Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yasboubou

Messages de yasboubou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour les filles du 91

yasboubou
22-01-2010 15:10:50
oui il doit nous envoyer les dates par mail pour qu'on y assiste

j'ai reçu le devis hier... toi aussi je suppose non ??

yasboubou
21-01-2010 14:50:38
tout pareil que toi lol

yasboubou
21-01-2010 14:36:17
on a été dimanche nous... on a été conquis... on en est ressorti comme vous avec l'eau à la bouche... pleins d'idées en tête !!

La bonne nouvelle c'est que nous les tarifs qu'on a eut sont ceux de haute saison et nous on se marie en basse saison, donc ils doivent me renvoyer un devis avec les bons tarifs... on a passé un excellent dimanche grâce à lui loool

Tu vas aller à la dégustation à la ferme de Vintué en février je suppose ??

yasboubou
21-01-2010 14:06:05
au faites tu vois le traiteur ce dimanche???

yasboubou
21-01-2010 14:05:46
coucou ninajo...

on a été chez Bécus justement en décembre et c'est vrai qu'il y a un large choix chez eux... Nous on n'en a pas besoin car j'ai une amie qui travaille là dedans mais sinon j'aurai pris chez Bécus aussi

Toutes mes amies me l'ont conseillé

Sujet : ou trouver sa robe?

yasboubou
21-01-2010 14:03:33
Point Mariage et l'Empire du Mariage je pense... regarde sur leur site internet les tarifs sont indiqués... Je pense qu'avec les accessoires tu risques de dépasser un peu...

J'en ai pour 500€ robes+étoles+collier

Sujet : Dans le faire part .......

yasboubou
21-01-2010 11:53:01
nous on a mis tout sur le même faire-part vu qu'on a les mêmes personnes au VH et au repas

et on ne met pas les noms des parents

Sujet : quel sous-vêtement pour ma robe?

yasboubou
21-01-2010 09:59:55
merci les filles pour vos réponses... je vais me prendre un tanga et un string en microfibre, un SG bandeau et vais aller essayer voir ce que ça donne avec ma robe

merci encore

Sujet : Carte METRO pour RP

yasboubou
21-01-2010 09:58:08
Aela la carte que veut Emilie c'est pour le magasin METRO qu'est un grossiste en alimentaire entre autres

Sujet : quel sous-vêtement pour ma robe?

yasboubou
18-01-2010 22:23:12
j'ai une robe fourreau que vous pouvez voir dans ma galerie et je ne sais pas quel sous vêtement prendre...

Je pensais à string ou culotte invisible (sans couture)... je veux vraiment pas que ça se voit surtout si c'est un string, c'est bête mais pour le coup je bloque !! Ma témoin me dit plutôt un boxer...

je suis un peu paumée... et faut que je trouve avant mon essayage pour les retouches.

un avis svp les filles

Sujet : commande dragées sur internet

yasboubou
18-01-2010 17:42:02
j'avais pris les dragées pour les baptêmes des nièces de mon homme sur www.drageesnet.com et les dragées sont très bons, livraison rapide. Par contre question prix je ne sais pas si ils sont moins chers ailleurs.

Sujet : livre d'or grimoire magnifiques!!!

yasboubou
15-01-2010 22:28:15
rholalala dam merci... il y a des livre d'or qui ressemblent à ce que je veux et en plus ils sont sur-mesure donc on va pouvoir demander de personaliser en portugais et arabe

Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb

yasboubou
10-01-2010 22:17:39
tu as fais le test de Huhner ??? pour voir si tu n'as pas un soucis de glaire

yasboubou
10-01-2010 22:15:15
tu as fait quoi comme examen aurelieamanda?

yasboubou
10-01-2010 15:59:44
je ne sais pas si le "n y pensez pas " est pour moi mais c'était pas le but de mon message... le but était juste de vous dire que ça marche...

