t'occuper
si tu veux je t'envoie mon repassage toutes les semaines pour que tu aies de quoi t'occuper

Sujet : cadeaux aux invités...
l'idée est excellente je trouve
par contre tout dépend pour qui, je me vois pas donner ça à mes beaux-parents ou ma maman loool

Sujet : grosse frayeure
oh mince

Sujet : grosse frayeure
retournes y n'attend pas et vois avec eux ce qu'ils vont faire... c'est pénible

uen fois que tu les as commandé, ça va vite à les recevoir en général (des fois seulement 48h après la validation du FP définitif)
Tes invités sont au courant ?? si oui rien ne presse...
Moi c'est aussi car la majorité de nos invités ont des enfants et que ça me fait 32 enfants et 15 ados mais que je ne sais pas qui va venir avec et qui va les faire garder ?
Donc ça permet de savoir si j'aurai 3 tables enfants ou seulement une seule par exemple
Tes invités sont au courant ?? si oui rien ne presse...
Moi c'est aussi car la majorité de nos invités ont des enfants et que ça me fait 32 enfants et 15 ados mais que je ne sais pas qui va venir avec et qui va les faire garder ?
Donc ça permet de savoir si j'aurai 3 tables enfants ou seulement une seule par exemple
non je pense que je suis en avance
je les envoie surement le week-end prochain mais surtout parce que je demande une réponse mi juillet
La logique veut qu'on les envoie 4 mois avant le mariage pour une réponse 1 mois et demi/2 mois avant mais les vacances d'été ça me stresse
donc je prend de l'avance

La logique veut qu'on les envoie 4 mois avant le mariage pour une réponse 1 mois et demi/2 mois avant mais les vacances d'été ça me stresse

Sujet : plein de nouvelles photos!!
un régal tes photos... j'adore aussi les "pleurouss" je sens que je vais en avoir beaucoup aussi
Tous mes voeux de bonheurs !!!
Tous mes voeux de bonheurs !!!

Coucou alors moi je me marie le 16 octobre 2010
- ma robe... il ne me reste plus qu'on mon dernier essai le 4 sept
- la lingerie je change donc à revoir
- chaussures ok
- costume de chéri commandé
- alliances ok
- la salle ok
- le traiteur OK
- le DJ OK
- les photographes ok
- coiffeuse/maquilleuse OK
- contenants à dragées reçus OK
- dragées je commanderai cet été
- mignonettes vides pour les hommes en attente
- punch pr les mignonnettes... à commander
- faire-part je les reçois samedi
- le livre d'or, l'urne, les menus et les marque place sont commandés à la créatrice mais livraison prévue pour septembre
- tenues pour mes enfants trouvés mais pas achetés (pour ma fille elle est faites par une amie couturière)
- fleuriste trouvée faut que je retourne la voir pour faire un essai
il me manque à trouver la déco de table pour les enfants
J'ai peut-être oublier qq choses mais dans l'ensemble c'est ça je crois
- ma robe... il ne me reste plus qu'on mon dernier essai le 4 sept
- la lingerie je change donc à revoir
- chaussures ok
- costume de chéri commandé
- alliances ok
- la salle ok
- le traiteur OK
- le DJ OK
- les photographes ok
- coiffeuse/maquilleuse OK
- contenants à dragées reçus OK
- dragées je commanderai cet été
- mignonettes vides pour les hommes en attente
- punch pr les mignonnettes... à commander
- faire-part je les reçois samedi
- le livre d'or, l'urne, les menus et les marque place sont commandés à la créatrice mais livraison prévue pour septembre
- tenues pour mes enfants trouvés mais pas achetés (pour ma fille elle est faites par une amie couturière)
- fleuriste trouvée faut que je retourne la voir pour faire un essai
il me manque à trouver la déco de table pour les enfants
J'ai peut-être oublier qq choses mais dans l'ensemble c'est ça je crois
rhoooo le fou rire
Sujet : acheter ses dragees sur internet
hier j'ai gouté ceux de chez tati et on les a trouvé très bons
j'en avais vu chez point mariage mais je ne connais pas le tarif

ah zuttt
Sujet : preavis de greve dans le privé????
Sujet : preavis de greve dans le privé????
mon chéri est déjà au travail sinon il aurait pu te répondre
j'ai trouvé ça sur le net :
Le préavis de grève
* dans le secteur privé : il n’est pas nécessaire de déposer un préavis de grève au préalable. Ainsi les salariés dans le privé peuvent déclencher un mouvement de grève à n’importe quel moment ;
j'ai trouvé ça sur le net :
Le préavis de grève
* dans le secteur privé : il n’est pas nécessaire de déposer un préavis de grève au préalable. Ainsi les salariés dans le privé peuvent déclencher un mouvement de grève à n’importe quel moment ;
as tu regardé chez vertbaudet ? je crois en avoir vu chez eux
Sujet : tenue pour ma fille
Ooohhhh Noeem, merci je suis flattée
Merci à toutes pour ma fille, je l'aime fort ma princesse !!
Sinon c'est cool ma copine va faire la robe 35 dans ma galerie YOUPIIII !!!!!

