Messages de ludo
Sujet : Y a t il des anciennes??
Ca fait plaisir de te revoir
Certaines choses de la vie font qu'il n'y a plus d'anciennes, quelques nouvelles, mais le raz de marée espagnol est passé par la (si tu vois ce que je veux dire) impossible de lutter. Organisation mariage resistes... Si tu veux rester pour prodiguer des conseils, c'est avec plaisir !

Certaines choses de la vie font qu'il n'y a plus d'anciennes, quelques nouvelles, mais le raz de marée espagnol est passé par la (si tu vois ce que je veux dire) impossible de lutter. Organisation mariage resistes... Si tu veux rester pour prodiguer des conseils, c'est avec plaisir !
Sujet : maquette photophore
Bonjour,
Regardes ici http://m.organisation-mariage.net/photophore-pyramide.htm
Ca peux donner une idée
Regardes ici http://m.organisation-mariage.net/photophore-pyramide.htm
Ca peux donner une idée

Sujet : salle mariage Pays Basque
J'y ai aussi pensé : le manoir 500k euro la restoration 1m euros la transfo en salle équipée avec cuisine sono eclairage et tuti quanti 1m euro.
Total 2.5m euros a amortir et rentabiliser... Va falloir trouver d'autres presta autrement pmus remuneratrices que des mariages
Total 2.5m euros a amortir et rentabiliser... Va falloir trouver d'autres presta autrement pmus remuneratrices que des mariages

Sujet : tenue noir pour invitée...ou pas?
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive
J'ai trouvé un début de réponse dans la magazine Marieclaire :
http://www.marieclaire.fr/,peut-on-s-habiller-en-noir-pour-un-mariage,824867.asp
Réponse mitigée Oui mais ...
désolé pour la réponse tardive

J'ai trouvé un début de réponse dans la magazine Marieclaire :
http://www.marieclaire.fr/,peut-on-s-habiller-en-noir-pour-un-mariage,824867.asp
Réponse mitigée Oui mais ...
Sujet : Cherche maquilleuse/coiffeuse dans l'hérault
Bonjour,
As tu regardé dans l'annuaire http://www.organisation-mariage.net/annuaire/langue-d-oc-roussillon/34-herault/beaute-coiffure-maquillage.htm il y en a quelques unes.
As tu regardé dans l'annuaire http://www.organisation-mariage.net/annuaire/langue-d-oc-roussillon/34-herault/beaute-coiffure-maquillage.htm il y en a quelques unes.
Sujet : chercher une robe de mariee
Bonjour,
Pour 200 euros, il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix :
-Tati
-Ebay
-d'occasion sur videdressing ou dans un depot vente.
bonne recherche
Pour 200 euros, il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix :
-Tati
-Ebay
-d'occasion sur videdressing ou dans un depot vente.
bonne recherche
Sujet : Faire part avec parent décédé
Bonjour,
Oui une petite croix, c'est ce qui se fait.
Sinon j'ai déjà vu le nom précédé de "regretté".
Si tu as d'autres questions n'hésitez pas
Oui une petite croix, c'est ce qui se fait.
Sinon j'ai déjà vu le nom précédé de "regretté".
Si tu as d'autres questions n'hésitez pas
Sujet : Presentons nous
Bonjour jefaerey,
Pour 70 personnes comptes entre 6000 et 8000 euros ( en étant pas trop gourmande
)
Pour 70 personnes comptes entre 6000 et 8000 euros ( en étant pas trop gourmande

