Messages de ludo
Sujet : ludo!!!!!!
ca m'envoi juste un mail, sur une adresse rien que pour ca, et ces lails arrivent direct sur le smartphone comme ca je peux intervenir vite !
Sujet : ludo!!!!!!
non je ne lis pas tout heureusement ( je suvole
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ou mettre la sono?
ca depend si t'as pris un DJ ou pas !
si NON, comme dit naatyy dans un coin le moins visible possible.
si OUI de préférence a ce que le DJ soit face a l'assistance ( et le mieux est de lui demander de combien de place il a besoin )
ps : faut aussi penser a l'alimentation electrique - le mieux c'est pas trop loin du tableau electrique.
si NON, comme dit naatyy dans un coin le moins visible possible.
si OUI de préférence a ce que le DJ soit face a l'assistance ( et le mieux est de lui demander de combien de place il a besoin )
ps : faut aussi penser a l'alimentation electrique - le mieux c'est pas trop loin du tableau electrique.
Sujet : comment mettre des photos dans ma galerie
oui, tu fais "enreristrer l'image sous" en cliquant droit dessus - tu l'enregistre sur ton ordi - et ensuite c'est comme je t'ai expliqué
Sujet : comment mettre des photos dans ma galerie
quand tu est connectée, tu vas dans "outils" puis "gerer ma galerie"
tu clique sur parcourir et tu choisis une photo ( qui fait moins de 2mo - sinon tu la réduit avant ) tu clique sur envoyer - et voila
apres si y a des photos que tu veux supprimer tu clique sur supprimer sous la photo dans gererma gallerie
tu clique sur parcourir et tu choisis une photo ( qui fait moins de 2mo - sinon tu la réduit avant ) tu clique sur envoyer - et voila

apres si y a des photos que tu veux supprimer tu clique sur supprimer sous la photo dans gererma gallerie
Sujet : ventes privées sur mariage-idf
dis donc, t'as des actions chez mariage-idf ?
(sur 5 messages ici, y en a 3 ou tu parles de ce site -> 60% de tes contributions )
surtout que c'est un concurent, pas bien dangereux, mais un concurent quand meme
(sur 5 messages ici, y en a 3 ou tu parles de ce site -> 60% de tes contributions )
surtout que c'est un concurent, pas bien dangereux, mais un concurent quand meme
Sujet : qui fait son mariage sans DJ?
Probleme : avec le lecteur Window Media Player il n'est pas possible de mixer quoi que ce soit, ca fait un gros blanc, ou un clong, ou un grrrr entre chaque chanson, c'est vraiment pas top pour les oreilles des invités et pour l'ambiance
Alors je vous propose une liste (non exhaustive de logiciels de mixage plus ou moins automatiques ), a vous de choisir celui qui vous convient : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio

Alors je vous propose une liste (non exhaustive de logiciels de mixage plus ou moins automatiques ), a vous de choisir celui qui vous convient : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!
fougereetyuca : si tu es chez toi tu fais constater un abandon de domicile de sa part.
Non sans être mariés il n'y a aucune obligation de vie commune.
c'est pour ca que je parlais de consulter un avocat, parce que tous autant qu'on est avec plein de bonne volonté ... on racconte des conneries. sur ce coup la c'est plus la meme chose qu'un photographe ou un DJ il faut absolument un pro sous peine de s'en mordre les doigts pendant longtemps !
Non sans être mariés il n'y a aucune obligation de vie commune.
c'est pour ca que je parlais de consulter un avocat, parce que tous autant qu'on est avec plein de bonne volonté ... on racconte des conneries. sur ce coup la c'est plus la meme chose qu'un photographe ou un DJ il faut absolument un pro sous peine de s'en mordre les doigts pendant longtemps !
Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!
meme si c'est bien triste, il ne faut pas la jouer a la légère ( surtout qu'il y a des enfants ) pour une séparation meme hors mariage telle que dans ton cas il faut absolument prendre un avocat qui fera faire des constats d'huissier et qui saisira eventuellement la justice ( car a vouloir te débrouiller toute seulle je pense que tu n'est pas pret de voir la fin des ennuits )

Sujet : FILM MARIAGE
souvent quand on cherche un prestataire il suffit de consulter l'annuaire du site. Il y a plus de 1100 prestataires répartis par départements. Pour toi ca serait ici http://www.organisation-mariage.net/annuaire/nord/62-pas-de-calais.htm , j'ai regardé et en 30 secondes j'en ai trouvé au moins 2

Sujet : Comment trouver son DJ ?
bonjour pourkoipomoi,
tu a lu http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm ?
Le dernier conseil que je donnerai : prendre absolument un DJ déclaré !
tu a lu http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm ?
Le dernier conseil que je donnerai : prendre absolument un DJ déclaré !
non c'est pas légal, car a part si ce sont des musiques libres de droits, elles n'ont rien a faire sur le net, et les sites qui les hébergent sont dans l'illégalité.
Juste une petite précision, quand je vous entend parler de playlist et de plus de 10 heures de musiques de tous les styles sur le PC, j'ose espérer que vous parlez bien de titres que vous possédez légalement, de CD que vous avez achetés, ou de morceaux en téléchargement payant sur des sites légaux.
Car le télchargement pirate, d'une part ca tue la musique et d'autre part, en cas de dénonciation vous risqueriez de vous faire confisquer l'ordi par les force de l'ordre en plein milieu de soirée, avec des conséquences dont je ne vous parle meme pas !
Car le télchargement pirate, d'une part ca tue la musique et d'autre part, en cas de dénonciation vous risqueriez de vous faire confisquer l'ordi par les force de l'ordre en plein milieu de soirée, avec des conséquences dont je ne vous parle meme pas !
Sujet : Est-il possible de se marier hors de la Mairie
boujour,
la réponse est la : http://vosdroits.service-public.fr/F930.xhtml?&n=Famille&l=N10&n=Mariage&l=N142 rubrique "lieu du mariage" ---> c'est clairement NON
la réponse est la : http://vosdroits.service-public.fr/F930.xhtml?&n=Famille&l=N10&n=Mariage&l=N142 rubrique "lieu du mariage" ---> c'est clairement NON
Sujet : juste une mise au point
bon, y en a qu'on rien compris,
quand dans la meme journée j'ai une pétition pour des smiley, une autrepétition pour supprimer une discussion et virer une fille, parce que ses idées ne plaisent pas, et qu'en plus on me demande de changer la charte graphique qui est a chier, je dis NON pas tout a la fois !
J'ai jamais parlé d'anciennes de nouvelles, pour moi y a pas de diférence tout le monde peut discuter, je n'ai d'ailleurs pas modéré des sujets plutot limite ( blagues defoulement ) qui ne plaisent pas forcément aux annonceurs.
et quand j'entend "j'avais oublié que c'etait une histoire de fric" et bien oui, je passe 4 a 5 heures par jour avec des compétences de webmaster, référenceur, editorialiste, modérateur ... pour environ 1000 euros par mois de CA ( apres avoir retiré les charges sociales et les impots il m'en reste 500
) alors oui, le fric j'aimerai bien que ca vienne, et c'est pour ca que je bosse principalement sur ce qui pourait faire que ca vienne bientot
pour en finir c'est un peu sorti du sujet, alors arretez de vous prendre la tete.
Ludo
quand dans la meme journée j'ai une pétition pour des smiley, une autrepétition pour supprimer une discussion et virer une fille, parce que ses idées ne plaisent pas, et qu'en plus on me demande de changer la charte graphique qui est a chier, je dis NON pas tout a la fois !
J'ai jamais parlé d'anciennes de nouvelles, pour moi y a pas de diférence tout le monde peut discuter, je n'ai d'ailleurs pas modéré des sujets plutot limite ( blagues defoulement ) qui ne plaisent pas forcément aux annonceurs.
et quand j'entend "j'avais oublié que c'etait une histoire de fric" et bien oui, je passe 4 a 5 heures par jour avec des compétences de webmaster, référenceur, editorialiste, modérateur ... pour environ 1000 euros par mois de CA ( apres avoir retiré les charges sociales et les impots il m'en reste 500

