Messages de shalimare
Sujet : les photos du mariage enfin!!
merci les filles ! demain ça va faire deux mois qu'on est mariés que ça passe vite !!!
Sujet : Encore pour les mariées lol
mariée depuis bientôt deux mois ( que ça passe vite ! ) et je ne changerais pas le moindre petit détail ! même le temps qui était mausade toute la semaine s'est transformé en grand soleil et on a pu faire le vin d'honneur dehors , le repas était délicieux , l'ambiance était là du début à la fin et mon mari m'a dit que ma robe était superbe ! que demandé de plus ? j'ai eu un mariage de rêve !
merci beaucoup les filles !! non , aurore62410 pas au parc de divion dans le parc de la salle de réception à wicres sinon on habite noeux les mines
Merci beaucoup les filles

Sujet : Chaussures mariées à vendre neuves
pas besoin de chaussures non plus le mariage est passée
juste pour te dire que je vous trouve trop mignon sur les photos biz Madame 

eh oui !lol mais tu te dit que c'est comme ça qu'il t'a aimé au début et quand il te regarde avec les yeux qui pétillent et tout fier dans ta belle robe c'est magique

lol tu verras ça fait drole le lendemain sans maquillage les cheveux en bataille et en jean lol
nous on doit le faire aussi mais surement pour nos 1 an !
merci valie j'attendrais tes photos avec impatience
j'ai mis des photos du chignon

tu étais magnifique aussi dudu !! c'est clair que ça passe trop vite après une année d'organisation tu as un peu le wedding blues lol
Sujet : voici qq photos

Sujet : LES PHOTOS DE NOTRE JOUR J !!!!!
vraiment magnifique !!
coucou les filles ! voilà mariée depuis le 9 juillet 2011 j'aurais bien voulu mettre les photos avant mais j'ai eu un décès dans la famille .
c'est le bonheur total depuis un mois c'est un jour vraiment fabuleux !! pleins de bonheur à vous toutes bisous
c'est le bonheur total depuis un mois c'est un jour vraiment fabuleux !! pleins de bonheur à vous toutes bisous
Sujet : dernier essayage !
merci beaucoup les filles vous etes trop chou !
c'est vrai que la à 13 jours je stresse pas mal mais bon , hâte d'y être aussi
c'est vrai que la à 13 jours je stresse pas mal mais bon , hâte d'y être aussi

Sujet : idée cadeau-photo
je pense que c'est une super idée ! le tout c'est de se lancer lol !
Merci sloonette si le bustier était un peu trop serré ils ne l'ont desserré après mais les photos étaient déjà prises .
Tu es magnifique dans ta robe aussi !
Tu es magnifique dans ta robe aussi !
Coucou les filles ! oui je sais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas poster mais la je suis à 15 jours du mariage
et là le stresse commence à monter ! je vous met des photos de mon dernier essayage qu'en pensez vous ? bisous et bon préparatifs

Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
coucou ! c'est vrai que ça passe très vite !
alors nous on fini cette semaine les marques places et ils nous reste le panneau pour le plan de table , les livrets de messe et la déco de l'urne !
alors nous on fini cette semaine les marques places et ils nous reste le panneau pour le plan de table , les livrets de messe et la déco de l'urne !
Sujet : besoin de votre aide
coucou les filles
je me marie dans 38 jours et la je commence à stresser un peu ! enfin beaucoup
encore beaucoup de chose à préparer et donc en se moment je me met aux menus mais je sèche un peu au niveau de la reformulation , notre thème c'est la féérie fantastique ( enfin les différents peuples fantastiques fées , nains , elfes , pixies ...)
et voici le menu
en apéro crémant + crème de violette + petits fours
1ére entrée:foie gras de canard + sa brioche
2ème entrée:timbaline de flétan et de st jacques
sauce crevette
trou normand: sorbet passion + soho
plat principal : médaillon de veau sauce basilic
buffet de fromage et salade
buffet de dessert : cascade de gateaux
+ champagne
café et thé
voilà si vous avez des idées je suis preneuse !
merci d'avance !
je me marie dans 38 jours et la je commence à stresser un peu ! enfin beaucoup

encore beaucoup de chose à préparer et donc en se moment je me met aux menus mais je sèche un peu au niveau de la reformulation , notre thème c'est la féérie fantastique ( enfin les différents peuples fantastiques fées , nains , elfes , pixies ...)
et voici le menu
en apéro crémant + crème de violette + petits fours
1ére entrée:foie gras de canard + sa brioche
2ème entrée:timbaline de flétan et de st jacques
sauce crevette
trou normand: sorbet passion + soho
plat principal : médaillon de veau sauce basilic
buffet de fromage et salade
buffet de dessert : cascade de gateaux
+ champagne
café et thé
voilà si vous avez des idées je suis preneuse !
merci d'avance !
Sujet : récit de notre journée magique!
félicitation ! pleins de bonheur à vous deux ! mais maintenant on veut les photos !!

