Messages de severinef
Sujet : Que pensez vous du coussin?
tres jolie,moi j'aime bien et je pense aussi qu'il manque de la couleur vu ton theme!!!
moi aussi j'ai un coussin car ce sont mes enfants qui vont apporter les alliances
moi aussi j'ai un coussin car ce sont mes enfants qui vont apporter les alliances
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
oui je trouve ca inquietant!!!
Sujet : Bonjour à toutes
elles sont tres jolie tes photos felicitation
Sujet : de retour avec ma fille!!!
felicitation profite s'en bien
Sujet : svp avie pour ma robe
je trouve tres jolie par contre j'aime pas du tout avec ce voile la.
Sujet : qui fera des jeux a sont mariage ??
nos aussi on va faire des jeux et je pense egalement faire la jarretiere
oi j'espere mais qd meme inquietant de pas avoir de nouvelles
tjrs pas de nouvelle de danywill????inquietant!!!!!
Sujet : top chrono
moi encore J-246
Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté
courage dolu
Sujet : au secours les filles
moi non plus je suis ds l'isere
ca va nana38 et golf2 pas trop de stress????
nana38 ou la ca s'approche
Sujet : Hesitation entre 2 robes
de rien
Sujet : petit budget
oui tu peux avoir des resto qui on un dj prevu parcontre je c' pas si il facture ca boucou plus cher fait faire des devis.
moi le premier que j'ai demander c' t ca par contre je c' plus combien c'etait pas personne
moi le premier que j'ai demander c' t ca par contre je c' plus combien c'etait pas personne
faut vraiment avoir un declic quand tu sors de la cabine
Sujet : petit budget
chez PM aussi y en a des pas cher.la salle municipal aussi reste cher si c' la periode d'ete
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi je loue une salle et c' 4h plus de bruit
j'ai une preference pour la 1ere
Sujet : commander sa robe
moi j'ai fait 1cheque par mois
oui j'espere qu'il y a rien de grave
Sujet : des nouvelles
bonjour les filles je suis de tt coeur avec vous naatyy et chry
je c' ce que tu vis je suis passer deja dans se genre de situation j'ai plus revu mon frere et ma soeur y maintenant 18 ans. et ma demi soeur a abandonner ses enfants elle est partie avec le meilleur pote a son ex et elle a ete raconter des connerie soi disant que son ex la menacais si elle prenais les pti avec elle...que du pipo seulement elle est bien sans c' goss !!!!
je pense pas que c' ton cas seulement je deteste ca une mere ne peu pas etre sans c' enfant et les enfants sans leur mere
je pense pas que c' ton cas seulement je deteste ca une mere ne peu pas etre sans c' enfant et les enfants sans leur mere
courage a toi aussi naatyy ca doit etre trop dur.
meme pas j'ose pense a ca moi personne m'enlevera mes enfants quitte a y passé mais je ferais tt ce qui ai en mon pouvoir.
y a vraiment des gents pas net pour faire des chose comme ca
meme pas j'ose pense a ca moi personne m'enlevera mes enfants quitte a y passé mais je ferais tt ce qui ai en mon pouvoir.
y a vraiment des gents pas net pour faire des chose comme ca
Sujet : probleme!!
oui moi aussi il me reste 254j je trouve deja une eternité!!!
allez courage tu va y arriver
allez courage tu va y arriver
Sujet : probleme!!
bon courage!!!
mais c'est fesable
Sujet : enfin des photos
felicitation je te souhaite pleins de bonheur
ou la ca s'approche pour toi romine
alors profite s'en si tu as pas les enfants arrose ca
alors profite s'en si tu as pas les enfants arrose ca
tiens bon pour tes enfants !!!
ne laisse pas gagner ces abrutis
courage a toi
ne laisse pas gagner ces abrutis
courage a toi
Sujet : 1ère rencontre avec le prêtre... je suis énervée !!
je suis contente pour toi!!!
moi je sais tjrs rien car tjrs pas de nouvelle du prete!!!
moi je sais tjrs rien car tjrs pas de nouvelle du prete!!!