Pour info infertilité mixte (pour lui oligoasthenoteratospermie et moi cycles très irréguliers, mauvaise glaire, ovulation de mauvaise qualité voir inexistante, ovaire polikystiques , 1 seule trompe) et suite au caryotype nous avons appris que j'ai une translocation robertsonienne sur 2 chromosomes qui provoquent souvent des fausse-couche donc obligation de faire un DPI (diagnostic pré-implatatoire en plus des FIV ICSI)

Pleins d'ondes ++++++ à toutes

Jny958 ton message m'a beaucoup touché, je te souhaite beaucoup de bonheurs

yasboubou
09-01-2010 13:23:52
je lis pas mal de mariées et futures mariées qui espèrent avoir un bb et certaines attendent depuis un certain temps...

Je voulais juste vous dire de surtout toujours y croire, ça peut parfois être long mais un jour ou l'autre BB sera là... avec ou sans traitement... et tous ses mois d'attente ne seront que du passé..

Nous avons mis 6 ans à avoir notre fille mais c'est surtout parce que nous n'avions pas fait UN examen génétique sinon ça aurait mis moins de temps (4 inséminations, 5 FIV ICSI avec diagnostic sur embryon et 1 transfert d'embryons congelé qui a été +++ ) pour notre fils 1 an (2 FIV

Surtout ne vous oubliez pas, essayez quand même de profitez de vos vacances, de votre vie à 2 car un jour ou l'autre bb sera parmi vous c'est certain

Je vous souhaite de beaux BB très, très vite +++++

Sujet : essayage robe !

yasboubou
08-01-2010 19:17:44
excellente nouvelle !! j'ai hâte de voir de nouvelles photos avec la robe à ta taille

Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?

yasboubou
08-01-2010 18:18:06
Je l'ai commandé chez l'Empire du Mariage

rarounette les retouches sont inclus y a pas de supplément

Sujet : questions nappages

yasboubou
08-01-2010 11:59:28
merci les filles pour vos réponses... j'ai appelé le traiteur c'est lui qui me fournira les nappes et serviettes... oufff

Sinon je pensais faire appel à toi severinef

Sujet : les 4 pilliers !! lettre d'intentions

yasboubou
08-01-2010 11:28:02
j'ai trouvé ça sur un forum :

liberté, fidelité, pour la vie, fécondité

Sujet : questions nappages

yasboubou
07-01-2010 19:06:27
Une question me vient... Je ne sais pas si le traiteur que nous allons voir le week-end prochain fourni les nappes et serviettes.

J'ai regardé un peu sur le net et je vois nappe intissée et nappe tissu non tissée et nappe organza... je voudrais idéalement des nappes en tissus mais cela coute peut-être trop cher.

- Quelle est la différence entre toutes ces nappes?
- Laquelle fait plus tissu au toucher ?
- qu'avez vous choisi ?
- où les avez-vous prise ?

merci

Sujet : Jarretière

yasboubou
07-01-2010 14:56:47
Makorya et njsono votre histoire de tombola est intéressante je trouve... je vais en parler avec mon chéri

Sujet : je sais pas quoi faire...

yasboubou
07-01-2010 14:13:18
comme Calys dans ces cas là je reste sur la 5eme elle marque bien ta taille ça fait très jolie... même si tu as des rondeurs je te trouve très, très belle...

Tu vas retourner quand pour les essayages?

Sujet : Jarretière

yasboubou
07-01-2010 14:05:52
je ne la fais pas, une de mes témoins a été étonnée, m'a dit que c'était dommage car il parait que c'est rigolo et que ça rapporte de l'argent mais peu importe je ne fais pas j'ai pas à justifier !! et c'est pas parce que chez nous ça ne se fait pas, tout simplement que c'est pas mon truc...

j'ai été au mariage de mon autre témoin et elle ne l'a pas fait non plus... elle avait dit à sa famille que ça ne lui correspondait pas.

Si tu te sens pas de le faire, ne le fait pas !!