Sujet : etudiant photographe ou amateur
Bonjour,
Attention, "étudiant" ou "amateur" = travail au noir.
Un professionnel débutant aurait été mieux pour un petit budjet, avec des garanties.
Attention, "étudiant" ou "amateur" = travail au noir.
Un professionnel débutant aurait été mieux pour un petit budjet, avec des garanties.
Sujet : organisation de la journée
Bonjour et bienvenue,
Le plus simple serait de n'inviter que les proches ( temoins & parents ) a la mairie et d'inviter tout le monde à l'église puis à la réception.
Le plus simple serait de n'inviter que les proches ( temoins & parents ) a la mairie et d'inviter tout le monde à l'église puis à la réception.
Sujet : mairie seulement
Bonjour,
Oui c'est possible de changer de témoin, en théorie jusqu'au dernier moment ( la personne qui sera témoin devra avoir sa pièce d'identité ), mais il vaut mieux le faire un peu a l'avance, notamment avant la publication des bans.
Ca c'est pour l'aspect pratique, après il y a aussi l'aspect relationnel, comment annoncer a la personne qui était témoin qu'elle ne l'est plus ...
Oui c'est possible de changer de témoin, en théorie jusqu'au dernier moment ( la personne qui sera témoin devra avoir sa pièce d'identité ), mais il vaut mieux le faire un peu a l'avance, notamment avant la publication des bans.
Ca c'est pour l'aspect pratique, après il y a aussi l'aspect relationnel, comment annoncer a la personne qui était témoin qu'elle ne l'est plus ...
Sujet : Robe avec un petit budget
Bonjour Gnougnou,
Pour moins de 500€ tu as Tati Mariage, Point Mariage, ou si ça te tente une robe d'occasion dans un dépot vente. Je ne te conseille surtout pas les robes pas cher sur internet ( ebay , Ligntinthebox etc ... ) ca vient de chine, c'est de très mauvaise qualité, les couleurs ne sont pas respectées ... et tu risque de payer des frais de douane a la réception )
bonne recherche
Pour moins de 500€ tu as Tati Mariage, Point Mariage, ou si ça te tente une robe d'occasion dans un dépot vente. Je ne te conseille surtout pas les robes pas cher sur internet ( ebay , Ligntinthebox etc ... ) ca vient de chine, c'est de très mauvaise qualité, les couleurs ne sont pas respectées ... et tu risque de payer des frais de douane a la réception )
bonne recherche
Sujet : bijoux de créateur de mode?
Bonjour,
Il n'y a aucun interet a acheter sur ces sites car comme ils expédient depuis les US tu vas payer des droits de doouane : le prix final sera superieur a un achat en france.
Il n'y a aucun interet a acheter sur ces sites car comme ils expédient depuis les US tu vas payer des droits de doouane : le prix final sera superieur a un achat en france.
Sujet : Assurance
Bonjour Amina,
L'assurance mariage, de son vrai nom "assurance annulation mariage" est utile si tu engages des frais importants pour ton mariage. Au cas ou il arriverai un événement important qui nécessiterai l'annulation ( hospitalisation d'urgence, accident grave de voiture, phénomene climatique ... )
Comme pour toute assurance, il y a une grosse économie a ne pas en prendre, mais un risque aussi ...
A toi de voir
L'assurance mariage, de son vrai nom "assurance annulation mariage" est utile si tu engages des frais importants pour ton mariage. Au cas ou il arriverai un événement important qui nécessiterai l'annulation ( hospitalisation d'urgence, accident grave de voiture, phénomene climatique ... )
Comme pour toute assurance, il y a une grosse économie a ne pas en prendre, mais un risque aussi ...
A toi de voir
Sujet : Retour d'expérience sur mariage sous chapiteau
Bonjour
Essayes jaulin c'est le plus gros fournisseur instalateur en idf
Essayes jaulin c'est le plus gros fournisseur instalateur en idf
Sujet : Outil plan de table?
Pour les disparitions je regarde, sinon pour les .outs de table si tu choisis rectangle. Ou banquet t'as une case a cocherpour dire si t'en veux ou pas.dis moi ?
Ca y est le plan de table est dispo ici : http://www.organisation-mariage.net/plandetable
Pour l'instant il n'a pas la fonction importer depuis excel, mais tout est fonctionnel.
C'est encore une version beta, mais déjà énormément testée, si toutefois vous rencontrez un bug, merci de me prévenir.
amusez vous bien
Pour l'instant il n'a pas la fonction importer depuis excel, mais tout est fonctionnel.
C'est encore une version beta, mais déjà énormément testée, si toutefois vous rencontrez un bug, merci de me prévenir.
amusez vous bien

Sujet : cherche traiteur mariage dans le 94 !!
Il y a quelques traiteurs dans le 94 ici http://www.organisation-mariage.net/annuaire/ile-de-france/94-val-de-marne/traiteur.htm
Sujet : preparation mariage
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas facile mais essayes d’être plus précise dans tes questions. Tu peux déjà consulter tous les conseils dans les rubriques du sites ( menu de gauche )
Je sais que ce n'est pas facile mais essayes d’être plus précise dans tes questions. Tu peux déjà consulter tous les conseils dans les rubriques du sites ( menu de gauche )
Sujet : Mettre des photos sur le forum
Bonjour annemaurice,
A mon avis c'est exagéré, et parfaitement inutile de faire imprimer ses photos sur toile pour un mariage : une réception de mariage est un évènement éphémère les photos peuvent être imprimés pour 0€ en format A3 sur une lazer couleur et jetées au moment du ménage
A mon avis c'est exagéré, et parfaitement inutile de faire imprimer ses photos sur toile pour un mariage : une réception de mariage est un évènement éphémère les photos peuvent être imprimés pour 0€ en format A3 sur une lazer couleur et jetées au moment du ménage

Sujet : Vos galeries perso
Bonjour annemaurice,

Sujet : Choix des alliances et prix
Parce que pour la 3mm en 18 carats sur zeina il y a Moins de grammes d'or

Sujet : Decoration theme cinéma
Bonjour,
Pour les affiches, quand tu vois le monsieur de chez decaux qui est en train de les changer tu lui demande avec un grand sourire et généralement il te la donne
Pour les affiches, quand tu vois le monsieur de chez decaux qui est en train de les changer tu lui demande avec un grand sourire et généralement il te la donne

Sujet : Animation DJ Mariage
Je ne connais pas, mais je viens de faire un tour sur le site, matos très bas de gamme. En plus entre le bandeau qui montre des platines pioneer, et la liste du matos qui révèle des platines très bas de gamme, ça ne me fait que moyennement confiance

Sujet : Déco
Bonjour Audrey et bienvenue,
Bonnes idées tout ca
pense a mettre des photos dès que tu sera avancée.
Bonnes idées tout ca

Sujet : questions et remarques sur le forum
Bonjour,
Pour débuter un nouveau sujet, il suffit de choisir une rubrique du forum, de descendre en bas de la page, de remplir le titre et le texte du message et de cliquer sur poster
Pour débuter un nouveau sujet, il suffit de choisir une rubrique du forum, de descendre en bas de la page, de remplir le titre et le texte du message et de cliquer sur poster

