Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ludo

Messages de ludo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Suppression de profil- à l attention du modérateur

ludo
31-08-2012 09:04:33
c'est fait , bonne continuation

Sujet : questions et remarques sur le forum

ludo
04-08-2012 09:22:25
C'est fait

Bonne continuation

Sujet : question droits du travail

ludo
18-07-2012 14:18:13
coucou,

- il faut être assurée sociale depuis + de 6 mois
- il avoir cotisé 1.015 fois le smic horaire durant les 6 mois précédant.
- et avoir travaillé 200 heures durant les 3 mois qui précèdent le début de grossesse

source ameli.fr ( http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-professionnelle/vous-travaillez/vous-etes-salarie/les-conditions-generales-d-ouverture-des-droits.php )

Sujet : Ludo...suppression de mon compte

ludo
17-07-2012 19:04:49
Bonne continuation c est fait

Sujet : comment supp. mon compte

ludo
07-07-2012 13:01:15
C est fait

ludo
18-05-2012 13:58:12
@amandine83 : c'est fait, tout plein de bonheur pour la suite

@lucie_go : ca doit venir de chez toi, je n'ai pas vu de messages en double

Sujet : Ludo peut supprimer mon compte

ludo
16-05-2012 21:21:58
C'est fait

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite

Sujet : Idées de petits boulots

ludo
15-05-2012 16:10:58
Monter et gérer des sites internet dans un domaine qui te plait ?

Je dis ca car ce site, c'est mon petit boulot en plus de mon emploi salarié

ludo
04-05-2012 00:16:47
Excuses moi Nanis692,

Je t'avais un peu oublié c'est fait

Sujet : anetta777 à blacklister Ludo ;-)

ludo
13-04-2012 17:01:20
c'est fait

Sujet : Mettre des photos sur le forum

ludo
21-03-2012 13:12:17
sacrement1,

elle font quel poids tes photos ? ( car comme dit + haut le maxi c'est 2Mo )

Sujet : blog

ludo
10-03-2012 23:48:07
La ça devient constructif, j'avais moi même la flemme d'en dire autant

Fanfan : tu va me faire le plaisir de mettre a la poubelle ta page "CALENDRIER DE VOTRE MARIAGE" qui est un copié/collé de mon article original "planning du mariage", d'abord parce que faire un site avec des articles pompés ça n'apporte rien et d'autre part parce que ça aussi c'est puni par la "loi sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle" ( t'a de la chance que je sois gentil, mais un constat d'huissier, et un petit coup de tribunal et cette page te couterai quelques milliers d'euros en dommages et intérêts )

Sujet : blog

ludo
10-03-2012 16:33:36
ben alors vous disputez pas, j'ai d'autres soucis que jouer a super nanie

si vous voulez mon avis : sur ce blog y a des articles originaux qui peuvent servir et d'autres qui sont limite plagiat ( budget - planning notamment )

comme vous parliez d' "organisation mariage" la je dit attention j'ai déposé la marque.

si je pouvais donner un conseil a fanfan, ca serait de faire attention aux droits d'auteur, tu n'a aucuns droits sur les photos de robes, de coiffures ... que tu présente, des marques comme tati ou PM risquent de te coller au tribunal.

Je désignale pour l'instant, mais je ne veux plus, ni de dispute, ni de UP tous les jours pour ce post : le blog a été présenté, les remarques et conseils ont eté fait, maintenant on passe a autre chose

Sujet : un post pour rien dire

ludo
07-03-2012 21:31:52
excusez moi de squatter ce post, mais tout le monde a du remarquer que je suis fantôme en ce moment ... car hélas j'ai de gros problèmes perso

Je ne peux pas en parler ici car c'est public, mais si des anciennes souhaite un message privé, je peux en leur en dire un peu plus.

