Messages de ludo
Sujet : ludo pour la nouvelle année
ellez hop

Sujet : ludo pour la nouvelle année
bon je vais essayer d'en chercher quelques un.
mais ca va me faire du boulot, tout ceux que je trouve sont jaunes et comme ici ils sont bleu ciel il faut que je les re-colorie.
mais ca va me faire du boulot, tout ceux que je trouve sont jaunes et comme ici ils sont bleu ciel il faut que je les re-colorie.
Sujet : Venez
surtout qu'elle a pompé integralement le planning proposé ici http://www.organisation-mariage.net/planning-du-mariage.htm , qu'elle affiche une collection de robe de marié qui sont des images volées sur google images.
je viens de balancer un mail a son hébergeur, pour leur demander de faire cesser le préjudice.
je viens de balancer un mail a son hébergeur, pour leur demander de faire cesser le préjudice.
Sujet : Venez
Désolé j'ai supprimé l'adresse du site en question.
Déja : pas de pub - c'est marqué !
mais alors de la pub pour venir detourner des visiteurs de ce site au profit d'un site amateur : NON
Déja : pas de pub - c'est marqué !
mais alors de la pub pour venir detourner des visiteurs de ce site au profit d'un site amateur : NON

Sujet : Le certificat prénuptial n existe plus
La parution au journal officiel date ( comme le l'avai marqué ) du 20 décembre, donc effectivement, il y a une semaine les employées de mairie n'étaient peut être pas encore au courrant.
mais, une fois que la loi est parue au J.O elle est applicable : donc si c'est définitivement supprimé !
mais, une fois que la loi est parue au J.O elle est applicable : donc si c'est définitivement supprimé !
Sujet : Le certificat prénuptial n existe plus
c'est officiel : Le Certificat prénuptial n'existe plus !
La loi (n°2007-1787) du 20 décembre 2007 relative à la simplification du droit des particuliers est parue au journal officiel.
Son article 8 supprime de manière définitive le certificat prénuptial -> http://www.organisation-mariage.net/le-certificat-prenuptial.htm
La loi (n°2007-1787) du 20 décembre 2007 relative à la simplification du droit des particuliers est parue au journal officiel.
Son article 8 supprime de manière définitive le certificat prénuptial -> http://www.organisation-mariage.net/le-certificat-prenuptial.htm
Sujet : Forum déformé pour vous aussi ?
lalimacerouge, j'ai modifié ton titre et y a plus rien de déformé.
je vais etre obligé de modifier pour que les titres ne puissent pas dépasser un certain nombre de caractères.
je vais etre obligé de modifier pour que les titres ne puissent pas dépasser un certain nombre de caractères.
Sujet : amelioration au chat'
bon j'ai un peu bossé:
-l'envoi par la touche entrée est ok
-y a l'heure (juste apres le nom)
pour la liste des pseudos c'est un peu + compliqué, mais je vais m'en occuper un de ces 4.
-l'envoi par la touche entrée est ok
-y a l'heure (juste apres le nom)
pour la liste des pseudos c'est un peu + compliqué, mais je vais m'en occuper un de ces 4.
Sujet : joyeux noel
joyeux noel a toutes
Le père noel vient de passer sur organisation mariage, et cette année, il a apporté aux membres un chat : http://www.organisation-mariage.net/chat
enfin, un chat ... plutot une "shootbox" super simple, pour papoter de tout et de rien, un petit message, un click sur ok et c'est parti
a tester (et bien sur a me faire part d'un éventuel bug, ou idée d'amélioration )
ludo

Le père noel vient de passer sur organisation mariage, et cette année, il a apporté aux membres un chat : http://www.organisation-mariage.net/chat
enfin, un chat ... plutot une "shootbox" super simple, pour papoter de tout et de rien, un petit message, un click sur ok et c'est parti

a tester (et bien sur a me faire part d'un éventuel bug, ou idée d'amélioration )
ludo
Sujet : vos temoins
si je ne dis pas trop de betises, ca ne se passe pas a la mairie, mais a l'église, et c'est un livret qui rappelle leurs engagements et leur role dans l'accompagnement du couple. j'ai bon ?
Sujet : ludo s'il te plait on voudrait un smiley coeur
ca marche ?

Sujet : blog help
c'est aussi prévu de mettre en ligne un serveur de blog ici !
le probleme, c'est que j'ai pas 4 bras et que si je veux faire manger ma famille, je bosse chez un client la journée, donc les developpement je ne les fait que la nuit, et q'il faut bien que je dorme un tout petit peu aussi
patience
le probleme, c'est que j'ai pas 4 bras et que si je veux faire manger ma famille, je bosse chez un client la journée, donc les developpement je ne les fait que la nuit, et q'il faut bien que je dorme un tout petit peu aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
patience

Sujet : habiller vos chaise pour votre mariage
comme d'ab , cett e personne a bien sur monté une société de location de housse de chaises apres son mariage non faut pas prendre tout le monde pour des cons 2 possibilités :
soit c'est une societe qui fait de la loc et cette personne ne s'est pas mariée avec 210 invités, mais essaye juste de faire de la pub gratuite pour son business.
soit c'est un particulier qui fait de la loc au black.
dans tous les cas méfiance !
soit c'est une societe qui fait de la loc et cette personne ne s'est pas mariée avec 210 invités, mais essaye juste de faire de la pub gratuite pour son business.
Sujet : LOUE HOUSSE DE CHAISSE
comme d'ab , cett e personne a bien sur monté une société de location de housse de chaises apres son mariage
non faut pas prendre tout le monde pour des cons 2 possibilités :
Sujet : enfants pour amener les alliances
louna,
c'est supprimé.
gaffe, y'a des psychopates sur le net
c'est supprimé.
gaffe, y'a des psychopates sur le net

Sujet : locadeudeuche 84
... et c'est déclaré en société cette activité ? avec l'assurance spécifique aux sociétés de transport de personnes ?
attention si ce n'est pas le cas, les futurs mariés prennent de gros risques !
attention si ce n'est pas le cas, les futurs mariés prennent de gros risques !
Sujet : thème montmartre
gaelleetdavid,
pour ton theme, si tu es sur paris et que tu veux une super acordeoniste ( voix 100% montmartre ) pas trop cher ( je l'ai pris pour le vin d'honneur de mon mariage) contactes moi par mail je peux te donner ses coordonnées
pour ton theme, si tu es sur paris et que tu veux une super acordeoniste ( voix 100% montmartre ) pas trop cher ( je l'ai pris pour le vin d'honneur de mon mariage) contactes moi par mail je peux te donner ses coordonnées

Sujet : contrat de mariage
pour les contrats de mariage, j'ai a peu prés tout expliqué ici : http://www.organisation-mariage.net/le-contrat-de-mariage.htm

