Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Marilynou

Messages de Marilynou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe et grossesse... Conseils SVP...

Marilynou
26-07-2010 07:00:22
bonjour,
mon chéri et moi avons pris notre décision concernant ma grossesse... seulement je commence à m'inquiéter pour pouvoir porter ma robe le jour J sachant que c'est bustier et jupe... Est-ce que certaines d'entre vous qui se sont mariées enceintes ont des conseils à me donner ??

Sujet : J'ai avancé c'est cool !

Marilynou
26-07-2010 06:57:34
J'ai trouvé l'idée de ce qui peut etre sympa pour faire un plan de table original finalement ! reste à le réaliser ! photos dès que j'ai le matériel !

Sujet : Vends Robes demoiselles d'honneur

Marilynou
23-07-2010 16:54:20
prix négociables, me contacter...!

Sujet : J'ai avancé c'est cool !

Marilynou
23-07-2010 16:53:21
Voilà ! je me prenais la tete pour mes plans et surtout noms des tables... finalement en discutant avec la fleuriste, j'ai trouvé exactement ce qui nous correspond à tous les deux ! Par contre, mon souci maintenant est de trouver sur quoi présenter le plan de table général... je voudrais y mettre du grillage fin, des orchidées... mais je trouve pas des exp qui m'inspire... avez vous des idées ? ou des sites vers lesquels m'aiguiller ? Merci bcp !

Sujet : aide pour création menus svp

Marilynou
23-07-2010 16:51:13
Merci bcp noukette ! finalement apres des essais je pense abandonner l'idée des menus photophores "carrés". par contre, en triangle de la meme façon j'aime bcp ! reste à les montrer à mon chéri !

Sujet : Besoin d'aide ^^

Marilynou
22-07-2010 09:28:03
Honnetement ne vous précipitez pas, d'une part vous etes tout tout jeunes, et d'autre part, il est important que vous ayiez une situation tous les deux car le mariage coute cher meme en étant le plus raisonnable possible... il faut etre patient et à mon avis plutot écouter la voix de la raison.

Sujet : Plans de table et noms de tables

Marilynou
22-07-2010 09:25:50
tu penses que je peux nommer différentes tables meme si elles sont "accrochées"? honnetement j'ai pas trop le choix...

Sujet : aide pour création menus svp

Marilynou
22-07-2010 09:24:41
je voulais faire des menus photophores mais carré... qqun pourrait il me donner des conseils en matière de créativité suis pas au top... sauf pour mes faire parts où j'ai été très inspirée !
d'ailleurs j'aimerais que mes photophores aient 3 faces, et sur la 4e, qu'il n'y ait pas bcp de papier et un ruban comme pour mon faire part... HELP !
merci les filles !

Sujet : Plans de table et noms de tables

Marilynou
22-07-2010 09:19:34
salut les filles
j'ai un souci... au départ, je voulais faire des tables de 8 ou 10 personnes maxi... à part que c'est pas possible et qu'il faut que je me résigne à aligner toutes mes tables donc il y aura la table d'honneur et perpendiculairement 3 longues tables.
Comment faire pour mes plans de tables??? Dois-je leur donner des noms qd meme? car du coup cela ne me fait plus que "3" tables ?? je sais pas trop comment organiser tout ça...

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...

Marilynou
22-07-2010 09:15:06
Merci pour tous vos msg les filles.... nous avons vu le gynéco qui m'a fait une écho hier... La grossesse serait toute récente (mois de juin). Nous en parlons bcp avec mon homme... et nous parlons surtout de le garder. Alors nous avons encore qq jours pour nous décider. Pour l'instant on serait + en faveur de poursuivre ma grossesse...J'espère juste qu'au niveau de ma robe je n'aurais pas trop de souci...

Marilynou
15-07-2010 16:28:13
je vous remercie de votre soutien les filles... je me mets en contact avec sabco, mais je sais que jamais une assistante sociale n'a pu me sortir de la galère financière qd ça a pu etre le cas... C'est très dur, car avant d'avoir la confirmation, dans le doute, avec mon homme nous avions pris notre décision... mais maintenant qu'on est surs... on arrete pas de se dire qu'il faut qu'on soit vraiment surs de notre choix... je n'ai pas non plus envie d'etre assistée, j'ai horreur de ça... je vous remercie en tous cas d'etre là....