Sujet : quel champagne pour pièce monté?

yasboubou
07-01-2010 13:37:31
normalement pour le dessert c'est du demi-sec... Nous nous prenons du brut car on a sondé nos invités et à l'unanimité les gens préfèrent le brut, on le paie 14€ la bouteille il vient de champagne

Sujet : quand envoyer les faire parts

yasboubou
07-01-2010 11:11:03
je me marie mi-septembre. J'envoie mes faire-part courant avril et ma date butoire sera vers fin juin d'autant que parfois les gens te répondent pas en temps voulu donc faudra leur courir après...

Je ne compte pas les 2 mois d'été à cause des vacances et je veux avoir septembre pour les derniers préparatifs.

Sujet : MES FP FAITS MAISON

yasboubou
07-01-2010 08:01:39
j'aime beaucoup le 3eme aussi

Sujet : on recommence à Zéro

yasboubou
06-01-2010 21:14:44
pas professionnelle ton esthéticienne dis donc... arghhh

Sujet : anniversaire de mariage?

yasboubou
06-01-2010 20:12:30
moi je pense que je ferai un week-end en amoureux...

Pour le bébé t'inquiète pas ça va venir... aujourd'hui les gynécos disent qu'en moyenne on met 18 à 24 mois... déjà si t'ovules et que ton chéri a un bon spermo tu vas voir ça va venir ;) faut pas te prendre la tête surtout... (je sais c'est facile à dire mais je connais que trop bien cette attente qui nous bouffe)

Sujet : je sais pas quoi faire...

yasboubou
06-01-2010 16:52:38
4eme ou 5eme aussi, avec une grande préférence pour la 4 eme.

elles te font une jolie poitrine et une belle taille

Sujet : Couleur guepiere point mariage ??

yasboubou
06-01-2010 16:29:46
sur leur site y a pas ???

Sujet : methode lait de coco

yasboubou
06-01-2010 16:22:14
pour mes ongles, pour mes cheveux je peux pas dire j'ai du prendre un autre traitement car je perdais mes cheveux grossesse et régime sévère

yasboubou
06-01-2010 14:49:51
moi ça a bien marché oui

yasboubou
06-01-2010 14:27:58
la levure de bière tu l'as trouve en gélule en pharmacie/parapharmacie ou en grande surface déjà utilisé pour fortifier mes ongles

Sujet : Elle est arrivée !!!

yasboubou
06-01-2010 11:23:52
je t'envie aussi , j'ai trop hâte de remettre la mienne

Sujet : Maquette FP

yasboubou
05-01-2010 23:58:10
je le trouve magnifique !! BRAVO !!

Sujet : Mariage en octobre

yasboubou
04-01-2010 15:37:50
lorsque nous avons décidé de nous marier nous savions déjà quelle salle nous voulions. Il ne restait que 2 dates 16 ou 31 octobre du coup nous avons pris le 16 et au final on se dit qu'aujourd'hui on ne peut pas se fier aux saisons, il peut pleuvoir en juillet/aout et faire beau en octobre...

yasboubou
03-01-2010 19:05:44
Je vais essayer tiens... J ai tjs du lait de coco a la maison, j en achete a carrefour, geant ou chez le primeur dans le rayon "produits du monde"

Sujet : tarif traiteur

yasboubou
03-01-2010 18:59:26
au total avec la vaisselle et les serveurs 75€ on a :
- le vin d'honneur composé de 3stands avec punch et soupe champenoise
- Le repas : entrée, sorbet, plat, Salade et fromage en animation fondue, café/thé, desserts, Animation café brulot pdt 30 min, pdt la nuit fondue de chocolat et boisson soft...
Il nous reste les boissons alcoolisées pr le VH et les vins et le champagne pr le repas.