Sujet : besoin d'aide informatique

ludo
24-02-2012 22:28:16
avec "windows movie maker" installé en standard avec windows tu peux le faire facilement

Sujet : À Ludo, petite demande pour le chat

ludo
24-02-2012 22:25:32
Je ne pense pas qu'une phrase d'avertissement servira a grand chose c'est pas ce qui va arrêter les lourd et les détraqués

Le plus simple serait peut être de ne pas autoriser le chat si on a pas poster au moins 5 messages par exemple ( ça limiterai )

Le mieux serait que je rajoute une touche "ignorer" qui permettrai de ne plus voir les messages d'une personne : ça permettrai de zapper les emmerdeurs ( qui se lasseraient ) mais la ça me fait un gros boulot

je voit ce que je peux faire

Sujet : Salle et limiteur de son

ludo
24-02-2012 11:35:07
comme dit leknaat, la sono branchée sur la coisine, et un bon pull roulé en boule scotché sur le micro de mesure ( qui se trouve généralement au plafond )

Sujet : le Dj nous a laché

ludo
14-02-2012 21:36:08
Malheureusement, c'est très souvent avec les DJ au black, qui ne se sentent pas liés par un contrat et qui invente n'importe quel mensonge pour se défiler

Prend un pro ( déclaré ) tu n'auras pas ce genre de galère

ludo
14-02-2012 21:32:39
madau2012,

J'avais pas vu ton message
Je veux bien faire une page "livret temoin" avec des modèles en téléchargement, mais il faudrait m'en envoyer, car je n'en ai pas sous la main.

lilypopi,

pour l'instant c'est moi, car, on dit que c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussée, et c'est le cas, j'ai énormément bossé sur la partie visible du site, mais l’arrière cuisine c'est une autre histoire, je n'ai rien développé de convivial pour l'administration Peut etre que si j'ai le temps ...

Sujet : Tuto boule en rotin

ludo
13-02-2012 23:32:39
RwaiNet,

remontes de 3 messages au dessus du tien : j'y ai mis l'adresse ou il est en ligne.

Sujet : ludo

ludo
13-02-2012 12:41:02
c'est quoi que t'appelles un montage ?

Le mieux serait peut être ( si j'ai bien compris ) d'en faire une vidéo ( tu peux monter tes photos en diaporama video ) que tu met sur youtube, et ensuite ici tu clique sur le smiley youtube pour inclure ta video dans le post.

Sujet : Etiquettes bouteille de vin

ludo
11-02-2012 00:25:37
Ici dans la rubrique 'outils'

Sujet : Supprimer son compte?

ludo
29-01-2012 22:10:08
c'est fait

Sujet : un juriste parmi nous ?

ludo
29-01-2012 01:21:27
racontes en mp : ai eu tellemet de.carabistouilles au niveau. Web et hébergement que je commence a m y connaitre

Sujet : Notez les articles

ludo
26-01-2012 23:36:22
Vous l'avez peut être déja remarqué, lorsque vous parcourez les articles ( accessibles par le menu de gauche ) vous voyez depuis quelques jours 5 petites étoiles représentant une note de 1 a 5 (La plupart sont encore grisées car comme c'est nouveau personne n'a encore voté)

Vous pouvez voter en cliquant sur une etoile ( le vote est réservé aux membres, 1 vote par article et par membre ) en fonction de ce que votre interet pour l'article :

5 - tres bien, super intéressant
4 - bien ,intéressant
3 - assez bien, intéressant mais a approfondir
2 - passable, a améliorer
1 - médiocre, a jeter et a refaire

Pour moi, le but est d'essayer d'ameliorer le site et de ne proposer que des article interessant ( surtout que certaines pages datent de 2004 ou 2005 - une éternité, et ne correspondent peut être plus aux attentes ni aux réalités d'aujourd'hui )

je compte sur vous

ludo
25-01-2012 10:08:17
Le tuto "boule de rotin" est en ligne ici : http://www.organisation-mariage.net/boule-de-rotin.htm

merci ptitelou

Sujet : Question de signature

ludo
21-01-2012 23:22:25
A la mairie c'est la signature que tu avais avant ( car tant que tu n'as pas signé tu n'es pas encore mariée )

Ensuite in n'est pas obligé de changer de signature ( ni de nom d'ailleurs ).

