Messages de yasboubou
Sujet : j'ai reçu mes dragées
j'adore... justement on hésite à prendre des dragées personnalisés pour mettre à table en déco
Sujet : quelle longueur de cheveux ?
ohhhh tu seras toute mimi

Sujet : Coccinelle
elle peut te faire plusieurs essais le même jour... la mienne c'est ce qu'elle fait !
Le maquillage tu veux un maquillage libanais?
C'est quoi ces photos de ouff de buffet ? comment ça donne envie de manger, c'est super bien présenté !!
Le maquillage tu veux un maquillage libanais?
C'est quoi ces photos de ouff de buffet ? comment ça donne envie de manger, c'est super bien présenté !!
tu as 2 essais avec ta coiffeuse ??
vu que tu te maries avant moi tu vas tester loool
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui mais je ne veux pas d'une mini crotte sur la tête, donc si j'ai pas le volume pour et ben ça m'embête... Le hasard fait qu'elle m'a appelé ce midi lol et je lui ai demandé et elle m'a dit qu'on verrait ça ensemble mais que ça devrait pas poser de pb et de ne pas m'inquiéter pour le volume y a tjs une solution

Sujet : j'appel la demoiselle qui a une parure boucle et collier
ptdrrrr les filles...
Sujet : j'appel la demoiselle qui a une parure boucle et collier
c'est pas moi mais pardon je suis mdrr
j'adore !!
ahhh j'avais pas vu que tu avais mis des photos loool
ma préférée est la 27
ma préférée est la 27

tu vas faire quel genre de coiffure finalement ??

Sujet : vous faites la jarretiere ?
je ne la fais pas non plus

Sujet : eme rdv pour les retouches
je n'aime pas avec cette étole non plus et puis j'avais pris la même étole que toi et après coup je ne l'ai pas gardé car je trouvais que ça gâchait la robe et qu'elle était trop imposante... J'en ai acheté une en mousseline chez Tati pour 15€
Sujet : salle trouvée !!!!
super, tu es bien tombée dis donc

en tout cas merci jenny d'avoir pris le temps de me répondre... entre toi et noukette je suis servie

Je verrai avec ma coiffeuse alors, je vais arrêter de me poser des questions...
un boudin c'est quoi ?? qu'est ce que tu appelles plaqué ?
ma tante m'avait dit que des extensions c'était "incoiffable" c'est vrai ??
ma tante m'avait dit que des extensions c'était "incoiffable" c'est vrai ??
Sujet : Pas le moral
ta robe est magnifique et en plus elle te va comme un gant ! et puis coté kilos tu n'as rien à perdre mais je te comprend car je veux perdre du poids et tt le monde me regarde d'un drôle d'air...
Ton coup de blues va passer... sinon je sais pas va te détendre autour d'un café chez une copine ou juste un petit tour chez le coiffeur ne serait-ce que pour un soin (moi je fais ça qd ça va pas lol)
pleins de gros bisousss
Ton coup de blues va passer... sinon je sais pas va te détendre autour d'un café chez une copine ou juste un petit tour chez le coiffeur ne serait-ce que pour un soin (moi je fais ça qd ça va pas lol)
pleins de gros bisousss
c'est le volume qui m'inquiète le plus... j'ai mis des 2 photos dans ma galerie pour que vous vous rendiez-compte (si c'est possible comme ça)... brushing fait à l'arrache donc pas parfait du tout derrière
Sujet : j'ai fini mes menus !!!
ils sont beaux... très original !!!bravo !!
J'ai les cheveux frisés mais une fois lissée ils sont 5 cm en dessous des épaules, mon essai coiffure est le 22 juillet et j'espère avoir à ce moment là la bonne longueur pour vraiment voir ce que ça va donner.
Savez-vous quelle est la longueur de cheveux idéale pour faire un beau chignon ou un chignon semi-détaché ?
Sujet : the grand jour
j'espère que tout s'est bien passé pour toi... donne nous des news des que tu pourras

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
wouaaw magnifique !!! tous mes voeux de bonheur

Sujet : sayé!!! j'ai mon livre d'or!
il va très bien avec ton thème, il est très sympa !!

