Messages de volunigo
Sujet : laché de ballons
coucou
moi aussi j'ai pensé meme chose . mais les ballons mettrent où avant laché ?
c est qui s occupe les ballon pou donner personne ??
moi aussi j'ai pensé meme chose . mais les ballons mettrent où avant laché ?
c est qui s occupe les ballon pou donner personne ??
Sujet : quand je change ?
ok merci

Sujet : quand je change ?
coucou les filles
j'aime savooir quand je change mon nom de mes administratifs( banque , piece ide , etc ?)
il y a limite date pour changemement nom ?
j'aime savooir quand je change mon nom de mes administratifs( banque , piece ide , etc ?)
il y a limite date pour changemement nom ?
Sujet : ça y est !!!! Suis trop contente

pour d-j : pour mes chassures , c est dans magasin besson ca cout environ 35 euro

Sujet : ça y est !!!! Suis trop contente
C'cou
on a pris la decisson pour voyage de noce
à crete ( 3 jours hotel etoile crete ouest puis 4 jurs hotel crete est + loue voiture pour faire la autour de cretee )
Et encore bon nouvelle qu on receverra bientot mon alliance et alliance à mon mec . super
on a pris la decisson pour voyage de noce
à crete ( 3 jours hotel etoile crete ouest puis 4 jurs hotel crete est + loue voiture pour faire la autour de cretee )
Et encore bon nouvelle qu on receverra bientot mon alliance et alliance à mon mec . super

Sujet : trop juste ?
coucou
J'ai essaye la robe avec ma famille ! confirme .
Il me faut juste reduire un peu de ma taille . Il fo que j retournerai mois juillet pour confirme ma taille , et recevoir ma robe debut septembre , c es trop juste pour mon mariage 12 sept ? j'ai bien peur s'il arrivera retard
J'ai essaye la robe avec ma famille ! confirme .
Il me faut juste reduire un peu de ma taille . Il fo que j retournerai mois juillet pour confirme ma taille , et recevoir ma robe debut septembre , c es trop juste pour mon mariage 12 sept ? j'ai bien peur s'il arrivera retard

Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
ok
nous aimons que nous partirons noce de voyage apres mon mariage , lundi 14 septembre ( mariage samedi 12 septembre ) à grece ou crete
Mais y a petit probleme car comme prevu que nous reprendrons les photographie lundi à la plage pour que je nagerai ac ma robe . Pendant 2 sem en vacacens , apres la photographie, pas trop tard ?
nous aimons que nous partirons noce de voyage apres mon mariage , lundi 14 septembre ( mariage samedi 12 septembre ) à grece ou crete
Mais y a petit probleme car comme prevu que nous reprendrons les photographie lundi à la plage pour que je nagerai ac ma robe . Pendant 2 sem en vacacens , apres la photographie, pas trop tard ?
Sujet : vos metiers
mo cheri : formateur LSF ( langue signe francais)
moi : agence d'entretien
moi : agence d'entretien

oui il y a personne qui m'aide un peu sur mes posts
mais j'ai limite parce que j'ai beaucoup pose mes questions mais je ne mets pas sur forum car j ne sais pas comment je les ecris la bonne francaise ! j fais les laisser tomber .
pas grave

synage : pas grave , tu n'as pas pu savoir si je suis sourde . maintenant tu sais ! olo
coraly : quand meme je gene si j ecris mal !
mais bon . J'ai essaye les efforts , quand meme tout le monde a du mal me comprendre .
Oui je suis sourde profonde 100 % depuis la naisance , meme chose mon futur mari
coraly : quand meme je gene si j ecris mal !

Oui je suis sourde profonde 100 % depuis la naisance , meme chose mon futur mari

excusez moi , j ai ecrit nul snif
Coraly90 : oui c 'est ça que j'ai demandé !
Okaya : oui je suis sourde !!!!
Je ne suis pas trop forte d'écrire que mon LSF ( langue signe francais)

Coraly90 : oui c 'est ça que j'ai demandé !
Okaya : oui je suis sourde !!!!

Je ne suis pas trop forte d'écrire que mon LSF ( langue signe francais)

Coucou
ca me commence enerver parce que je hesite toujours les iles
Qui avez dejà allée ile crete ?? racontrez moi
merci
ca me commence enerver parce que je hesite toujours les iles
Qui avez dejà allée ile crete ?? racontrez moi
merci
Sujet : La robe cocktail Bordeaux : a vendre
personne n interrssant ??

