Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ludo

Messages de ludo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pas de coiffure !!!

ludo
07-06-2011 23:05:36
désolé de t’embêter mairefab,

mais le sms c'est très pénible a lire ... un petit effort sur l’écriture

Sujet : site light in the box

ludo
06-06-2011 23:00:05
Avec lighinthebox faire super attention, on peut se faire choper sur les droits de douane ( c'est importé de chine), et la ca coute très très cher ( et la ils ne repondent plus de rien ) , a voir chez eux http://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1032/a1207.html

Sujet : Nom de famille

ludo
05-06-2011 21:56:59
j'allais repondre, mais la reponse de Cocinelle est ( rien a ajouter )

Sujet : télécharger musique

ludo
02-06-2011 10:29:08
On est bien d’accord, gratuitement, c'est pour de la musique libre de droits, sinon c'est téléchargement payant

Sujet : questions et remarques sur le forum

ludo
31-05-2011 15:38:15
c'est fait

Sujet : cortége moto???

ludo
25-05-2011 19:26:31
avec le gilet jaune fluo ] ] ]

Sujet : light in the box

ludo
18-05-2011 23:16:02
juste une mise en garde : comme tout ce qu'ils livrent vient de chine direct chez vous , si la douane s’intéresse a votre paquet, vous devrez rajouter les frais de douane + la TVA ( cher ) , c'est d'ailleurs marqué dans leurs CGV ( mais personne ne les lient )

ludo
10-05-2011 22:58:29
ca serai pas un coup de "masquer mon email" qui serait coché ? parce que dans ce cas la on ne peut pas répondre a la personne. d'ailleurs c'est marqué dans le pied du mail.

Sujet : question impots!

ludo
05-05-2011 16:57:43
sur la 1ere declaration tu met tes revenus du 1er janvier jusqu'a la derniere paye avant ton mariage, et sur la commune de la paye suivant ton mariage jusqu'au 31 dec. pas + compliqué que ca

Sujet : contrat de mariage fait !

ludo
04-05-2011 07:07:51

Sujet : ludooooooooooooooooo

ludo
04-05-2011 07:05:07
pas bien

je l'ai viré

Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?

ludo
29-04-2011 00:10:42
Par définition, un témoin, c'est celui ( ou celle ) qui témoigne par sa signature sur le registre du mariage officiel entre les deux époux.

c'est d'ailleurs ce que des générations de témoins on fait au sens littéral (témoigner)sans qu'ils aient été considérés comme des moins que rien.

Aujourd'hui, c'est vrai que certaines futures mariées donnent un rôle plus important aux témoins, aussi bien dans l'aide aux préparatifs que dans les services post mariage : c'est un choix personnel qu’il faut exposer aux témoins lorsqu'on leur demande de jouer ce rôle ( car ça ne va pas de soi) .

As tu exposé tes attentes a tes témoins ? leur a tu expliqué le rôle qu'ils devaient, d’après toi, tenir avant qu'ils acceptent ?

si oui, je comprend ta déception, si non contentes toi du rôle qu'ils joueront a la mairie ou a l'église.

... et c'est sans polémique, mais juste pour faire réfléchir

Sujet : recette punch ???

ludo
22-04-2011 09:44:20
il y a pleins d'infos dans les articles accessibles par le menu de gauche et notamment la recette du punch planteur : http://www.organisation-mariage.net/recette-du-punch-planteur.htm ( testée et approuvée )

Sujet : trop bête et trop dégoutée!!

ludo
14-04-2011 22:41:45
heureusement que c'est pas ton mari qui l'a perdu, parce qu'en plus, lui il se serait fait engueuler ]

Sujet : Mettre des photos sur le forum

ludo
10-04-2011 22:34:49
elles font quelle poid ( clic droit propriété de l'image ) en Ko ou Mo

Sujet : a 2mois rien ne vas plus

ludo
07-04-2011 22:37:06
maelly,

moi ce qui me choque dans ton histoire, c'est ton futur mari : il fait quoi dans l'histoire ? il gagne sa vie ? il paye quoi ?

parce que depuis le début, tu parles de toi et tes enfants, ta mere ... mais lui ?