Sinon c'est cool ma copine va faire la robe 35 dans ma galerie YOUPIIII !!!!!

Marilynou le lien est là
http://www.patronsdecouture.com/butterick-b4967.htm
c'est payant alors si tu as besoin du patron pour la taille de "92 à 116" attend un peu et si je le prend je te l'envoie également
http://www.patronsdecouture.com/butterick-b4967.htm
c'est payant alors si tu as besoin du patron pour la taille de "92 à 116" attend un peu et si je le prend je te l'envoie également

Sujet : sos salle
je sais que dans le 77 il y en a beaucoup pour autant de personnes mais oui après si le traiteur est imposé c'est pénible...
Dans le 91 il y en a quelques unes, c'est trop loin pour toi ?? pour le traiteur je ne sais pas par contre
Dans le 91 il y en a quelques unes, c'est trop loin pour toi ?? pour le traiteur je ne sais pas par contre
j'espère aussi que ma copine pourra la faire, ça serait top... Je pense que y a pas de pb, elle réalise beaucoup de choses sur demande de ses clientes donc bon... je vous laisse voir son blog si ça vous dit
http://matcleor.over-blog.com/
Celle de Tati est vraiment belle en vrai même si je n'aime pas les petites fleurs et la matière "tulle" mais sur ma pitchounette pff magnifique, mon chéri était ému de la voir
http://matcleor.over-blog.com/
Celle de Tati est vraiment belle en vrai même si je n'aime pas les petites fleurs et la matière "tulle" mais sur ma pitchounette pff magnifique, mon chéri était ému de la voir

ma fille aura 6 ans à notre mariage...
A la base je voulais la robe dans ma galerie (photo 8) le hic 40€ de frais de port pour une robe à 30€ ... le prix total ne me dérange pas mais plus de frais de port que de robe boff et puis la peur qu'une fois reçue de Chine ça ne convienne pas ou de ne pas la recevoir en temps voulu...
Bref aujourd'hui direction Tati pour essayer une robe que j'avais bien aimé (photo 34 ds ma galerie)... elle l'essaie en 8 ans et le hic la longueur n'est pas bonne, je la trouve trop courte... dommage !! En 10 ans c'est le haut qu'est trop long mdrrr
Du coup, j'ai demandé à une amie qui confectionne des vêtements si elle pouvait me réaliser la dernière robe de ma galerie car j'ai trouvé sur le net le patron pour la confectionner... normalement c'est bon, j'attend qu'elle me réponde sur mon face book
c'est prise de tête parce que ma fille et moi voulons vraiment ce style de robe et on en trouve pas partout...
A la base je voulais la robe dans ma galerie (photo 8) le hic 40€ de frais de port pour une robe à 30€ ... le prix total ne me dérange pas mais plus de frais de port que de robe boff et puis la peur qu'une fois reçue de Chine ça ne convienne pas ou de ne pas la recevoir en temps voulu...
Bref aujourd'hui direction Tati pour essayer une robe que j'avais bien aimé (photo 34 ds ma galerie)... elle l'essaie en 8 ans et le hic la longueur n'est pas bonne, je la trouve trop courte... dommage !! En 10 ans c'est le haut qu'est trop long mdrrr
Du coup, j'ai demandé à une amie qui confectionne des vêtements si elle pouvait me réaliser la dernière robe de ma galerie car j'ai trouvé sur le net le patron pour la confectionner... normalement c'est bon, j'attend qu'elle me réponde sur mon face book
c'est prise de tête parce que ma fille et moi voulons vraiment ce style de robe et on en trouve pas partout...
Sujet : Coccinelle
toutes les coiffeuses que j'ai vu ou appelé m'ont dit qu'elle procédé comme ça donc je pense qu'elle peut bien le faire la tienne
j'adore ce style de maquillage, c'est super beau...
Et ben franchement chapeau le traiteur, c'est super beau
c'est pas ton traiteur ??
j'adore ce style de maquillage, c'est super beau...
Et ben franchement chapeau le traiteur, c'est super beau

Sujet : merci a toute

Sujet : j'ai reçu mes dragées
hihihi t'as bien raison !!
moi si je le fais j'en mettrai un de chaque dans chaque assiette et comme toi pour les entendre dire "oh mais quelle idée originale" lol
moi si je le fais j'en mettrai un de chaque dans chaque assiette et comme toi pour les entendre dire "oh mais quelle idée originale" lol
Sujet : essai robe
moi je l'ai essayé elle ne se fermait pas (je fais un 38) mais je l'ai commandé comme ça je savais que c'était celle ci
Sujet : un homme anti cravatte
moi c'était niet, ni cravate ni gilet...
Je lui ai juste demandé d'essayer et ensuite à lui de voir ce qu'il préférait et au final il a tout pris...
Quand je pense que ça fait 15 ans que ses employeurs essaient de lui faire mettre une cravate ça me fait sourire..
Je lui ai juste demandé d'essayer et ensuite à lui de voir ce qu'il préférait et au final il a tout pris...
Quand je pense que ça fait 15 ans que ses employeurs essaient de lui faire mettre une cravate ça me fait sourire..