Sujet : aucun idée lune miel
c'cou ca fait tres longtemps de ça ....
Normalement on prendra GRECE puis CORSE
limite mes budgets
Normalement on prendra GRECE puis CORSE
limite mes budgets

Sujet : comment je fais ?
angeacap , merci bcp j les trouveeee ! super

Sujet : qui voulez vous l'acheter ?
ca y est la robe est vendue !!!
val3069 : ou trouve " messages " ??
je suis blondeee mdr
je suis blondeee mdr
Coucou ,
depuis j'ai inscrit cet forum , j'ai bcp mis les sujets , j'ai voulu les revoir mais c est loin de la page ,
comment je peux trouver rapider mes sujets dans forum ?
j espere que vous commprennez ce que j dises ??
depuis j'ai inscrit cet forum , j'ai bcp mis les sujets , j'ai voulu les revoir mais c est loin de la page ,
comment je peux trouver rapider mes sujets dans forum ?
j espere que vous commprennez ce que j dises ??

Sujet : voyage de noces
moi normalement gréce . mais on n est pas encore allé agence
Sujet : week end génial
super !!

Sujet : notre 6 juin
tres felicitation !!! bon continuer avec pleins bonheurs kiss
Sujet : Cadeaux pour mes témoins ?
C'cou , il me reste -98 J
Je n'ai aucun idée les cadeaux pour mes témoins pour leurs remercier organiser les vies jeunes couples enterrremeent , ou le J activitée etc... ?
Et vous les avez quoi ?

Je n'ai aucun idée les cadeaux pour mes témoins pour leurs remercier organiser les vies jeunes couples enterrremeent , ou le J activitée etc... ?
Et vous les avez quoi ?

up

grenouille510 : oui je l'ai achete chez besson comme Zaza la chti

C'cou les filles ...
Ma meilleure amie m'a demande d'annonce sa robe cocktail bordeau sur ici . elle a servi une fois depuis octobre 2008 . Cette robe est tres bon état . Polyiester . ( voir galerie)
Avec frais livré 120 euro
Ne pas hesiter de poser vos questions
Ma meilleure amie m'a demande d'annonce sa robe cocktail bordeau sur ici . elle a servi une fois depuis octobre 2008 . Cette robe est tres bon état . Polyiester . ( voir galerie)
Avec frais livré 120 euro
Ne pas hesiter de poser vos questions

missundertaker : ok on se contacter par email
merci
merci

qui veut tu la robe ? attention , il y a qq 'un l'est interssant aussi mais elle reflechis

bonsoir
rirssou : pour la robe qui est dispo dés maintenant
Ourlove : oui cette site est meme . oui cette robe est satisfaite , belle tissu
Lilies: site may's ange
rirssou : pour la robe qui est dispo dés maintenant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ourlove : oui cette site est meme . oui cette robe est satisfaite , belle tissu
Lilies: site may's ange

cyrasm : oh non je ne vends pas robe mariee mdrmdrmdr juste robe cocktail !

oui car je l'ai achete pour que je puisse le mettre le bapteme de ma famille , mariages de mes amis , et aussi pour retour de mariage ;)

Coucou
vu sur mon titre ,
vu sur mon galerie ma robe blanc , tout neuf, T42 ,je la vends parce que j'ai acheté l'autre long robe que j kiffe .
petit prix : 40 euro tout compris livraision
ne pas hesiter de me poser question
vu sur mon titre ,
vu sur mon galerie ma robe blanc , tout neuf, T42 ,je la vends parce que j'ai acheté l'autre long robe que j kiffe .
petit prix : 40 euro tout compris livraision

ne pas hesiter de me poser question

Sujet : Tables rondes
pr moi ausi je loue tables ronde . Y a 3 different ( diametre 120 cm =6-8pers, 150 cm = 8-10 pers, 180 cm = 10-12 personne ) ca depend ma famille y a bcp frere et soeurs donc 12 personnes de tables, et autre pour 8 personnes pour mes amis .
Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
mary.f :pour dessiner nos visages , on a pris lumier a cotre , et fait l'ombre , mon temoin a fait copier
Pour le dragée on a acheté les boule de coeurs ; depuis j'ai été a brest chez ma temoin ,y a pleins idee dans magasins , je vous montrerai dans ma galerie bientot ok
Pour le dragée on a acheté les boule de coeurs ; depuis j'ai été a brest chez ma temoin ,y a pleins idee dans magasins , je vous montrerai dans ma galerie bientot ok

