Messages de yasboubou
Sujet : encore des hesitations
l'idée des confitures est excellente

Sujet : avis sur menu
je trouve ça super joli et très original

Sujet : photos colliers arrives dans ma galerie
c'est super joli !! j'hallucine à chaque fois que je vois tout ce que tu fais... bravo

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
ok pour un midi avant l'opération de rarounette

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
alors les filles une date ???
Sujet : j'ai trouvé ma salle!!!!!!!!
celle dans ta galerie est magnifique

Sujet : esthéticienne nulle !!!!
ok j'avais cru que tu avais trouvé une autre et que tu avais déjà fait ton essai
APN greffé à la main Cila
vivement lundi !!
APN greffé à la main Cila
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : emission de suite
j'ai vu que la fin dommage !!!
Sujet : coiffure votre avis
j'ai une préférence pour la 1ere...
Sujet : tendinite
je compatis aussi, j'en ai une au poignet !!
dès que tu peux reposes toi
dès que tu peux reposes toi

Sujet : plan de table

Sujet : esthéticienne nulle !!!!
tu as eut raison de changer... elle est pas pro du tout la nana !! comment tu veux lui faire confiance pour le jour J après ça
T'as des photos de ton essai maquillage ??
T'as des photos de ton essai maquillage ??
Sujet : robe j'aimerais votre avis
moi quand j'ai été j'ai essayé 11 robes... des styles complètement différents même ce je ne voulais pas (la mienne fait partie de celles que je ne pensais pas essayer, c'est ma témoin qui me l'a fait rajouter sur ma liste)
Entre ce que tu veux et ce qui te plaira une fois sur toi des fois y a un sacré écart !! Essaie pleins de robes jusqu'au coup de coeur
Entre ce que tu veux et ce qui te plaira une fois sur toi des fois y a un sacré écart !! Essaie pleins de robes jusqu'au coup de coeur

la seule chose à laquelle j'ai eut le droit c'est ma tante qui me demande de la mettre à une table de fêtard et son mari lui veut une table calme (celle de ma mère) où il parle philo
Sujet : trop heureuse!
ooohhhh c'est un moment important et tellement beau !! tu fais bien de le partager !! moi je me rappelle encore de leurs 1ers pas

Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
merci à toutes pour vos avis et vos compliments !!!
Coccinelle37000 si je ne me trompe elle vaut 50€
Calys toi et moi c'est une grande histoire
Cindy quand j'ai vu la robe que ta fille a choisi sur le cintre je l'ai trouvé sans plus mais franchement une fois portée, elle est simple mais très, très classe je n'en revenais pas (c'était celle là ou celle avec le tulle)...
Coccinelle37000 si je ne me trompe elle vaut 50€
Calys toi et moi c'est une grande histoire

Cindy quand j'ai vu la robe que ta fille a choisi sur le cintre je l'ai trouvé sans plus mais franchement une fois portée, elle est simple mais très, très classe je n'en revenais pas (c'était celle là ou celle avec le tulle)...
Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...
la 1ere pour ma part car je trouve le noeud trop gros (à savoir que je déteste les noeuds donc je suis pas objective)
Sujet : robe j'aimerais votre avis
mdr et moi j'allais dire regarde la robe de noukette (qui mesure 1m52) ou celle de coccinelle loool (vive la pub)
merci les filles... je suis vraiment ravie !!
Mon autre belle-soeur sera surprise car à chaque fois je rabâchai qu'elle n'aurai pas ce style et puis voilà
Mon autre belle-soeur sera surprise car à chaque fois je rabâchai qu'elle n'aurai pas ce style et puis voilà
Sujet : Premier essayage arrive...
moi la vendeuse m'avait demandé de ne pas venir maquiller
oh oui profites bien de ce moment c'est magique !!!