Sujet : Plan de table
Bonne mémoire, et tu as entièrement raison, j'ai super avancé ... mais pas encore assez. Mon problème c'est que je ne veux jamais mettre en ligne quelque chose qui serait presque aussi bien que ce qui se fait déjà ( même payant ) donc je fais , je refait je re-re fait, je passe des nuits a me mettre a la place des gens qui utiliseront, je me dit non ça va pas il faut recommencer et j'avance a pas de tortue. globalement si je dégage quelques jours a travailler tranquille ça sera bon ... mais pas pour tout le monde sans des avis exterieurs, voudrais tu faire partie du bêta test pour commencer a l'utiliser et me dire ce que tu en pense avant tout le monde ?
Sujet : Risque de louer une salle non déclarée
Bonjour,
Je pense que pour ton mariage, le risque est énorme, il y a bien sur le cas du sinistre, mais il y a aussi le probleme de travail dissimulé qui peut te créer des problemes, imagine qu'un voisin appelle pour le bruit, que les flics débarquent et que sans contrat de location ils fassent évacuer la salle ... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
Je pense que pour ton mariage, le risque est énorme, il y a bien sur le cas du sinistre, mais il y a aussi le probleme de travail dissimulé qui peut te créer des problemes, imagine qu'un voisin appelle pour le bruit, que les flics débarquent et que sans contrat de location ils fassent évacuer la salle ... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
Bienvenue Julie,
Je vois que tu es déja mariée
n'hésites pas si tu en as envie a conseiller les futures mariées
Je vois que tu es déja mariée

Sujet : Recherche boutique de robe a pontivy, josselin, ploermel...
Dans le 56 tu as (sauf erreur de ma part ou boutiques fermée depuis que j'ai mis mes infos a jour) :
Secret de mariée a Lorient
Poulain Mariage a Malansac
Les Mariées de Bettina a Plouey
Monique Ferere a Ploemeur
Nicole couture a Auray
Point Mariage a Caudan
Complicité a Sene
Secret de mariée a Lorient
Poulain Mariage a Malansac
Les Mariées de Bettina a Plouey
Monique Ferere a Ploemeur
Nicole couture a Auray
Point Mariage a Caudan
Complicité a Sene
Sujet : Lavande en vrac...
La proposition date de 2010… son mariage passé, je pense pas qu'elle fréquente le forum, contactes la en MP on ne sais jamais
Sujet : Idée déco pour les invités
Dans ce cas la, une idée : tu peux te servir de leur photos pour faire des "marque place" tu n'est meme pas obligés d'y inscrire les noms, chacun devra se reconnaitre.
Sujet : Eclairage de la salle
Bonjour Primevère,
Bien sur qu'il ne faut pas allumer les lumières du plafond, ca fait glauque.
Pour éclairer joliment une salle de mariage, le mieux c'est des "boites ambre" ( je n'ai pas de photo sous la main cherches sur google images )
tu en disposes le long des murs tout au tour de la salle a raison d'une tout les 2 mètres. Soit tu demandes a tou DJ ( qui devrait avoir ca ) soit tu les loue.
Un rideau de lumières pourra faire un joli effet sur le plafond mais n'éclairera pas suffisamment pour que les invités voient ce qu'ils ont dans leur assiette.
Bien sur qu'il ne faut pas allumer les lumières du plafond, ca fait glauque.
Pour éclairer joliment une salle de mariage, le mieux c'est des "boites ambre" ( je n'ai pas de photo sous la main cherches sur google images )
tu en disposes le long des murs tout au tour de la salle a raison d'une tout les 2 mètres. Soit tu demandes a tou DJ ( qui devrait avoir ca ) soit tu les loue.
Un rideau de lumières pourra faire un joli effet sur le plafond mais n'éclairera pas suffisamment pour que les invités voient ce qu'ils ont dans leur assiette.
Allez, pour vous faire patienter, un screenshot de ce que ca va donner.

Je fais une petite pose de 3 semaine, et je me remet au boulot.
A vos commentaires

Je fais une petite pose de 3 semaine, et je me remet au boulot.
A vos commentaires

A ce prix c'est visible 1 mois, t'as interet a faire ton plan au dernier moment ou ca va te couter bonbon
Celui que je developpe, esperons en ligne pour septembre, sera gratuit pour tous sans limitation de durée ou d'invités.
D'ici quelques semaines je met des screenshot pour vous donner une idée

Celui que je developpe, esperons en ligne pour septembre, sera gratuit pour tous sans limitation de durée ou d'invités.
D'ici quelques semaines je met des screenshot pour vous donner une idée

Sujet : ch. 4 pers. service/aide + plonge Andlau 16-17/08/14
Déclarés et avec facture j'espere !
(Ce site ne cautionne pas le travail dissimulé)
Bonne recherche.
(Ce site ne cautionne pas le travail dissimulé)
Bonne recherche.
Il sera dispo ici pour les membres du forum, et bien sur gratuit, comme tout le reste du site

Je suis en plein développement de l'outil ... Dispo d'ici 1 ou 2 mois.
Ca va etre beau, facile, et tout et tout mais c'est long a ecrire
Ca va etre beau, facile, et tout et tout mais c'est long a ecrire
C'est fait, bonne continuation