Sujet : Assez triste ce soir...

ludo
07-04-2011 22:26:14
tu dis : "je crains le pire...son absence à mon mariage"

ce n'est pas le pire : a tu pensé qu'elle pouvais avoir des problèmes de santé, de coeur, de famille ... et ca c'est pire.

commences par prendre de ses nouvelles de manière désintéressée, pour sa présence tu avisera après

Sujet : Gros coup de gueul !!!!

ludo
07-04-2011 13:03:50
c'est le joyeux défouloir ici ] tout est mélangé, les operateurs, l'electricité, les factures, les techniciens, les prélevements indus, les prelevements en retard

Pour en revenir au sujet initial, il faut impérativement considéré l'argent comme sorti, a la date ou il aurait du sortir :

Je prend l'exemple du cheque, le bénéficiaire a 1 an pour l'encaisser ( et personne ne peut le contraindre a l'encaisser immédiatement ) il faut considérer que l'argent n'est plus la au moment ou on fait le cheque ... sinon apres c'est d'abord une bonne surprise "oh il me reste des sous je vais vite les dépenser" ... puis une mauvaise ... "oh je suis a découvert a cause de ce maudit cheque"

Sujet : Gros coup de gueul !!!!

ludo
07-04-2011 09:25:15
Ce que je faisais a une époque ou j'etai obligé de compter, c'etait de faire virer en début de mois sur un compte a part tout ce qui allai etre prélevé dans le mois, comme ca je ne l'avai plus sur le compte courrant et n'etait pas tenté de le dépenser.

ludo
04-04-2011 12:27:09
Le 2 eme probleme, et je l'ai déja vu sur d'autres forums, c'est quand un membre decide de partir faché, il edite tous ses message en remplacant le message par du blanc, et ca fait des trous dans les discussions.

Pour l'instant y a que moi qui peut editer ]

L'idée serait peut etre ( j'ai déja vu ca ) de laisser editer les nouveaux messages pendant 24 heures, ca laisse le temps de corriger.

Sujet : soupe de champagne au VH

ludo
02-04-2011 08:26:56
et pourquoi tu regardes pas ici : http://www.organisation-mariage.net/recette-de-soupe-champenoise.htm

sur organisation mariage tu trouves tout ]

Sujet : recherche presentatrice TV future mariée

ludo
01-04-2011 14:21:44
j'ose espéré que c'est un emploi rémunéré et que ce n'est pas juste pour la gloire de passer hypothétiquement a la télé

Sujet : je crois que je me suis fait avoir...

ludo
30-03-2011 16:39:55
juliette,

si elle t'a envoyé un echantillon sans avoir été payé, c'est soit qu'elle est inconciente soit qu'elle a confiance : tu aurais pu aller chez un autre imprimeur avec cet echantillon et elle aurai travaillé pour rien

ludo
29-03-2011 19:23:56
pas compris

j'y ai été et pour moi tout est normal ... il n'y a que le fil d'actu du forum

Sujet : pour celle qui éssaye de passer leur permis!!!

ludo
28-03-2011 23:35:26
tiens tant qu'on en parle, ca fait la 2eme année que j'ai payé le permis complet et que je re-paye le code a ma fille ... et toujours 8 ou 9 fautes alors est-ce :

1/ du foutage
2/ une mongolisation incurable
3/ une trop forte attirance pour les garcons qui l'empeche de se concentrer

choisissez la bonne réponse ]

Sujet : ce que je pense de ce bazar

ludo
28-03-2011 09:49:31
si elle veut elle aura qu'a m'envoyer un mail, un clic et je lui récussite son profil

Sujet : Mais ou est tu LUDO

Sujet : ce que je pense de ce bazar

ludo
27-03-2011 23:13:23
Je viens de rentrer, j’hallucine

Pour commencer, vous vous en doutez, j'ai verrouillé plusieurs posts ( que j'ai même hésité a supprimer ).

J'ai supprimé les profils de 3 personnes qui me l'avaient demandé.

Je trouve vraiment dommage, que des discussions ( qui ne sont que des discussions virtuelles ) finissent comme ca :

-Pourquoi ne pas vouloir lâcher l'affaire quand ca dérape ? Pourquoi ne pas ignorer les posts sur lesquels on a pas envie de voir les réponses ? pourquoi s'acharner jusqu'a en arriver a se fâcher et a vouloir partir ? j'ai du mal a comprendre, et j’espère que vous n’êtes pas comme ça dans la vraie vie avec vos parents et amis.

Je pense aussi aux nouvelles, celles qui viennent d'arrivé ou celles qui vous lisent, mais qui n'ont pas encore posté, vous croyez que ça leur donne envie de participer ?

En ce moment, ça ne m'est pas trop facile d’être la en permanence, mais je vais essayer a l'avenir de mettre le ola plus vite avant que ça ne dégénére.

Je considère que l'incident est clos, donc merci de ne pas relancer le sujet.

au fait ... bonne préparation de MARIAGE

PS : Il y a bien sur une grande majorité d'entre vous qui ne sont pas concernées par ce message : n'en tenez pas compte.

