Messages de LCJ
Sujet : J -7 Le chef me lâche..
merci les filles j'ai mon nouveau menu et il est sympa. ça devrait aller !
ben en fait il était salarié du lieu où on va et donc nous n'étions pas lié exclusivement à lui (en même temps ça faisait 7 ans qu'il y était on ne se doutait pas qu'il partirait)
Il part parce que apparemment c'est devenu TRES difficile avec la directrice du lieu (elle m'a dit qu'elle voulait porter plainte
)
ce qui me rassure c'est qu'ils ne se prendront pas la tête le jour J
Il part parce que apparemment c'est devenu TRES difficile avec la directrice du lieu (elle m'a dit qu'elle voulait porter plainte

ce qui me rassure c'est qu'ils ne se prendront pas la tête le jour J
à J -7 le chef de cuisine nous lâche... j'en aurai deux autres mais je ne les connais pas, je n'ai rien goûté d'eux... et je ne pourrai pas le faire. Le menu va sûrement changer histoire de faire les spécialités de chacun.
En plus nous avions choisi notre lieu je dirais à 60% par rapport à lui.
Je suis juste deg !
En plus nous avions choisi notre lieu je dirais à 60% par rapport à lui.
Je suis juste deg !
Sujet : besoin d'aide faire part
Pour le papier prends-le de bonne qualité et suffisamment épais (ça dépendra surtout de ton imprimante).
Mais attention, je ne sais pas si c'est ton but, or souvent en faisant ses propres faire-parts on n'économise pas ! surtout que les tiens semblent assez aboutis, en tous cas je les trouve très beaux
bon courage
Mais attention, je ne sais pas si c'est ton but, or souvent en faisant ses propres faire-parts on n'économise pas ! surtout que les tiens semblent assez aboutis, en tous cas je les trouve très beaux
bon courage
Sujet : à propos de la french manucure
ça me semble vraiment abordable, en plus elle est réussie, je suis d'accord avec les filles, si tu peux, offres toi un soin manucure ça fait du bien et tes ongles seront parfaitement limés. Si tu n'as pas l'habitude il vaut mieux !
Sujet : Peur d'oublier qqch !! Help!
Bonsoir les filles, pouvez-vous m'aider ?
à J-16 j'ai peur des oublis.
Je vous mets ma check-in list :
- bon évidemment alliances, tenues et traiteur (quand même!)
- plan de table
- cadeau invités & dragées
- bouquet et fleurs
- déco de la salle (et tables)
- musique
- photographe
- essais (et RDV) coiffure, esthéticienne et maquillage
- contrat de mariage
- liste pour voyage de noces
- pétales pour la sortie de la mairie
- animations
désolée pour le pavé! et merci si vous pensez à qqch
à J-16 j'ai peur des oublis.
Je vous mets ma check-in list :
- bon évidemment alliances, tenues et traiteur (quand même!)
- plan de table
- cadeau invités & dragées
- bouquet et fleurs
- déco de la salle (et tables)
- musique
- photographe
- essais (et RDV) coiffure, esthéticienne et maquillage
- contrat de mariage
- liste pour voyage de noces
- pétales pour la sortie de la mairie
- animations
désolée pour le pavé! et merci si vous pensez à qqch
Sujet : Votre avis sur les wedding planner
fait
Sujet : contrat de mariage
Nous avons payé 384 euros et quand j'ai demandé au notaire pourquoi c'était si élévé il m'a donné la partie qui lui restait une fois que l'Etat avait pris sa part et c'était une misère... Je me souviens plus exactement (moins de 100 euros).
Mon futur a aussi eu un enfant avant donc je te conseille de faire un contrat, le notaire nous a bien expliqué (surtout pour nous protéger des autres et pas l'un de l'autre)
concernant le notaire si tu en a déjà un mieux vaut passer par lui qui connaît ta/votre situation plutôt que d'économiser et avoir un contrat "basique"
Mon futur a aussi eu un enfant avant donc je te conseille de faire un contrat, le notaire nous a bien expliqué (surtout pour nous protéger des autres et pas l'un de l'autre)
concernant le notaire si tu en a déjà un mieux vaut passer par lui qui connaît ta/votre situation plutôt que d'économiser et avoir un contrat "basique"
Sujet : y a t il des mamans ???
de mon côté, je suis enceinte de 2 mois. On a essayé en juin en se disant que si ça "marchait" du premier coup ça ne ferait que 3 mois au mariage. J'y croyais pas pour la première tentative mais voilà

