Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ludo

Messages de ludo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : changement de date

ludo
05-07-2007 07:32:09
C'est fait

Sujet : durdur pas de discourt .

ludo
04-07-2007 19:13:45
j'avais fait il y a quelques temps, un petit article sur le discours : http://www.organisation-mariage.net/un-discours.htm

et pour répondre a la question de quand ? en general, en reponse au toast porté aux mariés par le père de la mariée ou un témoin. Donc c'est pas le marié qui parle en premier

Sujet : changement de date

ludo
25-06-2007 21:36:55
c'est fait

Sujet : Papier parchemin

ludo
18-06-2007 23:30:45
2 solution pour le roussir sans le bruler : le décapeur thermique ( en y allant molo ) ou ... le grille pain (faire un essais avant)

Sujet : Tarifs et prestations de DJ ?

ludo
10-06-2007 19:01:25
+1 nathalie

C'est pile poil le tarif de depart pour une soirée de mariage.

Sujet : Mettre des photos sur le forum

ludo
08-06-2007 20:19:26
Comme plusieures d'entre vous m'ont demandé s'il était possible de montrer des photos sur le forum, mais que je n'ai pas encore trouvé de solution techniquement satisfaisante pour les héberger ... en attendant je vous propose une méthode, peut être un peu plus lourde mais qui marche :

Allez sur ImageShak : http://imageshack.us/

Cliquer sur "parcourir"

Sélectionner une photo sur votre ordinateur

valider en cliquant sur "host it !"

Attendre la page suivante

copier le dernier liens en bas de cette page ("Direct link to image")

et collez le dans votre message sur le forum.

Sujet : nouvel endroit pour mariage

ludo
05-06-2007 22:49:49
Je vais être désagréable, mais si pour le mariage, il y a déja entente tacite entre la mère et le fils contre ta volontée ... t'es mal barrée pour la suite

S'il veut se marier avec toi, c'est avec toi et non pas pour faire parader sa mère.

La seule chose qu'on ne sait pas c'est si c'est elle qui finance, dans ce cas difficile d'aller contre sa volonté (c'est toujours celui qui paye qui a raison )

Je pense que tu peut proposer ( ca se fait j'ai déja vu ca) le mariage a un endroit (donc la ou tu veux) et puis la semaine d'apres un petit vin d'honneur dans une autre région pour tous ces gens qui n'étaient pas invités a la réception et qui ne pouvaient bien sur pas se déplacer .

Sujet : encore de l'aide de derniere minute

ludo
05-06-2007 22:40:45
vas voir sur http://www.art-badges.com/fr/index.php

ils font les vrais comme dans les années 70'

Sujet : Jarretière

ludo
05-06-2007 22:38:35
En théorie, c'est bien la version dévelopée par secotine qui est la vraie.

Lorsque qu'un homme enchérie ca monte, lorsque c'est une femme ca baisse, mais comme il y a toujours des mecs qui ont prévus un gros budget pour faire monter la jarretière, ca se termine toujours a coup de billets de 50 euros entre 2 mecs qui veulent l'avoir ... pour aller l'arracher avec les dents.

Si ca t'effraye, il peut aussi y avoir des variantes : vendre le bouquet de la mariée aux enchères par exemple, par contre ene fois partie pour la jarretière, pas moyen de faire machine arrière ]

Sujet : nuit de noces ou pas??

ludo
01-06-2007 20:36:51
Je pense que si c'est un mec délicat et attentionné, il fera en sorte de lui meme que ca ne t'importune pas

Sujet : je ne voulais blesser personne

ludo
01-06-2007 20:33:06
J'ai un peu repondu dans le post "au revoir les filles ..."

c'est vrai que sur le fond, c'est plus sympa avec un language un peu plus chatié (pour moi c'est d'ailleurs pareil pour le style SMS que j'aime pas trop voir ici) mais par contres sur la forme secotine a peut être été un peu vexée de se faire reprendre en public (des fois le mail perso c'est mieux)

Vous êtes toutes les bienvenues ici

Sujet : combien donner au curé

ludo
01-06-2007 20:23:01
oui en moyenne c'est dans les 150, apres ca depend :

-de tes moyens
-de la sympathie que tu peut avoir pour ce curé
-du degré de générosité que tu peux avoir vis a vis de l'eglise.

