Messages de coraly90
Sujet : Ma premiere chanson
C'est varié les types de chansons !!

Sujet : Ma premiere chanson
Alors voila je viens d'écouter Roch voisine et sa m'a rappelé mon premier baiser avec chéri !! Rholala j'en ai les larmes aux yeux
C'etait "Helene" joué par un copain a la guitare et sur la plage la ou nous nous sommes rencontré en prime
Et vous c'etait quoi votre premiere chanson ??

C'etait "Helene" joué par un copain a la guitare et sur la plage la ou nous nous sommes rencontré en prime

Et vous c'etait quoi votre premiere chanson ??

Sujet : rien a voir!!!
Oui c'est trop triste meme si je n'etait moi non plus pas fan de lui !!!
Mais quand meme thriller quesque j'ai pu danser dessus.
Moi non plus je n'oublirais pas la date a 3 mois de mon mariage
Mais quand meme thriller quesque j'ai pu danser dessus.
Moi non plus je n'oublirais pas la date a 3 mois de mon mariage

Sujet : hors sujet
Courage pis sa doit etre des beaux moments mais c'es vrai que c'est mieu quand chéri est présent !!
Tu vera ton ptit bout de cul

Tu vera ton ptit bout de cul

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ma temouine est génée
hln_laf c'est un cadeau de sa maman , alors bon
D'aprés ce que j'ai vue , elle est blanche et un peu vague ( un peu comme une robe de plage)

D'aprés ce que j'ai vue , elle est blanche et un peu vague ( un peu comme une robe de plage)

Beh moi aussi je me marie en bordeau et ivoire !! Oui mais bon elle a trouvé sa robe alors tant mieu pour elle
Je ne sais pas comment lui faire comprendre pis en meme temps c'est la petite soeur que je n'ai jamais eu , alors je vais, j'espere, reussir a le lui faire comprendre

Je ne sais pas comment lui faire comprendre pis en meme temps c'est la petite soeur que je n'ai jamais eu , alors je vais, j'espere, reussir a le lui faire comprendre

Sa robe ne fait pas du tout mariée , moi non plus je ne veux pas que l'on croit qu'il y ai une deuxieme mariée !!
Je vous explique , ma couzine qui est une de mes 2 temoins a trouvé sa robe ce matin , mais elle est BLANCHE. Je lui es dit qu'il n'y avait aucun probléme mais elle est génée !!
Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle ne le soit plus
Et vous il y a des personnes qui viennent a votre mariage en blanc ?

Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle ne le soit plus

Et vous il y a des personnes qui viennent a votre mariage en blanc ?

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
Moi je la prend a PM et il me la nettoye,la repasse aussi
Sujet : Que prendre le jour j
Oui mais le probleme c'est que je ne peux jamais me promener sans un sac
Je sais je suis chi**te

Je sais je suis chi**te

Beh oui il faut en profiter , moi mes temouines ne sont pas coutures du tout ( une qui est infirmiere et l'autre passe son bac pour aller en BTS Notariat ) alors bon
C'est une couturiere dans l'ame

Cecedu08 : dis donc tu as une temoin super

Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
Beh oui volunigo n'hesite pas a posé tes questions sur le forum , on relis plusieurs fois et au bout on comprend , ne te retient pas

*Biwi987 : trés beau sac a main
c'est pas bete de le laisser dans la voiture !
*Naatyy : je vais essayer de trouvé un sac assorti a mes chaussures ( mais on ne les veras pas, c'est pas grave moi je le saurais)
*Severineflo : Oui ce n'est pas bete de prendre des lingettes , je n'y avais pas pensé :)
*Dolu : je compte quand meme prendre mes papiers on ne sais jamais.
Merci pour toutes vos réponses
*Naatyy : je vais essayer de trouvé un sac assorti a mes chaussures ( mais on ne les veras pas, c'est pas grave moi je le saurais)

*Severineflo : Oui ce n'est pas bete de prendre des lingettes , je n'y avais pas pensé :)
*Dolu : je compte quand meme prendre mes papiers on ne sais jamais.