Sujet : Avis sur mon menu
moi le truc qui me parait bizarre c'est "pour les mangeurs de viande". Tu delande a l'avance aux invités : viande ou poisson ?
Sujet : Votre avis sur PointMariage
A la demande de point mariage, j'ai supprimé cette demande d'avis sur point mariage et les 74 réponses qui suivaient.
Merci a l'avenir de ne plus poster d'avis sur point mariage.
Ci-dessous le mail reçu :
"Bonjour,
Point Mariage se dote aujourd'hui d'un community manager, qui a pour objectif de rediriger toutes les personnes déçues ou mécontentes vers son service client, pour assurer un meilleur SAV.
Nous avons remarqué sur votre forum que certains usagers ont rencontré des problèmes avec notre enseigne, et ont publié leur message en 2008 : http://www.organisation-mariage.net/forum/votre-avis-sur-pointmariage-i15120.htm
Nous osons croire que nos services se sont améliorés depuis, puisque plusieurs personnes se chargent aujourd'hui d'assurer correctement le service client et les éventuels litiges.
Serait-ce possible, vu l'ancienneté, d'effacer la conversation mentionnée dans le lien ci-dessus, et en fin de message ?
Si vous le souhaitez je puis m'adresser directement aux auteurs des messages.
Excellente journée,
Lucie
SERVICE CLIENT – POINT MARIAGE"
Merci a l'avenir de ne plus poster d'avis sur point mariage.
Ci-dessous le mail reçu :
"Bonjour,
Point Mariage se dote aujourd'hui d'un community manager, qui a pour objectif de rediriger toutes les personnes déçues ou mécontentes vers son service client, pour assurer un meilleur SAV.
Nous avons remarqué sur votre forum que certains usagers ont rencontré des problèmes avec notre enseigne, et ont publié leur message en 2008 : http://www.organisation-mariage.net/forum/votre-avis-sur-pointmariage-i15120.htm
Nous osons croire que nos services se sont améliorés depuis, puisque plusieurs personnes se chargent aujourd'hui d'assurer correctement le service client et les éventuels litiges.
Serait-ce possible, vu l'ancienneté, d'effacer la conversation mentionnée dans le lien ci-dessus, et en fin de message ?
Si vous le souhaitez je puis m'adresser directement aux auteurs des messages.
Excellente journée,
Lucie
SERVICE CLIENT – POINT MARIAGE"
Sujet : chorégraphie ouverture de bal
Bonjour sanlo, je pense que tu trouvera ton bonheur ici
http://www.youtube.com/watch?v=Btb7y41vXng
http://www.youtube.com/watch?v=Btb7y41vXng
Sujet : Music ouverture de bal
Je viens de l'écouter : très belle chanson, mais en valse ca va être dur, en effet une valse c'est a 3 temps alors que celle la est a 4 temps. En slow par contre c'est ok.
Sujet : Idées pour la cérémonie d'engagement?
Oui il existe 2 types de cérémonies a l'église, mais je vais rectifier ( et non je ne suis pas catho ) :
La messe de mariage : durée plus/moins 1H avec l'eucharistie et le sacrement du mariage.
La benediction de mariage : durée plus/moins 1/2 heure, juste benediction des alliances et des mariée.
pour les 2 il faut un minimum etre croyant, et vouloir s"engager devant dieu.
ce n'est nullement 1 pour les croyants et une autre pour les non croyants juste pour le folklore.
Si on est non croyant, c'est une ceremonie civile, avec un officiant ( vous en trouverez dans l'annuaire )
voir ici : http://www.organisation-mariage.net/la-ceremonie-catholique.htm
par contre je suis ouvert, continuons a en discuter
La messe de mariage : durée plus/moins 1H avec l'eucharistie et le sacrement du mariage.
La benediction de mariage : durée plus/moins 1/2 heure, juste benediction des alliances et des mariée.
pour les 2 il faut un minimum etre croyant, et vouloir s"engager devant dieu.
ce n'est nullement 1 pour les croyants et une autre pour les non croyants juste pour le folklore.
Si on est non croyant, c'est une ceremonie civile, avec un officiant ( vous en trouverez dans l'annuaire )
voir ici : http://www.organisation-mariage.net/la-ceremonie-catholique.htm
par contre je suis ouvert, continuons a en discuter
Sujet : un post pour rien dire
Sympa, merci

c'est bien connu le monde attire le monde ... le problème, c'est qu'il y a un peu moins d'un an, le site c'est pris un gros coup de pinguin ( pinguin c'est le nom d'un algorythme de google ) qui l'a fait descendre sur pleins de mots dans les résultats de recherche, et du jour au lendemain il est passé de 8 ou 9000 visiteurs par jours a 1500, donc de moins en moins de nouvelles inscription. tant que les "anciennes" etaient encore la ca faisait illusion, mais maintenant il n'y a effectivement plus grand monde.
Je bosse tous les jours pour essayer de le faire remonter, c'est pas simple, mais ca avance doucement : je suis revenu en 2 eme page sur le mot "mariage" alors qu'il avait totalement disparu jusqu'au mois dernier. Tant qu'il y a de l'espoir je continu.
Cela dit je comprend tres bien que ca ne donne pas envie d'aller sur un forum au ralenti.
Je bosse tous les jours pour essayer de le faire remonter, c'est pas simple, mais ca avance doucement : je suis revenu en 2 eme page sur le mot "mariage" alors qu'il avait totalement disparu jusqu'au mois dernier. Tant qu'il y a de l'espoir je continu.
Cela dit je comprend tres bien que ca ne donne pas envie d'aller sur un forum au ralenti.
Sujet : Gateau
Et un autre conseil ( j'ai fait de l'animation de mariage pendant plus de 20 ans ) : quand la soirée a commencé il ne faut plus faire retomber l'ambiance, donc au moment du gateau, animation, découpage du gateau ... puis reprise de la musique dansante, chacun revient quelques minutes a sa place pour le manger quand il veut.
Sujet : Arbre généalogique
Va faire un tour sur geneanet je crois qu'ils ont ce qu'il faut. (Et en plus tu retrouvera pleins d'ancetres )
Sujet : recherche désespérément photographe pas cher
Et c'est combien ton budget ?
Sujet : Vens bon d'achat site internet
tu donne la valeur du bon, mais pas le prix ou tu le vend ( j'espère que le prix de vente n'est pas sa valeur, sinon aucun intérêt d'avoir un bon, autant y mettre sa carte bleue )
C'est fait.
Bonne continuation
Bonne continuation

