Messages de ludo
Sujet : Ludo a quand l application iPhone?
sauf que maintenant j'ai une URL sur facebook ( plus besoin de home#! etc ... ) c'est direct : http://www.facebook.com/organisationmariage

loupette,
ca y est c'est réparé
( c'etait ce
de facebook qui m'avais retiré des autorisations )
ca y est c'est réparé

y a deja www.organisation-mariage.mobi qui est la version light pour mobile, mais je ne ne developperai pa d'appli iphone : c'est long et couteux a developper, c'est dédié a un appareil qui un jour ou l'autre est ammené a devenir obsolette, et ca ne rapporte rien puisque c'est sans les pubs !
Sujet : ludo
je pensais que la rubrique "apres le mariage" etait pas mal ? non ?
(j'ai volontairement limité a - de 10 rubriques pour que ca ne devienne pas usine a gaz )
si c'est parce que tu ne retrouves pas les discussions, ne t'inquiete pas, je suis en train de préparer une nouvelle fonctionnalité "mes discussions préférées" ou tu pourra bookmarker et retrouver instantanément tes discussions préférées.
(j'ai volontairement limité a - de 10 rubriques pour que ca ne devienne pas usine a gaz )
si c'est parce que tu ne retrouves pas les discussions, ne t'inquiete pas, je suis en train de préparer une nouvelle fonctionnalité "mes discussions préférées" ou tu pourra bookmarker et retrouver instantanément tes discussions préférées.
Sujet : demande en mariage
Je vais donner un avis de mec !
je n'ai pas exactement compris, mais il y a 2 cas de figure
1er cas : tu dis j'ai déja réservé la date et commencé les préparatifs, il est au courant et est d'acord, la demande est juste pour la tradition et le souvenir, alors la oui laches toi, trouves une idé emouvante, amusante, originale ...
2eme cas : tu as décidé de la date, et tu as commencé tes préparatifs toute seule, sans qu'il soit au courant, tu ne lui as pas encore demandé s'il etait d'acord, la c'est plus délicat, et si j'etais toi je ferai profile bas pour lui avouer ce que tu as mijoté derriere son dos
je n'ai pas exactement compris, mais il y a 2 cas de figure
1er cas : tu dis j'ai déja réservé la date et commencé les préparatifs, il est au courant et est d'acord, la demande est juste pour la tradition et le souvenir, alors la oui laches toi, trouves une idé emouvante, amusante, originale ...
2eme cas : tu as décidé de la date, et tu as commencé tes préparatifs toute seule, sans qu'il soit au courant, tu ne lui as pas encore demandé s'il etait d'acord, la c'est plus délicat, et si j'etais toi je ferai profile bas pour lui avouer ce que tu as mijoté derriere son dos
Sujet : souci avec photographe!!!!!!!!!!!!
1/ tu la contacte par recommandé avec AR
2/ si pas de réponse, référé au tribunal d'instance.
2/ si pas de réponse, référé au tribunal d'instance.
Sujet : questions et remarques sur le forum
mina92500,
Je vais essayer de trouver une idée, mais il faut que ca reste facultatif, car il y en qui n'ont pas envie de recevoir des mails.
Je vais essayer de trouver une idée, mais il faut que ca reste facultatif, car il y en qui n'ont pas envie de recevoir des mails.
Sujet : Un grand merci !!! a Ludo pour avoir crée ce site

Sujet : trouvez moi un nom
Sujet : Une nouveauté dans votre profil
Rendez vous dans votre profil, une nouveauté vous attend.
"Humeur du moment" : c'est une petite boite qu'on peut renseigner et modifier a volonté avec coup de coeur ou de gueule, la pluie ou le beau temps, un point sur sa préparation, une citation , un poeme ...
( j'ai vu que vous etiez deja quelques unes a l'avoir découvert toute seule )
comme d'habitude, quand je lance une nouveauté, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires, car dans la mesure du possible je peut parfois corriger ou améliorer.
"Humeur du moment" : c'est une petite boite qu'on peut renseigner et modifier a volonté avec coup de coeur ou de gueule, la pluie ou le beau temps, un point sur sa préparation, une citation , un poeme ...
( j'ai vu que vous etiez deja quelques unes a l'avoir découvert toute seule )
comme d'habitude, quand je lance une nouveauté, n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires, car dans la mesure du possible je peut parfois corriger ou améliorer.
Sujet : recherche un étudiant photographe ou photographe amateur
bonjour,
le probleme avec un amateur, c'est qu'il n'est pas inscrit au registre du commerce, et que ca s'appelle du "travail dissimulé" : sans aucune garantie et puni par la loi
peut être qu'un professionnel débutant, ayant des tarifs abordables serait mieux
le probleme avec un amateur, c'est qu'il n'est pas inscrit au registre du commerce, et que ca s'appelle du "travail dissimulé" : sans aucune garantie et puni par la loi

peut être qu'un professionnel débutant, ayant des tarifs abordables serait mieux
Sujet : ludo encore une pub par mail!
je me suis occupé de son cas

