Messages de lalie126
Sujet : mariée depuis aout 2009
Voila je ne trouve plus le post des déjà madames de 2009!!! J'avais promis de déposer des photos après le jour J..... C'est chose faite !!!!! bisous
Sujet : aux mariées du 08/08/09
ah je vous retrouve les filles! j'ai mis mes photos ca y est allez voir si vous voulez!
Sujet : Mariée depuis 133jours !!!!
Et oui ca y est moi je suis madame déjà! et vous savez quoi j'ai encore le blues de cette journée j'aurais tant aimé qu'elle n'ait pas de fin!!!
Bon pour toutes les filles qui me reconnaissent et avec qui j'avais bcp parlé, échangé sur mon mariage à venir je mets des photos de celui ci pour qu'elles voient un peu! bisous a toutes!
Bon pour toutes les filles qui me reconnaissent et avec qui j'avais bcp parlé, échangé sur mon mariage à venir je mets des photos de celui ci pour qu'elles voient un peu! bisous a toutes!
Sujet : premier rdv diacre????
ca y est on l'a eu en fait c t un peu longuet mais le diacre est sympa et ouvert dc ca va...prochain rdv le 1er mai
oui jespere pas car si jestime ca un peu trop perso or de question den parler lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
puree en plus moi chui timide g pas envie de parler de ma vision du couple devant tt le monde jtrouve ca perso !!!!lol
ouhla ca va etre un enfer pr moi
ouhla ca va etre un enfer pr moi
mais nous en gros on est la a ecouter et on dit rien c ca? parcke g la reunion a 20h30 edu coup va falloir jmange avansi ca dure deux heures!!!! en effet ca va vite me saouler jpense!
Voila ce soir g mon premier rdv avec le diacre et je voulais savoir si vous pouviez me dire : ca dure longtemps? que fait-on? visiblement nous sommes plusieurs couples ensemble nous demande-t-il genre pkoi on ve se marier a leglise et tout?
Sujet : j-106 le stress monte...
ok merci les filles mais en fait je pense ke lexam passé ca ira mieux....disons ke une des raisons pour lesquelles je stress est le fait ke mon pere est atroce avec moi et tres trop exigeant sur tout il veut que tt soit parfait et si pour faire bonne impression devant tt le monde il doit me pourrir la vie et ke je ne dorme pas pr ke tout soit nickel je c kil le fera....je pense ke je stresse plus pr ca ke pr autre chose pr linstant...bisous a vous
Sujet : j-106 le stress monte...
....en plus je passe mon concours dans 4jours et ca n'arrange rien....g l'impression d'etre trop en retard dans toutes mes prepas et en prime j'ai demenagé ce qui fait que je suis toujours occupée a droite a gauche...Bon question tenue et access pour moi c terminé, les faire part en cours d'envoi rencontre avecle diacre demain soir mais toujours pas choisi de musique entree et sortie d'eglise pas fini tous les achats deco pour la salle et tables...Gros stress quoi! et vous ca va les filles?
Sujet : Voili voilou mes photos...
J'ai recu mon collier avec tenez vous bien en cadeaux ils m'ont envoyé les boucles assorties et je n'avait rien demandé.... j'ai aussi ete voir la coiffeuse pour programmer les essayages. J'ai effectué un autre essayage de ma robe mais cette fois j'avais tout mes chaussures, mon collier et les boucles et aussi ma deco pour mes mitaines et tout est nickel...Là je m'attarde sur mes boutonnieres mais tout va trop vite pour moi je demenage en plus vendredi prochain!!!!
alors j'ai avancé. Mes faire parts sont sortis de l'imprimerie et je les prepare ils partiront sous peu
Sujet : galere boutonnieres....
ca y est g trouver grace a la tante de mon cheri pour les boutonnieres avec roses entourees de tulle rond!!!

Sujet : Thème l'école
des encriers fais toi meme en guise de marque place ca pourrait etre stylé!!! genre un ptit pot en verre ( à 0.95cts a cultura) avec une plume dedans....
moi je les veux com celles que j'ai sur ma galerie avec le matos de la photo davant mais mon cheri prefere une rose entourée par un cercle de tulle et je sais pas faire non plus pourtant j'ai essayé!!!
euh en photo non mais bon je v tenter de trouver les memes sur le net attend...
tu veux dire qu'il faut que je colle les tiges avant de les couper pour pas qu'elles se defassent?
dsl je sais je suis pas douee manuellement !!!
dsl je sais je suis pas douee manuellement !!!
...voila je galere pour mes boutonnieres qui je le precise sont pour tous les invités. J'ai acheté des ptites roses ourlees en tissu mais elles ont une tige et si on la coupe ou la deroule je pense que la rose se defait et jen ai pas trouver sans tige, j'ai du tulle et aussi des rubans et des mini epingles a nourrice mais je n'arrive pas a faire mes boutonnieres et a les faire tenir est-ce que vous savez où je peux trouver des methodes pour les faire svp?????

