Messages de severinef
Sujet : Bouquet de la mariée...
de la couleur ce sera plus jolie enfin c' mon avis
perso
perso
Sujet : top chrono
moi aussi 98j

moi com jenni 36 soeur de date!!!
Sujet : mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
nous aussi pas de theme par contre nos couleurs sont l'ivoire et le parme
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
vi doucement mais surement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aujoud'hui je suis a 100 c' tt rond comme chiffre

youpie il reste 100j
Sujet : Cherche destination romantique pour voyage de noce !!!!
pour nous ca sera l'ile maurice
Sujet : j'ai peur de tout louper
tt va bien se passer t'inquiete pas

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
felicitation tt plein de bonheur

Sujet : une question .....besoin de votre avis
bon bah si il y a plus d'avis moi j'ai pris ma decision je vais acheter ma deco et non la louer car je pense la louer apres mon mariage ou au pire je revend le tout

Sujet : Déclaration d'intention
tres jolie laetjo
moi aussi louna7 j'ai 2enfants et je pense pas que ca gene car je les eleves pas ds la foi
moi aussi louna7 j'ai 2enfants et je pense pas que ca gene car je les eleves pas ds la foi
plus personne veux donner son avis?????

Sujet : Mariage compromis, moral a zero!
courage si c'est vous qui payez votre mariage invite qui tu veux!!!!
bon courage
bon courage
plus personne a un avis a me donner?

merci pour vos avis

oui c' une tres bonne idée je n'y avais pas penser!!! mais je sais pas si je vais faire ca car ca me reviens tres cher alors d'ici la j'ai un peu de temps devant moi pour y reflechir!!!

Sujet : Noms de tables??
comme moi fiorelline mais par contre moi je fait sans theme!!!
Sujet : Déco de table
oui moi aussi je suis de l'avis a delphjc attention au couleur. voila je suis pas d'une gde aide pour toi

Sujet : voici mon collier...
tres jolie collier et j'adore ton theme c' bien dans l'espris!!!!super bien reflechi

oui c'est sur mon cheri non plus veux pas de stock mais il est mal barrer j'ai deja 175 assiettes carré a la maison que j'ai acheter mais bon sois je les reloue sois je les vends
+ la deco de la salle et les housses de chaise + noeuds que je suis entrain de faire

les housses sont en tissus ivoire et les noeuds en satin parme mais il y a pas de pb pour des noeud d'autre couleur ( a voir)
personne d'autre peux me donner son avis??
Sujet : RDV
alors nous nous avaons donner rdv a la mairie, moi je pars de notre maison et mon cheri pars de chez ses parents.voila
oui il y a des avis different

merci beaucoup bouclesdor03
mes couleur sont parme et ivoire
mes couleur sont parme et ivoire
en faite je vous explique nous on a pris une decoratrice pour etre plus tranquille et en faite elle se charge de nous acheter le materiel de deco mais apres reflexion vu que ca engendre un beau budget elle nous a proposé de nous le louer mais le pb il y a 340€ de difference sachant qu'il faut rien casser sinon elle nous le fait payer plein prix ce qui est normal!!!mais bon on est jamais a l'abris de quoi se sois pendant une reception, dc moi je prefere l'acheter et puis de relouer ou de revendre apres vu que j'ai fait moi meme mes housses de chaisse je pense que ca peux servire a d'autre futur marié de me relouer ou de racheter mes objet et mon futur lui veux louer lui car il dit que ca va nous rester sur les bras. c'est pour ca que je vous pose la question pour connaitre votre avis!!!

ok j'ai oublier de dire qu'il y a aussi les assiette que vous pouvez voir ds ma galerie.
merci beaucoup pour vos avis

j'aurais besoin de savoir qui serais prets a louer la deco pour votre table et salle?
dedans est compris housse de chaise, noeud pour la housse, nappe, tout accessoir pour la deco de table plus pour la salle ( tissus satin , tissus intissé, plus objet pour faire rappel des table )
je vous demande tout ca pour savoir si j'achete ma deco ou je la loue car j'ai une difference de 340e si il y a pas de casse.
dc si j'achete je souhaiterais le relouer derriere mais je sais pas si ca se fait bien ca !!!
dedans est compris housse de chaise, noeud pour la housse, nappe, tout accessoir pour la deco de table plus pour la salle ( tissus satin , tissus intissé, plus objet pour faire rappel des table )
je vous demande tout ca pour savoir si j'achete ma deco ou je la loue car j'ai une difference de 340e si il y a pas de casse.
dc si j'achete je souhaiterais le relouer derriere mais je sais pas si ca se fait bien ca !!!