Sujet : votre agence conseil et décoration d'évènement !
Ile De France
Sujet : votre agence conseil et décoration d'évènement !
en effet je vais supprimer la discussion !
pas de pub directe !
pas de pub directe !
Sujet : cherche traiteur en Normandie
reponse a emilieAN :
bonjour, tu es nouvelle sur le forum et tu n'a certainement pas lu le post-it "attention a la diffamation".
Je vais etre obligé de modérer ta contribution au sujet de la salle, en effet rien n'interdit de dire "j'ai aimé" ou "je n'ai pas aimé" pour telle et telle raison, mais on ne peut pas dire "a eviter" car ca s'appelle de la diffamation, et les problemes avec les avocats et la justice, c'est moi qui les récupère !
bonjour, tu es nouvelle sur le forum et tu n'a certainement pas lu le post-it "attention a la diffamation".
Je vais etre obligé de modérer ta contribution au sujet de la salle, en effet rien n'interdit de dire "j'ai aimé" ou "je n'ai pas aimé" pour telle et telle raison, mais on ne peut pas dire "a eviter" car ca s'appelle de la diffamation, et les problemes avec les avocats et la justice, c'est moi qui les récupère !
Sujet : attention pub pas si caché
j'ai pas souvenir, mais effectivement, vu que ca avait l'air d'être un sujet bien polémique, il se peut que ca soit moi qui ai supprimé un message si j'ai considéré sur le moment qu'il ne respectait pas les donditions : http://www.organisation-mariage.net/forum/conditions.php
De la a dire que je te prend pour une idiote, faudrait peut être pas exagerer
si c'est si désagréable pour toi d'être sur ce forum, vas faire un tour sur http://www.aufeminin.com/forum/show1_mariage1_1/mariage/mariage.html
De la a dire que je te prend pour une idiote, faudrait peut être pas exagerer

Sujet : Rappel
bonsoir a toutes et a tous,
Il y a eu quelques dérapages ces derniers temps sur le forum, et j'aimerai vous rappeler quelques points que j'avais mentionnés dans les "conditions generales d'utilisation du forum" ( http://www.organisation-mariage.net/forum/conditions.php ) :
-Ne postez pas de message hors sujet ou sans interet pour la discussion en cours : c'est embetant pour celle qui a posé une question, elle a vite l'impression qu'on est en train de lui pourrir son post, c'est aussi embetant pour les simples visiteurs qui recherchent une info sans pour autant participer ( et ils sont nombreux, 1500 a 2000 par jour ) ils trouvent une question qui correspond a leur probleme et puis plein de hors sujet mais pas de reponse : ca ne leur donne pas envie de s'inscrire.
Evitez le style SMS et les fautes d'ortographe : ca c'est embetant pour tout le monde, moi meme vieux chnoc de 44 ans j'ai du mal a comprendre, c'est aussi embetant pour les moteurs de recherche : exemple un internaute va rechercher "cadeau pour les invites" et non pas "kdo pour lz invit" et donc il n'aura aucune chance de tomber sur ce forum.
je rajouterai également que c'est un FORUM et pas un CHAT : il y a eu des jours ou c'etait un message toute les 20 secondes comment voulez vous que quelqu'un qui a posé une question retrouve sa réponse sans se farcir 4 pages minimum. D'ailleurs a ce sujet je suis en train de vous préparer un vrai chat pour papoter en temps réel de tout et de rien ( livraison prévue d'ici la fin de l'année, promis !)
dernière chose, attention tout de meme a vos post "s..e" ou "délire" : j'ai des annonceurs qui payent pour afficher sur toutes les pages du site je ne pensent pas qu'ils seraient tres heureux d'apprendre qu'ils annoncent sur ce genre de pages.
Bonnes discussions
ps : je ne suis pas du tout faché, mais comme j'ai passé 2 ans de ma petite vie a faire de ce site ce qu'il est aujourd'hui, et qu'en plus j'ai l'impression qu'il vous plait, je ne voudrais pas qu'il parte en vrille.
Il y a eu quelques dérapages ces derniers temps sur le forum, et j'aimerai vous rappeler quelques points que j'avais mentionnés dans les "conditions generales d'utilisation du forum" ( http://www.organisation-mariage.net/forum/conditions.php ) :
-Ne postez pas de message hors sujet ou sans interet pour la discussion en cours : c'est embetant pour celle qui a posé une question, elle a vite l'impression qu'on est en train de lui pourrir son post, c'est aussi embetant pour les simples visiteurs qui recherchent une info sans pour autant participer ( et ils sont nombreux, 1500 a 2000 par jour ) ils trouvent une question qui correspond a leur probleme et puis plein de hors sujet mais pas de reponse : ca ne leur donne pas envie de s'inscrire.
Evitez le style SMS et les fautes d'ortographe : ca c'est embetant pour tout le monde, moi meme vieux chnoc de 44 ans j'ai du mal a comprendre, c'est aussi embetant pour les moteurs de recherche : exemple un internaute va rechercher "cadeau pour les invites" et non pas "kdo pour lz invit" et donc il n'aura aucune chance de tomber sur ce forum.
je rajouterai également que c'est un FORUM et pas un CHAT : il y a eu des jours ou c'etait un message toute les 20 secondes comment voulez vous que quelqu'un qui a posé une question retrouve sa réponse sans se farcir 4 pages minimum. D'ailleurs a ce sujet je suis en train de vous préparer un vrai chat pour papoter en temps réel de tout et de rien ( livraison prévue d'ici la fin de l'année, promis !)
dernière chose, attention tout de meme a vos post "s..e" ou "délire" : j'ai des annonceurs qui payent pour afficher sur toutes les pages du site je ne pensent pas qu'ils seraient tres heureux d'apprendre qu'ils annoncent sur ce genre de pages.
Bonnes discussions

ps : je ne suis pas du tout faché, mais comme j'ai passé 2 ans de ma petite vie a faire de ce site ce qu'il est aujourd'hui, et qu'en plus j'ai l'impression qu'il vous plait, je ne voudrais pas qu'il parte en vrille.
Sujet : question a ludo
bonjour nathalie,
je te mail demain, pour l'heure dodo
je te mail demain, pour l'heure dodo

je repond dans l'ordre :
kathantz : pour le departement, c'est en cours, ca va arriver bientot.
viviced : j'ai recu et je ne suis pas vexé, juste manque de temps. ce que tu demandes : rubriques , est un peu compliqué (techniquement) j'y réfléchi.
Louna81 : c'est modifié
Nathh76 : j'ai pas tout compris, tu voudrais que pour chaque ligne budgetaire tu ai "budget prévu" et "budget depensé" avec le pourcentage de dépassement ?
cessili : je regarde
ouf ... et ben j'suis pas couché moi
kathantz : pour le departement, c'est en cours, ca va arriver bientot.
viviced : j'ai recu et je ne suis pas vexé, juste manque de temps. ce que tu demandes : rubriques , est un peu compliqué (techniquement) j'y réfléchi.
Louna81 : c'est modifié
Nathh76 : j'ai pas tout compris, tu voudrais que pour chaque ligne budgetaire tu ai "budget prévu" et "budget depensé" avec le pourcentage de dépassement ?
cessili : je regarde
ouf ... et ben j'suis pas couché moi