Sujet : voici mon collier...
merci bcp je suis tellement debordee ke g limpression de ne rien faire correctement et ca a tendance a menerver heureusement que vous etes la pr me remonter le moral!!!!

lol ca c mon bof ki me la dit!!!lol!! par contre auriez vous des idees pour trouver sur internet des objets a coudre en bordeaux sur mes mitaines????
merci les filles non le collier c chez cristalbijoux....sont pas chers et beaux!!!!
les noms de tables j'en ai chier au taquet mais bon!!!j-132 ca approche et je galere entre mon job mon concours fin avril mon demenagement le 10 c galere pour moi!!!
les noms de tables j'en ai chier au taquet mais bon!!!j-132 ca approche et je galere entre mon job mon concours fin avril mon demenagement le 10 c galere pour moi!!!
Qu'en pensez-vous? je l'ai choisi il me manque encore de choisir les boucles d'oreilles...
J'ai envoyer mes faire-part à l'imprimeur je vais bientot les recevoir...
J'ai mes chaussures aussi...mon prochain essayage le 3 avril...
Mes noms de table sont bons ca y est :
theme jardins d'été:
pomme d'amour; douceur de pêche; baiser aux fraises; tendresse d'abricots; câlin aux myrtilles; chéri cherry; franboise des anges; romance de prunes; passion de mangues; coeur de groseilles....
Voila que pensez-vous de ca? soyez sincere...
J'ai envoyer mes faire-part à l'imprimeur je vais bientot les recevoir...
J'ai mes chaussures aussi...mon prochain essayage le 3 avril...
Mes noms de table sont bons ca y est :
theme jardins d'été:
pomme d'amour; douceur de pêche; baiser aux fraises; tendresse d'abricots; câlin aux myrtilles; chéri cherry; franboise des anges; romance de prunes; passion de mangues; coeur de groseilles....
Voila que pensez-vous de ca? soyez sincere...

bientot photo de mes chaussures et faire part...
encore merci les filles vous etes vraiment adorables...en fait j'ai pas de sites mais des idees sauf qu'en magasin je trouve plus mes petits papillons bordeaux en tissu
Donc je suis un peu ecoeurée mais je v tenter de me trouver des ptites fleurs ou autre car chez pronuptia ils m'ont dit qu'ils me mettrais dessus tout ce que je voudrais alors soit des perles bordeaux soit des fleurs des papillons...selon ce que je trouverais...
Sinon oui ce que je crains c qu'elle fasse trop simple ma robe...

Donc je suis un peu ecoeurée mais je v tenter de me trouver des ptites fleurs ou autre car chez pronuptia ils m'ont dit qu'ils me mettrais dessus tout ce que je voudrais alors soit des perles bordeaux soit des fleurs des papillons...selon ce que je trouverais...
Sinon oui ce que je crains c qu'elle fasse trop simple ma robe...
merci bcp les filles vous etes vraiment des zamours!!!! je stresse et ne me trouve jamais assez jolie comparée aux autres mariées...merci bcp vous me remontez le moral et en ce moment j'en ai bien besoin

....bon je sais elles son,t pas terribles et en plus le logiciel de la galerie les recoupe donc désolée mais elles sont pas terribles et la seule de mon essayage qu'il prend en entier est pas terrible car mon temoin me racontait des betises...Alors voila vous avez mon futur et moi, mon urne pas encore finie, mon alliance, celle de cheri et puis moi en robe avec le voile et les mitaines (mitaines qui ne sont pas definitives car je dois y apporter une touche personnelle bordeaux encore)...Sinon bilan mitigé elle m'a dit de perdre un peu du bidou parce que sinon ca allait etre juste...Alors aussi je suis désolée je ne suis pas photogénique du tout mais bon jfais ce que je peux!!!! Dites moi ce que vous en pensez si ca vous dit....bisous a toutes!!!!