Je viens de tester avec chrome 27, ie 10, et firefox 21 et c'est tout bon.
Le probleme c'est que comme j'ai fait des grosse modifs sur la structure aujourd'hui ( qui ne changent rien a l'aspect ) il faut vider son cache car la partie html a été modifiée et la partie css ( présententation ) reste en cache.
il faut vider le cache de chrome.
Le probleme c'est que comme j'ai fait des grosse modifs sur la structure aujourd'hui ( qui ne changent rien a l'aspect ) il faut vider son cache car la partie html a été modifiée et la partie css ( présententation ) reste en cache.
il faut vider le cache de chrome.
Sujet : salle de reception proche de rouen
Bonjour,
vite fait et en vrac sans connaitre les prix :
le chateau de belmesnil
Les colonnes fleury
le val sarah
le clos de la vaupaliere
le clos de la roseraie
les granges de bosc grimont
tout ca a moins de 30mn de rouen ... bonne recherche
vite fait et en vrac sans connaitre les prix :
le chateau de belmesnil
Les colonnes fleury
le val sarah
le clos de la vaupaliere
le clos de la roseraie
les granges de bosc grimont
tout ca a moins de 30mn de rouen ... bonne recherche
fait aussi, bonne continuation

Et voila c'est fait, bonne continuation

Sujet : Choisir un logiciel/site internet de GRC
Bonjour Julie,
A ma connaissance, ca n'existe pas ... encore.
Mais tu viens de me donner une idée, je vais réserver un nom de domaine sympa et essayer de développer un site avec toutes les fonctionnalités utiles aux WP ( ca me fera des devoirs de vacances
)
A ma connaissance, ca n'existe pas ... encore.
Mais tu viens de me donner une idée, je vais réserver un nom de domaine sympa et essayer de développer un site avec toutes les fonctionnalités utiles aux WP ( ca me fera des devoirs de vacances
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Je débute,a l'aide......
Bonjour,
Malheureusement il n'y a que dans les films américains que la cérémonie religieuse se passe en plein air. Pour un mariage catholique ce n'est pas possible. chaque fois que j'ai posé la question j'ai eu la meme réponse :"Le mariage est un sacrement qui doit avoir lieu dans un lieu sacré, c'est a dire une église". Aucun curé n'acceptera, et meme si l'un d'entre eux acceptait, l'évéché pourrait en demander l'annulation.
Pour ce qui est des salles, regarde ici, tu devrai trouver ton bonheur : http://www.organisation-mariage.net/chercher-une-salle-de-mariage.htm
Malheureusement il n'y a que dans les films américains que la cérémonie religieuse se passe en plein air. Pour un mariage catholique ce n'est pas possible. chaque fois que j'ai posé la question j'ai eu la meme réponse :"Le mariage est un sacrement qui doit avoir lieu dans un lieu sacré, c'est a dire une église". Aucun curé n'acceptera, et meme si l'un d'entre eux acceptait, l'évéché pourrait en demander l'annulation.
Pour ce qui est des salles, regarde ici, tu devrai trouver ton bonheur : http://www.organisation-mariage.net/chercher-une-salle-de-mariage.htm
Oui, tu clic sur le "i" vert.
Désolé, j'ai pas ca en stock
J'avais commencé a coder le truc dans un coin au cas ou il y aurai eu plusieurs modos, pour pouvoir discuter de certains cas, mais c'est resté a l'état de .... projet.

J'avais commencé a coder le truc dans un coin au cas ou il y aurai eu plusieurs modos, pour pouvoir discuter de certains cas, mais c'est resté a l'état de .... projet.
Sujet : Nouveautés dans ma galerie!
arrêtez de vous disputer
et pour ce qui est de la pub, pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que quand Manon vient présenter ses créations, c'est pour montrer son travail dont elle est fière et pour partager ( dans ses messages elle ne met jamais de liens vers son site ), et d'ailleurs lorsqu'elle a eu besoin de pub elle n'a pas débarqué sur le forum mais m'a acheté pour plusieurs semaine le carré en haut a droite ( mais ca vous ne pouviez pas le savoir )
Je pense que le sujet peut être clôt.

et pour ce qui est de la pub, pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que quand Manon vient présenter ses créations, c'est pour montrer son travail dont elle est fière et pour partager ( dans ses messages elle ne met jamais de liens vers son site ), et d'ailleurs lorsqu'elle a eu besoin de pub elle n'a pas débarqué sur le forum mais m'a acheté pour plusieurs semaine le carré en haut a droite ( mais ca vous ne pouviez pas le savoir )
Je pense que le sujet peut être clôt.
fait