Sujet : Des images de votre mariage uniques !
Oui, moi j'ai une remarque : c'est marqué juste en dessous du bouton poster : pas de pub sur le forum.
merci !
merci !
bon alors non c'est pas la grève
c'est juste que dans la journée, j'ai aussi un boulot salarié ( si je comptais sur organisation-mariage.net pour vivre je pourrais planter une petite tente de sans abrit au bord du canal saint martin
)
Alors pour en revenir au sujet principal :
- depuis le début du forum il suffisait de cliker sur le pseudo pour envoyé un mail.
- Il y a 1 semaine j'ai mis en place la fonction "profil" qui permet d'avoir plus d'infos, mais qui permet toulours d'envoyer un mail.
- pour éviter le spam les adresses mail sont cryptées dans le code source de la page.
- la première solution d'urgence que je peux vous proposer, c'est de prendre une adresse mail bidon sur msn ou yahoo (gratuit) rien que pour le forum (il suffirait de me le donner par mail et je ferai la modif).
-Ensuite je peux faire un formmulaire de contact anonyme au niveau de l'adresse mail ou ca serait juste de pseudo a pseudo. Ce qui est dommage, c'est que ca suprimerai la posibilité de vous envoyer des pièces jointes ( photo ...) il y aurai que du texte.
Ca serait sympa d'etre + a vous exprimer sur ce sujet, je saurai dans quelle direction aller.
PS : je respecte la confidentialité de vos adresses mail : pas plus tard qu'hier une société de pub m'a proposé de m'acheter le fichier des adresses mail des mariées de 2008 et j'ai refusé.

Alors pour en revenir au sujet principal :
- depuis le début du forum il suffisait de cliker sur le pseudo pour envoyé un mail.
- Il y a 1 semaine j'ai mis en place la fonction "profil" qui permet d'avoir plus d'infos, mais qui permet toulours d'envoyer un mail.
- pour éviter le spam les adresses mail sont cryptées dans le code source de la page.
- la première solution d'urgence que je peux vous proposer, c'est de prendre une adresse mail bidon sur msn ou yahoo (gratuit) rien que pour le forum (il suffirait de me le donner par mail et je ferai la modif).
-Ensuite je peux faire un formmulaire de contact anonyme au niveau de l'adresse mail ou ca serait juste de pseudo a pseudo. Ce qui est dommage, c'est que ca suprimerai la posibilité de vous envoyer des pièces jointes ( photo ...) il y aurai que du texte.
Ca serait sympa d'etre + a vous exprimer sur ce sujet, je saurai dans quelle direction aller.
PS : je respecte la confidentialité de vos adresses mail : pas plus tard qu'hier une société de pub m'a proposé de m'acheter le fichier des adresses mail des mariées de 2008 et j'ai refusé.
mais non il demande pas de mot de passe
Si on te demande un mot de passe, c'est ton logiciel de messagerie ( outlook ? ) qui le demande.
Au pire si tu n'arrives pas a t'en sortir, tu passe la souris au dessus de "contacter xxxxxx par e-mail" et tu recupère l'adresse qui s'affiche apres mailto: dans la barre en bas de ton navigateur.

Si on te demande un mot de passe, c'est ton logiciel de messagerie ( outlook ? ) qui le demande.
Au pire si tu n'arrives pas a t'en sortir, tu passe la souris au dessus de "contacter xxxxxx par e-mail" et tu recupère l'adresse qui s'affiche apres mailto: dans la barre en bas de ton navigateur.
Sujet : Du boulot pour Ludo : votre mariage dans "-" 150 jours !!!
c'est corrigé !
moi j'en suis a 1997 jours
moi j'en suis a 1997 jours
Sujet : Du boulot pour Ludo : votre mariage dans "-" 150 jours !!!
je m'en occupe ce week end

Sujet : Nouveauté sur le forum
Kathantz,
ca y est tu peut changer ta date
maintenant quand tu te connecte, tu as en haut a droite un lien "modifier mon profil".
j'ai developpé ca vite-fait ( sans trop tester ) si ca marche mal, me le signaler !
ca y est tu peut changer ta date

maintenant quand tu te connecte, tu as en haut a droite un lien "modifier mon profil".
j'ai developpé ca vite-fait ( sans trop tester ) si ca marche mal, me le signaler !
Sujet : Nouveauté sur le forum
Je viens de mettre une nouvelle fonctionnalité en ligne.
lorsque vous lisez un message, si vous cliquez sur le nom de l'auteur, vous pouvez maintenant voir son profil ( dates , mail , tous ses messages )
Je vais continuer à bosser pour que ca devienne encore plus utile ( région ... )
par contre si vous constater des choses qui ne marchent pas, faites moi signe.
Ludo
lorsque vous lisez un message, si vous cliquez sur le nom de l'auteur, vous pouvez maintenant voir son profil ( dates , mail , tous ses messages )
Je vais continuer à bosser pour que ca devienne encore plus utile ( région ... )
par contre si vous constater des choses qui ne marchent pas, faites moi signe.
Ludo
Sujet : pas de dj?
Attention: a 300€ c'est surement pas déclaré

Sujet : changement mot de passe
salut la gazelle,
bonne question ! pour l'instant c'est pas encore possible.
Par contre je suis en train de préparer une interface d'administration ou on pourra changer son mot de passe, renseigner sa région ... et une autre interface qui permettra de voir le profil des membres ( date du mariage , region , les messages postés , etc ... ) ca sera encore plus convivial
mais pour l'instant je peut pas en dire plus, c'est en cours de developpement
bonne question ! pour l'instant c'est pas encore possible.
Par contre je suis en train de préparer une interface d'administration ou on pourra changer son mot de passe, renseigner sa région ... et une autre interface qui permettra de voir le profil des membres ( date du mariage , region , les messages postés , etc ... ) ca sera encore plus convivial

mais pour l'instant je peut pas en dire plus, c'est en cours de developpement

Sujet : Série "Big Day"
elle va passer sur ABC en V.O (je pense que cett chaine est accessible par satelite ?)
"Sinon Ludo, je pense que louer du matériel reviendra moins cher que d'engager un DJ... (surtout s'il ne fait que passer la musique)"
c'est sur, mais ca coutera pas 0 et le boulot c'est qui qui le fait ? aller loure , monter , preparer play list , etre emm...e toute la soirée pour changer, demonter, raporter ... et j'en passe sur les prises de tete et les angoisses avec le matos récalcitrant ( pour info ca m'est arrivé 2 fois en 25 ans d'avoir 1 ampli qui grille : pour les mariés 5 a 10 minutes d'interuption - sans dj presta : fin de soirée )
Bon pour c'elles qui veulent faire sans DJ, vous pouvez poser les questions sur :
- qu'est qu'il faut comme matériel
- comment brancher
- comment régler
- comment faire une play list tout en réservant des surprises et répondre aux demandes particulières ...
- etc ...
j'essayerai de repondre.
c'est sur, mais ca coutera pas 0 et le boulot c'est qui qui le fait ? aller loure , monter , preparer play list , etre emm...e toute la soirée pour changer, demonter, raporter ... et j'en passe sur les prises de tete et les angoisses avec le matos récalcitrant ( pour info ca m'est arrivé 2 fois en 25 ans d'avoir 1 ampli qui grille : pour les mariés 5 a 10 minutes d'interuption - sans dj presta : fin de soirée )
Bon pour c'elles qui veulent faire sans DJ, vous pouvez poser les questions sur :
- qu'est qu'il faut comme matériel
- comment brancher
- comment régler
- comment faire une play list tout en réservant des surprises et répondre aux demandes particulières ...
- etc ...
j'essayerai de repondre.
Sujet : :-W Salon du mariage de Grenoble :-W
encore une qui n'a pas vu qu'on ne poste pas de pub ici, et qu'il y a un post réservé aux WP
m'enfin