Merci pour toutes vos réponses
Rhoo les filles sont comprehensives sur ce forum
C'est bien de faire des efforts
, mais il n'y a personne qui t'aide a rediger tes posts ?
En tout cas etre les 2 sourds c'est une grnade preuve de courage

C'est bien de faire des efforts

En tout cas etre les 2 sourds c'est une grnade preuve de courage

Oui c'est bien vrai , il y a deja le bouquet !!
*cess774 :je pense que je vais faire comme toi
*jessmin : pour tout te dire j'ai eu un flash cet aprem lol
*cess774 :je pense que je vais faire comme toi
*jessmin : pour tout te dire j'ai eu un flash cet aprem lol
Sujet : Thème cinéma - qqs idées ?
J'ai des petites idées pour vous.
Genre mettre des noms de tables en rapport avec des films ( romeo et juliette, coup de foudre a nothing hill, un mariage presque parfait, ect)
Genre mettre des noms de tables en rapport avec des films ( romeo et juliette, coup de foudre a nothing hill, un mariage presque parfait, ect)

Je voulais savoir ce que vous prenez le jour j ( sac pour ranger les papiers ou pas).
Je ne sais pas du tout comment faire et si il y en a besoin, que je guette dans les boutiques pour m'en trouvé un !!
Je ne sais pas du tout comment faire et si il y en a besoin, que je guette dans les boutiques pour m'en trouvé un !!

Sujet : essayage de robe ....
Oh c'est dommage que ta robe soit trop courte !!
En tout cas l'essentiel c'est que tu ne te sente pas opprésé dedans.
Moi j'aime bien la robe blanche a la fin de la page 1.

En tout cas l'essentiel c'est que tu ne te sente pas opprésé dedans.
Moi j'aime bien la robe blanche a la fin de la page 1.

Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!
Oui moi aussi 100 jours.Aie aie aie !!
En meme temps depuis que l'on prepare le mariage il est temps que sa se rapproche
En meme temps depuis que l'on prepare le mariage il est temps que sa se rapproche

C'est pas grave volunigo , mais en lisant plusieurs fois on comprend le sens de la question.
Desolé de te demander sa mais tu es sourde complet ou juste un peu ?
Desolé de te demander sa mais tu es sourde complet ou juste un peu ?

Sujet : vos metiers
Mon chéri : Mecanicien chez Feu vert
Moi : actuelement a la recherche d'un emploi
( formation secretariat et comptabilité )
Moi : actuelement a la recherche d'un emploi
( formation secretariat et comptabilité )
En gros j'ai compris que tu hesite toujours entre des iles pour le voyage de noces !
Tu voudrais savoir qui as deja été en Crete ? Et que celle qui y on deja été te raconte comment s'etait ?
C'est bien cela volunigo ?
Tu voudrais savoir qui as deja été en Crete ? Et que celle qui y on deja été te raconte comment s'etait ?
C'est bien cela volunigo ?
Moi non plus je n'y arrive pas

Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
Je vois que tu es a fond dans le bleu , autant tes yeux que ta tapiserie et que tes couleurs de mariage !!
Tout est parfait ne change rien !!
Tout est parfait ne change rien !!

Sujet : Vous faites quand les photos????
Nous nous faisont les photos avant le mariage ,on les faits a 13h et on passe que a la mairie a 15H30.
Le photographe nous a dit qu'il y en avait pour 1h30.
C'est dommage tu n'aura plus du tout la meme coiffure.
Le photographe nous a dit qu'il y en avait pour 1h30.
C'est dommage tu n'aura plus du tout la meme coiffure.

Sujet : arrêt pilule
bhein moi je me marie le 26 sept et avec chéri on a decidé que j'arreterais la pillule fin juillet pour ne pas etre enceinte de trop si sa prend tout de suite.
Je te conseillerais de faire pareil et j'ai lu que tu etait mince alors sa risque de peut etre plus se voir que sur moi ( eh oui je suis un peu renbourée alors )
voila
Je te conseillerais de faire pareil et j'ai lu que tu etait mince alors sa risque de peut etre plus se voir que sur moi ( eh oui je suis un peu renbourée alors )
voila

Sujet : J'y arrive pas et sa m'ennerve
moi aussi c'est pareil , je n'ai pas de patiente du tout.
alors je rale pasque j'arrive pas
alors je rale pasque j'arrive pas

A oui c'est pas bete sa.
Je vais demander a chéri de les faires.
Je vais demander a chéri de les faires.