Sujet : Quel collier?
moi une preference pour le 5 et 7 comme la majorité des filles

112 pour moi et demain on fait la 1ere reunion avec la paroisse de 9h45 a 17h
mon cheri angoisse deja!!!je crois qu'il va nous falloir du courage

Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
merci mais c' loin d'etre fini encore c' du boulot
merci beaucoup

Sujet : housse de chaise help!!!!
voila j'ai mis une photo de mes futur housses "pas toutes faite encore ca prend beaucoup de temps
mais bon l'essentiel c' que ca va etre jolie apres

moi j'ai fais mes housses avec du tissus et mes noeuds en satin (photo ds ma galerie) car je pense les louer apres

Sujet : ma robe
elle est tres tres jolie

le miens dit j -116 ca avance vivement ce jour J

Sujet : ma robe pour le 11/07/09
cool merci beaucoup pour vos appreciation

non non pas de souci les filles je le prend tres bien!!! surtout que je demande votre votre avis dc je c' tres bien que ca peux pas plaire a tt le monde.

merci pour vos reponse

voila je remonte le post car j'ai eu mon 1er essayage et cette fois ci c' la bonne taille!!!!
pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci beaucoup
pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci beaucoup

Sujet : merci
contente pour toi que tu te laisse pas a battre par ce triste sort. bonne preparation

Sujet : besoin de parler
courage il faut tenir le coup, il seront ds ton coeur, et ta gd mere et partie en sachant que tu allais te marier et etais heureuse pour toi.
courage
courage

Sujet : lune de miel
nous on a reservé l'Ile maurice ca nous reviens a 4700 pour 2.pendant 15j

Sujet : voyage de noce a l'ile maurice
moi aussi je viens de reserver le voyage pour l'ile maurice en octobre!!!

Sujet : tristesse
toute mes condoléance courage

Sujet : ca y est je suis madame
felicitation

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
felicitation et plein de bonheur a venir

Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
contente pour toi dolu que cette histoire s'arrange
je te souhaite que t' autres pb s'arrange comme celle ci comme ca tu repars sur une bonne basse mmais bon. allez courage a toi
je te souhaite que t' autres pb s'arrange comme celle ci comme ca tu repars sur une bonne basse mmais bon. allez courage a toi
Sujet : Les mariages de la saint valentin
bon courage a toute, profiter bien de votre journée
a bientot avec vos photos

Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
passe une bonne journée

Sujet : A 1 gramme près
moi j'ai fait pesé il y avais 6gr en plus dc j'ai du prend plus cher

Sujet : A mon tour...Vos avis...
tres tres jolie

Sujet : housse de chaise help!!!!
moi je les fait faire mes housses de chaises que je louerais apres mon mariage qui est le 11/07/09
la housse sera ivoire et mon noeud sera parme si ca interesse qq1.
la housse sera ivoire et mon noeud sera parme si ca interesse qq1.

Sujet : Housse de chaise
moi du coup je les fait moi meme mes housses de chaises que je louerais ensuite avec le noeud courant fevrier je prendrais une photo pour vous montrer ma deco

Sujet : je vends 12 orchidées roses en tissu
oui apparement c' ce que je vais avoir pour mon mariage peuxtu me dire combien tu les vends et je vois avec ma decoratrice merci
plus que 179j !!!!
meilleurs voeux a toutes
meilleurs voeux a toutes