pour en finir c'est un peu sorti du sujet, alors arretez de vous prendre la tete.
Ludo
Sujet : etiquettes de vin et champagne personnalisées
christef31 : tout en haut du formulaire tu choisit ton format :
Type d'étiquette (LxH) Format 8 x 12 cm Format 12 x 8 cm
ca dépend du typede bouteille : pour du champagne ou du bourgogne c'est souvent du paysage, pour certains bordeaux c'est du portrait ( tout depend de la forme de la bouteille )
Type d'étiquette (LxH) Format 8 x 12 cm Format 12 x 8 cm
ca dépend du typede bouteille : pour du champagne ou du bourgogne c'est souvent du paysage, pour certains bordeaux c'est du portrait ( tout depend de la forme de la bouteille )
lybel,
desactive le bloqueur de popup sur ton navigateur, pour choisir la couleur c'est une mini fenetre qui s'ouvre.
desactive le bloqueur de popup sur ton navigateur, pour choisir la couleur c'est une mini fenetre qui s'ouvre.
Sujet : ***urgent**je suis dans la m****, help me svp
bonjour,
cherches par la :http://www.organisation-mariage.net/salle-de-mariage-en-ile-de-france.htm
tu auras acces a toutes les salles de abcsalles.com
cherches par la :http://www.organisation-mariage.net/salle-de-mariage-en-ile-de-france.htm
tu auras acces a toutes les salles de abcsalles.com
j'avais oublié, si vous pouvez parler de se gadget sur les autres forum que vous fréquenter (sans faire de pub bien sur
) ca serait cool
, car un outil comme ca, ca n'existe qu'ici

ca y est, enfin !
l'outil pour réaliser ses étiquettes de vin et champagne personnalisées est disponible pour toutes ls membres ici : http://www.organisation-mariage.net/outils/etiquettes-vin.php ( ou en passant par le menu "outils" )
Amusez vous bien
l'outil pour réaliser ses étiquettes de vin et champagne personnalisées est disponible pour toutes ls membres ici : http://www.organisation-mariage.net/outils/etiquettes-vin.php ( ou en passant par le menu "outils" )
Amusez vous bien

Sujet : 1000 eme
le 18/09/2008 les chiffres :
9.079 inscrites
100.029 messages sur le forum
1.964 photos dans les galeries
1.128 professionnels dans l'annuaire
depuis le début de l'année 2008
822.000 visiteurs
5.159.622 pages vues
voila vous savez tout
9.079 inscrites
100.029 messages sur le forum
1.964 photos dans les galeries
1.128 professionnels dans l'annuaire
depuis le début de l'année 2008
822.000 visiteurs
5.159.622 pages vues
voila vous savez tout

... et je ne suis pas faché

non pas trop grave, juste un panari avec un joli staphilocoque doré dedans
j'ai quand meme eu droit a l'anesthésie totale et a 3 jours de perfusion, maintenant je suis a la maison avec une jolie poupée au doigt et des antibio.

Bonjour,
apres quelques jours d'absence ( hosto
) je lis vos messages :
y a une blonde qui me regarde d'un sale oeil
Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
qui est pour garder le post refflexion?
Qui vote avec moi pour de nouveaux émoticones =)
et je tiens juste a vous rappeler que ce site (et donc le forum) n'est pas un un club ou les orientations se décident en petit commité par démocratie participative. Je ne fais pas de bénévolat, je gère une entreprise commerciale, et je définit les orientations et les priorités en fonction d'objectifs en terme d'audience et de CA.
donc pour en revenir a ces messages :
1/ Pour l'instant je ne touche a rien, j'ai bati l'image de ce site avec la couleur et la "blonde", ces signes distinctifs se retrouvent sur la bannière qui est présente sur des milliers de sites, et sur le favicone, qui doit bien etre enregistré dans les favoris de plusieurs milliers d'internautes. J'ai prévu un petit dépoussiérage de la charte graphique en 2009, mais ca ne sera pas une grosse révolution, juste une mise au gout du jour.
2/ et 3/ je ne vois pas pourquoi je le supprimerai, je supprime les messages qui ne respectent pas les conditions d'utilisation du forum, pas ceux qui ne plaisent pas a une poignée d'habituée, la meilleure solution s'il ne vous plait pas c'est ... de ne pas l'ouvrir ... et de ne pas y répondre.
4/ Je ne vois pas en quoi ca va améliorer la qualité des messages et la communication, il me semble qu'il y en a déja pas mal qui permettent d'illustrer a peu près tous les sentiments, un effort sur le style SMS me parait plus important pour le moment.
Désolé pour ce coup de gueulle.
PS : vous êtes plus de 4000 a visiter ce site chaque jour, j'ai comme l'impression qu'il plait, et je continurai régulièrement a l'améliorer.
bonne journée a toutes
apres quelques jours d'absence ( hosto

y a une blonde qui me regarde d'un sale oeil
Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
qui est pour garder le post refflexion?
Qui vote avec moi pour de nouveaux émoticones =)
et je tiens juste a vous rappeler que ce site (et donc le forum) n'est pas un un club ou les orientations se décident en petit commité par démocratie participative. Je ne fais pas de bénévolat, je gère une entreprise commerciale, et je définit les orientations et les priorités en fonction d'objectifs en terme d'audience et de CA.
donc pour en revenir a ces messages :
1/ Pour l'instant je ne touche a rien, j'ai bati l'image de ce site avec la couleur et la "blonde", ces signes distinctifs se retrouvent sur la bannière qui est présente sur des milliers de sites, et sur le favicone, qui doit bien etre enregistré dans les favoris de plusieurs milliers d'internautes. J'ai prévu un petit dépoussiérage de la charte graphique en 2009, mais ca ne sera pas une grosse révolution, juste une mise au gout du jour.
2/ et 3/ je ne vois pas pourquoi je le supprimerai, je supprime les messages qui ne respectent pas les conditions d'utilisation du forum, pas ceux qui ne plaisent pas a une poignée d'habituée, la meilleure solution s'il ne vous plait pas c'est ... de ne pas l'ouvrir ... et de ne pas y répondre.
4/ Je ne vois pas en quoi ca va améliorer la qualité des messages et la communication, il me semble qu'il y en a déja pas mal qui permettent d'illustrer a peu près tous les sentiments, un effort sur le style SMS me parait plus important pour le moment.
Désolé pour ce coup de gueulle.
PS : vous êtes plus de 4000 a visiter ce site chaque jour, j'ai comme l'impression qu'il plait, et je continurai régulièrement a l'améliorer.
bonne journée a toutes