Sujet : trouvez moi un nom
J(ai presque fini de développer une nouvelle fonctionnalité, qui vous permettra de rédiger dans votre profil un texte qui pourra être ... présentation , humeur du jour, coup de cœur ou de gueule ... etc ... enfin ce que vous voudrez !
ca peut être sympa ???
Je n'arrive pas a trouver un nom pour dénommer ce truc, aidez moi
ca peut être sympa ???
Je n'arrive pas a trouver un nom pour dénommer ce truc, aidez moi

Sujet : DORIAN
virginie,
regardes ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/un-ange-parti-trop-vite-i291696.htm chaque fois que j'ai le papa au telephone, il pleure, il a du mal a travailler, il es au plus mal, mais tu ne peux rien y faire ... restes toi meme et ca suffira
regardes ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/un-ange-parti-trop-vite-i291696.htm chaque fois que j'ai le papa au telephone, il pleure, il a du mal a travailler, il es au plus mal, mais tu ne peux rien y faire ... restes toi meme et ca suffira
lulusam,
il suffit de le demander gentillement
et hop, je clique sur un bouton et c'est fait
3 - 2 - 1 - ca y est desinscrite
il suffit de le demander gentillement

et hop, je clique sur un bouton et c'est fait
3 - 2 - 1 - ca y est desinscrite

Sujet : Photographe cherche à faire mariage gratuitement
Meme, si sans jouer sur les mots ( pub , pas pub ) ce post renvoie bien sur une activité commerciale, exceptionnellement, je le laisse ouvert, au bénéfice du doute de la gratuité.
Par contre si j'apprend ( comme d'autres ont essayé de le faire ) qu'une prestation payante a été proposée (meme par MP) pour une raison ou une autre, je supprime tout.
Par contre si j'apprend ( comme d'autres ont essayé de le faire ) qu'une prestation payante a été proposée (meme par MP) pour une raison ou une autre, je supprime tout.
Sujet : a combien de jour a t'on le droit ?
voir Article L31421 du code du travail : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006902669&cidTexte=LEGITEXT000006072050
Sujet : A l aide cherche mini robe de mariee 16 ans ou plus
regardes chez tati
Sujet : recherche DJ ds le 76
... "sur le bon coin" : Non pas la pour trouver un pro, c'est que des DJ au black

Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur
Prends au moins des serveurs, tu ne vas pas présenter les plats toi meme et t'occuper du débarassage en robe de mariée le jour J.
On ne peut pas faire mariée et traiteur et serveuse en meme temps
On ne peut pas faire mariée et traiteur et serveuse en meme temps

Sujet : QUANTITE ALCOOL REPAS SVP
champagne, c'est 1 bouteille pour 6 si c'est uniquement pour la pièce montée ( sans rabe ), car avec une bouteille, on remplit exactement 6 coupes ( ras bord )
t'es gentille, ca se trouve pas, soit tu programme en flash comme tu parles français et t'y passes plusieurs semaines a bosser toute la nuit ( ce qui n'est pas mon cas malheureusement ) soit tu fait appel a un pro pour développer l'affaire pour plusieurs milliers d'euros, c'est ce que je prévoit.
J'en suis au cahier des charges
J'en suis au cahier des charges

C'est marrant, j'en ai parlé il y a quelques jours a un ami qui emploi un très bon programmeur flash, et ou on évoquait l'idée de pouvoir "glisser / déposer" des tables de différents formats dans une salle, puis de pouvoir nommer les tables, puis de pouvoir y placer les invités dont on aurait préalablement créé la liste, pour ensuite avoir un état des invités placés, des tables a trou, des invités a placer etc ...
Je vais creuser l'idée, et voir si je peux faire réaliser.
Je vais creuser l'idée, et voir si je peux faire réaliser.
Sujet : forum pour future maman
Pas de problème
De toute façon sur ce sujet, je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi, car j'ai un projet, pour monter un portail bébé qui est a 75% prêt depuis + d'un an, et je n'ai pas les ressources nécessaires pour le finaliser ... peut être un jour