m'enfin

Sujet : mariage sur le theme du rugby
urgent !
profites vite de la fin de la coupe du monde pour récuperer dans les boutiques les décos qu'ils vont jeter !
profites vite de la fin de la coupe du monde pour récuperer dans les boutiques les décos qu'ils vont jeter !
Bon je ne suis la que pour donner des conseils, apres vous faites ce que vous voulez, mais j'ai déja dis ca que j'en pensais
voir : Avertissement préliminaire concernant l'animation mariage sur la page http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm
maintenant posez vous quelques questions :
-Un PC ca ne fait pas de son, sur quoi allez vous diffuser ( ampli enceintes ) ? et pas la peine de penser a votre chaine hifi, elle cramera avant le milieu de la soirée.
-Qui va gérer les gens qui viennent demander une chanson ? (qui ne sera pas dans la play list - un DJ viens avec plusieurs milliers de titres qu'il connait, meme s'il n'en passe que 120 a 150 durant la soirée.
-vous pensez danser a la lumière des néons blancs ? quid du matériel d'éclairage qui va avec la sono.
si malgré ca vous avez encore enviede vous passer d'un DJ, pensez qu'il faudra louer du matériel , au minimum 1 ampli + 2 enceintes + 1 micro HF (si vous voulez parler) + 1 peu d'éclairage -> minimum 250 euros de location pour le week end (qu'il faudra aller chercher, brancher soi meme, rapporter le lundi)
alors toujours partantes ?

voir : Avertissement préliminaire concernant l'animation mariage sur la page http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm
maintenant posez vous quelques questions :
-Un PC ca ne fait pas de son, sur quoi allez vous diffuser ( ampli enceintes ) ? et pas la peine de penser a votre chaine hifi, elle cramera avant le milieu de la soirée.
-Qui va gérer les gens qui viennent demander une chanson ? (qui ne sera pas dans la play list - un DJ viens avec plusieurs milliers de titres qu'il connait, meme s'il n'en passe que 120 a 150 durant la soirée.
-vous pensez danser a la lumière des néons blancs ? quid du matériel d'éclairage qui va avec la sono.
si malgré ca vous avez encore enviede vous passer d'un DJ, pensez qu'il faudra louer du matériel , au minimum 1 ampli + 2 enceintes + 1 micro HF (si vous voulez parler) + 1 peu d'éclairage -> minimum 250 euros de location pour le week end (qu'il faudra aller chercher, brancher soi meme, rapporter le lundi)
alors toujours partantes ?
Sujet : mariage en 2009
Sujet : Attention a la diffamation
PAS DE DIFFAMATION S.V.P
Vous avez été déçue par un prestataire
, vous êtes en colère après un professionnel du mariage
, vous avez un coup de gueulle a passer
REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE POSTER
Plusieurs solutions :
-soit vous en parler sans mentionner le nom du prestataire en question
-soit vous racontez votre mésaventure de manière uniquement factuelle ( et tres soft ) en ne portant pas de jugement du style "escroc", "arnaqueur", mauvais" ...
-au pire vous me soumettez votre texte par mail avant de le poster (je pourais vous aider a le formuler de manière convenable).
Pourquoi je vous demande ça ? parce que je viens de recevoir un courrier en RAR de l'avocat d'un restaurant qui avait été fortement critiqué sur ce forum : c'est désagréable ! J'ai supprimé toute la discussion incriminée, et vais tenter de faire également disparaitre cette discussion des moteurs de recherche, mais je n'ai vraiment pas envie d'aller accompagner l'une d'entre vous au tribunal contre un professionnel du mariage.
Merci de m'avoir lu, et de respecter ce princcipe élémentaire.
Ludo
Vous avez été déçue par un prestataire

REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE POSTER
Plusieurs solutions :
-soit vous en parler sans mentionner le nom du prestataire en question
-soit vous racontez votre mésaventure de manière uniquement factuelle ( et tres soft ) en ne portant pas de jugement du style "escroc", "arnaqueur", mauvais" ...
-au pire vous me soumettez votre texte par mail avant de le poster (je pourais vous aider a le formuler de manière convenable).
Pourquoi je vous demande ça ? parce que je viens de recevoir un courrier en RAR de l'avocat d'un restaurant qui avait été fortement critiqué sur ce forum : c'est désagréable ! J'ai supprimé toute la discussion incriminée, et vais tenter de faire également disparaitre cette discussion des moteurs de recherche, mais je n'ai vraiment pas envie d'aller accompagner l'une d'entre vous au tribunal contre un professionnel du mariage.
Merci de m'avoir lu, et de respecter ce princcipe élémentaire.
Ludo
Sujet : LES DRAGEES
juste pour dire qu'a 20 ans j'ai mangé des dragées de mon bapteme que ma mere avait ressorties ( j'ai pas été malade - donc OUI ca resiste )

Sujet : Quel prix pour un DJ?
plumette45,
contactes moi par mail (click sur pseudo) , sur paris RP je peux t'en donner plusieurs apres c'est toi qui choisi
contactes moi par mail (click sur pseudo) , sur paris RP je peux t'en donner plusieurs apres c'est toi qui choisi