Sujet : site décom*riage
merci les filles
j'ai vu qu'il y avait d'autres posts !

j'ai vu qu'il y avait d'autres posts !
Sujet : arrivée mairie et alliances
je suis d'accord avec porcinette, même si tu fais des essais avec une jupe longue ta robe aura peut être un jupon (ou du moins plus de volume). Et ça risque d'être galère, sauf évidemment si tu prends la robe en fonction !
pour le tatouage si ta seule crainte c'est le boulot, c'est vraimnet de plus en plus accepté. Tu auras toujours la possibilté sinon de mettre une bague par dessus (je sais que c'est ce que tu veux éviter, mais juste pour le boulot!)
pour le tatouage si ta seule crainte c'est le boulot, c'est vraimnet de plus en plus accepté. Tu auras toujours la possibilté sinon de mettre une bague par dessus (je sais que c'est ce que tu veux éviter, mais juste pour le boulot!)
Merci beaucoup.

Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé sur ce site ?
Si oui étiez-vous satisfaite ?
Merci !
Si oui étiez-vous satisfaite ?
Merci !
Sujet : les décos prennent forme
Whouaou ! Bluffée, super votre déco, elle fera son effet !
Sujet : besoin d'aide svp
salut moi mon thème c'est les 4 éléments (eau, air, terre et feu) donc je peux te proposer ce que j'ai fait pour la terre surtout mais aussi l'eau...
Mise sur l'harmonie des couleurs pour ne pas tomber dans une caricature. Ivoire et chocolat c'est super !
effectivement tout ce que tu trouves dans la nature : écorces, pommes de pin, feuilles, fagots de bois, lierre... Pour les invités j'ai un mini pot de fleur (2 euros maxi). Dans le magasin mais** du m*nde, j'ai trouvé des trucs super (mini-nichoirs à oiseaux pour 40cts pcs par exemple)
j'utilise pour une autre table des galets, des coquillages (tout ça trouvé)
Voilà ça revient pas cher et tu t'investis à chercher. Bon courage
Mise sur l'harmonie des couleurs pour ne pas tomber dans une caricature. Ivoire et chocolat c'est super !
effectivement tout ce que tu trouves dans la nature : écorces, pommes de pin, feuilles, fagots de bois, lierre... Pour les invités j'ai un mini pot de fleur (2 euros maxi). Dans le magasin mais** du m*nde, j'ai trouvé des trucs super (mini-nichoirs à oiseaux pour 40cts pcs par exemple)
j'utilise pour une autre table des galets, des coquillages (tout ça trouvé)
Voilà ça revient pas cher et tu t'investis à chercher. Bon courage
Sujet : Mariée enceinte
Merci les filles !
félicitations à celles qui ont des enfants (à venir ou bien présents déjà !).
De mon côté, j'ai de la chance, pour le moment (1 mois et demis) pas de nausées. Juste fatiguée...
Pour la robe, comme je faisais trois tailles différentes (entre mes mini seins, ma taille plutôt fine mais mes vrais hanches), on a commandé la plus grande taille et ça devrait aller !
je ne pensais pas prendre de poids (j'avais lu partout qu'on prenais surtout au bout de trois mois). Mais hélas j'ai déjà pris presque 2 kg !
Aurel60, j'espère que tes nausées vont rapidement passer (ça devrait plus tarder maintenant), 4 mois c'est le bon moment de la grossesse, c'est encourageant, bon courage pour les préparatifs, et je serai ravie de partager avec toi, merci.