De toute façon sur ce sujet, je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi, car j'ai un projet, pour monter un portail bébé qui est a 75% prêt depuis + d'un an, et je n'ai pas les ressources nécessaires pour le finaliser ... peut être un jour
Sujet : aidez moi les filles
rupture conventionnelle, c'est un accord entre les parties, si l'un ne veux pas ou ne répond pas il n'y a pas d'accord et donc pas de rupture : il te reste la démission ( mais tu auras un préavis ce qui ne t'empeche pas de chercher ailleurs ) ou ne pas te représenter - abandon de poste - donc licenciment pour faute grave
au choix
au choix
Je ne sais pas j'ai pas d'iphone
blague a part je vais chercher : tes photos ne font pas + de 2 Mo j'espere , car avec les nouveaux portables on peut faire des photos de + en + grosses qui ne passent pas. essaye peut etre de reduire le format avant de prendre tes photos sur ton iphone ( si c'est un iphone 4 ne penses pas uploader des photos en 5mp )
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
blague a part je vais chercher : tes photos ne font pas + de 2 Mo j'espere , car avec les nouveaux portables on peut faire des photos de + en + grosses qui ne passent pas. essaye peut etre de reduire le format avant de prendre tes photos sur ton iphone ( si c'est un iphone 4 ne penses pas uploader des photos en 5mp )
Sujet : Budget animateur de soirée ???
ca fait quelques temps que j'ai laché, mais pour moi je ne chargais pas un camion a moins de 700 euros la soirée.
Apres il y les DJ au black ( pas bien ) , les jeunes qui vivent chez papa maman qui sont en autoentrepreneur avec peu de matos et une expérience qui releve plus de la soirée entre potes ( avec modération) )et ensuite il y a les pros qui ont des charges, des investissements des employés et qui proposent des prestas sans surprise, toujours pros ( bien ) mais ca ca a un cout.
A chacune de voir
Apres il y les DJ au black ( pas bien ) , les jeunes qui vivent chez papa maman qui sont en autoentrepreneur avec peu de matos et une expérience qui releve plus de la soirée entre potes ( avec modération) )et ensuite il y a les pros qui ont des charges, des investissements des employés et qui proposent des prestas sans surprise, toujours pros ( bien ) mais ca ca a un cout.
A chacune de voir
Sujet : cette journée de grève
Aurore43,
regardes ton mail
regardes ton mail

MAG2606,
j'espere que tu as lu l'excellent article de médiapart ( que je peux t'envoyer en MP si tu n'es pas abonnée ) qui explique commment les 2 freres Sarko travaillent main dans la main : l'un casse la retraite par répartition, et l'autre est en passe de devenir avec l'aide du systeme l'un des plus gros acteur a proposer des produits de retraite par capitalisation
la france et la sauvegarde des retraites ils s'en foutent
j'espere que tu as lu l'excellent article de médiapart ( que je peux t'envoyer en MP si tu n'es pas abonnée ) qui explique commment les 2 freres Sarko travaillent main dans la main : l'un casse la retraite par répartition, et l'autre est en passe de devenir avec l'aide du systeme l'un des plus gros acteur a proposer des produits de retraite par capitalisation

Je reviens a l'instant de la manif parisienne : beaucoup de monde, et pas une bagarre , parfait !
Sujet : Est ce normal ???
et pourquoi pas se dire : le mien j'ai envie qu'il me ressemble et qu'il reste a l'image de ce que j'avais envie depuis le début. Ce qui est bien pour les uns est naze pour les autres et vice-versa.
Ne pas changer de cap est la meilleure solution pour avoir le mariage dont tu as rêvé
Ne pas changer de cap est la meilleure solution pour avoir le mariage dont tu as rêvé
Sujet : plus d'essence !!!!!!!!
"Mais c'est clair faut arreter cette crise !!! "
je ne veux pas faire de politique, mais c'est le 1er qui lachera qui aura perdu ! la seule solution pour garder la retraite a 60 ans c'est que le medef perde plein de fric et que parisot aille demander a ses potes d'arreter le massacre !
je ne veux pas faire de politique, mais c'est le 1er qui lachera qui aura perdu ! la seule solution pour garder la retraite a 60 ans c'est que le medef perde plein de fric et que parisot aille demander a ses potes d'arreter le massacre !
Sujet : light the box qui connait?
pour les taxe douanieres, ils ont une page qui l'explique tres bien : http://help.lightinthebox.com/fr/index.php?pg=kb.page&chapter=1032&id=1207
Sujet : LUDO
probleme réglé ( enfin jusqu'a la prochaine
)

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
moi aussi je suis ancien : depuis 2004

Sujet : zut zut et re zut
tiens, je viens depuis peu après avoir discuté avec plusieurs ecclésiastiques un des derniers articles que j'ai publié http://www.organisation-mariage.net/se-remarier-a-l-eglise-apres-un-divorce-ou-un-veuvage.htm
Sujet : Déco bulles et champagne
attention, vendre des objets d'occasion, un particulier en a le droit, par contre louer du matériel, est un acte de commerce, et pour ca il faut avoir un statut juridique ( autoentrepreneur, societe ... ) pour pouvoir facturer.
Donc bignat, vient nous préciser tout ca, sinon la 2eme partie de l'annonce n'est pas valable.
Donc bignat, vient nous préciser tout ca, sinon la 2eme partie de l'annonce n'est pas valable.
Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !
d'ailleurs, merci yasboubou, il semble que c'est toi qui m'a mis la puce a l'oreil
Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !
... et vous ?
Apres quelques investigations, il s'avère que le pseudo "delph66" qui donnait régulièrement depuis 2008 des soit disant conseils deco, avec toujours un petit lien vers les 2 ou 3 memes sites dont elle etait tres contente, et qu'elle avait utilisé pour son mariage, n'est autre que ...
... la gérente d'un site de vente en ligne d'articles de déco de mariage ( voir ici : http://www.societe.com/societe/dt-company-508993086.html , ou ici ou elle référence ses sites internet avec le meme pseudo http://forum.webrankinfo.com/delph66-u116025/ )
faut pas qu'on se foute de moi : blacklistée
Apres quelques investigations, il s'avère que le pseudo "delph66" qui donnait régulièrement depuis 2008 des soit disant conseils deco, avec toujours un petit lien vers les 2 ou 3 memes sites dont elle etait tres contente, et qu'elle avait utilisé pour son mariage, n'est autre que ...
... la gérente d'un site de vente en ligne d'articles de déco de mariage ( voir ici : http://www.societe.com/societe/dt-company-508993086.html , ou ici ou elle référence ses sites internet avec le meme pseudo http://forum.webrankinfo.com/delph66-u116025/ )
faut pas qu'on se foute de moi : blacklistée