Sujet : changer de nom?
prendre le nom de son mari n'est qu'un usage, officiellement vous vous appelerer toujours Madame <votre nom de naissance> epouse <votre nom marital>. D'ailleurs il me semble que j'avais fais un article assez completla dessus http://www.organisation-mariage.net/changement-de-nom.htm
Pour ma part, mon amoureuse a gardé son nom, c'est normal apres 35 ans a s'appeler comme ca ( en plus vis a vis de ses amis et collegues c'est plus facile) seule exception l'ecole, comme la petite a mon nom c'est plus facile comme ca. C'est juste une preuve de fierté de son nom et ses origines et ca me va bien (pourquoi les mecs ont il cet instinct de possession jusqu'au nom ?)
Pour ma part, mon amoureuse a gardé son nom, c'est normal apres 35 ans a s'appeler comme ca ( en plus vis a vis de ses amis et collegues c'est plus facile) seule exception l'ecole, comme la petite a mon nom c'est plus facile comme ca. C'est juste une preuve de fierté de son nom et ses origines et ca me va bien (pourquoi les mecs ont il cet instinct de possession jusqu'au nom ?)
Sujet : Quel prix pour un DJ?
Il y a un peu de vrai et un peu de pas vrai dans ce que vous dites :
-J'estime qu'a moins de 500€ ca devient presque de la vente a perte a moins que ca soit au black ( 500 - 50% de charges et impots = 250 ) pour 1 heure de chargement, 2 heures d'installation, 10 heures de présence, 1 heure de rangement et 10.000€ d'investissement matériel -> ca devient du tarif de femme de menage. Quand vous laissez la voiture au garage, vous payez 40€ de l'heure alors pourquoi pas pour un DJ.
Apres comparer les prix sans comparer les prestations ( savoir faire, matériel mis en place, sens artistique etc ... ) c'est un peu comme comparer une 2CV et une porche : donc le prix dépend aussi de la qualité de la presta.
Le prix depend aussi de la concurence dans la région, certains n'hésitent pas a casser les prix pour avoir le contrat car malheureusement comme vous n'etes pas pro, c'est le prix qui fait la différence (dans l'evenementiel les interlocuteurs connaissent les prix et font la différence entre plusieurs qualités de prestation)
enfin le principal, c'est que chacune soit contente de selui qu'elle a pris.
-J'estime qu'a moins de 500€ ca devient presque de la vente a perte a moins que ca soit au black ( 500 - 50% de charges et impots = 250 ) pour 1 heure de chargement, 2 heures d'installation, 10 heures de présence, 1 heure de rangement et 10.000€ d'investissement matériel -> ca devient du tarif de femme de menage. Quand vous laissez la voiture au garage, vous payez 40€ de l'heure alors pourquoi pas pour un DJ.
Apres comparer les prix sans comparer les prestations ( savoir faire, matériel mis en place, sens artistique etc ... ) c'est un peu comme comparer une 2CV et une porche : donc le prix dépend aussi de la qualité de la presta.
Le prix depend aussi de la concurence dans la région, certains n'hésitent pas a casser les prix pour avoir le contrat car malheureusement comme vous n'etes pas pro, c'est le prix qui fait la différence (dans l'evenementiel les interlocuteurs connaissent les prix et font la différence entre plusieurs qualités de prestation)
enfin le principal, c'est que chacune soit contente de selui qu'elle a pris.

Sujet : 50 ans de mariage
pour de belles photos il faut aller voir sur istockphoto : www.istockphoto.com/
les photos sont payantes ( 1 ou 2 €) mais elle sont belles. l'inconvénient c'est qu'il faut faire les recherches en anglais.
les photos sont payantes ( 1 ou 2 €) mais elle sont belles. l'inconvénient c'est qu'il faut faire les recherches en anglais.
Sujet : Help.. recherche salle en isère
Bonsoir,
alors j'ai été faire un tour sur 1001 salles , tu as :
Le domaine Saint jeau de chepi ( tullins )
L'angelique ( renage )
Domaine de la grand maison ( oytier saint oblas )
chateau de la sone ( la sone )
ces 4 salles sont pour 1 a 400 personnes.
j'espère que ca t'aidera un peu
alors j'ai été faire un tour sur 1001 salles , tu as :
Le domaine Saint jeau de chepi ( tullins )
L'angelique ( renage )
Domaine de la grand maison ( oytier saint oblas )
chateau de la sone ( la sone )
ces 4 salles sont pour 1 a 400 personnes.
j'espère que ca t'aidera un peu
Sujet : Cherche DJ dans la somme (80)
boujour lili92,
tu peux essayer msl-evenementiel (qu'on trouve facilement sur google), tu demande Stephane de ma part
tu peux essayer msl-evenementiel (qu'on trouve facilement sur google), tu demande Stephane de ma part

Sujet : prenez vous une assurance
une assurance mariage coute environ 10% du montant assuré , c'est vrai que ca peut paraitre cher, mais imagines toi le pire ( accident, maladie ou autre ) sans assurance, adieu les milliers d'euros investis.
tout est expliqué ici : http://www.organisation-mariage.net/l-assurance-mariage.htm
tout est expliqué ici : http://www.organisation-mariage.net/l-assurance-mariage.htm
Sujet : ludo animation vous etes ou ????
je suis la, je viens de voir le mail, j'y repond dans la journée
Sujet : certificat prénuptial supprimé
la nouvelle vient de tomber :
PARIS (AFP) — Les députés ont supprimé mardi (9/10/2007) le certificat médical prénuptial lors de l'examen d'une proposition de loi de simplification du droit destinée à abroger les textes obsolètes.
PARIS (AFP) — Les députés ont supprimé mardi (9/10/2007) le certificat médical prénuptial lors de l'examen d'une proposition de loi de simplification du droit destinée à abroger les textes obsolètes.
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
pour la jarretière, c'est ici : http://www.organisation-mariage.net/jeux-mariage.htm ( il y a aussi d'autres jeux, d'ailleurs c'est nouveau : en ligne depuis moins d'une semaine )
Sujet : Petites rondeurs!
je peux me permettre d'intervenir
vous allez dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité, parce que jusqu'a il y a quelques années c'etait "tablette de chocolat" et puis les 45 ans arrivant a grand pas, j'ai pris un peu de poignées d'amour et aussi du ventre ( malheureusement les mecs c'est toujours par la que ca commence).
Les principes je les connais :
bon petit dej : avec cereales, calcium, jus de fruit, sucres lents.
midi : normal mais pas trop gras
soir : leger avant d'aller se coucher
j'allais meme vous donner des conseils, malheureusement a rester devant l'ordi jusqu'a 3h du mat, j'y arrive pas
(je me console en me disant que sur mes photos de mariage, j'etais beau
)

vous allez dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité, parce que jusqu'a il y a quelques années c'etait "tablette de chocolat" et puis les 45 ans arrivant a grand pas, j'ai pris un peu de poignées d'amour et aussi du ventre ( malheureusement les mecs c'est toujours par la que ca commence).
Les principes je les connais :
bon petit dej : avec cereales, calcium, jus de fruit, sucres lents.
midi : normal mais pas trop gras
soir : leger avant d'aller se coucher
j'allais meme vous donner des conseils, malheureusement a rester devant l'ordi jusqu'a 3h du mat, j'y arrive pas

