Messages de miliejmilie
Sujet : notre mariage le 18 juillet 2009
merci les filles!!! ca fait plaisir!! _un bon moment oui. le plus beau meme !!!
Sujet : notre mariage le 18 juillet 2009
et voila, c'est passé. que du bonheur!!! un sans faute!!!! (meme le temps a ete clement et c'etait pas gagné).le plus beau jour de notre vie. nos amis et nos familles ont ete super, pleins de surprise!! chanson, diapo, appart retourné :S, et de tres beaux cadeaux.depuis samedi on ne fait que regardé les photos, aller voir gd mere pour les regarder avec elle, boire apero avec untel pour dire merci ..... que du bonheur!!!
voici quelques photos. biz
la jeune mariée.
voici quelques photos. biz
la jeune mariée.
Sujet : jour j
mariage pluvieux... mariage mouillé!
voila je me marie aujourd'hui et ... il pleut
deg
voila je me marie aujourd'hui et ... il pleut
deg
Sujet : m&s
salut moi j'en ai acheté aussi
ds mes boules de 6 cm j'en ai mis 10 environ et c'est pas mal j'ai completé avec des dragées. le reste je les ai disposé sur la table. c'est tres joli.
j'ai pris par paquet de 170 g moi. 8 paquets. c'est cher c'est vrai mais c'est sympa.
biz
(mariage aujourd'hui pour moi ;) )
ds mes boules de 6 cm j'en ai mis 10 environ et c'est pas mal j'ai completé avec des dragées. le reste je les ai disposé sur la table. c'est tres joli.
j'ai pris par paquet de 170 g moi. 8 paquets. c'est cher c'est vrai mais c'est sympa.
biz
(mariage aujourd'hui pour moi ;) )
Sujet : j-2
merci pour les encouragements!!! mon stress c'est le temps!!!
j'habite dans l'est et apparement ca va etre mitigé
j'espere qu'il ne va pas pleuvoir pour photo et apero
biz
j'habite dans l'est et apparement ca va etre mitigé
j'espere qu'il ne va pas pleuvoir pour photo et apero
biz
Sujet : j-2
j-2 et encore pas mal de chose a faire!!!!
- aujourd'hui course car on heberge pas mal d'amis et on veut faire une soupe a l'oignon
- aller chercher video proj
- decorer le livre d'or qui est toujours brut
- imprimer livret de messe et les plier
- plier les serviettes
- faire un diaporama de photos pour les 40 ans de mariage de mes parents
- allo cuisinier ( mon frere)
et puis le reste, on verra demain ;)
et vous? vous en etes ou ?
-
- aujourd'hui course car on heberge pas mal d'amis et on veut faire une soupe a l'oignon
- aller chercher video proj
- decorer le livre d'or qui est toujours brut
- imprimer livret de messe et les plier
- plier les serviettes
- faire un diaporama de photos pour les 40 ans de mariage de mes parents
- allo cuisinier ( mon frere)
et puis le reste, on verra demain ;)
et vous? vous en etes ou ?
-
Sujet : vous servez de la biere???
nous on aura une tireuse a biere a dispo tout le temps. et la biere ca part toujours tres bien!!!
Sujet : j-20
et oui!! moi non plus tout le monde n'etait pas la. on etait 10. sur le coup j'etais un peu decue de voir que certaines n'etaient pas la alors que c t important pour moi. mais finalement c t vite oublié et dans mes cadeaux il y avait des anecdotes que chacunes avaient ecrit sur moi et elle. meme celle qui n'etaient pas la on ecrit un mot alors ca c t super
Sujet : laquelle choisir ?merci de maider
la 2 vous etes bien tous les 2 sur celle la
Sujet : j-20
j-20!!! ca arrive a gd pas!!! hier j'ai fete mon enterrement de vie de jeune fille!!! super journee et soiree entre filles. des souvenirs inoubliables et de beaux cadeaux !!! merci mes amies!!!!
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
a j-25, tout est pret! .... ou presque....
mon cheri n'a pas ses chaussures ni sa chemise ( prefere attendre le dernier moment au cas ou il grossisse!!! il me rend folle! enfin). il nous reste a peaufiner le livret de messe , et a dire combien de choux on veut sur la piece montee. sinon le reste c bon. j'ai hate que ce jour arrive enfin!!
mon cheri n'a pas ses chaussures ni sa chemise ( prefere attendre le dernier moment au cas ou il grossisse!!! il me rend folle! enfin). il nous reste a peaufiner le livret de messe , et a dire combien de choux on veut sur la piece montee. sinon le reste c bon. j'ai hate que ce jour arrive enfin!!