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
et un jour de moins
encore plus que 254
moi aussi je suis tout coeur avec toi, tu ne me derange bien au contraire dans ces moments la on a besoin de trouver une epaule dc pas de souci!!!
kikounete a raison il faut fixer un seuil a ne pas depasser !!! protege toi et ton fils qui na pas a subir cette violence.
donne moi de tes nouvelles tout les jour si tu peux car cela m'inquiete beaucoup!biz et courage
kikounete a raison il faut fixer un seuil a ne pas depasser !!! protege toi et ton fils qui na pas a subir cette violence.
donne moi de tes nouvelles tout les jour si tu peux car cela m'inquiete beaucoup!biz et courage
oui je c' bien ma fille a deja 3ans 1/2 elle est du 2mars dc on leur fera surement leur anni en meme temps
c' mon fils mathias il est né le 29 fevrier cette année et oui il a pas de chance tt les 4ans.
merci beaucoup
merci beaucoup
oui val3069 moi aussi je compte tt les jour
Sujet : mariage 25 octobre
merci pour les photos!!!
wahouuuuuu quelle complicité tout les 2 sur la photo u vous danser ensemble
je vous souheite plein de bonheur
wahouuuuuu quelle complicité tout les 2 sur la photo u vous danser ensemble
je vous souheite plein de bonheur
Sujet : mariage 25 octobre
tout d'abord felicitation!!!
j'ai bien penser a toi ce jour la!!!
je peux te demander pk tu as ete decu pour le jeu de la jarretiere "si c'est pas trop indiscret"
j'ai bien penser a toi ce jour la!!!
je peux te demander pk tu as ete decu pour le jeu de la jarretiere "si c'est pas trop indiscret"
Sujet : DEFOULOIR
oui c' clair
Sujet : DEFOULOIR
bah dit dc elle te met temoin et elle t'enleve !!!!
elle a pas honte d'elle
moi j'y serais pas aller
elle a pas honte d'elle
moi j'y serais pas aller
Sujet : la demande en mariage
bah pour nous c'est moi qui lui a fait ma demande en mariage alors cette année pour la fete des peres car on a 2enfants je lui ai offert ses cadeau et puis apres avoir longuement avoir preparé dans un ecrin a alliance "que j'avais recuperé" j'ai imprimer 2alliances entrelacet et un message ecrit : veux tu m'épouser? que j'ai coincer en haut de l'ecrain!!! et je lui ai offert en dernier!!!!il a ouvert il savais plus koi dire
et puis il ma dit oui bien sur que je le veux (faut dire qu'on en avais deja parler plusieur fois mais bon jamais il c'est decidé)
Sujet : tatouage
non pas besoin de tatouer pour que ca se vois!!! moi il est graver ds mon coeur
Sujet : rencontre avec cheri
mimi fleur je comprend ce que tu veux dire car moi aussi il m'ai arrivé qq chose ds se style en faite me cheri fesais les deplacements pour son boulot et qd il a realisé qu'il m'aimais il a arreté et puis on c' plus quitté on vivais chez nos parents ensemble. lorsque j'ai annoncé a ma mere qu'on prenais un appart ensemble (je vivais plus avec ma mere depuis tres tres longtemps et oui j'ai grandi avec mon papa) ma maman c senti abandonner et elle m'a quitter ... ca fesais 1ans qu'on etais ensemble et il m'a vraiment soutenu
Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
kikine88 tu tiens le bon bout bientot ton tour
Sujet : rencontre avec cheri
alors moi aussi sur internet!!!!
en faite on a discuter longtemps sur internet et puis par tel avant de se decider de s'envoyer notre photo( maline je lui ai dit de me l'envoyer avant lol)et lui il a fait expres pour que je la recoive le jour de la st valentin
et puis on a decider qq temps apres de se rencontre car il etais de l'isere et moi du rhone!!!et puis en fin compte j'etais pas tellement atiré par lui et voila depuis ca fait bientot 8ans et on a 2enfants une ptite fille de 3ans 1/2 et un pti garcon de 8mois
en faite on a discuter longtemps sur internet et puis par tel avant de se decider de s'envoyer notre photo( maline je lui ai dit de me l'envoyer avant lol)et lui il a fait expres pour que je la recoive le jour de la st valentin
et puis on a decider qq temps apres de se rencontre car il etais de l'isere et moi du rhone!!!et puis en fin compte j'etais pas tellement atiré par lui et voila depuis ca fait bientot 8ans et on a 2enfants une ptite fille de 3ans 1/2 et un pti garcon de 8mois
Sujet : j-4
passe une tres bonne journée plus que quelque h a tenir
moi j'ai hate d'y etre
oui moi j'ai avancer : la robe, la sono, la salle, photographe,dragées "reservé", un pti peu d'apero, le traiteur
oui moi j'ai avancer : la robe, la sono, la salle, photographe,dragées "reservé", un pti peu d'apero, le traiteur
J -260
oui moi j'ai hate de le voir qd meme au jour J
et oui on avance
Sujet : Housse de chaise
moi je trouve qu'il sont pas trop cher par contre je sais pas dans quelle etat son les housses!!!