Ce message à été édité par un modérateur le 27/03/2011 à 23:16

Sujet : LUDO

ludo
27-03-2011 22:38:28
comme demandé : profil supprimé.

Sujet : ludo supression stp

ludo
27-03-2011 22:36:40
Comme demandé : profil supprimé.

Sujet : Mais ou est tu LUDO

ludo
27-03-2011 09:58:17
en week end

sur mon phone

soyez sages je rentre ce soir

Sujet : Besoin d'astuces !

ludo
21-03-2011 22:13:42
plus tu élèves le ton plus tu as de bazar. lorsque tu parles doucement, il faut prêter l'oreille (calmement) pour suivre ce que tu dis : racontes leur des trucs qui les intéressent tout doucement, ils écouterons ( sauf 2 ou 3 )

Sujet : étiquette champagne

ludo
21-03-2011 22:07:29
tu peux les faire ici gratuitement : http://www.organisation-mariage.net/outils/etiquettes-vin.php

ensuite tu imprimes et tu colle

Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??

ludo
21-03-2011 14:12:42
Désolé d'intervenir, mais je crois qu'il faut se poser la question a l'envers :

au début que vous étiez avec votre cheri, quelle aurait été votre réaction si vous aviez été invité toute seule sans lui, ou lui tout seul sans vous ? auriez vous accepté l'invitation ou auriez vous préférer rester ensemble ?

Je pense que c'est une bonne piste de reflexion , non ?

Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE

ludo
19-03-2011 23:10:06
sauf que chez casto ce n'est pas estampillé "qualité alimentaire".

A toi de voir, mais tu es responsable pénalement de la santé de tes invités (comme quick et .. )

Sujet : recherche de sponsor pour un mariage en Haute Savoie

ludo
19-03-2011 19:37:10
Bonjour,

tu dis

"J'ai entendu parler du sponsoring pour les mariages. Je recherche donc des sponsors pour notre mariage en contre partie de publicité"

je trouve ca un peu léger, les prestataires ne sont pas des associations humanitaires, s'ils sponsorisent, il faut qu'ils y gagnent quelque part : commences par lire ca http://www.organisation-mariage.net/mariage-sponsorise.htm pour préparer un dossier de sponsoring et mettre tous les atouts de ton coté.

Sujet : Jusqu' à quelle heure?

ludo
19-03-2011 08:24:20
je ne sais pas pourquoi vous etes plusieurs a dire qu'il faut "calmer l'ambiance" ou "mettre des musiques plus douces" 1 heure avant : c'est dommage que la soirée se finisse parce que chacun part a son tour faute d'ambiance.

Au contraire, ce qui est bien, c'est de finir la soirée "les bras en l'air", avec une super ambiance, d'annoncer que ca va être fini et de remercier sur l'avant dernière chanson, et comme le public le réclame d'en offrir une dernière : les invités repartent sur le souvenir d'une super soirée.

Sujet : Pffff énervée

ludo
14-03-2011 20:05:22
associer une marque avec le mot arnaque c'est de la pure diffamation : donc modéré !

Sujet : ludo, suppression stp

ludo
11-03-2011 16:16:43
c'est fait

Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?

ludo
08-03-2011 22:29:41
en général, si le mariage se passe en hiver et qu'il faut chauffer l'église, l'intégralité de la facture de chauffage est a la charge des mariés.

ormis ca, il ne doit pas y avoir de montant imposé, car a ce que je sache l'église catholique n'est pas une entreprise capitaliste ( ou alors demander une facture avec TVA ] ] ] )

Sujet : exposé

ludo
08-03-2011 19:53:22
these, antithese synthese

1/ travail des enfants en chine et asie du sud est

2/ protection des enfants ( face au travail en france )

3/ des avancées dans les pays dits "développés" mais des progres restent a faire dans le monde.

ludo
06-03-2011 16:32:47
non pas possible, j'ai pas prévu, mais c'est fait expres :

il y a déja assez de pub a virer sur le forum, et en général les signature servent aussi a balancer des liens commerciaux et a spammer ( donc sans c'est déja ca de moins )

comme les signatures se repetent sur tous les messages, ca brouille les moteurs de recherche qui ne font pas ressortir la discussion sur les mots qu'elle comprend, mais sur les mots des signatures.

et puis c'est tellement facile de cliquer sur le profil pour y trouver l'humeur du jour, la galerie, le lien vers le blog etc ...

