Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ludo

Messages de ludo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : questions et remarques sur le forum

ludo
28-02-2009 23:28:16
NOUVEAU : Quand vous avez cliqué sur "alerter", plus besoin de répondre "je l'ai signalé a ludo ..." maintenant le bouton "alerter" se transforme alors en "message signalé !" en rouge

Sujet : SERVEUSES POUR MARIAGE DANS LE 76

ludo
25-02-2009 18:52:33
Je supprimerai ce message dans 24H, mais il me sert d'exemple pour vous rappeler que :

Le travail au noir est puni par la loi, aussi bien pour l'employeur que pour l'employé, et qu'en cas d'accident ca peut vraiment tres mal tourner

donc pas d'arondissement de fin de mois, que des pros déclarés et assurés.

ludo
24-02-2009 21:53:35
suite a tout vos signalements, je viens de faire du grand menage.

Tout est revenu a la normale ?

si vous voyez des résidus, signalez le moi.

ludo
23-02-2009 16:36:39
j'ai vu, le probleme, c'est que ca prend 2 minutes pour s'inscrire, si je blacklist leur pseudos, ils risquent de revenir. si je blacklist leur plage d'adresse ip plus personne ne pourra venir sur le site depuis le maroc.

Le mieux serait de ne pas repondre du tout, tu peut etre sure qu'au bout de 10 minutes ils seront partis.

ludo
23-02-2009 11:09:42
kikounete,

Je suis vraiment désolé , j'etais en train de programmer un truc pour automatiser un peu la suppression de la pub, et en aisant des tests il y a 4 messages qui ont disparus accidentellement ! ( dont le tien visiblement )

ludo
19-02-2009 07:32:39
Suzie,

ca y est tu peux aller modifier ton profil

ludo
18-02-2009 22:54:19
suzie,

je corrige rapidement, j'ai rajouté les dom dernièrement dans l'annuaire et j'ai oublié pour les profiles.

ludo
16-02-2009 18:46:50
Lyly,

Si tu veux que j'efface 2 ou 3 messages ( ou meme une discussion complete ) spécifique(s) je veux bien. Dans ce cas contactes moi par mail pour me dire ce que tu veux effacer.

Par contre si c'est tous les post, la ca m'ennuie car ca va faire des trous dans des discussions où on va plus rien y comprendre.

tans tous les cas tiens moi au courrant par mail ( ca regarde peut être pas tout le monde)

ludo
15-02-2009 23:14:19
jpsteph,

Je n'y tiend pas pour plusieurs raisons :

- d'ordre esthétique, pour chaque message de 4 lignes, il y a un bandeau de 468x60 (au moins aussi grand que le texte) en dessous, il faut scrooler 2 fois plus pour lire la page et le forum rescemble a un sapin de noel.

-parce que chaque bandeau est en fait un lien vers le site qui les fabrique ( et c'est un concurent ) je n'ai pas l'intention de les promouvoir ici.

Je connait le principe, et j'ai meme pensé il y a quelques temps a développer le programme pour faire la meme chose, mais je préfere que ce forum garde ce qui le diférencie des autres : sa simplicité ou la discussion est privilégié par rapport a la déco et aux gadgets. C'est un choix délibéré.

Ludo

ludo
13-02-2009 22:03:09
désolé, j'etais chez un client, j'ai fait du ménage le plus vite que j'ai pu, sant remettre les anciennes dates aux vieux post.

Je suis vraiment désolé, que ce con...d ai passé son aprem a pourir tous les post avec ses pub a 2 balles

j'ai fini par le blacklister ] j'espère qu'il ne reviendra plus.

Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?

ludo
13-02-2009 21:58:52
La première qui le fait, elle prend pleins de photos, du début a la fin pour un petit tuto ?

promis ?