Sujet : les enfants
nous on a 35 enfants au mariage. on a passé une annonce sur internet pour gerer les enfants ce jour la . on a trouvé 2 filles de 20 et 22 ans, super!! elles s'occuperont d'eux, c 'est a dire les aidé a aller se servir au buffet, les occuper avec des petits jeux pour ceux qui veulent ..... les parents seront assez tranquilles car les petits s'amuseront et ils auront qd meme toujours un oeil sur eux
Sujet : idées couleurs
et bien dis donc !!! on peut dire que tu t'y prends tot!!!!!
moi mes couleurs sont noir/blanc/rouge je mettrai de sphoto de la deco qd le mariage sera passé.
moi mes couleurs sont noir/blanc/rouge je mettrai de sphoto de la deco qd le mariage sera passé.
Sujet : vos metiers
lui: technicien maintenance
moi infirmiere puericultrice
moi infirmiere puericultrice
Sujet : tout s'ecroule

Sujet : 18 juillet 2009
voila je vois bcp de dates defilees dans les themes mais jamais le 18 juillet. suis je la seule pour ce jour la ? dommage j'aurais aimé partager mes avancees, mes retards...; mes galeres et les bons moments...
Sujet : Faire part à la main...
salut, nous on a fait 220 faires parts. ca nous a couté environ 130 euros de les faire nous meme. evidemment ca a pris bcp de temps, mais ca fait parti des preparatifs et en plus tu as la fierte de dire que tu les as fait. on est parti sur un modele existant. ca nous aurait couté dans les 400 euros sinon de les commander. donc voila . on a fait une affaire et en plus on a pu les personnaliser. ma temoin etait ravie de faire les pliages avec moi et mon cheri donc que du bonheur !
Sujet : remerciements sur livre de messe
moi aussi j'en ai mis. j'ai mis un coeur et tout autour et de dans, j'ai mis: merci au pere g ... merci a nos amis merci au trompettiste merci a nnos parents ... c'est assez sympa je vais essayé de le mettre dans ma galerie
Sujet : des avis sur ma robes ?
roh .... bah encore merci a toutes!!! je ne m'attendais pas a ce que vous soyez aussi nombreuses a la trouver belle. qd je l'ai vu j'ai craquée!!! je en voyais plus les autres. c'etait celle la c'etait sur. c'est vrai qu'elle est pas commune. la creatrice s'appelle ann'gi. il y a un site sur le net pour voir sa collection si ca vous dit la mienne c'est episcia. voila
bises !!
bises !!
Sujet : Que mettre dans la carte de remerciement ?
nous on mettra MERCI! simplement
merciiiiiiiiiiii !!!! les filles !
c'est super sympa ce que vous dites. le collier c'est ma meilleure amie qui me l'a offert apres le premier essayage. elle pouvait pas trouver mieux.
je suis contente d'avoir vos avis, car il y a toujours un moment de doute: est ce qu'il va l'aimer, est ce qu'elle me va vraiment ? mais la je suis conquise. il n'y a plus qu'a attendre le gd jour !
a bientot
c'est super sympa ce que vous dites. le collier c'est ma meilleure amie qui me l'a offert apres le premier essayage. elle pouvait pas trouver mieux.
je suis contente d'avoir vos avis, car il y a toujours un moment de doute: est ce qu'il va l'aimer, est ce qu'elle me va vraiment ? mais la je suis conquise. il n'y a plus qu'a attendre le gd jour !
a bientot
voila. hier j'ai fait mon dernier essayage et je suis rentree la robe sous le bras. une etape encore terminee. tout passe si vite.la prochaine fois que je la mettrai ce sera le 18 juillet.
comment la trouvez- vous ?
comment la trouvez- vous ?
Sujet : que pensez vous de ma robe et du reste
le premier moi aussi . les plumes dans le bouquet c'est original et ca rappelle celles que tu auras dans les cheveux.
la robe je la trouve tres princesse. j'avoue que ce n''est pas mon style, mais toute les mariees sont belles. tu va etre magnifique
la robe je la trouve tres princesse. j'avoue que ce n''est pas mon style, mais toute les mariees sont belles. tu va etre magnifique
Sujet : Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
moi je le fais!
j'ai choisi mes 2 amies les plus proches pour la mairie et a l'eglise j'ai repris une des 2 la + mon amie d'enfance. mon futur mari lui a pris 4 temoins sa soeur et ami d'enfance a la mairie et ses 2 amis les plus proches a l'eglise.
on est content de pouvoir partager ce moment avec toutes ces personnes et eux sont super contents aussi . (ils sont plus nombreux pour nous faire des vacheries en plus !!! disent ils) donc tout se passe bien et on ne regrette pas du tout notre choix. cela aurait ete bien trop difficile de choisir ...
j'ai choisi mes 2 amies les plus proches pour la mairie et a l'eglise j'ai repris une des 2 la + mon amie d'enfance. mon futur mari lui a pris 4 temoins sa soeur et ami d'enfance a la mairie et ses 2 amis les plus proches a l'eglise.
on est content de pouvoir partager ce moment avec toutes ces personnes et eux sont super contents aussi . (ils sont plus nombreux pour nous faire des vacheries en plus !!! disent ils) donc tout se passe bien et on ne regrette pas du tout notre choix. cela aurait ete bien trop difficile de choisir ...