oh oui profites bien de ce moment c'est magique !!!
Ninetta la dernière robe est simple mais très élégante, on a beaucoup aimé alors qu'au départ je ne voulais même pas qu'elle l'essaie !!
Notre coup de coeur et celle avec le tulle (81/82) je ne voulais pas de tulle, fallait pas que se soit trop "trop" et en faites c'est celle qu'on préfère tous !
Demain nous allons avec ma belle-soeur au grand Tati Barbès pour qu'elle l'essaie encore ainsi que sa cousine de 11 ans
Notre coup de coeur et celle avec le tulle (81/82) je ne voulais pas de tulle, fallait pas que se soit trop "trop" et en faites c'est celle qu'on préfère tous !
Demain nous allons avec ma belle-soeur au grand Tati Barbès pour qu'elle l'essaie encore ainsi que sa cousine de 11 ans
ce matin direction Tati et hop ma fille a essayé quelques robes (on s'est éclaté !!!)
Donc j'ai mis 2 photos de chaque robe et parmi elle mon coup de coeur ainsi que pour ma fille (c'est le principal)
Laquelle préférez-vous ??
Donc j'ai mis 2 photos de chaque robe et parmi elle mon coup de coeur ainsi que pour ma fille (c'est le principal)
Laquelle préférez-vous ??
Sujet : Quel magasin pour trouver les robes de cortège ??
je vais essayer d'aller à Barbès alors...
Aurélie j'ai été à Gare du Nord lundi mais bourrique que je suis j'ai pas fait attention aux robes pour petites pffff J'aurai rien à négocier je prend que celle de ma fille.
Aurélie j'ai été à Gare du Nord lundi mais bourrique que je suis j'ai pas fait attention aux robes pour petites pffff J'aurai rien à négocier je prend que celle de ma fille.
Sujet : Quel magasin pour trouver les robes de cortège ??
Dites moi où avez-vous trouvé les robes de cortèges pour vos demoiselles d'honneurs, pour vos filles/nièces/cousines??
Demain je vais à Galeries Tomy à Paris si je ne trouve rien je vais aller chez Princes & Princesses
Aujourd'hui je vais retourner chez Tati... au cas où je vois qq chose !!
Il doit bien y avoir d'autres enseignes qd même !!
Demain je vais à Galeries Tomy à Paris si je ne trouve rien je vais aller chez Princes & Princesses
Aujourd'hui je vais retourner chez Tati... au cas où je vois qq chose !!
Il doit bien y avoir d'autres enseignes qd même !!
Sujet : j'ai trouvé la chemise pour mon fils
super !!!
C'est marrant cette nuit je regardais les robes de cortège sur ce site
C'est marrant cette nuit je regardais les robes de cortège sur ce site

Sujet : J- 44 et je suis enceinte
FELICITATIONS !!!!
Sujet : j'ai vu le chirurgien
bon courage ma belle... ça m'étonne pas les dépassements d'honoraires
comme te dis tweet vois avec ta mutuelle ce qu'elle prend en charge...

Sujet : Si mauvais temps...
va chez tati prend toi une étole (15€) tant pis si ça fait charger avec ton voile mais il vaut mieux prévoir que d'avoir froid et de risquer de tomber malade
Sujet : je suis nouvelle!
oupsss
après t'as le temps
après t'as le temps

ah ben ça va t'as déjà pas mal de choses
le principal pour moi c'est la salle et le traiteur après t

le principal pour moi c'est la salle et le traiteur après t
Sujet : Aide pour tables
Perso pour les ados je fais rien de spécial ils ont la même table que les adultes
bienvenue à toi et bons préparatifs !! Si tu as des questions surtout n'hésites pas il y a tjs quelqu'un pour te répondre

Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss
tanne ta soeur pour essayer ta robe ce week-end et tu verras que tout sera nickel !!
tu es trop, trop belle dans ta robe
tu es trop, trop belle dans ta robe

Sujet : heure pour les photos
normalement on fait les photos de couple avant la mairie donc vers 12h et les photos de groupe après la mairie
Sujet : photos robe mariée rouge...
ta robe est magnifique... j'aime beaucoup