Sujet : ou faire photos de couple
kikou ! c'est vrai que ça fait un bail qu'on ne sait pas vu valie33 en fait pour le jupon c'est à peu près le même c'est juste qu'ils ne l'ont pas ajusté au niveau de la taille pour que ça descende plus bas sur les pieds mais il vont me le remonter plus haut pour le mariage
ou en es tu dans tes prépa ?

Sujet : ou faire photos de couple
voilà je me marie à 14 h donc on n'aura pas le temps de faire les photos le matin . On compte les faire pendant le vin d honneur la salle est dans le 59 la claire fontaine à wicres y a t il des filles qui se sont mariées ou vont se marier la bas et si oui ou avez vous fait vos photos ? merci !!
Sujet : pétales de rose en tissus ou en papier ?
lol et toi tu prend quoi pour la sortie de l'église ? et en quelle quantité ?
Sujet : pétales de rose en tissus ou en papier ?
Bonsoir les filles ! petite question tardive : les pétales de rose c'est mieux en tissus ou en papier ? et en qu'elle quantité ?
Je suis un peu perdu
merci !
Je suis un peu perdu
merci !
Sujet : Nouveau cadre dans ma galerie!!
y'a le mien aussi !! il est trop beau j'ai hate de le recevoir ! dit moi le orange c'est fait avec quoi ? un stylo , de la cire ? bisous
Sujet : Nouveau cadre dans ma galerie!!
y'a le mien aussi !! il est trop beau j'ai hate de le recevoir ! dit moi le orange c'est fait avec quoi ? un stylo , de la cire ? bisous
Sujet : mon frère a l'hôpital
courage ! tient nous au courant dès que tu as des nouvelles !
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
tout simplement magnifique ! j'adore
C'est une très bonne idée !
C'est une très bonne idée !
Sujet : vos avis les filles !
merci beaucoup !! vos avis me rassure !
Valie pareil un jupon avec du tulle pour faire la robe longue et un avec deux cerceaux qui coute 150 euros c'est bizarre je leur retéléphonerai demain pour avoir confirmation !
Valie pareil un jupon avec du tulle pour faire la robe longue et un avec deux cerceaux qui coute 150 euros c'est bizarre je leur retéléphonerai demain pour avoir confirmation !
Sujet : question maquillage
il faut le mettre après ta crème hydratante mais avant ton maquillage !
Sujet : question maquillage
chez clarins ils font un fixateur de maquillage qui est pas mal ( je suis pas esttheticienne )
jupon matéo et le tien valie ?
merki !!!
Valie la mienne est ivoire et toi ?
Sinon pour le jupon je vais regarder sur le bon de commande et je te dit quoi !
Le tient c'était quoi ?
Valie la mienne est ivoire et toi ?
Sinon pour le jupon je vais regarder sur le bon de commande et je te dit quoi !
Le tient c'était quoi ?
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
elle te va super bien ! tu es magnifique dedans !
Merci beaucoup les filles c est super gentil ! Pourquoi tu crains le côté asymétrique de la robe venus ? Bisous à vous toutes
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
rien à dire magnifique moi je ne changerai rien !
Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu
c'est génial ce qu'ils ont fait : c'est une belle preuve d'amour !
Sujet : robe de chez complicité
non , moi c'est une robe de cymbeline
Sujet : robe presque terminée
j'aime beaucoup !
désolé pour les fautes j'ai écris trop vite !
si si ! juste le temps de les diminuer !
Voilà première fois que je j'essaye la robe que j'ai choisit seulement cette fois si c'est pas celle du magasin mais la mienne !
Suis trop contente !
Comme j'ai perdu 8 kilo il y a des retouches à faire pour que ça aille mieux ..
Je ne vais pas laisser longtemps les photos mais dites moi ce que vous en pensez !
Merki !!!!

Comme j'ai perdu 8 kilo il y a des retouches à faire pour que ça aille mieux ..
Je ne vais pas laisser longtemps les photos mais dites moi ce que vous en pensez !
Merki !!!!
Sujet : nouvelle coiffure
la deuxième largement ! ou a tu eu la photo ? je cherche à la photocopier pour montrer les croisillons à ma coiffeuse mais je l'ai en petit format on ne voit rien merci d'avance !
Sujet : jarretière ou pas?
Nous on va faire le jeu des 12 mois et le gagnant gagnera la jarretière voilà
Sujet : J - 100
idem J-100 ça va faire bizarre de passer à deux chiffres !