Sujet : ras le bol il ont eu où mon mail
moi j'en recoi au moins 30 par jour
des riches eritieres de cote d'ivoire, des banquiers du benin, la fondation bill gates qui fait une lotterie ... et des choses inimaginables, mon compte paypal est désactivé et il faut que je laisse mon N° de carte bleue ...
cool c'est du spam ... poubelle !
des riches eritieres de cote d'ivoire, des banquiers du benin, la fondation bill gates qui fait une lotterie ... et des choses inimaginables, mon compte paypal est désactivé et il faut que je laisse mon N° de carte bleue ...
cool c'est du spam ... poubelle !
Sujet : Un bon animateur dans le 29 ???
Sujet : Orthographe
je peux rajouter quelque chose ?
c'est que pour les moteurs de recherche, ca m'arange mieux que ca soit les vrais mots bien orthographiés qui soit employés ( car il est évident que pour arriver ici les internautes tepent plus volontier "robe de mariage" que "rob de marige" par exemple
)
c'est que pour les moteurs de recherche, ca m'arange mieux que ca soit les vrais mots bien orthographiés qui soit employés ( car il est évident que pour arriver ici les internautes tepent plus volontier "robe de mariage" que "rob de marige" par exemple

Sujet : recherche animation
tu peux aussi essayer : http://www.kilalao.com/

Sujet : recherche animation
le principal, c'esqt quand meme de prendre une baby siteuse - animatrice ( c'est facile a trouver n'importe ou) pour que les gamins s'amusent, lachent leurs parents qui eux ont autre chose a faire ... bouffer ... rigoler ... boire ... danser ...
Il n'y a rien de pire qu'une soirée qui se termine parce que les invitée ont leurs banbins endormis sur les jenoux
prévoire aussi des duvets et un coin pour que les + fatigués s'endorment devant un DVD.
Il n'y a rien de pire qu'une soirée qui se termine parce que les invitée ont leurs banbins endormis sur les jenoux
prévoire aussi des duvets et un coin pour que les + fatigués s'endorment devant un DVD.
Sujet : Ludo, il en est ou ce forum "grossesse"?
j'avais dit pour la fin de l'année
j'ai déja réservé le nom de domaine, mais je n'ai pas beaucoup bossé : ludo gros fénaiant
non je déconne, tout le mois d'aout, j'en ai profité pour partir en week end, sortir, manger dans le jardin en famille ... relax.
quand je dit fin d'année, c'est parce que je ne veut pas mettre en ligne qu'un forum, mais un site complet avec des articles, un annuaire, des outils, un forum etc ... et ca ca demande un enorme boulot ( surtout pour les articles de fond ou il faut faire plein de recherches). d'ailleurs pour le futur forum bebe, j'aurai certainement besoin de modératrices car je ne pourait pas tout faire tout seul.
en attendant, maintenant que tout le monde est rentré, je vais mettre les "etiquettes" en ligne et essayer de faire un buzz avec ca.
a bientot
Ludo

j'ai déja réservé le nom de domaine, mais je n'ai pas beaucoup bossé : ludo gros fénaiant

quand je dit fin d'année, c'est parce que je ne veut pas mettre en ligne qu'un forum, mais un site complet avec des articles, un annuaire, des outils, un forum etc ... et ca ca demande un enorme boulot ( surtout pour les articles de fond ou il faut faire plein de recherches). d'ailleurs pour le futur forum bebe, j'aurai certainement besoin de modératrices car je ne pourait pas tout faire tout seul.
en attendant, maintenant que tout le monde est rentré, je vais mettre les "etiquettes" en ligne et essayer de faire un buzz avec ca.
a bientot
Ludo
Sujet : ludo petit soucis technique
résolu ce matin - c'etait juste une pub qui venait de se finir et que j'avais pas pensé a mettre "rien" a la place.
Sujet : photographe
bonjour,
dans l'annuaire, t'en trouvera quelques uns : http://www.organisation-mariage.net/annuaire/nord/59-nord.htm
dans l'annuaire, t'en trouvera quelques uns : http://www.organisation-mariage.net/annuaire/nord/59-nord.htm
Sujet : Déja Madame
Regardez en bas de page ... apres la liste des futures mariées du forum ... la liste de celles qui sont deja Madame ( avec gallerie uniquement )
Sujet : si on prend pas de DJ, pour la musique si on a pas de matos?
Pour la SACEM : je confirme , pas de déclaration SACEM a faire pour un mariage ( tant que ca reste dans le cercle familiale , c'est sur que si c'est le mariage a 1000 personnes et toute la jet-set invitée c'est plus le cercle familial
)
Pour les petites enceintes a 40 euros derrière le PC, j'ai de sérieux doutes qu'elles tiennent plein pot 6 heures d'affilée
j'ai aussi de sérieux doutes sur la puissance suffisantes ( a moins qu'il y ai 20 invités maxi ) et sur la qualité du son a plein volume ( mais ca c'est mon coté sonorisateur exigeant
)
vous savez que pour moins de 100 euros il est possible de louer une petite sono ? ca serait un moindre mal, meme avec le PC derrière.

Pour les petites enceintes a 40 euros derrière le PC, j'ai de sérieux doutes qu'elles tiennent plein pot 6 heures d'affilée

vous savez que pour moins de 100 euros il est possible de louer une petite sono ? ca serait un moindre mal, meme avec le PC derrière.
Sujet : ca va pas du tout
c'est pas cool de pourir le post a tiphlola
c'est pas le bon post pour réglement a OK coral ... continuez ca sur "reflexion" par exemple ...

c'est pas le bon post pour réglement a OK coral ... continuez ca sur "reflexion" par exemple ...
Sujet : question a Ludo
Bonjour,
Le probleme, c'est qu'il y a tellement de personnes qui viennent ici juste pour faire de la pub ou vendre quelque chose que ca en devient desagréable. Si tu t'es fait jeté, c'est surtout parce que tu vendait quelque chose alors que c'etait ton 1er (et on aurait pu le penser unique) message. La pluspart du temps, si l'une d'entre vous vient régulièrement discuter et qu'exceptionnellement elle a quelque chose a vendre ca passe mieux (et accessoirement en faisant un prix d'ami pour les membres du forum).
Maintenant, l'incident est clos, si tu es venue pour discuter de la prépa de ton mariage : BIENVENUE
Le probleme, c'est qu'il y a tellement de personnes qui viennent ici juste pour faire de la pub ou vendre quelque chose que ca en devient desagréable. Si tu t'es fait jeté, c'est surtout parce que tu vendait quelque chose alors que c'etait ton 1er (et on aurait pu le penser unique) message. La pluspart du temps, si l'une d'entre vous vient régulièrement discuter et qu'exceptionnellement elle a quelque chose a vendre ca passe mieux (et accessoirement en faisant un prix d'ami pour les membres du forum).
Maintenant, l'incident est clos, si tu es venue pour discuter de la prépa de ton mariage : BIENVENUE