Sujet : voyage de noce a l'ile maurice

ludo
12-02-2009 21:26:51
moi je ne suis pas une fille ] ... mais j'y été pour mon voyage de noces : suuuuuupeeeeeer

Sujet : problème de baptème

ludo
11-02-2009 22:14:32
hey,

des fois faudrait lire les petits articles qui se trouvent accessibles a gauche par le menu (pour certains j'ai mis + d'une semaine a faire des recherches avant de les publier)

donc je recapepete http://www.organisation-mariage.net/le-mariage-catholique.htm

je cite : Un certificat de baptème pour chacun (délivré par la paroisse de baptème). Si l'un de vous deux n'est pas baptisé vous devrez obtenir une dispense de l'évèque.

je précise que c'est au curé de la paroisse de s'occuper d'obtenir cette dispense.

alors, a quoi ca sert que ludo y se décarcasssssssse ! ]

Sujet : journal

ludo
09-02-2009 19:57:09
c'est pas tres développé, mais tu trouvera quelques infos ici : http://www.organisation-mariage.net/le-carnet-du-jour.htm

Sujet : Besoin d aide ludo ou les filles

ludo
06-02-2009 20:32:25
sur ton faire part , flood ta photo, on voit ton nom et adresse

Sujet : mariage a l'étranger

ludo
04-02-2009 07:22:29
moi j'ai trouvé ca en regardant simplement dans les pages de conseils accessibles par le menu de gauche : http://www.organisation-mariage.net/mariage-a-l-etranger.htm

Sujet : avis sur sono!!!!

ludo
03-02-2009 18:52:07
et n'oublie pas de leur demander s'ils ont une assurance responsabilité civile pour leur activité.

Sujet : j'ai trouvé un site pour la table

ludo
31-01-2009 16:57:54
juste pour votre info "louloute24" se prénome en fait Christian, ne va certainement pas se marier avec un beau jeune homme ] et est le gérant de la boutique, et le propriétaire du site qu'il vante (et que j'ai effacé )

Inspecteur Ludo a mené l'enquette

Sujet : déco déco et encore déco

ludo
22-01-2009 21:35:20
la je suis plutotd'accord avec karyan, elle a juste dit "si vous voulez des idées n'hésitez pas à demander" elle a pas dit contactez moi par email ou visitez mon site ( d'ailleurs y en a pas dans son profil )

c'est vrais que toutes ces pub ca rend nerveux, mais y a des fois faut le reconnaitre y a des pros serviables.

d'ailleurs le planning du mariage m'a été proposé, a une autre époque, par une wp http://www.organisation-mariage.net/planning-du-mariage.htm qui venait ici juste pour discuter et proposer des conseils.

donc karyan, bienvenue , je pense que tu as compris que ce n'etais pas pour faire de la pub ici

ludo
20-01-2009 23:54:03
de nada

you're welcome ]

Sujet : gabarit photophore pyramide !!

ludo
18-01-2009 23:04:30
tapez photophore pyramide sur google ]

la classe

Sujet : location voiture

ludo
17-01-2009 09:43:57
Rappel : etre dans l'annuaire n'autorise pas pour autant de faire de la pub sur le forum

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009

ludo
17-01-2009 09:39:44
et voila la 1ere réalisation http://www.organisation-mariage.net/photophore-pyramide.htm

merci pitoune

Sujet : gabarit photophore pyramide !!

ludo
17-01-2009 09:37:06

ludo
15-01-2009 22:58:33
phlinette,

je regarde ( de toute facon faut que je réécrive completement le moteur de recherche pour qu'il soit plus performant )

ludo
15-01-2009 22:56:47
Nactalia,

J'ai mis ca en route vite fait et pour l'instant si le département a été renseigné je spécifie le N° du département, plus tard je ferai mieux en y mettant le nom de la région et du département, en attendant ca te fera réviser la géo ]

Sujet : salon du mariage clermont ferrand

ludo
15-01-2009 22:43:57
merci il etair déja noté ici

Sujet : salon du mariage six fours

ludo
15-01-2009 22:42:00

Sujet : quelle couleur pour son costume?

ludo
14-01-2009 22:49:16
déja si tu arrives a lui faire metre un costume ... c'est héorique ] mais en plus si tu choisis la couleur alors "chapeau"

(metre un costard c'est deja un gros effort, y a pas le choix des couleurs pour les mecs, noir gris, beige, ...)