Sujet : robe
j'ai eut la même crainte du coup j'ai fait rajouter un laçage dans le dos et le magasin ne m'a pas demandé de payer
Mais moi c'est aussi surtout que j'ai peur de perdre ou prendre du poids après les dernières retouches

Sujet : et voilà.... un soucis !!
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec ça, je saurai en juillet combien d'enfants j'aurai et puis ben voilà les parents assumeront et puis c'est tout...
Jenny moi aussi j'ai les miens et 6 enfants de la famille et je suis super contente de les avoir auprès de nous. On n'a pas beaucoup de familles à notre mariage (juste 10 adultes et 6 enfants)
Faut juste que les invités gèrent leurs enfants et de certains j'ai de gros doutes
Jenny moi aussi j'ai les miens et 6 enfants de la famille et je suis super contente de les avoir auprès de nous. On n'a pas beaucoup de familles à notre mariage (juste 10 adultes et 6 enfants)
Faut juste que les invités gèrent leurs enfants et de certains j'ai de gros doutes

Sujet : petite déprime
Faut pas déprimer
Tu as le temps de perdre quelques kilos avant ton grand jour...
Allez bon courage tu y arriveras...

Allez bon courage tu y arriveras...
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
franchement Dam ne doute pas ta robe est splendide, très élégante et en plus te va à ravir !! L'autre est jolie certes mais trop de froufrou (je hais les froufrou), je l'imagine pas du tout sur toi
Te prend pas la tête la tienne est LA bonne

Te prend pas la tête la tienne est LA bonne

Sujet : Dans 2 minutes
perso j'attendais cette vente depuis des mois mais bon pas grave, je m'achèterai une paire de pompes à la place
Sujet : vos avis sur le faire part
j'applaudis... il est très classe !!
tu nous montreras le définitif??
tu nous montreras le définitif??
j'étais dessus à 9h pile et à 9h01 c'était fini
pas grave !!

Sujet : rdv pris pour maquillage
tu as rendez-vous quand au final?
ce qui m'énerve encore plus c'est de retrouver les billets sur ebay à des prix de ouf...
Sujet : Avis sur mes ornemets de chignon !!!
épouvantaille à moineau mdrrrr
Sujet : Belle-mère!!!
je suis scotchée
alors moi je serai vous je n'inviterai ni l'un ni l'autre... j'ai l'impression que ça ne serait pas une perte...
Moi j'ai invité mon père -par politesse- mais pas sa femme (en faites ça m'est pas venue à l'esprit de l'inviter elle) mais lui ne vient pas vu qu'il ne veut pas voir ma maman.... hihihi suis tranquillou !!

Moi j'ai invité mon père -par politesse- mais pas sa femme (en faites ça m'est pas venue à l'esprit de l'inviter elle) mais lui ne vient pas vu qu'il ne veut pas voir ma maman.... hihihi suis tranquillou !!
Sujet : Avis sur mes ornemets de chignon !!!
comme fleur_de_lys je prendrai les petits car je n'aime pas quand c'est trop grand
Sujet : voila mes menus qui feront aussi marque places
moi aussi je suis bouche bée... ils sont trop, trop beaux... chapeau

c'est quoi passion event laure?? y a un site ?
non pas eut
mon chéri a été à la fnac à midi y avait plus de places non plus

Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur
je viens de t'envoyer le mail que maintenant (j'ai récupéré mes enfants à l'école)
bizz
bizz
Sujet : Présentation...
excellente idée Noukette :
Alors pour nous mariage le 16 octobre 2010 en Essonne-91
Lui : José, 42 ans, chauffeur de car
Moi : Yasmine, 30 ans, assistante dentaire en congé parental pdt qq jours et bientôt assistante maternelle
Nous avons 2 enfants : Célia 5 ans et demi et Enzo, 3 ans... Nous sommes ensemble depuis 15 ans
Alors pour nous mariage le 16 octobre 2010 en Essonne-91
Lui : José, 42 ans, chauffeur de car
Moi : Yasmine, 30 ans, assistante dentaire en congé parental pdt qq jours et bientôt assistante maternelle
Nous avons 2 enfants : Célia 5 ans et demi et Enzo, 3 ans... Nous sommes ensemble depuis 15 ans
Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur
Coccinelle te fais un MP avec ses tarifs et je t'explique ce qu'elle et son ami nous dit