Sujet : y a t'il des auto entrepreneurs sur le forum?
coucou,
connais tu ce site http://www.lautoentrepreneur.fr/ ?
Moi je suis en entreprise individuelle, mais a la limite, je pourrais peut être répondre a quelques unes de tes questions.
connais tu ce site http://www.lautoentrepreneur.fr/ ?
Moi je suis en entreprise individuelle, mais a la limite, je pourrais peut être répondre a quelques unes de tes questions.
Bonjour,
ca va dans la boite mail que tu as déclaré lors de l'inscription.
ca va dans la boite mail que tu as déclaré lors de l'inscription.
Sujet : besoin d'aide contrat de travail
attention, vouloir passer en CDI sur vice de procédure se finit en général toujours mal. J'ai eu pas mal d'exemple de personnes qui ont jouer sur les jours sans contrat, ou sur le nombre d'années renouvelées en cdd ou en prestation, et pensant avoir la loi avec eux, ok ils se sont retrouvés en CDI ... pour 24H ... car qui dit CDI n'exclue pas période d'essai, a laquelle l'employeur s'empresse de mettre fin au bout d'1 journée de CDI

Sujet : spam !
Le photographe a aussi été blacklisté
je ne rigole pas avec ces choses la
je ne rigole pas avec ces choses la

Sujet : Pour Ludo
bien
la preuve sur la dernière de ma galerie ( pas toute récente )
En plus il dort la nuit

la preuve sur la dernière de ma galerie ( pas toute récente )
En plus il dort la nuit

merci pour ton mail, je l'ai blacklisté
tu peux balancer le pseudo stp, que je m'occupe de son cas

Sujet : Visite médicale
depuis le 20 décembre 2007 exactement !
A quoi ca sert que je me décarcasse a faire des beaux articles avec toutes les infos ( http://www.organisation-mariage.net/le-certificat-prenuptial.htm )
A quoi ca sert que je me décarcasse a faire des beaux articles avec toutes les infos ( http://www.organisation-mariage.net/le-certificat-prenuptial.htm )

Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
scrat29,
Oui et non, tout dépend de la résidence principale déclarée de chacun. si meme résidence principale 1 déclaration, si différente 2 déclarations
Oui et non, tout dépend de la résidence principale déclarée de chacun. si meme résidence principale 1 déclaration, si différente 2 déclarations
Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
gab1807,
tu dis "apres tu es mariée, tu déclarera toujours en commun"
c'est vrai sauf si tu te marie en séparation de biens, dans ce cas tu déclarera toujours séparé
tu dis "apres tu es mariée, tu déclarera toujours en commun"
c'est vrai sauf si tu te marie en séparation de biens, dans ce cas tu déclarera toujours séparé
Sujet : salon du mariage en tant que pro!!! question ?
severinef et loliie,
si je peux me permettre.
evitez de faire des sites professionnels sur des plateformes gratuites ( jimdo, xooit, e-monsite ...)
La marche a suivre c'est aller chez un vrai hébergeur ( par ex moi je suis chez ovh.com ) , acheter un nom de domaine en .fr ou .com etc ... ( environ 5 euros par an ) louer un hebergement qui va avec ( les - chers sont dans les 4 euros / mois ) et avec il y a des adresse mail au nom du site : ca fait quand meme plus sérieux vis a vis des clients, et en plus il y a plus de pérénité au projet.
Le must ensuite, c'est de déposer le nom du site en tant que marque a l'INPI.
Pour les salons effectivement c'est cher, mais peut être qu'il ne faut pas viser Lyon ou Paris , mais des petits salons plus provinciaux qui doivent être moins chers.
onaditoui,
Interdiction de pub autours c'est qu'a ce prix tu n'a pas le droit par exemple d'afficher sur ton site " présente au salon du mariage de xxxx stand yy "
si je peux me permettre.
evitez de faire des sites professionnels sur des plateformes gratuites ( jimdo, xooit, e-monsite ...)
La marche a suivre c'est aller chez un vrai hébergeur ( par ex moi je suis chez ovh.com ) , acheter un nom de domaine en .fr ou .com etc ... ( environ 5 euros par an ) louer un hebergement qui va avec ( les - chers sont dans les 4 euros / mois ) et avec il y a des adresse mail au nom du site : ca fait quand meme plus sérieux vis a vis des clients, et en plus il y a plus de pérénité au projet.
Le must ensuite, c'est de déposer le nom du site en tant que marque a l'INPI.
Pour les salons effectivement c'est cher, mais peut être qu'il ne faut pas viser Lyon ou Paris , mais des petits salons plus provinciaux qui doivent être moins chers.
onaditoui,
Interdiction de pub autours c'est qu'a ce prix tu n'a pas le droit par exemple d'afficher sur ton site " présente au salon du mariage de xxxx stand yy "
Sujet : tarif location salle
ce qui serait sympa dans cette discussion c'est de de préciser, a coté du prix si c'est salle privé, un manoir, ou salle municipale, et ce qui est compris.
Ca serait plus clair pour s'y retrouver
Ca serait plus clair pour s'y retrouver
Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
un gros merci
mais le sujet de départ est surtout que depuis 2 mois je suis 1 gros fainéant
dès que j'arriverai a avoir au moins 1 heure de boulot suivi et non interrompu, je promet de m'impliquer + et de developper des trucs pour le site ( j'ai quelques idées ) ...
juste le temps qu'il trouve son pouce tout seul
... vas y mon gugus courage