Sujet : Comment mangent les prestataires ??

ludo
05-03-2011 00:09:09
en general, les presta mangent a la cuisine avec les serveurs avant.

d'abord c'est + pratique pour eux, et d'autre part c'est - cher pour vous.

ne pas oublier de l'eau et des boissons soft ( coca etc ... ) pour la sono : sous les projos il fait tres chaud

Sujet : mare que tout augmente sauf nos salaire...

ludo
02-03-2011 21:57:51
je vais mettre tout le monde d'accord :

effectivement les besoins primaires : bouffe, chaufage ... augmentent, mais aussi nous avons des besoins que nos parents n'avaient pas et qui crament notre budget ( tele HD ordi consoles, 2 voitures par foyer, abonnements internet et portable, appareils electro-menagers, sorties dans des lieux geres par des marques - disney ... fringues de marque etc ... )

dans un autre sens le prix de ces apareils hi-tech et services technologiques on baissés ( j'ai acheté mon 1er ordi en 84 a 8000 francs , aujourd'hui t'as un eeepc a 250 euros)

mais un truc que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi s'accrocher a ces trucs modernes quand on a du mal a nourrir ses enfants ( j'espère que maelly974 ne m'en voudra pas, mais a sa place avec les problèmes financiers qu'elle a j'aurai résilié l'abonnement internet pour acheter a manger)

donc oui et non selon ce qu'on achette

Sujet : Phase de contestation des enfants de 2 ans

ludo
02-03-2011 10:22:13
tu menace 1 fois , 2 fois , 3 fois et a la 3eme la punition tombe effectivement !

( j'en ai 4 je sais de quoi je parle )

Sujet : Vraiment pas de bol

ludo
01-03-2011 14:36:06
Malheureusement si tu es responsable : si tu avais tapé le chien ca aurait été différent il y aurai eu un tiers, mais la tu as tapé le trotoir toute seule, ce que l'assurance considère comme "non maitrise du vehicule" et accident "sans tiers"

Sujet : Faire son site Interrnet

ludo
28-02-2011 16:12:02
par contre avec editarea, le template n'est pas donné, leurs tarifs commencent a 96 euros / an sans le nom de domaine.

ludo
27-02-2011 14:31:29
moins cher ca va être dur : 2,38 TTC / Mois

Je citais OVH parce que pour quelqu'un qui n'y connais rien, l'installation du moteur de blog ( wp, joomla etc ...) choisi se fait automatiquement en 1 clic. Chez les autres hebergeurs, il faut le telecharger, le deziper, installer un client ftp, le configurer, et uploader la distrib.

ludo
27-02-2011 11:20:10
bonjour,

tu vas chez OVH, tu reserve ton nom de domaine ainsi que l'hebergement associé ( pas cher genre hebergement perso ). dans le manager tu demande l'installation du moteur de blog qui t'interesse ( wordpress, joomla , etc ... ) tu customises un peu ( logo titre etc ... ), puis tu vas dans la partie redacteur, et tu commence a ecrire tes articles.

compte 1 a 2 journée de customisation et prise en main si tu n'y connais pas grand chose.

voila, y plus qu'a

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum

ludo
25-02-2011 16:53:24
c'est fait

Sujet : Déception totale

ludo
21-02-2011 23:12:58
j'ai remplacé les initiales du magasin par des xxxxxx, parce que meme sans citer nominativement, du moment que tout le monde peut reconnaitre a qui s'adresse la diffamation ...

désolé

Sujet : Au secours ludo !!!

ludo
21-02-2011 23:02:47
c'est réglé, supprimé et blacklisté

Sujet : Ludo

ludo
21-02-2011 23:01:46
supprimé et blacklisté

non c'est pas un boot, c'etait une C.....sse qui fait des copier coller ]

Sujet : question entree mariee de l eglise

ludo
16-02-2011 09:36:49
la mariée rentre au bras droit de son père, par contre lors de la cérémonie elle se trouve a gauche de son mari, et ressort au bras gauche de son mari (excepté si le marié est un militaire en uniforme, dans ce cas la mariée est au bras droit de son mari pour éviter l'épée )

Sujet : site a eviter ...

ludo
15-02-2011 23:02:29
désolé, mais pour que ca n'en soit pas, il faut
citer de manière factuelle, sans commentaires superflus des fais réels pour lesquels on a tous les éléments pour en apporter la preuve.

il ne me semble pas que "bande de naze" soit un élément factuel

et lilidu77 ne publie pas son bon de commande et son bon de livraison.

ce n'est pas pour vous embêter, c'est parce que ca ne m'amuse pas d'avoir les avocats des sites en question sur le dos, des requêtes judiciaire pour fournir l'adresse IP de l'auteur, ou des convoc au tribunal.