Sujet : voici mes ballotins
tres joli

Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part
oui t res bon original comme mon faire part mairage en dvd , tout le monde est tres emu et frison
j'aimais aussi faire part dvd pr remercie mais on ne fera pas , que simple ac foto plage , parce que c est bcp travail a faire ...( gravure 100 dvd )pour toi pourquo pas !! bon courage
j'aimais aussi faire part dvd pr remercie mais on ne fera pas , que simple ac foto plage , parce que c est bcp travail a faire ...( gravure 100 dvd )pour toi pourquo pas !! bon courage

Sujet : il ne manque rien ??!
emline69 : merci bcp . Pour le robe cocktail : j'ai trouve dans ebay : http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=robe+cocktail+blanc&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=robe+blanc&_osacat=0
bon ebay !
bon ebay !

madthe : oui ça y est l'urne que mon temoin a fait ( voir galerie ) ;)
liste de mariage : voyages .
merci cette site j le regardera apres
liste de mariage : voyages .
merci cette site j le regardera apres

plan de table : en cours ( attend les reponse debut juin )
collier et boucle d'oreil : ok
sous vetements : j ne pense pas c est quoi ?
mes bas : pas encore
parapluie : pas encore
les noeuds pour les voitures invitée : en cours
le fléchage : c est quoi ?
sac à main pour mettre la retouche maquillage: j ne pense pas
tenue pour la nuit de noce : j ne mets comme habitude simple
chaussure de rechange : pas le peine car je pense que je ne ferai pas mal aux pieds car petit mesure talon :)
sorti bullles : plus grand où trouve ?
costume de mon futur mari: pas encore , il ira ac son papa ou ses temoins
merci de me donner tes conseiller
collier et boucle d'oreil : ok
sous vetements : j ne pense pas c est quoi ?
mes bas : pas encore
parapluie : pas encore
les noeuds pour les voitures invitée : en cours
le fléchage : c est quoi ?
sac à main pour mettre la retouche maquillage: j ne pense pas
tenue pour la nuit de noce : j ne mets comme habitude simple
chaussure de rechange : pas le peine car je pense que je ne ferai pas mal aux pieds car petit mesure talon :)
sorti bullles : plus grand où trouve ?
costume de mon futur mari: pas encore , il ira ac son papa ou ses temoins
merci de me donner tes conseiller

Sujet : dragée pour enfants ??
ok merci de me conseiller

ah oui j'ai deja achete livre d'or depuis novembre que j'ai visite salon mariage :)
et riz pétale , je ne sais pas qui acheter car peut etre mes temoins ou mes parents les acheteront ?? etvous ??
et riz pétale , je ne sais pas qui acheter car peut etre mes temoins ou mes parents les acheteront ?? etvous ??
Coucou
Vu pseudo parce que j'ai peur si un chose manque le jour de mariage :
salle : ok
mairie et eglise : ok
traiteur : ok
photographie : ok
temoins : ok
faire part dvd : ok
coiffure : en cours
aillance : pas encore
robe + chaussure : ok , pas encore 1er essayage
maquillage : j attends mon amie
pret transport cheval : ok
coussin alliance ; en cours , tata le fait
muisque: pas encore
fleurs : pas encore
dragée : idée mais pas encore acheter
vin honneur : pas encore
robe pour retour mariage dimanche : ok
traiteur buffet froid pr retour mariage: en cours en attentdant contacter
décor : pas tout fini
Vu pseudo parce que j'ai peur si un chose manque le jour de mariage :
salle : ok
mairie et eglise : ok
traiteur : ok
photographie : ok
temoins : ok
faire part dvd : ok
coiffure : en cours
aillance : pas encore
robe + chaussure : ok , pas encore 1er essayage
maquillage : j attends mon amie
pret transport cheval : ok
coussin alliance ; en cours , tata le fait
muisque: pas encore
fleurs : pas encore
dragée : idée mais pas encore acheter
vin honneur : pas encore
robe pour retour mariage dimanche : ok
traiteur buffet froid pr retour mariage: en cours en attentdant contacter
décor : pas tout fini