dès que j'arriverai a avoir au moins 1 heure de boulot suivi et non interrompu, je promet de m'impliquer + et de developper des trucs pour le site ( j'ai quelques idées ) ...
juste le temps qu'il trouve son pouce tout seul

Sujet : ludo:
c'est fait
Sujet : Le permis et nous les filles
Je vais vous envoyer ma fille ( la grande ) qui fait toujours ses 10 fautes au code au bout d'un an

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
et le matou reviens le jour suivant ....... et le matou reviens il es toujours vivant !
vous connaissez la chanson
ca fait quelques temps que je n'interviens plus beaucoup, mais c'est pour la bonne cause car depuis 2 mois, je m'occupe principalement de mon petit Gugus ( Augustin né le 25 juillet ) qui m'accapare le plus clair de mes moments libres.
Je suis tout de même tout ce qui se passe sur le forum, et j'espère pouvoir d'ici peu développer de nouvelles fonctionnalités et intervenir sur plus de sujets.
félicitation a celles qui se sont marié pendant l'été, et courage a celles qui préparent

Sujet : Discours des mariés aux invités....... Help me !!!
les quelques conseils que j'avais écrits : http://www.organisation-mariage.net/un-discours.htm
en fin de l'article tu as un lien avec des modeles de discours
en fin de l'article tu as un lien avec des modeles de discours
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
ce n'est pas une arnaque, ce qui est un peu arnaque c'est le prix public largement exagéré.
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'or 24 carat, et le diamant ont un cours et un prix soit au gramme soit au carat, ensuite ce qui fait que c'est cher, c'est le faconage, le design original, la création ... , sur ce site ce ne sont pas des modeles originaux, qui sortent de chez un créateur, mais des modeles connus dont le prix de création et de recherche sont déja amortis.
donc par rapport au prix de l'or et du diamant, tu en as pour ton argent
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'or 24 carat, et le diamant ont un cours et un prix soit au gramme soit au carat, ensuite ce qui fait que c'est cher, c'est le faconage, le design original, la création ... , sur ce site ce ne sont pas des modeles originaux, qui sortent de chez un créateur, mais des modeles connus dont le prix de création et de recherche sont déja amortis.
donc par rapport au prix de l'or et du diamant, tu en as pour ton argent
Sujet : souvenez vous...
pour l'age c'est raté, c'est pas ca
j'en ai 20 dans ma tète, mais sur la carte d'identité, combien ?
allez 1ere qui trouve
j'en ai 20 dans ma tète, mais sur la carte d'identité, combien ?
allez 1ere qui trouve
Sujet : Quelqu'un avait limitateur de sons ?
Il faut aussi demander au DJ de prévoir des ralonges assez longues, et de brancher la sono a la cuisine ( et non pas derriere le limiteur )
Sujet : souvenez vous...
Moi je me souviens bien, j'ai alluciné en entendant thriller ! et le samedi soir je regardais "chateauvalon" avant d'aller en boite danser sur de la new wave
quelle époque
ps: y avait superman qui faisait la pub de la renault super 5 a la télé