Sujet : je vais devoir changer mon centre de table :(((
merci les filles pour toutes vos recherches... zay j'avais vu les glaçons mais je ne savais pas que ça flottait...
Si samedi la fleuriste ne me trouve pas une solution pour mon centre de table, j'appelerai ma copine voir si elle peut me trouver des glaçons...
merci beaucoup, beaucoup vous êtes des amours
Si samedi la fleuriste ne me trouve pas une solution pour mon centre de table, j'appelerai ma copine voir si elle peut me trouver des glaçons...
merci beaucoup, beaucoup vous êtes des amours

merci lclaire mais celle là change de couleur
tweet sans les bougies allumées ça n'a plus le même rendu
lclaire, les bougies j'en ai trouvé à casa mais elles sont défectueuses... aucunes de celles qu'il y avait ds le magasin ne fonctionnaient... Après j'en trouve en roses mais elles sont de couleurs et ça je ne veux pas
lclaire, les bougies j'en ai trouvé à casa mais elles sont défectueuses... aucunes de celles qu'il y avait ds le magasin ne fonctionnaient... Après j'en trouve en roses mais elles sont de couleurs et ça je ne veux pas
je ne trouve pas de leds pour mettre à la place des bougies flottantes...
J'ai 2 solutions soit c'est de changer de vase et d'en prendre un plus ouvert mais le rendu ne sera pas celui que je souhaite soit de mettre des pétales à la place des arums (j'ai pas envie) et encore pas sur qu'avec la chaleur le vase boule ne fêle pas !!
Je suis dégoutée... vraiment... vraiment...
J'ai 2 solutions soit c'est de changer de vase et d'en prendre un plus ouvert mais le rendu ne sera pas celui que je souhaite soit de mettre des pétales à la place des arums (j'ai pas envie) et encore pas sur qu'avec la chaleur le vase boule ne fêle pas !!
Je suis dégoutée... vraiment... vraiment...

Sujet : voila mon essayage !
j'adore ta robe de mariée, elle est magnifique et te va très bien !!!
le voile pour moi et de trop mais je n'aime pas les voiles
n'appréhende pas tu es magnifique, ton futur mari va être sous le charme
le voile pour moi et de trop mais je n'aime pas les voiles

n'appréhende pas tu es magnifique, ton futur mari va être sous le charme
Sujet : probleme robe... Help !!!!!!
tant qu'elle n'est pas à ta taille tu te trouveras tjs grosse... Ce n'est pas mon style de robe mais si pour toi c'est TA robe alors fait juste les retouches et ça ira mieux !! là tu peux pas voir le rendu

Sujet : un vendredi qui promet...
sacrée journée !! moi j'emmène ma fille et ma nièce faire les magasins pour trouver leurs robes !!
Sujet : encore moi et mes contenants svp
bon alors voilà ma maman aime la 87 comme lclaire et mon chéri préfère la dernière présentation loool
Sujet : Alliances trouvées
j'aime beaucoup

Sujet : Besoin de votre avis chaussure...
je suis pas strass surtout mais là c'est perso !!
Sujet : Besoin de votre avis chaussure...
elles sont super belles, je me tâte à prendre le même style pour le baptême de la nièce à mon chéri... Y a juste les strass devant que moi perso je kif pas trop mais sinon j'adore !!!
tu les as trouvé où ??
tu les as trouvé où ??
Sujet : livre d'or pages noires
mdrrrr alors on se comprend et moi je dis que ouai ça doit le faire

Sujet : Let's Go!
oohhhhhh profites bien de ce merveilleux jour qu'est le tien !!
comment te sens tu ?? détendue j'espère
Ah oui si tu peux mets nous quelques photos, tu sais que nous ne sommes pas très patientes ici et qu'on adore les photos surtout quand c'est le jour J
Tous mes voeux ma belle
comment te sens tu ?? détendue j'espère

Ah oui si tu peux mets nous quelques photos, tu sais que nous ne sommes pas très patientes ici et qu'on adore les photos surtout quand c'est le jour J
Tous mes voeux ma belle