Sujet : j-10
C'est halluucinant tout sa.
Lenlilou ne te prend pas la tete pour eux si il ne veulent pas payé tant pis pour eux ils se debroulleront pour se loger ( et cette fois la TOUT sera a leurs frais)
Lenlilou ne te prend pas la tete pour eux si il ne veulent pas payé tant pis pour eux ils se debroulleront pour se loger ( et cette fois la TOUT sera a leurs frais)

Oui c'est le livre blanc et mes papillons sont bordeau et assez gros pour cacher les taches, le probleme c'est que en dessous du papillon il y a une bosse ( la ou le fil de peche passe pour faire le guirlande) et je ne sais pas comment le faire tenir.
Cheri me dit de les coudres mais je ne peut pas dans une couverture en papier !
Cheri me dit de les coudres mais je ne peut pas dans une couverture en papier !

Je viens de reesayé et ca FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!!

Je viens de reesayé et ca FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!!

Oui je trouve aussi melokik !!
nous il y a des personnes qui nous ont telephoné pour savoir ou il y avait des hotels prés de chez nous, sans que l'on leur ai demandé quoi que se soit.
Oui je trouve que payé 13 euros sur les 23 c'est un cadeau.
nous il y a des personnes qui nous ont telephoné pour savoir ou il y avait des hotels prés de chez nous, sans que l'on leur ai demandé quoi que se soit.
Oui je trouve que payé 13 euros sur les 23 c'est un cadeau.
Rhoo sa a pas marché.
Je le remet de suite
Je le remet de suite
Nous les invités qui viennent d'ailleurs ( cheri est originaire de la region parisienne), paye integralement leur hotel!!
Je ne comprend pas que des personnes ne veulent pas payé leur chambre.
Ce n'es pas contre toi mais je trouve que un mariage c'est deja assez cher comme sa et les gens le savent pertinament.
Non nous on se marie le 26 sept 09.
Je ne comprend pas que des personnes ne veulent pas payé leur chambre.
Ce n'es pas contre toi mais je trouve que un mariage c'est deja assez cher comme sa et les gens le savent pertinament.
Non nous on se marie le 26 sept 09.

Coucou les filles j'explique mon dilemne, j'ai un livre d'or qui est dans ma galerie mais comme c'etait le dernier dans le magasin et il etait sans embalage il est un peu sale sur la couverture
, et j'ai achater une girlande de papillon avec du fil de peche qui les tiens ensemble.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment les faires tenir sur le livre d'or.
Avez vous des idées ?

Le probleme c'est que je ne sais pas comment les faires tenir sur le livre d'or.
Avez vous des idées ?

Sujet : Tulle bordeaux
A ok beh nan je trouve que les balotins en tulles sont trés joli.

Sujet : Tulle bordeaux
Nous notre tulle on l'a acheter a Gifi mais c'est des paquets de 50 je crois.
Trés jolie les balotins, mais ce n'es pas un peu trop tot pour les faires sachant que tu te marie en 2010 ?
Trés jolie les balotins, mais ce n'es pas un peu trop tot pour les faires sachant que tu te marie en 2010 ?

Sujet : mon essai coiffure !!
Trés jolie elle resemble beaucoup a la mienne.
Oui avec des meches sa va faire super.
Oui avec des meches sa va faire super.

Sujet : mariage mixte?
Moi je suis de Belfort ( dans l'est)et d'origine Italienne et cheri de rueil malmaison ( hauts de seine).
Tout se passe bien, notre theme est les papillons ( mdr rien a voir avec notre région)
Tout se passe bien, notre theme est les papillons ( mdr rien a voir avec notre région)

Sujet : Mariés du 26 Septembre
Beh je vois que aucune d'entre nous sont en retard !
Nous les alliances on les as depuis decembre et le DJ c'est mon couzin lol