quelle époque

ps: y avait superman qui faisait la pub de la renault super 5 a la télé
Sujet : démarches changement de nom
PS : vu ce matin a la sous prefecture : un changement de nom sur une carte grise = 2,5 €
Sujet : démarches changement de nom
un peu de lecture : http://www.organisation-mariage.net/changement-de-nom.htm
Sujet : telephone perdu
bienvenue au club
entre ceux perdus, ceux qui ont pris l'eau en etant balance dans la piscine tout habillé, ceux qui sont tombé de la poche en scooter, ceux qui ...
appelle l'operateur ils desactivent la sim, t'en refont une en 48h, et apres tu reprend un portable d'occase sur ebay
entre ceux perdus, ceux qui ont pris l'eau en etant balance dans la piscine tout habillé, ceux qui sont tombé de la poche en scooter, ceux qui ...
appelle l'operateur ils desactivent la sim, t'en refont une en 48h, et apres tu reprend un portable d'occase sur ebay
Sujet : Bons prestataires ou pas??
pour "mauvais points" j'émet des réserves, je n'ai pas envie d'avoir a faire aux avocats des prestataires pour qui les mauvais points seraient considérés comme de la diffamation.
donc allez y , mais molo
donc allez y , mais molo
Sujet : Pour le DJ avez vous...
c'est sur que s'il est en place depuis le vin d'honneur tu ne vas pas le laisser appeler pizza hut.
En general, il mange a la cuisine avec les serveurs. Il faut aussi prévoir de lui laisser une grande bouteille d'eau fraiche derriere la sono ( il fait chaud sous les projecteurs )
En general, il mange a la cuisine avec les serveurs. Il faut aussi prévoir de lui laisser une grande bouteille d'eau fraiche derriere la sono ( il fait chaud sous les projecteurs )
Sujet : couple en péril
Tu veux une reponse de mec ?
c'est pas du doute, ni une crise de couple, il te trompe et ca lui plait, point barre
Ne reste pas dans cette situation, c'est trop confortable pour lui ! il a une femme a la maison ( qui je supose s'occupe du manger, du menage etc ) , bientot un enfant et il en voulait un, une maitresse pour roucouler et faire des galipettes : le beurre et l'argent du beurre !
Met lui un ultimatum, brusque le, tu vas lui mettre la trouille et sa situation ne sera plus aussi confortable, sera t'il prêt a en profiter aussi joyeusement avec sa pouf s'il croit que si l'affaire n'est pas réglée dans les 3 jours tu le fout dehors, je ne crois pas ( Beaucoup de mec sont prets a aller rigoler ailleurs, mais pas au péril de leur tranquilité ).
et en tout état de cause, quand il est a la maison, c'est portable et ordi eteint, c'est le minimum qu'il faut exiger tout de suite, maintenant.
c'est pas du doute, ni une crise de couple, il te trompe et ca lui plait, point barre
Ne reste pas dans cette situation, c'est trop confortable pour lui ! il a une femme a la maison ( qui je supose s'occupe du manger, du menage etc ) , bientot un enfant et il en voulait un, une maitresse pour roucouler et faire des galipettes : le beurre et l'argent du beurre !
Met lui un ultimatum, brusque le, tu vas lui mettre la trouille et sa situation ne sera plus aussi confortable, sera t'il prêt a en profiter aussi joyeusement avec sa pouf s'il croit que si l'affaire n'est pas réglée dans les 3 jours tu le fout dehors, je ne crois pas ( Beaucoup de mec sont prets a aller rigoler ailleurs, mais pas au péril de leur tranquilité ).
et en tout état de cause, quand il est a la maison, c'est portable et ordi eteint, c'est le minimum qu'il faut exiger tout de suite, maintenant.
Sujet : Accre ..Infos
moi non, en tant qu'entreprise individuelle
Sujet : Accre ..Infos
Sujet : contrat de mariage
275, 350, 400, ca c'est les tarifs préventifs, quand ni l'un ni l'autre n'a encore de biens. Parce que dans le cas contraire, le prix a payé est en % des biens déclarés.
Sujet : tite question administrative !!
regardes ici : http://www.organisation-mariage.net/changement-de-nom.htm
Sujet : contrat de mariage
lis ca, ca peut t'aider : http://www.organisation-mariage.net/le-contrat-de-mariage.htm
Sujet : truc et astuce
tu achete du bicarbonate ( rayon sel du supermarché ) tu le mélange avec un peu d'eau oxygénée, et tu brosse avec la mixture : c'est pas bon, ca pique un peu les gensives, mais super efficace ( et en + ca coute presque rien )
Sujet : besoin d'aide pour créer un site...
oui, j'my connais un peu
tu peux me MP si tu veux
tu peux me MP si tu veux
Sujet : Question Cour Commune... HELP !!!
commences par aller a la mairie et demande a consulter le cadastre tu pourra retrouver le propriétaire si celui ci est une indivision c'est que chacun possède des 1000emes de cette cours et dans ce cas ca s'appelle bien une copropriété et il doit y avoir un réglement de copropriété et un syndic.
le mot "cours commune" n'a aucun sens juridique ... cherche ... et reviens nous dire quelle de forme de propriété ( au sens juridique ) a cette cours.
le mot "cours commune" n'a aucun sens juridique ... cherche ... et reviens nous dire quelle de forme de propriété ( au sens juridique ) a cette cours.
Sujet : pr ludo
effectivement, vous avez trouvé le bug
j'ai corrigé

j'ai corrigé

parce que, suivant la configuration de l'ordi, et d'autres parametres trop compliqués a expliquer ici, entre le moment ou tu commence a rédiger le message et le moment ou tu poste la session est perdue.
J'aurai pu refuser l'envoi et demander a se reconnecter, j'ai préférer mettre le nom du petit fantome
J'aurai pu refuser l'envoi et demander a se reconnecter, j'ai préférer mettre le nom du petit fantome