félicitations à celles qui ont des enfants (à venir ou bien présents déjà !).
De mon côté, j'ai de la chance, pour le moment (1 mois et demis) pas de nausées. Juste fatiguée...
Pour la robe, comme je faisais trois tailles différentes (entre mes mini seins, ma taille plutôt fine mais mes vrais hanches), on a commandé la plus grande taille et ça devrait aller !
je ne pensais pas prendre de poids (j'avais lu partout qu'on prenais surtout au bout de trois mois). Mais hélas j'ai déjà pris presque 2 kg !
Aurel60, j'espère que tes nausées vont rapidement passer (ça devrait plus tarder maintenant), 4 mois c'est le bon moment de la grossesse, c'est encourageant, bon courage pour les préparatifs, et je serai ravie de partager avec toi, merci.
Sujet : Mariée enceinte
Bonjour à toutes,
je voulais savoir s'il y avait d'autres futures mariées enceinte (moi ça fera 3 mois le jour J) et partager les joies et aléas de ces deux événements.
je voulais savoir s'il y avait d'autres futures mariées enceinte (moi ça fera 3 mois le jour J) et partager les joies et aléas de ces deux événements.
Sujet : mariage Septembre 2010
Bonjour les filles
me voilà de retour... je vois que vous avancez, bravo et bienvenue aux nouvelles.
de mon côté je stresse un peu car j'ai mis l'organisation de côté et pas trop avancé (c'est surtout pour la déco...)
En plus, tout comme Aurel60, je suis eceinte donc je suis super excitée mais stressée encore plus! le stress d'une future maman associé à celui d'une future mariée, ça déménage !
à bientôt
me voilà de retour... je vois que vous avancez, bravo et bienvenue aux nouvelles.
de mon côté je stresse un peu car j'ai mis l'organisation de côté et pas trop avancé (c'est surtout pour la déco...)
En plus, tout comme Aurel60, je suis eceinte donc je suis super excitée mais stressée encore plus! le stress d'une future maman associé à celui d'une future mariée, ça déménage !
à bientôt
Nathokapi,
Je te trouve super
effectivement la longueur est parfaite. J'aime ton étole, le "croisé" va très bien avec la robe.
Moi perso j'aurai des mitaines mais pas d'étole (enfin pour le moment)
Aurel, tu as plein de raisons d'être patraque et c'est bébé qui pointe son nez
Bises
Je te trouve super

effectivement la longueur est parfaite. J'aime ton étole, le "croisé" va très bien avec la robe.
Moi perso j'aurai des mitaines mais pas d'étole (enfin pour le moment)
Aurel, tu as plein de raisons d'être patraque et c'est bébé qui pointe son nez

Bises
Sujet : étole ????
On ne peut plus voir sur le site ! les enchères étant terminées. Perso je n'ai pas d'étole donc je peux pas dire mais le prix me semble convenable.
Sujet : plan de table
Super
j'adore l'idée

j'adore l'idée
Sujet : Un autre nom que "urne"?
je me posais la même question
Tirelire oui c'est bien,
cagnotte sinon (ça veut bien dire ce que ça veut dire)
Tirelire oui c'est bien,
cagnotte sinon (ça veut bien dire ce que ça veut dire)
Sujet : livret témoins, help !
merci les filles
fanfan j'y cours
coccinelle j'arrive...