De plus une signature n'est pas forcément représentative ( formées de lettres ), ca peut tres bien etre un grigri ou un logo, qui ne changera pas quelque soit le nom.

Sujet : Question pèse personne...

ludo
21-01-2012 23:15:07
regarde sur la doc de ta balance, en general il faut de temps en temps ( quand on change la pile ) la re-calibrer en la mettant bien a plat et en faisant une manip marquée sur la doc

Sujet : assurance annulation mariage

ludo
17-01-2012 12:43:15
lis cet article ( http://www.organisation-mariage.net/l-assurance-mariage.htm ) tu as un lien en bas de page

Sujet : Budget

ludo
17-01-2012 09:02:40
Je surveille le sujet, car par le passé il y a déja eu de gros dérapages verbaux a propos du budget : sujet sensible qui touche au niveau de vie, et a la capacité de financer son mariage.

de toute façon, depuis le temps que je gère ce forum, j'ai vu de tout au niveau budget ... de 2000 euros ... a 25000 euros ...

ludo
13-01-2012 12:24:39
tu peux me l'envoyer stp ?

je le mettrai en ligne dans la partie "deco mariage" du site, ca pourrait servir a tout le monde.

Sujet : Pour ludo, suppression de compte

ludo
10-01-2012 22:55:25
fait

ludo
09-01-2012 16:21:27
c'est fait, bonne continuation

Sujet : lettre d'intention

ludo
05-01-2012 10:06:33

Sujet : Zelia Sur la terre comme au Ciel

ludo
03-01-2012 08:57:47
Pour bien commencer l'année et pour celles qui rêvent d'une robe de mariée créée à leur image, je vous présente la créatrice de robes de mariées ZELIA - http://www.organisation-mariage.net/creations-zelia.htm

Visitez son site, ça fait rêver

Sujet : Bonne et heureuse année 2012

ludo
01-01-2012 13:37:32
J'avais pensé ouvrir un post rien que vous souhaiter une bonne et heureuse année, des préparations réussies, et un très beau mariage

Comme celui-ci est déjà ouvert, je me joint a vous pour vous présenter tous mes vœux de bonheur pour 2012

Pour ma part, et c'est pour ca que je n'ai pas été très présent ces temps ci, l'année 2011 s'est très mal finie, et 2012 démarre très mal ( j'en parlerai peut être un jour quand la douleur commencera a s’effacer )

Bonne année a toutes

P.S : je met ce post en post-it pour quelques jours

ludo
22-12-2011 12:53:24
je l'ai blackliste ... ca c'est fait

Sujet : Louer des rechauds pour buffet avec plat chaud?

ludo
17-12-2011 13:25:20
je viens de taper sur google "location réchaud réception" ou "location étuve réception" et j'ai trouvé plein de réponses avec des sites de loueurs faut compter entre 130 et 150 euros la journée.

Sujet : Quelqu'un connait le site light in the box ?

ludo
17-12-2011 13:18:54
on en a déja parlé pas mal de fois : c'est fabriqué en chine ( qualité low cost chinois ) , et expédié de chine.

donc tu en a pour le prix que tu a payé ni + ni - , mais attention aux frais de douane et de tva a l'arrivée qui peuvent te faire doublé la note.

Sujet : besoin de votre aide pour etude de marche pour WP

ludo
07-12-2011 22:18:26
1 etude de marché ca va encore 2 sa énerve un peu ... beaucoup

le post sur votre nouvelle étude de marché a été supprimé.

Sujet : casting kiabi

ludo
27-11-2011 18:14:30
pas de double post ( t'en as deja ouvert un sur le sujet )

Sujet : Mariage Sponsorisé Sabrina & Sébastien

ludo
18-11-2011 20:25:10
laissez tomber, il suffit de taper son pseudo sur google, et on voit qu'elle a déposé un copier/coller de son message sur tous les forums de mariage.

donc aucun intérêt a continuer cette discussion, je ferme.