Sujet : site accessoires
sur ebay tu en as de jolis pour pas cher

Sujet : J'ai acheté une nouvelle étole... merci Noukette lol
La vendeuse chez Cendrillon m'a dit que les étoles n'allaient pas avec toutes les robes car l'organza brille beaucoup
Sujet : c'est NOTRE jour !!
moi il y a pensé ce matin c'est gentil

Sujet : essayage qu'en pensez vous?
elle est magnifique... elle est parfaite pour toi !!
Tweet si tu veux je peux t'en prendre une et te l'envoyer par la Poste ??
Macilia j'ai pris celle en mousseline, je la trouve trop belle
Macilia j'ai pris celle en mousseline, je la trouve trop belle
Cindy t'es une follasse MDRRR j'ai pouffé de rire en lisant ta réponse !!!
Merci pour cette offre en tout cas
Merci pour cette offre en tout cas

Sujet : faire parts recus !!!!
Nous aussi on a un DJ mais on peut lui donner qu'une vingtaine de chansons après c'est lui qui voit en fonction de l'ambiance...
merci les filles
moi j'adore vos FP... Noukette elle est excellente l'idée de la playlist... on n'a pas de playlist sinon j'aurai bien piqué l'idée, au moins tu es sûr que tout le monde a des sons qu'il aime
moi j'adore vos FP... Noukette elle est excellente l'idée de la playlist... on n'a pas de playlist sinon j'aurai bien piqué l'idée, au moins tu es sûr que tout le monde a des sons qu'il aime

non mais je vous rassure je les fais exprès, je savais que je n'aurai pas de compliments...
on est 2 loool moi j'attend normalement avant le 13 snifff snifff j'en peux plus d'attendre J'ai déjà montré la maquette à ma belle-soeur pour voir ce qu'elle allait dire et comme à son habitude elle n'a fait que des critiques

Sujet : nos alliances avis????
rhooo ton alliance est belle

super !! c'est super rapide dis donc...

"Cette manifestation n'est momentanément pas réservable " ou le quota est épuisé
voir j'espère avoir 2 places pour Lady Gaga à Bercy !!
AAHHHHHHH
AAHHHHHHH
Sans le savoir Noukette a contribué à mon bonheur lool
Lorsque j'ai commandé ma robe, j'ai également commandé une étole (70€) qui allait très bien coté coloris avec la robe (qui au final n'est pas vraiment la couleur de ma robe) ... mais je n'aimais pas du tout, je trouvais ça trop chargé
Lorsque nous avons fait les magasins pour le costume de mon chéri, j'ai trouvé une étole chez Cendrillon Mariage... ivoire très clair comme ma robe et vraiment belle... le prix 49€... je ne l'ai pas prise malgré tout.
Je me suis souvenue que Noukette avait trouvé la sienne chez Tati du coup j'y ai été hier et la même étole que chez Cendrillon mariage était à 15€ chez Tati... Trop contente !!! Je suis passée d'une étole à 70€ à 15€ et en beaucoup plus jolie !
Lorsque j'ai commandé ma robe, j'ai également commandé une étole (70€) qui allait très bien coté coloris avec la robe (qui au final n'est pas vraiment la couleur de ma robe) ... mais je n'aimais pas du tout, je trouvais ça trop chargé
Lorsque nous avons fait les magasins pour le costume de mon chéri, j'ai trouvé une étole chez Cendrillon Mariage... ivoire très clair comme ma robe et vraiment belle... le prix 49€... je ne l'ai pas prise malgré tout.
Je me suis souvenue que Noukette avait trouvé la sienne chez Tati du coup j'y ai été hier et la même étole que chez Cendrillon mariage était à 15€ chez Tati... Trop contente !!! Je suis passée d'une étole à 70€ à 15€ et en beaucoup plus jolie !
Sujet : mon homme a trouvé son costume
Tweet ton chéri devrait en porter plus souvent ça lui va vraiment très bien !!
Mon homme aussi porte le costume pour me faire plaisir si il s'écoutait il serait en jean/basket... De tte façon si on l'écoutait on se serait marié tous les 2 à Las Vegas arghhhh
Mon homme aussi porte le costume pour me faire plaisir si il s'écoutait il serait en jean/basket... De tte façon si on l'écoutait on se serait marié tous les 2 à Las Vegas arghhhh
Sujet : où trouver une chemise ivoire homme
J'allais dire peut-être chez Jules aussi sinon Brice et Zara Homme
Sujet : dégoutée encore plus qu'avant