Anecdote : pour le bapteme de ma fille, je suis tombé sur un curé completement barjo, et a moitié facho, il a eu ses 50 balles et basta

Sujet : Mariage avec un marocain

ludo
01-06-2007 20:13:04
Si tu veux avoir plus de précisions, vas faire un tour sur http://www.weboriental.com c'est une vraie mine d'or pour les mariages musulmans

Sujet : au revoir les filles...

ludo
01-06-2007 20:05:09
ON SE CALME

Soit pas suceptible comme ca, faut pas s'arreter a la forme.

Sur le fond, je suis un peu d'accord avec mataharie, c'est vrai que pour le coté glamour les jurons c'est pas terrible, par contre sur la forme ... des fois c'est mieux de le dire en mail privé.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais tu es toujours la bienvenue ici !

PS : il y pas mal de forums ou si on ne suis pas la pensée unique du webmaster et des modos, on se fais vite fait banir, ce qui n'est pas le cas ici (la seule chose ou je suis intransignet c'est avec ceux qui ne viennent qu'une seule fois pour poster une pub) alors profitez de l'ambiance cool qu'il y a ici

Sujet : peur de faire la jarretiere

ludo
31-05-2007 19:11:38
Une jarretiere réussie doit aller tres vite, ca doit partir de tous les cotés et ne pas durer plus d'un quart d'heure : pour ca il ne faut pas hésiter a augmenter rapidement les mises minimum et adjuger rapidement.

Sujet : probleme de tirelire

ludo
31-05-2007 19:09:13
Si j'ai bonne memoire la ou j'ai vu de tres belles cages pas cher c'est en tunisie, essaye de trouver un site de vente en ligne d'artisanat tunisien

Sujet : Sugestion pour le site

ludo
30-05-2007 07:34:04
nikie,

je regarde ca, je vais essayer de mettre 2 options pour la recherche du forum - soit dans les sujets soit dans les messages ... faut juste me laisser un peu de temps

Sujet : musique demoiselles d'honneur

ludo
29-05-2007 19:31:37
Pas besoin de demander, Tu clique sur son pseudo et tu lui envoi un mail

Sujet : 17 enfants a occuper lors du repas

ludo
24-05-2007 23:28:12
+1

Les animatrices - baby sitter sont indispensable, tu peux prendre des pros ... ou des ado de ton entourrage du moment qu'elles sont serieuses.

Pour les petits une tele avec DVD dans un coin, c'est pas mal, ca les calme

Sujet : je suis nouvelle

ludo
24-05-2007 23:24:38
Bienvenue Jennifer,

installes toi

Sujet : coucou je suis nouvelle

ludo
22-05-2007 22:08:14
Ca va bientot être possible : je suis en train de vous préparer un truc ou chacune pourra créer son blog mariage , un truc simple style skyblog avec 1 photo et un petit texte pour chaque article, et ou ca sera aussi possible de laisser des commentaires.

Par contre je ne peux pas vous en dire plus aujourd'hui, j'ai encore du boulot ...

Sujet : nuit de noces ou pas??

ludo
22-05-2007 17:15:16
Fais toi plaisir !

T'as pensé au réveil chez belle-maman ? pas tres fun je trouve

Sujet : coucou je suis nouvelle

ludo
22-05-2007 17:12:52
Bienvenue secotine,

ici l'ambiance est cool alors installe toi ...

Sujet : Jeux

ludo
09-05-2007 23:44:59
Comme jeu soft (meme pour gens coinces) si il y a un buffet et pour éviter que ca soit la pagaille quand tout le monde se leve pour se jeter dessus, c'est de faire un quiz musical par table, et a chaque fois la 1ere table qui trouve peut aller se servir. (la faim ca motive pour participer )

Sujet : comprend pas l'histoire de la visite prenuptiale

ludo
09-05-2007 23:39:24
Si tu as deja des banbins, tu peut éviter la prise de sang et d'y retourner 2 fois, apportes les résultats des examens de grossesse, ca suffira.