Sujet : site a eviter ...

ludo
15-02-2011 21:31:40
la diffamation est interdite ici

Sujet : Recettes pour faire soi-meme son vin d'honneur

ludo
15-02-2011 13:12:41
Pour celles qui par soucis d'économie, réalisent elles même leur vin d'honneur, je viens de mettre en ligne 3 recettes :

-La sangria ( http://www.organisation-mariage.net/recette-de-sangria.htm )

-La soupe champenoise ( http://www.organisation-mariage.net/recette-de-soupe-champenoise.htm )

-Le punch planteur ( http://www.organisation-mariage.net/recette-du-punch-planteur.htm )

Si vous en connaissez d'autres ( déja réalisées, et pas piquées sur le net ] ) , n'hesites pas a les proposer, je les mettrai en forme et en ligne dans les conseils.

Sujet : Recherche DJ 59/62

ludo
12-02-2011 10:29:44
demandes a msl evenementiel http://www.msl-evenementiels.com , je les connais, c'est du tout bon ( par contre je ne connais pas les tarifs )

Sujet : Recherche sponsor Mariage Brest

ludo
11-02-2011 21:47:58
Bonjour,

Pour trouver des sponsors, il faut qu'ils y trouvent leur intérêt : tous les conseils sont ici http://www.organisation-mariage.net/mariage-sponsorise.htm

Sujet : jeux et choix des joueurs

ludo
11-02-2011 10:36:53
et surtout ne forcer personne : il y a des gens qui ne sont pas alaise a se montrer en public, a faire rire ( a leurs dépens ) et qui risqueraient d'etre véxés.

Une anecdote : dans un mariage, j'ai déja vu un couple, a qui on avait demander de participer a un jeux, et a qui, devant leur refus, toute l'assistance criait "vas y, aller ..." en tapant des mains, partir faché en claquant la porte

Sujet : medley

ludo
10-02-2011 22:13:27
J'ai supprimé les liens vers un site de téléchargement ILLÉGAL

La musique, même sur internet c'est pas gratuit, et c'est protégé par des droits d'auteur.

Sujet : Petite enquête

ludo
09-02-2011 16:55:03
parce que tu a du prendre trop de temps avant de poster et tu as été deconnectée avant d'appuyer sur le bouton envoi ( ca arrive des fois )

ludo
08-02-2011 21:41:57
Dans un premier temps j'ai blacklisté les deux

ludo
08-02-2011 12:30:30
si je peux, mais d'ici 2 jour, ca sera une autre, puis encore une autre.

Le but n'est pas de virer apres coup, mais d'empecher avant

ludo
08-02-2011 11:50:21
Je peut essayer de trouver une solution, j'avais bien pensé interdir le MP tant qu'il n'y a pas 10 messages au compteur ( mais ca risque d'embeter des futures mariées qui utilisent cette fonction a bon escient ).

Sujet : Casting KIABI Fevrier 2011

ludo
02-02-2011 15:50:27
Désolé, j'ai fais une grosse bétise en voulant virer dette discussion quelqu'un qui n'avais rien a faire ici ( inscrite juste pour le casting ), j'ai supprimé la discussion complete

J'ai été obligé de repartir de la sauvegarde de cette nuit, donc les messages d'aujourd'hui sur cette discussion sont perdus.

tapez pas ... non pas sur la tete ... ]

Sujet : quesion à ludo

ludo
02-02-2011 10:03:47
Bien expliqué

Le cadenas je le met quand je verouille une discussion, par exemple quand quelqu'un a ouvert plusieurs message sur le meme sujet, je reroute sur le sujet le + actif et je verouille l'autre.

Pour signaler, seule les membres peuvent le faire en cas de pub, de message diffamatoire ou choquant, d'engueulade etc ..., la mension "message signalé" apparait, et ca m'envoie un mail, apres je décide si le signalement etait abusif, ou s'il faut que j'édite pour enlever une phrase qui pose probleme, ou encore si je supprime.

Sujet : Casting KIABI Fevrier 2011

Ludo
01-02-2011 14:39:00
Vu le bazar qui se produit en ce moment autour de ce casting, j'ai décidé de :

-supprimer tous les posts qui concernent ce casting et qui sont partis en cacahuette.

-Créer ce post et le mettre en Post-it.

Toutes celles qui ont inscrit leur enfant au Kasting KIABI peuvent mettre leur lien ici.

Toute celles qui veulent voter peuvent voter pour qui elles veulent.