Sujet : Adoption petit chaton sauvage....help

ludo
15-11-2011 23:26:12
J'arrive un peu tard, mais un bébé chat surtout s'il n'a pas grandit avec des humains dès le début n'a pas les mêmes envies de calins que ce qu'on aurait envie de lui donner, il a surtout besoin de retrouver une ambiance maternelle. Lorsque tu l'approche, commence par l'attraper, non pas dans les bras comme le font les gens, mais par la peau du cou comme le font les mamans chat, ensuite si tu arrive a le garder avec toi trouves un bon pull moelleux, ne l'emprisonne surtout pas avec tes bras, mais laisse le pétrir avec ses griffes comme il le fait sur le ventre de sa mère quand il la tette.

enfin c'est le mode d'emploi que j'ai toujours adopté avec les chatons.

Sujet : help ludo!!!

ludo
10-11-2011 07:27:13
c'est un probleme de cookies ou d'heure sur ton ordi ou sur un des firewall par lequel tu passe ( moi ca me le fait aussi de chez un client )

essaye de regarder que ton ordi est a l'haure et purge tes cookies ca devrait améliorer.

Sujet : ludooooooooooo

ludo
09-11-2011 13:55:26
Oui mais ça c’était hier, car pour d'autres raisons ( pleins de pubs sur le forum ) je l'ai blacklisté cette nuit ]

Sujet : Cagnotte de mariage vos avis?

ludo
02-11-2011 22:01:27
Manon,

pas de UP

merci

Sujet : Les questions "bêtes"

ludo
02-11-2011 22:00:13
Pour les stylo, non dans la plupart des mairies ils n'acceptent que le stylo indélébile qu'ils fournissent, et c'est d'ailleurs normal imaginez quelqu'un qui signe a l'ancre sypmathique ( qui s'efface toute seule au bout d'un certain temps : plus de mariage valide )

Sujet : Annulation contrat avec le DJ ?

ludo
28-10-2011 17:44:48
tu peux annuler, mais tu ne peux pas récuperer l'accompte.

Pour le nom du DJ, ce n'est pas un motif suffisant, ou alors il faudrait que tu prouve que ca t'a causé un préjudice par exemple si celui qu'il te proposeront a moins d'expérience on un moins bon matériel que celui initialement prévu ( ce n'est pas comme pour un artiste de renommée par exemple tu book David Guetta et on te refile dj-jean-claude a la place ] )

Sujet : Avis commande internet

ludo
16-10-2011 22:29:44
c'est du chinois, fabriqué en chine et expédié de chine

PS : faire attention aux frais de douane qui sont a la charge de l'acheteur au moment de récupérer son colis.

Sujet : Ludo, supprime mon compte stp

ludo
14-10-2011 16:04:39
c'est fait

Sujet : Ludo, supprime mon compte stp

ludo
14-10-2011 16:03:39
c'est fait

Sujet : Ludo

ludo
14-10-2011 16:03:02
Justement je lui avais répondu de ne pas aller créer son site en sous domaine sur un site gratuit, mais d'acheter un nom de domaine, louer un hébergement et y monter sa boutique sous prestashop ( qui est un logiciel open source a installer sur son hébergement) par exemple. ca fait 10 fois + sérieux.

Sujet : Enquete sur les réceptions privées

ludo
14-10-2011 15:57:15
comme je l'ai déja dit, maintenant qu'il y a un espace sondages sur le forum je vais reprendre les questions les + fréquentes des sondages de WP décoratrices et organisateurs evenementiels et créer un grand sondage qui restera ici pour que chacun puisse le consulter.

