Messages de yasboubou
Sujet : Des nouvelles de mon fils
Hier Enzo a sa fièvre qui est montée a 40.3 . Comme son otite n'est tjs pas soignée malgré les antibios donnés à la maison il a vu l'orl en urgences et il a eut une double paracentèse.
Ensuite La pédiatre a décidé de lui donner ses antibios par intra-veineuse. La fièvre a chuté, Enzo commençait à jouer et à bouger un peu.
A 3h du matin tjs pas fièvre sauf qu'à 4h30 il se réveille à cause d'une grosse diarrhée et en le prenant je sens qu'il est chaud, la fièvre est remontée :( je suis triste...
Ensuite La pédiatre a décidé de lui donner ses antibios par intra-veineuse. La fièvre a chuté, Enzo commençait à jouer et à bouger un peu.
A 3h du matin tjs pas fièvre sauf qu'à 4h30 il se réveille à cause d'une grosse diarrhée et en le prenant je sens qu'il est chaud, la fièvre est remontée :( je suis triste...
Sujet : Nos alliances sont arrivées
Le bijoutier vient de m'appeler nos alliances st prêtes vu que je ne les fais pas graver (60€ par alliances j ai trouvé ça pas très commercial vu la somme qu'on a payé avec le solitaire
si mon fils va mieux j irai les chercher mardi ou mercredi
yasboubou
si mon fils va mieux j irai les chercher mardi ou mercredi
yasboubou
Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier
Il mesure 92 cm
Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
La 2eme alliance (la 27) est celle que prefere...
Yasboubou (je marque a cause de deconnection)
Yasboubou (je marque a cause de deconnection)
Sujet : Fredouille... photo déco noir/blanc/gris
regarde dans ma galerie tu verras une déco de table dans tes couleurs... j'ai trouvé la table très belle, très chic !!
Désolée les photos ne sont pas top car j'avais oublié mon appareil photo donc photo de mon portable
Désolée les photos ne sont pas top car j'avais oublié mon appareil photo donc photo de mon portable

Sujet : enveloppe (adresses et noms )!!
Effectivement j'ai pris des photos ninajo des tables dont celle qui est gris/blanc/noir
Je vais les mettre dans ma galerie Fredouille
Je vais les mettre dans ma galerie Fredouille

Sujet : Notre mariage !
super récit
et très jolie photo.. ton mariage donne envie... félicitations à vous et également à vos familles qui ont su faire que ce jour soit le plus beau pour vous

Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
comme les filles je vais en profiter jusqu'au bout

Sujet : quand faire les dragés ?
je pense faire les miens en septembre soit 1 mois et demi avant le mariage

Sujet : j'aimerai votre avis pour ma déco de table
c'est jolie mais oui il manque quelque chose... des fleurs ou pétales comme les filles l'ont suggéré
Sujet : petit aveu...
vu comme ça pas de soucis, ça me va... Après le mariage, je resterai aussi ici et non Txelin je ne vais pas retarder mon mariage déjà que je le trouve trop loin looool
Moi aussi j'étais sur un forum FIV et ensuite de grossesse et j'ai sur mon FB et msn des copines de forum qui sont devenus des amies avec qui je suis partie en vacances, certaines viennent à mon mariage également.
merci pour vos réponses en tout cas les filles
Moi aussi j'étais sur un forum FIV et ensuite de grossesse et j'ai sur mon FB et msn des copines de forum qui sont devenus des amies avec qui je suis partie en vacances, certaines viennent à mon mariage également.
merci pour vos réponses en tout cas les filles

Sujet : petit aveu...
ben ouai parfois je pense à vous et je suis nostalgique avant l'heure...
quand je vois les mariages de certaines qui passent comme chaussette ou qui approchent comme toukatou qui se marie ds 76 jours déjà
et ben j'imagine le après mariage de chacune et je me dis qu'après ça on aura d'autres projets qui n'auront plus rien à voir avec le mariage ça va de soit et donc se perdre de "vue"
c'est bête mais je suis "attachée" aux filles d'ici moi... pppffff c'est bête tout ça
quand je vois les mariages de certaines qui passent comme chaussette ou qui approchent comme toukatou qui se marie ds 76 jours déjà

et ben j'imagine le après mariage de chacune et je me dis qu'après ça on aura d'autres projets qui n'auront plus rien à voir avec le mariage ça va de soit et donc se perdre de "vue"
c'est bête mais je suis "attachée" aux filles d'ici moi... pppffff c'est bête tout ça