Sujet : Les couvertures de mon livre d'or !!! A VOS AVIS !!!
merci je vais aller voir !
Sujet : voile et étole
merci les filles
Sujet : voile et étole
Voilà les filles petite question je vais mettre un voile pour l'église mais j'hésite à prendre une étole pour mettre quand je n'aurais plus le voile et pour a fin de soirée ? qu'en pensez vous ? et que faite vous ?
Sujet : Les couvertures de mon livre d'or !!! A VOS AVIS !!!
dit ou a tu acheter la base de ton livre d'or ? avant que tu le custmise ? je cherche ce genre mais je n'en trouve pas ! merki !
Sujet : contenant a dragée...
j'adore c'est super original ! petite question pratique ça a l'air assez facile pour mettre les dragées mais on doit galérer pour les retirer non ?
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
kikou les filles ! maman1615 ou a tu eu tes fioles avec la petite fée dessus ?
Sujet : Décoration mariage elfique
eh on se marie le même jour !
ben tu sais pour l'instant on fini les faire part et c'est juste des idées mais dans 15 jours on s'y met vraiment on peut mettre les idées en commun si tu veux
et mes couleurs sont marron ivoire et orangé
salut les filles nous notre thème c'est la féérie fantastique et nous aussi des petites figurines d'elfes de fees de nains vont se dresser au centre des tables j'ai aussi du tulle sur ma robe ninijeje et elle est assez légère je trouve que tas robe va super bien avec le thème !
Sujet : petite info svp
moi aussi ça me destresserait un peu d'avoir la liste si ça te dérange pas yerdua
Sujet : Où partez-vous??
fait attention emmalulu on m'a dit qu'en thailande à cette époque c'est la saison des moussons renseigne toi .
Sujet : Où partez-vous??
coucou !
nous on part en thailande 10 jours de circuit pour visiter le pays suivit de 6 nuits dans un hotel au bord de la mer pour décompresser !
hâte d'y être !
nous on part en thailande 10 jours de circuit pour visiter le pays suivit de 6 nuits dans un hotel au bord de la mer pour décompresser !
hâte d'y être !
Sujet : MARIAGE 9 JUILLET 2011 QUI AVEC NOUS
je me joins à vous on se marie le 9 juillet dans le pas de calais et encore pleins de choses à faire bisous !
Sujet : Ca y'est j'ai enfin reçu mes chaussures !!!!
elles sont superbes tes chaussures tu les a eu ou ?
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
moi de 62.5 le 2/2/2011 j'en suis à 60.8 kg j'ai un peu plus de mal à tenir j'ai des envies de sucrés de temps en temps lol . faut tenir bon les filles on est sur la bonne voie !!
Sujet : 1er essai coiffure !
non leknaat vous ne m'avais pas froissé de toute façon c'était le 1er essai ! je n'ai pas les cheveux frisés au naturel : ils sont raides c'était juste pour voir qu'elle tête j'aurais avec des cheveux frisés je crois que je vais rester avec des cheveux naturels lol sinon j'ai enlevé les photos pour pas qu'on me reconnaisse on sait jamais !
je viens juste de les mettre désolé ! à vos avis !
tout est dans le titre , j'ai fait mon premier essai ce matin qu'en pensez vous ?
Je dois en refaire un autre mais d'ici deux mois avec les cheveux non bouclés cette fois ci pour voir la différence .
Est ce que cette coiffure ira bien avec la robe ?
Merci pour vos avis les filles !
Je dois en refaire un autre mais d'ici deux mois avec les cheveux non bouclés cette fois ci pour voir la différence .
Est ce que cette coiffure ira bien avec la robe ?
Merci pour vos avis les filles !
Sujet : dégouté !
donc pas de soucis pour toi ! église nickel 

Sujet : ma robe
trop belle ! très bon choix !
moi 10k à perdre je faisait 67 kg . j'avais fait du sport 45 min de vélo elliptique par jour et j'avais perdu 2 kg donc je faisait 65 quand j'ai commencé le régime D**** on a fait notre semaine de phase d'attaque ( et oui mon coeur s'y ai mis aussi !) et aujourd'hui on en ai à notre 4ème jours de phase de croisière je fais 62.5 donc pour moi ce régime fonctionne ( enfin pour l'instant ) mais c'est sur que si tu ne cuisine pas tout les soirs ça devient vite rengaine de manger les aliments brut
oui moi pareil mais bon ça m'a mis un coup de stresse supplémentaire lol
Sujet : ME REVOILA
t'as bien fais de changer d'avis re-bienvenue !

oui je sais maried mais comme en ce moment je stresse un peu pour les préparatifs je n'avais pas besoin de ça en supplément
Sinon lola6219 je me marie à haillicourt près de Béthune et toi ?