Sujet : mo t emoin a fait....
merci
oui je pense meme chose que vous " merci bcp"

Sujet : mo t emoin a fait....
vu dans ma galerie , elle a fait elle-meme boite de cadeau ! qu'en pensez vous ?? mais j'ajoute cote la foto de nous 2 et ajouter ecrire " merci bcp " ou lieu de voyage
j ne sais pas encore
j ne sais pas encore
Sujet : Alliance prix ?
OK OLO

mdrmdrmdr super

ook . jasmarie : j'ai vu que dans ton galeire , j'ai meme chassure que toi marrant , meme date de mariage

ok
le magasin JEAN Delatour , j'ai vu c est interessant aussi http://www.jean-delatour.com/boutique/thema.aspx?id=85&gm=7&pr=&mt=&pg=1
Pour petitcrevette : super apprendre lsf !!!! OUi c est beau !! MEs fils sont entendant ils savent mes langues sourds , trop mimi a voir
le magasin JEAN Delatour , j'ai vu c est interessant aussi http://www.jean-delatour.com/boutique/thema.aspx?id=85&gm=7&pr=&mt=&pg=1
Pour petitcrevette : super apprendre lsf !!!! OUi c est beau !! MEs fils sont entendant ils savent mes langues sourds , trop mimi a voir

quel magasin ?
ok pas cher !!

excuse moi je suis nulle
car je suis sourde , difficile en francaise que mon LSF ( langue sourd)

en moyenne prix vous avez achete les alliances ?? parce que je vois qu il y a pleins alliances prix ! j ne peux pas choisir ni limite prix ...

ok merci vos conseilles alors j prends sma et m&m

Salut tout le monde
vous les avez donné pour les enfants ,quel dragée ?? comme grand ? a mon avis peut etre c est bien bonbon m&m ou sma ?
vous les avez donné pour les enfants ,quel dragée ?? comme grand ? a mon avis peut etre c est bien bonbon m&m ou sma ?
Sujet : robe du lendemain
Jasmarie ; sur la foto de coiffure , n est pas moi , c est un inconnu dans l'internet ,mon temoin a trouve pour mo , il faut que j ailler essayer !! oui c est tres beau coiffure

Sujet : quel voiture
Pour moi , avec le cheval . voir foto . on a deja reserve

Sujet : alliance ?
pesta , super !
oh lalala la boule que son temoin l'oublie le J , pas drole
!
oh lalala la boule que son temoin l'oublie le J , pas drole

mzdouline , waouh dea , super joli alliance
j'ai bien peur si nous les commandons maintenant , si nos mains changeront taille a cause l'été main gonffle ??
j'ai bien peur si nous les commandons maintenant , si nos mains changeront taille a cause l'été main gonffle ??
C'cou les filles
Quand vous les achetez avant votre mariage ?
a nous pas encore
pas facile au choix , y a pleins que j'aime
Quand vous les achetez avant votre mariage ?
a nous pas encore

pas facile au choix , y a pleins que j'aime

servernief : super la meme robe !!

Moi j'ai trouvé dans ebay le robe pour lendemain
voir foto
qu en pensez vous ??
voir foto
qu en pensez vous ??

Sujet : vos enterrements
moi je ne sais rien pour le date ! mes témoins vont m'embeter , la surprise
comme annee dernier , mon amie qui a fait l'enterement de la jeune fille , elle a deguis sexy et pyjama , chausson , dans ville , avec le biberons de KIR toute la journee . oh lalala je ne veux pas comme elle

comme annee dernier , mon amie qui a fait l'enterement de la jeune fille , elle a deguis sexy et pyjama , chausson , dans ville , avec le biberons de KIR toute la journee . oh lalala je ne veux pas comme elle