Sujet : 6 ans, et vous ?

yasboubou
03-01-2010 18:47:36
Juste au dessus c yasboubou je pensais pas etre deconnectee

Sujet : Nouvelle année....

yasboubou
01-01-2010 11:03:05
Merci seve

Je te souhaite à toi ainsi qu'à Ludo et toutes les mariées et futures mariées une Bonne année... Que 2010 vs apporte tout ce que vous souhaitez Bonheurs, Santé, Argent...

Gros bisousss
yasmine

Sujet : robe demoiselle d'honneur

yasboubou
30-12-2009 23:44:49
ne t'excuse pas comme je dis chacun ses goûts perso j'aime les "robes de princesse" chez les autres lol

et puis je suis pas seule à décider, ma fille n'aime pas non plus et surtout déteste la couleur... "y a pas de jolies couleurs " qu'elle a dit la demoiselle lol

Sujet : robe demoiselle d'honneur

yasboubou
30-12-2009 23:35:59
J'ai mis dans ma galerie 2 photos de robe pour ma fille (5ans et demi)

Je vous explique (que d'explications ce soir lol)

-la 1ere c'est celle que je veux pour ma choupette

-la 2eme c'est celle que mes belle-soeurs veulent pour leurs filles (11 ans et 3 ans le jour J) et donc l'une d'elle m'a suggéré de prendre la même pour ma fille... J'avoue je n'aime pas du tout, question de goût bien entendu et la couleur non !!!

Laquelle choisiriez-vous ??

Sujet : HELP Parure

yasboubou
30-12-2009 23:15:40
Bon Toukatou et moi ce soir on est jumelle lol ma préférée c'est la 2nde

Ecoute les voix de la raison Coccinelle ]

Sujet : HELP Parure

yasboubou
30-12-2009 23:02:31
perso avec ton thème et ta robe je vois bien la 2eme ou la 5eme...

Sujet : Et Vive 2010

yasboubou
30-12-2009 22:49:11
ça va être une merveilleuse année pour nous toutes

Sujet : j'ai trouvé mon alliance

yasboubou
30-12-2009 22:47:52
mdrrr si il est comme le mien ça va être folklo... il n'a jamais rien mis à ses doigts et je ne sais pas si il portera son alliance... mais au final ça c'est bien passé et surtout j'ai vu que ça lui plaisait beaucoup alors que les 1eres c'était pas ça du tout... je pensais qu'on y arriverait pas...

Sujet : Bouquet de mariée

yasboubou
30-12-2009 22:44:34
J'adore le 3eme !!!

yasboubou
30-12-2009 22:41:52
Coccinelle tu vas voir c'est comme pour le choix de la robe, c'est top... pour l'offre ça valait le coup 680€ les 2 alliances dont la mienne avec des diamants.

yasboubou
30-12-2009 22:39:50
excellent surprise...

Toukatou, j'ai oublié de les prendre en photos... comme je vais surement retourner sur paris la semaine prochaine je vais voir si je peux les réessayer et les photographier... je pense pas que ça pose pb...

yasboubou
30-12-2009 22:29:17
je ne sais pas si vous vous souvenez, je galérais à trouver mon alliance... J'avais reçu une offre d'une petite bijouterie sur Paris "une alliance achetée=la 2nde offerte"

Nous avions pris rdv pris rdv pour lundi... la bijouterie est rikiki, elle paie pas de mines...
On est resté plus d'une heure, il y a un choix d'alliances incroyables (+ de 2000)

Les vendeurs (père & fils) sont très à l'écoute et surtout très patients. J'ai eut un réel coup de coeur, comme pour MA robe, l'alliance était faites pour moi, j'ai adoré !!! Mon homme a trouvé la sienne aussi, il voulait qq chose de simple mais qui ne soit pas juste un anneau or jaune et après une vingtaine d'essai il a trouvé SON alliance !!!

Et pour clôturer ce grand moment de bonheurs, j'ai trouvé ma bague de fiançailles, qui complète à merveille mon alliance.

Je suis aux anges, sauf que mes doigts sont vides je n'aurai mon solitaire qu'en avril et mon alliance en juin...