Marilynou
15-07-2010 06:30:30

hier soir, j'ai appris que j'étais enceinte, et deuxième nouvelle... d'au moins 1 mois et demi.... sauf que c'est juste pas possible, pas par rapport au mariage, mais au fait que pour l'instant, nous ne pouvons pas assumer financièrement un bébé. Notre dernière a 2ans et demi, et il nous tarde de la mettre à l'école apres les vacances de la tpussaint pour éviter les frais de nounou qui nous bouffent une du budget.... Nous galérons fiancnièrement car nous cumulons les tuiles à l'approche du mariage...
nous sommes tous deux en train de nous demander ce qu'il est mieux de faire... on a pris le coup de massue... quelle lourde décision à prendre à 1 mois et demi du mariage, en pleins préparatifs... je culpabillise tellement de garder ou non ce petit etre....
Je n'ose meme pas en parler à l'intourage

Sujet : Vends Robes demoiselles d'honneur

Marilynou
09-07-2010 13:56:12
Bonjour les filles !
Cause changement d'avis, je vends les robes que j'avais achetées pour mes filles (à la fin de ma galerie). Jamais portées. Taille 4 ans (ivoire) et 12 ans (ivoire et capuccino).
60 euros pièces, frais de port compris.
105 euros les deux.

Sujet : photo de mon essayage !!!

Marilynou
15-06-2010 18:19:55
c'est joli... tu te maries qd en fait?

Sujet : jupon pr ma robe

Marilynou
15-06-2010 08:01:27
je ne veux pas acheter le jupon dans la boutique où j'achète ma robe car il coute 160 euros.... la vendeuse m'a dit qu'il fallait une circonférence du dernier cerceau de 2m40.... et la plupart de ceux que je trouve d'occasion font 2m10 voire 2m60 de circonférence.... c'est un jupon tout simple avec juste 2 cerceaux en bas.
A votre avis je tente le 2m60 avec du tulle en bas? (pas envie que ça fasse trop ample) ou le 2m10 qui sera peut etre pas assez ample? Avez vous deja trouvé des cerceaux 2m30 ou 2m40 sans tulle????

Sujet : site alliances ??

Marilynou
15-06-2010 07:53:54
J'ai reçu mon alliance 2 jours apres avoir fait mon deuxième reglement... Superbe, et tres serieux !

Sujet : essais robes coiffure + maquillage

Marilynou
12-06-2010 16:53:14
super jolie ! tu fais vraiment tres princesse !

Sujet : question idiote....jarretière !

Marilynou
09-06-2010 23:33:02
je me posais une question surement tres bête, à savoir y a t-il un coté en particulier pour porter la jarretière??

Sujet : Déco traction avant...

Marilynou
09-06-2010 23:08:37
très joli et tres simple les filles, comme j'aime ! Simple et classe à la fois ! tres bonne idée. Et l'interieur sur la plage arrière vous aviez qq chose? tulle? blc ou de vos couleur?

Marilynou
09-06-2010 23:06:52
tres jolie sandyla j'adore ta robe ! c'est la toute toute première sur laquelle j'avais craqué ! mais je ne l'ai jamais essayé..... elle est superbe et te va merveilleusement bien !

Sujet : Photo de mon essayage !

Marilynou
09-06-2010 23:03:21
mille merci pour tous ces compliments tres rassurants les filles !

Sujet : essaie coiffure et maquillage

Marilynou
09-06-2010 10:15:21
j'aime bcp... L'arabesque pour tes cheveux tu l'a trouvée où? moi j'ai demandé à ma fleuriste de me la faire...

Marilynou
09-06-2010 10:10:53
pour lulu04 Oui le collier est celui qui est dans ma galerie sur présentoir
Merci à toutes pour vos compliments....vraimlent merci bcp vous etes adorables...

Sujet : sous vêtements OK !

Marilynou
09-06-2010 10:05:30
noooooo kate88 !!!! ne doute pas !!!!! ta robe est TON choix et si tu l'a choisie c'est qu'elle te correspond ! Elle te va super !!!

Marilynou
08-06-2010 22:43:33
Voilà !
Essayage de ma robe avec mes bijoux ! j'ai eu le coup de coeur pour des boucles d'oreilles juste avant d'aller faire mon essayage !
Je suis trop contente !!! je me trouve jolie !

Marilynou
08-06-2010 22:37:45
oui c'est l'ensemble de ma galerie
guepière pas possible avec mon cordage !