Sujet : pour tres bientot....
....et pour celles d'entre vous a qui je l'avais promis vendredi j'essaierais de mettre des photos de mon urne, de mes alliances, de ma robe avec accessoires mais aussi des coiffures que j'aimerais essayer...Si j'ai oublié d'autres photos que vous souhaitez voir dites le moi et si je les ai je vous les mettrais...bisous a toutes

Sujet : boutonnieres soit meme : mode d'emploi????
ok c gentil...Parce que la colle pour l'epingle a nourrice g peur ke ca ne tienne pas bcp.
Je sais pas trop...J'ai compris jcrois comment faut faire le reste mais coller l'epingle c cho!!!
aucune idees pour mes bougeoirs????
Je sais pas trop...J'ai compris jcrois comment faut faire le reste mais coller l'epingle c cho!!!
aucune idees pour mes bougeoirs????
oui c ca....en gros je voudrais faire soit une ptite cocarde en tulle avec la rose au milieu ou bien un ruban croisé et la rose au milieu quoi...Et puis surtout des idees sur la nature pour faire mes bougeoirs...merci bcp les filles
oui c ca....en gros je voudrais faire soit une ptite cocarde en tulle avec la rose au milieu ou bien un ruban croisé et la rose au milieu quoi...Et puis surtout des idees sur la nature pour faire mes bougeoirs...merci bcp les filles
ok merci quand meme tibou!!!!
Sujet : gros coup de déprime!
c ckil faut te dire...malheureusement tous les problemes tendent a tomber au meme moment mais cela veut aussi dire que vu que tu as eu ton lot de malheurs là tu ne les auras pas plus tard non?
T'inquiete je suis sure que ton mariage sera magnifique et que vous serez heureux!!!! bisous et courage
T'inquiete je suis sure que ton mariage sera magnifique et que vous serez heureux!!!! bisous et courage
Voila les filles j'ai bcp d'invités et pas bcp bcp de moyens.
Je veux donc faire mes boutonnieres moi meme en bdx et ecru.
G du tulle et des ptites roses mais comment faire?
Si vous savez faire vous pouvez me donner le mode de fabrication?
Aussi je compte faire mes bougeoirs moi aussi je garde d pots en verre de yaourt je sais pas encore ce ke je v metre autour sur le theme de la nature
et pis je v faire mes ronds de serviettes je pensais acheter des papillons sur piques kon peut tordre et les attacher avec
Vous en pensez quoi?
Je veux donc faire mes boutonnieres moi meme en bdx et ecru.
G du tulle et des ptites roses mais comment faire?
Si vous savez faire vous pouvez me donner le mode de fabrication?
Aussi je compte faire mes bougeoirs moi aussi je garde d pots en verre de yaourt je sais pas encore ce ke je v metre autour sur le theme de la nature
et pis je v faire mes ronds de serviettes je pensais acheter des papillons sur piques kon peut tordre et les attacher avec
Vous en pensez quoi?
Sujet : au secours mitaines!!!!
merci j'en ai trouver une pas mal. Si vous avez d'autre sites n'hésitez pas!!!! merci bcp!!!!
g été voir c gentil mais je tiens a avoir des mitaines et non des gants car je veux pas avoir a les enlever pour mettre l'alliance...
bonjour a toutes!!!
Voila je cherche des mitaines dentelles ivoire qui vont au niveau du coude avec perles ou non a tarifs interessants car je trouve rien a moins de 50 euros et en plus c pas beau...si vous avez des conseils et des sites ou trouver merci d'avance!!!!
Bisous a toutes!!!
Voila je cherche des mitaines dentelles ivoire qui vont au niveau du coude avec perles ou non a tarifs interessants car je trouve rien a moins de 50 euros et en plus c pas beau...si vous avez des conseils et des sites ou trouver merci d'avance!!!!
Bisous a toutes!!!

Sujet : mariage franco-portugais
bien sur merci bcp a toutes c tro gentil mon adresse c lalie-126@hotmail.fr pour celles qui veulent me contacter je fais faire part, menu et nom des tables en bilingue...
Sujet : top chrono
moi grosse flipouille c das 187 jours...j'
Sujet : mariage franco-portugais
voila je me marie le 8 aout 09 et bcp de choses ont avancé g ma robe les alliances la salle la mairie l'eglise l'estheticienne la coiffeuse le traiteur le photographe et le dj la deco en partie (couleur ivoire et bdx) et theme jardins d'été mais mon cheri est portugais et mon frenchie et jaimerais pouvoir mettre une touche de portugal pour ceux ki se deplacent de la bas...donc pourmes fare part j'aurais voulu un texte qui tiennent compte des deux mais je nai pas linspiration si vous avez une idee...car apres dans la deco on insere des ptits drapeaux des deux pays et le menu sera traduit maisjaimerais faire un peu plus...merci a toutes et tous bisous