Sujet : dent blanche
t'achete en supermarché du bicarbonate (meme rayon que le sel), et une fois par semaine tu te brosse les dents avec un melange bicarbonate eau oxigénée.
c'est absolument infect mais ca marche super bien pour quelques centimes
c'est absolument infect mais ca marche super bien pour quelques centimes

Sujet : pr ludo
oui comme le dit Anita, ils s'inscrivent ( comme si c'etaient des futures mariées - et ca je ne peut pas le voir ) et ensuite, connectés, ils peuvent envoyer des mp. par contre si tu ne répond pas il ne peuvent pas connaitre ton adresse mail.
Sujet : LUDO
c'est fait
Sujet : Question idiote?!
lili,
et tu crois franchement qu'elle va les filer a la sacem, et la marmote elle embale le chocolat
mariage ( sauf exception de grands mariages considérés comme soirée publique ) pas de SACEM.
et tu crois franchement qu'elle va les filer a la sacem, et la marmote elle embale le chocolat
mariage ( sauf exception de grands mariages considérés comme soirée publique ) pas de SACEM.
Sujet : Choix du thème décoratif, idées déco, trame visuelle
mais non, je ne vais virer personne
je pense que DecoratriceMaison sera assez intelligente pour comprendre que ce n'est pas un lien vers son blog qui va attirer les miss du forum comme des mouches sur un (petit) pot de confiture.
Ici, si tu veux te faire ta place, tu donne des conseils sur place, sur le forum, sans arrière pensée business en 22 langues
j'ai été cool la ?
je pense que DecoratriceMaison sera assez intelligente pour comprendre que ce n'est pas un lien vers son blog qui va attirer les miss du forum comme des mouches sur un (petit) pot de confiture.
Ici, si tu veux te faire ta place, tu donne des conseils sur place, sur le forum, sans arrière pensée business en 22 langues
j'ai été cool la ?

Sujet : Enquête / étude de marché sur le mariage
vous êtes trop sympa, ce genre de questionnaire c'est tous les mois, et vous répondez a chaque fois
un de ces 4 ca serait pas mal qu'on s'entoure d'organisatrices de mariage expérimentées, qui sont passé par la et qu'on définisse un questionnaire type auquel vous répondrez toutes : et paf, ca fera référence

un de ces 4 ca serait pas mal qu'on s'entoure d'organisatrices de mariage expérimentées, qui sont passé par la et qu'on définisse un questionnaire type auquel vous répondrez toutes : et paf, ca fera référence

Sujet : Pour les personnes qui ne me comprennent pas, ne pas me répo
Merci de ne pas ouvrir 3 post pour 1 seul & meme probleme.
la suite ici : http://www.organisation-mariage.net/forum/mon-plus-gros-stress-aidez-moi-les-filles-i365850.htm
la suite ici : http://www.organisation-mariage.net/forum/mon-plus-gros-stress-aidez-moi-les-filles-i365850.htm
Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
chef c'est beaucoup dire
mais je confirme comme la discussion est dans "le salon de the" c'est fait pour ca
(c'est l'endroit ou on peut causer de tous les petits soucis, ou grandes joies qui n'ont rien a voir avec le mariage )

Sujet : facebook
et moi j'ai enfin réussi a mettre le titre et le résumé des derniers messages du forum sur le mur de la page fan
c'est pratique ca se met a jour presque en temps réel.
n'hésites pas a faire savoir que vous aimez et a partager

c'est pratique ca se met a jour presque en temps réel.
n'hésites pas a faire savoir que vous aimez et a partager

non j'ai pas ca en stock
je suis juste en train de faire un flux rss sur les 10 derniers msg du forum pour alimenter la fan page sur FB

je suis juste en train de faire un flux rss sur les 10 derniers msg du forum pour alimenter la fan page sur FB
m'enfin ... je suis pas plus nul qu'un autre, j'ai réussi a mettre les 10 dernier msg du forum sur la page fan ( qui se remet a jour toutes les 2h )
allez hop au
allez hop au

je decouvre je suis plutot web 0.5 que web 2.0
Puisque vous avez l'air interessées, je viens vite fais de créer la page facebook "organisation mariage" pour l'instant c'est un peu vide, mais j'essayerai d'y mettre des news et bons plans