PS : va faloir rameuter vos hommes bientot, je suis en train de leur pondre un article "comment faire un noeud de cravate" ... tout un programme

Sujet : besoin de votre aide

ludo
14-01-2009 22:41:27
je peux essayer de mettre en ligne un prog de plan de table directement dans les outils, mais c'est un GROS MORCEAU je réfléchi et je vous tiend au courrant

Sujet : Vos galeries perso

ludo
14-01-2009 07:41:58
dolu,

détailles un peu le probleme, ca te raconte quoi ?

Sujet : confirmation presence

ludo
12-01-2009 22:20:02
n'hésites pas

ca se fait de marquer en bas de l'invitation "réponse souhaitée avant le ...."

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !

ludo
12-01-2009 21:24:56
Jennie,

je suis un peu au courrant ] ] ]

elle mériterai de retrouver une boutique rapidement !

tu peux lui dire que si elle veux présenter sa collection ici ( http://www.organisation-mariage.net/la-robe-de-mariee.htm ) je l'accueil sans probleme

Sujet : Filles du 06/83 besoin d'aide!

ludo
12-01-2009 21:20:41
tant qu'on est dans les copains qui ... pour la salle vas sur http://www.organisation-mariage.net/salle-de-mariage-provence-alpes-cote-d-azur.htm et suit le lien qui t'interesse le responsable de ce site est tres sympa.

ludo
11-01-2009 14:29:36
non pas possible, toute photo apartient a son propriétaire, et c'est pas parce qu'eles sont sur le net qu'elles sont libres de droit. ( déja que les photos de robes de mariée dans vos galeries piquées sur des catalogues, normalement y a pas trop le droit, heureusement que l'espace est privé )

Je n'ai pas trop envie de me prendre un tribunal pour droits d'auteur.

donc que des photos qui vous apartiennent.

Sujet : me revoilà!!

ludo
10-01-2009 23:23:01
coucou gigi,

comme tu dis ca faisait longtemps !

bienvenue a ta soeur

effectivement lalimacerouge n'est plus la ( différent et prise de tete en septembre ) mais c'est de l'histoire ancienne, on en parle plus.

ludo
10-01-2009 19:21:20
c'est pret j'attend juste des decos a publier

ludo
08-01-2009 22:19:48
je vois que l'idée a l'air de plaire

Je vais mettre en place la rubrique déco des demain, et attendre vos créations pour la remplir

Sujet : Pour des idées de déco de mariage : marque place, menu, fair

ludo
08-01-2009 20:05:50
Bon, je vais etre direct, et peut etre pas trop diplomate, ce site meme s'il propose des bonnes idées est un site commercial ( il y a des bannières pub, et des pubs contextuelles google dessus ) plus ou moins concurent.

Comme a chaque fois que l'éditorialiste vient ici, c'est pour proposer d'aller visiter son site, c'est de la PUB ni plus ni moins.

donc stop, basta, plus de pub ici !

je ne banit personne ( on est pas des sauvages ) je pense qu'elle me lira et je fais donc appel au bon sens : je ne peux pas continuer a financer sa promo gratuitement.

Ludo

ludo
07-01-2009 21:46:32
sarah,

tu clic sur le pseudo et tu clic contacter xxxxxx par email ( ce qui te permet de lui envoyer un mail sur son adresse perso) ca t'envoi automatiquement sur ton outlook pour lui envoyer un mail ( si tu n'as pas outlook, mais que tu as un webmail en ligne ( gmail, yahoomail, msn etc ...) tu fais copier de l'adresse tu vas dans ton mail tu colle l'adresse et tu ecrit ce que tu veux

ludo
07-01-2009 15:28:59
J'ai remarqué, en lisant vos contributions au forum et en regardant vos galeries que, hormis la robe et la salle, ce qui vous occupe le plus durant la préparation de votre mariage, c'est la déco! j'ai bon ?

Je viens donc d'avoir une idée pour bien commencer l'année, et rendre service a toutes les futures mariées :

Je vais ouvrir sur le site une rubrique décoration, avec quelques sous rubriques ( pliage de serviettes, marques place, urne ... )

Comme parmis vous il y a de vraies artistes, je vais vous mettre à contribution : lorsque vous réalisez une déco sympa ou originale, il suffit de prendre quelques photos en cours de réalisation, et une fois fini, de compléter avec un petit texte explicatif, de m'envoyer le tout. Je me chargerai juste de la mise en page ( pour que tous les tutos soient tous présentés pareils) et pour qu'ils soient rangés au bon endroit.