(je me console en me disant que sur mes photos de mariage, j'etais beau

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
bonsoir auphelieetlaurent,
juste une précision, sur un forum quand on ecrit en majuscule, ca veut dire qu'on crie ! et c'est un peu desagréable a lire.
bonne continuation sur le forum organisation-mariage.net
juste une précision, sur un forum quand on ecrit en majuscule, ca veut dire qu'on crie ! et c'est un peu desagréable a lire.
bonne continuation sur le forum organisation-mariage.net
Sujet : Traiteur à éviter
ce que je veux dire c'est qu'il faut ecrire en detail ce qu'on veut et ca peut ( doit ? ) etre contractuel, ensuite ne j'amais payer plus que les 20 ou 30% d'accompte AVANT il y aura beaucoup plus a négocier si quelque chose s'est mal passé. et je te garantie que le traiteur qui se retrouve 3 ou 4 fois de suite payé qu'a moitié parce qu'il n'a pas tenu ses engagements ecrits fera plus attention par la suite.
Sujet : calèche
alors, je viens de regarder dans l'annuaire et j'en ai tropuvé deux : 1 dans le 95 http://www.organisation-mariage.net/annuaire/ile-de-france/95-val-d-oise.htm
et un autre dans le 27 http://www.organisation-mariage.net/annuaire/normandie/27-eure.htm
par contre pour le prix je sais pas ?
et un autre dans le 27 http://www.organisation-mariage.net/annuaire/normandie/27-eure.htm
par contre pour le prix je sais pas ?
Sujet : Prendre un dj ou pas?
oui ca peut arriver, mais un pro a une assurance responsabilité civile, ce qui fait que tu ne passera pas le restant de tes jours a payer pour une bétise !
Sujet : budjet mariage
coucou,
j'intervient juste pour apporter une idée qui n'a pas été évoquée ici : le mariage est quand meme un investissement a long terme
( en fin je le souhaite a toutes)
alors pourquoi ne pas prendre un credit a la conso : on prend bien un credit pour racheter une voiture qui n'est jamais qu'un bout de tole qui finira a la casse dans moins de 10 ans, alors pourquoi pas pour son mariage
j'intervient juste pour apporter une idée qui n'a pas été évoquée ici : le mariage est quand meme un investissement a long terme
alors pourquoi ne pas prendre un credit a la conso : on prend bien un credit pour racheter une voiture qui n'est jamais qu'un bout de tole qui finira a la casse dans moins de 10 ans, alors pourquoi pas pour son mariage

bon, vous etes plusieurs a pas avoir aimé la vidéo
j'avais mis celle la comme exemple car c'est ce qui se fait de bien branché sur paris ( ca se passe au pavillon dauphine qui est un des lieux de reception les plus cher et le plus prisé de la capitale)
Neanmoins, l'exemple que je voulai donner c'est que c'est pas un dj "en herbe" avec un PC et 2 malheureuses enceintes qui va pouvoir faire ce genre de choses (hormis la fréquentation des invités qui n'a donc rien a voir
) La y a quand meme la lumière qui va bien avec meme un lazer de bonne puissance, un dj qui mixe au bpm, du matos pro, ...
+1000 avec cessili, en mai et juin j'ai souvent le telephone qui chauffe bien : " au secours, mon DJ m'a laché !" apres 5mn de discussion, c'est toujours un copain ou un mec au black
en plus, on s'imagine pas comme ca, mais imagines toi qu'un projecteur tombe sur la tete d'un invité
si c'est un DJ pas déclaré, un copain, un amateur, c'est toi qui paye les séquelles toute ta vie et la je peux te dire que la vie maritale doit tres mal commencer.
alors d'accord un pro ca parait cher (parce qu'il paye l'urssaf, les caisse de retraite, les impots, la tva, et qu'il a investi pour 10, 20 ou 30.000 euros de matos) mais lacher 5 ou 600 euros pour l'animation, c'est quand meme l'assurance d'avoir quelque chose de pro dans tous les sens du terme.
Par contre c'est vrai qu'il faut en voir plusieurs et trouver le feeling avec celui que tu prendra.

Neanmoins, l'exemple que je voulai donner c'est que c'est pas un dj "en herbe" avec un PC et 2 malheureuses enceintes qui va pouvoir faire ce genre de choses (hormis la fréquentation des invités qui n'a donc rien a voir
+1000 avec cessili, en mai et juin j'ai souvent le telephone qui chauffe bien : " au secours, mon DJ m'a laché !" apres 5mn de discussion, c'est toujours un copain ou un mec au black

en plus, on s'imagine pas comme ca, mais imagines toi qu'un projecteur tombe sur la tete d'un invité

alors d'accord un pro ca parait cher (parce qu'il paye l'urssaf, les caisse de retraite, les impots, la tva, et qu'il a investi pour 10, 20 ou 30.000 euros de matos) mais lacher 5 ou 600 euros pour l'animation, c'est quand meme l'assurance d'avoir quelque chose de pro dans tous les sens du terme.
Par contre c'est vrai qu'il faut en voir plusieurs et trouver le feeling avec celui que tu prendra.
C'est pas moi qui risque de faire ton mariage, donc conseil d'ami
tu dis (pc, anpli, grand ecran) pffffffff ! pour faire quelque chose de beau sans aucun risque, le mec t'en ramenne au moins pour 10.000 euros de matos ( en general, les amis qui font ca en hobby n'ont pas ca) imagines toi un ampli pro ca vaut minimum 1500 € que penser de ces trucs semi-pros qui risquent de tomber en panne, d'autre part un dj mixe en fonction de ce qui ce passe, de ce qu'il sent que le public va vouloir, c'est autre chause que de définir une playlist sur un PC. et dernier point, c'est avec un eclairtage bien pensé pour la salle et avec un tout petit peu de sensibilité artistique qu'on arrive a créer de la magie, tu t'imagines qu'un ami d'un ami qui se prend pour un DJ peut te fournir ca ?
si tu veux voir ce que peut faire un vrai DJ, jette s un coup d'oeil sur cette video http://www.dj-tempo.net/video-de-presentation.htm
( c'est un mec qui bosse pour moi, mais il me plait bien c'est un des meilleurs sur paris)
PS : c'est un mariage juif, mais ce sont des gens qui acceptent d'avoir un bon dj et une belle presta pour un prix qui correspond au service proposé).
tu dis (pc, anpli, grand ecran) pffffffff ! pour faire quelque chose de beau sans aucun risque, le mec t'en ramenne au moins pour 10.000 euros de matos ( en general, les amis qui font ca en hobby n'ont pas ca) imagines toi un ampli pro ca vaut minimum 1500 € que penser de ces trucs semi-pros qui risquent de tomber en panne, d'autre part un dj mixe en fonction de ce qui ce passe, de ce qu'il sent que le public va vouloir, c'est autre chause que de définir une playlist sur un PC. et dernier point, c'est avec un eclairtage bien pensé pour la salle et avec un tout petit peu de sensibilité artistique qu'on arrive a créer de la magie, tu t'imagines qu'un ami d'un ami qui se prend pour un DJ peut te fournir ca ?
si tu veux voir ce que peut faire un vrai DJ, jette s un coup d'oeil sur cette video http://www.dj-tempo.net/video-de-presentation.htm
( c'est un mec qui bosse pour moi, mais il me plait bien c'est un des meilleurs sur paris)
PS : c'est un mariage juif, mais ce sont des gens qui acceptent d'avoir un bon dj et une belle presta pour un prix qui correspond au service proposé).
Sujet : (sans titre)
c'est a quel sujet ce