P.S.: Hier en faisant les courses je suis tombée par hasard sur une bijouterie qui vendait les bijoux Guy Laroche dont la bague dans ma galerie et de visu elle ne me plaisait pas du tout... heureusement !!!! désolée pour le pav

Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?

yasboubou
30-12-2009 22:14:29
une copine s'est mariée en noir et blanc et à demander aux invités d'essayer de suivre ses couleurs et tout le monde l'a fait c'était super sympa !!!!

Sujet : 1ere galere et pas des moindres!!!!

yasboubou
30-12-2009 22:11:43
essaie de te renseigner auprès des différents prestataires que tu as réservé pour savoir si ils sont tous dispos un autre week end... l'idéal serait de changer de dates c'est clair !!!

J'espère que ton soucis va vite être résolu !!!

Sujet : pour Yasboubou

yasboubou
30-12-2009 22:04:16
Aela-gwenn je viens de t'envoyer un MP

Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi

yasboubou
24-12-2009 11:01:23
Joyeux anniversaire Sabco et Joyeux Noel... Profites bien de cette journée pleine de Bonheurs

Sujet : joyeux noel!!

yasboubou
24-12-2009 11:00:24
Joyeux Noel à vous toutes et à tous vos proches...

Sujet : pour Yasboubou

yasboubou
24-12-2009 10:55:21
wouaw j'aime beaucoup le Diane !!

ben écoute si tu veux bien me le faire dis moi ce que tu as besoin, comment qu'on fait, le prix et on voit ça toutes les 2

Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!

yasboubou
24-12-2009 10:53:34
j'attend avec impatience ton nouvel essai

Sujet : rdv traiteur génial

yasboubou
24-12-2009 10:53:02
rien qu'à te lire on est enthousiaste !! ça me fait plaisirs...

Sujet : Avis faire-part

yasboubou
24-12-2009 10:49:13
le 2nd est mon préféré

Sujet : maquette de notre faire-part...

yasboubou
24-12-2009 10:40:59
merci les filles... Après réflexions je vais laisser les photos qu'elle a trouvé...

Je me tâte à lui demander de rajouter "nous nous marions" en arabe et en portugais !

yasboubou
22-12-2009 23:28:15
tu as le droit à combien d'essai Toukatou ?

Sujet : maquette de notre faire-part...

yasboubou
22-12-2009 23:26:45
ce soir j'ai reçu par mail la maquette de notre faire-part...

Donc j'avais dit à la créatrice que comme c'était un mariage mixte que j'aimerai que le faire-part marque le coup sur Madère, l'Algérie et la France (elle a oublié la France) et que nos couleurs étaient blanc/argent

qu'en pensez-vous?? (à part mon prénom toutes les coordonnées sont fausses

j'en suis assez satisfaite, je le trouve sobre et ça j'adore...

je vais juste changer les petites photos qu'elle a mise. je pense lui transmettre des photos de nos villes de naissance et au lieu de noter Madère ou Algérie à coté des photos mettre le nom des villes... et laisser Madère et Algérie en bas de l'invitation verso grise

Sujet : alliances ???

yasboubou
22-12-2009 23:03:37
j'ai laissé tomber celle de Ysora, je ne saurai l'expliquer elle me plait moins... je sais je suis ch**te

Mon chéri aussi me dit que celle de ma galerie peut faire alliances... je pense que je vais opter pour celle ci si lundi je n'ai pas de coup de ♥ au rdv

yasboubou
22-12-2009 22:59:33
pas de dégradé avec les "touffes" frisées c'est clair !!!

j'adore ton maquillage moins la coiffure par contre j'aime beaucoup le chignon avec la tresse

Sujet : plan de table et enfants ??

yasboubou
22-12-2009 13:43:17
Melokik moi non plus ça ne m'a jamais dérangé de me lever pour m'occuper de mes enfants et comme tu le dis Coccinelle qd je veux être pepere je les laisse à ma mère...
je trouve que pour eux c'est plus sympa d'avoir leur propre table, d'être entre eux comme les ados !!!