Sujet : besoin de votre aide pour etude de marche pour WP

ludo
13-10-2011 12:15:19
C'est le dernier que j'accepte sur le forum.

je vais créer prochainement un gros sondage avec un mix de toutes les questions posées dans ces études de marché, et les futures WP n'auront qu'a aller se servir dans les résultats, par la même occasion les futures mariées pourront aussi aller consulter le résultat, ça donnera des idées.

Sujet : Nouveautés - automne 2011

ludo
05-10-2011 10:53:52
Bonjour à toutes

Si je ne suis pas beaucoup intervenu ces derniers temps, c’était pour la bonne cause, en effet après quelques nuits de boulot, je vous présente les nouveautés de la rentrée :

L'ANNUAIRE

Jusqu'ici l'annuaire se remplissait gentiment, département par département, de bonnes adresses classées par ordre alphabétique (Sur certains départements on dépassait les 20 pages)

Maintenant pour chaque département, les fiches sont également disponibles par catégories ( DJ, traiteur, salle ... ) c'est quand même plus pratique.

c'est ici : http://www.organisation-mariage.net/annuaire/

LES SONDAGES

J'ai remarqué que de plus en plus de personnes qui veulent se lancer dans le business du mariage demandent de répondre a un sondage, soit directement sur le forum ( ce qui n'est pas pratique ) soit sur un site extérieur ( et personne ici n'a accès aux résultats )

J'ai donc créé un module de sondages qui vous permettra de répondre et de consulter les résultats ( qui resteront en ligne ). Si vous avez des idées de sondages qui pourraient intéresser le plus grand nombre ou qui permettraient de mettre en lumière des modes ou tendances, n'hésitez pas a m'en faire part.

c'est ici : http://www.organisation-mariage.net/sondages/

LES EVOLUTIONS FUTURES

Dans un futur proche je prévoit de développer et mettre en ligne :

-comme pour le forum ou il existe déjà "mes discussions favorites", l'annuaire sera enrichit pour les membres d'une fonctionnalité de bookmark "mes fournisseurs favoris".

-Possibilité, en plus de la galerie photo, d'enrichir son profil avec des vidéos youtube.

Voila, je me remet au boulot ]

Sujet : Urgent notre pretre nous a laisse tomber

ludo
03-10-2011 19:54:46
Alors bien sur que ça existe, et depuis très longtemps, quand j’étais enfant, les 2 prêtres de ma paroisse en banlieue parisienne étaient OS chez Renault. C'est d'ailleurs très bien car ils sont bien plus près des préoccupations des gens qu'en restant dans leur presbytère.

De plus je dit bienvenue pretre.service

enfin quelqu’un qui vient proposer des conseils en ayant rien a vendre

Sujet : point sono pm

ludo
30-09-2011 19:12:07
je viens d'aller voir, c'est pas le top ni au niveau de la qualité ni au niveau du principe de fonctionnement, mais pour un baptême si pas plus de 30 ou 40 personnes ca sera toujours mieux que rien.

Sujet : Création faire-part, urne, coussin alliance etc...

ludo
27-09-2011 18:52:54
Au fait Manon,

quitte a passer pour l'emmerdeur de service : t'as une société ? tu peux facturer tes prestas et tes décos ?

Sujet : comment faire pour créer petite entreprise?

ludo
27-09-2011 11:13:56

Sujet : Comment relié une gazette ?

ludo
26-09-2011 15:02:27
prend exemple sur ton magazine télé : 2 agrafes sur la pliure ( avec une grosse agrafeuse assez longue )

Sujet : Youhouu 2 - THE concours :)

ludo
26-09-2011 11:34:04
llagrang,

t'as recu mon mp a propos de ce post ?

Sujet : Nouvelle vocation!!!

ludo
24-09-2011 12:20:01
désolé d'intervenir,

mais est ce que ton mari a une société pour pouvoir facturer ses prestations e photographe ?

Parce que ans le cas contraire, je ne pourrais malheureusement pas laisser cette discussion promouvoir du travail au noir.