Discute avec ton papa, demande lui de ne pas prêter attention à tes tantes le jour de ton mariage. Je sais que tu t'entends très bien avec lui donc profites de cette complicité avec lui pour lui dire sereinement ce que tu ressens.
Pour ce qui est de tes tantes, pareil recadre...
C'est dur les histoires de famille

Je t'embrasse

Sujet : TROP CONTENTE!!!!!!
ohh c'est une excellente nouvelle... FELICITATIONS à eux !!
Sujet : mon homme a trouvé son costume
c'est cool !!! ça lui va bien en tout cas

Sujet : sa avance , sa avance !!!!
ah oui dis donc ça avance super bien... c'est génial !!!
Sujet : pour yasboubou
coucou Cat,
Alors le plan de table ce n'est pas moi qui l'ai fait... pas encore mais on veut faire le même !! Je l'ai trouvé sur l'album photo d'une nana qui s'est mariée et qui l'a fait avec son chéri.
Nous allons prospecter le week-end prochain pour les achats et essayer de voir comment bien faire tenir les boules !!
Alors le plan de table ce n'est pas moi qui l'ai fait... pas encore mais on veut faire le même !! Je l'ai trouvé sur l'album photo d'une nana qui s'est mariée et qui l'a fait avec son chéri.
Nous allons prospecter le week-end prochain pour les achats et essayer de voir comment bien faire tenir les boules !!

Sujet : mon alliance
wouawww elle est terrible, j'adore !!
tu l'as acheté où ??
tu l'as acheté où ??
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
je pencherai pour le 2nd
Sujet : Menu
j'aime beaucoup... chapeau

Sujet : De la cachoterie dans l'air ?
Ah oui dis leur ce que tu ne souhaites pas... moi aussi j'ai prévenu mes témoins et copines et ça va tout le monde a compris... Je pensais faire un hammam mais une de mes témoin ne pourra pt-être du coup pour la journée je ne sais pas si on fera un truc mais le soir se sera resto/karaoké
Sujet : linge pour mon fils aidez moi
moi il aura 3 ans et demi et je vais lui prendre sa tenue chez Vertbaudet mais se ne sera pas un costume...
Sinon on en a vu chez Point Mariage hier
Sinon on en a vu chez Point Mariage hier

Sujet : Costume marié
mariage mi octobre... il a acheté son costume aujourd'hui, les retouches seront faites en septembre... On a fait 2 magasins, le 1er il a essayé 2 costumes et le dernier mag, 1 seul costume et c'était le bon

Sujet : j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol
ben moi c'est le prix qui me
gloupsss l'ensemble complet plus ou moins 150€ aie aie aie... si j'étais sur que ça irait je me poserai pas de question mais là avec ma robe je ne sais pas ce que ça donne
et puis moi le SG ne se voit pas dans le dos justement et avec ma robe j'ai peur que les porte-jarretelle se voient pffff trop de questions

et puis moi le SG ne se voit pas dans le dos justement et avec ma robe j'ai peur que les porte-jarretelle se voient pffff trop de questions
Coccinelle et Toukatou on fait un joli trio sur ce coup-là mais ça me rassure de ne pas être la seule
Vous avez raison maintenant va falloir tout renouveler
je vais kiffer hihaaaaaaaaaaa
Toukatou ouai elle est super confortable mais je l'ai pas acheté, je réfléchi car j'aurai préféré un SG ou un bustier... je suis indécise pfffff
Vous avez raison maintenant va falloir tout renouveler