Sujet : soucis avec orange France télecom
Aela-gwenn
loliie tu dis j'ai déja appelé, mais appeler ne sert a rien, raler sans avoir fait de démarche officielle ne sert a rien.
1/ recommandé AR
2/ suppression du prelevement a la banque
3/ référé au tribunal d'instance
ensuite tu veras ca ira mieux

loliie tu dis j'ai déja appelé, mais appeler ne sert a rien, raler sans avoir fait de démarche officielle ne sert a rien.
1/ recommandé AR
2/ suppression du prelevement a la banque
3/ référé au tribunal d'instance
ensuite tu veras ca ira mieux
Sujet : quand faire mes dragées?
tu peux les faire quand tu veux, ca se garde ( du moins les vraies dragées en amendes ) j'ai mangé celles de mon baptême a + de 30 ans
: meme pas malade
Sujet : photos de vos bouquets ?
un grand merci a toutes
un très grand merci a iris qui m'a donné plein de photos superbes
voici le résultat (temporaire): http://www.organisation-mariage.net/le-bouquet-de-la-mariee.htm
J'en rajouterai certainement, quelques uns prochainement

voici le résultat (temporaire): http://www.organisation-mariage.net/le-bouquet-de-la-mariee.htm
J'en rajouterai certainement, quelques uns prochainement
Sujet : Attention a la diffamation
vas y on verra bien
ps : j'espere que tu a été très satisfaite de ce forum

ps : j'espere que tu a été très satisfaite de ce forum
Sujet : photographe mariage (prix)
attention angie65 et mist65, les "amateurs" dont vous parler sont des trvailleurs au noir, et vous vous êtes employeurs de travail dissimulé : ca peut tout gacher, ca peut couter tres cher
d'ailleurs voila pourquoi certains sont a 400 et d'autres a 800 : celui a 400 se met tout dans la poche illégalement, celui a 800 paye ses charges et impots.

d'ailleurs voila pourquoi certains sont a 400 et d'autres a 800 : celui a 400 se met tout dans la poche illégalement, celui a 800 paye ses charges et impots.
Sujet : Préparer un mariage en 8 mois
et hop, vérouillé !
Sujet : a aureliemarechal
vous m'avez devancé, j'aivais aussi remarqué.
je précise juste en plus que les liens sur le forum sont en rel="nofollow" pour celles qui connaissent ( pour celles qui ne connaissent pas ca veux dire que les moteurs de recherche ne suivent pas ces liens : ils n'apportent aucune popularité au site en lien )
je précise juste en plus que les liens sur le forum sont en rel="nofollow" pour celles qui connaissent ( pour celles qui ne connaissent pas ca veux dire que les moteurs de recherche ne suivent pas ces liens : ils n'apportent aucune popularité au site en lien )
Sujet : question utilité dj
il y a 2 facons de voir les choses :
1/ tu penses que personne ne dansera - tu ne prend pas de dj - et effectivement sans DJ personne ne dansera - tu te dira j'ai eu raison de ne pas en prendre puisque personne n'a dansé.
2/ tu te dis a priori persone ne dansera sauf s'il y a quelqu'un qui créé l'ambiance pour danser - tu prend un DJ, il met l'ambiance - les gens se mettent a danser a ta grande surprise - et tu te dira j'ai bien fait de prendre un DJ finalement les gens ont dansé.
1/ tu penses que personne ne dansera - tu ne prend pas de dj - et effectivement sans DJ personne ne dansera - tu te dira j'ai eu raison de ne pas en prendre puisque personne n'a dansé.
2/ tu te dis a priori persone ne dansera sauf s'il y a quelqu'un qui créé l'ambiance pour danser - tu prend un DJ, il met l'ambiance - les gens se mettent a danser a ta grande surprise - et tu te dira j'ai bien fait de prendre un DJ finalement les gens ont dansé.
Sujet : Mettre des photos sur le forum
tes photos ont été prise avec un Nokia 3320 ou un Canon Powershot ?
si oui, c'est normal car le format d'image pris avec cet apareils est buggé.
La seule solution que j'ai trouvé c'est :
-ouvrir l'image jpg ( avec paint par exemple )
-la sauvegarder en format png
-fermer
-ouvrir l'image png
-la sauvegarder en jpg
et la elle est plus buggée
si oui, c'est normal car le format d'image pris avec cet apareils est buggé.
La seule solution que j'ai trouvé c'est :
-ouvrir l'image jpg ( avec paint par exemple )
-la sauvegarder en format png
-fermer
-ouvrir l'image png
-la sauvegarder en jpg
et la elle est plus buggée
Sujet : quel jeux
hey patou86,
faut pas aller chercjer l'herbe + verte ailleurs : http://www.organisation-mariage.net/jeux-mariage.htm
faut pas aller chercjer l'herbe + verte ailleurs : http://www.organisation-mariage.net/jeux-mariage.htm
Sujet : photos de vos bouquets ?
Merci a toutes,
j'ai récupere dans vos galeries ( lapinou71 : j'ai recadré)
Sophie : je ne peux pas les prendre sur auf... ce n'est pas libre de droit et ca serait du vol.
iris42 : ca c'est vraiment super ( sur l'adresse que tu trouve sous "nous contacter" en bas a gauche de chaque page )
j'ai récupere dans vos galeries ( lapinou71 : j'ai recadré)
Sophie : je ne peux pas les prendre sur auf... ce n'est pas libre de droit et ca serait du vol.
iris42 : ca c'est vraiment super ( sur l'adresse que tu trouve sous "nous contacter" en bas a gauche de chaque page )