Sujet : robes ann' gi
dernier essayage mercredi je mettrai des photos
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
dernier essayage le 10 juin ! nous on se marie le 18 juillet et tout est pret... enfin je crois ! je fais mes sceances d'uv et essai coiffure le 18 juin !
Sujet : robes ann' gi
qui connait les robes ann' gi ! moi la mienne c'est epicia ! je les trouve toutes magnifiques !!!j'ai pas pu mettre d ephoto de la mienne photo trop lourde mais sur le site il y a la nouvelle collection
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
moi aussi je veux bien!! si tu as encore le courage apres tout ceux que tu as du deja envoyer
merci;)
merci;)
Sujet : livre d'or
c'est une super idee cricril !! moi qui ne savait pas comment faire me voila comblée!!! cette semaine je vais aller acheter mon materiel et hop!! atelier manuel !
tres joli angeacap!!! d'ailleurs c'est le meme format le mien. merci !
merci les filles!! ca me donne aps mal d'idee.
moi mon livre je l'ai acheté dans un magasin de loisirs creatifs. il est tout blanc et tu peux acheter autant de pack papaier a mettre a l'interieur que necessaire . meme enlever le surplus apres le mariage pour qu'il soit vraiment complet.
je pense utiliser de la feutrine noire, faire un rond au milieu et faire ressortir nos prenoms a cet endroit . puis sur la feutrine je disposerai des petits coeurs rouge et blanc. tant pis pour les bulles !!!
des que c'est fait je vous montre ;)
moi mon livre je l'ai acheté dans un magasin de loisirs creatifs. il est tout blanc et tu peux acheter autant de pack papaier a mettre a l'interieur que necessaire . meme enlever le surplus apres le mariage pour qu'il soit vraiment complet.
je pense utiliser de la feutrine noire, faire un rond au milieu et faire ressortir nos prenoms a cet endroit . puis sur la feutrine je disposerai des petits coeurs rouge et blanc. tant pis pour les bulles !!!
des que c'est fait je vous montre ;)
couleurs: noir blanc et rouge,
le theme serait les bulles
ou les coeurs
merci d'avance
le theme serait les bulles
ou les coeurs
merci d'avance
bonjour, j'ai acheté un livre d'or tout blanc pour le customiser mais je manque d'idee. j'ai vu que certaine en avait fait des tres jolis
pouvez vous m'aider ,
pouvez vous m'aider ,

Sujet : robe du lendemain
;) dilemme dilemme ....
Sujet : robe du lendemain
bonjour a toutes! moi je me marie le 18 juillet 2009. j'ai bien ma robe de mariee pour le jour J, mais je ne trouve pas de robe pour le lendemain . j'ai peur de prendre quelque chose de trop habillée ou au contraire de trop cool. si certaines parmis vous on deja leur robe du lendemain .. pouvez vous m'aidez a trouver la mienne ?quelques conseils seraient les bienvenus
Sujet : Musique entrée Eglise
c'est la musique de princesse mononoké !!!!!
Sujet : Mariage déco Noir & Blanc
pas mal l'idee des poissons!!!!;)
vouila bien mon probleme. le centre de table . les tables sont rondes ( 10 peronnes). et je ne sais pas comment habiller le milieux.
Sujet : texte pour le livre d'or
oui c'est vrai que ca parait logique .
mais pour les invité du repas on avait prevu un polaroid. les gens se prennent en photo en couple , la colle dans le livre d'or et marque un petit mot . pour l'apero ca va pas etre gerable . a moins de faire 2 livres d'or...
mais pour les invité du repas on avait prevu un polaroid. les gens se prennent en photo en couple , la colle dans le livre d'or et marque un petit mot . pour l'apero ca va pas etre gerable . a moins de faire 2 livres d'or...
tres joli les compo fleurales. notre theme est basé aussi sur les bulles, donc j'avais pensé decouper des ronds dans de l'intissé noir et mettre quelques confetis rouges sur la table. mais j'ai du mal a imaginer le resultat
Sujet : texte pour le livre d'or
bonjour. j'ai une question a propos du livre d'or. est ce que vous le laissez a dispo pendant l'apero ou juste pour les invités au repas ?
Sujet : LUNETTES
moi je garde mes lunettes bien que j'ai chez moi des lentilles journalieres. mais j'ai choisi de garder mes lunettes car c'est comme ca que je suis, que les gens me connaisse, que je suis a l'aise. ce n'est pas une tare d'en avoir, c'est simplement un accessoire en plus ;)
bonjour, moi aussi j'ai choisi noir/ blanc et rouge . par contre j'ai un probleme pour les centres de tables . je ne sais pas quoi mettre. des idees ?