Marilynou
07-06-2010 22:36:18
ça y est je me suis lancée, j'ai acheté mes osus vêtements chez ETAM aujourd'hui... j'essaie ma robe demain, je verrai si cela convient...

Marilynou
07-06-2010 16:19:11
Nous avons la chance d'avoir une traction avant noire pour la voiture de la mariée.... à la base on avait une laguna II... que faire pour la déco??? sachant que je n'aime pas les gerbes de fleurs...?
Des idées svp? nos couleurs sont choco et vert anis avec de 'ivoire, et le thème des orchidéees...
merci d'avance les filles...

Sujet : robe petite fille

Marilynou
05-06-2010 18:40:24
chez point mariage c'est les memes prix que chez tati.... sinon sur internet site boutique-magique, elles sont belles et peu chères...
ou plus cher, sur le site edelweiss

Sujet : Alliance reçue !

Marilynou
05-06-2010 06:05:53
Trop contente j'ai reçue mon alliance jeudi matin ! elle est superbe... franchement je recommande le site EDeNLY sans PB !c'est exactement celle que j'ai essayé dans les bijouteries du coin, mais moitié prix.... desolee pour les commerçants...

Sujet : Bonnes nouvelles ! ça avance !

Marilynou
05-06-2010 06:02:16
chez cazaussus à tarbes

Sujet : JETEE A LA SORTIE

Marilynou
31-05-2010 23:21:22
Sachant qu'on n'aura pas de bénédiction nuptiale (chéri deja marié), juste un tps de prière suivi du bapteme de notre fille, faut il prevoir une sortie de l'eglise avec des confettis?? qu'en pensez vous?

Sujet : Tjs pas trouvé mes boucles d'oreilles

Marilynou
31-05-2010 23:19:11
jenny et gege...la robe de ta fille on dirait le TATI de mont de marsan ! tu l'as trouvé il y a longtemps? on est des ahtues pyrénées donc s'ils ont reçu des nouvelles robes je vais peut etre y retourner avec mes filles...

Sujet : Mon Bracelet...

Marilynou
31-05-2010 23:14:34
moi pareil, j'aurai un bracelet mais main gauche coté alliance... de l'autre ce sera mon bouquet ! J'ai les meme bubulles que toi !!

Marilynou
31-05-2010 23:10:03
alors le gateau ce sera un grand presentoir d'un mètre de large sur environ 1 m 20 de haut.... C'est super dur à expliquer car l'artiste a laisser parler son imagination ! il part de notre faire part, qu'il a trouvé super joli, et il fera sur la gauche une sorte de colonne grèques, décorée d'un corset, comme notre faire part... ensuite il y aura deux sorte de gateaux (deux de chaque) qui seront présentés un sur deux en descendant... et puis en bas un espèce de coffre au trésor en choux avec la fée clochette, qui representera le bapteme de notre fille... en haut de la colonne grecque, il y aura nos figurines mariés, et il sait pas trop encore, soit il representera notre faire part, soit il s'inspirera de mes bottes ou de ma robe.... bref, je ne peux que lui faire confiance, c'est le meilleur patissier de la région !!! j'essaierai de mettre une photo du croquis, mais sachant que ce n'est pas "fermé", comme il nous disait, parfois, le fait d'y travailler dessus au dernier moment lui donne d'autres idées qui sont pour lui plus satisfaisantes dans ses oeuvres... c'est génial des personnes comme ça ! notre fleuriste bosse aussi dans cet esprit là... d'aimmeurs il faut que je revois la déco pour la voiture... une traction et une laguna II, c'est pas la meme déco !!! si vous avez des idées d'ailleurs !

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

Marilynou
31-05-2010 22:37:57
Ma marraine, qui habite à 300 km qui ne veut pas venir parce que mes deux freres se marient aussi 15 jours et 3 semaines avant moi, et qu'elle ne veut aller à aucun des trois pour ne pas faire de jaloux, et qu'elle ne peut plusdormir chez ma gd mère depuis le deces de mon gd père en décembre... Et (le summum !) c'est d'ailleurs par rapport à papi que ma cousine (sa fille) aurait annulé son mariage!!!!!! PTDR !!!! les excuses à deux balles !!!! elle veut surtout pas depenser de pognon cette conne !

Sujet : reconcilation avec ma fille mais ....