Sujet : preparatifes sa avance!!
je suis comme coccinelle... question achats deco j'ai juste commandé mes contenants... j'ai vu hier pleins de vases que j'aime beaucoup chez casa mais comme je suis changeante (j'arrête pas de changer d'idées pour mes centres de table) je n'ai rien fait encore mais j'ai le temps encore

Sujet : contenant a dragées remplis !!
j'aime beaucoup !!! les as tu gouté je voulais savoir si ils étaient bons ?
Sujet : ça y est je commence mes achats
merci beaucoup jordanetaurelie
coccinelle, j'ai suivi ton conseil et j'ai été à Casa... que du Bonheurs !!! la caverne d'Ali Baba
merci ma belle

coccinelle, j'ai suivi ton conseil et j'ai été à Casa... que du Bonheurs !!! la caverne d'Ali Baba

Sujet : retard de règles
Félicitations... c'est merveilleux

Sujet : voic ma robe, vos avis ?
elle est magnifique

Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
j'irai toute seule et puis mon chéri ira le chercher le jour J
Sujet : texte de faire part vous en pensez quoi?
et ben il est super beau !!!
Sujet : voiture ok
magnifique !!!
Sujet : Dragées...
un par couple et pour les enfants un contenant à bonbons/ enfant
Sujet : texte de faire part vous en pensez quoi?
je suis épatée, bluffée
il est super beau... c'est vous qui l'avait créée ??

Sujet : Ninajo
Merci, je l'ai bien reçu
je la trouve chère pour le peu de prestations dans sa formule classique pourtant j'étais prête à la payer mais là pas vraiment... Vous la prenez vous ?? En tout cas ce qu'elle fait est vraiment beau !!!
J'ai pas goûté le punch et mon homme comme moi regrettons, on fera pour notre dégustation perso c'est pas grave lol
Pour la déco on a adoré celle du poisson aussi et celle d'a coté rouge/blanc... j'ai montré les photos à ma mère elle a trouvé ça très sympa
Je ne sais pas toi mais je suis repartie de là-bas pleine, trop manger... lol La mousse passion, une merveille. Tout comme le foie gras sur pain d'épices... on connaissait de nom mais au palais un vrai régal !!
C'était vraiment sympa cette porte ouverte en tout cas... On sait vraiment à quoi s'attendre au niveau du traiteur !!
Merci pour mes enfants, j'espère qu'ils vont vite guérir aussi car là ça fait 10 jours c'est dur
merci encore pour le devis...
p.s. : Je suis passée à Casa avant d'aller à la salle, une vraie mine d'or pour la déco

J'ai pas goûté le punch et mon homme comme moi regrettons, on fera pour notre dégustation perso c'est pas grave lol
Pour la déco on a adoré celle du poisson aussi et celle d'a coté rouge/blanc... j'ai montré les photos à ma mère elle a trouvé ça très sympa

Je ne sais pas toi mais je suis repartie de là-bas pleine, trop manger... lol La mousse passion, une merveille. Tout comme le foie gras sur pain d'épices... on connaissait de nom mais au palais un vrai régal !!
C'était vraiment sympa cette porte ouverte en tout cas... On sait vraiment à quoi s'attendre au niveau du traiteur !!
Merci pour mes enfants, j'espère qu'ils vont vite guérir aussi car là ça fait 10 jours c'est dur

merci encore pour le devis...
p.s. : Je suis passée à Casa avant d'aller à la salle, une vraie mine d'or pour la déco

Sujet : photo de ma roe
ça n'est pas mon style surtout car je n'aime pas les fleurs (je n'ai pas pris une robe juste à cause d'une fleur) et les traines mais c'est très perso lol elle est jolie, le bustier est vraiment original...
Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
ah super !!! et ben j'aime beaucoup... c'est très joli
comme les filles j'aurai fait un truc sur le devant mais si c'est toi qui veut ça c'est que c'est parfait !!!
En tout cas c'est clair, t'as pas de volumes loool