fanfan j'y cours
coccinelle j'arrive...
Sujet : livret témoins, help !
Bonjour les filles
j'ai besoin de vos lumières sur les livrets témoins. Je ne pensais pas en faire mais vu que ma soeur (et témoin
) ne semble pas savoir quel peut être son rôle, à part celui de porter une belle robe, j'y ai pensé.
j'ai une super copine qui m'a expliqué ce qu'elle avait fait pour le mariage dont elle était témoin, elle m'a bluffée...
Voilà, qu'avez vous mis dedans ? Avez-vous des suggestions ?
Merci
(mon 2ème témoin est mon meilleur ami, mais comme c'est un homme je ne peux pas lui demander les mêmes choses...)
j'ai besoin de vos lumières sur les livrets témoins. Je ne pensais pas en faire mais vu que ma soeur (et témoin

j'ai une super copine qui m'a expliqué ce qu'elle avait fait pour le mariage dont elle était témoin, elle m'a bluffée...
Voilà, qu'avez vous mis dedans ? Avez-vous des suggestions ?
Merci
(mon 2ème témoin est mon meilleur ami, mais comme c'est un homme je ne peux pas lui demander les mêmes choses...)
Je te trouve pas en retard Gaelle.
De mon côté, la robe elles m'ont dit que ce sera pour juillet, la coiffure j'attends je laisse pousser...
Sinon, les faire-parts sont envoyés ! Un grand moment pour moi
et je m'attelle à la déco, je glane par ci par là...
Voilà ça faisait un moment que je prenais de vos nouvelles les filles sans donner des miennes, car rien de spécial.
Bon courage à vous
De mon côté, la robe elles m'ont dit que ce sera pour juillet, la coiffure j'attends je laisse pousser...
Sinon, les faire-parts sont envoyés ! Un grand moment pour moi

et je m'attelle à la déco, je glane par ci par là...
Voilà ça faisait un moment que je prenais de vos nouvelles les filles sans donner des miennes, car rien de spécial.
Bon courage à vous
Sujet : Help me, petit conseil
je pense qu'au début oui c'est une bonne chose de penser à eux. Nous aussi on n'a pas de DJ on va faire une play-list.
J'ai vu pas mal de filles qui disaient avoir demandé aux invités de leur donner leur 10 chansons préférées, je trouve que c'est une bonne idées pour que tout le monde vienne sur la piste.
Sinon tu n'es pas obligée pour les "anciens" de mettre que de la valse et compagnie, le madison ça peut entraîner tout le monde, et c'est plus ou moins de leur génération
ne tombe pas ds les clichés
Bon courage
J'ai vu pas mal de filles qui disaient avoir demandé aux invités de leur donner leur 10 chansons préférées, je trouve que c'est une bonne idées pour que tout le monde vienne sur la piste.
Sinon tu n'es pas obligée pour les "anciens" de mettre que de la valse et compagnie, le madison ça peut entraîner tout le monde, et c'est plus ou moins de leur génération
Bon courage
Sujet : Help me, petit conseil
je pense qu'au début oui c'est une bonne chose de penser à eux. Nous aussi on n'a pas de DJ on va faire une play-list.
Bon courage
Bon courage
Sujet : Prix photographe?
Pour info :
moi : 573 euros : couverture cérémonies civile et religieuse (2 x 1 heure + 30 kms de déplacement) Photo de couple (1 heure et 15 kms) 50 tirages papier (15x21) CD de toutes les photos + cd des 50 photos choisies retouchées et accès WEB.
moi : 573 euros : couverture cérémonies civile et religieuse (2 x 1 heure + 30 kms de déplacement) Photo de couple (1 heure et 15 kms) 50 tirages papier (15x21) CD de toutes les photos + cd des 50 photos choisies retouchées et accès WEB.
Sujet : Déco les 4 éléments, des idées ?
ça y est j'y suis allée, c'est vraiment gentil de m'avoir trouvé ces liens !!!
Super les filles, vous êtes au TOP
je vais aller faire un tour sur les sites que vous me recommandez.
merci

je vais aller faire un tour sur les sites que vous me recommandez.
merci

C'est sûr !!! comme il y aura des enfants ils voudront jouer avec, ce sera difficile de les en empêcher... à voir
Ah oui, bien les boites d'allumettes !
En fait comme nous seront une cinquantaine ça fera 4 tables (une pour chaque élément) + la nôtres qui reprendra les 4.
Les menus j'avais pensé pour le moment des calques photophore de différentes couleur.
Le feu d'articfice dommage
j'aime bien les bulles, je n'y avais pas pensé
merci
En fait comme nous seront une cinquantaine ça fera 4 tables (une pour chaque élément) + la nôtres qui reprendra les 4.
Les menus j'avais pensé pour le moment des calques photophore de différentes couleur.
Le feu d'articfice dommage