Marilynou
31-05-2010 07:10:25
franchement meme si c'est un peu long, prends le temps de nous lire...

Sujet : reconcilation avec ma fille mais ....

Marilynou
31-05-2010 07:09:58
Si je me permettais de te donnner un conseil, ce serait, malgré tout le mal que cela peut te faire, de ne pas la "harceler" de coups de fil, et de la laisser revenir progressivement. Je ne connais pas la date du mariage, mais essaie de voir avec son papa comment participer au mariage, et peut etre que son papa (qui lui donnera le bras ce jour là) est peut etre plus à meme de lui demander de se preparer chez vous???
En tous cas le "suicide" est un acte que tu dois absolument t'oter de l'esprit... prends un traitement pour t'aider à accepter les choses mais ne fais pas ça.... tu blesserais trop de personnes.
Je ne connais pas la raison de tes soucis passés avec ta fille, mais si la réconciliation est tres fraiche, laisse toi du tps.... meme si tu as envie de la retrouver.
courage, sois forte et patiente...

Sujet : quel support pour le livre d'or?

Marilynou
31-05-2010 06:59:53
Je n'ai pas d'idées pour le livre d'or lesq filles.... nos couleurs dominantes sont vert anis et chocolat avec de l'ivoire, notre thème est "les orchidées". Nous avons confié la création de l'urne à la fleuriste, et j'aurais bien voulu me charger du livre d'or.
Avez vous des idées de suports?

Sujet : éssaie !!!

Marilynou
31-05-2010 06:54:14
tu as déja choisi ta robe?? tu te maries en 2012....!!!! tu as le temps, non??

Sujet : essai coiffure et maquillage, vos avis?

Marilynou
31-05-2010 06:52:32
je prefere le dernier aussi...

Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure

Marilynou
31-05-2010 06:51:44
ah, ok, si tu as testé tant mieux !
et pourquoi fais tu tes essais aussi tot? c'etait pour l'autre mariage ou bien tu as plusieurs essai avec ta coiffeuse? je me marie le meme jour mais ma coiffeuse ne me fait un premier essai que le 3 aout.... faut il que je demande à en faire avant???

Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure

Marilynou
31-05-2010 03:28:54
moi je trouve un peu trop simple... et j'aurais peur que cela ne tienne pas toute la nuit...

Sujet : essai coiffure et maquillage, vos avis?

Marilynou
31-05-2010 03:27:15
je trouve super joli ! Mais tu fais des essais vachement tot dis moi?? je me marie le meme jour est mon seul essai est le 3 aout !!

Sujet : Tjs pas trouvé mes boucles d'oreilles

Marilynou
31-05-2010 03:25:07
salut les filles.... j'avais deja mis un post là dessus mais je seche coté boucles d'oreilles.... je n'ai pas de coup de coeur, sachant que je ne veux pas de perles plaquées car on voit trop que mes piercings d'oreilles sont décalés... Dc je voudrais des petites boucles qui pendent, mais je ne sais pas si je reste dans les perles, ou si je cherche un autre style comme des fines plumes comme celle de mon collier.... ze sais pô...

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!

Marilynou
31-05-2010 03:09:50
Superbes !!!! félilcitations et à très vite pour le reste des photos ! profitez bien de votre voyage !

Marilynou
31-05-2010 03:07:10
Samedi dernier nous sommes allés voir le pâtissier sans savoir exactement ce que nous voulions.... il nous as sorti un truc de fou !!! trop beau, mais le plus beau sera de le voir en vrai ! il me tarde trop ! il a trop d'imagination c'est excellent !
Et deuxième bonne nouvelle, mon père a reçu un appel d'un ami à lui que nous avons invité au vin d'honneur, qui nous propose sa voiture traction avant trop trop belle pour la voiture de la mariée !!! mon homme en rêvait ! c'est génial des bonnes nouvelles comme ça !

Sujet : J'ai reçu mes figurines

Marilynou
31-05-2010 03:02:54
Le site c'est "miniyoo.com"
Le delai, compte environ 1 mois, tout dépend le tps que tu mets à leur envoyer les photos avec tes exigences, et au fur et à mesure de la création ils te transmettent des photos et te demandent s'il y a des retouches à faire....