Le doute s'est installé car 2 personnes m'ont dit que c'est mieux pour les parents d'avoir leurs enfants à table pfffff

Sujet : mon plus beau kdo de noel

yasboubou
22-12-2009 13:37:06
félicitations pour cette grossesse profites en bien

Sujet : site sympa

yasboubou
22-12-2009 13:33:45
cela est vraiment très gentille Aela, d'autant que je je préfère te l'acheter à toi qu'à qq'un d'autre... le hic c'est que ma robe est ivoire donc pas sur que blanc convienne non??

Par contre si tu es d'accord, je peux acheter les perles qu'il faut et te les envoyer... enfin t'inquiètes pas si c'est trop compliqué, j'essaierai de le faire moi-même ou d'en acheter un moins cher que celui sur lolaframboises

en tout cas merci pour ta proposition c'est adorable

Sujet : plan de table et enfants ??

yasboubou
22-12-2009 13:27:31
j'ai encore le temps pour faire mes plans de table mais j'ai un soucis !!!

Si nos invités viennent avec leurs enfants nous aurons 43 enfants (dont les 2 nôtres ) de moins de 10 ans (en tout 55 avec les ados)

Financièrement nous ne pouvons nous permettre de prendre des baby-sitters, nos invités le savent et le comprennent pour la plupart...

Certaines personnes m'ont dit de mettre les enfants à table avec leurs parents mais pour certaines tables ça ne ferait que 2 familles par table

Vu le nombre d'enfants qui peuvent être présent nous pensions plutôt faire des tables que pour les enfants... par exemple des tables de 4 à 6 ans et des tables de 7 à 10 ans puis les tables ados

mais pdt le repas j'ai peur que les parents des plus petits soient obligés de passer leur temps à se lever...

Je n'ai pas vraiment de solutions pour que tout le monde profite sereinement du repas

auriez-vous des idées ??

yasboubou
22-12-2009 13:07:43
celui qui me plait le plus serait le Grâce... tu disais qu'il était plus simple à faire ??

Sujet : A la recherche de faire part !

yasboubou
22-12-2009 13:04:26
je comptais commander mon fp sur trois coeur faire-part et au final je l'ai fait faire par une créatrice car je voulais que le fp marque le coup sur la France, l'Algérie et Madère (je suis algérienne, mon ami Madérien, nos enfants français -puis la France est notre pays d'Adoption-)

Perso c'est pas plus cher que sur les sites en ligne je trouve... 3€ le FP tout inclus sauf les frais de port

http://unepointedepices.canalblog.com/

Sujet : Moral a 0

yasboubou
22-12-2009 12:31:01
je découvre ton post et je suis très contente de lire la fin...

Prend soin de ton homme...

Gros bisoussss

yasboubou
22-12-2009 12:26:03
Makorya si je ne trouve pas d'alliance, je prendrai certainement celle de ma galerie... enfin c'est une bague que je vais m'offrir car c'est vraiment un coup de coeur !!!

Je viens de regarder sur le site Ysora il y en a une qui me plait bien mais je n'ai pas regarder si il y avait un magasin ?? pour une fois je ne préfère pas acheter en ligne...

Cocci oui je me disais bien que tu n'avais pas d'enfants c'est pour ça que je savais que ça n'était pas toi... mais au début j'ai eut un gros doute lol

yasboubou
22-12-2009 12:22:11
merci tweet pour le lien...

Aela je vais essayer de trouver tout ce qu'il faut pour en faire un mais à savoir que je ne suis pas manuelle pour 4 sous looool

Sujet : j'ai mis les photos de ma robe

yasboubou
22-12-2009 12:17:31
ah ben voilàààààà !!! tu as très bien fait aurel, elle est très jolie, elle te va très bien !!