Sujet : livre d'or pages noires
ça doit être sympa, enfin moi je pense que j'aimerai beaucoup...
par contre pour le coté classe pas un stylo fluo (ou alors on pense pas à la même chose ce qui est fort probable vu que mon cerveau est pas vraiment en action ce matin)
mais plutôt un stylo pailleté argenté ou doré
c'est quoi les couleurs de ton mariage ?
par contre pour le coté classe pas un stylo fluo (ou alors on pense pas à la même chose ce qui est fort probable vu que mon cerveau est pas vraiment en action ce matin)
mais plutôt un stylo pailleté argenté ou doré
c'est quoi les couleurs de ton mariage ?
Sujet : essai déco dragées
moi plus je vois vos contenants boules et plus je me dis que j'aurais du faire comme ça tellement j'adore 

les 1eres on a voulu faire comme la photo 4 ou 5 (je sais plus dans ma galerie) et franchement si on veut pas que ça fasse vides parce qu'on peut pas mettre plus de dragées ben faut mettre des petites billes
Sujet : Super contente
Tout comme Dydiss c'est aux parents de s'occuper de leurs enfants..
Quand je vais à une soirée ou un mariage, je fais garder mes enfants soit par ma mère soit par ma meilleure amie... mais je ne m'attend pas à ce que les organisateurs de l'évènement s'en chargent !!
Moi les invités le savent, ils ramènent leurs enfants, ils les gèrent... moi mes frères, ma maman et mes belles-soeur et beauf vont s'occuper des miens.
Pareil j'ai une petite salle pour faire dormir les enfants (même pas 10 couchages) et cette salle est principalement pour les petits de nos familles (mes enfants, mes neveux et nièces)...
Quand je vais à une soirée ou un mariage, je fais garder mes enfants soit par ma mère soit par ma meilleure amie... mais je ne m'attend pas à ce que les organisateurs de l'évènement s'en chargent !!
Moi les invités le savent, ils ramènent leurs enfants, ils les gèrent... moi mes frères, ma maman et mes belles-soeur et beauf vont s'occuper des miens.
Pareil j'ai une petite salle pour faire dormir les enfants (même pas 10 couchages) et cette salle est principalement pour les petits de nos familles (mes enfants, mes neveux et nièces)...
Sujet : une pensee
ah oui une énorme pensée pour vous les filles et comme rarounette qd je regarde la météo, mes pensées sont que pour vous....
Vivement les photos que l'on puisse en prendre pleins les yeux
Vivement les photos que l'on puisse en prendre pleins les yeux
Sujet : essai déco dragées
perso j'aime beaucoup

Sujet : 2ème essaie coiffure???
perso j'essaierai pour être sûr de mon choix !!! j'aime beaucoup la dernière photo de ta galerie
Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !
elles sont magnifiques
ta robe aussi

Sujet : Elle est partie...
Toutes mes condoléances Ceecee, courage à toi et à ta famille

Sujet : centres de tables
j'adore c'est vraiment bien fait... super

Sujet : soucis avec notre DJ, suite!
bon c'est déjà pas mal et puis si le 2nd vous a fait bonne impression c'est déjà bien
t'as raison fait les mariner un peu hihihi

t'as raison fait les mariner un peu hihihi
Sujet : Notre mariage du 8 mai 2010
magnifique !! tous mes voeux de Bonheurs !!!
Sujet : quel kit french manucure
je ne peux pas t'aider tweet... moi je vais faire le gel avec des strass ou des motifs...je le fais souvent et j'ai jamais eut de soucis avec mes ongles

Sujet : je me marie le 11 juin 2011
Bonjour Lumia et bienvenue parmi nous
Tu vas voir ici les nanas sont top... tu vas vite devenir accroc