Sujet : je vends 12 orchidées roses en tissu
tu les as tjrs???les as tu en photo???
Sujet : usine de dragées !
je connais c' ou exactement?
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
oui c' sur plus de nouvelle depuis un pti moment
plus que 203
Sujet : futures mariées du 38
salut moi aussi du 38 a hieres sur amby
moi j'ai :
traiteur
salle
decoratrice
robe
photographe
eglise et mairie
dj
coiffeur mais pas a domicile mais a bourgoin
moi j'ai :
traiteur
salle
decoratrice
robe
photographe
eglise et mairie
dj
coiffeur mais pas a domicile mais a bourgoin
Sujet : recherche chandelier 3 branche
salut alors moi cette aprem je suis aller faire les magasin et j'ai penser a toi j'en ai vu a botanic par contre ca reste cher 29€. apres j'en ai vu a gifi la je peux pas te dire le prix!!!sinon j'en ai trouver a creafete mais je c' pas ds quel coin tu es moi il est a lyon voila.
Sujet : Prix de votre DJ
moi 590€ tt compris sonorisation du vin d'honneur et le soir a la salle du repas avec jeux inclus jusqu'a qu'il y ai plus personne

Sujet : Housse de chaise
bjr, j'ai essayé l'adresse mais ca marche pas es ce la bonne??merci
Sujet : enfin le recit de mon mariage...
felicitation je suis contente pour toi que ca se sois bien passé meme si tu as eu qq imprevus

Sujet : redez vous avec le prete
et bien moi tjr pas de rdv il nous on zappé!!!
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
oui laisse faire les gents si il ont que ca a faire!!!!
mais dit toi bien que tu seras plus heureuse comme ca ainsi que ton fils "les enfants ni sont pour rien il merite surtout pas ca"
mais dit toi bien que tu seras plus heureuse comme ca ainsi que ton fils "les enfants ni sont pour rien il merite surtout pas ca"
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
tu as surement fait le bon choix faut penser a votre securité toi et ton fils
ou la betty julie pas trop decu???je pense que oui!!!
moi il annonce -230j.
pas de chance pour nana 38 il a neigé ché nous, quoi que ca peux faire son charme
moi il annonce -230j.
pas de chance pour nana 38 il a neigé ché nous, quoi que ca peux faire son charme

Sujet : besoin de reconfort
oui vraiment une mauvaise nouvelle mais faut pas se laisser aller faut etre plus forte que cette saleté.
le cancer du sein se soigne bien a notre epoque mais reste a savoir comme la dit une fille plus haut le niveau d'atteinte.
je vous souhaite de garder le moral "je c' que c' pas si facile"je suis passer par la y a pas si longtemps....mais sache que le mental remporte
le cancer du sein se soigne bien a notre epoque mais reste a savoir comme la dit une fille plus haut le niveau d'atteinte.
je vous souhaite de garder le moral "je c' que c' pas si facile"je suis passer par la y a pas si longtemps....mais sache que le mental remporte

Sujet : hs : noel
alors moi je comme par le plus facile je fait mon sapin le 8decembre car je suis lyonnaise et le 8decembre c'est les illumination
apres ca ce complique mon cheri va avoir 30ans le 22decembre dc fo que je lui trouve un kdo et j'ai aucune idée alors je vous parle meme pas de noel

apres ca ce complique mon cheri va avoir 30ans le 22decembre dc fo que je lui trouve un kdo et j'ai aucune idée alors je vous parle meme pas de noel

Sujet : De retour de notre voyage !!!
rohhh trop jolie t' photo!!!!
felicitation pour cette petite fille
felicitation pour cette petite fille
Sujet : un petit bonjour...
coucou
bah moi aussi je c' pas trop si c' de la pluie fine ou de la neige fondu!!!
et avec se temps de M.... ma fille a de la fievre depuis mercredi soir
sinon mise apars ca ca va
bah moi aussi je c' pas trop si c' de la pluie fine ou de la neige fondu!!!
et avec se temps de M.... ma fille a de la fievre depuis mercredi soir

sinon mise apars ca ca va
je crois que c' mal barré pour nana38 car dans l'isere il pleut
je vous souhaite "nana38 et golf.2" d'avoir beau temps et une tres bonne journée
reve

je vous souhaite "nana38 et golf.2" d'avoir beau temps et une tres bonne journée

reve

oui c' sur on a eu tres peur qd tu ne donnais plus de nouvelles!!!
par contre si il a pas la velonté d'arreter tu pourras faire tout ce que tu veux ca servira a rien!!!!je te souhaite pleins de courage et ton fils comment il va???et il pas trop choqué de ses reactions??
par contre si il a pas la velonté d'arreter tu pourras faire tout ce que tu veux ca servira a rien!!!!je te souhaite pleins de courage et ton fils comment il va???et il pas trop choqué de ses reactions??
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
oui moi aussi je trouve 2jrs avant c' abusé.par contre ca me choque moins si c' le jour j avant la ceremonie
Sujet : Un conseil pr ma robe
moi je prefere la 1ere

Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
coucou les filles, on avance mais bon je trouve qd meme que c' long
mais bon j'ai pas fini...
Moi j'ai le traiteur, la salle, photographe, dj,
dragées j'avais trouver mon bonheur mais le souci c' que ca va coincer financierement dc j'attend pour voir a la fin sinon on a ete au salon du mariage ce week end et on a trouver nos alliances!!!

mais bon j'ai pas fini...
Moi j'ai le traiteur, la salle, photographe, dj,
dragées j'avais trouver mon bonheur mais le souci c' que ca va coincer financierement dc j'attend pour voir a la fin sinon on a ete au salon du mariage ce week end et on a trouver nos alliances!!!
si je vous reparle pas golf2 et nana38 je vous souhaite de passer une tres bonne jouurnée.

Sujet : esthéticienne
moi je pense que oui
Sujet : qui a ete au salon du mariage a lyon ce week end
oui il fini demain c' a la doua

Sujet : qui a ete au salon du mariage a lyon ce week end
bonjour, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a ete au salon du mariage ce week end???
moi je pense y aller demain mais j'aurais voulu avoir des infos avant merci
moi je pense y aller demain mais j'aurais voulu avoir des infos avant merci

Sujet : qui ce marie dans l ain
moi aussi ds l'isere a la limite de l'ain ca sera le 11juillet2009
je croise les doigt pour que vous ayez beau temps!!
sandyla je serais demoraliser a ta place je voir tout ces jour a attendre deja il me reste 240j et je trouve une eternité
sandyla je serais demoraliser a ta place je voir tout ces jour a attendre deja il me reste 240j et je trouve une eternité

Sujet : robe!
tres jolie elle ressemble pas mal a la mienne

moi aussi J-240

ou la la je suis contente de voir que tu es revenue je commencais vraiment a m'inquieter pour toi!!!!!!
je suis desolé que ton mariage ne tienne pas le coup mais fait ce qu'il te semble le meilleur pour toi,car faut que tu te sente bien et en securité avec ton fils!!!!donne nous de tes nouvelles des que tu le peux pour pas trop qu'on s'inquiete
biz et bon courage

Sujet : intéressant d'aller jeter un oeuil!!!
super merci bien

tjrs pas de nouvelle!!!!
bon je remonte le post

bon je remonte le post
Sujet : prix PM
je peu pas t'aider je m'en souviens pas de ce qu'elle m'avais dit!! et vu que j'ai pas pris chez eux

Sujet : petit probleme
non bien sur je pense pas qu'il t'oblige a faire le retouche chez eux!!!par contre leur robe non sont pas fabriqué en france!!!!dc y a du delai
bah la je c' pas peux pas te repondre et puis j'ai tellement lu des pb de delais chez eux que je serais toi je tenterai pas !!! mais ce n'ai que mon avis apres a toi de voir
Sujet : besoin de soutien moral!!!!
pas grand chose a redire courage pour toute ta famille.et j'espere que ta grand mere va se retablir.

je veux pas dire de betise mais il me semble que c' 30% a la commande et le reste quand tu recupere ta robe!!!mais pas sur de moi

coucou, moi on a diviser le prix total par le nombre de mois jusqu'au mariage!!!dc en faite j'ai payer 50€ la 1ere fois et 100€ tout les mois!!!comme ca j'y vois pas ds le budget!!!renseigne toi aupres de tes magasin que tu fais

tjrs pas de nouvelle je crois qu'il va falloir se faire une raison je sais pas si elle va revenir sur le site
Sujet : mes chaussures
pour le prix y a rien a dire!!!apres faut voir avec robe

Sujet : Dilemne...
j'ai une preference pour la 1ere mais vaudrais mieux voir sur toi!!! mais l'essentiel c'est toi de voir dans celle ou tu te sent le mieux

Sujet : A mon tour.. votre avis ...
elle est simple est jolie