j'aime bien les bulles, je n'y avais pas pensé
merci

merci melodik ça va me permettre d'en avoir d'autres : idée + idée = grande idée !
Bonjour les filles
mon thème c'est les 4 éléments. Je fouine un peu partout pour trouver des idées déco, voilà ce que j'ai trouvé pour le moment :
eau : fontaine à eau, coupelle d'eau avec des pétales ou autres, galets, coquillages
terre : des pommes de pin, des mini pots de fleur, des poteries
feu : ben des bougies ! help il m'en faut d'autres !
air : des plumes, des éolyres, des ballons
Voilà je vais personnaliser chaque table (dragées, menu, marque place...)
Alors vos idées lumineuses seront les bienvenues, merci les fille
mon thème c'est les 4 éléments. Je fouine un peu partout pour trouver des idées déco, voilà ce que j'ai trouvé pour le moment :
eau : fontaine à eau, coupelle d'eau avec des pétales ou autres, galets, coquillages
terre : des pommes de pin, des mini pots de fleur, des poteries
feu : ben des bougies ! help il m'en faut d'autres !
air : des plumes, des éolyres, des ballons
Voilà je vais personnaliser chaque table (dragées, menu, marque place...)
Alors vos idées lumineuses seront les bienvenues, merci les fille

Salut les filles,
Pour les cadeaux,
En fait comme mon thème c'est "les quatre éléments", je ferai une déco personnalisée pour chaque table (4 en plus de la nôtre c'est pratique, enfin j'espère !).
Pour la table terre je leur ferai un marque place avec un petit pot de fleur, une bougie pour le feu... et des dragées différentes pour les 4 tables.
Si vous avez des idées elles seront plus que bienvenues... Merci
Noukette, c'est quoi des forestine ?
Pour les cadeaux,
En fait comme mon thème c'est "les quatre éléments", je ferai une déco personnalisée pour chaque table (4 en plus de la nôtre c'est pratique, enfin j'espère !).
Pour la table terre je leur ferai un marque place avec un petit pot de fleur, une bougie pour le feu... et des dragées différentes pour les 4 tables.
Si vous avez des idées elles seront plus que bienvenues... Merci
Noukette, c'est quoi des forestine ?
Bonsoir les filles,
j'avance doucement de mon côté,
je n'ai pas encore vu pour les fleurs, c'est NOUKETTE qui a un super budget ! bravo !
j'attends mes timbres personnalisés pour envoyer les FP.
Et je m'interroge sur les dragées ET/OU cadeau invités, vous faîtes quoi vous comme cadeau invités ?
Je fais faire des tee-shirts mais pas tout le monde sera intéressé alors je pense agrémenter les dragées...
j'avance doucement de mon côté,
je n'ai pas encore vu pour les fleurs, c'est NOUKETTE qui a un super budget ! bravo !
j'attends mes timbres personnalisés pour envoyer les FP.
Et je m'interroge sur les dragées ET/OU cadeau invités, vous faîtes quoi vous comme cadeau invités ?
Je fais faire des tee-shirts mais pas tout le monde sera intéressé alors je pense agrémenter les dragées...
Sujet : avis sur témoin
Le mariage et ses surprises...
tu dois être déçue mais concentre toi surtout sur TON mariage pas le sien, profite de ton organisation. Elle réagit à sa façon (même si je trouve ça bof bof)
En plus c'est quelque part entre elle et ta mère, essaie de ne pas te prendre la tête avec ça, prend du recul, ça risquerait de gâcher ton engouement personnel.
En revanche tu peux lui dire que tu as été déçue (comme ça c'est dit tu ne le gardes pas sur le coeur)
tu dois être déçue mais concentre toi surtout sur TON mariage pas le sien, profite de ton organisation. Elle réagit à sa façon (même si je trouve ça bof bof)
En plus c'est quelque part entre elle et ta mère, essaie de ne pas te prendre la tête avec ça, prend du recul, ça risquerait de gâcher ton engouement personnel.
En revanche tu peux lui dire que tu as été déçue (comme ça c'est dit tu ne le gardes pas sur le coeur)
Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
Félicitations ! Je comprends le gens que vous avez croisés, vous étiez vraiment très beaux. Ta robe est splendide, ton sourire radieux, merci de faire partager ce moment de bonheur.
Nathokapi
ça y est c'est mis, j'ai pris une photo avec une clé pour que tu voies la taille des faire-parts.
Je les ai pris avec le papier gaufré pour un meilleur rendu.
Nous avons tout fait nous même, en fait la ronde c'est lui qui me l'a dessinée et moi je lui ai répondu par le "oui", on a fait le poème aussi de la première page.
voilà, j'attends vos avis les filles, merci
ça y est c'est mis, j'ai pris une photo avec une clé pour que tu voies la taille des faire-parts.
Je les ai pris avec le papier gaufré pour un meilleur rendu.
Nous avons tout fait nous même, en fait la ronde c'est lui qui me l'a dessinée et moi je lui ai répondu par le "oui", on a fait le poème aussi de la première page.
voilà, j'attends vos avis les filles, merci