Apres on peut imaginer des améliorations ( un systeme de commentaires , ou de vote ... )

Vous en pensez quoi ? toutes les idées sont les bienvenues

Ludo

Sujet : Signature du mariage

ludo
02-01-2009 19:57:39
je confirme

tant que n'a pas signé, tu n'a pas rempli toutes les conditions pour être mariée, donc tu n'a pas encore le droit d'utiliser comme nom d'"usage" le nom de ton mari c.q.f.d

m'enfin une signature, n'a pas a être représentative ( c'est jamais qu'un gribouillis) et contrairement a la banque tu n'a jamais déposé ta signature a la mairie. tu peux donc gribouiller ce que tu veux

Sujet : piece d'identité

ludo
02-01-2009 19:52:48
de toute façon sur la pièce d'identité, tu garde ton nom, il n'y a pas marqué "madame le nom de ton mari", mais "Madame ton nom de jeune fille", suivit de "épouse le nom de ton mari"

ton nom de jeune fille, tu le garde a vie, le nom de ton mari n'est qu'un "usage"

Sujet : question pour Ludo

ludo
02-01-2009 10:36:57
bonjour stefi,

il existe déja la fonction "rechercher sur le forum" en jaut de chaque page juste en dessous du titre, qui n'est pas terrible je te l'accorde ( marche bien si tu cherche un terme exact et spécifique, mais renvoie trop de reponses si tu recherche un terme générique )

J'essayerai de l'améliorer pour ne rechercher que dans les titres, ou ne rechercher que les sujets de moins de X mois par exemple.

mais c'est pas simple, la preuve, c'est que tu as réouvert un autre sujet pour poster ta question alors qu'il y a en "post-it" un sujet qui s'appelle "questions et remarques sur le forum" qui est fait pour ca

en tout cas c'est noté, j'y réfléchit

Sujet : BONNE ANNEE

ludo
01-01-2009 18:05:49
bonne année a toutes

je vous souhaite, un beau mariage, plein de bonheur, la santé, des sous ... et tout ce qui vous fera plaisir

Je vous remercie pour votre fidélité sur organisation mariage en 2008, vous avez été 1.200.000 ( oui un million deux cent mille ) a visiter 7.100.000 pages du site en 2008. Pour 2009 on va essayer de faire encore mieux, pour ca j'ai quelques idées derriere la tete de rubriques et outils sympas.

envore meilleurs voeux

ludo

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

ludo
01-01-2009 17:56:47
phlinette,

j'ai modifié ton titre

Sujet : Attention a la diffamation

ludo
30-12-2008 18:34:24
pour moi a l'amiable, il suffit souvent de discuter, en argumentant que je ne peut pas tout surveiller, et de m'occuper de supprimer ce qui va pas quand je suis embété par le prestataire.

Pour marilo, je crois qu'elle va au tribunal, et elle l'a encore mauvaise.

Sujet : joyeux noel!

ludo
24-12-2008 11:56:23
joyeux noel a toutes

Sujet : chanson ouverture bal

ludo
22-12-2008 11:00:16
c'est pas mieux comme ca ?

Sujet : qui connait une fille a mariée!

ludo
18-12-2008 23:19:20
j'ai posé la question, je tiend au courrant des que j'ai une fourchette de prix.

Sujet : Je suis une nouvelle femme ... Je porte un nouveau nom ...

ludo
12-12-2008 15:01:52
ca y est les dom y sont -> direction l'annuaire

Sujet : Préparer mon mariage à l'île de la Réunion

ludo
12-12-2008 14:59:01
je viens justement de rajouter les départements d'outre mer dans l'annuaire, j'espère que les prestataire vont être nombreux a venir s'y inscrire

Sujet : liste des enseignes de robes de mariée

ludo
10-12-2008 22:36:04
voila un petit article qui récapitule les principales enseignes de robes de mariée, ainsi que les liens vers leurs collections et les modalité d'obtention du catalogue : http://www.organisation-mariage.net/les-enseignes-de-robes-de-mariee.htm

Si vous connaissez d'autres grandes enseignes nationales de robes de mariée, n'hésitez pas a en parler ici je completerai la liste.

