Messages de severinef
Sujet : MES PHOTOS DE MARIAGE
tu es vraiment magnifique tres tres belle
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
oui faut bien jusque la on c' pris la tete vraiment sur la salle mais bon on en a trouver une enfin
il reste pas mal de chose a trouver encore mais le budget commence a faire on n'en ai a 6000€ on voudrais pas depasser les 10 000

il reste pas mal de chose a trouver encore mais le budget commence a faire on n'en ai a 6000€ on voudrais pas depasser les 10 000

Sujet : Le 11/07/09 : jour J
on est soeur de date moi ca se passera ds l'isere j'ai a ce jour :
traiteur
photographe
dj sono
robe "pas encore a ma taille mais ca va venir"
salle
traiteur
photographe
dj sono
robe "pas encore a ma taille mais ca va venir"
salle
Sujet : robe
je suis d'accord avec toi sandy 26 mais moi je suis mal tombée mais c' pas grave j'ai trouver mon bonheur ailleur c' dommage pour eux alors que c' est pas leur but de ne pas vendre mais bon le magasin tourne tjrs dc c' que ca marche qd meme.
ma soeur a ete de le meme magasin seulement elle a pas eu la meme vendeuse et la difference c' quelle a pu faire des photo a ete super agreable et elle a trouver sa robe la bas.moi j'ai eu moins de chance.
ma soeur a ete de le meme magasin seulement elle a pas eu la meme vendeuse et la difference c' quelle a pu faire des photo a ete super agreable et elle a trouver sa robe la bas.moi j'ai eu moins de chance.
moi a PM elle a pas voulu en plus je t'explique meme pas comment elle nous a recu meme on a du insisté pour pouvoir essayer les robes en bref ca refletais bien ce que j'avais lu sur eux

Sujet : monté d'angoisse
nous on est ds le meme cas que temps on a jamais pris l'avion et mon cheri lui preferais faire une croisiere au lieu de prendre l'avion dc voila mais bon on a un peu plus le temps que vous.
bon courage
bon courage
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
merci pour vos conseils c' super sympas.je la recois en magasin debut d'année dc je dois y aller pour faire une photo pour pouvoir demarché un coiffeur.ensuite le premier essayage se fera au mois de mai dc la je reverrais les accessoires avec ma vendeuse et mes temoins. la magasin ou j'ai acheter ma robe sont tres sympas

normalement ils veulent pas qu'on prenne des photos alors un petit conseil envois la chercher des accessoire et puis ca te laisse un peu de temps pour faire une photo rapide soyer prete.lol
tu as le droit de prendre ta robe si tu signes
tu as le droit de prendre ta robe si tu signes
ah ok mais je l'ai commandé mais c' juste pour sortir le soir au cas ou il fasse froid
je peux pas avoir les cheveux bouclé mes cheveux sont raide dire la vendeuse avais la meme idee de coiffure qui irais avec le style de la robe.
mais la coiffeuse m'a dit aussi moi qd je me suis marier je fesais 110kilo si j'avais ecouter ma vendeuse de robe ....bref c' pas elle qui allais mettre la robe c' la mienne dc voila bref de tte facon c' sur j'irais pas ché elle pour me faire coiffer pour mon mariage
mais la coiffeuse m'a dit aussi moi qd je me suis marier je fesais 110kilo si j'avais ecouter ma vendeuse de robe ....bref c' pas elle qui allais mettre la robe c' la mienne dc voila bref de tte facon c' sur j'irais pas ché elle pour me faire coiffer pour mon mariage

oui benedette je te trouve tres belle je trouve pas qu'elle fasse choucroute mais c'est vrai que si elle nous plais c' l'essentiel.
mais moi le 2eme essayage avec les autre personnes ma confirmer mon choix!!! ma soeur arrivais meme plus a sortir un mot de sa bouche je crois meme qu'elle a failli pleurer
mais moi le 2eme essayage avec les autre personnes ma confirmer mon choix!!! ma soeur arrivais meme plus a sortir un mot de sa bouche je crois meme qu'elle a failli pleurer

oui c' vrai desfois on se demande si certaine personnes sont pas jalouse
en plus j'y suis aller avec mes deux temoins qui se gene pas pour dire ce qu'elle pense dc ca ca me rassure.... mais j'ai qd meme reussi a douter

en plus j'y suis aller avec mes deux temoins qui se gene pas pour dire ce qu'elle pense dc ca ca me rassure.... mais j'ai qd meme reussi a douter

merci bon courage pour trouver ton bonheur
la vendeuse de ma robe m'a expliquer certaine petite chose dc je vais les mettre en application
c'est vrai que j'ai eu le coup de coeur mais je me suis remise en question car le jour du mariage faut qd memem plaire a ton futur mari dc voila

c'est vrai que j'ai eu le coup de coeur mais je me suis remise en question car le jour du mariage faut qd memem plaire a ton futur mari dc voila