si qq'un a deja louer chez eux comment sont les housses!!??merci
si qq'un a deja louer chez eux comment sont les housses!!??merci
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
pas gv ca me gene pas
mdr non non t'inquiete je touche pas au femme j'aime trop mon homme
ptdr t' trop toi !!!!
qd tu veux tu me met ton msn
qd tu veux tu me met ton msn
Sujet : recapitulatif robes
moi c' gypsophile
oui oui juste une ptite marque sur la joue
je les ai plus comme avant en dessous des fesses j'ai tout couper
et oui suite a mon accident de voiture je voulais changer
je regrette un peu
et oui suite a mon accident de voiture je voulais changer
je regrette un peu
elle est ivoire et j'en ai essayer plusieur c' celle pour qui j'ai eu le coup de coeur.
oui je fais aller me faire les ongles, la coiffure je vais faire cel ds ma galerie et le collier aussi je cherche.
ok merci pour c' conseille l'etole en faite c' t juste au cas ou j'avais froid ds la nuit
oui je fais aller me faire les ongles, la coiffure je vais faire cel ds ma galerie et le collier aussi je cherche.
ok merci pour c' conseille l'etole en faite c' t juste au cas ou j'avais froid ds la nuit
non pas de voile j'aurai bien aimé mais bon avec ce style de robe ca va pas.
bah franchement je pense pas mettre de gant
bah franchement je pense pas mettre de gant
merci elolens
dézi ta pas changé mdr
Sujet : le trou normand se fait à quel momment?
moi je l"ai mi entre la 2eme entré et mon plat chaud
ah c' cool ca si c' deja fait la deco du moment que ca te conviens!!!!
moi aussi je suis pressé d'essayer la robe a ma taille
moi aussi je suis pressé d'essayer la robe a ma taille
merci miss dezi je vais voir peut etre que je peux annuler l'etole dc t' sur toi qui me connais, tu trouve que la robe me va bien??
Sujet : guépière ou soutif?
moi c' la guepiere aussi
stephof j'aime bien ta robe j'aimerais bien voir ce que ca rend sur toi!!!
moi j'ai la robe, dj, photographe, traiteur, salle, dragées réserver mais je les aurais au dernier moment car c'est preparé au moment voulu!!
tu as deja tt ta deco??
moi j'ai la robe, dj, photographe, traiteur, salle, dragées réserver mais je les aurais au dernier moment car c'est preparé au moment voulu!!
tu as deja tt ta deco??
alors la j'ai un pti doute avec la couleur!!! hier je suis aller pour mes dragées et j'ai trouver beaucoup plus jolie le violet et parme que bordeau trop classique!!!!
par contre je sais plus comment faire vu que mon etole et bordeau!!! avez vous une idées pour m'aider???merci
par contre je sais plus comment faire vu que mon etole et bordeau!!! avez vous une idées pour m'aider???merci
ca va on est nombreuse pour cette date!!!
moi j'avance tranquille ds mes preparations!!!
et vous?
moi j'avance tranquille ds mes preparations!!!
et vous?
Sujet : ma robe
elle est tres jolie si je peux te donner un conseille faut l'essayer et voir sur toi si tu as tjrs un coup foudre parce que des fois sur sois ca change beaucoup de chose
dsl
Sujet : belle maman fait des siennes
je pense a un truc si elle veux te piquer tes idees alors donne lui des conseilles de M.... en lui disant que tu vas faire comme ca des fois qu'elle se laisse avoir lol
Sujet : belle maman fait des siennes
je te souhaite bon courage!!!!
car c' pas facile qd on a de la famile comme ca!!!
car c' pas facile qd on a de la famile comme ca!!!
oui bien sur blandine d'ailleur on peux trouver une robe tres tres jolie et une fois dedans eh ben elle nous va pas!!!!donc faut essayer et heureusement on a pas tte les meme gouts!!!
stephtof ou la moi le 2eme essayage c' pas pour tt de suite.
merci beaucoup ciboulettec je sais pas d'ou tu ai moi je suis aller a lyon!!!!
stephtof ou la moi le 2eme essayage c' pas pour tt de suite.
merci beaucoup ciboulettec je sais pas d'ou tu ai moi je suis aller a lyon!!!!
merci stephtof !!! j'aime bien ta robe reste plus qu'a te voir dedans
Sujet : Housses de chaises
moi aussi je serais interessé pour avoir les dimension pour les faire faire !!! si cela reviens moins cher!!!!merci
merci a toutes celle qui m'ont donner leur avis
Sujet : vous en pensez quoi?