Whaou Millie elle te va à ravir
Nathokapi ça y est j'ai reçu mes faire-parts je les prends en photo et les mets rapidement sur ma galerie, je suis très satisfaite.
Nathokapi ça y est j'ai reçu mes faire-parts je les prends en photo et les mets rapidement sur ma galerie, je suis très satisfaite.
Sujet : Radin?
merci je trouve ça plus sympa que les dragées je compte en faire aussi
Nathokapi j'ai hâte de voir ça !
Je trouve que c'est très bien
tu as fait combien de pochon avec le sachet à 75 euros ? STP
Je trouve que c'est très bien
Sujet : votre avis?
le troisième mais selon ton propre style et la robe ça peut être différent
Sujet : photos de mon essayage !!!!!
je rejoins les filles tu est superbe, robe simple et très élégante, c'est ce que je préfère.
Sujet : gros doute sur ma coiffure
Je suis ds le même cas que toi j'avais une coupe courte et là je laisse pousser, j'ai la mauvaise longueur pour le moment grrr
ton mariage est ds moins de temps je te trouve super avec les cheveux plus longs
PS ça t'a pris combien de pour laisser pousser ainsi ?
ton mariage est ds moins de temps je te trouve super avec les cheveux plus longs
PS ça t'a pris combien de pour laisser pousser ainsi ?
Sujet : Merci les filles pour vos bons conseils, besoin d1 autre?
on peut enfiler la plupart des robes par le bas
bon conseil de manger entre les deux RDV et oui garde avec toi de quoi faire un raccord maquillage.
bon conseil de manger entre les deux RDV et oui garde avec toi de quoi faire un raccord maquillage.
Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
moi aussi je confirme ; l'étole, c'est vrai qu'elle magnifie ta robe, met tes yeux en valeur, c'est parfait !
Sujet : jarriètiere ? + qqc de bleu, neuf...
Coccinelle j'adore ton jeu !!! c'est super
perso je vais respecter la tradition des différents éléments mais peut-être pas la jarretière
perso je vais respecter la tradition des différents éléments mais peut-être pas la jarretière
Sujet : photo de mon essayage
Je préfère aussi la dernière tant au niveau du style que de la coupe elle même mais je pense que l'avant dernière ne devait pas être ajustée, elle ne te met pas en valeur alors que ds l'autre tu es SPLENDIDE
Nathokapi
c'est cool ça fait plaisir de voir nos invités plus longtemps. Pour la cérémonie du lendemain non je ne mets pas la même robe. En fait notre cérémonie sera dansée, nous allons danser l'un pour l'autre puis ensemble (entre autre). Nous aurons une "bénédiction" des 4 éléments : c'est le thème de notre mariage. Donc ma robe doit être suffisamment courte pour que je puisse danser.
Et toi vas-tu te changer ?
Millie je pense perso que tu peux envoyer tes faire-parts car certains proches doivent être au courant ils peuvent en parler à d'autres (ma tante par ex que je n'avais pas encore prévenue s'est vexée pensant ne pas être invitée...) moi je les envois dès que je les reçois, ça me permettra d'organiser mon plan de table plus vite et la déco etc. dès que j'ai les réponses.
c'est cool ça fait plaisir de voir nos invités plus longtemps. Pour la cérémonie du lendemain non je ne mets pas la même robe. En fait notre cérémonie sera dansée, nous allons danser l'un pour l'autre puis ensemble (entre autre). Nous aurons une "bénédiction" des 4 éléments : c'est le thème de notre mariage. Donc ma robe doit être suffisamment courte pour que je puisse danser.