Nous les alliances on les as depuis decembre et le DJ c'est mon couzin lol
Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
Moi je met une guepiere car j'ai aussi une poitrine genereuse et sans rien avec ma robe c'est pas jolie.
Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
Moi je met une guepiere car j'ai aussi une poitrine genereuse et sans rien avec ma robe c'est pas jolie.
Doudoute :
La robe...1er essai retouches fait le 28 mai
Le costume...il nous manque aussi la chemise
Le traiteur...on l'a trouvé mais reste a aller commander le buffet
Les drageés...aller les chercher fin aout debut septembre ou quand il y aura les soldes
Essai coiffure et maquillage...fait le 28 egalement
Piece montée...il n'y en aura pas , nous preferons des differents gateaux
Mais non c'est pas la poisse, on a encore 4 mois devant nous pour faire le reste
Les drageés...aller les chercher fin aout debut septembre ou quand il y aura les soldes
Mais non c'est pas la poisse, on a encore 4 mois devant nous pour faire le reste
Doudoute :
Beh alors je suis la seule a me marié le 26 ????
Coucou les filles du 26, je voulais savoir ou en etes vous a 115 jours du jour j ?
Nous nous avons presque tout sauf:
- le traiteur ( comme c'est un buffet froid le traiteur nous a dit que vers juillet aout sa suffirai)
-les dragées
-quelques décos
-les gateaux ( a ne pas oublié).
Bisous
Nous nous avons presque tout sauf:
- le traiteur ( comme c'est un buffet froid le traiteur nous a dit que vers juillet aout sa suffirai)
-les dragées
-quelques décos
-les gateaux ( a ne pas oublié).
Bisous

Sujet : Quels slows
hln_laf : sisi le DJ est mon couzin et il m'a demander les slows que je voulais.
Sujet : Quels slows
Coucou les filles, je voulais savoir quels slows vous allez mettre pour votre mariage ?
Nous nous avons deja l'ouverture de bal, mais je voudrais en remettre dans la soirée et j'en ai que 3 alors c'est un peu juste.
Avez vous des idées des slows que je pourrais remettre dans la soirée ?
Merci d'avance
Nous nous avons deja l'ouverture de bal, mais je voudrais en remettre dans la soirée et j'en ai que 3 alors c'est un peu juste.
Avez vous des idées des slows que je pourrais remettre dans la soirée ?
Merci d'avance

Sujet : Combien avez vous eu de petits copains
Beh moi j'en ai eu a peu prés 10000 pis beh je les ais tous enbrassé.rororo
Mdr les filles quel blairo
Mdr les filles quel blairo

Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
J'ai oublier de dire que moi je porte des lentilles depuis 6 ans. Mais j'ai acheter des lunettes pour aller avec la robe ( voir photos de ma galerie)
Sujet : avec ou sans lunette...Le jour "J"...???
Moi c'es exactement pareil que toi Maelyse.
Sujet : Mes essais
merci beaucoup tony et chris
c'est une robe de chez PM et c'est Hora
maithé : si mes cheveux m'arrive aux épaules alors tu peut largement faire sa.

Chafounette : oui c'est mes cheveux a moi , il n'y a pas de rajouts.
Merci pour les compliments, il y a beaucoup de personne qui me disent que c'est une jolie couleur.
Merci pour les compliments, il y a beaucoup de personne qui me disent que c'est une jolie couleur.

Sujet : sa yé j - 99
Beh moi je suis encore a 21 jours de j-99.
Sujet : J'ai pris le risque................
trés jolie robe , moi hier j'ai été faire mes essais coiffure, maquillage et robe.
J'ai fait la premiere coiffure que tu as dans ta galerie.
Vas faire un tour sur le post ' mes essais'.
J'ai fait la premiere coiffure que tu as dans ta galerie.
Vas faire un tour sur le post ' mes essais'.
merci cricil mais le jour j je pense que je vais lui dde de le faire un peu plus haut.
merci cricil mais le jour j je pense que je vais lui dde de le faire un peu plus haut.
(rhoo la nulle j'ai meme pas terminé)je disait pour repondre a vous toutes mon maquillage est bordeau et gris.
Et merci vous toutes pour vos compliments, ma grand mere qui est venu avec moi elle m'a dit la meme chose pour ma robe.
Et merci vous toutes pour vos compliments, ma grand mere qui est venu avec moi elle m'a dit la meme chose pour ma robe.

Alors pour vous répondre a
Si si j'ai un jupon mais quand j'ai pris la photo la couturiere n'etait pas encore venu faire le bas de ma robe
doudoute : Il n'y aura pas de meches devant car j'attend qu'elle pousse ou je la couperais.
Pitite : oui les marques de bronzage c'est pas glam lol. mais j'ai tout cet été pour palier a sa. merci pour tous ces compliments

Pitite : oui les marques de bronzage c'est pas glam lol. mais j'ai tout cet été pour palier a sa. merci pour tous ces compliments

Aujourd'hui j'ai fait mes essais coiffure, maquillage et robe ( pour les retouches).
Alors qu'en pensez vous ?
Photos a venir dans quelques minutes
Alors qu'en pensez vous ?