Sujet : Nouveautés mars 2013
Coriélien,
Depuis plusieurs années, il existait une version mobile que j'ai supprimé vu qu'elle n’était pas utilisée. Pour une appli smartphone, ce n'est pas 1 mais 2 qu'il faut : 1 android et 1 iphone, mais je suis développeur web et je n'ai pas les compétences pour développer sur ces plateformes ( J'avais fait faire quelques devis, mais vu le nombre de 0 qu'il fallait mettre sur le chaque j'ai laissé tomber )
Depuis plusieurs années, il existait une version mobile que j'ai supprimé vu qu'elle n’était pas utilisée. Pour une appli smartphone, ce n'est pas 1 mais 2 qu'il faut : 1 android et 1 iphone, mais je suis développeur web et je n'ai pas les compétences pour développer sur ces plateformes ( J'avais fait faire quelques devis, mais vu le nombre de 0 qu'il fallait mettre sur le chaque j'ai laissé tomber )
[Image inexistante ou inaccessible : https://www.maximumwall.com/fetes/mariage/big/photo_fond_ecran_wallpaper_fetes_mariage_001.jpg]
Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins
Depuis quand sa carte d'identité est périmée ?
Si elle est périmée depuis moins de 2 ans elle est valable pour un dossier de mariage ( idem pour un passeport )
Si elle est périmée depuis moins de 2 ans elle est valable pour un dossier de mariage ( idem pour un passeport )
alors, pour la date et l'heure en gras, ca existe depuis 2004, c'est juste passé a la ligne, peut être que ca se voit plus maintenant ....
Pour le marié ( et non pas mariée ) je pense qu'on va tous ressortir le "bechrelle" car c'est pas gagné que ça soit l'un ou l’autre ... un appel a celles qui sont bonnes en grammaire !
bon enfin j'ai trouvé que orthographe mise a part c'etait une bonne idée, et vous ?
Pour le marié ( et non pas mariée ) je pense qu'on va tous ressortir le "bechrelle" car c'est pas gagné que ça soit l'un ou l’autre ... un appel a celles qui sont bonnes en grammaire !
bon enfin j'ai trouvé que orthographe mise a part c'etait une bonne idée, et vous ?
donc, si tu remontes, juste après le titre tu vois une boite avec pleins d’icônes :
-3 bonhommes rouges jaunes et bleu : pour revenir a la liste des forum.
-"accès direct a un forum : comme son nom l'indique
-un "i" vert : la charte du forum, ça ne peut pas faire de mal de la relire de temps en temps.
-une loupe : c'est la que ça se passe pour rechercher, après avoir cliqué il y a possibilité de chercher dans les titres, dans les messages, dans la liste des pseudos
-des photos : pour voir la galerie publique.
-des cœurs : c'est mes discussions préférées, si tu en a mises dedans tu retrouve ta liste.
et voila
Ce message à été édité par un modérateur le 21/03/2013 à 10:03
-3 bonhommes rouges jaunes et bleu : pour revenir a la liste des forum.
-"accès direct a un forum : comme son nom l'indique
-un "i" vert : la charte du forum, ça ne peut pas faire de mal de la relire de temps en temps.
-une loupe : c'est la que ça se passe pour rechercher, après avoir cliqué il y a possibilité de chercher dans les titres, dans les messages, dans la liste des pseudos
-des photos : pour voir la galerie publique.
-des cœurs : c'est mes discussions préférées, si tu en a mises dedans tu retrouve ta liste.
et voila
Ce message à été édité par un modérateur le 21/03/2013 à 10:03
Alors pour éditer j'avais pensé a un truc ( a voir si c'est pas trop chiant a developper ) ca serait de laisser les messages éditables pendant 24H apres avoir posté puis apres non. Ca permetrai de corriger mais pas les carabistouilles dont tu parles.
Pour le BBCode non, d'une part parce que je ne suis pas sur un CMS, tout le code du site est sorti de ma petite cervelle, et puis ca laisse la porte ouverte au spam avec des copier/coller [link]...[/link] et [img]...[img].
Mais comme je l'ai fait pour youtube je devrait pouvoir le faire pour les images ( d'ailleurs personne ne se sert jamais de ma fonction pour inclure des vidéos youtube dans les messages ... dommage )
Pour le BBCode non, d'une part parce que je ne suis pas sur un CMS, tout le code du site est sorti de ma petite cervelle, et puis ca laisse la porte ouverte au spam avec des copier/coller [link]...[/link] et [img]...[img].
Mais comme je l'ai fait pour youtube je devrait pouvoir le faire pour les images ( d'ailleurs personne ne se sert jamais de ma fonction pour inclure des vidéos youtube dans les messages ... dommage )
T'as déja remarqué
J'espere que ca marche pas trop eu le temps de tester - fini a l'arache
J'espere que ca marche pas trop eu le temps de tester - fini a l'arache
Ca me fait bien plaisir
si vous étiez 2 a être bloquées, et que vous avez réussi a débloquer avec les explications, c'est que mon piège a adblock marche

si vous étiez 2 a être bloquées, et que vous avez réussi a débloquer avec les explications, c'est que mon piège a adblock marche

oui lucie_go c'est normal ( enfin oui et non )
sur ton ordi tu as du installer une saloperie de plugin qui s'appelle adblock+ ( qui bloque les publicités ). Comme je ne travaille pas gratuitement j'ai décider de détecter, et de bloquer l’accès au site en cas d'utilisation de ce
( pas de bras pas de chocolat )
Sauf que pour l'instant je n'ai pas fini le developpement et que je n'ai pas mis le message qui explique tout ca.
pour retrouver l'acces au site, lorsque tu as une page blanche, tu clique sur ton adblock et tu coches "autoriser pour organisation-mariage.net"
voila, voila
sur ton ordi tu as du installer une saloperie de plugin qui s'appelle adblock+ ( qui bloque les publicités ). Comme je ne travaille pas gratuitement j'ai décider de détecter, et de bloquer l’accès au site en cas d'utilisation de ce