Sujet : Alors....où en sont tous vos preparatifs????
Moi ca y est j'arrive a sortir un petit peu de mes galeres...En fait ces derniers temps entre mon job (surveillante dans un college 26h/semaine) plus ma preparation au concours de professeur des ecoles, plus mes devoirs a rendre pour le cned plus les prepas mariage je m'en sort tres tres difficilement....
Mais un peu de baume au coeur....En novembre j'ai choisi ma robe et je l'ai commandé peu apres....Et puis j'ai trouvé mon photographe pour 620 euros et de bonnes propositions pr ce tarif et puis j'ai aussi ma sono (bon plus cher que prevu 700 euros mais elle est sensée etre super)....
Maintenant j'attend plus que le salon du mariage de Pau les 30/31 et 1er fevrier pour finir le choses restantes....
Et vous, vous en etes ou ? Vous galerez autant que moi?
En tout cas je pense pas avoir mon concours encore cette fois et pourtant c ma derniere tentative car apres faudra le master et j'ai que la licence....
Gros bisous

Mais un peu de baume au coeur....En novembre j'ai choisi ma robe et je l'ai commandé peu apres....Et puis j'ai trouvé mon photographe pour 620 euros et de bonnes propositions pr ce tarif et puis j'ai aussi ma sono (bon plus cher que prevu 700 euros mais elle est sensée etre super)....
Maintenant j'attend plus que le salon du mariage de Pau les 30/31 et 1er fevrier pour finir le choses restantes....
Et vous, vous en etes ou ? Vous galerez autant que moi?
En tout cas je pense pas avoir mon concours encore cette fois et pourtant c ma derniere tentative car apres faudra le master et j'ai que la licence....

Gros bisous
Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!
merci a tous et toutes...Là je vais y retourner pour la commander cette fois...comme il faut trois mois pour la recevoir visiblement...Enfin bon je lm deja...Par contre je voudrais accentuer le bordeaux de ma robe (yena pas bcp) avec des touches de bordeaux sur les mitaines le voile et la parure de bijoux...mais pour l'instant pas encore trouver et je m'affole pas car y'a l salon du mariagea Pau (64) fin janvier et j'aurais plus de choix la...en tout cas bon courage a toutes pour trouver la votre!!!

Sujet : ca y'est j'ai ma robe!!!
voilou les filles juste parce que j'avais envie de partagr mon bonheur avec vous d'avoir trouver ma robe.... bon certes un peu cher 699euros chez pronuptia modele escapade de la nouvelle collection...Bordeaux et ivoire mais pas de photos pour l'instant car pas de photos autorisées au magasin et pas encore sur les catalogues et site internet!!!! Des que j'ai la photo je vous l'envoie!!!! promis!!!! bisous a toutes

Sujet : HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009
merci les filles de vos reponses...je cois que je ne vais pas chercher les soucis sachant qu j'en ai et en aurais assez comme ca donc je ne vais pas la prendre...Lundi ou mercredi je vais a mont de marsan pour elegance mariage magasin que je voyais souvent car sur la route de mon iufm) et chez tati mariage (qi eux ne repondent pas a mes coups de tel pour savoir si leur nouvelle collection est arrivée) mais puisque je serais la bas tant qu'a faire j'irais aux deux...Pour le photographe, mes parents et beaux parents s'en occupent le souci est que ma belle mere m'a foutu la pression pour que j'ai vite ma rob mais s'active pas pour le photographe et le dj bien que je lui ai expliqué qu'il fallait se presser...enfin j'evite les embrouilles car j pense qu'on va s'en trouver de plus en plus avec la date approchant...