Seule restriction : ce post est réservé aux membres régulieres ( je supprimerai les lien de celles qui s'inscrivent juste pour poser leur lien )

... et que le meilleur gagne

Sujet : poste signalé

ludo
31-01-2011 16:42:39
Je t'ai répondu sur l'autre post ( "besoin d'un petit coup de pouce" )

ludo
30-01-2011 09:17:46
Je l'ai blacklisté : je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt

ludo
29-01-2011 14:43:20
Bonjour,

quand tu es dans une rubrique, en bas de la page, il y a 2 champs ( titre et message ) , et voila !

Sujet : coup de déprime

ludo
28-01-2011 14:18:38
non c'est pas moi qui ai signalé, j'ai juste verouillé l'autre, pour continuer la discussion ici, et je viens de dé-signaler celui la !

La personne qui m'a signalé tes 2 posts et d'autre aussi d'ailleurs ( que je ne dénoncerai pas ) voulais juste me prévenir que les poste de déprime, problemes familiaux et galeres en tout genre se multipliaient, et que ca devenait triste de préparer son mariage ( evenement normalement gai ) dans l'ambiance aussi morose du forum.

faut pas le prendre mal

Sujet : sa va pas il me manque

ludo
28-01-2011 10:14:28
Maelly974,

tu as déja ouvert hier le sujet "coup de déprime".

pas la peine de faire des double post.

Je verouille celui ci et la discussion continue la bas.

http://www.organisation-mariage.net/forum/coup-de-deprime-i421397.htm

Sujet : Cherche DJ dans le 92

ludo
26-01-2011 23:35:29
regardes sur la page d'accueil du site, c'est un amis, et c'est un très bon ( j'ai déjà bossé avec lui sur pleins de soirée )

Sujet : Recherche Serveur

ludo
24-01-2011 23:24:24
essayes l'école hôtelière ( je peux te chercher une adresse en MP )

Sujet : l'organisation nous échappe

ludo
24-01-2011 23:20:56
Le problème ( il me semble que je l'ai lu plus haut ) c'est qu'elle finance : et oui l'argent croit donner bien des droits

Commence par lui dire : je paye mon mariage a 100%, je ne veux pas 1 centime de ton fric, et maintenant c'est moi qui décide : la effectivement tu peux décider a 100%

Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres

ludo
24-01-2011 10:28:36
Je l'ai déja dis dans un autre post, pour avoir des bonnes relations avec beaux-parents ( et parents ) ou a defaut des relations neutres il faut savoir garder un peu de distance ( chacun chez soi, et on y entre pas comme dans un moulin ) , ne rien devoir a personne ( ne pas demander ou accepter d'aide financiere ou matérielle ) ne pas créer de mauvaises habitudes ( par exemple s'inviter TOUS les dimanches ) , etre inviter a manger ne veux pas dire dormir sur place etc ... et surtout une attitude commune ( former avec son conjoint vis a vis de la famille une entité indivisible )

Sujet : question sono

ludo
24-01-2011 10:16:34
Pour ce qui est des pauses, ca depend des gouts, mais il ne vaut mieux pas faire de pause jusqu'a la fin du plat chaud.
En plus ca depend des invités, si c'est des gros fetards, ca ne posera pas de probleme de faire une pose pour danser, au contraire si c'est difficile de les faire lever, avec une pose, ca sera difficile 2 fois.

Dans tous les cas ne pas liquider les tubes qui font lever les gens pendant la pose, en garder pour après.

La pause peut aussi etre le bon moment pour faire danser les "anciens" avec des danses de salon, car ils préferent souvent danser en lumiere ambiante que sous un eclairage discotheque.

Sujet : ludo, ou quelqu'un qui s'y connaît un peu !!!! à l'aide !!!

ludo
20-01-2011 20:04:43
tu dis "retournes toi ..." le probleme, c'est que pour quelques euros ou dizaines d'euros d'agios, tu paye un avocat (cher) et quelques années de procédure

Sujet : Robes chinoise

ludo
17-01-2011 21:44:58
attention pour tout ce qui viens de chine, les prix ne sont pas cher, mais les droits de douane ne sont pas déclarés par l'expéditeur, si le colis est contrôlé, c'est taxes + droits de douane pour l'acheteur ( c'est a dire le le prix d'achat x 2,5 au minimum )

Sujet : ludo

ludo
16-01-2011 12:08:32
tu utilise bien le "supprimer" en DESSOUS de l'image ?