Je suis vraiment contente que tu aies trouvé TA robe

Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis

yasboubou
22-12-2009 10:29:59
comme les filles ne touche pas à ta robe, elle est très belle comme ça

yasboubou
22-12-2009 09:55:03
aela-gwenn je veux bien que tu m'expliques comment faire si tu as le temps

Tweet je veux bien le nom

merci les filles

yasboubou
22-12-2009 00:17:56
j'arrive pas à les mettre dans ma galerie

le 1er

http://www.lolaframboise.com/crbst_64.html

et le 2eme

http://www.lolaframboise.com/crbst_104.html

yasboubou
22-12-2009 00:14:15
moi aussi je pense avoir trouvé le collier qui irait avec ma robe dans son site... je vais le mettre dans ma galerie tiens !!! enfin je vais mettre 2 colliers le 1er la vendeuse de la boutique de robe m'a proposé le même !! et le 2eme je pense s'accorderait bien aussi !!

yasboubou
22-12-2009 00:11:40
ah oui c'est un dilemme si il veut que vous ayez la même... nous on sait que se ne pas une paire déjà...

Faut que je te raconte un truc, la dernière fois j'ai pensé à toi...
Ma mère et ma tante ont retrouvé sur facebook une cousine à elles qui à plus ou moins mon âge... Et là ma mère me dit que cette cousine habite dans le Doubs, se marie cette année avec le père de ses enfants qui est... portugais aussi !!! J'ai cru que c'était toi lool j'aurai trouvé ça hallucinant si c'était le cas mais non ça n'est pas toi hein !!!!

yasboubou
21-12-2009 23:57:17
si je ne trouve rien dans cette bijouterie je verrai aussi pdt les soldes !!

Coccinelle c'est l'alliance qui est dans ta galerie ?? j'aime beaucoup et en plus le prix est vraiment

yasboubou
21-12-2009 23:55:01
je connais ce site... c'est vrai que ce qu'elle propose est très joli

yasboubou
21-12-2009 23:49:29
je voulais savoir si vous aviez trouvé votre alliance facilement ??

Car cela fait 2 semaines que je fais les bijouteries près de chez moi et que je fouille sur le net et rien n'accroche, si mais les prix sont exhorbitants ... Enfin si j'ai un coup de ♥ qui est dans ma galerie mais à la base c'est une bague pas une alliance...

J'ai pris rdv dans une bijouterie sur Paris le 28 décembre car ils font une offre "une alliance achetée la 2eme offerte" mais j'y vais à reculons, je suis sur que je ne trouverai pas, c'est idiot !!

Bref vous avez galéré aussi ??

Sujet : Doute sur ma robe...

yasboubou
21-12-2009 23:40:57
ta robe est très belle... elle te va merveilleusement bien... tu es resplendissante, ne doute pas elle est faites pour toi, je t'assure !!

Sujet : combien affiche le compteur

yasboubou
21-12-2009 23:37:50
J-298... ça fait bizarre d'être en dessous de la barre des 300 !!

Sujet : enterrement vie jeune fille, qui fait quoi?

yasboubou
21-12-2009 23:36:44
j'en ai parlé avec une de mes témoins, je lui ai bien dit que je ne voulais pas de gages ou de trucs à faire à l'extérieur auprès d'inconnus ou je ne sais quoi encore...
donc ça sera un resto/karaoké avec une partie de mes très proches copines en plus la plupart ne se connaissent pas du tout donc ça sera l'occasion qu'elles se rencontrent

Sujet : AH LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!

yasboubou
19-12-2009 02:05:35
ooohhhhhh Coccinelle ça me peine de te lire ce soir... je ne sais pas quoi te dire, je connais que trop bien les histoires de famille!!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ton papa, pour que ton mariage se passe au mieux...

si t'as besoin de parler n'hésite pas.

bizouxx

Sujet : essayage de ma robe

yasboubou
18-12-2009 14:08:26

Sujet : Mes essaies !!!