Pour viviced : quand tu dis "pour éviter les cachoteries" c'est pas tout a fait vrai car la visite prénuptiale est personnelle et nul n'est obligé de communiquer les résultats a l'autre (et le medecin est tenu au secret médical vis a vis du futur conjoint).

C'est bien pour ca qu'on parle de le supprimer, car sauf pour une nunuche qui n'aurait jamais été voir un gynéco de sa vie ca ne sert a rien

Sujet : vin pour mariage

ludo
08-05-2007 11:12:45
Pour les quantités de boissons, je les ai mentionnées sur cet article : http://www.organisation-mariage.net/les-boissons.htm

Sujet : Mariage écolo ?

ludo
02-05-2007 19:00:13
... donc s'il y a des adeptes : a vos plumes !

Sujet : alliances

ludo
02-05-2007 18:58:19
Bonjour,

en général, quand tu achète les alliances dans une bijouterie, on te propose la gravure gratuite

(donc je ne sais pas combien ca peut couter apres coup hors achat )

regarde la rubrique qui en parle http://www.organisation-mariage.net/les-alliances.htm il y a plusieurs types de gravures donc plusieurs prix je pense

Sujet : recherche dj dans le var

ludo
28-04-2007 11:57:14
Mais non, je suis pas violent

Je vais juste enlevé le N° de telephone, celles qui veulent te contacter n'ont juste qu'a cliquer sur le pseudo, et hop un petit mail

A l'occasion je rappelle que vos adresses mail attachées a votre pseudo dans le forum sont protégées contre les robots qui collectent des mails pour spammer et que les liens que vous indiquez dans le forum ne sont pas suivis par les moteurs de recherche pour éviter tout abus.

Sujet : Quand aller à la mairie?

ludo
26-04-2007 00:45:02
"pourtant en général les faire part de mariage st envoyé quasiment 10mois à l'avance, je ne comprend ps"

Non, dans les regles de l'art les faire part ne s'envoient que 2 a 4 mois a l'avance voir : http://www.organisation-mariage.net/les-faire-part.htm
Si tu veux prévenir tes proches a l'avance fais le par téléphone.

de toute facon aucune mairie ne te confirmera un horaire 10 mois avant.

Sujet : mariage à l'étranger

ludo
23-04-2007 19:09:09
Je pense qu'elle veut des adresses d'"ile hotel" qui organisent le voyage et le mariage (avion + sejour + cérémonie) clef en main (aux maldives c'est souvent comme ca que ca marche)

ludo
23-04-2007 19:05:42
Ca veux dire quoi trop cher pour toi ?

Je peux essayer de voir s'il y aurait un autre DJ de bien, mais a moins de 500 euro j'aurai du mal (je ne connait pas de société sérieuse qui travaille a moins)

au fait c'est pour combien de personnes ?

Sujet : IMPORTANT : A l'attention des wedding-planner

ludo
18-04-2007 19:11:05
Je voulais juste dire que pour vous WP, il doit y avoir un créneau a prendre : organiser et trouver les presta a la derniere minute pour celles qui sont trop en retard

ludo
17-04-2007 22:56:07
quand je vois certains post sur ce forum ( les derniers en particulier) je me dis que pour vous il y aurait un tres bon créneau a prendre : "rattrapage de dernière minute" pour cela il faudrait avoir de grosses capacités d'improvisation et aussi a trouver in-extremis les derniers prestataires qui manquent !
Celle qui n'a pas froid aux yeux et qui veut se lancer dans "les preparatifs de la dernière chance" risque de mettre BEAUCOUP de beurre dans les epinards

ludo
16-04-2007 18:39:07
Je pense pas que ca se fasse, d'une part parce que quand tu démare une relation de sous traitance il faut qu'elle soit basée sur la confiance mutuelle, et d'autre part parce qu'il n'y a aucune exclusivité de la part de l'un ou de l'autre ( tu ne garantie pas a ton prestataire que tu vas le faire travailler tous les week end et lui ne te garantie pas qu'il va être dispo tous les week ends pour travailler pour toi )