Sujet : ça commence travail !!!
merci
bientot j vais l'efface ! eviter vu mon adresse et eviter ma famille le trouvera car ils n'ont pas encore recu mes FP par la poste

bientot j vais l'efface ! eviter vu mon adresse et eviter ma famille le trouvera car ils n'ont pas encore recu mes FP par la poste

enfin ca marche super hihih merci
naatyy : oui il y a 2 film different ( vin honneur et dansante la soiree , et autre dvd repas 14h )
titi91 : oui c vrai , bientot j efface mon film sur youtubbe si tout le monde a deja lu
naatyy : oui il y a 2 film different ( vin honneur et dansante la soiree , et autre dvd repas 14h )
titi91 : oui c vrai , bientot j efface mon film sur youtubbe si tout le monde a deja lu

j ai verifie donc ca marche oufffffff
http://www.youtube.com/watch?v=09uhaPOlGOE
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/09uhaPOlGOE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/09uhaPOlGOE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
ca marche ?? j crois mes doigts
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/09uhaPOlGOE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/09uhaPOlGOE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
ca marche ?? j crois mes doigts

Sujet : top chrono
oh oui comme jasmarie ,ca me reste 143 J . comme tu sais que j'ai deja commence preparation ( vu mes galeres ) ;)
bon courage
bon courage
il est en train en cours ! patiente mdrmdrmdr
ca va venir bientot !!
il y a un site FP dvd un exemple : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.faire-part-video.com/face-dvd-et-cart%2Benv-acceui.jpg&imgrefurl=http://www.faire-part-video.com/fairepartmariagefamillerecomp2.html&usg=__MAdZfqNYb467_L7RtHzNZCAIERY=&h=288&w=333&sz=35&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=uC5xl6w3CT1tsM:&tbnh=103&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dfaire%2Bpart%2Bmariage%2Bdvd%26hl%3Dfr%26um%3D1
voir a droit qui est un exemple mais pour moi un peu different j'ajoute encore plus mieux que site
ca va venir bientot !!

il y a un site FP dvd un exemple : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.faire-part-video.com/face-dvd-et-cart%2Benv-acceui.jpg&imgrefurl=http://www.faire-part-video.com/fairepartmariagefamillerecomp2.html&usg=__MAdZfqNYb467_L7RtHzNZCAIERY=&h=288&w=333&sz=35&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=uC5xl6w3CT1tsM:&tbnh=103&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dfaire%2Bpart%2Bmariage%2Bdvd%26hl%3Dfr%26um%3D1
voir a droit qui est un exemple mais pour moi un peu different j'ajoute encore plus mieux que site

ok j vais refaire telecharge film et mettre pub ok
naatyy , c est bizarre car les autres ont pu voir mon film sauf toi ? bon tant pis .
Dolu : ah oui ton papa est aussi sourd . Je vais t expliquer comment faire les fleurs 2 couleurs :
prendre les petits serviettes , tu mets 1er couleur ( par ex blanc , 2eme rouge puis blanc ) tu coupe divis par 2 , vu deja plier ) puis fais Z Z Z papier (euh je ne sais pas comment t ecrire ). puis fil de fer attach au milieu , puis tu enleves fines double de serveitte . tu comprends ? si non alors j ferai un video comment je fais ok bon courage
Dolu : ah oui ton papa est aussi sourd . Je vais t expliquer comment faire les fleurs 2 couleurs :
prendre les petits serviettes , tu mets 1er couleur ( par ex blanc , 2eme rouge puis blanc ) tu coupe divis par 2 , vu deja plier ) puis fais Z Z Z papier (euh je ne sais pas comment t ecrire ). puis fil de fer attach au milieu , puis tu enleves fines double de serveitte . tu comprends ? si non alors j ferai un video comment je fais ok bon courage

<object width="425" height="344"><param name="movie
ou
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/t6eOfhKPtVE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/t6eOfhKPtVE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
ca marche ?
ou
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/t6eOfhKPtVE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/t6eOfhKPtVE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
ca marche ?
Merci nous sommes tres content
naatyy et jasmarie : j essaye refaire mon lien : http://www.youtube.com/watch?v=t6eOfhKPtVE
ca marche ??
naatyy et jasmarie : j essaye refaire mon lien : http://www.youtube.com/watch?v=t6eOfhKPtVE
ca marche ??