Sauf que pour l'instant je n'ai pas fini le developpement et que je n'ai pas mis le message qui explique tout ca.
pour retrouver l'acces au site, lorsque tu as une page blanche, tu clique sur ton adblock et tu coches "autoriser pour organisation-mariage.net"
voila, voila
Oui, mais la blondasse comme tu dis, en haut a gauche, c'est depuis 2003 la marque de fabrique ( le signe distinctif ) du site. difficile de la supprimer.
je profite d'une bonne gastro
non ne riez pas c'est pas drôle, pour mettre le nez dans le code du forum et essayer de comprendre comment je pourrais développer vos modifs, rien n'est impossible, mais pas évident en l'état ... je vous tiens au courant
Bonjour a toutes.
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du site, celle ci comprend :
-une nouvelle présentation du haut de page et des titres.
-Une nouvelle fonctionnalité "facebook connect" qui permet de se connecter avec son compte facebook sans fournir de mot de passe.
-dans son propre profil un nouveau bandeau en haut permettant de modifier son profil, modifier sa galerie, changer son mot de passe, lier son compte a son facebook.
-et quelques truc en plus que j'ai du oublier.
J'ai mis ca en prod à l’arrache, et j'espere qu'il n'y a pas trop de bugs, si vous en trouvez n'hésitez pas a me les signaler.
Je continue a développer, les étapes suivantes seront certainement la possibilité d'"inviter ses amis facebook", de commenter les articles avec son compte facebook, etc ...
Ps : tous vos commentaires sont les bienvenus !
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du site, celle ci comprend :
-une nouvelle présentation du haut de page et des titres.
-Une nouvelle fonctionnalité "facebook connect" qui permet de se connecter avec son compte facebook sans fournir de mot de passe.
-dans son propre profil un nouveau bandeau en haut permettant de modifier son profil, modifier sa galerie, changer son mot de passe, lier son compte a son facebook.
-et quelques truc en plus que j'ai du oublier.
J'ai mis ca en prod à l’arrache, et j'espere qu'il n'y a pas trop de bugs, si vous en trouvez n'hésitez pas a me les signaler.
Je continue a développer, les étapes suivantes seront certainement la possibilité d'"inviter ses amis facebook", de commenter les articles avec son compte facebook, etc ...
Ps : tous vos commentaires sont les bienvenus !
yes, encore 2 ou 3 ptits bug a corriger et tout sera fonctionnel ( enfin j'espere )
Sujet : Recherche formation en décoration évènementielle
J'ai horreur des gens qui prennent les autres pour des cons !
artemis77 = gimagein : meme adresse ip
y en a qui crois encore qu'il suffit de créer 2 compte, un pour poser la question et un pour donner la réponse pub pour ne pas se faire choper
donc même signalé 2 fois je ne supprime pas, que ça serve d'exemple
artemis77 = gimagein : meme adresse ip

y en a qui crois encore qu'il suffit de créer 2 compte, un pour poser la question et un pour donner la réponse pub pour ne pas se faire choper
donc même signalé 2 fois je ne supprime pas, que ça serve d'exemple
Sujet : recherche salle municipale communale jolie en RP
Bonjour glamiou,
en ile de france, dans 99% des cas il faut résider dans la commune pour avoir le droit de réserver la salle municipale. Y en a t'il une dans ta commune ? ou connait tu de la famille ou des amis qui résident dans d'autres communes qui pouraient prendre la réservation a leur nom ? c'est de cette manière qu'il faut prendre le problème !
en ile de france, dans 99% des cas il faut résider dans la commune pour avoir le droit de réserver la salle municipale. Y en a t'il une dans ta commune ? ou connait tu de la famille ou des amis qui résident dans d'autres communes qui pouraient prendre la réservation a leur nom ? c'est de cette manière qu'il faut prendre le problème !
Je l'ai blacklisté de mon portable !
Merci Luciie,
Elle envoie des MP ?
Sinon j'ouvre l'oeil
Elle envoie des MP ?
Sinon j'ouvre l'oeil
Pour la pub, je suis passé faire le grand ménage

Sujet : MARIEE AQUITAINE BORDEAUX
Inscrite aujourd'hui, mariage le dimanche 14 juillet, un seul message bien ellogieux, mais ne serait-ce pas une grosse pub bien grasse
J'attends confirmation et si oui hasta la vista
J'attends confirmation et si oui hasta la vista

Sujet : Vos galeries perso
J'avais vu ton message sur mon portable, je me suis dit je répondrai plus tard sur l'ordi et ... j'ai zappé
désolé.
Alors j'ai regardé le code de mon programme et ça ne va pas être possible, encore on aurai été au début j'aurai tout reprogrammé, mais la dans les galeries, j'ai en tout plus de 25.000 photos ...

Alors j'ai regardé le code de mon programme et ça ne va pas être possible, encore on aurai été au début j'aurai tout reprogrammé, mais la dans les galeries, j'ai en tout plus de 25.000 photos ...
Sujet : Bonne et heureuse année 2013
Je vous souhaite a toutes une très heureuse année 2013, un merveilleux mariage pour la majorité d'entre vous, un beau bébé pour celles qui en ont envie, du boulot pour celles qui en cherchent, mais surtout une bonne santé et beaucoup d'amour
Pour ce site, je lui souhaite de retrouver une fréquentation meilleure qu'en 2012, mais pour ça il va falloir que je travaille, comptez sur moi.