Marilynou
30-05-2010 00:17:31
oui 150 euros la figurines.... en fait c'est une histoire à dormie debout ! je me suis fait pirater mon compte pay pal, et j'ai été indemnisée qq jours apres de la malfaçon.... et puis plutot que de virer l'argent sur mn compte, j'ai décidé de payer les figurines ! C'est idiot mais sinon je l'aurais jamais fait !

Sujet : J'ai étoffé ma galerie !!!

Marilynou
30-05-2010 00:15:11
coucou les filles ! juste pour vous montrer qq préparatifs !
nos faire-parts on été envoyés, et bizarrement je suis déçue de n'avoir que 3 réponses.... bref! nous avons donné comme date le 30 juin, nous verrons bien !

Marilynou
29-05-2010 23:25:55
Comme promis voici les photos de mes figurines !

Sujet : Que porter après ?

Marilynou
29-05-2010 23:18:35
je ne l'enlèverai aussi qu'au moment de me coucher ! elle est trop belle pour la retirer apres la cérémonie.... on ne la porte qu'une journée autant en profiter !

Sujet : adresse faire parts ???????

Marilynou
29-05-2010 23:16:39
j'ai écrit à la main

Sujet : site alliances ??

Marilynou
29-05-2010 23:15:22
moi j'ai commandé sur endenly, tres arrangeants pour le paiement en tous cas, je devrais recevoir mon alliance mi juin...

Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!

Marilynou
29-05-2010 23:04:29
C'est merveilleusement beau, félicitations.... moi, j'ai veré la larme et je n'ai pas honte de le dire, c'est tellement beau !

Sujet : ca avance!!!

Marilynou
26-05-2010 23:27:20
L'urne est super jolie, elle represente votre maison? où votre lieu de destination voyage de noces? En tous cas c'est superbe ! Où as tu commander vos alliances?

Sujet : Bijoux....

Marilynou
22-05-2010 06:08:08
Vends tu des boucles d'oreilles? ou dis moi où les as tu trouver??
Merci

Sujet : Voile d'hivernage....

Marilynou
22-05-2010 06:07:03
Pensez vous qu'on trouve tjs du voile d'hivernage an ce moment??

Marilynou
22-05-2010 06:05:29
Salut les filles j'ai reçu mes figurines mariés !
Dès que je peux je vous mets les photos dans le we...mon homme ne doit pas les voir

Sujet : Comment placer les couples ???

Marilynou
22-05-2010 05:24:13
moi pareil que mimie 1984, on inscrit les personnes sur une tables, et ils se placent comme ils le souhaitent.... à mions qu'au bout de toutes les reponses positives, on s'aperçoive qu'il faille placer les gens par affinités...

Sujet : Mon alliance est commandée !

Marilynou
22-05-2010 05:20:28
Je me suis enfin lancée... j'ai commandée mon alliance internet, sur le site Edenly. Je stress jusqu'au jour où je vais la recevoir. Si certaines parmi vous ont déjà commandé sur ce site, RASSUREZ MOI !!! merci !
Quant à celle de mon homme il n'a tjs pas fait son choix (apres on dit que les femmes sont compliquées !!! ) et il doit la choisir avant la fin du mois....

Sujet : avis sur mon menu

Marilynou
15-05-2010 07:08:25
petit clin d'oeil d'une future mariée du 65 !!!

Sujet : J'ai enfin fini mes faire parts!!!

Marilynou
15-05-2010 06:59:03
c'est super joli angie....

Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !

Marilynou
12-05-2010 07:23:09
elles sont superbes, tu as l'air d'avoir un joli pied pour les porter...

Sujet : 2ème essaie coiffure???

Marilynou
12-05-2010 07:22:01
personnellement je prefere la dernière photo de ta galerie en essai.... mais bon ce sont mes gouts, je n'aime pas qd c'est trop frisé

Sujet : Faire part vin d'honneur

Marilynou
12-05-2010 02:23:34
ok merci les filles

Sujet : Faire parts envoyés !

Marilynou
12-05-2010 02:21:43
pour lulu04, c'est la modèle Djerba de chez Aurye mariage. merci du compliment

Sujet : soirée témoins ?

Marilynou
12-05-2010 02:20:24
nous on l'a faite le 8 mai pour un mariage le 4 septembre !

Sujet : Faire part vin d'honneur

Marilynou
11-05-2010 03:51:31
Je me marie le 4 sept 2010. j'ai envoyé les faire parts avec invit au repas le 10 mai en demandant une reponse au 30 juin.
A votre avis, pour les personnes invitées juste pour le vin d'honneur, à quel moment envoyer le faire part??