Photos a venir dans quelques minutes
Sujet : Combien de temps ?
Pesta : c'est un mix de 3 coiffure que je veut.
Oui j'espere avoir le temps , car je vais essayer la robe avec ma grand mere est on mange sur place alors pas arrivé a 14h pour 14h30.
Oui j'espere avoir le temps , car je vais essayer la robe avec ma grand mere est on mange sur place alors pas arrivé a 14h pour 14h30.
Pesta : j'ai deja tout choisi, le style du maquillage et la coiffure.

Coucou les filles je voulais savoir ( pour celle qui on deja fait leur essai coiffure et maquillage) pour combien de temps il y en avait ?
Pasque j'ai rendez vous demain a 10 h mais aprés a 14h30 j'ai rendez vous pour essai de ma robe.
Sachant que il y en a pour a peu prés 45 min de route entre chez moi et le magasin de la robe et qu'il faut que je mange entre temps.
Merci d'avance
Pasque j'ai rendez vous demain a 10 h mais aprés a 14h30 j'ai rendez vous pour essai de ma robe.
Sachant que il y en a pour a peu prés 45 min de route entre chez moi et le magasin de la robe et qu'il faut que je mange entre temps.
Merci d'avance

Sujet : Jeune maman
doudoute: on se marie a la meme date mais nous on a pas decider d'avancer le mariage.
cindy21 : eh miss il sont beau tes ballotins c'est toi qui les as faits ? A bientot sur msn
cindy21 : eh miss il sont beau tes ballotins c'est toi qui les as faits ? A bientot sur msn
Oui tout va avec : jeune parents = jeunes grand parents.

Oui aprés c'est chacun son rythme !!
Il y en a c'est jeune et d'autres moins jeune.
Sur ce coup la il t'a couillonée.
Il y en a c'est jeune et d'autres moins jeune.
Sur ce coup la il t'a couillonée.

Beh toutes vos histoire sont trés belles !!
ptitecrevett : faut pas etre malheureuse , un jour ou l'autre il decidera d'en avoir un sans que tu t'en doute !
ptitecrevett : faut pas etre malheureuse , un jour ou l'autre il decidera d'en avoir un sans que tu t'en doute !

Sujet : J-400!!!!!
Je me rapelle encore quand j'etait a -400. Mais maintenant il me reste -126.
Mais profitez en sa passe trop vite.
Mais profitez en sa passe trop vite.
monalisa68 quel beau cadeau que un bébé pour son anniversaire !!
C'est rare de s'entendre avec les enfants qui ne sont pas les notres !
C'est rare de s'entendre avec les enfants qui ne sont pas les notres !
Sujet : besoin de votes svp !!
tu eté a 68 votes

Sujet : besoin de votes svp !!
moi zossi j'ai voté !
Merci pour toutes vos réponses. Oui sa doit etre pas mal d'avoir un enfant qui n'a pas trop de difference d'age.
mariagejuill09 : j'adore les blogs de femme enceinte !!! alors je vais voir vite

jny958 : c'est triste sa de perdre un enfant.
Moi aussi je suis contente pour toi

J'y pense tout les jours et chéri aussi. Sa fait 4 ans que nous sommes ensemble et nous en avons parlé pour la premiere fois quelques temps aprés. Mais depuis reelement 1 an on en parle regulierement.
Je me pose plein de questions mais oui je suis d'accord avec toi a2ant maintenant je suis vraiment prete a en avoir un !
Je me pose plein de questions mais oui je suis d'accord avec toi a2ant maintenant je suis vraiment prete a en avoir un !
pas grave lilli. sa doit faire a peu prés 1 an que l'on en parle, donc non se n'es pas sur un coup de tete.
Oui j'imagine aprés quand on a des enfants que sans eux la vie serait triste.
Oui j'imagine aprés quand on a des enfants que sans eux la vie serait triste.
Pour l'alcool il n'y a pas de soucis je n'en boit que rarement !
Oui c'est surtout des nausseés que je redoute
Nauséeuse ca ne veut pas obligatoirement dire vaumisement si ?
En plus chéri adore les enfants ( ma maman garde des enfants et on va souvent lui rendre visite et il est toujours fouré avec eux)
Aprés je me dit que a partir de 20 ans ca peut aller, c'est sur que a 17 ans je n'en voulais pas
Oui c'est surtout des nausseés que je redoute