En tout cas c'est clair, t'as pas de volumes loool
Sujet : Ninajo
désolée de t'embêter mais dis moi as tu pris les coordonnées de la décoratrice à Vintué ??
Si oui peux-tu me les donner et si à tout hasard tu as ses tarifs je les veux bien aussi... J'ai du partir rapidement car mes enfants sont malades
En tout cas tout était GRANDIOSE !! Les buffets étaient bons, la soupe champenoise un peu corsée à mon goût mais très bonne (je vais demander à la gouter avec du soho au lieu du cointreau il parait que c'est bon aussi), la déco des tables étaient époustouflantes, c'est une salle qui a du cachet... Le propriétaire a l'air super sympa
, les parents aussi !!
En tout cas merci
Si oui peux-tu me les donner et si à tout hasard tu as ses tarifs je les veux bien aussi... J'ai du partir rapidement car mes enfants sont malades

En tout cas tout était GRANDIOSE !! Les buffets étaient bons, la soupe champenoise un peu corsée à mon goût mais très bonne (je vais demander à la gouter avec du soho au lieu du cointreau il parait que c'est bon aussi), la déco des tables étaient époustouflantes, c'est une salle qui a du cachet... Le propriétaire a l'air super sympa

En tout cas merci

Sujet : Robe terrible!!! Je suis fan!
je ne suis pas fan non plus

Sujet : quel genre de collier avec ma robe ??
j'avais en tête de prendre un collier 3 rangs perlé mais je me demande si un autre style pourrait convenir à ma robe... le hic c'est que je ne sais pas lequel??
Vendredi je retourne essayer ma robe, je vais essayer certains colliers mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de choix dans le magasin
vous auriez des idées ?
Vendredi je retourne essayer ma robe, je vais essayer certains colliers mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de choix dans le magasin
vous auriez des idées ?
Jordanetaurelie... d'abord... Bienvenue
et puis pour répondre à ta question je les ai acheté sur le site Hervé mariage

Sujet : Toukatou
cool... et puis faut que ça change de ce que tu as d'habitude

Sujet : faire part
je ne connais pas non plus désolée
Sujet : photos de ma robe ...
j'adore !! elle est magnifique

Sujet : Vos couleurs...
blanc/argent avec une touche de fushia
Moi j'aime ce qui est sobre entre tes 2 options j'aurai choisi ivoire/chocolat
Moi j'aime ce qui est sobre entre tes 2 options j'aurai choisi ivoire/chocolat
petit bug lol
aahhhhhhhh génial
si tu en es ravie alors je suis super contente pour toi
vivement lundi

Sujet : pour chaussette149
pleins de gros bisousss chaussette et j'ai vraiment hâte de voir tes photos

Sujet : petite question sur le mariage en mairie
je m'étais renseignée et non ça n'est pas possible
super ton site noukette et en plus y a des tailles différentes c'est cool
mon contenant à dragées (je ne sais pas si tu as vu c'est la photo 6 ... selon le site c'est noté que c'est un vase ou alors là où je viens de le commander un porte bougie...

mon contenant à dragées (je ne sais pas si tu as vu c'est la photo 6 ... selon le site c'est noté que c'est un vase ou alors là où je viens de le commander un porte bougie...
bon je vais d'abord faire les magasins avant de commander sur le net

si je ne trouve pas moins cher je vais les prendre sur www.artéus.fr (18€ le vase de 20 cm de diamètre)je cherche encore on sait jamais ... en faites je vais faire le même centre de table que le vase boule ds ma galerie

merci les filles
Coccinelle oui je me marie env 1 mois et demi après toi, j'ai le temps encore... Par contre y a un truc qu'est pas plaisant c'est les montants
ça fait mal

Coccinelle oui je me marie env 1 mois et demi après toi, j'ai le temps encore... Par contre y a un truc qu'est pas plaisant c'est les montants

bon ben voilà je viens de faire mon 1er achat pour le mariage... les contenants à dragées !! C'est celui qui est dans ma galerie
Là je vais commander mes vases boules pour les centres de table aussi !!
Ca va faire bizarre de les recevoir

Ca va faire bizarre de les recevoir

Sujet : mes réalisations
de rien...moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait mais mon chéri ne veut pas de coussin d'alliances
voilà j'ai trouvé c'est ce blog là
http://blog.aufeminin.com/blog/see_138014_1/Coussins-pour-alliances-modernes-et-originaux-contact-dominique-francois-numericable-fr
http://blog.aufeminin.com/blog/see_138014_1/Coussins-pour-alliances-modernes-et-originaux-contact-dominique-francois-numericable-fr
j'aime beaucoup ce que tu as fait...
Pour le coussin d'alliances je sais qu'il y a une nana sur aufemin qui en créée, je crois que c'est Dam qui lui a demandé de lui confectionner le sien
Pour le coussin d'alliances je sais qu'il y a une nana sur aufemin qui en créée, je crois que c'est Dam qui lui a demandé de lui confectionner le sien