c'est ce que je vais faire parce que le pire c'est que j'y suis aller pour qu'elle me dise quelle coiffure elle voyais avec la robe elle ma sortie du genre la robe et trop imposante je peux pas faire gd chose juste mettre des fleur fraiche alors que ma question c'etais quel chignon elle voyais
merci beaucoup parce que j'ai la coiffeuse ou je vais elle c' permisse de me dire que je ressemblais a une grosse meringue dc pendant une semaine j'ai pas dormie du coup je suis retourner l'essayer avec d'autre personne et meme ma fille m'a dit que j'etais une princesse c' t trop touchant

oui c' vrai a la base j'ai essayer des robe plus simple et la vendeuse ma demander si elle pouvais se permettre de m'en faire essayer une dc elle ma apporté celle si et la qd je suis sortie de ma cabine j'etais au ange je voulais plus la quitter
merci c'est vrai qu'il y a du frou frou
mais j'ai eu le coup de coeur!!!
mais j'ai eu le coup de coeur!!!

Sujet : Petite question
moi c'est bordeau et ivoire
moi c'est parce que ma robe est ivoire et personnaliser avec du bordeau
moi c'est parce que ma robe est ivoire et personnaliser avec du bordeau
coucou
voici ma robe pour mon futur mariage le 11 juillet 2009.qu'en pensez vous???
par contre elle etais pas a ma taille dc on vois pas bien mes forme j'ai hate de la recevoir a ma taille!!!!
merci
voici ma robe pour mon futur mariage le 11 juillet 2009.qu'en pensez vous???
par contre elle etais pas a ma taille dc on vois pas bien mes forme j'ai hate de la recevoir a ma taille!!!!

merci
Sujet : J ai pas le moral encore un P...... de malheur
je te souhaite bon courage a ta maman et a toi aussi je sais tres bien la douleur qu'on peux avoir ds ces moments la moi ma maman m'a quitté ca fait deja 6ans.
courage
courage

Sujet : mariée du 11 juillet 2009
salut, moi aussi c'est pour cette date, moi je suis dans le 38!!!!
alors pour les preparatifs j'ai mon traiteur et mon repas de fixer,j'ai ma robe, j'ai aussi commencer a acheter l'apero
voila par contre je suis en galere de salle
alors pour les preparatifs j'ai mon traiteur et mon repas de fixer,j'ai ma robe, j'ai aussi commencer a acheter l'apero

voila par contre je suis en galere de salle

Sujet : ma robe
ah ok bah ca ressort super bien

oups je viens de voir on est soeur de date

salut,
c'est vrai qu'elle fait vraiment princesse, elle est tres belle.
dit moi juste une ptite question la photo de ton menu c' quoi du verre.?ou le fais tu faire??merci beaucoup
c'est vrai qu'elle fait vraiment princesse, elle est tres belle.

dit moi juste une ptite question la photo de ton menu c' quoi du verre.?ou le fais tu faire??merci beaucoup
Sujet : tati 2009
oui mais faut faire super attention ils font pas les retouches chez tati lyon dc apres ....
voila dc moi j'ai enlevé la robe et je suis partie
comme ca pas de pb
voila dc moi j'ai enlevé la robe et je suis partie
comme ca pas de pb

Sujet : tati 2009
j'y suis aller samedi tati mariage a lyon et la vendeuse ma dit que la collection sortais dans 15j.
par contre j'ai essayée une robe et la vendeuse m'a fait mettre la robe avec mon pantalon je trouve pas trop professionnel??
j'espere que vous aurez plus de chance que moi du coup je suis partie
par contre j'ai essayée une robe et la vendeuse m'a fait mettre la robe avec mon pantalon je trouve pas trop professionnel??

j'espere que vous aurez plus de chance que moi du coup je suis partie

Sujet : noce en deuil
c'est vrai que la vie peut etre cruelle a certain moment!!!
bon courage a vous tous
bon courage a vous tous
Sujet : site avec pleins d'idées pour un mariage pas cher!!
je jete un oeil merci

Sujet : Moi
salut je te souhaite tt le bonheur moi je me marie l'année prochaine le 11juillet.
laisse parler les gents ils ont surement que ca a faire car chez eux ils doivent s'ennuyer a mourir !!!
sans heureuse et je te souhaite bonne preparation pour ton futur mariage.
laisse parler les gents ils ont surement que ca a faire car chez eux ils doivent s'ennuyer a mourir !!!
sans heureuse et je te souhaite bonne preparation pour ton futur mariage.
Sujet : ca y est je suis madame
salut tout d'abord felicitation
et puis je voulais te dire bravo super belle deco!! dit moi c' possible de reparler ailleur de se que tu vends??
et puis je voulais te dire bravo super belle deco!! dit moi c' possible de reparler ailleur de se que tu vends??
Sujet : Donne nous de tes news littleangel ??
merci beaucoup littleangel
Sujet : Les déjà mariées et futur mariées rhone-alpes besoin de vous
moi aussi ds l'isere a hieres sur amby a 5mn de cremieu
Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08
felicitation pour ton mariage
j'adore ta coiffure pourrais tu m'envoyer une photo si ca te derange pas merci d'avance