Sujet : Faire parts envoyés !

Marilynou
11-05-2010 03:42:18
Et oui ça y est j'ai fait partir mes premiers faire part (ceux pour la famille, invitations au repas) hier matin !!! apres remise des tout premiers à nos témoins et nos parents ce week end... Maintenant il faut attendre les réponse négative de la famille pour inviter d'autres amis !!! et oui, on s'aperçoit vraiment de certaines choses lors de ces évènements...

Sujet : soirée témoins

Marilynou
11-05-2010 03:38:53
pour nous aussi soirée réussie !!! Ils ne s'attendaient pas non plus à tous nos petits cadeaux, dont un tee-shirt avec des photos de nous ! je mets les photos dès que possible ! Dodo 5h00..... levés 10h....

Sujet : figurines mariés

Marilynou
07-05-2010 00:40:07
mon homme ne verra pas les figurines avant le mariage !!! pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est cher (150 euros)
Ensuite, au vu de ce qu'ils ont fait (car ils envoient des photos par mail au fur et à mesure de l'evolution pour valider leurs creations), mon homme est surper bien réussi
Mais franchemnt moi, je ne me reconnais pas... il faut dire que j'ai su dire ce qui n'allait pas chez mon homme mais pas sur moi... c'est pas evident. par contre, meme si ma robe n'est pas exactement ce qu'ils ont fait, ils ont fait la position que je voulais pour qu'on voit mes bottes, et mon corset.... à part la visage (et la coiffure car ils n'ont pas tenue compte de mon premier mail.... ) ce sera un petit souvenir sympa....

Sujet : cadeaux d invités

Marilynou
06-05-2010 13:48:49
Moi je suis interessée par faire cadeau de bougies.... si qq un a des infos à me donner...
Nous aussi on a acheté des bracelets lumineux pour la soirée !

Sujet : cherche robes enfants 12a et 3a

Marilynou
06-05-2010 13:43:59
ok merci les filles...

Sujet : préparation des dragées

Marilynou
06-05-2010 13:41:11
Salut les filles, combien de temps à l'avance faites vous les dragées ?? je me marie le 4 septembre

Marilynou
05-05-2010 14:04:30
la grande mesure 1m47 et la petite, dans les 95cm

Sujet : kits temoins

Marilynou
03-05-2010 15:44:56
voilà ! et non je les offre samedi 8 mai, on organise une soirée témoins !! il n'y aura que ma future belle soeur, (qui est ma temoin) qui l'aura debut aout car elle habite en nouvelle caledo... je vais juste lui envoyer le livret et le faire part.

Sujet : kits temoins

Marilynou
03-05-2010 15:39:09
j'ai terminé mes kits temoins vivement qu'on leur donne maintenant !!! (photos dans ma galerie !)

Sujet : enfin !!! trop contente !

Marilynou
03-05-2010 15:38:13
J'ai enfin pu déposer notre dossier à la mairie apres des mois d'attente d'un papier !!! J'ai donc l'heure de la mairie, ce qui fait que j'ai pu imprimer mes faire parts !!!! Je prépare les premiers pourles temoins qui auront le privilège de l'avoir lors de notre soirée le 8 mai ! ensuite la semaine d'apres on fait partir les autres !

Marilynou
03-05-2010 15:22:39
en fait dans le kit temoins qu'on va leur offrir on met des t-shirts avec des photos de nous, la date de notre mariage et des oui partout !!! je vais faire les transferts, je vous mettrai les photos quand ce sera fait

Sujet : le sac pour temoin

Marilynou
03-05-2010 15:08:53
moi j'ai mis :
Paquet de mouchoirs
Stylo
Déo
Bloc notes
Mini mars
Dafalgan
Gaviscon
Tic tac
un tee shirt personnalisé avec des transferts (photos de nous)

Marilynou
27-04-2010 23:13:56
tout est dit, je recherche des robes d'occasion pour mes filles, sachant que la grande souhaite une robe qui arrive jusqu'aux pieds, et pour la petite ne sommes pas fixés. Nos couleurs sont ivoire chocolat et vert anis.
Merci de m'envoyer vos propositions par mp.

Sujet : un mariage hors du commun

Marilynou
27-04-2010 23:10:43
ah je n'avais pas vu que tu te mariais en 2011.... je pense que vous avez le tps de trouver ce qu'il vous faut
en tout cas bon courage et on attend la suite...