Sinon lola6219 je me marie à haillicourt près de Béthune et toi ?
merci emmalulu !Nous l'église à l'intérieur ne sera pas en travaux c'est déjà ça mais bon pour les photos de sorti d'église .... enfin ....
non on ne m'avait pas prévenue je l'ai appris par hasard en plus ! et donc je sais pas si on peut changer d'église et pour les faire part ça va être chiant on à déjà fais sortir les textes 

non on ne m'avait pas prévenue je l'ai appris par hasard en plus ! et donc je sais pas si on peut changer d'église et pour les faire part ça va être chiant on à déjà fais sortir les textes 

le problème c'est que je sais pas par ou ils vont commencé si c'est sur le coté ça ira mais imagine devant de chaque coté de la porte ça serait l'horreur !
Enfin voilà je stresse et je n'est pas fini de le faire !
Enfin voilà je stresse et je n'est pas fini de le faire !
Comme le dit le titre je suis deg !Je viens d'apprendre que l'église ou je me marie en juillet va être en travaux à partir du mois d'avril et ceux pour six mois à un an . Pour des travaux de façade ce qui veux dire échafaudages ! ça va être génial pour les photos ! enfin voilà snif !!
Sujet : dragées
Nous on fait par famille mais après à toi de voir
Sujet : trouvé chaussures!
elles sont super belle ! j' en recherche dans le même style tu les a eu ou ?
Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
félicitations ! pleins de bonheur à vous deux et beaucoup de photos pour nous !

Sujet : Votre avis sur les faire-part !
Voilà !!
Sujet : vos avis sur bouquet
moi j'hésite entre le 1er et le troisième ils sont tout les deux très joli !
Sujet : J-11
trop belle ! profites bien miss !
je vous rejoins les filles ! 8kg à perdre en 3 mois et demi ! je croise les doigts
Sujet : BONNES FETES
Pleins de bisous à vous toutes ça va être une très belle année 2011 !! Très bonnes fêtes de fin d'année !!
Sujet : pas le moral car.....
je me joins à vous les filles 7 kg à perdre pour le 15 Avril car c'est la date à laquelle je réessaye ma robe à ma taille et la vendeuse à dit qu'on ne pouvait la retoucher qu' une seule fois donc après cette date j'ai plus le droit de maigrir ou de grossir donc faut que je me motive mais la avec les fêtes c'est bof bof !!
Sujet : J - 200
dans 201 jours !! demain compte rond lol !

Sujet : gros doute...
moi aussi j'ai des doutes , j'attend le reessayage avec impatience !
Sujet : enfin je vous montre les photos!!
super photos !
félicitation !!!

Sujet : report du mariage
félicitations !

Sujet : Enfin mes Faire-Parts !!
oui ils sont super ! t'aurais une photo de l'intérieur pour se faire une idée miss?
Sujet : voyage de noces
Nous on va réservé pour la thailande on se marie en juillet et on part en Novembre 15 jours dont 10 jours de circuit ! trop hâte d'y être !!
Sujet : une triste fin
virginie55 excuse moi j'avais pas vu le post ou elle disait qu'il est partit pour une autre j'étais resté sur il veut divorcé et on ne sait pas pourquoi ! là par contre je suis tout à fait d'accord avec toi on fait pas un gosse et un mariage pour tout plaquer deux mois après c'est juste un salaud !
Sujet : les traditions
super lien ! très intéressant !
Sujet : une triste fin
essaye de lui en parler calmement qu'il te donne au moins une explication : y'a trop peu de temps qui s'est écouler depuis le mariage et sa décision c'est pas normal ! Peut-être que la venue de bébé le stresse un peu et que ça lui fait peur qui sait ? tiens nous au courant et si tu veux discuté on est là bisous et courage !
Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
merci Ludo c'est une très bonne idée !

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
merci Ludo c'est une très bonne idée !

Sujet : ca y est !!!!
après avoir vu la robe on a encore plus envie de dire : des photos , des photos !

Sujet : Parents enfin prévenu
contente pour toi ! et félicitation !