Sujet : HELP!!!!! robe mariee pour 8 Aout 2009
Voila ne trouvant plus mon post datant de peu su mon probleme de robe de mariee, je le reposte a nouveau...Je suis tombée sous le charme dune robe sur marieediscount.com cela dit je trouve cela risqué bien que le prix site convainquant (299euros). En effet, nous ne pouvons ni essayer ni faire des retouches ni refuser le colis..Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous avait eu sa robe ou connaissait des personnes ayant eu leur robes par ce biais et savoir si ca s'était bien passé...
Sinon à part la robe j'ai le traiteur la salle la mairie et l'eglise...Me manque encore le photographe ( jpensais pas que c'était si cher 800/900euros) et le dj (que je galere a trouver)!!!
J'espere trouver donc une robe jolie pas trop chere en ivoire et bordeaux...
Point mariage c'est pas mal mais c'est un peu grossier les robes cette annee et me reste tati mariage a mont de marsan a voir...Et oui me marie dans le 64!!!!
bisous a toutes et merci pour vos precieux conseils!!!!
Sinon à part la robe j'ai le traiteur la salle la mairie et l'eglise...Me manque encore le photographe ( jpensais pas que c'était si cher 800/900euros) et le dj (que je galere a trouver)!!!
J'espere trouver donc une robe jolie pas trop chere en ivoire et bordeaux...
Point mariage c'est pas mal mais c'est un peu grossier les robes cette annee et me reste tati mariage a mont de marsan a voir...Et oui me marie dans le 64!!!!
bisous a toutes et merci pour vos precieux conseils!!!!

Sujet : Les mariées du 08/08/09
Coucou les filles,
Et voila une de plus!!! Moi aussi je me marie a cette date mais j'ai l'impression d'etre bien en retard sur beaucoup d'entre vous !!!
J'ai mairieet eglise de reservée plus salles plus traiteur me manque le plus dur: robe, dj et photographe!!!!
Mes couleurs bordeaux et ivoire (pa original mais plus facile a trouver dco et robe)
Voili voilou j'ai tout dit jpense
Nbre d'invités 175 !!! quelle cata moi qui suis timide (vive les belles-familles portugaises) lol
Bisous a toutes
Et voila une de plus!!! Moi aussi je me marie a cette date mais j'ai l'impression d'etre bien en retard sur beaucoup d'entre vous !!!
J'ai mairieet eglise de reservée plus salles plus traiteur me manque le plus dur: robe, dj et photographe!!!!
Mes couleurs bordeaux et ivoire (pa original mais plus facile a trouver dco et robe)
Voili voilou j'ai tout dit jpense
Nbre d'invités 175 !!! quelle cata moi qui suis timide (vive les belles-familles portugaises) lol
Bisous a toutes
Sujet : recherche d'un Dj 64
mon mariage est le 08 08 09 175 personnes tarif gd max 600 euros sachant que je fais quand meme jouer la concurrence
pr contre je veux quelqu'un d'experimenté car je mise tout sur l'ambiance!!!!!
Sujet : recherche d'un Dj 64
Bonjour a toutes,
Voila apres le probleme de la robe voici celui de l'animation. Je me marie a tarsacq ds le 64 alors si certaines connaissent des animateurs geniaux avec sono mais surtout qui mettent l'ambiance avec des jeux faits le moi savoir et si vous avez les numeros...donnez moi!!!!! merci a toutes bisous
Voila apres le probleme de la robe voici celui de l'animation. Je me marie a tarsacq ds le 64 alors si certaines connaissent des animateurs geniaux avec sono mais surtout qui mettent l'ambiance avec des jeux faits le moi savoir et si vous avez les numeros...donnez moi!!!!! merci a toutes bisous

Sujet : robes de mariees de mariees discount
Bonjour a toutes,
Voila a la recherche de marobe de mariee coup de coeur mais entrant aussi dans mon budget j'ai trouvé uneroe sur mariee discount a 299euros qui me plait bcp plus que celle des magasins que j'ai vu...Cela dit vu que c'est sur un site et bien on ne peut pas essayer et retoucher pa eux...il faudra le faire faire a un couturiere...
Ce cote me laisse perplexe c'est pour cela que je viens vous demandez conseils...
Y'en a-t-il d'entre vous qui ont acheter leur robe la bas? Avez vous ete satisfaite et avez vous pu faire des retouches sans problemes? pour quel prix?
Merci de vos conseils je suis un peu embrouillée la!!!!
Voila a la recherche de marobe de mariee coup de coeur mais entrant aussi dans mon budget j'ai trouvé uneroe sur mariee discount a 299euros qui me plait bcp plus que celle des magasins que j'ai vu...Cela dit vu que c'est sur un site et bien on ne peut pas essayer et retoucher pa eux...il faudra le faire faire a un couturiere...
Ce cote me laisse perplexe c'est pour cela que je viens vous demandez conseils...
Y'en a-t-il d'entre vous qui ont acheter leur robe la bas? Avez vous ete satisfaite et avez vous pu faire des retouches sans problemes? pour quel prix?
Merci de vos conseils je suis un peu embrouillée la!!!!
Sujet : super site pour décos
oui un poil enfin c pareil pour tous les sites ya destrucs plus et moins chers qu'ailleurs!!! c galere faut en acheter un peu partout!!!!