Sujet : tradition française
le plus simple serait de comparer ses traditions et les tiennes pour voir celles qui sont internationales, et celles qui sont typiques de chaque pays.
Sujet : Choix du DJ
bonsoir Marjolaine,
a tu lus : http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm ?
il ne va rien te faire payer pour te rencontrer, essaye d'en voir plusieurs, et ne choisis pas le moins cher, mais celui qui te propose la prestation qui correspond le mieux a ce que tu veux.
a tu lus : http://www.organisation-mariage.net/animation-et-dj.htm ?
il ne va rien te faire payer pour te rencontrer, essaye d'en voir plusieurs, et ne choisis pas le moins cher, mais celui qui te propose la prestation qui correspond le mieux a ce que tu veux.
Sujet : info dj mariage ludo animation
alors, je suis pas super spécialiste du GUSO mais :
d'apres ce que tu dis ce qui me parais bizare c'est que tu passe par le guso pour le DJ ( pour les bandas c'est plus normal ) un DJ qui travaille avec son matériel n'est pas considéré comme un artiste, normalement il doit posséder une structure juridique lui permettant de facturer.
sinon pour le guso c'est expliqué ici http://www.guso.com.fr/index.php?idSousMenuPrec=11&idmenu=11&idarticle=10&menu=guso&idpere=1
a prioris il faut renvoyer avant la déclaration préalable d'embauche et apres ( dans les 15 jours ) le formulaire et le cheque correspondant les charges sociales.
ce qui m'étonne c'est que souvent, les artistes (tes bandas) passent par une société dévenementiel qui se charge de les embaucher de payer les charges et te facture en TTC.
PS: veinarde t'aura droit a La PICHOULI pour ton mariage
d'apres ce que tu dis ce qui me parais bizare c'est que tu passe par le guso pour le DJ ( pour les bandas c'est plus normal ) un DJ qui travaille avec son matériel n'est pas considéré comme un artiste, normalement il doit posséder une structure juridique lui permettant de facturer.
sinon pour le guso c'est expliqué ici http://www.guso.com.fr/index.php?idSousMenuPrec=11&idmenu=11&idarticle=10&menu=guso&idpere=1
a prioris il faut renvoyer avant la déclaration préalable d'embauche et apres ( dans les 15 jours ) le formulaire et le cheque correspondant les charges sociales.
ce qui m'étonne c'est que souvent, les artistes (tes bandas) passent par une société dévenementiel qui se charge de les embaucher de payer les charges et te facture en TTC.
PS: veinarde t'aura droit a La PICHOULI pour ton mariage

Sujet : Traiteur à éviter
je crois que souvent quand on est décu, c'est parce qu'on s'est imaginé un scénario et que ca ne c'est pas passé comme on l'avait imaginé (en ayant parfois oublié de communiquer au professionnel son scénario complet).
Le mieux, ce n'est pas de se faire expliquer la prestation, mais de soumettre au professionnel un "cahier des charges" qu'il devra accepter et respecter.
Le mieux, ce n'est pas de se faire expliquer la prestation, mais de soumettre au professionnel un "cahier des charges" qu'il devra accepter et respecter.
Sujet : idée themes de mariage
Sujet : info dj mariage ludo animation
Moi je connais
On parle de moi ? j'arrive
par contre pour donner un avis critique sur ma société, je serai peut être un peu impartial

par contre pour donner un avis critique sur ma société, je serai peut être un peu impartial
Sujet : idée deco salle
Je viens de voir la photo de ta salle,
effectivement ca peut d'habiller avec du tule judicieusement accroché après les blocs-néons. A propos des néons, je te conseil de t'en passer et de prévoir un autre eclairage ( par-38 - bougies - projecteurs indirects ) a voir avec ton DJ, car le néon fait une lumière très blanche ( style bureau ou entrepot ) et donne un teint blaffard.
effectivement ca peut d'habiller avec du tule judicieusement accroché après les blocs-néons. A propos des néons, je te conseil de t'en passer et de prévoir un autre eclairage ( par-38 - bougies - projecteurs indirects ) a voir avec ton DJ, car le néon fait une lumière très blanche ( style bureau ou entrepot ) et donne un teint blaffard.
Sujet : ile d'oleron....
Salut le catalan,
content d'avoir de tes nouvelles, je t'envoi un mail
c'est sympa d'avoir des nouvelles d'un copain de vacances par le forum
content d'avoir de tes nouvelles, je t'envoi un mail

c'est sympa d'avoir des nouvelles d'un copain de vacances par le forum
Sujet : Recherche lieu pr mariage dép (34)
boujour sandy,
va demander a Christian sur le forum de annuaire mariage : http://www.annuaire-mariage.net/ c'est le site du mariage en languedoc rousillon ( et il est sur montpellier).
Au passage, donnes le bonjour de ma part
Ludo
va demander a Christian sur le forum de annuaire mariage : http://www.annuaire-mariage.net/ c'est le site du mariage en languedoc rousillon ( et il est sur montpellier).
Au passage, donnes le bonjour de ma part

Ludo
Sujet : contrat de mariage
boujour elolens,
j'avais ecrit un petit article qui explique un peu tout ca : http://www.organisation-mariage.net/le-contrat-de-mariage.htm
j'espère que ca t'aidera
j'avais ecrit un petit article qui explique un peu tout ca : http://www.organisation-mariage.net/le-contrat-de-mariage.htm
j'espère que ca t'aidera

Sujet : groupe sanguin identique
pas la peine de faire 2 sujets différents pour la meme question.
sinon, pour le mariage, je ne voit pas le rapport, le groupe est important pour avoir des enfants, chose qui n'est de nos jours pas forcément associée au mariage( tu peux avoir des enfants avant d'etre mariée, comme te marier et ne pas en avoir)
pour en revenir au groupe O+ et 0+ c'est OK , ce qui craint c'est quand l'homme est Positif et la femme négatif, dans ce cas il faut juste apres l'acouchement faire une injection de gammaglobulines portant des anti-D
tu trouvera pas mal d'infos complémentaire sur doctissimo.fr
sinon, pour le mariage, je ne voit pas le rapport, le groupe est important pour avoir des enfants, chose qui n'est de nos jours pas forcément associée au mariage( tu peux avoir des enfants avant d'etre mariée, comme te marier et ne pas en avoir)
pour en revenir au groupe O+ et 0+ c'est OK , ce qui craint c'est quand l'homme est Positif et la femme négatif, dans ce cas il faut juste apres l'acouchement faire une injection de gammaglobulines portant des anti-D
tu trouvera pas mal d'infos complémentaire sur doctissimo.fr
Sujet : Mariage en 2008
joli design ce p'tit blog
tu te fais sponsoriser ton mariage via paypal

tu te fais sponsoriser ton mariage via paypal

Sujet : Salles dans la Manche ? (50)
tu as aussi le CHATEAU DE CANISY.
mais je ne connais pas les prix
mais je ne connais pas les prix

Sujet : texte de loi
avant d'aller chercher ailleurs, il suffit de voir sur organisation-mariage.net : http://www.organisation-mariage.net/la-ceremonie-civile.htm
Sujet : prix de mon DJ
si c'est une société déclarée, c'est vraiment pas cher
, sinon méfiance

Sujet : vend deco mariage
c'est vrai, on trouve moins cher sur ebay

Sujet : marche nuptiale
Si vous avez des jolies musiques - LIBRES DE DROITS - je peux créer une rubrique pour les héberger en téléchargement.
Sujet : lune de miel
Allez, je vais vous faire réver : moi c'etait l'ile maurice

Sujet : recherche police
j'ai fait des recherches, elle n'existe pas en téléchargement

Sujet : Animateur dans le 92
je suis démasqué
Malheureusement, mes activités internet ( ce site entre autre ) ne me laissent plus beaucoup le temps d'animer des mariage (je ne fais plus que quelques grosses soirées publiques )