Toukatou ouai elle est super confortable mais je l'ai pas acheté, je réfléchi car j'aurai préféré un SG ou un bustier... je suis indécise pfffff
donc cet après-midi nous avons été chez Point Mariage acheter le costume de mon homme...
La vendeuse était tellement sympa que j'en ai profité pour également essayer une guêpière... pour ça elle m'a demandé ma taille de soutien-gorge, je lui dit que je pense faire un 95A (j'ai perdu 20kg donc suis un peu paumée sur ma taille) et là elle me regarde bizarrement et s'en va la chercher...
Je l'essaie, je suis super bien dedans et vache ma poitrine est vraiment bien tenue... et là elle rigole et me dit que je fais un 85B
elle mesure et confirme la taille
Donc aujourd'hui je comprend mieux pourquoi tous les soutien-gorge que j'essaie ne me vont pas bien
je n'aurai jamais pensé faire cette taille (la dernière "bonne" taille que j'avais c'était 95D)
je vais arrêter de dire que les SG ne me vont pas car en faites je les prend trop grand looool
La vendeuse était tellement sympa que j'en ai profité pour également essayer une guêpière... pour ça elle m'a demandé ma taille de soutien-gorge, je lui dit que je pense faire un 95A (j'ai perdu 20kg donc suis un peu paumée sur ma taille) et là elle me regarde bizarrement et s'en va la chercher...
Je l'essaie, je suis super bien dedans et vache ma poitrine est vraiment bien tenue... et là elle rigole et me dit que je fais un 85B

Donc aujourd'hui je comprend mieux pourquoi tous les soutien-gorge que j'essaie ne me vont pas bien
je vais arrêter de dire que les SG ne me vont pas car en faites je les prend trop grand looool
Sujet : reservation voyage de noce?
nous on veut aller au Cap-Vert et pour pouvoir réserver suffisamment tôt nous allons finalement budgéter notre VDN tout seul... de toute manière on veut y aller, ça sera nos 1eres vraies vacances à 2 et sans enfants...
pour ton collier il est sur brandalley
pour ton collier il est sur brandalley

Sujet : que pensez vous de mes contenants dragée?
merci jennyli

Je vais te piquer l'idée pour les enfants je crois !!! faut que je vois ça demain avec ma fille, on avait prévu autres choses mais ça j'aime bien... c'est elle qui choisi la déco de table pour enfants !!
Les sucettes tu les as eut où ?
Les sucettes tu les as eut où ?
Sujet : a y est ns avons trouvé le costume
merci
Fanfan cette robe est splendide, c'est un très, très bon choix... Il y avait une robe fushia, une tuerie !!! si je m'écoutais je serai capable de l'acheter MDRRRR (je m'écoute pas je suis une acheteuse compulsive donc ds quelques semaines je pourrai changer d'avis lol)
Toukatou t'as pas reçu ma réponse ??? Je te disais de ne surtout rien changer, que c'était sympa de partager avec moi. J'étais émue de la lire...

Fanfan cette robe est splendide, c'est un très, très bon choix... Il y avait une robe fushia, une tuerie !!! si je m'écoutais je serai capable de l'acheter MDRRRR (je m'écoute pas je suis une acheteuse compulsive donc ds quelques semaines je pourrai changer d'avis lol)
Toukatou t'as pas reçu ma réponse ??? Je te disais de ne surtout rien changer, que c'était sympa de partager avec moi. J'étais émue de la lire...

Sujet : bon changement horaire église
ah c'est cool... tu vas être plus sereine

ils sont super beaux, c'est classe !!
Tes marque-place pour les enfants sont top, trop bien l'idée des sucettes pour filles et pour garçons
Tes marque-place pour les enfants sont top, trop bien l'idée des sucettes pour filles et pour garçons

Sujet : je viens de recevoir mes contenants à dragées
merci à toutes... on va essayer de voir ce que ça donnera avec du ruban

faut que j'arrête de dire argenté je suis à l'ouest... c'est Gris mdrrr
L'argenté commence à me hanter
L'argenté commence à me hanter
Coccinelle MDRRR
Merci les filles vous nous réconfortez dans notre choix... Et oui j'ai réussi à lui faire mettre la totale même les boutons de manchette ptdrr je kiffe, c'est la 1ere fois que je le vois en costume
Merci les filles vous nous réconfortez dans notre choix... Et oui j'ai réussi à lui faire mettre la totale même les boutons de manchette ptdrr je kiffe, c'est la 1ere fois que je le vois en costume

Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
Chez Besson c'est là que j'ai trouvé le plus de choix pour un prix intéressant...
Sujet : coiffeur
oh mince... tu en connais d'autres là où tu te maries ??
Sujet : choisi musique gateau !!!
c'est pas mon style mais en tout cas tu m'as bien fait rire cindy
cindy c'est le même costume, col mao