Tu vas voir ici les nanas sont top... tu vas vite devenir accroc
ton plan de table est magnifique et vraiment original... je trouve ça top d'avoir toutes les photos d'enfance de tes invités
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
pffff ces magasins de robe de mariées !!
je ne sais pas toi mais moi la 1ere fois que j'y ai été j'ai trouvé la vendeuse super sympa mais la fois d'après ou quand je téléphone je la trouve antipathique pffff
Au final j'ai bien fait de ne pas la payer complètement... ma meilleure amie qui me l'a conseillé
je ne sais pas toi mais moi la 1ere fois que j'y ai été j'ai trouvé la vendeuse super sympa mais la fois d'après ou quand je téléphone je la trouve antipathique pffff
Au final j'ai bien fait de ne pas la payer complètement... ma meilleure amie qui me l'a conseillé
Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
pour moi ce qui manque dans ton dernier essai c'est le volume... tu peux demander à ta coiffeuse de rajouter un postiche ou autre choses
Sujet : menu enfant ou menu adulte ?
pour ta nièce de 11 ans as tu d'autres enfants de son âge ou est-ce la seule?? est-elle a une table ado ou enfants??
En faites je me dis que même si elle ne mange pas grand choses, si il y a des enfants de son âge elle peut se vexer si elle constate qu'elle a un menu enfant et pas adultes comme les autres ados... Si c'est la seule et la plus agée prend lui un menu enfant
Pour ta nièce de 2 ans demande à ta soeur comment elle veut s'organiser, je pense que c'est le mieux... `
J'avoue qu'à cet âge là j'ai tjs prévu moi-même pour mes enfants... Mon fils de 3 ans ne mange pas beaucoup donc d'habitude ils mangent dans notre assiette et fini toujours par un énorme bib de lait nature
En faites je me dis que même si elle ne mange pas grand choses, si il y a des enfants de son âge elle peut se vexer si elle constate qu'elle a un menu enfant et pas adultes comme les autres ados... Si c'est la seule et la plus agée prend lui un menu enfant
Pour ta nièce de 2 ans demande à ta soeur comment elle veut s'organiser, je pense que c'est le mieux... `
J'avoue qu'à cet âge là j'ai tjs prévu moi-même pour mes enfants... Mon fils de 3 ans ne mange pas beaucoup donc d'habitude ils mangent dans notre assiette et fini toujours par un énorme bib de lait nature
Sophie merci quand même pour ton avis bizzz
Calys ptdrrr
Calys ptdrrr

nous les 35 ont moins de 10 ans... ça me fait flipper !!
après je n'ai pas les moyens de prendre des baby sitter... D'autant qu'on m'a demandé 150€ par baby sitter et une s'occupe de 7 enfants... ça veut dire 5 baby sitter au total donc 750€ gloupssss
après je n'ai pas les moyens de prendre des baby sitter... D'autant qu'on m'a demandé 150€ par baby sitter et une s'occupe de 7 enfants... ça veut dire 5 baby sitter au total donc 750€ gloupssss
Sujet : Lendemain du mariage
nous on sera juste en familles, une vingtaine environ... Nous n'aurons plus la salle mais on pense faire un petit buffet ou un apéro dinatoire
c'est cool
nous on a 15 ados (de 11 à 15 ans) + 35 enfants et pour le moment tous seront présents... j'adore les enfants mais je trouve que ça fait beaucoup

nous on a 15 ados (de 11 à 15 ans) + 35 enfants et pour le moment tous seront présents... j'adore les enfants mais je trouve que ça fait beaucoup

Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
comme les filles
la 1ere ça veut dire photos 85 et 86... c'est quoi pour vous qui est mieux ??
moins de billes, c'est ce que me disait mon chéri aussi

bon voilà le ruban sera fushia car en faites l'étiquette est argentée
maintenant comment positionner les dragées :
- photos 85 et 86 il y a 6 dragées (4 d'un coté et 2 l'autre)
- photo 87 ( 8 dragées une couleur sur 2
- photo 88 ( 8 dragées une rangée fushia et la rangée du dessus blanche)
- photo 89 et 90 (7 dragées 4 d'un coté et 3 de l'autre)
J'ai lu sur le net qu'il fallait avoir un nombre impair et j'avoue que perso la présentation des 2 dernières photos est celle que je préfère et donc 7 dragées
maintenant comment positionner les dragées :
- photos 85 et 86 il y a 6 dragées (4 d'un coté et 2 l'autre)
- photo 87 ( 8 dragées une couleur sur 2
- photo 88 ( 8 dragées une rangée fushia et la rangée du dessus blanche)
- photo 89 et 90 (7 dragées 4 d'un coté et 3 de l'autre)
J'ai lu sur le net qu'il fallait avoir un nombre impair et j'avoue que perso la présentation des 2 dernières photos est celle que je préfère et donc 7 dragées
Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
ah non mais alors là je pense que tu te prends la tête !! ma meilleure amie m'avait dit la même chose lorsque sa robe était à sa taille et je me rend compte en te lisant que je n'ai pas vu ce "bourrelet" comme quoi c'est dans la tête
t'es resplendissante