Malheureusement, mes activités internet ( ce site entre autre ) ne me laissent plus beaucoup le temps d'animer des mariage (je ne fais plus que quelques grosses soirées publiques )
Sujet : Concours déco mariage Aout 2007
moi aussi, je viens de voter pour toi (depuis le bar du camping
)

Sujet : CA Y EST, C'EST FAIT!!
Félicitations
et les photos ?

et les photos ?
Sujet : Animateur dans le 92
Bonjour Vendrillon92,
tu peux contacter de ma part David (DJ tempo) ca fait quelques années que je travaille avec lui et c'est moi qui lui ai fait son site
. C'est un des meilleurs en ile de france, promis
Le lien vers son site est en page d'accueil (petit carré pub violet en bas a gauche)
Ludo
tu peux contacter de ma part David (DJ tempo) ca fait quelques années que je travaille avec lui et c'est moi qui lui ai fait son site

Le lien vers son site est en page d'accueil (petit carré pub violet en bas a gauche)
Ludo
Sujet : Idée pour un enterrement de vie de jeune fille
boujour bezou,
peut être quelques idées ici : http://www.organisation-mariage.net/enterrement-de-vie-de-jeune-fille.htm
peut être quelques idées ici : http://www.organisation-mariage.net/enterrement-de-vie-de-jeune-fille.htm

Sujet : mariés en 2008 dans l'eure
comme je suis webmaster je m'autorise moi meme le droit de faire une petite pub
J'ai fait la réception de mon mariage dans l'eure au "manoir du val denis" ( a pacy sur eure ) http://www.val-denis.com/
zieutez les photos, vous m'en direz des nouvelles
J'ai fait la réception de mon mariage dans l'eure au "manoir du val denis" ( a pacy sur eure ) http://www.val-denis.com/
zieutez les photos, vous m'en direz des nouvelles

Sujet : Thème : La Photographie... Qu'en pensez-vous?
... avec des beaux noirs et blancs
, des décors type pelicule 24x36 (avec les petits trous sur les cotés), ne pas oublier le gingle avec le bruit de l'apareil qui shout, et pourquoi pas des apareils photo jetables sur les tables pour que les invités te laissent des souvenirs insolites.

Sujet : Musique
Pour l'arrivée du gateau, 3 idées :
-champs elysées (vous vous souvenez, l'emission de patrick sabatier dans les années 80) super entrainant pour le public.
-Ainsi parlait zaratustra (richard strauss)
-music (john miles) - (en coupant les 2 premières minutes pour ne garder que la partie la plus connue )
... a écouter en imaginant la scène
-champs elysées (vous vous souvenez, l'emission de patrick sabatier dans les années 80) super entrainant pour le public.
-Ainsi parlait zaratustra (richard strauss)
-music (john miles) - (en coupant les 2 premières minutes pour ne garder que la partie la plus connue )
... a écouter en imaginant la scène
Sujet : soiree et loi anti-tabac..
Effectivement, c'est certainement mieux ainsi, pour certaines catégories de personnes, mais la grande perdante dans cette histoire, c'est l'AMBIANCE
J'ai déja vu plusieurs mariages ou il n'etait pas possible de fumer dans la salle, résultat sur 100 personnes, une bonne soixantaine dehors, une vingtaine assis et 20 clampins sur la piste
c'est le risque ...

J'ai déja vu plusieurs mariages ou il n'etait pas possible de fumer dans la salle, résultat sur 100 personnes, une bonne soixantaine dehors, une vingtaine assis et 20 clampins sur la piste

c'est le risque ...
Sujet : Pièce montée
Pas de probleme, si tu veux une pièce montée, mais que tu n'aimes pas les choux ... tu aimes les macarons ? il y a la pièce montée en macarons : http://www.laduree.fr/public_fr/produits/ceremonies/piecemontee1.htm
Sujet : Soupe à l'oignon
bonjour,
pour les quantités, comptes 1 litre pour 4 personnes. sur les 130 personnes, il y en aura surement qui seront déja parties.
pour les quantités, comptes 1 litre pour 4 personnes. sur les 130 personnes, il y en aura surement qui seront déja parties.
Sujet : votre avis sur ma salle (photo)
Pour une salle comme ca, ce qui rend bien au niveau deco, c'est de demander a ton DJ qu'il te mette ce qu'on appelle des "boites ambre" ou "par 38" au pieds de chaque colonne : ce sont des projecteurs de sol, couleur ambre orangés qui éclairent un mur, une colonne ... un exemple : http://www.avls.fr/data/img/location-boite-ambre-300-w.jpg
Sujet : retour des invites de la soiree
au cas ou, regardes ce site : http://chauffeursatouteheure.fr/Raccompagnement.htm
Sujet : Compte à rebours des derniers jours avant le mariage !!
Excelent, ca sent le vécu
Sujet : pour ludo!!!
Des projets, j'en ai plein la tete ( et celui la en fait partie ) mais ca ne sera pas pour tout de suite, a moins que j'arrive a inventer les journées de 48 heures

Sujet : et voila....l'histoire du jour j
Allez, je te prepare ca dans les prochains jours :
Du 1er message, ou tu disais que personne voulais te parler
, aux derniers ou tu nous a si bien racconté ta journée
en passant par ta grande scène 3 de l'acte 2 ou tu voulais partir
... tout y sera !
au fait, je suis au dessous de tout, j'ai oublié ... tous mes voeux de bonheur a toi et a vincent
Du 1er message, ou tu disais que personne voulais te parler

au fait, je suis au dessous de tout, j'ai oublié ... tous mes voeux de bonheur a toi et a vincent

Sujet : du nouveau sur le site
t'as fumé quoi ?
ca fait depuis le debut que ca existe

ca fait depuis le debut que ca existe
Sujet : notre mariage était une réussite!!
pas besoin de faire quoi que ce soit pour donner son adresse. Si tu veux le contacter, tu clique sur son pseudo et tu te retrouve dans ton application mail (outlook certainement) avec son adresse comme destinataire ... facile

Sujet : dosage des boissons sans alcool
Bonjour Nono,
Pour les boissons sans alcool, a table, il faut compter 1 bouteille de jus de fruit et une bouteille de soda (cola) par table d'adultes. 25 cl par enfant a la table des enfants.
En général si tu ammene les boissons toi meme, tu peux négocier avec la superette de ton quartier pour qu'ils te vendent des quantités supérieures a ton besoin et te reprennent les bouteilles non ouvertes (ca permet de prévoir large)
Pour les boissons sans alcool, a table, il faut compter 1 bouteille de jus de fruit et une bouteille de soda (cola) par table d'adultes. 25 cl par enfant a la table des enfants.
En général si tu ammene les boissons toi meme, tu peux négocier avec la superette de ton quartier pour qu'ils te vendent des quantités supérieures a ton besoin et te reprennent les bouteilles non ouvertes (ca permet de prévoir large)
Sujet : nuit de noces...
Ca se fait de s'eclipser discretement avant la fin de la soirée dansante, en ne disant juste au revoir qu'aux parents, et en plus c'est meme pas mal poli