c' tres jolie
je pense que tu peux l'enlever si ca te derange mais moi perso je trouve plus sexy avec a toi de voir
je pense que tu peux l'enlever si ca te derange mais moi perso je trouve plus sexy avec a toi de voir
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
et oui lyly merci beaucoup pour tes conseils
je l'ai mise!!!!on est soeur de date
Sujet : essais coiffure
je prefere la 2eme moi aussi
oui lyly j'ai une idee de coiffure je c' pas je vais essayer de mettre la photo mais c' un fille sur le site qui me l'as passer dc je la laisserai pas longtemps pour pas que ca le derange
moi le mien il affiche -274jours
moi aussi j'aimerais savoir ce que tu aurais une ptite idee de coiffure qui aille avec ma robe
merci beaucoup
merci beaucoup
Sujet : besoin de votre avis svp
elle te vont bien tte les deux par contre sans le chapeau
salut jess 16000 moi aussi je suis d'origine charentaise ma famille est tjrs la bas d'ailleur ils viennent pour mon mariage
Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
j'aime beaucoup le devant un peu moins le derriere mais ce n'ai que mes gouts sinon elle te va tres bien et le voile te va a ravi je ne te verrais pas sans
Sujet : J'ai trouvé la robe qu'il me faut!!
tres jolie
oui je vais attendre d'avoir ma robe a ma taille et puis je demarcherais des coiffeurs en entendant de voir ce qu'il vont me dire
oui moi aussi j'ai reflechi a ca les petite fleur du haut mais bon je crois que je vais laisser comme ca on verra bien les modif a faire qd elle sera a ma taille
Sujet : prix robe
moi ma robe ma couté 990€ et avec accesoire j'en ai pour 1300€ a toi de voir si tu peux pas trouver des accessoires moins cher ailleur car chez pm il se ratrape dessus.
je suis aller essayer une robe chez eux elle coutais 400€ et avec accessoire j'en avais pour 1200€
je suis aller essayer une robe chez eux elle coutais 400€ et avec accessoire j'en avais pour 1200€
Sujet : Le collier =)
il est magnifique, vraiment!!! je pense qu'il aura avec ta robe
Sujet : je ne trouve pas ma robe
salut, moi je me marie le 11juillet 09 ds l'isere j'ai trouver ma robe sur lyon elle est ivoire et du coup je la personnalise avec du bordeau. je c' pas ds qu'elle coin tu es??
vivement debut janvier que je puisse la remettre
oui c' mon coup de coeur j'y suis aller une 2eme fois pour etre sur meme si j'avais deja signé.
merci luckydam pour ta franchise
merci luckydam pour ta franchise
Sujet : menu photosphore et imprimente ou photocopie
oups je suis desoler je t'ai dit une betise c' pas du papier calque mais des feuille de soies de couleur
Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!
je vais pas te repeter les conseil qu'on ta deja donner.met toi sur tes garde de ce genre de pauvre type comme ca il pense meme pas a c'est enfants inamissible...
courage je peux te dire que ca, ne te laisse pas faire
courage je peux te dire que ca, ne te laisse pas faire
Sujet : menu photosphore et imprimente ou photocopie
galou oui j'en ai deja vu sur un site de mariage, mais par contre j eme souviens plus du quel si je retrouve je te le fait savoir
Sujet : Jupon
oups j'ai oublier de dire que la robe coute deja 990€
Sujet : Jupon
moi aussi je l'ai pris dans le magasin ou j'ai acheter ma robe pas regarder le prix
mais bon je pense que ca doit etre raisonnable car j'en ai pour 1 300€ et j'ai les dessus le jupon l'etole et la robe bien sur
Sujet : Presentons nous
bonjour moi j'ai 26ans et mon cheri 30 a la fin de l'année.on a 2enfants (clara 3ans 1/2 et mathias 7mois)(pas commun min fils et né le 29fevrier il fetera son anni tt les 4ans,enfin presque
).ca fait 7ans1/2 qu'on vit ensemble.
voila on saute le pas.
bonne preparation a tous
voila on saute le pas.
bonne preparation a tous
merci pour vos conseils et votre franchise
oui ca c'est sur la honte pour elle ne repondre acote de ma question.pour une coiffeuse ne pas savoir qu'elle coiffure irais ....
par contre elle cherchais absolument me mettre des truc ds les cheveux alors que ca c' pas obligatoire mais plus une jolie coiffure
par contre elle cherchais absolument me mettre des truc ds les cheveux alors que ca c' pas obligatoire mais plus une jolie coiffure