Sujet : Photos de ma robe et de mon bidon...Car enceinte de 5mois et
ta robe est très jolie... et ton ventre n'est pas très visible, tu es radieuse en tout cas
Nous l'avons trouvé chez Point Mariage... la nana super sympa... on a tout pris chez eux même les chaussures pour un total de 385€
je vous met les photos mais je les enlèverai d'ici demain
donnez moi vos avis car nous avons choisi le gilet argenté certain de notre choix tous les 2 ... mais depuis qu'on est rentré on regarde les photos et ont commence à douter sur le gilet ivoire...
1ere photo gilet ivoire et les 3 dernières photos gilet argenté
qu'en pensez-vous ??
je vous met les photos mais je les enlèverai d'ici demain

donnez moi vos avis car nous avons choisi le gilet argenté certain de notre choix tous les 2 ... mais depuis qu'on est rentré on regarde les photos et ont commence à douter sur le gilet ivoire...
1ere photo gilet ivoire et les 3 dernières photos gilet argenté
qu'en pensez-vous ??
Sujet : comment trouvez vous ma robe
rhooo magnifique !!! elle est splendide
Sujet : voilà enfin des photos de ma robe et moi !!
j'aime beaucoup elle te va à ravir

Sujet : on va faire les magasins pour mon homme
Ca y est il s'est enfin décidé à aller essayer des costumes... Je le rejoins à 14h à son travail et hop direction Cendrillon mariage, Point Mariage et pt-être Brice
Ensuite nous irons à Casa, chercher quelques trucs pour faire des essais de centre de table
Ensuite nous irons à Casa, chercher quelques trucs pour faire des essais de centre de table
Sujet : date limite de reponse..délai ?
aussi mdrrr
noukette, toi et moi on a plus ou moins la même organisation

au 1er quoi noukette ???
Sujet : Reponse FP
super

Sujet : vivement le 20 mars 2010
super tu passeras une excellente journée

merci à toutes
ce soir on réfléchira à ça, je suis sûre que mon chéri va me trouver une solution
J'en ai environ 55 à faire.

ce soir on réfléchira à ça, je suis sûre que mon chéri va me trouver une solution
J'en ai environ 55 à faire.
ben moi j'ai mis 15 juillet pour mariage le 16 octobre...
c'est tôt mais la plupart de nos invités ne seront pas là en aout, nous aussi une partie du mois d'aout donc je veux les réponses avant les vacances pour que qd je rentre de vacances je n'ai pas à leur courir derrière et que je puisse finir la déco et faire mes contenants à dragées après la rentrée des classes
c'est tôt mais la plupart de nos invités ne seront pas là en aout, nous aussi une partie du mois d'aout donc je veux les réponses avant les vacances pour que qd je rentre de vacances je n'ai pas à leur courir derrière et que je puisse finir la déco et faire mes contenants à dragées après la rentrée des classes
merci les filles !!
Alors ils sont pas donnés, ils m'ont coûté 2.20€ l'un sur le site Hervé Mariage.
Par contre j'ai un soucis c'est que je peux pas fermer là où y aura les dragées donc faut que je trouve un système D... Je pensais entourer le mini vase d'un ruban, sinon mon chéri me dit de mettre un espèce d'adhésif transparent au dessus pour que les dragées ne tombent pas quand les invités les prendront.
Si vous avez une idée je suis preneuse
Alors ils sont pas donnés, ils m'ont coûté 2.20€ l'un sur le site Hervé Mariage.
Par contre j'ai un soucis c'est que je peux pas fermer là où y aura les dragées donc faut que je trouve un système D... Je pensais entourer le mini vase d'un ruban, sinon mon chéri me dit de mettre un espèce d'adhésif transparent au dessus pour que les dragées ne tombent pas quand les invités les prendront.
Si vous avez une idée je suis preneuse

on vient juste de me les livrer.
ça me fait tout drôle... je suis super contente !!! C'est le même que la photo 4 dans ma galerie...
ça me fait tout drôle... je suis super contente !!! C'est le même que la photo 4 dans ma galerie...
Sujet : a vos votes : robes pour les filles !
ah zuttt j'avais pas vu pour les frais de port
je vais peut-être voir sur Paris ce que je peux trouver finalement...

Sujet : chaussures et lingerie achetées!!!! trop contente!
tes chaussures se sont celles qui st dans ta galerie?? si oui elles sont très, très belles
et la lingerie qui est dans ta galerie j'avais repéré aussi
très bon choix !!!

très bon choix !!!