yasboubou
15-12-2009 20:42:56
oh ben mince je suis déçue pour toi... j'avais hâte de voir tes photos aujourd'hui en plus... la nana elle t'a prise pour une cruche... bref on va dire vivement demain... en tout cas sympa ta maquilleuse

Sujet : coiffure votre avis...

yasboubou
15-12-2009 09:08:50
toukatou je suis en train de chercher une loc pour la semaine du jour de l'an pour descendre sur marseille lol ça me permettrait de faire des essais hihihi

Ma tante va me faire toutes les coiffures dans ma galerie...on verra bien...

j'aime aussi la 2 et 3 mais c'est le coté plaqué collant qui me gêne !!

Sujet : Pour LYS21

yasboubou
15-12-2009 00:23:25
c'est ce qu'on se dit aussi... et puis j'ai vu un album de la photographe avec 60 photos on dirait pas mais c'est gros... c'est un bel album...

et puis nous en plus des photos des invités (dont 1 très bon photographe) j'ai 500 photos qui seront prises par le DJ... dans tout ça on aura de jolies photos... je pense que ça sera pareil pour vous

yasboubou
15-12-2009 00:07:45
demande lui de te confirmer ça si tu comptes le prendre...

yasboubou
15-12-2009 00:00:59
moi je pensais que ça voulait dire qu'il mettait tes photos sur le net avec un un mot de passe ensuite tu peux récuperer tes photos comme tu veux via le net

yasboubou
14-12-2009 23:28:34
perso je prendrai la 1ere, elle est pas cher pour le temps qu'elle reste... pour 400€ j'ai photo de couple, photo groupe et mairie... 60 photos sur album... du coup je pense meme payer plus pour au moins avoir le vin d'honneur

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!

yasboubou
14-12-2009 23:15:13
MDR j'ai bien vu que ça n'était pas transparent lol j'ai zappé la moitié des choses à écrire... c'était le bas identique au tien mais avec un bustier transparent lol quoiqu'il en soit ce genre là... je m'embrouille toute seule comme d'hab !!

car quand je vois les photos de ce style de robe je les trouve magnifique !!

Sinon oui tu ressembles à une nana qui était dans mon lycée lol ça aurait pu

yasboubou
14-12-2009 23:11:26
je m'incruste ]

intéressant le tarif du dernier photographe... tu l'as contacté pour voir un peu ce qu'il te propose ?? et aussi savoir si il est dispo le jour de ton mariage???

yasboubou
14-12-2009 23:07:06
oui elle m'a dit qu'elle me ferait des extensions peu importe la coiffure que je ferai

la tresse j'adore et le volume c'est ce que j'aime ds mes cheveux... qu'ils soient bien gonflés !!!

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!

yasboubou
14-12-2009 23:03:49
j'adore, elle te va à merveilles... des foisje me dis que j'aurai du essayer ce genre là avec bustier un pey transparent...

HS : je suis peut etre à coté de la plaque mais tu n'étais au lycée à ste genevieve des bois ???

yasboubou
14-12-2009 22:49:53
donc voilà j'ai fouillé un peu partout sur le net et je me suis arrêtée sur 3 coiffures différentes... Ma tante va me les faire toutes les 3 cet été pour voir çe que ça donne...
Ma tante a déjà fait à une cliente la 1ere pas de pb ça peut m'aller,
elle pense qu'avec ma robe la 2eme serait mieux
pour la 3eme j'ai pas encore son avis (il y a 3 photos pour la meme coiffure car je voudrais la tresse de devant de la 1ere photo avec le volume de la dernière)

donnez moi vos avis svp... merci

Sujet : Essai maquillage - coiffure

yasboubou
14-12-2009 22:22:01
je peux pas te dire, je ne peux le savoir que demain en demandant à ma tante mais bon tu le sauras à ce moment aussi lol si t'as besoin que je lui demande qq chose n'hésite pas

Pages 1 7 19 27 31 ... 33 34 35 36 37