Sujet : Contrat DJ

ludo
14-04-2007 11:29:57
Bonjour sangaree,

pour les tarifs, et les points importants j'en parle deja ici : http://www.organisation-mariage.net/forum/animation--i686.htm

pour le contrat, c'est pas toi qui le propose ( tu es cliente) c'est lui le commercant.

pour trouver ton bonheur en aquitaine, a tu regardé dans l'annuaire : http://www.organisation-mariage.net/forum/animation--i686.htm (ou départements voisins) ?

Sujet : Animation ?

ludo
13-04-2007 22:04:43
Normalement c'est entre 1 an et 5 mois, tu es d'ou ? juste histoire de savoir si on connais un bon dj dans ta région ]

ludo
12-04-2007 23:09:15
Pour les prestataires que vous sous traitez une chose a faire attention, et qui est plus facile a canaliser si vous êtes la pour coordonner la soirée : il travaillent en votre nom - attention aux distributions de cartes de visites, c'est de bonne guerre (principalement dj et traiteur) j'en sais quelque chose ( http://www.ludo-animation.org/animation-recrutement_dj.html )

ludo
12-04-2007 18:45:29
mataharie : quand tu travaille avec un prestataire, tu passe un contrat de sous traitance qui rappelle les termes du contrat avec le client, le pourcentage que tu prends (ou celui que tu lui laisse, les clauses de dédomagement en cas de désistement, il n'y a pas a ma connaissance de contrat tout fait, soit tu te sent capable de le faire toi meme, soit tu le fait faire par un juriste.

spiret : tu peut tout a fait demarcher des presta qui sont déja enn soutraitance avec quelqu'un d'autre, puisqu'ils n'ont aucune assurence en terme de volume, ils n'ont pas non plus de contrat d'exclusivité ! pour demarcher les banques il te faut ton n° de RC

ludo
12-04-2007 18:37:18
Dans le gard, je connais abyss animation (www.abyss-animation.com) c'est un des meilleurs de la région. tu demandes Christian de ma part !

ludo
08-04-2007 12:41:43
Dans le Nord Pas de Calais, je connais MSL Evenementiel qui est sérieux (www.msl-evenementiels.com)

Sujet : Date du mariage changée

ludo
08-04-2007 12:29:57
Bonjour lilou907,

c'est changé

ludo
05-04-2007 23:08:40
Je confirme, le prix d'une animation, c'est entre 5 et 600 euros pour une soirée de mariage de + ou - 100 personnes.

Les différences que vous évoquez n'existent pas trop car de toute manière le prestataire viendra avec tout son matériel.

Attention, faites super attention a prendre un pro (dont les prix sont ceux que je vous ait annoncés) en ayant soin de signer un contrat de prestation qui définit notamment les clauses de désistement : j'ai trop vu de futures mariées m'appelant en pleurs 1 semaines avant leur mariage et me disant "au secour mon DJ m'a laché !" tout ca parce qu'elles avaient fait affaire au black avec quelqu'un de pas serieux qui soit avait trouvé autre chose mieux payé soit préférait finalement aller en boite avec ses copains !

ce tarif peut vous paraitre cher, mais réfléchissez 5 minutes : samedi matin 1 heure de chargement du camion + 1 heure de route + 2 heures d'installation + pret a 18 heures pour l'arrivée des mariés + animation jusqu'a 4heures + 1 heure de démontage + 1 heure de route + 1 heure de rengement = 17 a 18 heures de boulot !

En plus, pour une belle soirée réussie (on ne s'en rend pas compte) il y en a souvent pour 15 a 20.000 euros de matériel sorti.

Les bonnes questions :

- depuis quand fait il ce boulot ?
-Le matériel : matériel pro ? y a t'il du matériel de secours ?
-Le contrat : clauses de dédit de part et d'autre ?
-horaires ? heures sup ?