Sujet : coiffeur domicile ou en salon
moi c'est le double donc oui c'est raisonnable

Sujet : prototype contenant a dragées et marque place
excellent !!! les nounours c'est trop chou... tout est beau, bravo !!
Sujet : que pensez vous de mes
j'aime beaucoup... surtout les petites perles (pourtant j'aime pas ça d'habitude lol)
Sujet : Inquiète car devra surement changer de DJ...
ah ben voilà finalement juste une fausse rumeur et tant mieux
Gaga76 j'espère que vous allez vite trouver un nouveau DJ

Gaga76 j'espère que vous allez vite trouver un nouveau DJ
Sujet : maquette faire-part qu'en pensez-vous... Dam viens voir !!
merci les filles
En faites le carton fait sombre sur la photo mais de visu il est clair comme celui que je souhaitais. Et elle va me rajouter une petite touche de fushia sur la pochette. Je vous montrerai ça...
Dam elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de travail...
J'ai hâte de voir ton livre d'or

En faites le carton fait sombre sur la photo mais de visu il est clair comme celui que je souhaitais. Et elle va me rajouter une petite touche de fushia sur la pochette. Je vous montrerai ça...
Dam elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de travail...

Sujet : ma robe
Il ne faut pas pleurer Noeem, tu sais la robe doit te plaire à toi avant tout et si toi tu aimes et que tu es à l'aise dedans je pense que c'est le principal...
Maintenant j'avoue que je trouve ta robe trop chargée aussi... je trouve surtout que le haut ne te met pas en valeur et c'est surtout ça que je trouve dommage... Tu as un physique tel que tu peux te permettre toutes les robes que tu veux je pense et donc mettre éventuellement une robe avec un joli bustier et garder la jupe "bouffante" pour le coté princesse
Maintenant j'avoue que je trouve ta robe trop chargée aussi... je trouve surtout que le haut ne te met pas en valeur et c'est surtout ça que je trouve dommage... Tu as un physique tel que tu peux te permettre toutes les robes que tu veux je pense et donc mettre éventuellement une robe avec un joli bustier et garder la jupe "bouffante" pour le coté princesse

Toukatou mdrrr je ne trouve pas que tu as une touffe
Moi suis comme Noukette, une fois lissée j'ai plus grand chose sur le caillou
faut que je vois avec la coiffeuse ce qu'elle peut faire
Moi suis comme Noukette, une fois lissée j'ai plus grand chose sur le caillou

Sujet : fleuriste
oh j'aurai aimé avoir les mêmes prix... c'est très intéressant

bon on va être patientes alors
en tout cas j'ai hâte de voir ça

ah ben je me disais bien !! tu vas nous mettre des photos demain alors?
je me souviens plus c'est à domicile ou dans un salon ?
je me souviens plus c'est à domicile ou dans un salon ?
je vais faire ma curieuse... tu n'as pas un rdv pour un essai coiffure prochainement ?? ou je confond avec ton rdv robe qui vient de passer ??
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
rholalala chaussette pleins de pensées pour toi demain... Tu vas passer une des plus belle journée de ta vie... profites-en à fond !!
Sujet : alliances à carrefour ?
c'est cool

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
eilin je les ai trouvé à chaussland...
Si chaussland rembourse, j'achèterai les 2 paires pour les essayer et celles que je ne choisi pas je me la ferai rembourser... les magasins st à 5 min l'un de l'autre
Si chaussland rembourse, j'achèterai les 2 paires pour les essayer et celles que je ne choisi pas je me la ferai rembourser... les magasins st à 5 min l'un de l'autre
Sujet : alliances à carrefour ?
j'ai été à carrefour vendredi dernier et sérieusement j'ai trouvé leurs alliances très jolies !! si je n'avais pas choisi la mienne, il y en avait une chez carrefour qui me plaisait beaucoup !!
J'ai vu que tu allais avec ton chéri choisir les alliances très bientôt ça me fait plaisirs
J'ai vu que tu allais avec ton chéri choisir les alliances très bientôt ça me fait plaisirs