Ludo

ludo
10-12-2008 07:23:16
stefi_03 : ca remonte a septembre quand des anciennes du forum se sont fachées et sont parties, j'ai été obligé de les banir pour qu'elles ne reviennent pas mettre le bazar et qu'elles ne puissent pas venir racoller d'autres membres pour les inciter a partir aussi. Cet épisode a été douloureux, maintenant c'est fini.

sun7_4u : pour mon site villages-de-france, je n'ai pas eu le temps de le finir ( et quelques grosses galeres avec google maps ), le principe sera qu'il suffira de s'inscrire pour positionner sur une carte des lieux interessants, les décrire, et y joindre des photos. Je compte essayer de le finaliser bientot.

Pour le copier/coller ca doit venir de ton ordi, car chez moi ca marche tres bien.

Pour severine78, effectivement je vais l'enlever sinon la terre entiere va savoir ou elle habite.

Merci pour le "bon courage" j'en ai bien besoin en ce moment, y a des fois j'ai l'impression que ca n'avance pas comme je le voudrait.

Bonne journée

Sujet : recherche un magasin parisien ou trouvé ma robe!

ludo
07-12-2008 11:38:16
Pourquoi "autre que une fille à marié" ?
UNE FILLE A MARIER
62, rue de Turenne
75003 Paris
Tél. : 01 48 87 64 14

A priori c'est le depositaire

Sujet : Nouveau : mettre des vidéos youtube dans le forum

ludo
06-12-2008 22:38:17
et ben alors, y en a 7 qui suivent et les autres alors ca vous plait pas ?

Sujet : de l'aide je cherche d'urgence une maquilleuse-coiffeuse

ludo
05-12-2008 19:45:05
va voir d'urgence http://acsdeanstudio.free.fr/index.htm

c'est un tres bon, il coiffe les star ( sophie Marceau entre autre ... ) et il a coiffé et maquillé ma femme pour notre mariage.

Sujet : Nouveau : mettre des vidéos youtube dans le forum

ludo
05-12-2008 00:07:01
Je viens de vous concocter un petit truc bien rigolo : dorénavant vous pourez inclure des vidéos YOUTUBE dans vos messages

comment ca marche :

je vais sur youtube et je trouve la vidéo que j'ai envie de montrer.

je copie l'adresse qui se touve en haut a droite, juste en dessous de "URL"

je rédige mon message sur organisation mariage, et quand je veux inserer ma vidéo je clique sur le sigle youtube sous les smileys

une boite aparait, j'y colle l'URL que j'ai copiée et je clique sur OK

et voila le travail

(ca n'a rien a voir avec le mariage, c'est juste pour l'exemple ] )

si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas

Sujet : aider une future wedding planner

ludo
03-12-2008 18:57:28
je l'avais déja dit en 2007, mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal

"...une etude de marché est disponible (pour 9 euros) a l'adresse suivante http://www.oodoc.com/8136-marche-organisation-mariages.php il faudrait donc arreter avec les questionnaires, 9 euros c'est pas la ruine ..."

ludo
02-12-2008 19:02:26
quand tu es connextée tu as en haut a droite, juste en dessous de "boujour loupette" un lien "modifier mon profil" , et la tu met le mot de passe que tu veux ( qu'il faut taper 2 fois - pour etre sur ) ensuite tu te deconnecte et tu te reconnecte avec le nouveau mot de passe

ludo
28-11-2008 07:07:54
pas de probleme, tu peux citer ( sauf si c'est de la diffamation, parce que dans ce cas c'est moi qui ai les ennuis )

j'en profite pour rappeler que quand on cite une adresse internet, si on la copie bien entiere avec "http://" devant le forum la transforme automatiquement en lien clicable ( c'est plus pratique )

Sujet : Feu d'artifice dans le calvados

ludo
27-11-2008 21:32:50
Attention pour les feux d'artifices, demander l'autorisation au proprio de la salle, car souvent c'est interdit, et de toute facon, il faut prendre l'option nettoyage du site apres.

ludo
26-11-2008 19:45:22
par contre cette recherche est lente et pas tres performante, je vais voir si je peux améliorer

Sujet : Salon du mariage dans le Calvados ?