Sujet : les filles du Sud Ouest
moi ma ptit maman est sarthoise et elle fait elle meme ses rillettes !!! trop bonnes et riena voir avec celles du supermarché!!!! jvous l'assure elle s'est tellement fait une reputation qu'elle n'en fait jamais assez
Sujet : Perte d'imagination, en galère
merci il est top ce site c trop gentil!!!!

ah ben vi c cool ca le laché de colombes moi jpourras pas avoir ca...en fait jme suis calée sur le theme de la liberté et legerete avec papillon libellule coccinelle abeille et plumes oiseaux...en gros ce qui est leger et/ou vole donc si vous avez desidees en bordeaux et ivoire tjrs... dites moi!!!
Et oui jour J stu peux men dire un peu plus genre noms des tables plan de table, voiture etc.. ca minteresse et c tres gentil !! merci bcp
Et oui jour J stu peux men dire un peu plus genre noms des tables plan de table, voiture etc.. ca minteresse et c tres gentil !! merci bcp

merci bcp les filles c sympa!!!!
Sujet : les filles du Sud Ouest
moi j vis !!!! a pau trop beau jaddooorrreeee!!!! jle quitterais pou rien au monde trop bien!!! vive le sud ouest!!!!!

Sujet : Je m'en vais les filles...
plein plein de bonnes choses profites en bien!!! bisous

de rien les filles !!!! bon weekend bisous
Sujet : Qui porte vos alliances?
pour moi c ma ptite niece de 4 ans avec ptet un ptit gars un peu plus grand histoire quelle soit pas perdue!!!!

Voilou les filles je viens de trouver un site en vente de gros pour tous evenements y'a de jolis trucs pas chers!!!!
Ptet vous connaissez deja ou vous aimerez pas mais au cas où c festivita.com!!!!
Bisous a toutes les louloutes!!!!

Ptet vous connaissez deja ou vous aimerez pas mais au cas où c festivita.com!!!!
Bisous a toutes les louloutes!!!!
Sujet : Recherche info pour mariage dans le 64 à Pau
moi jsuis d'a cote de pau mais jconnais pasce resto sorry

et bien les filles, on se defoule en idées en mon absence? je suis en plein demenagement donc j'ai pas trop pu venir mais merci pour vos idees geniales!!!! j'en prend notes!!!!
Au fait je sui admissible a mon concours reste encore le plus dur : l'oral!!!!
Au fait je sui admissible a mon concours reste encore le plus dur : l'oral!!!!
Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!
ouhlala tout ca me parait bien complexe et pervers !!!! je fuis cette personne...

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
oui tinkiete c nous qui sommes a l'avance cela dit on parle on parle mais on agit pas
!!!!
Moi j'ai mairie eglise salle mais c tout jdois juste faire traiteur et dj avant la fin de lannee pour tout le reste j'attend!!!
Moi j'ai mairie eglise salle mais c tout jdois juste faire traiteur et dj avant la fin de lannee pour tout le reste j'attend!!!
oui ca jmen suis vite rendue compte avec ma belle mere!!! lol!!!! le mythe!!! merci en tout cas pour vos precieux conseils!!!!
bien sur que vous m'aidez!!!

tu penses? parce que dans ce cas je garde mon theme jardins d'ete ou bien papillons!!!

ah vi j'avoue j'addooooorrrrrrreeeee!!!!lol!!! et vous vous avez toutes vos themes et couleurs? que je puisse me rendre utile moi aussi!!!
Sujet : et les sarthoises
lol heureusement les filles vous etes vachement plus doué en idees et astuces qu'en géo!!!
au fait j'y pense sur mes menus faire parts...et quelques decos (mais pas toutes) j'ai en plus du bordeaux et ivoire les alliances en doré et les mots ecrits en doré aussi ca peut donc le faire de rajouter le doré comme tu me disais!!!

oh oui c'est tres gentil...mais dites moi pquoi n'aies-je pas eu l'idee de venir avant? vous m'aidait beaucoup merci merci

Sujet : et les sarthoises
le Mans c'est en bas a droite (environ 200km) de Paris !!!! lol!!!!! ma soeur vit la bas et ma mere est sarthoise!!!! c'est bon gaelle tu vois?