Sujet : Mon site!! :-D

ludo
18-09-2011 18:11:15
Si tu me permet, je vais être critique, c'est ce qui fait avancer.

-d'abord si tu as une société, pourquoi avoir fait ton site sur un hebergeur gratuit ( wix ) ca ne fais pas serieux, prend un vrai nom de domaine et un vrai hébergement ( ca te couterai moins de 50 euros / an ). en plus tu n'aurai plus la pub pour wix partout.

-100% OK avec Leknaat, le flash, ca ne marche pas sur les iphones, les moteurs de recherche ne le lisent pas ( tu ne sera donc jamais référencée), si tu y tiend il faudrait au moins que tu propose également une version html.

-La "pré home" avec hello ... entrez ... ne sert a rien si ce n'est de faire perdre du temps aux visiteurs ( y en a qui risquent de partir avant la fin du chargement )

-par contre trouves toi ton "LOGO" a aficher en haut a gauche devant "accueil"

-point positif le design est sympa et sort de l'ordinaire.

Ce n'est qu'un debut ... bon courage !

Sujet : Quel est votre site de mariage préféré?

ludo
14-09-2011 16:03:11
je viens de regarder

Site 1: www.centoroseuntulipano.it : null ( l'animation du début ne sert a rien et fait perdre son temps au visiteur les dessins sont gnangnan)
Site 2: www.eventsbyonefineday.com : pas mal ( propre, clair )
Site 3: www.6degreesofcelebration.com : moyen ( aucune info si ce n'est des images qui défilent sur la page d'accueil )

voila mon avis

Sujet : Quel est votre site de mariage préféré?

ludo
14-09-2011 15:57:34
J'avoue que mon design commence a dater

mais le plus important, ce n'est pas le "beau", mais plutot le "clair" ( dans le sens qui va a l'essentiel ) et également l'identité ( dans le sens ou rien qu'au design tu sais sur quel site tu es )

apres les gouts et les couleurs ...

exemple : facebook - un bleu bien reconnaissable et pas de fioritures

Sujet : Ludo !

ludo
13-09-2011 23:11:26
je suis au courant, je l'ai blacklistée

Sujet : dj ????

ludo
11-09-2011 09:24:02
c'est vraiment pas cher ! il est déclaré en société ?

Sujet : Recherche nom pour chaton!

ludo
09-09-2011 09:39:31
si c'est l'année des "G" ---> Grosminet c'est pas mal

Sujet : comment decorer une salle de basket?

ludo
05-09-2011 16:55:05
J'ai déja vu une soirée dans une salle de basket : les cercles rouges avec filet dévissés ( 2 vis ) et la planche q'il y a derrière recouverte d'un tissus blanc tendu comme support de projection vidéo ( mais il faut 2 projecteurs - un par but ).

Sujet : quantité de punch pour le vh

ludo
01-09-2011 23:07:53
Pour 90 personnes, fais 50 litres et ca sera tres bien

Sujet : blague rigolote

ludo
01-09-2011 22:59:41
le pire du pire :

"Le mariage c'est partager a 2 des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul !"

ludo
01-09-2011 22:58:01
de pire en pire :

"l'amour rend aveugle ... le mariage rend la vue !"

ludo
01-09-2011 22:52:33
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche ... alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool"

j'ai honte, mais elle est rigolote

Sujet : La Mariée en Colère

ludo
31-08-2011 11:28:30
Bonjour La Mariée en Colère,

Bien que ce forum ne soit pas un support promotionnel pour son site ou son blog, mais vu enthousiasme et la bonne humeur des filles qui ont visité ton blog, j'ai laissé faire.