Sujet : Photographe en essonne
tant pis pour celui là !! je vais faire ma curieuse t'as rendez-vous avec qui le 15 ?
je pense vraiment que ça sera la 1ere car je ne porte jamais de talons surtout et que j'ai surtout peur d'avoir mal au dos...
merci les filles
severinef... on se tâtait à demander à rajouter 2/3 strass fushia sur la pochette... je ne sais pas vraiment... nos couleurs sont argent/blanc mais il est probable que nos centres de tables aient du fushia
severinef... on se tâtait à demander à rajouter 2/3 strass fushia sur la pochette... je ne sais pas vraiment... nos couleurs sont argent/blanc mais il est probable que nos centres de tables aient du fushia
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
on les a commandé fin décembre et nous ne les aurons qu'en juin
Sujet : faire part et invitation repas recus
ils sont super originaux, j'aime beaucoup !! Et ton urne est superbe, j'adore aussi

Je suis désolée de vous demander quasi tous les jours vos avis mais j'avoue que j'aime bien avoir un oeil extérieur...
donc voilà j'ai reçu 2 propositions de faire-part ce matin par la créatrice et nous avons choisi celui qui est ds ma galerie... L'autre était très joli aussi mais mon chéri a eut un super coup de coeur pour celui-ci
Sur la pochette il y a donc écrit nous nous marions, O Nosso Casamento (notre mariage) et aussi notre mariage en arabe (y a une petite erreur là)
J'ai demandé à ce que le carton argenté soit un poil plus clair car là il parait foncé, à moins biensur que se soit une question de luminosité
Il y sera aussi rajouté un carton d'invitation pour le repas
Je suis vraiment ravie, j'espère l'être autant une fois que je les aurai en main !!
Qu'en pensez-vous??
donc voilà j'ai reçu 2 propositions de faire-part ce matin par la créatrice et nous avons choisi celui qui est ds ma galerie... L'autre était très joli aussi mais mon chéri a eut un super coup de coeur pour celui-ci
Sur la pochette il y a donc écrit nous nous marions, O Nosso Casamento (notre mariage) et aussi notre mariage en arabe (y a une petite erreur là)
J'ai demandé à ce que le carton argenté soit un poil plus clair car là il parait foncé, à moins biensur que se soit une question de luminosité

Il y sera aussi rajouté un carton d'invitation pour le repas
Je suis vraiment ravie, j'espère l'être autant une fois que je les aurai en main !!
Qu'en pensez-vous??
Sujet : musik gateau ?
jean roch "can you feel it"
Sujet : Salon du Mariage à Etampes (91)
Ah merci Ninajo... Je ne sais pas si on va y aller au final car les enfants st malades depuis 1 semaine et ça ne va pas en s'arrangeant

je pense que je vais opter pour la 1ere car effectivement je ne porte jamais de talons...
Prendre les 2 non c'est pas possible... je ne veux pas dépenser 100€ pour des chaussures que je ne porterai qu'une journée
Prendre les 2 non c'est pas possible... je ne veux pas dépenser 100€ pour des chaussures que je ne porterai qu'une journée
Sujet : Avis faire part svp
comme les filles J ADORE !!! franchement chapeau !
Sujet : Combien de jours a ton droit ????
le minimum en France est de 4 jours... après certaines entreprises sont plus généreuses et t'en accordent plus
zewoks j'ai trouvé les plus hautes chez Chaussland, elles valent 46€
J'adore les 2 mais c'est vrai que les 1eres font plus mariage c'est ce qu'ont m'ont dit 2 amies...
Aela-Gwenn tu vas rire mais non j'ai pas du l'habitude de mettre des talons... Le truc c'est que coté confort je me suis sentie mieux dans les plus hautes
J'adore les 2 mais c'est vrai que les 1eres font plus mariage c'est ce qu'ont m'ont dit 2 amies...
Aela-Gwenn tu vas rire mais non j'ai pas du l'habitude de mettre des talons... Le truc c'est que coté confort je me suis sentie mieux dans les plus hautes
Sujet : retard de règles
si tu n'as pas envie d'attendre va faire une prise de sang, ça revient aussi cher qu'un test de grossesse et le résultat plus fiable