Sujet : photos sur le forum
vous savez combien y a de photos dans vos galeries ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1600 photos
( c'est un bon debut
)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1600 photos

Sujet : coutumes
ici par exemple : http://www.organisation-mariage.net/coutumes-et-traditions-du-mariage.htm
et a quoi ca sert que ludo y se décarcasse
et a quoi ca sert que ludo y se décarcasse
Sujet : partition flute traversiere
une petite recherche google par exemple : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=partition+flute+traversi%C3%A8re&meta=
y a pleins de sites qui en proposent des gratuites
y a pleins de sites qui en proposent des gratuites

Sujet : Ma juju a disparue
bon, tout est bien qui fini bien, apres 3 jours de disparition, ce matin elle est venue ronronner dans le lit
soit elle etait enfermé quelque part, soit elle a joué a macguiver pour s'échapper et revenir a la maison.
enfin je suis bien content...
juju

soit elle etait enfermé quelque part, soit elle a joué a macguiver pour s'échapper et revenir a la maison.
enfin je suis bien content...

merci a vous.
je viens encore de faire le tour du quartier sans succès ( j'ai de plus en plus l'impression qu'elle s'est fait kidnapée )
je viens encore de faire le tour du quartier sans succès ( j'ai de plus en plus l'impression qu'elle s'est fait kidnapée )
Je sais que c'est moi meme qui ai dit que les annonces n'étaient pas bien tres bien vues ici, mais la c'est grave.
Ma chatounette a disparue ( ou elle a été volée )
son nom Juju
tatouage FYF344
ville 94240 L'hay les roses
mon tel 0662154944
c'est la dernière image de ma galerie.
j'ai déja appelé le centre des tatouages, la fourrière, la spa, les vétérinaires, j'ai mis des affiches partout dans la quartier, contacté les voisins, mis una annonce sur vivastreet ... je ne sais plus quoi faire.
est ce que vous pouvez relayer l'info sur tous les forums que vous fréquentez ? On ne sais jamais ...
Ma chatounette a disparue ( ou elle a été volée )
son nom Juju
tatouage FYF344
ville 94240 L'hay les roses
mon tel 0662154944
c'est la dernière image de ma galerie.
j'ai déja appelé le centre des tatouages, la fourrière, la spa, les vétérinaires, j'ai mis des affiches partout dans la quartier, contacté les voisins, mis una annonce sur vivastreet ... je ne sais plus quoi faire.
est ce que vous pouvez relayer l'info sur tous les forums que vous fréquentez ? On ne sais jamais ...
Sujet : acheter sur ebay
sandy :
pour le prix pas rond, j'en ai parlé, et c'est vrai que ca marche bien.
pour les mails intitulés "votre compte paypal est désactivé" qui te demande ton N° de CB j'en ai parlé aussi - j'en recoit 10 par jour
pour la période c'est vrai que c'est une bonne idée, je note ( bien que je viens d'acheter des pièces de moto et que le vendeur n'a pas recu mon cheque - facteur stagiaire en aout ? )
pour les achats immediats, c'est vrai il y a 2 cas - soit c'est que immediat et la faut voir - soit il y a achat immediat + enchere (en general quelques euros en dessous de l'achat immediat) et il y a des pas finauds qui enchérissent quand meme.
on avance
pour le prix pas rond, j'en ai parlé, et c'est vrai que ca marche bien.
pour les mails intitulés "votre compte paypal est désactivé" qui te demande ton N° de CB j'en ai parlé aussi - j'en recoit 10 par jour

pour la période c'est vrai que c'est une bonne idée, je note ( bien que je viens d'acheter des pièces de moto et que le vendeur n'a pas recu mon cheque - facteur stagiaire en aout ? )
pour les achats immediats, c'est vrai il y a 2 cas - soit c'est que immediat et la faut voir - soit il y a achat immediat + enchere (en general quelques euros en dessous de l'achat immediat) et il y a des pas finauds qui enchérissent quand meme.
on avance

l'achat immediat c'est la meme chose, mais sans l'enchere et donc en plus cher, mais tous les autres conseils s'appliquent quand meme.
Comme vous êtes plusieurs a être interessée par l'achat de la robe de marié, des accessoires et de la déco sur ebay, je vous avais promis de vous faire un petit topo pour ne pas faire de bétises et de remporter l'enchère au prix le plus bas ... voila c'est chose faite :
http://www.organisation-mariage.net/acheter-sur-ebay.htm
si vous avez d'autres conseils ou astuces, n'hesitez pas, je completerai mon article.
bonne lecture
http://www.organisation-mariage.net/acheter-sur-ebay.htm
si vous avez d'autres conseils ou astuces, n'hesitez pas, je completerai mon article.
bonne lecture

Sujet : Les déjà mariées et futur mariées rhone-alpes besoin de vous
je la trouve un peu gonflée
c'est du genre : pas le temps de venir discuter ici, alors j'essaye de vous débaucher pour venir discuter sur mon forum a moi
En plus, elle est pas webmaster, mais elle sais déja comment mettre de la pub pour essayer defaire un peu de fric
alors la je rigole
Yen a qu'on pas encore compris qu'internet c'est comme dans la vraie vie : faut bosser, rester loyale, et pas prendre les gens pour des cons si on veut réussir.

c'est du genre : pas le temps de venir discuter ici, alors j'essaye de vous débaucher pour venir discuter sur mon forum a moi

En plus, elle est pas webmaster, mais elle sais déja comment mettre de la pub pour essayer defaire un peu de fric
Yen a qu'on pas encore compris qu'internet c'est comme dans la vraie vie : faut bosser, rester loyale, et pas prendre les gens pour des cons si on veut réussir.
Sujet : le chat ne marche pas
c'est réparré

Sujet : le chat ne marche pas
effectivement, ca ne marche pas
c'est l'hébergeur qui a changé quelque chose dans la config, j'essaye de comprender

c'est l'hébergeur qui a changé quelque chose dans la config, j'essaye de comprender

Sujet : attention attention
passes le moi ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : MARIAGE A L ETRANGER
exact, le contrat de mariage se signe chez un notaire AVANT le mariage. Il faut donc le signer avant de partir. Ensuite lors de la transcription de l'acte de mariage en france il faudra faire état de ce contrat qui sera valide puisque signé en france.
Pour plus de précision sur le mariage a l'étranger vas voir ici : http://www.organisation-mariage.net/mariage-a-l-etranger.htm
Pour plus de précision sur le mariage a l'étranger vas voir ici : http://www.organisation-mariage.net/mariage-a-l-etranger.htm
Sujet : collection D&K
je vais quand meme contacter davidose pour voir si elle veut pas présenter sa collec' ici.
j'aime pas quand ca polue le forum, mais j'aime bien les créatrices indépendantes, c'est comme ca qu'on trouve des modèles originaux. Petit a petit j'espère pouvoir en présenter le plus grand nombre, pour le moment 2 : http://www.organisation-mariage.net/la-robe-de-mariee.htm (liens en fin de page )
j'aime pas quand ca polue le forum, mais j'aime bien les créatrices indépendantes, c'est comme ca qu'on trouve des modèles originaux. Petit a petit j'espère pouvoir en présenter le plus grand nombre, pour le moment 2 : http://www.organisation-mariage.net/la-robe-de-mariee.htm (liens en fin de page )
Sujet : a vendre
pas de probleme
tu pourait peut être mettre une photo

tu pourait peut être mettre une photo

Sujet : Ebay
vu que ca interesse pas mal de monde, dès que j'ai 5 minutes, je vous ferai un petit topo sur les trucs et astuce pour bien acheter sur ebay.