Nauséeuse ca ne veut pas obligatoirement dire vaumisement si ?
En plus chéri adore les enfants ( ma maman garde des enfants et on va souvent lui rendre visite et il est toujours fouré avec eux)
Aprés je me dit que a partir de 20 ans ca peut aller, c'est sur que a 17 ans je n'en voulais pas

Merci beaucoup pis faut dire aussi que je suis une grande stressé lol.
Oui et quand je vois que des filles que je connai sont enceinte je suis un peu jalouse d'elles !! (j'ai honte
)
Mais c'est une envie qui grandit plus les jours passent.
C'est toi qui a mis le post ( petits pieds qui grandisent) ?
Je n'arrive pas non plus a en parler avec mes parents !
Quand tu leur as annoncer que tu etait enceinte etait il content ?
Desolé de toutes ces questions !
Oui et quand je vois que des filles que je connai sont enceinte je suis un peu jalouse d'elles !! (j'ai honte

Mais c'est une envie qui grandit plus les jours passent.
C'est toi qui a mis le post ( petits pieds qui grandisent) ?
Je n'arrive pas non plus a en parler avec mes parents !
Quand tu leur as annoncer que tu etait enceinte etait il content ?
Desolé de toutes ces questions !

Oué c'est dur d'attendre.
Surtout que je ne veux pas etre enceinte de beaucoup au mariage.
Mais le pire c'est que a chaque fois que je doit avoir mes r**** je panique a l'idée de ne pas les avoirs ! c'est normal ?
Surtout que je ne veux pas etre enceinte de beaucoup au mariage.
Mais le pire c'est que a chaque fois que je doit avoir mes r**** je panique a l'idée de ne pas les avoirs ! c'est normal ?
moi aussi si nous commencons les essais en aout et si sa marche du premier coup je serais aussi maman a 22 ans.
Puisque je suis née en Mars.
Chéri en a envie depuis assez de temps.
mariagejuill09 je suis trés contente pour toi! tu sais deja de conbien de temps tu es enceinte ?
Je ne pensais pas qu'il y avait des filles aussi jeune( hihi)
Puisque je suis née en Mars.
Chéri en a envie depuis assez de temps.
mariagejuill09 je suis trés contente pour toi! tu sais deja de conbien de temps tu es enceinte ?
Je ne pensais pas qu'il y avait des filles aussi jeune( hihi)
Je voulais savoir si sur ce forum il y a des jeunes maman ?
Cheri et moi voulons avoir un bébé , je voulais donc arreter la pillule au mois de juillet mais en lisant un autre post ( arret de la pillule) j'ai decider de la garder un mois de plus ( donc jusqu'a aout).
Et je voulais donc savoir si parmis vous ( enceinte ou deja maman)il y avait des jeunes parents ?
Merci d'avance pour les réponses
Ps : moi j'ai 21 ans et chéri 25.
Cheri et moi voulons avoir un bébé , je voulais donc arreter la pillule au mois de juillet mais en lisant un autre post ( arret de la pillule) j'ai decider de la garder un mois de plus ( donc jusqu'a aout).
Et je voulais donc savoir si parmis vous ( enceinte ou deja maman)il y avait des jeunes parents ?
Merci d'avance pour les réponses

Ps : moi j'ai 21 ans et chéri 25.
Sujet : arrêt de la pilule
coucou nous aussi on aimerais avoir un bébé , mais on se marie en septembre et je voulais arreter ma pillule en juillet mais aprés vous avoir toutes lues je me pose également des questions.
Chéri desire sa plus que tout !!
Mais je pense que je vais garder ma pillule 1 mois de plus donc l'arreter en aout et puis ben si sa marche du premier coup je serais enceinte de 1 mois au mariage.
Mais se qui est bizare c'est que a chaque fois que je vais avoir mes regles ben je stresse de ne pas les avoirs ( je ne sais meme pas pourquoi moi meme)!!
Pourtant je suis prete a en avoir un malgré mon jeune age (21).
Merci de m'avoir lu
Chéri desire sa plus que tout !!