oui c une idee aussi elo....
désolée gaelle...je sais suis tres tres compliquée c'est gentil quand meme
désolée gaelle...je sais suis tres tres compliquée c'est gentil quand meme
merci merci merci a toutes!!!!
en fait j'ai des amis patrons d'un magasin babou qui m'ont payé des elements de deco les menus les faire part qui sont deja bordeaux et ivoire car apres ils demissionnent en juin donc ils se sont préssés et au debut je voulais bordeaux ivoire mais avec mon theme voyant que ca collé pas trop ca me fais un peu suer puisque j'ai deja une bonne partie de la déco en bordeaux!!! snif
je sais je suis chiante et penible desolée!!! lol
je sais je suis chiante et penible desolée!!! lol
c'est tres gentil de proposer merci bcp d'etre aussi nombreux a m'aider...disons que pour lui ca pourrait aller ses parents ont des photos mais les miens en ont tres tres peu!!! J'ai jamais trop aimé les photos (je sais faudra que je m'y fasse pour le jour J lol. Mais j'avoe que ton idee est geniale surtout quand on peut fournir toutes ces photos et ces moments et l'idee du quizz est tres originale!!!!

le probleme c'est que ya pas grand chose a ecrire car la demande s'est faite un peu naturellement et depuis plusieurs mois deja (ca n'a pas été un jour precis)...mais c'est une bonne idee quand meme....
Est-ce que tout le monde me confirme que si je gardais bordeaux et ivoire avec theme jardins d'été ca jurerait?lol
Est-ce que tout le monde me confirme que si je gardais bordeaux et ivoire avec theme jardins d'été ca jurerait?lol
Sujet : Presentons nous
je suis sure que ca va aller mieuxdes qu'on se rapproche un peu plus de la date t'inquiete!!!!!
oui c'est sur mais j'aurais bien aimé avoir un theme quand meme en fait!!!!
Disons juste que j'etais tombée amoureuse du theme jardins d'été et que j'avais eja plein d'idees mais bcp m'ont dit que ca aller pas le faire donc voilou...du cop j'en cherche un autre!!!!
Disons juste que j'etais tombée amoureuse du theme jardins d'été et que j'avais eja plein d'idees mais bcp m'ont dit que ca aller pas le faire donc voilou...du cop j'en cherche un autre!!!!

ah ouais c'est pas bete ca!!!
merci lybel pour tes propositions c sympa...L'oenologie je vais pas le faire car ma belle soeur l'a deja fait pour son mariage (ca ferait copier/coller) mais je vais reflechir aux autres!!!
lol!!!!! Non je disais que j'avais choisi les couleurs de ma robe parce que je suis rousse et que le bordeaux et ivoire sont les couleurs qui conviennent le mieux a ma couleur de cheveux...
Les couleurs de ma déco sont aussi bordeaux et ivoire parce que l'on m'a dit un peu partout que c'était comme ca qu'il fallait faire tu choisis des tons, ta robe est dans ces tons et ta déco aussi...Maintenant moi jsuis une novice donc je m'appuis sur ce qu'on m'a dit...j'y connais pas grand chose...C'est pas comme ca?
Les couleurs de ma déco sont aussi bordeaux et ivoire parce que l'on m'a dit un peu partout que c'était comme ca qu'il fallait faire tu choisis des tons, ta robe est dans ces tons et ta déco aussi...Maintenant moi jsuis une novice donc je m'appuis sur ce qu'on m'a dit...j'y connais pas grand chose...C'est pas comme ca?

oui je vais essayer de faire en sorte si j'ai un theme banal plus des couleurs qui sont deja banales de mettre des ptitsplu pour me demarquer!!!si tu as des idees dis moi je suis preneuse!!!
oui c'est vrai Aley tu as raison mais bon....peu de couleurs me vont
...merci encore je pense qu'ici je vais trouver du soutien et de l'aide!!!
c'est tres gentil!!!

ben disons qu'en commun on a pas de GRANDES passions lui a le foot mais bon...c'est pas terrible...apres aley a raison le bordeaux ivoire est tres tres banal c vrai je l'ai choisi parce que je suis rousse donc il me fallait des couleurs qui juraient pas trop avec ma peau tres pale et mes cheveux
Sinon je ne vois pas de passions communes...
On est etudiants et tres peu de moyens pour les sorties donc ca fait un moment qu'on a mis les passions de coté!!! LOL!!!!
En tout cas merci pour vos reponses c'est tres gentil!!!!