t'es resplendissante
Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées
Dam il y a 6 dragées en tout mais je ne peux pas en mettre plus car ils ne rentrent pas tous de la même façon et déjà je n'aime pas comment sont placés les 2 que l'on ne voit pas... je rajoute des photos de derrière et les essais avec 8 dragées
Sinon j'avais pas pensé mais je n'ai pas le choix pour le ruban car en faites l'étiquette est argenté (voir galerie... encore lol)
si le ruban ne vous choque pas je vais laisser comme ça
Sinon j'avais pas pensé mais je n'ai pas le choix pour le ruban car en faites l'étiquette est argenté (voir galerie... encore lol)
si le ruban ne vous choque pas je vais laisser comme ça

Sujet : repas sans alcool - Help!!!
excellente idée jpsteph... au passage comment vas tu ???
vous trouvez pas le noeud trop "gros" ?
merci celinetony
je vous rajoute des photos avec un noeud argenté bon faut se dire que là c'est le ruban pour le papier cadeau donc le rendu sera pas le même avec un ruban en satin argenté
je vous rajoute des photos avec un noeud argenté bon faut se dire que là c'est le ruban pour le papier cadeau donc le rendu sera pas le même avec un ruban en satin argenté
Pour celles qui se souviennent il fallait que je trouve une solution pour fermer mes contenants à dragées.
Nous avons acheté du ruban organza et donc voilà ce que ça donne (voir galerie) qu'en pensez-vous ?
On se demande si ça ne serait pas mieux de fermer avec le gros ruban en mettant comme un point de colle en dessous du contenant et ensuite pour décorer faire passer un petit ruban fushia satiné ou argenté...
donnez-nous vos avis svp
Nous avons acheté du ruban organza et donc voilà ce que ça donne (voir galerie) qu'en pensez-vous ?
On se demande si ça ne serait pas mieux de fermer avec le gros ruban en mettant comme un point de colle en dessous du contenant et ensuite pour décorer faire passer un petit ruban fushia satiné ou argenté...
donnez-nous vos avis svp
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
super !!! tu as déjà récupéré ta robe ?? Moi elle m'a dit qu'elle pouvait la garder jusqu'à la veille
Sujet : Centres de tables
j'aime beaucoup c'est super joli

Sujet : mon cheri et sa mère :(
ooohhhh Noeem je suis triste de lire ton post
Toi ne prête pas attention à ta moche-mère grrrr, mets toi dans une bulle quand elle commence à t'attaquer...
Et par contre il faut que ton chéri lui remette les points sur les i , il doit montrer à sa maman que sa vie aujourd'hui elle se fait avec toi, que ce que tu es ou ce que tu n'es pas ne la concerne en rien... C'est lui que tu épouses et pas lui + sa mère !!!!!
J'ai connu quasi le même soucis avec ma belle-soeur (mon chéri l'a élevé) et quand je me suis mise avec lui elle m'a fait la misère... différences d'origines, de religions, d'âges et puis pas de présentations officielles donc elle n'avait pas accepté...
Surtout fais attention à toi, une personne toxique peut vite te détruire moralement... On est là si tu as besoin de parler
je t'embrasse ma belle