ludo
24-11-2008 22:10:59
tu l'as loupé de peu c'etait a Caen du 7 au 9 novembre 2008

Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?

ludo
24-11-2008 08:27:40
je re-précise un point que j'avais déja abordé :

-que ca soit DJ, photographe, ou autre prestataire ... ces gens doivent obligatoirement etre des pros déclarés en entreprise ( sinon bonjour les potentiels ennuis ) et qui dit pros dit également charges sociales et impots pour eux.

par exemple, pour un DJ qui facture 650 euros, il lui en reste environ 325 dans sa poche, pour 1 heure de chargement et trajet + 2 heures d'installation + une présence de 9 heures ( 18H - 04H environ) + 1 heure de démontage + 1 heure de trajet rangement = 14 heures de boulot minimum (sans compter les 2 fois ou il s'est déplacé pour venir vous rencontrer et eventuellement venir voir la salle). Tout ca en ayant ammené pour environ 10.000 euros de matériel qu'il rembourse et amorti sur 5 ans.

Faites les comptes, comparer avec les tarifs de votre garagiste, ou de votre plombier ...

je sais bien qu'au moment de sortir cette somme du porte monaie ca fait un peu mal, mais je tenai a vous faire voir les 2 cotés de la chose.

ludo
20-11-2008 14:01:59
Je réfléchi pour faire 3 ou 4 rubriques principales, ca va déja etre du boulot

mais je ne ferai pas plus détaillé style rubrique / sous rubrique, parce que la le boulot sera quotidien a déplacer les posts mal placés

Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage

ludo
20-11-2008 11:15:32
Bon ça recommence

Ca n'a pas suffit tout le binz qu'il y a eu en septembre.

Je suis assez d'accord avec stephtof quand elle dit "c'est juste un forum sur internet!!!!!! faut pas s'emballer comme ça!!!!!"

si vous voulez je met un sujet en post-it ( qui reste en haut ) genre "les petits soucis quotidiens" comme ça celles qui veulent en parler en parlent dedans, et celles qui veulent le zapper ne l'ouvre pas

PS pour angeacap : les pubs quand elles me sont signalées je les supprime quotidiennement, mais je ne peux pas faire mieux.

Sujet : UNIQUEMENT POUR LUDO

ludo
15-11-2008 10:44:43
tu clic en bas a gauche sur "nous contacter"

ludo
14-11-2008 22:50:50
Bon maman ludo ] ] ] a remis les mails dans les profils

seul truc que je vous demande : si vous etes contactée par une de celles qui sont parti en en septembre pour venir les rejoindre, ME PREVENIR

et pour les c'est reciproque

ludo
11-11-2008 10:30:24
boujour Ourlove,

je viens de refaires pas mal de calculs, avec le nombre d'images, la tailles moyenne des images, et l'espace disque de l'hébergement du site.

résultat : je vais pouvoir augmenter de 24 a 32, c'est pas énorme, mais c'est le maxi que je puisse faire sans etre obligé de changer de serveur d'ici 6 mois.

ca te convient ?

Sujet : dates salons du mariage

ludo
01-11-2008 13:12:13
naatyy,

y a blois en début février mais je ne trouve pas la date si tu trouves avant moi dis le moi

ludo
01-11-2008 12:41:07
je viens encore d'en rajouter 6 ou 7

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas

chouquinette : comment s'appelle celui de ton carton d'invitation ? moi j'ai eu l'info ici http://www.altkirch.net/Agenda-du-Sundgau/Salons/2009-01-09-13e-Salon-du-mariage-a-Andelnans.html

ludo
31-10-2008 23:42:11
chriustopheetestelle : j'ai pas supprimé ton sujet.tu l'as retrouvé ?

mimicoco : je viens de voir ca, il devrait normalement faire le ménage des discussions de la veille tout seul, pour rester léger, mais il ne le fait pas. je m'en occupe demain.

kikine88 : ca serait pas depuis le changement d'heure, ton micro est a l'heure ? sinon supprime les cookies sur ton poste souvent ca résoud le probleme.

ludo
29-10-2008 19:59:51
je peux te répondre sur ton mail ? j'ai pas envie de relancer un episode douloureux sur le forum

ludo
29-10-2008 10:52:51
je les rajoute petit a petit.