Sujet : bal des mariés...
j'ai eut le même mail... je trouve l'idée excellente
le tarif un peu moins mais bon faut voir ce qui est inclus dedans

j'ai été essayée des chaussures aujourd'hui et j'ai eut 2 coups de coeur, une paire avec haut talons et une autre avec un petit talon... Les 2 sont confortables, surtout celles avec le plus haut talon !!
A votre avis laquelle choisir?
A votre avis laquelle choisir?
Sujet : ca y es
je vais essayer d'aller bientot bld magenta il parait que ça vaut le coup aussi... J'essaierai d'aller à barbes du coup, car les prix que tu annonces sont super intéressants
tu as fais une sacrée affaire
nous les alliances on les a pris à la bijouterie ARGI à coté de République 1 achetée la 2nde offerte... j'avais lu beaucoup de bons commentaires sur le net à leur sujet et j'avoue la boutique est rikiki, elle paie pas de mine mais on n'a pas été déçu ils ont un choix énorme

nous les alliances on les a pris à la bijouterie ARGI à coté de République 1 achetée la 2nde offerte... j'avais lu beaucoup de bons commentaires sur le net à leur sujet et j'avoue la boutique est rikiki, elle paie pas de mine mais on n'a pas été déçu ils ont un choix énorme
Sujet : j'ai commencé mon urne...
j'adore !!! elle est magnifique

Sujet : question lingerie...
sur la photo c'était une culotte noire... du rouge ??? sérieux ?? t'as déjà essayé carole ?
non coccinelle elles ne prêtent pas de lingerie... Pour le soutif intégré j'ai lu ça sur le net et du coup je préférerai car il serait bien à ma taille et je me prendrai pas la tête...
Je vais y aller avec le blanc alors et au cas où je prendrai le couleur chair dans une pochette pfff
Je vais y aller avec le blanc alors et au cas où je prendrai le couleur chair dans une pochette pfff
Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
on ne fait rien... peut-être un repas plus amélioré mais sinon rien de spécial
Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
magnifique... tu es très belle

Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
Joyeux anniversaire à vous 2 Marieg et Gagael

quand j'ai discuté avec elle au téléphone oui elle m'avait dit qu'elle était overbookée et que si ça me dérangeait pas pour les menus, le livre d'or et l'urne elle ne les commenceraient que fin juin/début juillet car pas le temps avant...
merci chalabbymari pour ta réponse
Non Dam pas du tout et toi ?

Non Dam pas du tout et toi ?
je dois retourner à la boutique faire des essayages et donc comme toutes, je dois amener ma lingerie et mes chaussures... que je n'ai pas encore
je me demandais si l'idéal ne serait pas de demander d'intégrer directement un soutien-gorge à ma robe... est ce que l'une d'entre vous l'a fait ?? il parait que c'est plus confortable.
par la même occasion, pensez vous que le string qui est dans ma galerie sera vraiment "invisible" en dessous de ma robe... dois je l'essayer en blanc ou couleur chair ?
Si je met de la dentelle ça va se voir et je n'aime pas ça
des avis svp les filles

je me demandais si l'idéal ne serait pas de demander d'intégrer directement un soutien-gorge à ma robe... est ce que l'une d'entre vous l'a fait ?? il parait que c'est plus confortable.
par la même occasion, pensez vous que le string qui est dans ma galerie sera vraiment "invisible" en dessous de ma robe... dois je l'essayer en blanc ou couleur chair ?
Si je met de la dentelle ça va se voir et je n'aime pas ça

des avis svp les filles

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?
je pense qu'on va opter pour Jean Roch elle est plus entrainante que les BEP
Sujet : A j-45 nouvelle robe
ah ouai tu as bien fait elle te va à merveilles !!! l'autre ne te mettait pas du tout en valeurs...
Sujet : le magasin vient de m'appeler... elle est là
dès que j'achète ma lingerie et mes chaussures, je l'appelle pour prendre rdv... je prendrais mon apn cette fois

Sujet : Salon du Mariage à Etampes (91)
ah ben merci
je regardais tout à l'heure les dates des salons du mariage et je n'ai rien trouvé en essonne
Je vais voir si mon homme veut y aller justement... tu peux me dire ou c'est ?