j'adore ta coiffure pourrais tu m'envoyer une photo si ca te derange pas merci d'avance
Sujet : les photos
comme tu veux mais il parais que ca se fait bien avant!!!
si tu les fait avant pour les photos du couple c'est peut etre mieux car tu laisse pas les invités en plan pour aller faire les photos
si tu les fait avant pour les photos du couple c'est peut etre mieux car tu laisse pas les invités en plan pour aller faire les photos
Sujet : Donne nous de tes news littleangel ??
littleangel felicitation pour ton mariage c' vrai tu etais tres tres belle ds ta robe
dit moi pourrais tu (si ca te derange vraiment pas m'envoyer le photo de ta coiffure j'adore )merci beaucoup

dit moi pourrais tu (si ca te derange vraiment pas m'envoyer le photo de ta coiffure j'adore )merci beaucoup

Sujet : je m'en vais
je te souhaite une excellente journee pour ton mariage

Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
jenni non je pense que c' la collectin d'avant ma copine c'est marié avec!!!
melissa bah moi dans mon coin je suis la seule pour le 11juillet ou alors c' que les autre personne on encore pas reservé trop tard pour elle je suis deja passé
melissa bah moi dans mon coin je suis la seule pour le 11juillet ou alors c' que les autre personne on encore pas reservé trop tard pour elle je suis deja passé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : projet après le mariage
moi aussi je finalise par le mariage parce que :
on a deja 2enfants une petite fille de 3ans 1/5 et un petit garcon de 6mois on a une gde maison dc apres le mariage il nous reste a faire le voyage de noce et puis on verra la suite peut etre un 3eme enfant on verra bien
on a deja 2enfants une petite fille de 3ans 1/5 et un petit garcon de 6mois on a une gde maison dc apres le mariage il nous reste a faire le voyage de noce et puis on verra la suite peut etre un 3eme enfant on verra bien

jenni36 la photo n°5 elle est chez complicite
ok merci pour ton avi mais vu que je suis un peu plus forte que c' mannequin qui pose je vais essayer des robe a partir de septembre et je les mettras dans ma galerie
merci beaucoup louna81

bon courage jenni36, as tu deja regardée les modele sur internet ou rien du tout??
moi j'ai deja vu qq modele!!
moi j'ai deja vu qq modele!!
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi je me marie le 11juillet 2009, j'ai la salle, le traiteur, le photographe et il me manque tout le reste.
j'ai aucune idee pour le theme.
je vais commencer les essayage de robe en septembre voili voilou
j'ai aucune idee pour le theme.
je vais commencer les essayage de robe en septembre voili voilou
oui je pense aussi qu'il va y avoir beaucoup de mariage le 11juillet car derrier y a le 14juillet donc un jour ferier qui peux faire un jour de plus pour les personne qui on le droit a des jours pour mariage d'un proche!!!!
je vous souhaite bon courage pour toute cette preparation!!!!
moi je vais commencer en septembre a faire les magasins pour trouver ma robe!!
je vous souhaite bon courage pour toute cette preparation!!!!
moi je vais commencer en septembre a faire les magasins pour trouver ma robe!!

salut, moi je suis dans l'isere et je vais me marier le 11juillet 09.
cela fait 7ans qu'on vit ensemble et on a 2enfants (clara 3ans1/2 et mathias 6mois).
cela fait 7ans qu'on vit ensemble et on a 2enfants (clara 3ans1/2 et mathias 6mois).

Sujet : avis sur robe
salut moi je prefere la photo 8 ou 9

Sujet : laquelle préférez-vous ?
salut,
pour repondre a ta question je prefere l'image n°5
voila a bientot
pour repondre a ta question je prefere l'image n°5
voila a bientot
Sujet : Post de soutien pour régime
bonjour les filles!!
mon mariage est prevenu le 11 juillet 2009, le souci c'est que j'ai 20kilos a perdre j'ai commencer hier je vais essayer le regime proteiné car je connais des personnes qui l'ont fait et elles ont fondu!!!j'ai beaucoup de kilo a perdre car je viens d'avoir mon 2eme enfants donc c'est difficile de perdre!!!!
mais bon courage bye
mon mariage est prevenu le 11 juillet 2009, le souci c'est que j'ai 20kilos a perdre j'ai commencer hier je vais essayer le regime proteiné car je connais des personnes qui l'ont fait et elles ont fondu!!!j'ai beaucoup de kilo a perdre car je viens d'avoir mon 2eme enfants donc c'est difficile de perdre!!!!