Par contre, tant qu'on y est, laissez au choix du DJ d'estimer ce qu'il doit passer à quel moment, contentez vous de lui faire part de vos genres musicaux préférés et detestés et de 2 3 morceaux qui vous feraient plaisir ! par contre établissez avec lui le déroullement de votre soirée pour qu'il intervienne pour présenter les temps forts de votre soirée.

Mefiez vous des salles qui vous proposent le DJ avec, il est souvent payé avec un lance pierre avec du matériel payé au minimum par la salle, et ne se défoncera pas trop pour ça.

PS: Je ne fais pas de pub pour une de mes activités, j'ai plus de 20 ans d'animation de mariage dans les pattes, et j'aspire maintenant a autre chose (grosses soirées évenementiel et podiums plein air ) donc place au DJ sérieux (et j'en connais) qui vous feront passer une merveilleuse soirée !

a re-lire :http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm

Sujet : mariage sous tentes

ludo
30-03-2007 23:32:30
si je peut me permettre, c'est un boulot de pro , car en plus de le tente, il faut aussi le plancher 'et qui dit tente + plancher dit gros camion + pas mal de personnes pour le montage)

Il y a aussi des normes, et des reglementations pour instaler un chapiteau

En plus, pour le sono il va faloir faire tirer par EDF une grosse ligne electrique 3x32 ampères minimum en triphasé car toute la puissance electrique de la maison ne suffira pas.

Un vrai pro (je ne connais pas son site) c'est jaulin S.A en region parisienne mais qui travaille sur toute la france. (c'est eux qui montent entre autre les patinoires de noel dans les grandes villes)

j'ai animé dernièrement un mariage de 400 personnes sous chapiteau monté par eux et c'etait nickel

pour un chapiteau demander a la sono de décorer avec du par38 ambre -c'est super beau (compter 150 euros pour 20 projecteurs)

Sujet : Mariage en 2008

ludo
29-03-2007 23:00:58
J'avais ecrit quelque chose la dessus --> a voir : http://www.organisation-mariage.net/l-hebergement-des-invites.htm

Sujet : nouveaux articles

ludo
29-03-2007 22:58:14
2 nouveaux articles sont disponibles ce jour :

- le mariage a l'étranger ( nous sommes les 1ers a parler de La Loi n° 2006-1376 du 14 novembre 2006 relative au contrôle de la validité des mariages qui vient d'entrer en vigueur le 1er mars 2007 --> http://www.organisation-mariage.net/mariage-a-l-etranger.htm

-Le theme du mariage : vous pouvez présenter votre priopre thème --> http://www.organisation-mariage.net/le-theme-du-mariage.htm

Votre webmaster - Ludo

Sujet : mariage en 2009

ludo
28-03-2007 19:21:52
La meilleur solution c'est de demander a la personne qui habite dans la ville, de faire une "attestation sur l'honneur d'hébergement", et d'y joindre un de ses justificatifs de domicile ... pas plus compliqué que ca

ludo
20-03-2007 21:31:58
ne te sent pas visée personellement, c'est une généralité, un rappel pour tout le monde. d'ailleurs y a pas qu'ici que c'est comme ca, sur mon-mariage.com et bien d'autres c'est pareil.

Mets toi aussi a ma place : tu crois que ca va interesser les futures mariées d'avoir un sondage par jour ? mon but c'est d'interesser les futures mariées, pas de dedier le forum a une profession. imagines toi que les DJ fassent pareil (j'en suis aussi un d'ailleurs) on en finirai plus

ludo
20-03-2007 21:10:20
Je rappelle que ce forum, est avant tout a destination des futures mariées.

Ces temps ci les nouveaux sujets wedding planner se multiplient (trop à mon gout) il faudrait arreter de créer un nouveau sujet chaque fois qu'une d'entre vous envisage de créer sa sociéte : regrouper toutes vos discussions dans un seul sujet déja existant.