chouquinette : belfort c'est les 10 11 janvier.

ludo
28-10-2008 17:39:24
Pour les rubriques, techniquement c'est faisable, mais pas simple ( faut que je modifie tout les programmes du forum qui sont des développements "maison")

Ce qui m'inquiete un peu c'est tout le boulot que ca va me générer pour déplacer dans la bonne rubrique les messages qui auront été postés au mauvais endroit

je réfléchis

ludo
28-10-2008 17:36:25
Je viens de mettre en ligne les dates des prochains salons du mariage : http://www.organisation-mariage.net/les-salons-du-mariage.htm j'espere que ca vois aidera

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas a m'en parler, je les rajouterai.

ludo
20-10-2008 21:38:04
Juste pour vous dire que j ne vous oublie pas, je suis de loin, je vire les pub chaque fois que j'ai un "message signalé" je parcours le forum, j'ai des idées pour améliorer ce site.

Mais en ce moment je suis en train de démarrer http://www.villages-de-france.fr qui va etre un de mes prochains "bébé" (j'en suis qu'au début, mais bientos ca va etre un super concept ... ) avec pleins d'infos sur tout les petits patelins de france.
Alors le site sur les bebes et les futures maman, vous allez me dire Ca sera pour plus tard car j'ai réalisé que je ne pouvais pas superviser tout seul 2 forums, j'ai pleins de demandes mais je ne peux pas non plus prendre de stagiaire puisque je bosse pour un employeur la journée et que je travaille pour le site le soir dans mon canapé ] j'espere que ca viendra un jour et que je pourrais me consacrer a 100% a mes sites !
voila c'etait mon humeur du moment

Sujet : salon du mariage

ludo
15-10-2008 19:39:49
tout ce que j'ai vu pour bientot c'est :

Seebach 08 - 09 novembre 2008

apres j'ai l'impression que les autres eront en janvier

Sujet : Mariage dans un loft

ludo
13-10-2008 07:27:20
bonjour,

loft parisien ... et ... pas cher, c'est un peu antinomique

Le minimum tourne a 2500 3000 euros la location pour la soirée

ludo
10-10-2008 23:15:30
tu peux le changer toute seule :tu clic sur "modifier mon profil"

Sujet : tradition

ludo
09-10-2008 10:28:12
j'en avais parlé ici : http://www.organisation-mariage.net/coutumes-et-traditions-du-mariage.htm

dans cet article je parle de toutes les traditions et coutumes autours du mariage.

Sujet : cocktail dinnatoire

ludo
07-10-2008 20:16:14
désolé leslieolivier,

mais le cocktail diantoire, c'est pas ca : en general ca se passe debout, les invités discutent par petits groupes et les serveurs passent avec des plateaux de petits fours salés puis sucrés ( et des coupes de champagne)

la seule diférence avec l'apero ( ou vin d'honneur) c'est qu'il y a la quantité pour être racasié ( environ 10 a 12 pièces par personne ).

Ca peut être tres convivial aussi (mais attention aux personnes agées qui auront envie de s'assoir )

Ps : ca n'empèche pas la pièce montée en cours de soirée dansante.

Sujet : Attention a la diffamation

ludo
07-10-2008 12:53:53
je l'ai eu au telephone, on a décidé de supprimer sa réponse, ca se reglera a l'amiable ou au tribunal ... mais pas ici.

ludo
06-10-2008 22:17:06
je vais essayer de répondre dans l'ordre :

APO, si tu veux rammener quelqu'un qui se marie sur le forum, pas de probleme, tu la présente et on lui fera le meilleur accueil

wombat, do78, merci de vous préocuper de ma santé, j'ai été opéré d'un panari au doigt avec un staphilocoque dedant maintenant ca va mieux

kikounete, quand il y a un cadenas, il n'est plus possible de répondre au sujet (pour éviter les posts qui dégénerent parce que personne ne veux lacher le morceau - je pose le cadenas, et hop plus possible de répondre pour tout le monde )

ludo
04-10-2008 00:41:43
Pareil, je note ( c'est dans les cartons mais pas pour tout de suite)

ludo
03-10-2008 23:11:39
leslieolivier,

pour l'instant j'ai d'autre priorités, mais je note

ludo
03-10-2008 17:46:35
wombat,

Pas de probleme, mais je comptait sur mon arret de travail pour m'en occuper, mais depuis que je suis sorti de l'hosto, j'ai eu du file a retordre ici ce qui fait que je n'ai pas beaucoup avancé

Sujet : Petite aide?

ludo
03-10-2008 17:08:35
regardes dans l'annuaire http://www.organisation-mariage.net/annuaire/bourgogne/21-cote-d-or.htm , j'en vois au moins 2 !