Sujet : toujour pas les photos de notre mariage du photographe

ludo
14-01-2011 22:00:58
j'espère que tu n'as rien payé

Sujet : Vos galeries perso

ludo
13-01-2011 15:11:47
Du nouveau !

depuis aujourd'hui on peut ajouter un titre aux nouvelles photos

Sujet : ca fait 2 fois qu'on me plante

ludo
10-01-2011 12:21:24
une reservation n'est effective que lorsque le contrat est signé et l'accompte versé. La prochaine fois lorsque tu trouve le professionnel qui te convient, tu relis le contrat, tu le signe et tu paye l'accompte tout de suite.

ma remarque est valable a double sens, tant que rien n'est signé, le client peut se dire j'en ai trouvé un mieux, ou moins cher, je vais voir ailleurs, et le pro peut signer avec un autre client et dire qu'il n'est plus dispo.

Sujet : robe sur ebay??

ludo
08-01-2011 08:56:53
Pour ne pas être déçue, avoir un recours, et ne pas avoir les frais de douane en épée de damocles, ebay OUI, mais Chine NON ( restez sur des vendeurs dans l'uion européenne )

Sujet : question sono

ludo
02-01-2011 22:51:44
tiens voila un extrait de ce que j'avais écris a l'epoque ou j'etais DJ (ca te donnera une idée ):

"Pour une soirée, 120 titres environ sont diffusés, il est nécessaire pour des questions de choix et de goûts du public d'en avoir environ 4 fois plus à sa disposition.

Sauf exception (Soirée sur un thème musical donné, soirée ou une seule et même tranche d'age est représentée ... ) voici quelques règles simples pour satisfaire tout le monde:

* Diffuser environ :
o 1/3 de danses traditionnelles (Valses, Tango, Passo, Rock, Slows ...)
o 1/3 de danses typiques (Begine, Zouk, Samba, Salsa, Raegge, Gipsy, Rai ...)
o 1/3 de danses actuelles (Disco, Funk, New Wave, Dance , techno ...)
* Alterner fréquemment les genres, ne pas diffuser plus de 3 a 4 titres du même genre d'affilée.
* Monter les séries aux BPM (Battements Par Minute) du plus lent au plus rapide.
* Un même titre ne se diffuse qu'une seule fois (sauf demande expresse du public)
* Il faut être à l'écoute des demandes mais rester ferme sur sa programmation (Si une personne demande par exemple un Rock pendant une série disco où tout le monde danse la faire patienter, par contre si les danseurs commencent à s'asseoir et que plusieurs personnes demandent des slow il devient urgent d'arrêter la série en cours et de satisfaire à la demande).
* Ne pas épuiser tous les titres qui marchent (les tubes) en début de soirée - Il faut toujours garder en réserve quelque chose qui marche pour relancer un éventuel temps mort."

Sujet : voeux pour 2011

ludo
01-01-2011 10:04:37
a mon tour de vous souhaiter a toutes pour 2011, d'abord un très beau mariage, beaucoup de bonheur, la santé pour vous et vos proches, des sous pour payer toutes vos préparations, et puis pour celles qui sont concernées, l'amélioration des relations familiale j'ai rien oublié ? a si, je souhaite a organisation-mariage.net qui a enregistré 2,3 millions de visites en 2010 de faire encore mieux en 2011

Sujet : ca fait peur ( article sur Libé )

ludo
29-12-2010 14:27:28
"Des parents annulent le mariage de leur fils grâce à une loi du XIXe siècle"

a lire ici : http://www.liberation.fr/societe/01012310515-des-parents-annulent-le-mariage-de-leur-fils-grace-a-une-loi-du-xixe-siecle

Sujet : Decue humilier

ludo
29-12-2010 11:10:00
En ce moment y a pas mal de discussions a propos des relations avec les parents et beaux parents, j'intervient ici car avec ce que dit meloux37, je pense pouvoir donner quelques conseils.

Les relations conflictuelles, viennent la pluspart du temps d'un lien de subordination, l'un etant redevable de quelque chose vis a vis d'un autre, l'autre se permetant d'avoir un comportement désagréable.

Meloux37 je comprend bien ce que tu ressent, mais en meme temps, tu dis que c'est ta belle mere qui garde ton fils ( payant ? gratuit ? ), tu dis aussi qu'il vous ont payé un seche linge, et je ne connais pas tout de ta vie mais il y a peut être d'autres ingérences de leur part... bref, vous vous êtes mis dans une situation ou vous êtes redevables vis a vis de tes beaux parents, ils vous tiennent par des services et une aide financiere, et le prix a payer est d'accepter leur comportement, ou tout du moins de la fermer.

donc voici quelques conseils pour celles et ceux qui veulent normaliser leurs relations avec leur belle famille ( ou famille ) :

- s'assumer financierement, matériellement, organisationnellement ( sans leur aide ou conseils )
- chacun chez soi ( c'est a dire que ce soit chez vous ou chez eux, personne ne rentre comme dans un moulin sans avoir été invité ) ... et eviter de dormir les uns chez les autres.
- ne pas donner de mauvaises habitudes qui deviennent des contraintes ( exemple : venir manger tous les dimanches, appeler tous les 2 jours, ... )
- montrer un comportement d'égal a égal ( entre adultes responsables )
- se dire, qu'on a pas besoin d'etre aprécié ( si c'est oui tant mieux, si c'est non tant pis ) par des gens qu'on ne connaitrai pas si on avait pas rencontré son futur mari ou sa future femme.