Et toi vas-tu te changer ?
Millie je pense perso que tu peux envoyer tes faire-parts car certains proches doivent être au courant ils peuvent en parler à d'autres (ma tante par ex que je n'avais pas encore prévenue s'est vexée pensant ne pas être invitée...) moi je les envois dès que je les reçois, ça me permettra d'organiser mon plan de table plus vite et la déco etc. dès que j'ai les réponses.
Sujet : moral a zero
ne pas partager une journée pareille avec les membres de sa famille est vraiment triste, je te comprends. t'ont t'ils donné des explications ? parce que vraiment ils devraient tous se rendre compte de la peine qu'ils vous font.
Courage
Courage
Bonsoir les filles il y a parmi vous qui se marient en semaine ? mois c'est le vendredi 10, matin mairie, soirée repas et le lendemain cérémonie symbolique le matin et déjeuner ensemble à midi.
PS NATHOKAPI je ne t'ai pas oubliée je devrai recevoir bientôt les faire-parts.
PS NATHOKAPI je ne t'ai pas oubliée je devrai recevoir bientôt les faire-parts.
Sujet : regime dukan
Bonsoir les filles, ma soeur et ma mère dont le régime elles sont à - 8 et -7 kilos en 2 mois, ma mère s'arrête là mais ma soeur veut continuer, elle avait pris pas mal ces derniers temps.
En tous cas, je ne conteste pas le régime car c'est spectaculaire mais ATTENTION à respecter le temps de stabilisation car c'est super dur une fois qu'on a tout perdu de continuer sans rien perdre, les écarts sont vite faits et là on reprend souvent bien plus que ce que l'on avait perdu initialement. Vous imaginez alors ds la robe !!!
Alors courage à vous et penser STABILISATION. Il y un calcul à faire c'est à peu près une semaine de stabilisation par kilo perdu.
Perso j'ai trois kilos à perdre et je préfère faire autrement : manger cru, je vous assure c'est sain et naturel, on ne perd pas d'énergie.
Bon courage !
En tous cas, je ne conteste pas le régime car c'est spectaculaire mais ATTENTION à respecter le temps de stabilisation car c'est super dur une fois qu'on a tout perdu de continuer sans rien perdre, les écarts sont vite faits et là on reprend souvent bien plus que ce que l'on avait perdu initialement. Vous imaginez alors ds la robe !!!
Alors courage à vous et penser STABILISATION. Il y un calcul à faire c'est à peu près une semaine de stabilisation par kilo perdu.
Perso j'ai trois kilos à perdre et je préfère faire autrement : manger cru, je vous assure c'est sain et naturel, on ne perd pas d'énergie.
Bon courage !
Sujet : 1er post
Super les filles et merci, quel accueil !!! je viens de temps en temps maintenant voir ce poste et à chaque fois je trouve de nouveaux messages charmants
merci
merci
merci
et oui suis déjà accro mai je l'étais déjà avant d'écrire des posts alors vous imaginez !!!
bises à très vite
merci
merci
merci
et oui suis déjà accro mai je l'étais déjà avant d'écrire des posts alors vous imaginez !!!
bises à très vite
Salut les filles mes faire-parts ont été envoyés,