Je vais voir si mon homme veut y aller justement... tu peux me dire ou c'est ?
Sujet : ca y es
t'as été boulevard magenta ?? ou ailleurs ?
Sujet : le magasin vient de m'appeler... elle est là
MA robe est arrivée... j'ai envie de bondir dans tous les sens
Je vais de ce pas commander mes sous-vêtements car je l'ai pas encore fait et demain j'irai acheter mes chaussures et comme ça je vais pouvoir aller la réessayer !!!!
et moi qui pensait ne pas l'avoir avant mars/avril
Je vais de ce pas commander mes sous-vêtements car je l'ai pas encore fait et demain j'irai acheter mes chaussures et comme ça je vais pouvoir aller la réessayer !!!!
et moi qui pensait ne pas l'avoir avant mars/avril

Sujet : Coccinelle
moi c'est ma mère qui comprendrait pas et qui péterait un cable... car elle comme moi ns ne pratiquons pas
ah ben tu vois j'avais pas vu ça sous cet angle là
on va rester neutre t'as raison... et puis c'est un mariage qui nous ressemblera
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

une question pour toi vu qu'on a les mêmes origines lol
Tu n'aurais pas voulu faire un mariage traditionnel ?? henné, les 7 robes ??
Perso moi non surtout parce que je ne connais à rien aux traditions du bled et puis par rapport à mon chéri qui lui est catho (déjà que ses parents auraient aimé qu'on fasse l'église et qu'on baptise les enfants) si j'aurai fait un mariage typique ils l'auraient pas bien pris lol
mais j'aurai aimé avoir les 7 robes
Tu n'aurais pas voulu faire un mariage traditionnel ?? henné, les 7 robes ??
Perso moi non surtout parce que je ne connais à rien aux traditions du bled et puis par rapport à mon chéri qui lui est catho (déjà que ses parents auraient aimé qu'on fasse l'église et qu'on baptise les enfants) si j'aurai fait un mariage typique ils l'auraient pas bien pris lol
mais j'aurai aimé avoir les 7 robes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : choix boléro
regarde sur ce site là (j'ai déjà commandé d'autres articles dessus et j'ai pas eut de soucis de livraison) l'étole est à 10€ si elle te plait, le prix est intéressant... grâce à toi je vais décommander la mienne je pense
http://www.mariage.fr/shop/l-etole-mousseline-pour-la-robe-de-mariee-etole-robe-de-mariee-etole-mariage-echarpe-robe-de-mariee-etole-mariee-mariage-les-accessoires-du-mariage.htm

http://www.mariage.fr/shop/l-etole-mousseline-pour-la-robe-de-mariee-etole-robe-de-mariee-etole-mariage-echarpe-robe-de-mariee-etole-mariee-mariage-les-accessoires-du-mariage.htm
Sujet : choix boléro
sur chouchou rouge il y a des boléros à 35€ ... je ne me souviens pas des étoles mais regarde peut-être que tu trouveras qq chose

Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
ah ben j'ai le même à la maison... le mien aussi rêvé de Las Vegas ou les Seychelles...les enfants, lui et moi ou bien d'aller vite fait à la mairie et de rentrer à la maison... mais ça ne me correspondait pas...
Et puis un jour ça + d'autres choses j'ai pété un cable et j'ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur... Il est resté bouche-bée, il ne pensait pas pour le mariage que tout ça me tenait tant à coeur... pour lui c'était juste un papier et moi c'était une des plus belles journée de ma vie
Comme quoi nous les femmes n'avons pas la même vision des choses que nos hommes
Peu-être que qq chose d'autres l'a contrarié et il t'a dit ça sur le coup de la colère... Reparle tranquillement des alliances avec lui
Et puis un jour ça + d'autres choses j'ai pété un cable et j'ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur... Il est resté bouche-bée, il ne pensait pas pour le mariage que tout ça me tenait tant à coeur... pour lui c'était juste un papier et moi c'était une des plus belles journée de ma vie
Comme quoi nous les femmes n'avons pas la même vision des choses que nos hommes
Peu-être que qq chose d'autres l'a contrarié et il t'a dit ça sur le coup de la colère... Reparle tranquillement des alliances avec lui
Sujet : VENDS LIVRE D OR
bon tu te doutes que ton offre ne m'intéresse pas loool en tout cas il est beau
Se sont tes enfants ?? ohlalalala ils sont trop mignons... quand on voit les parents on comprend

Se sont tes enfants ?? ohlalalala ils sont trop mignons... quand on voit les parents on comprend

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?
c'est pas évident car on imagine bien les 2
à ce moment là

Sujet : qu'elle musique pour ouverture de bal?
j'ouvre le bal avec mon chéri sur du kompa/zouk
nichols - je t'adore
nichols - je t'adore