Je pense que déja avec ca, il peut y avoir quelques d'améliorations.

Sujet : PLUS DE DJ

ludo
17-12-2010 20:43:03
j'ose espérer que c'était un professionnel déclaré et que tu avais signé un contrat : dans ce cas il te doit au moins le double de ce que tu avais versé comme acompte.

si c'est un charlot au black ... aucun recours ... et au final tu as de la chance parce que être employeur d'un salarié au noir, ca peut t'attirer de gros ennuis.

regardes dans l'annuaire ( pour ton departement ) des DJ y en a plein. Pour les tarifs de base compte entre 600 et 700 euros, c'est dans la moyenne.

ludo
13-12-2010 22:30:55
et a part merci, ca fonctionne bien ?

Sujet : aucun rapport mariage mais ras le bol

ludo
13-12-2010 22:29:48
pour l'électroménager, c'est normal, tu as tout acheté en même temps il y a 5 ou 6 ans, tout est programmé, pour tomber en panne au bout de cette période hors garantie ... donc tout tombe en panne ] ( c'est ca la société de consommation )

ludo
11-12-2010 16:06:16
Pour noel ... un peu en avance ... je viens d'offrir une nouvelle fonctionnalité au forum :

"Mes discussions préférées"

comment ca marche ?

D'abord il faut être connecté

lorsque vous lisez un message, a droite du titre il y a un "coeur avec un +" qui sert a ajouter la discussion aux discussion préférées.

dans la barre d'outils du forum, il y a un icone avec 3 petits coeurs, il sert a tout moment a retrouver ses discussions préférées.

dans la fenetre mes discussions préférées, devant chaque titre il y a un "coeur avec un -" , ca sert a supprimer la discussion des discussions préférées.

j'espere que ca vous plaira, en tout cas plus de raison maintenant de dire "je ne retrouve plus telle discussion"

Sujet : jeux??

ludo
09-12-2010 16:02:40

Sujet : travailler chez soi

ludo
04-12-2010 22:20:41
si je peux me permettre :

Assistante maternelle dans ces conditions, c'est une très mauvaise idée ! j'ai 4 enfants, et chaque fois que j'ai eu des problèmes avec une nounou, c'était toujours avec une qui faisait ca pour garder ses enfants, forcements, les tiens passent avant ceux que tu garde, et ca c'est inacceptable.

Pour travailler a la maison la seule solution, c'est de travailler a son compte, la au moins tu es motivée pour t'y mettre 12 heures par jour - tu travaille, tu gagne de l'argent, tu ne travaille pas tu crève, si c'est pour un patron, tu penses que tu vas pouvoir t'occuper de tes enfants, et au final tu n'as rien foutu de la journée et tu finit par te faire virer !

Je sais que ce que je te raconte, c'est dur, mais le monde du travail, ce n'est pas le pays des bisounours ]

ludo
29-11-2010 23:02:12
Pour être franc, je n'en sais rien du tout, d'ailleurs même moi du boulot, ca me l'a fait ce matin ( j'ai joué au fantôme ) et je ne sais pas pourquoi

Sujet : qui est la prochaine a se marier??

ludo
29-11-2010 07:21:43
c'est corrigé

Sujet : qui est la prochaine a se marier??

ludo
28-11-2010 17:11:54
regardes ici : http://www.organisation-mariage.net/forum/les-futures-mariees-du-forum.php chaque semaine tu sauras a qui c'est le tour

Sujet : J'organise un petit concours pour gagner une bague !

ludo
25-11-2010 09:32:32
Perso, ca ne me dérange pas, vu que ca ne se passe pas ici, mais sur FB.

Par contre j'espere que tu as un statut juridique ( un particulier ne peut pas organisé de concours, surtout poutr promouvoir des produits qu'il vend )
et que tu as déposé un réglement chez un huissier ( ce qui est obligatoire pour tout concours ) ... enfin je dis ca pour toi

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 12