Par contre, ça serait bien de ne pas faire de UP, avec un lien à chaque nouvel article ( d'ailleurs je pense que celles qui sont intéressées se sont déjà abonnées à ton flux RSS )

J'en profite pour représiser que les liens externes sur ce forum sont en "nofollow" et n'apportent donc rien en terme de référencement.

ludo
20-08-2011 08:44:57
Laissez moi profiter de la plage ... on voit ca a la rentrée

Sujet : Orchestre ou DJ

ludo
03-08-2011 14:39:37
Pour un orchestre ( 4 personnes ) compte au moins 1500 voir plutôt 2000.

une chose a ne pas oublier, un DJ c'est non stop, un orchestre fait une pause.

ludo
25-07-2011 11:08:41
c'est fait,

bonne continuation

Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

ludo
23-07-2011 19:45:33
je viens de supprimer les 24 messages qui suivent et qui n'ont pas leur place sur ce forum

maintenant si un post ne plait pas il suffit de zapper au lieu de critiquer.

Mais angel, la prochaine fois essaye de choisir le bon forum pour ca : ici c'est "le mariage", alors que ton post aurait eu plus sa place dans "salon de thé"

Sujet : femmes-vetements.com

ludo
20-07-2011 14:39:35

ludo
17-07-2011 18:17:51
oui bien sur

Sujet : LUDO

ludo
17-07-2011 16:25:35
dommage que tu partes

c'est supprimé

ludo
08-07-2011 23:20:27
tu m'envoie un mp avec le nouveau pseudo et je te le fais

ludo
08-07-2011 22:47:53
"en plus les informations date d'il y a plus de 4 ans" .... et oui c'est bien pour ca que je dit qu'il faut faire attention, parce que 4 ans apres ca te suit encore ( le web n'a pas la memoire courte )

ludo
08-07-2011 19:03:20
junia,

c'est surtout qu'il faut demander a faire supprimer ou modifier ta fiche sur Netlog ( http://fr.netlog.com/junia78 ) ou il y a ton nom, ton prenom et ton pseudo. c'est elle qui t'a trahie

Sujet : Comment est ce possible ??!!

ludo
08-07-2011 00:09:48
je t'ai déja répondu sur le post "questions et remarques"

mais le conseil que je peux donner, c'est que si on ne veut pas être reconnu sur internet on ne laisse pas sur un meme site son nom prénom et pseudo utilisé partout : sur chaque site on prend un pseudo différent, on ne laisse jamais son vrai nom

( sur le site dont je t'ai parlé sur l'autre post tu devrai supprimer ta fiche )

ludo
08-07-2011 00:03:30
alors toi, si on veut te trouver sur internet, c'est pas difficile, j'y passé 5 minutes : sur Netlog, il y a ton nom et ton prénom avec le meme pseudo que tu utilise ici et sur aufeminin

en tapant ton nom et prenom sur google on tombe sur netlog et on trouve ton pseudo, on tape ton pseudo et en 4eme position sur google c'est ton profile d'ici ( en 1er c'est celui de auféminin ) , ensuite y a plus qu'a lire par curiosité tes 646 messages ]

au pire la personne voulant en savoir plus se créé un profil et verifie dans ta galerie que c'est bien toi en regardant tes photos ( puisqu'elle est aussi membre )

Sujet : Des idées pleins la tête ^^

ludo
07-07-2011 20:30:43
pour le prix tu peux multiplier par 4 ( soit un budget mini de 1600 euros pour les 4) je connais les tarifs, j'en ai déja proposé sur des soirées.

Sujet : Peut on continuer à boire...

ludo
01-07-2011 13:51:12
Apres quelques révisions de cours de SVT voici la réponse technique que chacune interpretra comme elle l'entend :
au cours des 1eres semaines, l'embrion se nourrit sur ses réserves ( protéines notament ), ce n'est qu'au bout de 4 semaine que le placenta prend le relai et qu'il y a echange sanguin entre la mere et l'enfant.

Sujet : stylo?

ludo
28-06-2011 23:19:05
pour la mairie tu n'a pas le droit de signer avec ton propre stylo, seulement avec le stylo "sécurisé et indélébile" que la mairie te prête.