Toi ne prête pas attention à ta moche-mère grrrr, mets toi dans une bulle quand elle commence à t'attaquer...
Et par contre il faut que ton chéri lui remette les points sur les i , il doit montrer à sa maman que sa vie aujourd'hui elle se fait avec toi, que ce que tu es ou ce que tu n'es pas ne la concerne en rien... C'est lui que tu épouses et pas lui + sa mère !!!!!
J'ai connu quasi le même soucis avec ma belle-soeur (mon chéri l'a élevé) et quand je me suis mise avec lui elle m'a fait la misère... différences d'origines, de religions, d'âges et puis pas de présentations officielles donc elle n'avait pas accepté...
Surtout fais attention à toi, une personne toxique peut vite te détruire moralement... On est là si tu as besoin de parler

je t'embrasse ma belle

Sujet : Faire parts envoyés !
c'est génial !!
Sujet : aujourd'hui rdv avec le dj
super !! et puis pas cher non plus

Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
c'est gentil ma belle

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
t'en es pas loin et puis franchement j'admire ta motivation
Oui en faites je me dis que les seules fois où j'étais à 51 c'est quand je fumais donc pas sur de pouvoir rester à 51kg de tte manière à moins d'arrêter de manger

Oui en faites je me dis que les seules fois où j'étais à 51 c'est quand je fumais donc pas sur de pouvoir rester à 51kg de tte manière à moins d'arrêter de manger
Sujet : pas trop le moral
ohh je suis désolée... je ne vais même pas m'attarder sur la GM de ton chéri
Sinon comme melokik tu peux t'organiser pour qu'elle ne reste pas longtemps et que quelqu'un la raccompagne lorsqu'elle le souhaite

Sinon comme melokik tu peux t'organiser pour qu'elle ne reste pas longtemps et que quelqu'un la raccompagne lorsqu'elle le souhaite
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
c'est déjà bien Noukette, faut continuer surtout !!!
Perso je stagne mais bon pas grave !!!
Perso je stagne mais bon pas grave !!!
Sujet : ancienne salle de basket 2eme episode
c'est génial

non ils n'en recommandent pas car ils ont trop de retour sur cet article... elle a essayé toutes les boites dans le rayon et pas une ne fonctionnait c'est dingue !!!
Il m'en faut une quarantaine, je vais voir sur ebay si je trouve qq chose
Il m'en faut une quarantaine, je vais voir sur ebay si je trouve qq chose
bon ben toutes les LEDS flottantes à casa sont défectueuses... je peux pas faire mon essai...
Je sais pas comment je peux faire pour garder mon centre de table comme il est
je suis un peu déçu pour le coup
Je sais pas comment je peux faire pour garder mon centre de table comme il est

Sujet : Un chien à la soirée
J'adore les chiens mais moi je n'accepterai jamais un chien à mon mariage... je trouve que ça n'est pas sa place et puis pov bête qu'est ce qu'elle va faire dans une salle pffff c'est n'importe quoi !!!
Sujet : Problème de filiation
c'est pas cool du tout... tu peux pas prendre rdv avec le maire et voir si il peut y avoir une alternative ??
Sujet : aujourd'hui journée shopping à paris
Journée shopping sympa !! Du Bld Magenta nous sommes revenues les mains vides mais ma BS a essayé une robe comme elle souhaite et franchement ça lui va à merveilles donc déjà on sait que c'est ce qui lui faut !! Par contre l'amabilité dans certains magasins est à revoir....
Sinon la CB a chauffé chez Princes & Princess pour sa fille car elle a trouvé la robe de baptême
et moi ça a chauffé chez Zara
Fanfan je peux pas te dire pour la lingerie on n'a pas regardé
Sinon la CB a chauffé chez Princes & Princess pour sa fille car elle a trouvé la robe de baptême

Fanfan je peux pas te dire pour la lingerie on n'a pas regardé
Sujet : ca y est j'ai ma robe
ta robe est à tomber, tu as une ligne parfaite et puis le dos est terrible !!!!! j'adore !!!
Sujet : Chose promise chose du !!!!!
splendide... tu es magnifique

t'es à metz toi ?? je dois y aller dans qq semaines voir 2 copines