Sujet : coucou
vous allez me faire rougir avec tous ces compliments
ps : lalimace -> quand je parle de visiteurs ce sont des visiteurs uniques (pour les pages y en a eu 700.000 de vues en juillet) et je suis pas mal parti pour dépasser le MILLION de visiteurs en 2008... le million , LE MILLION , LE MILLION ...

ps : lalimace -> quand je parle de visiteurs ce sont des visiteurs uniques (pour les pages y en a eu 700.000 de vues en juillet) et je suis pas mal parti pour dépasser le MILLION de visiteurs en 2008... le million , LE MILLION , LE MILLION ...
Hello,
j'suis revenu ... bronzé, reposé, cool ... tres cool meme, j'ai du mal a m'y remettre ... donc je me laisse quelques jours pour m'y remettre a fond
Par contre j'ai vu que y'en avait plein qui s'etaient mariées pendant que j'etais pas la -> big félicitations
et aussi plein de nouvelles qu'etaient arrivées en cachette pendant mon absence -> bienvenue
j'ai vu qu'en 2 jours vous etiez plus de 60 a discuter sur le forum, mais ... ce mois ci vous avez eté plus de 120.000 a visiter le site ... pourvu que ca dure !
pour les etiquettes, c'est une question de jours ... pour la suite je vais essayer de m'attaquer aux nouvelles collections 2009 pour vous les présenter ici ( depuis quelques jours je présente d'ailleurs une créatrice qui fait du sur mesure :http://www.organisation-mariage.net/collection-la-fee-corsetee.htm ) et je travaille du chapeau pour trouver pleins d'idées pour aider les futures mariées
ps : la liste des deja mariées avec date profil, photos ca sera pour la semaine prochaine.
(vous voyez j'ai quand meme bien tout suivi ... a distance )
Ludo
j'suis revenu ... bronzé, reposé, cool ... tres cool meme, j'ai du mal a m'y remettre ... donc je me laisse quelques jours pour m'y remettre a fond
Par contre j'ai vu que y'en avait plein qui s'etaient mariées pendant que j'etais pas la -> big félicitations

et aussi plein de nouvelles qu'etaient arrivées en cachette pendant mon absence -> bienvenue

j'ai vu qu'en 2 jours vous etiez plus de 60 a discuter sur le forum, mais ... ce mois ci vous avez eté plus de 120.000 a visiter le site ... pourvu que ca dure !
pour les etiquettes, c'est une question de jours ... pour la suite je vais essayer de m'attaquer aux nouvelles collections 2009 pour vous les présenter ici ( depuis quelques jours je présente d'ailleurs une créatrice qui fait du sur mesure :http://www.organisation-mariage.net/collection-la-fee-corsetee.htm ) et je travaille du chapeau pour trouver pleins d'idées pour aider les futures mariées

ps : la liste des deja mariées avec date profil, photos ca sera pour la semaine prochaine.
(vous voyez j'ai quand meme bien tout suivi ... a distance )
Ludo
Sujet : problème sur page accueil???
juste le temps de me reveiller , de boire un café et hop
Sujet : etiquette à champage
si c est des exemples d etiquettes que tu as fait tu peux
[mais pas le lien pour les faire)

Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE
appelles au 0614032525 (david) de ma part il peut peuut etre t'arranger le coup.

un petit coucou des vacances
je vais enfin essayé de me détendre.
Vous n'avez pas eu beaucoup de nouvelles, y compris pour celles qui testaient les nouveautés, avant que je parte, mais je me suis fais une rage de dents et j'ai cassé la voiture a 2 jours du départ
promis début aout je m'occupe de finaliser ce qui etait en cours ( notamment pour les etiquettes ) , en attendant je risqu de me connecter 1 a 2 fois par semaine pour vérifier que tout se passe bien.
En cas de probleme sur le forum vous pouvez bien sur m'envoyer un mail a info @ organisation-mariage.net ( je lis tous les jours )
Au mois prochain, bonne préparation a toutes et tous mes voeux de bonheur a celle qui se marient en juillet.

Vous n'avez pas eu beaucoup de nouvelles, y compris pour celles qui testaient les nouveautés, avant que je parte, mais je me suis fais une rage de dents et j'ai cassé la voiture a 2 jours du départ

promis début aout je m'occupe de finaliser ce qui etait en cours ( notamment pour les etiquettes ) , en attendant je risqu de me connecter 1 a 2 fois par semaine pour vérifier que tout se passe bien.
En cas de probleme sur le forum vous pouvez bien sur m'envoyer un mail a info @ organisation-mariage.net ( je lis tous les jours )
Au mois prochain, bonne préparation a toutes et tous mes voeux de bonheur a celle qui se marient en juillet.
Sujet : blog et Ludo
j'ai fait vite fait la modif, nortmalement vous pouvez renseigner l'adresse de votre blog dans votre profil. j'ai pas bien betonné l'affaire alors bien la recopier avec le http:// au debut sinon ca peut deconner. (me contacter si probleme ) j'espère que ca vous plaira
maintenant quand on regarde un profil, si y a pas de blog y a rien de marqué a ce sujet, si y en a un y a marqué "visitez le blog de ....." avec le lien.
C'etait ma dernière contribution avant de mettre les doigts de pied en eventaille ... bon j'emmene quand meme l'ordi au camping mais j'aimerai bien m'en servir le moins possible

maintenant quand on regarde un profil, si y a pas de blog y a rien de marqué a ce sujet, si y en a un y a marqué "visitez le blog de ....." avec le lien.
C'etait ma dernière contribution avant de mettre les doigts de pied en eventaille ... bon j'emmene quand meme l'ordi au camping mais j'aimerai bien m'en servir le moins possible
Sujet : Blog des mariées"organisationmariage.net"
par contre vous embalez pas trop vite ... parce que moi samedi ... vacances j'oublie tout, plus rien a faire du tout ...
Pour debut aout promis !
Pour debut aout promis !
Sujet : Blog des mariées"organisationmariage.net"
Je peut creuser l'idée d'une galerie commune, surtout que y a matière a l'alimenter y a déja + de 1200 photos dans vos profils. Pour chaque photo je peux aussi ajouter un champ texte pour expliquer la photo.
Par contre l'idée d'aller ouvrir un blog ne m'enchante pas trop
j'ai pas envie de vous voir partir ailleurs
Par contre l'idée d'aller ouvrir un blog ne m'enchante pas trop