ca marche
sache que mes fils sont entendant mais un grand sait mon langue sourd
sache que mes fils sont entendant mais un grand sait mon langue sourd

c est premier fois que je fais yoube , je nesais pas si ca marche alorsz j ajoute les 2 codes . y a son
http://www.youtube.com/watch?v=t6eOfhKPtVE
?? olo
http://www.youtube.com/watch?v=t6eOfhKPtVE

JASMARIE , super meme jour que mon mariage alors on se discute ensemble ?

vu foto que les profils , c est moi et mon cheri ,vrai profil
je viens reussir yoube pour mon FP dvd j le mettra demain ok
vous viendrez dem ok
bonne nuit

je viens reussir yoube pour mon FP dvd j le mettra demain ok
vous viendrez dem ok

merci merci
bouboune : mon FP dvd : mon cheri et moi etions petits , puis date de rencontre , puis mes fils annoncent que nous se marient , puis lieux de salle etc j'aime de vous montre mais j essaye avec yoube mon film
ok
bouboune : mon FP dvd : mon cheri et moi etions petits , puis date de rencontre , puis mes fils annoncent que nous se marient , puis lieux de salle etc j'aime de vous montre mais j essaye avec yoube mon film
ok

ca y est j ai envoye mes faire part de dvd , tout le monde m'a dit que c est trop bien petit film, tres emu , frison , nous sommes tres contents , je vais essayer de vous montre avec yoube si reussir

c"cou tout le monde !!
j'ai mis les fotos que nous avons fait nous meme , decoration faire part , etc
voir galere
bisous
j'ai mis les fotos que nous avons fait nous meme , decoration faire part , etc
voir galere
bisous

Sujet : gravures alliances
peut etre c est bon idee : date de rencontre et date de mariage ?? moi : 15/08/1999 & 12/09/2009
Vos avis ??
Vos avis ??

Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
C'cou !!! moi -167 jours
. Voir sur mes 2 fotos de dragé . vu foto " boule " mais j'ai trouve dans magasin forme coeur je trouve joli . ou vu 2eme foto" tube "avec noeud bleu turquoise ???

Sujet : Prix photographe, vos avis !
namy63 : oui j'ai deja reserve photograpg chez point de mariage . mais il fo que j verrai avec photographe pour choisir lequel photo lieu etc

Sujet : Prix photographe, vos avis !
Pour moi , j'ai trouve dans point de mariage , photographe : groupe 5 famille , +50 foto de couple , envrion +50 dans mairie ,envrion+50 dans l'eglise , cd foto , un ablum de maries , 2 ablum de nos parents , 4 petit album pour témoin = tous pour 480 euro
je trouve pas cher et ton avis ??
je trouve pas cher et ton avis ??
Sujet : Qui sont les enfants honneur ??
ok merci de vos commentaires
Pour moi je pense que mes fils ameneront nos alliance . J espere qu ils seront sages
Pour moi je pense que mes fils ameneront nos alliance . J espere qu ils seront sages

Sujet : Qui sont les enfants honneur ??
Coucou tout le monde
vu sur mon titre , pour porter les alliances , porter le robe long , guide devant aux enfants . Mais je n'ai pas fille que 2 fils et mon neveu trop petit ( 1 an)
je ne sais pas si c est pas obliger les petits filles ?? et a vous ??
vu sur mon titre , pour porter les alliances , porter le robe long , guide devant aux enfants . Mais je n'ai pas fille que 2 fils et mon neveu trop petit ( 1 an)
je ne sais pas si c est pas obliger les petits filles ?? et a vous ??
Sujet : stress , ne trouve pas idee noce voyage
loupette , oui tu as raison que il faut mieux reserve maintenant c est moins cher , depuis mon amie m'a parle de ca , elle m'dit " oh fais vite le reserve" pour ca je suis un peu stress
je verrai avec agence de voyage
je verrai avec agence de voyage
Sujet : stress , ne trouve pas idee noce voyage
c'cou tout le monde
Je suis commence bien stress , on n'a pas encore décider où nous voyayerons ?!!
Nous souhaitons y aller mi septembre , je ne sais pas si les pays seront moins chaud , moins joli etc j'ai bien peur si on regretterai si un lieu sera bof ?
Et pour vous , vous avez déjà le reserver ?? combien de temps reserve avant ?? merci de me soutien ?
Je suis commence bien stress , on n'a pas encore décider où nous voyayerons ?!!