Pour ce site, je lui souhaite de retrouver une fréquentation meilleure qu'en 2012, mais pour ça il va falloir que je travaille, comptez sur moi.
Sujet : Quantité de boissons: l'eternelle question!!...
c'est pas 1 bouteille de whisky = 12 verres, une dose normal de whisky ( dans un bar ) c'est 4cl donc avec une bouteille d'1 litre tu fais 25 doses. donc refait ton calcul avec 240 / 25 = 10 bouteilles
Sujet : Joyeux Noël
Joyeux noël a toutes !
Passez une belle soirée de bonheur partagé en famille, et que le père noël soit avec vous
Passez une belle soirée de bonheur partagé en famille, et que le père noël soit avec vous
Bloody
Pour savooir ce que tu coute a une entreprise tu multiplie le brut par 1,7
Pour savooir ce que tu coute a une entreprise tu multiplie le brut par 1,7
Sujet : Nom de blog déco
Un conseil, ne parles pas trop des noms car tu risque de te retrouver avec tous les noms de domaine correspondant déja pris par un petit malin qui te proposera de te les revendre a prix d'or ( c'est du vécu ca m'est déja arrivé a mes débuts dans le web )
C'etait des photos qui sortaient d'un canon ( coolpix ? )
Si oui normal
Racontes !
Si oui normal
Racontes !
Si vous permettez je vais vous expliquer pourquoi il y a moins de monde en ce moment :
Premièrement c'est de ma faute : depuis l'annonce de mon divorce en début d'année, je n'avais pas du tout le moral, je ne venait pas souvent, et je n'ai pas beaucoup bossé pour le site. Ca va s'arranger car depuis peu je suis amoureux
et motivé
Deuxièmement c'est la faute a google, qui a changé ses algorithmes et m'a déclassé sur pas mal de requîtes qui ramenaient pas mal de monde. J'ai essayé pas mal de trucs, sans succès, j’espère que ça va s'arranger aussi mais c'est moins sur
Troisièmement, c'est la faute a la saison, mais ca c'est tout les ans comme ca et ca repart en janvier ( après les demandes en mariage faites sous le gui a minuit
)
Pour le début de l'année, j'ai 2 armes secrètes en préparation :
"facebook connect" qui permettra de se connecter avec son compte fb, de lier son profil actuel a son compte fb, d'inviter ses amis etc ...
la listes complète en recherche interactive de toutes les boutiques de robes mariées de France, avec les collections qu'elles distribuent ( avec adresse, tel, géolocalisation et tout et tout ... )
Avec ca j’espère que vous aurez pleins de nouvelles copines
Premièrement c'est de ma faute : depuis l'annonce de mon divorce en début d'année, je n'avais pas du tout le moral, je ne venait pas souvent, et je n'ai pas beaucoup bossé pour le site. Ca va s'arranger car depuis peu je suis amoureux

Deuxièmement c'est la faute a google, qui a changé ses algorithmes et m'a déclassé sur pas mal de requîtes qui ramenaient pas mal de monde. J'ai essayé pas mal de trucs, sans succès, j’espère que ça va s'arranger aussi mais c'est moins sur

Troisièmement, c'est la faute a la saison, mais ca c'est tout les ans comme ca et ca repart en janvier ( après les demandes en mariage faites sous le gui a minuit
Pour le début de l'année, j'ai 2 armes secrètes en préparation :
"facebook connect" qui permettra de se connecter avec son compte fb, de lier son profil actuel a son compte fb, d'inviter ses amis etc ...
la listes complète en recherche interactive de toutes les boutiques de robes mariées de France, avec les collections qu'elles distribuent ( avec adresse, tel, géolocalisation et tout et tout ... )
Avec ca j’espère que vous aurez pleins de nouvelles copines

C'est fait.
Bonne continuation
Bonne continuation

Sujet : Film d'amour culte
regardes ici : http://www.filmsdelover.com/ il proposent 389 films d'amour

désolé d'intervenir ici, mais je ne félicite pas celle(s) qui a(ont) réactivée la polémique sur ce post a propos de la discussion qui a mal tourné hier.
je pensai que l'incident était clos ...
Une future mariée a demandé a faire fermer son compte ( alors que ce n'etais pas son intention 1ere ) c'est dommage
je pensai que l'incident était clos ...
Une future mariée a demandé a faire fermer son compte ( alors que ce n'etais pas son intention 1ere ) c'est dommage

Coucou,
Je viens de supprimer le sujet en question.
ici c'est comme dans les couples ... c'est sur des incompréhensions qu'on s’engueule
allez un bisou et ca repart dans la joie et la bonne humeur
Je viens de supprimer le sujet en question.
ici c'est comme dans les couples ... c'est sur des incompréhensions qu'on s’engueule

allez un bisou et ca repart dans la joie et la bonne humeur

Merci, je lui ai réglé son compte.
Sujet : alliskasamua !!!
Fait
Bonne nuit

Bonne nuit

Sujet : playlist mariage
désolé j'ai supprimé le lien mais le partage de musique c'est interdit, et si ça se passe ici, l'adopi va pas être contente après moi

Sujet : Re coucou les filles!!
Coucou Manon
Ca faisait longtemps, je t'ai 'désignalé' c'est vrai qu'avec toutes ces pub si on te connais pas ...
Felicitation pour le bebe a venir et pour ton boulot
Au fait,tu chantes toujours ?
Ca faisait longtemps, je t'ai 'désignalé' c'est vrai qu'avec toutes ces pub si on te connais pas ...
Felicitation pour le bebe a venir et pour ton boulot

Au fait,tu chantes toujours ?
Bonjour stf75, et bienvenue sur le forum
Si tu te marie en 2015, il ne devrait pas y avoir de probleme, car ta mairie aura du se mettre aux normes pour recevoir des personnes handicapées ( voir articles 41,42,43,72 et 73 de la loi 2005-102 du 11 février 2005 et le décret 2006-555 du 17 mai 2006. )
Si tu te marie en 2015, il ne devrait pas y avoir de probleme, car ta mairie aura du se mettre aux normes pour recevoir des personnes handicapées ( voir articles 41,42,43,72 et 73 de la loi 2005-102 du 11 février 2005 et le décret 2006-555 du 17 mai 2006. )
Sujet : robe san patrick prix?
pour la "douloureuse" il faut compter entre 1300 et 1900 euros la robe.
Sujet : divorce dans.....7 jours
bienvenue au club
J'ai pas trop envie d'étaler ma vie, mais si je suis webmaster fantôme depuis le début de l'année c'est pour les mêmes raisons ( et surtout les galères qui vont avec
)
courage
J'ai pas trop envie d'étaler ma vie, mais si je suis webmaster fantôme depuis le début de l'année c'est pour les mêmes raisons ( et surtout les galères qui vont avec

courage

Sujet : suppression de mon compte
C'est fait
Bonne continuation
Bonne continuation