Sujet : blog et Ludo
Ok je m'occupe de faire la modif

Sujet : LUDO : modif pour les etiquettes
cesses le pas, ca serait trop bête, il peut encore servir
tu peux m'ecrire a info@organisation-mariage.net ( click pas fais juste copier-coller de l'adresse )
PS : voila ce qui arrive quand on s'inscrit avec une adresse bidon : on recoit pas les mails
je vais prendre en compte ta modif : c'est pour ton anniv' de mariage ? bonne idée !

tu peux m'ecrire a info@organisation-mariage.net ( click pas fais juste copier-coller de l'adresse )
PS : voila ce qui arrive quand on s'inscrit avec une adresse bidon : on recoit pas les mails

je vais prendre en compte ta modif : c'est pour ton anniv' de mariage ? bonne idée !
Sujet : Vos avis sur le sonomètre...
pour celles qui ont déja réservé une salle avec sonometre, si le proprio ne traine pas dans les parages il y a quand meme des solutions :
-d'abord il y a en général une arrivée electrique pres de la sono ( couplée au sonometre ) et une autre a un autre bout de la salle ( indépendante du bidule ) avec quelques bonnes rallonge le dj branche la sono sur la 2 eme et on peut jouer a faire peter le sonometre sans être privé de musique
-la 2 eme solution c'est de monter sur un escabot et de matelasser le bidule avec un bon pull ( ou couverture ) tennu avec du gros scotch
mais chuttttt ... je ne vous ai rien dit !
-d'abord il y a en général une arrivée electrique pres de la sono ( couplée au sonometre ) et une autre a un autre bout de la salle ( indépendante du bidule ) avec quelques bonnes rallonge le dj branche la sono sur la 2 eme et on peut jouer a faire peter le sonometre sans être privé de musique

-la 2 eme solution c'est de monter sur un escabot et de matelasser le bidule avec un bon pull ( ou couverture ) tennu avec du gros scotch

mais chuttttt ... je ne vous ai rien dit !
Sujet : Vos avis sur le sonomètre...
le sonometre reglé a 93db et qui coupe, laisse tomber cette salle !
1/ Meme sans musique, tu risque de faire couper rien que lorsque tes 150 personnes aplaudiront en meme temp
2/ Tu ne trouveras pas de bon DJ qui acceptera de venir bosser dans ces conditions, et sera certainement obligée de prendre le DJ "préconisé" par la salle.
Je précise pour tout le monde que légalement le sonometre doit être réglé a 105Db (décret n° 98-1143 du 15 décembre 1998)
1/ Meme sans musique, tu risque de faire couper rien que lorsque tes 150 personnes aplaudiront en meme temp

2/ Tu ne trouveras pas de bon DJ qui acceptera de venir bosser dans ces conditions, et sera certainement obligée de prendre le DJ "préconisé" par la salle.

Je précise pour tout le monde que légalement le sonometre doit être réglé a 105Db (décret n° 98-1143 du 15 décembre 1998)
Sujet : cherche bata testeuses
C'est parti
regarder votre mail : toutes les infos dedant

regarder votre mail : toutes les infos dedant

STOP !!! vous êtes déja une quinzaine a vouloir tester
Alors ca consiste a tester un nouvel "outil" qui permet de créer des étiquettes de bouteilles personnalisées ( avec photo et prenoms ... ) pour le mariage.
D'ici 2 a 3 jours, je vous enverai par mail l'adresse de la page ( qui n'est pas accessible a partir du menu pour l'instant - donc secrete )
Si en l'utilisant vous trouvez des bugs, ou des trucs pas pratiques, ou des possibles améliorations, vous me le signalez par mail et j'essayerai de corriger avant la sortie officielle !

Alors ca consiste a tester un nouvel "outil" qui permet de créer des étiquettes de bouteilles personnalisées ( avec photo et prenoms ... ) pour le mariage.
D'ici 2 a 3 jours, je vous enverai par mail l'adresse de la page ( qui n'est pas accessible a partir du menu pour l'instant - donc secrete )
Si en l'utilisant vous trouvez des bugs, ou des trucs pas pratiques, ou des possibles améliorations, vous me le signalez par mail et j'essayerai de corriger avant la sortie officielle !
je vais finaliser d'ici quelques jours un nouvel "outil" sympa pour le site : un generateur en ligne d'étiquettes d vin / champagne personnalisées.
Avant de le rendre public, j'aurai besoin de beta-testeeuses pour l'utiliser avant tout le monde et me faire un retour sur les eventuels bugs et amméliorations.
alors si vous voulez participer contactez moi par mail
Avant de le rendre public, j'aurai besoin de beta-testeeuses pour l'utiliser avant tout le monde et me faire un retour sur les eventuels bugs et amméliorations.
alors si vous voulez participer contactez moi par mail
Sujet : pour ludo
Coucou,
s'il est lourd, a part ne pas lui parler y a pas grans chose a faire, si ca devient insultant ou cochon, je pourrai m'occuper de son cas, mais malheureusement les emmerdeurs, on les fait sortir par la porte et ils re-rentrent par la fenetre
Sinon ca va, je jette un coup d'oeil au forum tous les jours, mais je n'ai pas le temps de m'y atarder : je developpe des nouveaux trucs. (explications sur post "cherche bete testeuses")
s'il est lourd, a part ne pas lui parler y a pas grans chose a faire, si ca devient insultant ou cochon, je pourrai m'occuper de son cas, mais malheureusement les emmerdeurs, on les fait sortir par la porte et ils re-rentrent par la fenetre

Sinon ca va, je jette un coup d'oeil au forum tous les jours, mais je n'ai pas le temps de m'y atarder : je developpe des nouveaux trucs. (explications sur post "cherche bete testeuses")
Sujet : ludo stp
Bonjour Lydia,
t'es sure de bien faire la différence entre les minuscules et les MAJUSCULES dans ton mot de passe ? et de n'y mettre que des chiffres et des lettres et pas de signes bizares ?
essaye deja ca
t'es sure de bien faire la différence entre les minuscules et les MAJUSCULES dans ton mot de passe ? et de n'y mettre que des chiffres et des lettres et pas de signes bizares ?
essaye deja ca
Sujet : question concernant la pub
il y a pleins de manières habiles de se faire connaitre
Par exemple, quand tu consulte la page http://www.organisation-mariage.net/planning-du-mariage.htm , ce n'est pas moi qui l'ai écrite, mais une ancienne du forum qui lancait son agence de WP ( qui a malheureusement arreté son activité depuis ) , quand je l'ai publiée, j'ai mis un lien vers son site en fin d'article
Alors par exemple, si ta cousine a des belles photos de ses réalisations, et qu'elles puissent avoir un interet pour illustrer un nouvel article sur la décoration, je suis pret a les publier, avec une mention vers son mail ou son blog.