D'autre part, une etude de marché est disponible (pour 9 euros) a l'adresse suivante http://www.oodoc.com/8136-marche-organisation-mariages.php il faudrait donc arreter avec les questionnaires, 9 euros c'est pas la ruine

Ludo

Sujet : Mariage en 2008

ludo
09-03-2007 22:20:57
Je l'avai signalé dans http://www.organisation-mariage.net/le-mariage-catholique.htm : "Un certificat de baptème pour chacun (délivré par la paroisse de baptème). Si l'un de vous deux n'est pas baptisé vous devrez obtenir une dispense de l'évèque." , mais normalement c'est le pretre de la parroisse qui le demande a ta place.

le mieux c'est quand meme de contacter la parroisse pouravoir les renseignements a la source

Sujet : Une belle robe

ludo
06-03-2007 19:20:11
Bonjour syssi,

J'ai contacté le créateur en lui proposant de venir répondre ici

Ludo

Sujet : thème : l'école

ludo
01-03-2007 00:00:15
et des pages de cahier scannées (avec marge) pour menus etc ... chancon 60's "l'ecole est finie ...

Sujet : Wedding Planner...

ludo
24-02-2007 22:57:02
ce genre d'enquete se fait générallement par mail, par téléphone, ou de visu, les futures mariées ont certainement d'autres préocupations sur ce forum

Sujet : thème de mariage

ludo
10-02-2007 14:05:53
Oui pour les plantes c'est bon.

Il y a quelques temps j'ai animé un mariage ou la mariée était pépinièriste, donc tres branchée plantes. Il y en avait partout, un coin de la salle était aménagé en jardin botanique, chaque table avait un nom de plantes, et il y a eu un concours portant sur les plantes pour gagner le bouquet de la mariée.

Sujet : mariage en 2009

ludo
08-02-2007 22:17:40
allez, après les mariées de 2008, voici un forum d'entraide entre les mariées de 2009

Sujet : aide pour décoration

ludo
06-02-2007 23:20:36
effectivement, j'ai lu sur un autre forum (je ne sais plus ou) que dans les kits papillons, il restait souvent pres de la moitié des crisalides qui n'étaient pas écloses et qui finissaient a la poubelle

Par contre pour les caleches il y a un site tre serieux qui s'est inscrit "attelages de normandie" a voir sur http://www.organisation-mariage.net/annuaire/normandie/27-eure.htm

Sujet : un mariage dans les iles

ludo
05-02-2007 22:21:30
A maurice, si tu as le budget, contactes les hotels, ils s'occupent absolument de tout ( par exemple l'hotel "les pavillons" au morne qui s'occupe de tout de A a Z) de la cérémonie en passant par les formalités jusqu'a l'orchestre mauricien qui vient jiouer pour toi sur la plage

Sujet : Qui choisir pour m'accompagner à l'autel ?

ludo
25-01-2007 21:27:50
Perso, je demanderai a ton frère ainé (enfin c'est qu'un avis) c'est lui qui porte la des cendence de ton père (voir peut être sa mémoire) et qui prendra certainement ce role plus a coeur que ton oncle qui visiblement ne s'entend pas franchement bien avec le reste de ta famille.

par contre si tu penses que ton oncle risquerai d'etre vexé, tu peut peut être lui demander d'etre témoin de ton mariage.

De toute facon, cette démarche doit a mon avis venir du coeur et des liens affectifs plutot que de contraintes familiales et protocolaires.

a toi de jouer

Sujet : mariage de 2 femmes

ludo
25-01-2007 21:22:15
... par exemple , vendre le bouquet aux enchères ... enfin c'est juste une idée

Sujet : salle

ludo
18-01-2007 22:37:16
En région parisienne, c'est pas ce qui manque, mais les prix font peur les seuls endroits que je connaisse en région parisienne que je connaisse et qui soient presque abordables se situent au fin fond du 77 78 ou 91. en habitant a paris, nous on avais choisi http://www.val-denis.com/ : une superbe salle, et un parc magnifique a moins de 100 Km de paris pour un prix raisonable.