Sujet : un mariage hors du commun

Marilynou
27-04-2010 23:00:22
salut, je n'ai jamais entendu parlé de ça ! Dommage que je ne l'ai pas su avant on aurait pu faire un "tir groupé" ! car nous nous marions à tarbes début septembre... Bon courage et tenez nous au courant de l'évolution de vos recherches...

Sujet : figurines mariés

Marilynou
27-04-2010 22:57:14
salut les filles... un petit post pour partager avec vous puisque personne n'est au jus à part ma grande ! J'ai fait faire des figurines "miniyoo" pour la pièce montée du mariage... elles sont en fabrication, dès que je les aurai reçues je mettrai les photos dans ma galerie... j'ai trop hate de les recevoir

Marilynou
27-04-2010 22:49:19
je suis balzée... j'ai parler à mon homme de faire des animations pendant la soirée.... "ah c'est kuku" voilà c'est réponse.... il est trop nul<... moi qui voulais que ce soit une soirée qui sorte de l'ordinaire...

Marilynou
27-04-2010 01:53:52
excellent cette idée de soirée animée !!! Je vais en parler à mon homme !!

Marilynou
26-04-2010 21:32:00
idem pour moi soirée témoins le 8 !!
les kits sont presque terminés je cherche juste des idées pour les t-shirts !

Sujet : Infos émission TV...

Marilynou
30-03-2010 16:30:16
mais pourquoi ça passe le jour de la reprise de la nouvelle saison des desperate housewives??????!!!!!!!

Sujet : Alliances

Marilynou
30-03-2010 15:49:30
tres jolies ! sur quel site as tu commandé? quel delai pour les recevoir?

Sujet : May's ange : commandé passée !!!

Marilynou
29-03-2010 14:46:51
on attend le post : "robes reçus : sublimes !"

Sujet : déco de table

Marilynou
28-03-2010 03:27:04
moi je mettrais un chemin de table orange, il faut égayer un peu avec de la couleur...

Sujet : a quel h se faire coiffer

Marilynou
28-03-2010 03:21:18
moi j'ai l'eglise à 16h30 la mairie n'est pas encore fixée, mais je me fais coiffée à 9h30...

Sujet : c'est la cata...

Marilynou
28-03-2010 03:16:21
le coup des mèches c'est parce qu'elles te laissent le produit trop longtps elles te rincent pas au bon moment...

Sujet : c'est la cata...

Marilynou
27-03-2010 22:26:21
as tu des photos?? ce n'est peut etre pas si catastrophique en fonction du résultat ça peut se rattrapper... mais là sans voir on ne peut pas trop dire...

Sujet : idées de pièces montées ???

Marilynou
26-03-2010 18:40:41
les filles notre thème étant les orchidées je recherche des idées pour la pièce montée.....

Sujet : voila mon essayage de samedi

Marilynou
26-03-2010 14:51:47
splendide j'adore !!

Sujet : papier pour divorcé

Marilynou
26-03-2010 12:04:28
ouf !!! la mairie du premier mariage vient de me tel pour me dire qu'ils ont reçu les papiers de l'avocat pour la mention de divorce... ils s'en occupent d'urgence cet aprem pour faire partir aux mairies des lieux de naissances.... ensuite on pourra avoir l'extrait d'acte de naissance avec la mention "divorce" et enfin faire notre dossier mairie !!!! pffff.... ça avance petit à petit

Marilynou
26-03-2010 11:57:43
ok tu me tiendra au courant?? merci

Marilynou
26-03-2010 10:36:49
nous la mairie ne nous a pas demandé le livret de famille mais juste l'acte de naissance avec la mention du divorce, et la copie du jugement de divorce... pour le moment je suis tjs en attente que les papiers du divorce soient fournis à la mairie du 1er mariage de mon homme car cela fait deux ans qu'il est divorcé et l'avocat n'avait pas fait suivre les papiers.... donc civilement il est tjs "marié".... ça fait 1 mois et demi que je bataille pour bouger l'avocat qui était censé s'en occuper..... logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre (selon l'avocat) dans les prochains jours... j'espère car c'est la seule chose qui me manque pour faire notre dossier mairie et donc fixer l'heure... et donc, imprimer mes faire part ...

Pages 1 2 3