Par exemple, quand tu consulte la page http://www.organisation-mariage.net/planning-du-mariage.htm , ce n'est pas moi qui l'ai écrite, mais une ancienne du forum qui lancait son agence de WP ( qui a malheureusement arreté son activité depuis ) , quand je l'ai publiée, j'ai mis un lien vers son site en fin d'article

Alors par exemple, si ta cousine a des belles photos de ses réalisations, et qu'elles puissent avoir un interet pour illustrer un nouvel article sur la décoration, je suis pret a les publier, avec une mention vers son mail ou son blog.
Sujet : posts rajoutés
je vais vous faire un petit point sur le sujet :
- au depart j'etait parti sans rubriques pour que ca soit convivial ( je crois que le but est atteint )
-aujourd'hui il y a + de50.000 messages dans le forum et c'est vrais que c'est desfois lourd de voir se réouvrir un sujet quelques jours apres que ce sujet ait déja été abordé.
MAIS :
pour moi
bien que je ne soit pas manchot, c'est pas extremmement evident de modifier l'affaire pour créer des rubriques.
qu'estque je ferai des 50.000 posts existants, je ne peut pas les supprimer c'est mon fond de commerce , je les met dans une rubrique poubelle ? (on se croirait a Naple
)
je n'ai ni le temps ni les moyens ni l'envie de jouer au gendarme pour deplacer des posts et gronder en disant tu as encore posté dans la mauvaise rubrique.
pour vous :
il faudrait vous astreindre a ne pas faire de digressions sur un sujet donné.
poster dans la bonne rubrique
visualiser plusieurs rubriques pour vous mettre au courrant des nouveaux posts.
je ne suis pas sur que a l'interieur d'une rubriqueil n'y ai pas la meme redondance qu'aujourd'hui.
Pour améliorer les choses :
de votre coté ce qui serait bien ca serait de paufinerdes titres explicites qui faciliteraient les recherchesa.
de mon coté, j'ai dans les cartons ( en cours ) plusieurs choses pour faciliter la vie :
- un genre de "panier" perso ou chacune pourait y mettre les articles et les posts qui l'interesse pour les retrouver facilement.
- un lien signaler un contenu non conforme pour me signaler les posts qui partent en vrille, qui ne sont pas conformes a la morale et aux cgu et les pub.
-et peut etre (idée) quand on écrit un nouveau titre une proposition des titres similaire deja existants (qui permettraient de rejoindre un post existant au lieu d'en recréer un nouveau).
mais il me faut un peu de temps : aujourd'hui je suis a fond sur des nouveaux outils ( la surprise va tomber bientot - et j'aurai peut etre besoin de beta-testeuses volontaires avant de mettre en ligne pour tout le monde. J'ai aussi réservé toutes les extentions( net com org biz fr be etc ...) du premier mot du nom de ce site mais avec bebe en 2 eme mot, donc vous l'avez compris je vais lancer la suite pour les futures maman d'ici la fin d l'année (ENORME boulot en perspective) , bref je n'ai pas les bras croisés
... mais je prend en compte et essaye d'améliorer petit a petit en fonction de vos remarques( c'est ca la différence entre un site bien visité mais a la bonne franquette comme ici et le site d'une grosse S.A au capital de x millions d'euros genre auf.......com)
- au depart j'etait parti sans rubriques pour que ca soit convivial ( je crois que le but est atteint )
-aujourd'hui il y a + de50.000 messages dans le forum et c'est vrais que c'est desfois lourd de voir se réouvrir un sujet quelques jours apres que ce sujet ait déja été abordé.
MAIS :
pour moi
bien que je ne soit pas manchot, c'est pas extremmement evident de modifier l'affaire pour créer des rubriques.
qu'estque je ferai des 50.000 posts existants, je ne peut pas les supprimer c'est mon fond de commerce , je les met dans une rubrique poubelle ? (on se croirait a Naple

je n'ai ni le temps ni les moyens ni l'envie de jouer au gendarme pour deplacer des posts et gronder en disant tu as encore posté dans la mauvaise rubrique.
pour vous :
il faudrait vous astreindre a ne pas faire de digressions sur un sujet donné.
poster dans la bonne rubrique
visualiser plusieurs rubriques pour vous mettre au courrant des nouveaux posts.
je ne suis pas sur que a l'interieur d'une rubriqueil n'y ai pas la meme redondance qu'aujourd'hui.
Pour améliorer les choses :
de votre coté ce qui serait bien ca serait de paufinerdes titres explicites qui faciliteraient les recherchesa.
de mon coté, j'ai dans les cartons ( en cours ) plusieurs choses pour faciliter la vie :
- un genre de "panier" perso ou chacune pourait y mettre les articles et les posts qui l'interesse pour les retrouver facilement.
- un lien signaler un contenu non conforme pour me signaler les posts qui partent en vrille, qui ne sont pas conformes a la morale et aux cgu et les pub.
-et peut etre (idée) quand on écrit un nouveau titre une proposition des titres similaire deja existants (qui permettraient de rejoindre un post existant au lieu d'en recréer un nouveau).
mais il me faut un peu de temps : aujourd'hui je suis a fond sur des nouveaux outils ( la surprise va tomber bientot - et j'aurai peut etre besoin de beta-testeuses volontaires avant de mettre en ligne pour tout le monde. J'ai aussi réservé toutes les extentions( net com org biz fr be etc ...) du premier mot du nom de ce site mais avec bebe en 2 eme mot, donc vous l'avez compris je vais lancer la suite pour les futures maman d'ici la fin d l'année (ENORME boulot en perspective) , bref je n'ai pas les bras croisés

Sujet : conseil traiteur dans le 22
désolé, mais j'ai remplacé dans le 1er message les initiale trop explicites par "un traiteur connu".
Ca ne change rien pour celle qui veulent savoir de qui il s'agit, mais moi ca m'évitera d'avoir un recommandé AR de son avocat
Ca ne change rien pour celle qui veulent savoir de qui il s'agit, mais moi ca m'évitera d'avoir un recommandé AR de son avocat

Sujet : stp ludo
c'est fait

Sujet : Une petite idée ludo !!
j'ai oublié de dire que dans les futures mariées du forum, le pseudo ne s'affiche que pour celle qui ont + de 5 post au compteur ( pour eviter les dates bidon des spameurs )

Sujet : Une petite idée ludo !!
en bas de chaque page du forum tu as "les futures mariées du forum" et tout est classé par date ... pour l'instant jusqu'a fin 2009

Sujet : Questions sur le mariage
je rappelle ce que j'avais déja ecrit dans d'autre post :
... une etude de marché est disponible (pour 9 euros) a l'adresse suivante http://www.oodoc.com/8136-marche-organisation-mariages.php ... c'estquand meme pas la ruine quand on monte son entreprise.
... une etude de marché est disponible (pour 9 euros) a l'adresse suivante http://www.oodoc.com/8136-marche-organisation-mariages.php ... c'estquand meme pas la ruine quand on monte son entreprise.