Et pour vous , vous avez déjà le reserver ?? combien de temps reserve avant ?? merci de me soutien ?

Sujet : tenue du lendemain
ah oui bonne question . je n'ai pas pensé aussi ! oh
Sujet : idées de coussin et livre d'or
la mienne la coussin , voir dans ma galerie

Sujet : quels magasin lingerie journee ??
ok. peut etre y a cannelle , ou lelerc , ou autre ?
pardon j me s uis trompee c est 90 D
j ai 90 c , il n'a pas

coucou
quel meilleure magasin pour lingerie journee de mariage ? pour moi difficile a trouve . pas etam a cause pas mon taille pfffff
quel meilleure magasin pour lingerie journee de mariage ? pour moi difficile a trouve . pas etam a cause pas mon taille pfffff

couocu je suis revenue
nous aimons partir au voyage apres notre mariage lundi pour le mois septembre , le temps de canada sera comment ??? froid ou chaud ?? et L'ile , le temps sera comment ?? je ne connais pas meteo pour mois septembre
nous aimons partir au voyage apres notre mariage lundi pour le mois septembre , le temps de canada sera comment ??? froid ou chaud ?? et L'ile , le temps sera comment ?? je ne connais pas meteo pour mois septembre

Sujet : trouve look coiffure ?

et j'ai long cheveux et frisé . et vos fotos de coiffure ??
oucou
ça me reste dans 8 mois de mon mariage ! vivement
le temps s'est passe si vite oh ...je commence chercher les look coiffures : voir sur foto que j'ai mis
que pensez vous ??
ça me reste dans 8 mois de mon mariage ! vivement
le temps s'est passe si vite oh ...je commence chercher les look coiffures : voir sur foto que j'ai mis
que pensez vous ??

Sujet : idée faire-part mais vos avis ??
oui j'ai pensé aussi si les autres l'oublient le jour de mariage , dvd ne peut pas coller sur frigo , c est mieux que j'ajoute un papier " souhaité reponse avant le ..... et prenom et nom dans enelevop avec dvd pour ne pas oublier et ils pourront coller sur frigo

Sujet : idée faire-part mais vos avis ??
COucou tout le monde
Je viens decouvert sur le site de faire-part . Pour prepare montage les fotos puis DVD come j ai vu sur site , trop super , je vous donne : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.faire-part-video.com/face-dvd-et-cart%2Benv-acceui.jpg&imgrefurl=http://www.faire-part-video.com/faire-part-mariage-contact.html&usg=__Gj5Kr9zrww5yEGKZSCM1U43pLK8=&h=288&w=333&sz=35&hl=fr&start=27&um=1&tbnid=uC5xl6w3CT1tsM:&tbnh=103&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dfaire%2Bpart%2Bmariage%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
pour moi je ferai moi meme si ca marche .
bon idee non ??
??
Je viens decouvert sur le site de faire-part . Pour prepare montage les fotos puis DVD come j ai vu sur site , trop super , je vous donne : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.faire-part-video.com/face-dvd-et-cart%2Benv-acceui.jpg&imgrefurl=http://www.faire-part-video.com/faire-part-mariage-contact.html&usg=__Gj5Kr9zrww5yEGKZSCM1U43pLK8=&h=288&w=333&sz=35&hl=fr&start=27&um=1&tbnid=uC5xl6w3CT1tsM:&tbnh=103&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dfaire%2Bpart%2Bmariage%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
pour moi je ferai moi meme si ca marche .

bon idee non ??

coucou
pour sun74U , excuse moi je ne sai pas comment dire et j ne suis pas trop forte en francais
car je suis sourde
, oui c est ca "loger dans un bungalow sur pilotis"
pour sun74U , excuse moi je ne sai pas comment dire et j ne suis pas trop forte en francais

Sujet : dragées sont obligés??
Coucou tout le monde
vu le titre . c 'est possible aussi les choco avec le foto de maries comme j'ai vu le salon de mariage . Bon idee ?? pour vous c est quoi ?? SI dragee , comment ?? je n'ai aucun idee
vu le titre . c 'est possible aussi les choco avec le foto de maries comme j'ai vu le salon de mariage . Bon idee ?? pour vous c est quoi ?? SI dragee , comment ?? je n'ai aucun idee