Sujet : ludooooooooooooooooo

ludo
28-06-2011 14:57:38
j'ai cliqué sur le bouton "blacklister" et hop disparue ]

ludo
20-06-2011 13:06:25
Effectivement, les messages ont été signalés et supprimés car il s'agissait de PUB.

la seule solution c'est de donner des vrais conseils sur le forum, en ne mentionnant pas systématiquement son propre site.

ludo
18-06-2011 17:15:08
quand tu as demandé un nouveau mot de passe, tu as bien fais un copié/collé de celui que tu as reçu pour te connecter ( ou tu l'as bien recopié en respectant les majuscules et les minuscules) ?

Sujet : aide du maire a location de salle pour mariage sponsorisé

ludo
17-06-2011 14:49:34
La question a se poser avant, c'est : est que la mairie a interet a faire de la pub a travers un mariage ? qu'est ce que ca peut lui rapporter de participer ?

aux 2 questions je répondrai NON et RIEN, ou plutot si, que des ennuis, de gens qui le sauraient et qui viendrait quémender des réducs, ou si ca attire d'autres mariages plus de boulot le samedi

Laisse tomber tu perds ton temps

Sujet : Annuler sa commande

ludo
16-06-2011 13:54:12
oui mais tu a bien un recu sur lequel il y a marqué soit accompte soit arrhes.

Par contre pour de la vente en magasin, il n'y a pas de delai de rétraction ( comme par exemple pour la vente par correspondance ).

Je pense que ca va être très dur de récupérer quelque chose, car ils vont dire qu'ils ont déja commencé a la confectionner

Sujet : chant d'entrée à l'église

ludo
08-06-2011 19:42:51
Pas d'insultes ici : je verouille ( et pas la peine de rouvrir un autre sujet pour continuer

ludo
08-06-2011 19:06:57
quel manque de respect et de savoir vivre : les lunettes de soleil dans l'eglise

ludo
08-06-2011 17:06:05
Normalement, l'église catholique n'accepte dans une église que des chants liturgiques : ce qui est normal, ce n'est pas une question de rythme, mais une question de paroles ( il me semble que ni les black eyed peas, ni beyonce ne chantent des chants liturgiques )

Dans ce cas si ce n'est qu'une question de rythme, pourquoi ne pas trouver une musique entrainante ( uniquement musical ) sans paroles.

P.S Mariefab : rappel pas de sms s'il te plait c'est tres désagréable a lire.

Sujet : Quel vin prendre avec ...

ludo
08-06-2011 16:02:11
pour le blanc compte 1 bouteille pour 3 ou 4 personnes , et pour le rouge 1 bouteille pour 2 ( car le plat dure + longtemps que le poisson et apres il y a le fromage )

donc dans ton cas le mini c'est 12 de blanc et 24 de rouge.

Sujet : Quel vin prendre avec ...

ludo
08-06-2011 15:55:53
Pour ton poisson, tu peux voir pour un entre-deux- mer par exemple, c'est un bordeaux blanc sec, mais pas trop qui passe justement tres bien avec la sauce beurre blanc. pour le prix comptes entre 3,5 et 5 euros la bouteille.

pour la viande, moi je prendrai bien un saumur-champigny c'est un rouge léger et le seul qui peut se boire frais. Tu auras un meilleur rapport qualité prix qu'un rosé, et tu n'auras pas les inconvénients du rosé ( maux de tete le lendemain ) pour le prix je pense que ca tourne aux alentours de 6 7 euros la bouteille.

Sujet : arnaqué

ludo
08-06-2011 12:58:23
Non tu n'a pas été arnaquée, tu n'a simplement pas lu les conditions :
http://www.glowbygleamify.fr/Sites/1003015/images/images/terms.html
qui stipulent que tu doit renvoyer le produit dans les 14 jours si tu n'est pas satisfaite, sinon la suite du traitement te sera automatiquement facturée et envoyée.

Pour la suite tu risques d'avoir du mal, puisqu'ils ne sont pas en france, ce n'est pas le droit francais qui s'applique.

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 12