( faut prendre l'habitude de le regarder cet annuaire, il y a plus de 1100 professionnels dedant, ca peut aider )

ludo
03-10-2008 15:58:25
comment ca t'arrives pas a poster ? ca dit quoi ? (c'est bizare car t'as bien réussi a poster celui la)

ludo
03-10-2008 14:53:03
les photos de + de 2mo c'est pas possible - il faut les réduire avant ( avec "paint" pr exemple, tu réduit les dimentions - image / etirer-incliner / dans etirement mettre un pourcentage par ex 50% / OK puis Fichier / enregistrer)

Alerter : ca sert a m'alerter en cas de pub / diffamation / petage de plomb / etc ... comme ca je peut eventuellement supprimer le post, verouiller la discussion ...

ludo
03-10-2008 14:43:42
J'inaugure ce nouveau sujet (que je vais mettre en post-it) pour vous permettre de poser vos questions sur le forum ou sur le site, ce qui évitera de multiplier les posts "ludo" chaque fois que vous avez une question ou une remarque.

De plus si votre question ou remarque est d'ordre privé, en bas de page a droite, il y a un lien "nous contacter" qui pointe vers mon adresse mail.

Sujet : dit ludo pourquoi ?

ludo
03-10-2008 14:36:07
Non on ne peut pas les voir comme ca.

Commence par te deconnecter completement du forum, puis retourne sur google, et clic sur le lien, on ne voit pas tes photos.

Si toi tu les voies c'est parce que tu es en meme temps connectée au forum et donc que tu as les autorisations.

Sujet : question

ludo
03-10-2008 13:32:58
Et puis, j'en ai fait un autre ( cadenas ) dont j'espere me servir le moins possible qui servira a verouiller une discussion si elle part en vrille.

Sujet : question

ludo
03-10-2008 12:51:27
exact, c'est les post it ( les messages qui restent toujours en haut)

Sujet : petite question pour celle qui ont déjas prit l'avion

ludo
03-10-2008 10:51:26
mais non pas desandwich, t'auras un petit repas 1/2 h apres le décollage, et un diner avant d'arriver.

Au fait ils te disent 3H avant le départ, 2H c'est bien suffisant

Sujet : ludo!!!!!!

ludo
30-09-2008 19:29:38
Bon alors on va faire de la hot-line : dites moi ce que vous avez quand vous faites dans internet explorer :

outils / options internet / programmes

y a quoi de marqué dans "courrier electronique" ?

Sujet : baby sitter dans les vosges

ludo
30-09-2008 19:21:47
essaye de passer une annonce sur vivastreet, tu peux y passer des annonces locales ( au niveau d'une ville, ou de quelques villes) tu y trouvera certainement ton bonheur.

tiens nous au courant

Sujet : ludo!!!!!!

ludo
29-09-2008 22:09:44
marilo,

désolé, j'ai tellement de spam sur cette adresse que j'avais zappé - je te repond dans la soirée.

Pour littleangel et louna, dans le profil quand on clique sur "contacter ... par mail" ca marche bien lorsqu'on a installé sur son ordi un client mail local genre outlook ( si on se sert d'une boite de mail en ligne genre gmail, hotmail ou yahoo ) ca peut pas marcher, dans ce cas il faut copier l'adresse mail qui s'affiche, se rendre sur sa boite mail en ligne et ( apres avoir fait nouveau message coller l'adresse au niveau du destinataire.

Sujet : plastiques,couverts!!!!!

ludo
29-09-2008 20:00:14
t'es d'ou ?

si c'est en RP je peux te trouver de la vaisselle en loc pas cheroum !

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12