Sujet : ludo stp,
J'ai fini le déclaration d'impots plus vite que prévu, donc j'ai bossé pour vous : c'est fait.
connecté : les images s'affichent.
pas connecté : un msg demandant de se connecter ou de s'inscrire s'affiche a la place.
connecté : les images s'affichent.
pas connecté : un msg demandant de se connecter ou de s'inscrire s'affiche a la place.
Sujet : ludo stp,
Bon pour les photos des galeries, je veux bien faire quelque chose ( je rajouterai un test avant de les afficher, si connecté je les affiche , si pas connecté, je les remplace par " vous devez etre connecté pour voir la galerie ) mais pas ce soir, car faut que j'attaque la déclaration d'impots.
Par contre, je n'irai pas plus loin, je ne peut pas faire de ce forum un club privé sinon je met la cle sous le paillasson : accessoirement il ne faut pas oublier que ce site n'est pas a but non lucratif ( si prive = pas d'annonceur = pas de revenus publicitaires )
Et puis de toute facon faut pas s'imaginer qu'on peut passer inapercu sur internet, vos blogs tout le monde peut les voir, vos album au aufeminin, idem ...
Ps : c'etait pas la peine de faire une petition pour ca
Par contre, je n'irai pas plus loin, je ne peut pas faire de ce forum un club privé sinon je met la cle sous le paillasson : accessoirement il ne faut pas oublier que ce site n'est pas a but non lucratif ( si prive = pas d'annonceur = pas de revenus publicitaires )
Et puis de toute facon faut pas s'imaginer qu'on peut passer inapercu sur internet, vos blogs tout le monde peut les voir, vos album au aufeminin, idem ...
Ps : c'etait pas la peine de faire une petition pour ca
Sujet : suppression de 2 post
ne vous inquietez pas c'etait pas une de vos connaissance pour vous faire un blague, car apres avoir un peu enquété je me suis apercu qu'il etait connecté depuis un autre pays.
Je viens encore de supprimer un auttre post intitulé " qu'en pensez vous ? "
et comme ca commence a suffir malgré les multiples avertissements, j'ai blacklisté vitalait1982
j'espère que le calme va revenir
et comme ca commence a suffir malgré les multiples avertissements, j'ai blacklisté vitalait1982
j'espère que le calme va revenir
Sujet : mon mariage
STOP
on en reste la sur ce post qui n'avait uniquement pour but que de relancer la polémique
(je n'ai pas matériellement la possibilité de vérouiller - je vais peut etre la développer cette fonction - je vous fais confiance )

on en reste la sur ce post qui n'avait uniquement pour but que de relancer la polémique

(je n'ai pas matériellement la possibilité de vérouiller - je vais peut etre la développer cette fonction - je vous fais confiance )
ce matin je suis patient : je l'ai encore supprimé, si ca recommence prevenez moi par mail
Sujet : au secour ludo
ca remarche,
j'avais juste oublier de supprimer les + anciens et il devenait trop gros.
je l'ai remis a blanc et je m'occupe de developper ca demain
bonne nuit
j'avais juste oublier de supprimer les + anciens et il devenait trop gros.
je l'ai remis a blanc et je m'occupe de developper ca demain
bonne nuit
Elle peut plus être la, j'ai tout supprimé ( son compte et ses posts).
Grrrrr... j'suis enervé
Grrrrr... j'suis enervé

Je viens de supprimer 2 post dont je ne rappelerai pas le contenu pour le moins immoral (mais que toutes celles qui etaient sur le forum aujourd'hui ont du remarquer )
j'espère que le sujet est clos
j'espère que le sujet est clos

Sujet : salon du mariage
J'ai pas les dates pour celui de nice en 2009
et les dates de celui de Mandelieu La Napoule ne sont pas encore connues pour 2008. re
désolé

et les dates de celui de Mandelieu La Napoule ne sont pas encore connues pour 2008. re

désolé
Sujet : Répertoriez vos adresses de blog
Pour celles qui ont un blog et qui le veulent bien, je ne serai pas contre un petit lien vers le forum depuis leur blog

Sujet : location de smoking !!!
essayes STYL CEREMONIE - 3 place Louis Pradel
69 001 LYON - Tél. : 04 78 28 61 75
69 001 LYON - Tél. : 04 78 28 61 75
oui : Salon du Mariage - parc des expositions - hall A les 21, 22 et 23 Novembre 2008 - renseignements 04 77 45 55 45
voila
voila

Sujet : Ludooooooooooooooooooo?????
je vais voir, mais ca sera pas forcément immédiat, je suis déja full en ce moment.
Sujet : ludo des smileys stp !!
j'ai bien noté ... mais ... pas tout de suite
j'ai pas trop le temps.

Sujet : Pour Ludo : Changement d'adresse mail
Sinon, si tu ne veux pas utiliser outlook ou autre, mais que tu as l'habitude de n'utiliser que des mails en ligne type yahoo mail ou msn mail ou gmail, tu peux toujours ( dans le profile ) survoler "contacter ... par e-mail" avec la souris, noter l'adresse qui s'affiche dans la barre en bas a gauche et reporter cette adresse dans le mail que tu veux en faisant comme d'habitude.
Sujet : Vos galeries perso
c'est parce que ton fichier est trop gros
Sujet : alcool soirée ??
Ca me parait bizare,<entre celles qui veulent mettre des alcols forts et celles qui disent pas d'alcool ...
... moi je me rappelle pour mon mariage, et bien de la pièce montée jusqu'au bout de la nuit, c'etait CHAMPAGNE a gogo et pour tout le monde !
C'est quand meme LA boisson de la fête, non ????
... moi je me rappelle pour mon mariage, et bien de la pièce montée jusqu'au bout de la nuit, c'etait CHAMPAGNE a gogo et pour tout le monde !
C'est quand meme LA boisson de la fête, non ????
Sujet : prix d'un DJ
attention : juste les week end et a 350 euros, c'est au black

Sujet : bip de connexion au chat pour ludo
Ce que vous demander c'est pas si simple techniquement, j'm'appelle pas monsieur mi-krosoft
Par contre dans le menu horizontal, dans la case "chat", je peut mettre "chat (2)" par exemple avec entre parenthese le nombre de personnes connectées - si c'est 0 , y a personne , si c'est un autre nombre ca représentes le nombres de membres sur le chat.
ca pourait aller ?
Par contre dans le menu horizontal, dans la case "chat", je peut mettre "chat (2)" par exemple avec entre parenthese le nombre de personnes connectées - si c'est 0 , y a personne , si c'est un autre nombre ca représentes le nombres de membres sur le chat.
ca pourait aller ?
j'ai deja sous le coude une 20aines de dates pour 2008
mais j'ai pas eu le temps de mettre en ligne
Et la pénible qui vient parler de son salon tous les jours ( et que j'efface ) et bien j'en parlerai pas de son salon

Et la pénible qui vient parler de son salon tous les jours ( et que j'efface ) et bien j'en parlerai pas de son salon

Sujet : Pour Ludo : Changement d'adresse mail
Fiona,
envoi moi un mail et je te change ca
envoi moi un mail et je te change ca