Sujet : location de vehicule de collection

ludo
18-01-2007 22:30:43
C'est déja dit quelques sujets plus bas dans "annonce en vue de creation"

RAPPEL : Le forum n'est pas un espace publicitaire

Sujet : Date du mariage changée

ludo
15-01-2007 22:10:33
Désolé Carine, mais je viens d'aller voir dans ton profil et c'est bien marqué 02-06-2007

Sujet : tino-essa

ludo
14-01-2007 11:26:12
Bonjour,

pour 100 personnes, il faut partir sur une base de 10000 euros avec une marge de plus ou moins 20%

Bien sur commencer a mettre de l'argent de coté maintenant est une bonne idée, mais il est toujours possible de completer avec un crédit a la consomation. le mariage est aussi un cas de déblocage de son epargne salariale ( participation, interessement) ... ca peut aider

Sujet : faire part

ludo
28-12-2006 17:40:06
Bonjour,

Je crois que sur http://www.art-du-papier.fr/ dans l'espace membre il y a des modèles, et en plus ils te vendent le matériel pour les réaliser.

Sujet : salon du mariage

ludo
10-12-2006 11:22:56
Je viens d'inaugurer une nouvelle rubrique : salons du mariage 2007 http://www.organisation-mariage.net/les-salons-du-mariage-2007.htm .
Si vous êtes organisateur d'un salon, ou si vous avez des infos détaillées sur un salon de mariage dans votre région, n'hésitez pas a m'en faire part je mettrai la rubrique a jour.

Sujet : 1000 eme

ludo
30-11-2006 22:51:26
un grand bravo a S2D qui est la 1000 eme incrite sur site

et merci a toute et a tous de faire d'organisation mariage votre site préféré pour l'organisation de votre mariage

votre webmaster : ludo

Sujet : je vais me mariée

ludo
29-11-2006 21:57:28
Bonjour,

ta question est un peu vague, commence par parcourir les conseils du site, tu en apprendra beaucoup sur la preparation de ton mariage. sur le forum, chacun peut répondre a une question précise qui permet souvent d'avancer dans son organisation. mais la c'est quasiment un wedding planner que tu demandes allez les futures wedding planner qui vont bientot monter leur société ( je sais que vous êtes plusieurs sur le forum) aidez la

Sujet : DJ

ludo
25-11-2006 14:43:03
Alors, tu as trouvé un DJ ?

Sujet : DJ

ludo
15-11-2006 00:59:41
une play list ne remplacera jamais un dj. un bon dj ce n'est pas un "pousseur de disques" et dans une soirée telle qu'un mariage il n'a en général pas de play list définie a l'avance. tout l'attrait d'un dj (hormis sa technique d'enchainement) réside dans sa faculté a sentir l'embiance, savoir quel titre va avoir le succes escompté au bon moment, anticiper les désirs musicaux des convives.

D'autre part, un DJ vient avec son matériel pro qui représente plusieurs miliers d'euros d'investissement (on ne fait pas une soirée avec un ordi plein de mp3 et une chaine hifi : ce n'est pas du tout adapté).

dernier point, le prestataire s'occupe également de l'éclairage qui requiert encore une fois du matériel et de la technicité (je ne parle bien sur pas de trois pauvres spots qui clignotent )

As tu lu la page qui en parle ? http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm

Sujet : wedding planner

ludo
11-11-2006 00:55:15
Bonjour,

Au sujet des tarifs je trouve ca discutable, il ne faut pas non plus que ton activité se transforme en "hard discount du mariage", le plus important est de s'entourer de prestataires ayant une qualité de service irréprochable et un bon rapport qualité prix. A partir de la, les tarifs des prestations de wedding planner se calculent au pourcentage du volume d'affaire.

N'oublie pas non plus que : être wedding planner, c'est avoir un nom une réputation et des références. pour ce faire connaitre des futures mariées, rien de tel qu'un forum comme celui-ci, ou en prodigant régulièrement de bons conseils on devient une référence incontournable en la matière.

Pages 1 4 8 ... 10 11 12