Mais je pense que je vais garder ma pillule 1 mois de plus donc l'arreter en aout et puis ben si sa marche du premier coup je serais enceinte de 1 mois au mariage.
Mais se qui est bizare c'est que a chaque fois que je vais avoir mes regles ben je stresse de ne pas les avoirs ( je ne sais meme pas pourquoi moi meme)!!
Pourtant je suis prete a en avoir un malgré mon jeune age (21).
Merci de m'avoir lu
Sujet : 100 jours!!!
Moi je suis a 128 mais c'est vrai que sa passe vite.
Je me voit encore l'année derniere a cette meme date !!
Je me voit encore l'année derniere a cette meme date !!
Sujet : Papillons
Merci couboulettec mais j'ai deja toutes les décos.
Nous on vas chez Gifi.
Je voulais savoir juste pour les pics chignon.
C'est quoi ta boutique de robe ou on ta fourni les papillons ?
Nous on vas chez Gifi.
Je voulais savoir juste pour les pics chignon.
C'est quoi ta boutique de robe ou on ta fourni les papillons ?
Sujet : Animaux de compagnie
Moi j'ai deux gros bébé a la maison.
J'ai un noir et blanc tout calme ( reglisse) et un noir qui fait le con tout le temps (cosmos).
Et cheri a un hamster roux qui fait le ninja (hamtaro).
J'ai un noir et blanc tout calme ( reglisse) et un noir qui fait le con tout le temps (cosmos).
Et cheri a un hamster roux qui fait le ninja (hamtaro).
Sujet : J'ai un doute
aurelieamanda j'imagine bien deja l'etat du chignon puis l'etat de tes cheveux aussi.
Ils devaient etre tout enmelées.
Ils devaient etre tout enmelées.
Oui la coiffeuse m'a dit de venir avec mon diademne.
Je veux le chignon de la galerie (celle avec les cheveux noirs)
Je veux le chignon de la galerie (celle avec les cheveux noirs)
synage tu pense que juste le diademne suffit ?
j'ai peur que sa fasse trop simple en fait !!
j'ai mis le diademne dans ma galerie tu peut me dire ca que tu en pense ?
j'ai peur que sa fasse trop simple en fait !!
j'ai mis le diademne dans ma galerie tu peut me dire ca que tu en pense ?
Oué c'est vrai , j'avais pas pensé.
Moi je vais galeré pasque on ne fait pas de nuit de noce.
On a decider de dormir dans la salle avec tout nos amis !!
Mais le pb des salles c'est que il n'y a pas de douche dans les salles, alors comme ma tante habite pas loin alors sa sera douche chez elle !
Moi je vais galeré pasque on ne fait pas de nuit de noce.
On a decider de dormir dans la salle avec tout nos amis !!
Mais le pb des salles c'est que il n'y a pas de douche dans les salles, alors comme ma tante habite pas loin alors sa sera douche chez elle !
Merchi beaucoup les filles je vais aller voir

Oui voila pour toi c'est les boules blanches !!
Oui mais bon on fait sa vite fait dans la salle de bain , pis sa fait duré le plaisir. hihi
Moi j'aurais diademne , j'ai un voile mais je sais pas si je vais le mettre mais je voulais des pinces pour faire jolie
Oui mais bon on fait sa vite fait dans la salle de bain , pis sa fait duré le plaisir. hihi
Moi j'aurais diademne , j'ai un voile mais je sais pas si je vais le mettre mais je voulais des pinces pour faire jolie
Particulierement pour les filles qui font un mariage papillons ou qui mettent des papillons dans leur chignon ?
Je voudrais savoir ou vous les avez trouvé ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir ou vous les avez trouvé ?
Merci d'avance
A chaque fois que je regarde vos galeries ( pour celle qui ont deja fait des essais coiffure)et a chaque fois je vois que vous avez des barettes dans votre chignon!!
Mais moi je n'en ai pas , et j'ai rendez vous le 28 pour l'essai , ils en faut obligatoirement ou la coiffeuse met des barettes a elles ??
Est ce que c'est juste pour faire jolie ou pour tenir reelement le chignon ?
Mais moi je n'en ai pas , et j'ai rendez vous le 28 pour l'essai , ils en faut obligatoirement ou la coiffeuse met des barettes a elles ??
A chaque fois que je regarde vos galeries ( pour celle qui ont deja fait des essais coiffure)et a chaque fois je vois que vous avez des barettes dans votre chignon!!