Nathokapi je te tiens au courant dès que je les reçois, j'étais déjà passé par eux pour des cartes de visites, ce n'était pas la qualité suprême d'un imprimeur mais elles étaient bien on m'en avait fait des compliments alors j'espère que ça ira aussi, en tout cas pour le budget, imbattable !!
Voilà pour les garçons d'honneur je pense aussi que 2 ans et demis c'est un peu petit...
bon courage à très vite
Nathokapi je te tiens au courant dès que je les reçois, j'étais déjà passé par eux pour des cartes de visites, ce n'était pas la qualité suprême d'un imprimeur mais elles étaient bien on m'en avait fait des compliments alors j'espère que ça ira aussi, en tout cas pour le budget, imbattable !!
Voilà pour les garçons d'honneur je pense aussi que 2 ans et demis c'est un peu petit...
bon courage à très vite
encore merci pour vos accueils
c'est vrai que d'avoir des avis de filles qui sont en pleins préparatifs ça aide (j'ai lu bcp de posts!)
c'est vrai que d'avoir des avis de filles qui sont en pleins préparatifs ça aide (j'ai lu bcp de posts!)
Bonjour je me marie le 10
j'en suis :
mairie OK (pas d'église)
lieu OK
traiteur choisi mais pas encore le menu
faire-parts commandés
robe commandée
costume acheté
photographe choisi
thème et idées déco en cours (j'achète au fur et à mesure évidemment)
je dois en oublier...
pour le faire part je viens de le faire par vistaprint (pas encore reçu je vous dirai) mais de ce que j'ai vu je sui ravie : nous voulions qqch qui soit de nos mains et c'est le cas en téléchargeant nos images
pour les ballerines chez bata il y en a des belles je pense que tu les as vues ninine82 sinon j'ai choisi mes chaussures à la halle aux chaussure je mettrai une photo
j'en suis :
mairie OK (pas d'église)
lieu OK
traiteur choisi mais pas encore le menu
faire-parts commandés
robe commandée
costume acheté
photographe choisi
thème et idées déco en cours (j'achète au fur et à mesure évidemment)
je dois en oublier...
pour le faire part je viens de le faire par vistaprint (pas encore reçu je vous dirai) mais de ce que j'ai vu je sui ravie : nous voulions qqch qui soit de nos mains et c'est le cas en téléchargeant nos images
pour les ballerines chez bata il y en a des belles je pense que tu les as vues ninine82 sinon j'ai choisi mes chaussures à la halle aux chaussure je mettrai une photo
merci Noukette j'avais vu le post et pas encore osé m'y mettre mais j'y cours
oui c'est sûr je passe déjà des heures sur le site mais maintenant que je vais vous connaître je vais devenir accro...
Oui un vendredi pour avoir le site que nous souhaitions et nous restons avec nos invités 2 jours sur place pour profiter plus longtemps...
Merci les filles !!!
oui je me marie cette année je vois que la majorité d'entre vous c'est aussi le cas
oui je me marie cette année je vois que la majorité d'entre vous c'est aussi le cas
Bonjour à toutes
je passe un temps fou sur le site à lire ce que vous proposez et c'est super de pouvoir le partager (j'ai peur de ne parler que de ça avec mes amies...)
donc je me lance aujourd'hui pour vous saluer
mariage le 10 septembre
je passe un temps fou sur le site à lire ce que vous proposez et c'est super de pouvoir le partager (j'ai peur de ne parler que de ça avec mes amies...)
donc je me lance aujourd'hui pour vous saluer
mariage le 10 septembre