Sinon je ne vois pas de passions communes...
On est etudiants et tres peu de moyens pour les sorties donc ca fait un moment qu'on a mis les passions de coté!!! LOL!!!!
En tout cas merci pour vos reponses c'est tres gentil!!!!
Bonjour à toutes,
Voilou je suis bien embetée car je me marie le 8 aout 2009 donc j'ai encore le temps mais je cherche un theme pour mon mariage qui s'accorderait un peu quand meme avec mes couleurs qui sont ivoire et bordeaux or je suis en panne seche...
J'avais trouvé les jardins d'été avec plein d'idees mais voila certains me disent que mes ptites décos de table (fruit, papillons, libellules...) n'iront pas avec mes tons bordeaux et ivoire!!!Qu'en pensez-vous?
Après il y a le simple thème des papillons mais c'est tres voire trop banal donc voilou
Si vous pouviez me depanner de mon manque d'inspiration eternel...je vous en serez hyper reconnaissante!!!!
Et puis pour les futures mariées peut etre pourrions-nous echanger des idées de décos et de themes: c'est parfois plus facilea trouver pou les autre que pour soi!!!!
Voilou je suis bien embetée car je me marie le 8 aout 2009 donc j'ai encore le temps mais je cherche un theme pour mon mariage qui s'accorderait un peu quand meme avec mes couleurs qui sont ivoire et bordeaux or je suis en panne seche...

J'avais trouvé les jardins d'été avec plein d'idees mais voila certains me disent que mes ptites décos de table (fruit, papillons, libellules...) n'iront pas avec mes tons bordeaux et ivoire!!!Qu'en pensez-vous?
Après il y a le simple thème des papillons mais c'est tres voire trop banal donc voilou
Si vous pouviez me depanner de mon manque d'inspiration eternel...je vous en serez hyper reconnaissante!!!!
Et puis pour les futures mariées peut etre pourrions-nous echanger des idées de décos et de themes: c'est parfois plus facilea trouver pou les autre que pour soi!!!!

moi c'est le 8 aout 2009 a part l'achat d'une partie des décos menus et faire parts (offerts par un gérant de magasin qui demissionne en juindonc c tot mais pas le choix!!!)
La couleur est choisie c bordeaux et ivoire mais galeresur le theme de mon mariage !!!! J'avais trouvé jardin d'été mais yaurait du vert et ca irait peut etre pas avec mes couleurs!!! donc galere je suis perdue...j'aimais les papillons mais c tres pris c dommage alors plus d'idées et plusd'avancement snif!
La couleur est choisie c bordeaux et ivoire mais galeresur le theme de mon mariage !!!! J'avais trouvé jardin d'été mais yaurait du vert et ca irait peut etre pas avec mes couleurs!!! donc galere je suis perdue...j'aimais les papillons mais c tres pris c dommage alors plus d'idées et plusd'avancement snif!

Sujet : Presentons nous
bonjour a toutes
Voilou jme présente je m'appelle stephanie étudiante à l'iufm avec mon chéri Fred nous nous marions le 8 aout 2009 dans un grand mariage puisqu'il est issu d'une famille nombreuse et portugaise (c synonyme non?lol). J'ai 23 ans et li en a 25 et ns couleurs sont peu originales mais passe partout bordeaux et ivoire car je suis rousse et il est difficile de trouver des couleurs allant avec ma peau tres pale et mes cheveux!!!!lol
Les preparatifs ne sont pas encore vraiment lancés mais je vais avoir besoin de votre inspiration car je n'ai pas de theme pour mon mariage et j'en voudrais un...Et quad j'en trouve un il va pas avec mes couleurs bordeaux et ivoire!!! snifff
Voilou jme présente je m'appelle stephanie étudiante à l'iufm avec mon chéri Fred nous nous marions le 8 aout 2009 dans un grand mariage puisqu'il est issu d'une famille nombreuse et portugaise (c synonyme non?lol). J'ai 23 ans et li en a 25 et ns couleurs sont peu originales mais passe partout bordeaux et ivoire car je suis rousse et il est difficile de trouver des couleurs allant avec ma peau tres pale et mes cheveux!!!!lol
Les preparatifs ne sont pas encore vraiment lancés mais je vais avoir besoin de votre inspiration car je n'ai pas de theme pour mon mariage et j'en voudrais un...Et quad j'en trouve un il va pas avec mes couleurs bordeaux et ivoire!!! snifff